Thalamus Abditus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur cette nouvelle version !

Le forum est encore en mode préparation pour la nouvelle intrigue, nouveau design, grand ménage etc,
mais a été rouvert plus tôt pour le recensement, n'oubliez donc pas d'allez voir votre boîte mail !
Lisez la nouvelle intrigue ici
Les Sangs Purs sont interdits, ainsi que toutes créatures mythologiques comme Vampires ou Loups-Garous.
On a besoin de Poufsouffles !
Rendez-vous ici pour participer à la rébellion.
Inscrivez vous au journal de Poudlard ! Jetez un œil .
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sortie de cours Pv Crystal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxence Dubois
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Maxence Dubois

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : c'est une baguette magique que veut tu de plus?
─ Star sur l'Avatar : Jim Sturgess
─ Messages : 248


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: David Guetta: Love don't let me walk away
▬ Statut: celib, enfin je crois! xD)
▬ La liste de tes potes:

Sortie de cours Pv Crystal Vide
MessageSujet: Sortie de cours Pv Crystal   Sortie de cours Pv Crystal EmptyMar 15 Déc - 20:52

Le réveil fut plus que dur pour Maxence, il avais passé la veille avec sa copine, une jeune Griffondor et étais donc venu se couché très tard...Lorsque Jorden le tira du lit il faillit lui envoyé ce qu'il avais sous la main en travers de la figure, mais il se controla, après tout si il n'étais pas venu le réveillé il dormirais encore!
Il fila donc sous la douche, en sortit et fila s'habillé, puis il pris ses livres et sortit en vitesse de son dortoir, il n'étais pas coiffé mais cela ne servais pas a grand chose selon lui.Il manga un morceau et alla en cours ensuite...Deux heures de potions, deja que c'étais dur mais en plus juste derrière Mirka c'étais pire! Tout deux passaient pas mal de temps a s'insultés, mais elle étais une amie de Crystal qui était sa meilleure amie! Difficile de croire que tout les deux pouvaient s'entendre mais c'étais la réalité! Tout deux s'adoraient et même si elle étais la Préfète en Chef, qu'elle pouvais etre sadique et vraiment méchante, il savais qu'elle n'étais pas comme ca! Il ne suivais pas vraiment le cours jusqu'as ce que Mirka se retourne vers lui pour lui demandé d'aretté de parlé a son voisin il lui souria et lui dis gentilement d'allez se faire voir, ce qui entraina encore un lot d'insulte et des points en moins pour les deux maisons...
Comme si les deux heures de potions et les points en moins n'étaient pas suffisant il allait avoir histoire de la magie pendant deux longues heures...Pour lui c'étais de la torture!


"Genial en plus faut que ce soit avec Mirka...Decidément c'est pas ma journée..."

Il y alla en trainant des pieds mais il se fit viré au bout de 45 min de cours parce qu'il avais repris le prof un peu trop méchament...Tant mieux au moins il ne perdra pas son temps avec un prof aussi ennuyeux que lui!Et puis l'histoire de la magie il s'en contre-fichais bien! Meme si c'étais parfois interessant...
Il voulais se rendre dans le parc histoire de prendre l'air frais, c'est vrai qu'il faisait un peu froid mais c'étais supportable, lui avais l'habitude du froid, il adorais cette période la de l'année! Au loin dans la cours il crut reconaitre Crystal, il s'approcha pour en etre bien sur, puis il souria c'étais bien elle et decida d'allez la voir...Comme ils n'étaient pas en meme années ils n'avaient que peu d'occasion de se voir dans la journée,mais le soir ils passaient beaucoups de temps ensemble, quand il n'étais pas avec Jude...Il s'approcha doucement derrière elle


"Alors Princesse, qu'est ce que tu fais la a cette heure et dans le froid?"
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Heathcliff
─ Admin & Préfète-en-Chef ─
─ Septième Année ─

Crystal A. Heathcliff

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : bois de cerisier et cheveux de vélane 21 cm
─ Star sur l'Avatar : Sasha Pivovarova
─ Messages : 371


Sortie de cours Pv Crystal Vide
MessageSujet: Re: Sortie de cours Pv Crystal   Sortie de cours Pv Crystal EmptyMar 15 Déc - 22:51

    " Alors Princesse, qu'est ce que tu fais la à cette heure et dans le froid? "

    Crys' fit volteface et lui sauta dans les bras, elle aurait reconnu cette voix entre mille ! Cette voix aux intonations douce et malsaine, ce ténor qu'elle pouvait écouter des heures... Elle rit et le serra fort dans ses bras, son Maxence, elle le voyait si peu c'est temps ci, son boulot de préfete lui prenait énormément de temps et la petite amie très, trop jeune du jeune homme lui prenait beaucoup de temps aussi. Crystal était à la fois énervé et contrarié par cette stupide gryffondor qui lui volé son Maxence, son meilleure ami, le seul qu'elle pouvait aimé plus qu'elle même ! On se demandé souvent si entre elle et Max il y avais plus que de l'amitié profonde, plus qu'un amour fraternelle, mais personne ne pouvait comprendre, personne ne pouvais comprendre qu'entre les deux là une relation plus que malsaine et passionnelle les lié.


    Elle lacha le coup du jeune homme et déposa un baiser au coin des lèvres du jeune serpentard, il n'etais pas rare que leurs deux lèvres se rencontre mais ce n'était qu'un bisous naïve d'enfant, une broutille pour les deux élèves. Elle regarda celui-ci et fronça les sourcils partager entre la jie de le voir et les repressaille de la fille "mature" entre guillemet car bien souvent Max la remettait dans le droit chemin !

    " J'y crois pas !!! Tu t'es encore fais viré d'histoire de la magie !!!"

    Une petite claque fusa derrière la tête, rien de méchant, de la taquinerie Maxence et elle passait leurs temps à se taquiner ! Crys' riat et posa un bisous sur le nez de son serpentard preferé. Elle la pris par la main et le tira vers le parc, en faite elle était contente qu'il eu était viré au moins elle allait pouvoirs profité de celui-ci ! Elle avançait main dans la main avec celui-ci gaiement telle une enfant joyeuse. Il n'etait pas rare de voir le jeune homme et celle-ci promener leurs tête d'imbécile heureux dans le parc ! Elle regarda celui-ci et repondit enfin à sa question, Crys' était du genre longue à repondre enfin ...

    " Et pour information monsieur moi je n'ai pas cours !!"


    Elle eu un sourire mais ils savaient tout deux qu'elle avait secher botanique, elle passait toujours par la fenêtre, ce cours l'ennuyé et elle préferait se promener dans le parc libre et sans problème. Crys' leva les yeux vers Max plus grand qu'elle évidemment et lui dit alors l'air renfrogné et raleuse de petite enfant capricieuse, en fronçant les sourcils :

    " Tu es toujours avec cette sale gryffondor je suppose ! "
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Dubois
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Maxence Dubois

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : c'est une baguette magique que veut tu de plus?
─ Star sur l'Avatar : Jim Sturgess
─ Messages : 248


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: David Guetta: Love don't let me walk away
▬ Statut: celib, enfin je crois! xD)
▬ La liste de tes potes:

Sortie de cours Pv Crystal Vide
MessageSujet: Re: Sortie de cours Pv Crystal   Sortie de cours Pv Crystal EmptyMar 15 Déc - 23:30

La revoir et passé du temps avec elle, sa meilleure amie. Quand elle lui sauta dans les bras il la serra contre lui, il est vrai que dernièrement entre son boulot de Prefète et lui sa petite amie, ils se voyaient que très peu...Elle lui avais manquée!!
Tout les deux étaient très proches, voir même trop pour les langues de vipères, mais lui s'en contre fichais de ce qu'on pouvais dire sur eux! Pour les autres ils étaient bien plus que des amis, et il n'étaient pas rere de les voirs mains dans la mains dans les couloirs, et le soir dans leur salle commune elle étais souvent dans ses bras, et puis il n'étais pas non plus rare de la voir sortir du dortoir des garcons le matin quand elle venait dormir avec lui parfois...Bref tout les aspect la de leur relation il les adoraient! Pour rien au monde il ne voudrais que ca s'arette! Elle le conaissait parfois plus qu'il ne se conaissait lui même et c'étais la meme chose de son coté! Lui ne voyais pas la préfète sadique et méchante qu'elle voulais faire croire...
Elle lui deposa un leger baiser sur le coin de ses levres rien de plus inocent que ca entre eux c'étais leur manière de ce dire bonjour! Personne ne comprenais cette relation qui les unissait et s'étais parfais, bien qu'elle est un ans de plus que lui d'ailleurs...
Quand elle lui reprocha de s'etre fais viré de son cours il se contenta d'haussé les épaules et de lui sourire


"C'est peut etre le cours le plus ennuieux de Poudlard! Et puis il ne m'aime pas c'est pas de ma faute je te le jure!"

Quand elle le tira vers le parc il se laissa faire,rien de plus agréable que de passé du temps avec elle, après tout elle lui avais manquée! Ensuite elle decreta qu'elle n'avais pas eu cours mais il conaissait son emploi du temps parc coeur et savais qu'elle aurais du se trouvé en botanique, il lui souria mais ne dis rien, ce n'étais pas la peine de toutes manières! Tout les deux n'avaient pas besoin de parlés pour se comprendre!
Puis elle parla de sa petite amie actuelle, une jeune Griffondor, qu'elle s'amusais a prendre comme souffre douleur pour le moment...A vrai dire elle avais fais la meme chose a toutes ses ex...


"Oui toujours"

Il lui souria, puis ils marchèrent en silence, savourant juste le fait d'etre ensemble. Puis il se tourna vers elle

"Dis tu n'aurais pas quelqu'un toi aussi? Tu ne viens plus dormir avec moi...Je m'inquiète un peu..."

A vrai dire si elle trouvais quelqu'un a Poudlard cela releverais de l'exploit parce que peu de monde avais pu l'approchée d'assez près...Bien sur il y avais eu Luke, mais après...Et puis sur sa dernière phrase il étais un peu ironique, elle venais dormir avec lui qu'as de rare occasion, mais quand elle venais c'étais pour dormir avec lui pendant quatre ou cinq jours soit pardce qu'elle n'allais pas bien, soit parce qu'ils ne s'étaient pas vus de la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Heathcliff
─ Admin & Préfète-en-Chef ─
─ Septième Année ─

Crystal A. Heathcliff

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : bois de cerisier et cheveux de vélane 21 cm
─ Star sur l'Avatar : Sasha Pivovarova
─ Messages : 371


Sortie de cours Pv Crystal Vide
MessageSujet: Re: Sortie de cours Pv Crystal   Sortie de cours Pv Crystal EmptySam 19 Déc - 0:09

    "C'est peut etre le cours le plus ennuieux de Poudlard! Et puis il ne m'aime pas c'est pas de ma faute je te le jure!"

    Ce n'etais jamais de sa faute ! Maxence avait toujoursle chic pour les bonnes excuses ! Ce n'est pas de ma faute, elle croyait encore entendre le premier année qui la dépassait d'une tête la bousculer et lui dire que ce n'étais pas de sa fautes qu'elle n'avais rien a ficher là et elle qui lui avais donné un coup dans les partie sensible en lui repétant avec un sourire ironique que ce n'étais pas de sa faute. Là etait née une amitié hors du commun, un amour passionnelle dont elle ne pourrait plus ce passer. Crys' etait jalouse, oui elle ne supportait pas que cette stupide gryffondor lui vole le peu de temps qu'elle pouvais avoir avec son Max ! Elle soupira quand il lui annonça qu'il etais toujours avec elle, Crys' savais pertinnement que cela ne durerai pas mais tout de même combien de temps encore ???


    "Dis tu n'aurais pas quelqu'un toi aussi? Tu ne viens plus dormir avec moi...Je m'inquiète un peu..."

    Crystal éclata d'un rire crystalin et joyeux, elle avait ce sourire béat de gamine heureuse quand elle était avec lui, elle calma son rire puis déposa un baiser sur la joue de Maxence. Biensure que non elle n'avais personne, enfin mis à part les aventures d'une nuit qu'elle collectionné elle n'avais pas d'homme stable dans sa vie, le seul homme avec une position stable dans sa vie etait Maxence, Aaron étais trop étrange, un frère aussi jaloux ? Crys' chassa Aaron de son esprit et regarda le beau serpentard. Elle passa une main dans les cheveux du jeune homme tout en le fixant dans les yeux un sourire amusé.

    "Et bien non je n'ai personne et contente d'apprendre que je te manque jolie coeur ! "


    Elle riat et mordille sa lèvre inférieur, il etais vrai que ces dernier temps elle n'avais pas était dormir avec celui-ci mais en général elle y allait quand ça n'allai pas, qu'elle se sentai suele, triste... Si elle avais passé toute ses nuits avec lui les mauvaises langue aurait encore plus parlait et puis elle évitait de dormir avec celui-ci quand il avais une petite amie, celà créer toujours des scandales dans Poudlard. Mais a vrai dire elle s'en fichait pas mal, elle sourit et déclara :

    "Et bien ce soir je viendrai me blottir dans les bras de mon cher et tendre Maxence, car il me manque terriblement !"
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Dubois
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Maxence Dubois

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : c'est une baguette magique que veut tu de plus?
─ Star sur l'Avatar : Jim Sturgess
─ Messages : 248


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: David Guetta: Love don't let me walk away
▬ Statut: celib, enfin je crois! xD)
▬ La liste de tes potes:

Sortie de cours Pv Crystal Vide
MessageSujet: Re: Sortie de cours Pv Crystal   Sortie de cours Pv Crystal EmptyDim 20 Déc - 17:17

Il savais parfaitement qu'as Poudlard, elle ne trouverais personne, ou alors il e étais étonné. Bref il regarda sa meilleure amie, et dire qu'entre eux tout avais mal commencé...Une bousculade dans les couloirs; un coups mal placé et pourtant tout deux étaient inséparables depuis ce jour...Il aimais etre avec elle, il aimais etre en sa compagnie, même si des langues de vipères deblatéraient sur eux ils s'en fichaient pas mal! Après tout ils n'étaient qu'amis.
Il savais tout d'elle des hommes qu'elle avais eu, et elle tout de lui et même si il savais qu'elle n'apréciait guere sa dernière petite amie elle ferais avec pour le moment...Ca évais toujours été comme ca, et vu le nombre de fille qui n'avais pas été au gout de Crystal, il en avais collectioné des exs, même si il n'en étais pas vraiment fièr mais il étais jeune alors il en profitais!


"Je n'ai pas besoin de te dre que tu me manque ! Tu le sais pertinament ! "

Il adorais son air béat, elle étais heureuse et il étais vraiment content quand elle étais heureuse, non pas que c'étais rare, mais bon elle aimais se montrée froide et méchante mais elle n'étais pas du tout comme ca et il le savais!
Il lui souria, en genaral il n'aimais pas qu'on lui touche les cheveux mais elle étais bien la seule exeption! Non pas qu'il aime ses cheveux mais tout simplement parce qu'il n'aimais pas. Mais bon pour elle il ferais n'importe quoi ! Elle étais la seule femme de stable dans sa vie et il n'étais pas question que ca change...Elle étais son soleil, son joli coeur tout simplement


"Je t'atendrais alors, mais domage que je ne puisse pas allez dans ton dortoir...Quoique non, il vaut mieux pas..."

Il lui souria et la regarda, elle étais vraiment belle, il avais toujours dis qu'elle étais la plus belle fille de Poudlard et pour le moment il ne s'étais pas trompé, bien que certaines étais jolies, personne n'avais la beauté et la prestance de Crys', elle étais unique

"Sinon, qu'est ce que tu as de beau a me raconté ces derniers temps?"
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Heathcliff
─ Admin & Préfète-en-Chef ─
─ Septième Année ─

Crystal A. Heathcliff

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : bois de cerisier et cheveux de vélane 21 cm
─ Star sur l'Avatar : Sasha Pivovarova
─ Messages : 371


Sortie de cours Pv Crystal Vide
MessageSujet: Re: Sortie de cours Pv Crystal   Sortie de cours Pv Crystal EmptyLun 21 Déc - 21:42

    "Je t'attendrais alors, mais dommages que je ne puisse pas allez dans ton dortoir...Quoique non, il ne vaut mieux pas..."

    Crystal eu un rire cristallin (Ahahah jeux de mots sbaff ) Elle regarda Maxence et lui ébouriffa de nouveau les cheveux, il avait horreur de sa mais comme à une enfant gâté il acceptait tout d’elle, il la laissait faire ce qu’elle voulait, ne lui reproché jamais rien et dire le nombres de bêtise qu’avait fais la belle serpentarde ! Maxence la faisait rire sans arrêt, il lui donné l’amour d’un père parfois, il faisait figure d’autorité sur elle, le seul qu’elle écouté ou pas avouons le … D’un frère très souvent, ils se chamailler mais s’aimé plus que n’importe qui, d’un mari quand elle passait de longues nuits dans ses bras, il l’avais vu pleuré, rire, déprimé … Il l’avait prise dans ses bras, subit sa colère, sa violence, sa haine. Tous, il avait tout vu d’elle et bien plus encore !

    "Sinon, qu'est ce que tu as de beau a me raconté ces derniers temps?"

    Oh Crystal n’avais pas grand-chose à raconté mise à part son travail de préfète en chef, ses cours et les nombreuses heures à pourrir la vie de la petite Jude et de bien d’autre gryffondor. La vie de Crys’ était en se moment assez calme et posé. Malgré tout les problèmes que Poudlard connaissez ses temps-ci. Crystal répondit alors de sa voix de gamine enjouée qu’elle prenait toujours avec lui :

    « Hum… tu m’as manqué, je passe ma vie a torturé des petite gryffondor, à enlevé des points aux autres maisons et c’est à peu près tout ah oui aussi j'aimerai bien te voir par terre ! »

    Crystal rit, il adorait voir Crystal torturé les autres élèves, elle le faisait avec tant de classe et de simplicité et elle le savait. Quand à lui il était doux comme un agneau pour un serpy et pourtant Crystal connaissait le pouvoir de sa colère, sa violence, sa haine il pouvait être redoutable et elle le savait très bien. Elle lui jeta un regard joueur et le poussa sur le sol, il l’entraina dans sa chute ils se retrouvèrent tous les deux allongé sur le sol elle sur lui, elle avait un rire de gamine heureuse. Elle le couvrit de baisers, tout en le chatouillant comme une gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Dubois
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Maxence Dubois

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : c'est une baguette magique que veut tu de plus?
─ Star sur l'Avatar : Jim Sturgess
─ Messages : 248


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: David Guetta: Love don't let me walk away
▬ Statut: celib, enfin je crois! xD)
▬ La liste de tes potes:

Sortie de cours Pv Crystal Vide
MessageSujet: Re: Sortie de cours Pv Crystal   Sortie de cours Pv Crystal EmptyMer 23 Déc - 16:30

Maxence lui souria, elle étais et resterais toujours la même! Et c'étais comme ca qu'il l'aimais! Bien sur peu de monde pouvais comprendre ce qui les unissaient tout les deux. Bien peu pouvais comprendre qu'ils étaient plus que des amis mais jamais il n'aurais eu l'idée de couché avec elle, elle étais sa meilleure amie, sa soeur, parfois même sa mère, et ca marchais également dans l'autre sens...
Quand il se retrouva par terre, ils riaient comme des gamins, toutes facons, ils n'y avaient qu'eux dehors a cette heure la, et puis il s'en fichait bien de ce qu'on pouvait dire! Les langues de vipères, il y étais habitué depuis sa première année! Et il adorais ce qu'on disait sur lui et Crys'. Elle commenca alors a le chatouillé, et bien quil n'aimais pas ca, il la laissa faire, enfet il lui autorisait tout, il ne pouvais rien lui refusé, surtout quand elle le regardais avec ses grands yeux bleu malheureux! Elle savais comment faire pour l'amadoué!! Après un long moment a se chamaillés, ils restèrent allongé par terre, sans rien dire, profitant juste du moment présent!Lui pensait a beaucoups de choses, notament l'année prochaine, elle ne serais plus la et Poudlard sans elle ce n'étais plus! Puis il pensais a sa petite amie, a ses amis..Il tourna la tête et la regarda avec un grand sourire


"Aufet Noel approche a grand pas...Qu'est ce que tu m'offre?"

Il souria, lui il avais deja trouvé ils adoraient se faire des cadeaux et n'attendaient pas spécialement Noel, lorsqu'ils sortaient tout les deux a Pré au Lard, il n'étais pas rare qu'il lui achetent pleins de choses, quand elle étais heureuse tout allait bien! Et pourtant il l'avais vu triste et déprimé quelques fois.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Heathcliff
─ Admin & Préfète-en-Chef ─
─ Septième Année ─

Crystal A. Heathcliff

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : bois de cerisier et cheveux de vélane 21 cm
─ Star sur l'Avatar : Sasha Pivovarova
─ Messages : 371


Sortie de cours Pv Crystal Vide
MessageSujet: Re: Sortie de cours Pv Crystal   Sortie de cours Pv Crystal EmptyMer 23 Déc - 20:46

    "Au fait Noel approche a grand pas...Qu'est ce que tu m'offre?"

    Le visage de la serpentarde s’illumina, elle avait passé la journée du mardi à chercher un cadeau pour son Maxence, elle avais arpenté bon nombre de magasin pour lui trouvé un cadeau digne de son dernier noël où elle se réveillerait avec lui, car oui, la serpentarde comptait bien passé noël avec celui-ci petite copine ou pas petite copine, elle avait passé tout ses noël depuis la première année avec lui celui-ci aussi !! Crystal se voyait souvent déprimé en pensant que l’année prochaine ils seraient séparé et cette simple idée la rendez malade ! Elle chassa cette idée de la tête se rendant compte que l’espace de 2 seconde elle avais perdu son sourire, elle jeta un regard malicieux à Maxence, il avait compris, elle le savait mais il ne lui demanderait pas ce qui lui était passé par la tête.

    « Ahahah c’est un secret joli cœur, tu le sera le matin de noël quand je te réveillerai en te sautant dessus comme tout les ans sale fainéant !! Et moi et moi ? Dis-moi que tu l’as !!! Je sais je vais deviner… Euh … »

    Crystal s’était redressé d’un coup à coté de celui-ci on voyait dans ses yeux briller l’insouciance de l’enfance… Elle avait cette attitude de gamine bien propre à elle. Elle sourit et fronça les sourcils comme ci elle était plongée dans une profonde réflexion. Elle avait toujours était curieuse et Maxence adoré la faire mijoter ! Pourtant il tombait toujours sur le cadeau parfait, tout ce qu’elle désiré …

    « Un pendentif ? Non, Une robe ? Non, euh … oh dis-moi !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Dubois
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Maxence Dubois

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : c'est une baguette magique que veut tu de plus?
─ Star sur l'Avatar : Jim Sturgess
─ Messages : 248


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: David Guetta: Love don't let me walk away
▬ Statut: celib, enfin je crois! xD)
▬ La liste de tes potes:

Sortie de cours Pv Crystal Vide
MessageSujet: Re: Sortie de cours Pv Crystal   Sortie de cours Pv Crystal EmptyJeu 24 Déc - 15:37

Maxence adorais la faire mijoté un peu, c'étais une grande satisfaction pour lui! Et puis voir son visage s'illuminée comme ca lui faisait le plus grand plaisir! Il avais encore trouvé le cadeau idéal pour elle, et chaque année, alors qu'elle venais lui sauté dessus très tot le matin, il ne pouvais pas s'empeché d'etre de bonne humeur, parce que c'étais noel, et qu'il le fetais avec Crys' depuis sa première année mais également le dernier qu'il passerais avec elle, aucun des deux n'en avais envie, mais c'étais la vie

"Tu le verra quand tu me sautera dessus comme tout les ans...Mais comme toujours ca te fera plaisir!"

Il pourrais aussi vendre la meche, mais ca ne serais plus un cadeau!!! Noel, en general c'étais une fête qu'il n'aimais pas, mais il y avais eu Poudlard et Crystal, et tout avais changé, il avais comencé a aimé cette fête et puis son but étais de lui faire plaisir, et a chaque fois il avais eu juste, que ce soit des bijoux ou des vêtements, elle étais heureuse, et puis c'étais le but!
Maxence ne rentrait jamais chez lui pour les vaccances, enfin quand il le pouvais, il passait plus de temps chez Crystal que chez lui et savais que ca serais toujours le cas, même si elle ne serais plus a ses cotés pour sa 7eme année, mais comme elle il ne voulais pas y pensé


"Hum...Noel te rends toujours si heureuse, et j'adore te voir dans cet état!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sortie de cours Pv Crystal Vide
MessageSujet: Re: Sortie de cours Pv Crystal   Sortie de cours Pv Crystal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortie de cours Pv Crystal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalamus Abditus :: « Les Reliques » :: ■ Archives ;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit