Thalamus Abditus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur cette nouvelle version !

Le forum est encore en mode préparation pour la nouvelle intrigue, nouveau design, grand ménage etc,
mais a été rouvert plus tôt pour le recensement, n'oubliez donc pas d'allez voir votre boîte mail !
Lisez la nouvelle intrigue ici
Les Sangs Purs sont interdits, ainsi que toutes créatures mythologiques comme Vampires ou Loups-Garous.
On a besoin de Poufsouffles !
Rendez-vous ici pour participer à la rébellion.
Inscrivez vous au journal de Poudlard ! Jetez un œil .
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un matin, soleil ou es-tu ? [Maxence]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Kelvin Miller
─ Elève ─
─ Cinquième Année ─

Edward Kelvin Miller

─ Année d'Etude : 5ème Année
─ Baguette : Bois de Houx ; Crin de Centaure ; 30cm.
─ Star sur l'Avatar : Zac Efron
─ Copyright & Co : Toudou.
─ Messages : 129


«Time of your life»
▬ Chanson du moment:
▬ Statut:
▬ La liste de tes potes:

Un matin, soleil ou es-tu ? [Maxence] Vide
MessageSujet: Un matin, soleil ou es-tu ? [Maxence]   Un matin, soleil ou es-tu ? [Maxence] EmptyMar 15 Déc - 23:06

    Un beau matin glaciale à Poudlard, un jeune homme marchait calmement sur le bois qui appartenait au vieux pont qui reliait le château à la foret. Il avait les mains dans les poches et son corps tremblait. Il respirait difficilement et faisait jaillir de sa bouche une fumée blanche qui s'évaporait ensuite. Il était bientôt arrivé de l'autre coté de ce pont et le bois sous ses pieds craquait. Il était vêtu d'un long manteau noir et d'une écharpe grise en laine enroulée autour de son coup. Il posa enfin un pied sur la première marche qui clôturait sa traversée et foulait maintenant l'herbe délimitée par quelques menhirs placés en rond tout autour de lui.

    C'était Edward qui, de bon matin se rendait à la volière pour assister au levé de soleil comme beaucoup de matins récemment. En cet endroit peut fréquenté il pouvait entendre les oiseaux chanter et sentir le vent frais caresser son visage. Edward d'où il était apercevait la tour en haut d'une petite montée. Il entama la fin de sa marche et commença à gravir la pente. Il pouvait maintenant voir le pont rétrécir de mètres en mètres et finit par atteindre ce pourquoi il était venu. Ses jambes étaient gelées, ses articulations douloureuses mais il leva la jambe et monta les marches avant d'entrer dans la volière. Il gravit toutes ces marches les unes après les autres et arriva enfin au sommet. Il posa ses mains sur les montants en pierres et apprécia le spectacle. Il pouvait voir le lac, la foret, le château. Une vue sur tout l'ensemble de Poudlard lorsque le soleil commença à pointer le bout de son nez.

    Un premier rayon de soleil s'empara de ses pensées. Toutes les tensions qu'il vivait quotidiennement s'évadaient de sa tête comme des notes de musiques et il se sentit pendant un moment : libre. Les examens n'étaient que peintures abstraites, les élèves n'existaient plus, lui même s'élevait de la tour et s'en allait toucher le ciel avec le bout de son doigt. Le froid se transformait en source de chaleur et sa peau s'illuminait. Ses yeux écarquillés ne semblaient plus vouloir se fermer. Tout son être était absent.


Dernière édition par Edward Kelvin Miller le Mer 16 Déc - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Dubois
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Maxence Dubois

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : c'est une baguette magique que veut tu de plus?
─ Star sur l'Avatar : Jim Sturgess
─ Messages : 248


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: David Guetta: Love don't let me walk away
▬ Statut: celib, enfin je crois! xD)
▬ La liste de tes potes:

Un matin, soleil ou es-tu ? [Maxence] Vide
MessageSujet: Re: Un matin, soleil ou es-tu ? [Maxence]   Un matin, soleil ou es-tu ? [Maxence] EmptyMar 15 Déc - 23:56

Etre réveillé au aurors ce n'étais pas une habitude de notre jeune Serpy...Mais il s'étais réveillé en sursaut dans son lit et il remarqua alors que sa meilleure amie, Crystal y étais également. Il lui deposa un leger bisou sur la joue et alla sous la douche, il savais qu'il lui serais impossible de se rendormir! Une fois fais notre jeune homme atrappa les vetements qui était a sa portés, tout en esseyant de ne pas réveillé les autres garcons de son dortoir et sortit.
Arrivé en bas il trouva une lettre que son père lui avais envoyé la veille, pas difficile de savoir ce que c'étais...Il decida de lui répondre pour une fois, lui qui ignorais toujours ces lettres!Il attrapa un bout de parchemin et lui répondit assez durement...Tout les deux n'avaient jamais pu s'entendre, c'étais une relation très complexe, il étais en total rivalité avbec son propre père allez savoir pourquoi...Bref l fut satisfais de sa réponse et sortit donc de sa salle commune, il se dirigea vers la volière. Le soleil commencais a se levé doucement sur Poudlard et ses environs, lui ce qu'il préferais c'étais voir les étoiles, pour d'autres c'étais le levé du soleil, bien qu'il ne trouvais pas ca extraordinaire...

En arrivant a la volière il ouvrit la porte et sans vraiment regardé autour de lui, chercha sa chouette, une fois fais il lui attacha la lettre a la patte et la laissa s'envolée...C'est alors qu'il remarqua qu'il n'étais pas seul, un autre jeune homme étais la, il savais qui c'étais parce qu'il étais a Griffondor et en 6eme année comme lui, mais de la a savoir comment il s'apellait il y avais un écart...
Pourtant il étais dans un bon jour..Il resta un peu en retrait


"Personelement je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire a un levé du soleil..."

Il avais prononcé ses mots d'une voix calme et dénué de toute ironie, ce qui étais plutot rare venant de sa part, mais même les plus ironiques peuvent avoir de bons jours...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Kelvin Miller
─ Elève ─
─ Cinquième Année ─

Edward Kelvin Miller

─ Année d'Etude : 5ème Année
─ Baguette : Bois de Houx ; Crin de Centaure ; 30cm.
─ Star sur l'Avatar : Zac Efron
─ Copyright & Co : Toudou.
─ Messages : 129


«Time of your life»
▬ Chanson du moment:
▬ Statut:
▬ La liste de tes potes:

Un matin, soleil ou es-tu ? [Maxence] Vide
MessageSujet: Re: Un matin, soleil ou es-tu ? [Maxence]   Un matin, soleil ou es-tu ? [Maxence] EmptyMer 16 Déc - 0:33

    Edward s'envolait toujours plus haut vers le ciel, tellement haut qu'une fois redescendu il serait surement rouge écarlate. Ses yeux bleues rougissaient au fur et à mesure que le soleil se levait. Son corps se relâchait et il commençait à s'emporter vers l'avant quand soudain une bourrasque de vent vint le percuter et manqua de le faire tomber par dessus le muret. Comme si il était tiré en arrière ses pensées vinrent percuter sa tête à nouveau et il se rattrapa. Son cœur battait fort et lorsqu'il cligna des yeux, des taches noirs s'interposèrent entre lui et le soleil.

    Des bruits derrière lui s'invitèrent au silence installé depuis le début. Edward n'en fit pas attention et n'arrêta pas de fixer le ciel contrasté de rouge, de jaune et de couleurs un peu plus fades. Ces bruits ressemblaient à ceux d'une vieille porte grinçante suivit de battements d'ailes. Surement d'une chouette à l'évidence. Quoi que c'était, il ne daignait pas affirmer sa présence.

    Maxence -Personnellement je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire a un levé du soleil...

    La voix portée à ses oreilles ne lui dit à ce moment pas grand chose. Poudlard avait beaucoup d'élèves à son actif et reconnaître une voix parmi tant d'autres était difficile. Même pour quelqu'un ayant une bonne mémoire comme Edward. Le jeune Griffondor ne bougea pas d'un pouce et ne prit pas peine de se retourner.

    Edward -Pour certains, la pluie tombante sur leur peau est jouissif. Moi c'est de voir les premiers rayon du soleil illuminer l'horizon qui égaye ma journée.

    Alors Ed' se tourna enfin pour voir le visage de son interlocuteur. Au premier regard, Il paraissait être serpentard. La plus part des élèves de cette classe avaient le même air, un air hautain et sur d'eux. Certains étaient calmes, d'autres cherchaient sans cesse à se faire remarquer par des choses insignifiantes aux yeux d'Edward. Celui-ci, avec sa voix basse et posée n'avait pas l'air de chercher les ennuis mais les apparences étaient et resteraient trompeuses. Edward le fixa un instant puis dit.

    Edward -Faut-il être à Griffondor pour éprouver un sentiment banal comme celui-ci ?

    En posant la question d'une voix aussi calme que la sienne, Ed' ne savait pas comment allait réagir le serpentard. Avec diplomatie et calme ou simplement avec rage et détermination de se faire de la soupe de Griffondor ?. Quoi qu'il arrive le jeune Edward avait sa baguette sur lui pour se protéger et savait s'en servir.

    [Je suis en 5eme année =)]
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Dubois
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Maxence Dubois

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : c'est une baguette magique que veut tu de plus?
─ Star sur l'Avatar : Jim Sturgess
─ Messages : 248


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: David Guetta: Love don't let me walk away
▬ Statut: celib, enfin je crois! xD)
▬ La liste de tes potes:

Un matin, soleil ou es-tu ? [Maxence] Vide
MessageSujet: Re: Un matin, soleil ou es-tu ? [Maxence]   Un matin, soleil ou es-tu ? [Maxence] EmptyMer 16 Déc - 0:50

Maxence n'étais pas venu a la volière dans le but de cherché a se battre ou autre, d'ailleurs comme un idiot il avais laissé sa baguette près de son lit. Quelle idée aussi! Bah pas grave, de toute manière il n'avais pas l'intention de s'énervé ou même de se battre, après tout il étais venu a la volière dans le but d'envoyé une lettre c'est tout.
C'est vrai qu'as part les étoiles, le froids, la neige, la pluie ne le dérangais pas le moins du monde, il avais souvent voyagé dans les pays nordique ou même en Europe de l'Est, il y étais largement habitué...
Il souria au jeune homme et s'approcha doucement pour finalement s'acoudé a une fenetre qui étais a coté de celle du Griffondor, puis il garda le silence quelques instants, laissant les rayons du soleil venir sur son visage, il souria alors


"Chacun ses habitudes, moi j'ai été habitué au froid et a la neige..."

Maxence étais certes un Serpantard, mais pas vraiment comme les autres, il est vrai qu'il n'étais pas autent colèrique et froid que ces camarades, et contrairement aux autres, il ne rechinaient pas a parlés au Griffondor, et faut dire qu'il en a rajouté une couche en s'affichant avec Jude, une jeune Griffondor...Il aimais cultivé la différance entre lui et les autres...C'étais son delire, il se tourna alors vers le jeune homme

"Non pas spécialement, disons que je ne suis pas vraiment habitué au levé du soleil, mais plutot aux étoiles..."

Il lui souria, il n'avais aucune raison d'être agressif avec lui, après tout il ne le conaissait pas, et ne savais même pas comment il s'apellait! Ce qui le dérangais le plus dans l'attitude de ses camarades c'étais le fait qu'ils s'en prenaient a n'importe qui, et principalement au Griffondor, même si la plupart du temps ils agissaient en groupe...Il méprisait pas mal de ses camarades, sauf exeption bien sur

"Je m'apelle Maxence, et toi?"

Hj: ouais j'ai vu, mais après^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Kelvin Miller
─ Elève ─
─ Cinquième Année ─

Edward Kelvin Miller

─ Année d'Etude : 5ème Année
─ Baguette : Bois de Houx ; Crin de Centaure ; 30cm.
─ Star sur l'Avatar : Zac Efron
─ Copyright & Co : Toudou.
─ Messages : 129


«Time of your life»
▬ Chanson du moment:
▬ Statut:
▬ La liste de tes potes:

Un matin, soleil ou es-tu ? [Maxence] Vide
MessageSujet: Re: Un matin, soleil ou es-tu ? [Maxence]   Un matin, soleil ou es-tu ? [Maxence] EmptyLun 21 Déc - 0:34

    Lorsque Maxence vint s'accouder à un rebords avec lui, Edward se sentit un peu gêné. Ou pourrait-on dire oppressé. Le Serpentard était seul certes mais le jeune Griffondor lui était venu dans cette petite tour pour être seul et profiter un maximum du calme, du levé de soleil et du réveil des animaux tout autour de Poudlard. En se posant à coté, l'élève montrait qu'il ne s'en irait pas tout de suite et Edward serait obligé de discuter avec lui. Il avait raison sur un point, Chacun ses habitudes. Le jeune Miller adorait aussi la neige et le froid qui allait avec. Rien ne valait une bonne sortie sous une petite tempête de pluie blanche fondante sur sois-même. La chaleur des âmes innocentes de chaque enfant sortant en courant pour se rouler dans la poudreuse et écarter les bras tout en battant des jambes pour marquer le sol de son empreinte et autres petits jeux comme ça. Edward regardait Maxence lorsqu'il lui fit part de son point de vu sur se qu'il préférait.

    Edward -Je vois.

    Répondit simplement Edward avec un petit sourire de coin. Il se tourna de nouveau vers le soleil et l'aperçu dans le ciel. Il avait dépassé les falaises au loin et illuminait maintenant tout le château. Ed' se dit alors que c'était le première fois qu'il restait aussi longtemps avec une personne appartenant à la pire maison du l'école. C'était à la fois surprenant et effrayant. Sympathiser avec des gens sans loies pourrait-il faire passer Edward de l'autre coté. C'était inconcevable mais celui-ci parraissait différent.

    Maxence -Non pas spécialement, disons que je ne suis pas vraiment habitué au levé du soleil, mais plutôt aux étoiles...

    Maxence -Je m'appelle Maxence, et toi?

    Edward -Enchanté, moi c'est Edward.

    Voilà qui fixait une chose. Edward savait maintenant comment son interlocuteur s'appelait. Chose qui était rare entre les deux maisons. Les duels, les insultes et compétitions se suivaient et pourtant jamais aucune des deux n'avait jamais pensée à apprendre à se connaître. Une simple rencontre comme celle qui était en train de se faire pouvait pourtant changer tellement de préjuger sur les deux clans. Edward regarda alors Maxence et avec un grand sourire il ajouta une touche d'ironie.

    Edward -Je pari que c'est la première fois que tu regardes un levé de soleil avec un Griffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Dubois
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Maxence Dubois

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : c'est une baguette magique que veut tu de plus?
─ Star sur l'Avatar : Jim Sturgess
─ Messages : 248


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: David Guetta: Love don't let me walk away
▬ Statut: celib, enfin je crois! xD)
▬ La liste de tes potes:

Un matin, soleil ou es-tu ? [Maxence] Vide
MessageSujet: Re: Un matin, soleil ou es-tu ? [Maxence]   Un matin, soleil ou es-tu ? [Maxence] EmptyLun 21 Déc - 14:38

Il lui souria, avant quand il étais un peu plus jeune il lui étais inconcevable de parlé a des Griffondor, mais c'est venu petit a petit, non pas qu'il apréciais les gens de cette maison, mais il y avais parfois des personnes qui vous font découvrir certaines choses et certaines valeurs...C'étais ce que Max apréciais. Et puis il n'avais pas que des amis dans sa maison, loin de la!
Une fois les présentation faites il regarda par la fenetre, il n'étais pas habitué a un tel spectacle, mais c'étais a la fois plaisant et reposant! Il regarda le griffon avec un sourire au coin des levres


"Oui effectivement, c'est la première fois."

Etre avec un eleve d'une maison rival n'étais pas nouveau pour lui, il sortais bien avec une 4eme année de cette maison d'ailleurs...Bref il n'avais pas vraiment de préjugé sur cette maison la, il ne comprenais pas pourquoi ils étaient tant rivaux, mais comme les autres il ne cherchais pas vraiment a savoir pourquoi, c'étais ainsi point final! Mais depuis quelques temps il avais de moins en moins de préjugés sur les autres, sans doute par le fait qu'il conaissait des eleves qui lui aprenais pas mal de choses en dehors de ce qu'il conaissait

"Et tu viens souvent ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un matin, soleil ou es-tu ? [Maxence] Vide
MessageSujet: Re: Un matin, soleil ou es-tu ? [Maxence]   Un matin, soleil ou es-tu ? [Maxence] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un matin, soleil ou es-tu ? [Maxence]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalamus Abditus :: « Les Reliques » :: ■ Archives ;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit