Thalamus Abditus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur cette nouvelle version !

Le forum est encore en mode préparation pour la nouvelle intrigue, nouveau design, grand ménage etc,
mais a été rouvert plus tôt pour le recensement, n'oubliez donc pas d'allez voir votre boîte mail !
Lisez la nouvelle intrigue ici
Les Sangs Purs sont interdits, ainsi que toutes créatures mythologiques comme Vampires ou Loups-Garous.
On a besoin de Poufsouffles !
Rendez-vous ici pour participer à la rébellion.
Inscrivez vous au journal de Poudlard ! Jetez un œil .
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 la gota que colmó el vaso avec Edward Kelvin Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jude Davis
─ Elève ─
─ Cinquième Année ─

Jude Davis

─ Année d'Etude : 5ème Année
─ Baguette : Bois d'Aubépine ; Plume hippogriffe ; 29cm
─ Star sur l'Avatar : Miley Cyrus
─ Copyright & Co : MLLE.ALICE
─ Messages : 107


la gota que colmó el vaso     avec  Edward Kelvin Miller Vide
MessageSujet: la gota que colmó el vaso avec Edward Kelvin Miller   la gota que colmó el vaso     avec  Edward Kelvin Miller EmptyMer 16 Déc - 16:53

la gota que colmó el vaso [/i]

Encore une journée de cours pour Jude et Edward. C’était leur cours … comment dirais-je… enfin bref. Ils le détestaient ! Le cours d’histoire sur la magie, c’était le moins apprécié de toute l’école. Et avec un professeur mou ! Il ne mettait pas de vie dans sa matière et à chaque fois que c’est son cours, un élève se fait virer de la classe. Jude est une fille généralement calme et attentive. Mais ces deux heures là ! °Interminable, elles me paraissent interminables. °
Jude avait l’amour en tête pour l’instant et à vrai dire c’est normal. Le beau Maxence qui était son copain. L’homme le plus … le plus demandé de l’école. Enfin… aujourd’hui son petit côté enfant allait se réveiller. °Roohhh… ça m’énerve. Deux heures en compagnie du prof le moins aimé. En plus, il n’a rien pour lui ! Il n’est pas très beau, pas musclé et le pire de tout, sa voix. Sa voix ! Elle endormait tout le monde. ° Jude souriait mais personnes ne vit qu’elle n’écoutait pas. En réalité personne n’écoutait alors personne ne la remarqua.
Edward était dans le même cas que ses amis et de temps à autre il regardait la jeune fille. Edward à toujours eu un petit faible pour elle, mais il n’a pas trop envie de ce genre de filles pour une relation sérieuse. Être ami avec, lui convenait très bien. Il se demandait se qui la rendait si joyeuse. Personne, vraiment personne n’était au courant de son amour avec Maxence.
Par plusieurs fois le professeur d’histoire lançait un regard à Jude comme pour dire ‘’ pourquoi ris-tu ? Ai-je dit quelque chose de marrant ? ‘’ Jude ne s’excusait même pas. Et puis ce n’est pas à elle mais au professeur de se pardonner. C’est vrai, qui est-ce qui endormait les gens ? Ben … c’est le prof ! Par plusieurs fois, elle faisait celle qui s’intéressait au cours.
« Et les sorciers monsieur ? Ils peuvent faire de la magie en dehors de l’enceinte de l’école ? »
Bien que le professeur ait déjà répondu à cette question auparavant, il y répondit tout de même. Jude n’écoutait même plus, elle avait posé sa question, le prof était content et voilà. ° J’me suis jamais fait autant chier pendant un cours. Même poser des questions ça m’énerve. Tout le monde devait rigoler, surtout que cette question, on l’a déjà posée tantôt. Après tout qu’est-ce qu’ils en ont à faire les autres ? On perd cinq minutes d’une autre explication. Il est encore dans son explication pour que j’aie ma réponse mais je ne l’écoutais même plus. Est-ce qu’il le remarque au moins ou il est vraiment bête ?°
La jeune fille tourna la tête et regarda Edward. Il la faisait rire sans s’en apercevoir. Les coudes sur le banc, la tête reposée sur ses deux mains et il y avait une boule qui se faisait sous ses yeux. Bien sûr ce n’était pas naturel, ce sont ses mains qui font ça, mais quand il les avait retiré… Il avait la marque de ses mains.
« Psssst… Edward… Tu t’ennuyes pas ? Je sais bien qu’on n’est pas des élèves qui foutent le bordel, mais il n’y a personne pour mettre de l’ambiance, faut bien que quelqu’un le fasse non ? Et puis discretos, un petit coup de baguette et une araignée apparaît sur la tête de ce serpentard là-bas. Ni vu n’y connu on la range et on fait ceux qui écoutent. »
Jude et Edward avaient le sourire. Ca allait être marrant, mais avaient-ils pensé qu’ils pouvaient se faire voir ? Le prof est peut être naïf mais pas si bête que ça !
La belle jeune fille sortit sa baguette mais …
« Attention ! »
Jude se sentit visé et rangea vite sa baguette. Heureusement ce n’était pas pour elle qui disait ça. Il continuait tout simplement son cours mais avait élevé la voix d’un demi ton. Ce qui avait surpris tout le monde. C’était impressionnant de voir le nombre d’élèves qui s’étiraient, après se ‘réveil’ plutôt brutal, lorsque le professeur se retournait.
Jude attendit encore quelques minutes avant de ressortir sa baguette mais… Non, le prof continuait à parler, à parler sans arrêt. Ouf ! ° Mais comment arrive-t-il à parler sans arrêt et sans prendre le temps de respirer ou de poser une question. °
« Jusque là tout va toujours bien ? »
Encore une fois tous les élèves sans exception furent surpris. Jude s’étonna même… ° Fallait vraiment que je dise ça pour qu’il en pose une. °
Pratiquement aucun élève ne répondit, mais le prof n’en tenait pas compte. Il continuait.


Dernière édition par Jude Davis le Jeu 17 Déc - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Kelvin Miller
─ Elève ─
─ Cinquième Année ─

Edward Kelvin Miller

─ Année d'Etude : 5ème Année
─ Baguette : Bois de Houx ; Crin de Centaure ; 30cm.
─ Star sur l'Avatar : Zac Efron
─ Copyright & Co : Toudou.
─ Messages : 129


«Time of your life»
▬ Chanson du moment:
▬ Statut:
▬ La liste de tes potes:

la gota que colmó el vaso     avec  Edward Kelvin Miller Vide
MessageSujet: Re: la gota que colmó el vaso avec Edward Kelvin Miller   la gota que colmó el vaso     avec  Edward Kelvin Miller EmptyMer 16 Déc - 22:59

    40 minutes qu'Edward était rentré en cours d'histoire de la magie et cela faisait 40 minutes qu'il était posé à sa place sur son banc à coté d'un autre Griffondor qu'il connaissait à peine. C'était ça cinquième année et les deux camarades ne s'étaient adressés la parole que pour se saluer. Edward avait les mains posées sur ses joues et avait le regard porté sur le professeur. C'était ennuyant à mourir et le jeune Ed' était prêt à s'endormir. De toute les matières qu'il y'avait dans cette école, c'était une des rares ou le sorcier n'arrivait pas à travailler correctement. Peut être était-ce du à l'ambiance, à un problème entre le professeur et ses élèves ou tout simplement la matière. Aucune réponse à ces questions. Il n'en reste pas moins qu'il y'avait deux heures à rester au même endroit et que l'horloge au dessus de vieillard ne tournait pas.

    Autour de lui, c'était un basard pas possible. Des feuilles de papier volaient dans tous les sens, les bavardages englobaient la totalité de la pièce ou presque. Seul le professeur semblait ne rien entendre et continuait son cours comme si de rien n'était. Dès fois il s'arrêtait et demandait si tout allait bien, si les élèves arrivaient à suivre puis il retournait vaquer à ses occupation comme si il était seul. Soudain, une voix retentit dans la salle. Edward ne tourna pas la tête est l'écouta. C'était celle de Jude, une élève de 4eme année avec un physique avantageux.

    Jude -Et les sorciers monsieur ? Ils peuvent faire de la magie en dehors de l’enceinte de l’école ?

    A ce moment, le Griffondor ferma les yeux un peu embêté par la question de sa jeune camarade. Pas parce que la question était inutile non, tout simplement parce que l'homme debout en face d'eux en avait encore pour quelques minutes dans une explication complètement loufoque. Ed' enleva alors ses mains de son visage et continua de fixer la scène. Ses paupières étaient lourdes et son corps était devenu guimauve.

    Jude -Psssst… Edward… Tu t'ennuies pas ? Je sais bien qu’on n’est pas des élèves qui foutent le bordel, mais il n’y a personne pour mettre de l’ambiance, faut bien que quelqu’un le fasse non ? Et puis discretos, un petit coup de baguette et une araignée apparaît sur la tête de ce serpentard là-bas. Ni vu n’y connu on la range et on fait ceux qui écoutent.

    Edward -Si tu savais... Ces heures sont interminables. On peut toujours essayer quelque chose de marrant.

    Même si l'idée paraissait complètement puérile le jeune homme se languissait tellement du cours qu'il aurait fait n'importe quoi pour mettre un peu d'ambiance. Et puis ça n'était pas la première fois qu'il enfreindrait les règles de classe sans se faire prendre. Un simple tour ne pouvait pas faire de mal. Ed' posa les yeux sur Jude qui sortit sa baguette avant de la ranger précipitamment. Le vieux professeur lui avait certainement fait peur. L'adolescent sourit à l'égard de sa camarade et contrairement à elle n'hésita pas à sortir sa baguette. Puis il se mit à chuchoter sa baguette pointée vers une araignée posé sur un mur.

    Edward -Amplificatum ! Amplificatum !

    L'araignée tripla de volume et atteint la taille d'un gros rat d'égout. Edward rigolait déjà à l'intérieur de sa tête et il n'osa même pas regarder sa camarade qui devait déjà avoir le sourire aux lèvres. Ça n'était pas fini, le jeune homme ne comptait pas en rester la et laisser l'araignée seule sur le mur. Il lui fallait la faire bouger de la et la poser quelque par d'autre. Il tourna la tête vers une élève quelques tables plus loin puis se souvint qu'elle avait peur de ces bêtes la. D'un coup de baguette il l'a fit s'envoler et la posa sur sa table avec un sort basique.

    Edward -Wingardium leviosa.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Davis
─ Elève ─
─ Cinquième Année ─

Jude Davis

─ Année d'Etude : 5ème Année
─ Baguette : Bois d'Aubépine ; Plume hippogriffe ; 29cm
─ Star sur l'Avatar : Miley Cyrus
─ Copyright & Co : MLLE.ALICE
─ Messages : 107


la gota que colmó el vaso     avec  Edward Kelvin Miller Vide
MessageSujet: Re: la gota que colmó el vaso avec Edward Kelvin Miller   la gota que colmó el vaso     avec  Edward Kelvin Miller EmptyJeu 17 Déc - 10:39

Jude voyait la trotteuse de la vieille horloge toute crasseuse et pleine de toiles d’araignées, mais au plus elle tournait, au plus les minutes diminuaient. Honnêtement, elle ferrait tout pour mettre de l’ambiance, sauf une chose, se faire remarquer en faisant une bêtise. Mais pour ne pas se faire remarquer, Jude n’était pas la meilleur, d’ailleurs à chaque fois qu’elle avait enfreins le règlement pour faire rire la classe, elle se faisait remarquer. C’était souvent sa meilleure amie qui la défendait et qui disait au prof
« Mais on a rien fait ! Ce sortilège, on n’est pas encore capable de le réaliser parfaitement. Alors c’est pas pendant votre cours d’histoire qu’on y arrivera »
Non pas que Jude avait enfreins beaucoup de fois le règlement, mais elle l’avait fait quoi… deux fois ? Ou peut-être trois… Mais à chaque fois c’était Francesca qui était intervenue. Malheureusement aujourd’hui, sa ‘’Best’’ n’était pas là.
Jude avait toujours sa baguette en main, mais elle attendit que le prof se retourne pour appeler Ed’. ° Il me semble que chaque fois qu’on à histoire, le prof c’est entraîné une heure avant pour pouvoir parler sans arrêt. Et puis il n’est jamais rester aussi longtemps à regarder les élèves. °
Le prof une fois retourné
« Eh Ed’ toujours prêt ? »
Bien sûr que le jeune homme était prêt. Ca faisait quatre minutes exactement qu’il attendait la jeune fille. Il disait quatre et pas cinq car il s’amusait à compter les secondes et les minutes passer pour que le temps accélère. Mais rien y fait, le temps n’avançait toujours pas vite.
Ed’ et Jude prononcèrent d’une seul et même voix
« Amplificatum ! Amplificatum ! »
Jude avait déjà tourné la tête pour éviter de rigoler devant le prof mais rien y fait. Elle pouffait de rire !
Ed’ lui ne ratait rien du spectacle, il voyait les deux petites araignées qui se trouvaient sur l’horloge tripler de volume. Et encore tripler c’est peut dire. Jude qui regardait enfin les deux araignées n’avait pas tenu longtemps. Elle rigolait et se retourna vers Edward. Lui il avait le sourire, mais on voyait bien qu’il essayait de pas rigoler.
Mais ça ne s’arrêtait pas là. Faire grossir des arachnides c’est bien mais les laisser là. Boh… ce n’était pas exceptionnel mais le jeune homme lui, ne voulait pas s’arrêter là. Jude l’avait proposé au début du cours mais le faire… Elle ne pensait pas le faire quand même. Elle pensait quand même faire un peu moins marrant mais après tout… Tant qu’à faire…
Jude voulu prononcer la formule mais
« Wingardium lev… Pfooou.»
C’était reparti. Un fou rire. Pour finir c’était Edward qui prononçait la vraie formule. Pendant que l’araignée de Jude s’écroulait par terre à cause de la formule ratée, celle de Ed’ volait en l’air et retomba sur le Serpentard là-bas qui aime pas les araignées.
Jude reprononça la formule et cette fois-ci le projectile atterrit sur celui à côté du Serpentard. C’était incroyable, les deux Serpentards s’agitaient et toute la classe se mit à rire. Le prof n’avait encore rien vu. Il se demandait même pourquoi tout le monde rigolait. Maintenant, les deux élèves se mirent debout et se secouèrent. Le prof avait enfin vu les araignées et … d’une phrase les deux arachnides tombèrent morte par terre.
« Celui que j’aperçois refaire une telle chose sera viré du cours. »
L’enseignant regardait du coin de l’œil Jude mais elle faisait comme si de rien était. C’était la première fois que le professeur c’était stoppé aussi longtemps pour observer la classe. Jude ne rigolait pas, elle se retenait mais eux, les deux élèves de cinquième étaient gênés.
« Eh Ed’ on continue ? C’est bien marrant pour l’instant mais le cours est tellement chiant que je vais petter un câble si plus rien ne se passe. Il a encore une heure et dix minutes de cours. On n’est même pas à la moitié. »
Revenir en haut Aller en bas
Edward Kelvin Miller
─ Elève ─
─ Cinquième Année ─

Edward Kelvin Miller

─ Année d'Etude : 5ème Année
─ Baguette : Bois de Houx ; Crin de Centaure ; 30cm.
─ Star sur l'Avatar : Zac Efron
─ Copyright & Co : Toudou.
─ Messages : 129


«Time of your life»
▬ Chanson du moment:
▬ Statut:
▬ La liste de tes potes:

la gota que colmó el vaso     avec  Edward Kelvin Miller Vide
MessageSujet: Re: la gota que colmó el vaso avec Edward Kelvin Miller   la gota que colmó el vaso     avec  Edward Kelvin Miller EmptyMer 23 Déc - 18:21

    Les deux élèves de Serpentard gesticulaient maintenant comme des pantins à leur place et criaient comme des cochons abattus. De sa place Edward voyait la scène et riait avec le reste de la classe. Les deux élèves de Griffondor venait de mettre 30 secondes de basard dans la classe et lorsque le professeur se retourna il lança haut et fort un sort qui en fit frémir plus d'un. Les deux araignées mortes furent fixées par les élèves et un froid glacial s'installa en classe. Même Edward avait perdu son sourire. Il regardait son professeur comme stupéfié et se demandait à qui il avait à faire. D'une minute à l'autre, le comportement de cette homme avait tellement changé qu'il ne savait plus comment le prendre.

    Professeur -Celui que j’aperçois refaire une telle chose sera viré du cours.

    *C'est tout* pensa Edward en entendant les paroles de ce vieux fou. Se faire virer de cours ne serait pas grave lorsque les notes du jeune Griffondor passerait devant le nez du directeur. Étant très bon élève il ne craignait pas de se faire exclure du collège pour des broutilles pareilles. Il soupira, puis se tourna vers sa camarade. Elle, avait décidément envie de finir dehors et en redemandait.

    Jude -Eh Ed’ on continue ? C’est bien marrant pour l’instant mais le cours est tellement chiant que je vais petter un câble si plus rien ne se passe. Il a encore une heure et dix minutes de cours. On n’est même pas à la moitié.

    Edward -Je sais, je sais. Mais je ne trouve pas de choses marrantes à faire. Laisse moi réfléchir deux minutes.

    Edward ferma les yeux, il ne savait pas quoi faire. Aucun sortilèges ne lui venait en tête pourtant ça n'était pas difficile à trouver... Avec tous les bouquins qu'il avait lu. Tous les sorts qu'il avait appris ou simplement aperçus. Cultivé, mais pour faire des bêtises il était le dernier à trouver. Soudain...

    Edward -Je sais ! Tarantallegra !

    Lança t-il un peu fort sur une personne au hasard. Le professeur se retourna mais le sort était déjà lancé et Edward était déjà en position du 'j'ai rien fais'. L'élève visé se leva alors de sa chaise et se mit à danser dans la pièce sans pouvoir s'arrêter. Ses jambes bougeaient toute seules et elles semblaient incontrôlables. Tandis-ce que tout le monde s'était mit à rire, le professeur lui était en colère et fixait tout le monde d'un regard foudroyant.

Revenir en haut Aller en bas
Jude Davis
─ Elève ─
─ Cinquième Année ─

Jude Davis

─ Année d'Etude : 5ème Année
─ Baguette : Bois d'Aubépine ; Plume hippogriffe ; 29cm
─ Star sur l'Avatar : Miley Cyrus
─ Copyright & Co : MLLE.ALICE
─ Messages : 107


la gota que colmó el vaso     avec  Edward Kelvin Miller Vide
MessageSujet: Re: la gota que colmó el vaso avec Edward Kelvin Miller   la gota que colmó el vaso     avec  Edward Kelvin Miller EmptyMer 23 Déc - 22:44

Pour l’instant, le cours n’était toujours pas motivant et malgré les plusieurs alertes que donnait le prof d’histoire, Jude voulait faire une autre bêtise, Edward aussi mais quoi ? Ed’ savait que Jude donnerait cher pour mettre de l’ambiance et lui aussi.
« … je ne trouve pas de choses marrantes à faire. Laisse-moi réfléchir deux minutes. »
Deux minutes, deux minutes, autant dire une éternité. Jude en était presque sûr, le prof lançait un sort à l’horloge pour qu’elle tourne super lentement. Elle savait même dire que ça faisait une minute et vingt-neuf secondes qu’Edward avait parlé. Autant dire qu’ils ne quitteraient jamais, au grand jamais la classe ! Les avertissements du prof étaient encore gentils
« Si vous continuez, c’est dehors. »
Le mieux c’est même de se faire sortir de la classe mais le risque est à prendre. Si celui qui sort fait perdre des points à son équipe, il se fera mal voir. Jude regardait Ed’ et à peine la bouche ouverte pour lui parler que …
« Je sais ! Tarantallegra! »
Jude se tenait la tête. Ed’ avait parlé trop fort, beaucoup trop fort. Jude éternuait le plus longtemps possible pour essayer d’atténuer les bruits parasite dans la classe. Pendant que l’élève visé était en train de danser, Ed’ disait déjà le fameux « J’ai rien fait. » Ca ne marche jamais mais tout le monde l’essaie. Le professeur avait-il entendu la formule magique de Ed’. En tout cas il le regardait du coin de l’œil et cela Jude l’avait vu.
« Pardon monsieur, mais quelqu’un n’arrête pas de me lancer un sort. Un bête sort mais c’est ennuyant. Je ne sais pas moi, mais faite le arrêter. Il est dehors, je le vois tout le temps passer par la fenêtre. Et c’est peut-être lui qui fait danser cet élève. »
Le prof avait l’air de croire Jude ce qui soulageait Edward. L’historien ne savait pas si il fallait faire arrêter l’élève de danser ou pas. Il savait juste que ça faisait rire toute la classe et lui aussi rigolait un peu. Il préférait laisser un peu de temps s’écoulé. Jude pour faire bonne impression mais … Ca ne serait plus marrant d’annuler le sort. Ils voulaient faire rire et elle l’arrêterait ? Non, et c’est le prof qui après cinq minutes arrêta tout et ne revint même pas sur le fait. C’était la première fois du cours que cinq minutes passaient assez vite. Jude était contente de la complicité qu’il y avait entre elle et le jeune homme. ° Bon c’est fini pour aujourd’hui, il reste plus que trois quarts d’heure et prendre un risque pour avoir une retenue était trop dangereux. °
Jude avait pensée trop vite après vingt minutes c’était terminé. Elle en avait de nouveau marre mais cette fois c’est elle qui allait lancer le sort.
« Ed’ j’y vais un petit dernier. J’ai un sortilège facile et dont c’est ma spécialité. En fait c’est le même qu’avec les araignées mais attend tu vas voir. »
« Wingardium leviosa. »
Le livre que le prof récitait parti de ses mains et essaya de le rattraper mais trop tard. La vivacité de Jude avec sa baguette était bien trop forte et le prof trébucha et tomba par terre. Il voulait récupérer son livre et ne se concentrait donc pas à savoir qui jouait avec ses nerfs. Il avait une petite idée …
Jude rangea sa baguette, le livre tomba par terre. L’instit. , craignant que le livre allait repartir décida d’attendre. Voyant que rien ne se passait, il le ramassa et décida de ne plus faire cours. Les élèves étaient contents surtout Ed’ et la belle jeune fille. C’était peut-être une technique du prof. Logiquement les plus heureux sont les premiers suspects. Revoyant toutes les scènes dans sa tête, le vieux en était presque certains. Les deux Gryffondors étaient dans coup !
A la fin du cours le prof appela les deux compatriotes.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la gota que colmó el vaso     avec  Edward Kelvin Miller Vide
MessageSujet: Re: la gota que colmó el vaso avec Edward Kelvin Miller   la gota que colmó el vaso     avec  Edward Kelvin Miller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la gota que colmó el vaso avec Edward Kelvin Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalamus Abditus :: « Hogwarts ; Forteresse Légendaire » :: ■ Premier Etage ; :: ■ Salle de Cours ; Histoire de la Magie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Médiévaux