Thalamus Abditus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur cette nouvelle version !

Le forum est encore en mode préparation pour la nouvelle intrigue, nouveau design, grand ménage etc,
mais a été rouvert plus tôt pour le recensement, n'oubliez donc pas d'allez voir votre boîte mail !
Lisez la nouvelle intrigue ici
Les Sangs Purs sont interdits, ainsi que toutes créatures mythologiques comme Vampires ou Loups-Garous.
On a besoin de Poufsouffles !
Rendez-vous ici pour participer à la rébellion.
Inscrivez vous au journal de Poudlard ! Jetez un œil .

 

 De l'ombre à la lumière ▬ j. davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mirka A. Vladmirova
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Mirka A. Vladmirova

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Star sur l'Avatar : Jena Malone
─ Copyright & Co : Box&Shock
─ Messages : 324


De l'ombre à la lumière ▬ j. davis Vide
MessageSujet: De l'ombre à la lumière ▬ j. davis   De l'ombre à la lumière ▬ j. davis EmptyMer 16 Déc - 22:34


      De l'ombre à la lumière ▬ j. davis I2413 De l'ombre à la lumière ▬ j. davis 090312030447833671
      De l'ombre à la lumière ▬ j. davis 090312030836697465 De l'ombre à la lumière ▬ j. davis I2513
        Feat Jude Davis

        De l'ombre ou de la lumière,
        Lequel des deux nous éclaire ?
        On marche vers le soleil
        Dans les couleurs de l'hiver



    Mirka était quelque peu impatiente et tout le monde le savait le fait que certains élèves ne ce dépêchent pas pour sortir de leur chambre l'énervait, comme si ils avaient besoin d'autant de temps pour se préparer, elle était déjà prête quand à elle, impossible de la réveiller autrement que lorsqu'elle veux. Mais quand elle l'est il ne vaut mieux pas la chercher sinon vous pourriez vous retrouver dans une mauvaise situation par mégarde. La jeune femme alla donc dans la grande salle où elle aperçut directement ses soeurs, mais elle ne regarda aucune autre personne et puis elle se fichait bien du monde. Allant à côté des siens, enfin des élèves de serdaigles de son âges qui pouvaient la supporter.
    La Bibliothèque était calme, il n'y avait pas un chat, enfin il y avait plus particulièrement trois jeunes filles, les trois soeurs. Mirka n'avait pas pu s'empêcher de les retrouver et puis ses soeurs étaient tout pour elle, alors pourquoi elle ne les verrait pas ? Et puis elles trois étaient totalement inséparables même si les maisons les avaient séparés; se retrouver ensemble leurs faisaient à toutes les trois du bien. Mais Mirka comptait les laisser au bout d'un moment puisqu'elle avait d'autres choses en têtes et puis il faillait qu'elle pense à quelque chose plus important, enfin rien n'était plus important qu'elles mais c'était important pour elle. Elle souriait à ses soeurs, bien sur qu'être toutes les trois était un bonheur qu'elles ne pouvaient partager que ensemble que personne ne pouvait les empêcher. Mirka avait beaux être la plus sûre d'elle des trois elle avait plus tendance à être différente avec ses soeurs, elle n'était pas la même jeune femme avec elles qu'avec quiconque d'autre. Lorsque la serdaigle laissa les deux jeunes filles avec qui elle était c'était comme si elle venait de perdre une partie d'elle même. Mais reprit vite le dessus et marcha de nouveau fièrement et puis pourquoi ne pas s'amuser pour une fois ? Enfin bien sur elle s'amusait souvent mais là elle ne le faisait pas et puis ses soeurs l'en empêchait enfin de faire comme elle aimait faire. Elle marchait tranquillement dans les couloirs de l'école elle était au deuxième étage, on pouvait dire qu'elle était entrain de vagabonder et puis elle avait envie d'être seule. Mais à un moment elle vit quelqu'un qu'elle n'avait pas envie de croiser si il la voyait elle savait ce qui allait se passer et elle ne voulait pas que cela se passe. Regardant le jeune homme de loin, sachant qu'il y avait des toilettes pas loin, même si c'étaient celles de Mimi Geignarde elle ne pouvait pas s'empêcher d'y aller. Elle se mis derrière la porte et ferma les yeux et respira quelque temps tranquillement. Elle espérait qu'il ne l'avait pas suivit parce qu'il manquerait plus que cela. La serdaigle se rapprocha des miroirs et remis ses cheveux en place. Elle entendit une porte s'ouvrir et se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Davis
─ Elève ─
─ Cinquième Année ─

Jude Davis

─ Année d'Etude : 5ème Année
─ Baguette : Bois d'Aubépine ; Plume hippogriffe ; 29cm
─ Star sur l'Avatar : Miley Cyrus
─ Copyright & Co : MLLE.ALICE
─ Messages : 107


De l'ombre à la lumière ▬ j. davis Vide
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière ▬ j. davis   De l'ombre à la lumière ▬ j. davis EmptyJeu 17 Déc - 11:43

Jude s’était réveillée très tôt se matin, elle devait aller parler à Francesca, sa meilleure amie. Elle l’avait trouvé dans sa chambre. Jude était une fille qui aimait bien dormir mais ce matin, elle était pressé de raconter se qu’il s’était passé la veille. Mais Francesca, elle, ce n’était pas la grâce matinée qu’elle aimait bien faire, mais la grâce après-midi. Bien sûr l’expression ne se disait pas mais quand même. Quand Jude vit sa meilleure amie en train de dormir, elle ne resta pas plus longtemps auprès d’elle. Elle allait aller dans la salle commune mais vit le beau Maxence. Toute suite, elle obliqua pour le rejoindre. Il allait vers le deuxième étage. Ils discutèrent un bon moment tout en marchant. Jude lui demanda même si elle pouvait dire à la ‘’dormeuse’’ ce qui s’était passé la veille. Max ne disait rien, il s’en foutait. Max cru voir Mirka devant mais comme cette fille alla vers les toilettes de Mimi Geignarde, il changea d’idée. Ca ne pouvait pas être Mirka, elle détestait entrer dans ces toilettes. Max abandonna Jude car il était pressé. Son cours de magie contre les forces du mal allait commencer. Jude, elle avait deux heures de temps libre. Soudain, une envie pressante la fit encore changer de direction. Elle entra dans les toilettes de Mimi Geignarde. Il y avait une belle fille devant le miroir. Jude ne la reconnu pas tout de suite. C’est même après avoir été pisser, elle alla près du miroir et vit…Vit Mirka. C’était une rencontre inattendue, mais en plus elle voulait voir tout le monde sauf elle. Le moment était mal choisi en plus. Si la fille devant Max et Jude dans le couloir était Mirka, alors celle-ci était au courant de leur relation. Jude ne parlait jamais ou presque jamais à Maxence. Le moment était plus que mal choisi pour une rencontre entre les deux filles. Jude ne voulait pas rester plus longtemps dans ces toilettes qui puaient, puaient on ne sait pas quoi mais ça puait. Jude se retourna et juste avant de sortir Mirka l’appela. La copine à Maxence fit celle qui n’avait pas entendu. C’est vrai, un règlement de compte entre une fille de sixième et un de quatre à propos d’un garçon. Habituellement Jude dirait bonjour à tout qui elle voyait mais aujourd’hui rien, aucun son ne sortit de sa bouche. Mirka rappela tout de suite la jeune fille qui, cette fois-ci n’avait pas le choix. Jude restait là sans bouger devant la porte sans regarder Mirka. Elle se décida enfin à ce retourner. ° C’est vrai, après tout, pourquoi Mirka serait-elle au courant que je sors avec Maxence. Personne n’est au courant. Max n’en a parlé à personne et moi à part à Francesca que j’ai voulu le dire. Toute façon mon amie dormait donc… Personne n’est au courant. °
Malgré cette pensée et cette réflexion, Jude ne parla pas et attendit que Mirka prononce un mot. Les deux filles s’observaient et Jude continuait de penser.
° NON ! Mirka est une belle fille mais Max m’a choisi. Il y a une raison. Et puis je ne suis pas s…°
Les pensées de la jeune fille s’arrêtèrent nettes. Mirka venait de saluer Jude. Cette dernière avait été bien élevée et salua la Serdaigle. Contre toute attente Jude ne s’en alla pas et s’approcha de Mirka.
« Tu n’as pas court de la matinée ? Normalement tu es dans la classe de Max pour le cours contre les forces du mal ? »
Jude n’était pas au courant des changements qui s’étaient produits. Mirka avait changé de classe pour ce cours. Mirka est une élève de sixième mais pour l’emploi de la baguette, c’était un vrai talent. La Gryffondor était intriguée… C’est vrai. Pourquoi Mirka a-t-elle été dans les toilettes de Mimi Geignarde alors qu’elle les déteste et qu’elle ne devait rien faire sauf se poster devant le miroir et se regarder.
« Tu m’as vu derrière avec Maxence que tu es allée dans les toilettes ? Tu espérais certainement que je ne vienne pas ? A ce que je sache je n’ai rien fait pour que tu m’évite ? Hier tu m’as salué comme si de rien était et aujourd’hui tu veux m’éviter. Depuis ton entrevue d’hier, je n’ai rien fait de plus que ce que je faisais les autres fois. »
Jude a remarqué bien vite qu’elle venait de dire une connerie, un mensonge capital parce que si Mirka venait à apprendre que Jude avait changé son habitude et avait décidé de voir Max en cachette la veille au soir, ça éloignerai encore plus les deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Mirka A. Vladmirova
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Mirka A. Vladmirova

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Star sur l'Avatar : Jena Malone
─ Copyright & Co : Box&Shock
─ Messages : 324


De l'ombre à la lumière ▬ j. davis Vide
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière ▬ j. davis   De l'ombre à la lumière ▬ j. davis EmptyJeu 17 Déc - 15:52

    Mirka regardait donc la porte pour voir qui entrait, quand elle vit que c'était une gryffondor mais pas n'importe laquelle, elle eu un sourire mauvais qui commençait à se dessiner sur son visage. Elle ne disait rien mais n'en pensait pas moins, le fait que Jude soit là allait être un moment d'amusement pour elle, une chose que ses soeurs l'auraient certainement empêcher de faire, mais puisqu'elles n'étaient pas là elle allait en profiter. La serdaigle calcula quelque chose d'un seul coup, oui elle était rentrée dans les toilettes de Mimi Geignarde tout simplement pour éviter Maxence Dubois, puisque sinon elle savait parfaitement comme cela serait parti avec lui. Enfin elle aurait très bien pu imaginer comment elle se serait encore et encore disputé avec lui, puisqu'il n'y avait que nombre d'insultes entre eux. Pour quelle raison ? Tout simplement parce qu'ils se haïssaient même si bon nombre de personnes que les deux jeunes gens connaissaient prétendaient purement le contraire, mais eux ne pouvait pas l'avouer c'était certain. Elle calcula ainsi qu'il était avec quelqu'un du moins lorsqu'elle avait voulu l'éviter et cette personne était la jeune gryffondor qui venait de rentrer dans les toilettes, endroit qui n'était que très rarement fréquentés. Ce qui fit sourire la plus âgée des deux, une quatrième année avec Maxence insinuait pas mal de choses et pourtant cela ne lui allait pas, non elle n'était pas jalouse et puis elle n'était pas avec Maxence et puis elle ne le serait jamais comme les jeunes gens de son entourage le disaient. Fallait pas rêver non plus il n'était qu'un sale serpent. La dernière fois qu'elle l'avait vu avec une enfant si l'on puis dire ainsi c'était quand elle l'avait retrouvé dans les toilettes des filles du sixième étage. Mais là c'était juste amusant pour elle, il était incapable d'aimer qui que ce soit et elle était certaine que la jeune gryffondor pensait qu'il l'était. Non il ne veut qu'une seule chose pauvre petite, mais celle-ci sera en impossibilité de lui offrir ce qu'il voulait.

      Mirka ▬ Hep Davis

    La serdaigle avait un sourire malsain sur le visage bien sur elle savait déjà ce qu'elle avait prévu ou du moins elle attendrait quelque peu avant de commencer les hostilités. Mais ce n'était qu'un simple jeu rien d'autre même si la pour elle, il y avait un autre enjeux, énerver Maxence. Euh non elle n'était pas dans le groupe avec les serpentards et cela faisait quelque temps et puis elle était avec les poufsouffle ce qui lui allait très bien puisqu'elle avait sa soeur avec elle et qu'elle préférait bien être avec l'une d'elles qu'être avec les verts. La belle brune regardait la quatrième année avec dédain elle n'était qu'une enfant facile à impressionner et l'avantage qu'elle soit une très bonne sorcière l'aiderait encore plus.

      Mirka ▬ Ce sont les gryffondors qui sont avec les serpentards en défense contre les forces du mal. Et puis Caldwell ne supporte pas avoir d'élèves en trop.

    Elle ne l'avait pas dit méchamment non juste froidement comme si la petite fille était stupide, Mirka se le demandait puisque de toute façon, elle serait quand même passé devant Maxence si elle avait eu cours surtout si il avait été dans sa classe. Mais la petite miss ne le savait pas et elle ne connaissait pas les réaction de la biélorusse. Elle savait qu'être rentrer dans les toilettes de Mimi n'avait été que prétexte à éviter Dubois, mais là elle y été et cela avait l'air d'intriguer la gryffondor.

      Mirka ▬ Tu insinues que je ne voulais pas te voir ? Mais tu n'es pas le centre du monde ma petite. Et puis il y avait d'autres personnes dans les couloirs.

    La plus âgée des deux jeunes filles c'était rapprochée de l'autre et bien entendue elle était plus grande qu'elle. Mirka n'avait pas fini de grandir et pourtant on ne pouvait pas dire qu'elle était petite puisqu'elle devait au moins mesurer 1m75 peut être plus et comme la gryffondor n'avait pas fini de grandir non plus. Mais elle n'attendrait certainement jamais sa taille, elle la dominait donc par sa grandeur mais aussi pas son intelligence.

      Mirka ▬ Qu'as-tu fait hier soir ? Puisque je sais parfaitement que tu ne faisait pas comme d'habitude sinon tu ne m'aurais pas dis cela.

    De l'ombre à la lumière ▬ j. davis 196574 2. Sans crier gare, le feu se referma sur lui. Il n’entendit plus que le rugissement des flammes à ses oreilles et leur chaleur insupportable sur sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Davis
─ Elève ─
─ Cinquième Année ─

Jude Davis

─ Année d'Etude : 5ème Année
─ Baguette : Bois d'Aubépine ; Plume hippogriffe ; 29cm
─ Star sur l'Avatar : Miley Cyrus
─ Copyright & Co : MLLE.ALICE
─ Messages : 107


De l'ombre à la lumière ▬ j. davis Vide
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière ▬ j. davis   De l'ombre à la lumière ▬ j. davis EmptyJeu 17 Déc - 17:32

Le courant ne passait pas très bien entre les deux filles, mais après cette entrevue, comment dire, elles ne se regarderaient vraiment plus. Enfin, du moins pour un bon moment. Jude devait s’estimer heureuse, Mirka n’était pas avec ses deux sœurs. Ce qui serait terrible. Déjà que Mirka avait une grande taille et une intelligence certainement plus supérieure qu’une jeune quatrième. Jude ne bougeait plus, elle admirait Mirka. Mais admirer était un très grand mot, elle l’admirait plutôt avec dégoût. D’ailleurs le courant n’était pas toujours très bien passé avec les biélorusses. Jude en connaissait une autre mis à a part la famille Vladmirova. Non pas que Jude était raciste loin de là, elle et son oncle font des œuvres pour l’UNICEF qui continuait à soutenir les enfants des pays étrangers, mais elle n’était pas faite pour s’entendre avec tout le monde ! Alors ça n’allait pas changé. Jude avait du respect pour Mirka, mais ce rire narquois ou ce rire moqueur ne lui donnait plus envie d’admirer la Serdaigle. Jude avait bien remarqué qu’elle avait di une connerie, elle ne fait que ça pour le moment. Est-ce l’amour en tête ? Personne n’aurait su le dire puisque personne n’était au courant de son amour caché avec Maxence. Mais elle, oui, elle le savait. La question de Mirka la mit dans l’embarras. Elle avait envie de se retourner, de courir, de courir et d’aller directement au septième étage et d’aller dans sa salle commune devant un bon feu. C’est vrai, que d’être dans les toilettes de Mimi Geignarde, tout le monde aurait préféré un bon feu. Mais là, la question était mal choisie, partir serait un manque de courage pour affronter la vie. Et puis, Mirka saurait tout à ce moment là et aurait le monopole sur Jude. Non, Jude ne partirait pas, elle l’affronterait. Jude est une fille courageuse alors ce n’était pas devant une question qu’elle partirait. Tant faire que de faire, Jude n’allais pas dire la vérité. Aggraver son cas ? Ce n’était pas possible, elle était déjà tombé assez bas, elle ne pourrait pas descendre encore plus bas. La seule chose à faire est de se relever sans retomber. Mais face à Mirka, mentir allait être très difficile.
« Hier, soir ? Qu’est-ce que j’ai fait déjà hier soir ? Ah oui, j’ai mangé avec les Gryffondors, puis j’ai été dans ma salle commune pour réaliser mon devoir sur le cours d’histoire de la magie et puis … et puis … Ben plus rien à ce que je me souvienne. »
Le mensonge de Jude n’était pas parfait, elle devait l’avoir remarqué. D’ailleurs Mirka aussi. Enfin Jude le pensait ça mais n’en était pas sûr. Le regard de Mirka restait le même, Jude n’aurais jamais su dire ce que pensait la sixième année à ce moment, elle restait impassible devant la situation. Jude savait que Mirka attendait la suite alors …
« Ah oui, j’avais oublié, à vingt-deux heure, on devait être dans notre chambre, mais comme j’aime regarder les étoiles ben je n’ai pas écouté les consignes. Rester dans sa chambre à dormir et savoir que certains de cinquième ou sixième s’amusaient dans la salle commune m’étais insupportable. Non je n’ai pas été dans la tour d’astronomie, je trouve que ça sent le renfermer à l’intérieur. J’ai été dans le parc. A minuit bien fait j’étais dans mon lit. »
Jude était assez contente d’elle, elle ne pensait pas avoir dit de conneries. Elle pensait certainement que Mirka allait la laisser tranquille mais c’était vite penser. Le regard de Mirka devenait sérieux. Jude s’en foutait, elle trouvait son excuse parfaite. C’est vrai, parce que d’une manière ou d’une autre dans son mensonge elle a enfreins la loi donc Mirka ne penserait pas que la quatrième mentait. A moins que… qu’elle était au rendez-vous secret ? !
« Je sais pas pourquoi toutes ces questions, mais tu n’as pas l’air de me croire. De un pourquoi mentirais-je ? Franchement, si je voulais mentir je n’aurais pas di que j’avais enfreins la loi. Oui à vingt-deux heure je devais être dans ma chambre, mais qu’est-ce qu’il y a à ça ? Personne n’en est mort. Et personne n’a remarqué mon escapade. »
Jude perdait ses moyens, ce qui n’arrangeait pas ses affaires. Elle n’attendit pas plus longtemps.
« Bon si tu n’as rien d’autre à me dire j’aimerais bien allait près de mes amis dans la salle commune de Gryffondor, près du feu. Ici, ça pue ! Mais si tu veux parler, ben vas-y. Pourquoi ne voudrais-je pas parler avec toi ? »
Jude essayait de faire celle qui n’avait rien à cacher, c’était trop voyant. Mirka la laissa partir, lui tirer les vers du nez serait difficile, surtout si Mirka ne voulait pas l'agresser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De l'ombre à la lumière ▬ j. davis Vide
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière ▬ j. davis   De l'ombre à la lumière ▬ j. davis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De l'ombre à la lumière ▬ j. davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalamus Abditus :: « Hogwarts ; Forteresse Légendaire » :: ■ Deuxième Etage ; :: ■ Toilettes de Mimi Geignarde ;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit