Thalamus Abditus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur cette nouvelle version !

Le forum est encore en mode préparation pour la nouvelle intrigue, nouveau design, grand ménage etc,
mais a été rouvert plus tôt pour le recensement, n'oubliez donc pas d'allez voir votre boîte mail !
Lisez la nouvelle intrigue ici
Les Sangs Purs sont interdits, ainsi que toutes créatures mythologiques comme Vampires ou Loups-Garous.
On a besoin de Poufsouffles !
Rendez-vous ici pour participer à la rébellion.
Inscrivez vous au journal de Poudlard ! Jetez un œil .
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Friends … Or almost ! with Crystal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jude Davis
─ Elève ─
─ Cinquième Année ─

Jude Davis

─ Année d'Etude : 5ème Année
─ Baguette : Bois d'Aubépine ; Plume hippogriffe ; 29cm
─ Star sur l'Avatar : Miley Cyrus
─ Copyright & Co : MLLE.ALICE
─ Messages : 107


Friends … Or almost !  with Crystal Vide
MessageSujet: Friends … Or almost ! with Crystal   Friends … Or almost !  with Crystal EmptySam 19 Déc - 10:57

Friends … Or almost !

Jude n’avait pas un emploi du temps fort chargé ces temps-ci dans l’école. Avec les changements d’horaire de professeurs et encore plein d’autre. Enfin la jeune fille ne s’en plaignait pas. Les évènements ! Oui les évènements, il y en a eu beaucoup, ou même trop. Enfin ça dépend lesquels. Maxence, son nouveau petit ami, non pas qu’elle en a eu beaucoup, mais lui… c’était le bon. Il l’avait fait rêver, un soir dans le parc. Mais le lendemain de cette rencontre, Mirka. Jude ne savait si elle était au courant, mais ça en avait tout l’air et elle ne sait par qui elle l’a appris, mais si elle était au courant, d’autres le seraient bien vite. Jude n’avait pas peur de cacher son amour pour le beau Maxence mais Mirka pourrait lui créer beaucoup d’ennuis. Elle qui était admirée par Max, mais tout ça avant l’arrivée de Jude. La biélorusse ne pouvait accepter que le beau jeune homme cesse de la regarder. Et Crystal, la meilleure amie de Dubois, comment réagirait-elle ? Enfin Jude n’en avait pas peur, elle l’a toujours apprécié. Alors ces temps libre lui faisaient de bien.
Ce matin là Jude était levé tôt et ne retrouvait plus le sommeil. Pas une ni deux, elle était déjà debout et s’habillait. Elle allait aller près de sa meilleure amie pour essayer de lui parler de son copain mais rien à faire, elle dormait encore. Pourtant il était quand même huit heures. Enfin bref, elle savait que c’était peine perdue, réveiller Francesca était mission impossible. ° Rien à faire, cette fille là on ne l’a sortira jamais de son sommeil. A se demander comment qu’elle ferait si elle avait un rendez vous secret avec quelqu’un. ° La jeune Gryffondor avait le sourire, et puis quand ne l’avait-elle pas ? Jamais ! Jude souriait tout le temps. Pour une fille qui avait perdu ses parents très tôt. Comme le petit déjeuner ne serait que dans une heure, La jeune fille se dirigeait vers le quatrième étage. Dans les couloirs elle croisa Crystal.
« Bonjour Crystal, bien … »
La Serpentard avait l’air de bonne humeur, mais très pressé, Jude n’avait même pas eu le temps de terminer sa phrase. Ca ne faisait rien, la Londonienne continuait son chemin. Elle allait à la bibliothèque. ° Rien de tel pour se relaxer. Lire un livre, c’est s’évader loin, très loin. En fait s’éloigner du monde réel pendant quelques instants. ° Jude ne venait pas pour lire un livre comme les contes de fée et tout. Après tout elle en vivait déjà un. Non, elle venait se renseigner sur la jalousie. L’affaire Mirka la dérangeait quelque peu. C’est vrai, après tout. Il suffisait qu’elle en parle à Crystal et à plusieurs de ses copines et s’en était fini pour Jude.
Il n’y avait pas un chat dans la bibliothèque, enfin elle ne vit personne … sauf son professeur d’histoire. L’ignorance, c’était préférable. Jude était une élève parfaite mais en histoire… non, le cours est trop ennuyant pour accrocher. Le professeur ne tarda pas dans cette immense pièce presque circulaire. Jude allait dans la section enchantement, mais ne trouva pas ce qu’elle voulait. Elle avait oublié sa baguette dans sa chambre, et retourner la chercher demandait un effort trop grand pour cette jeune fille qui s’était levée sur les chapeaux de roues. Enfin, elle pensait l’avoir oublié, et ce ne fut qu’après un quart d’heure qu’elle l’a trouva dans sa poche arrière. Un réveil sur les chapeaux de roues oui, mais elle devait avoir oublié un partie de sa tête dans son lit. Crystal entra dans la pièce mais Jude ne tourna même pas la tête. Cette fois-ci, c’était la Gryffondor qui était pressée. Elle avait perdu une demi-heure avant de savoir que sa baguette était dans sa poche. Crystal était dans la même étagère mais ne prêta pas attention à la cadette. D’un coup de baguette magique Jude repéra son livre, mais… juste avant de l’attraper un livre lui tomba sur la tête. Elle se releva et voulu prendre son livre mais un autre lui tomba sur la tête.
« Sorcellerie »
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Heathcliff
─ Admin & Préfète-en-Chef ─
─ Septième Année ─

Crystal A. Heathcliff

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : bois de cerisier et cheveux de vélane 21 cm
─ Star sur l'Avatar : Sasha Pivovarova
─ Messages : 371


Friends … Or almost !  with Crystal Vide
MessageSujet: Re: Friends … Or almost ! with Crystal   Friends … Or almost !  with Crystal EmptyDim 20 Déc - 18:28

    Le temps, il passe à une vitesse phénoménal lorsque l’on aimerait qu’il dur une éternité et lorsque nous voulons que celui-ci se presse, passe aussi vite que la lumière, que la grande aiguille fasse le tour, rien ne se passe. Crystal maudissait le temps, elle l’avais en horreur, jamais à l’heure toujours en retard, elle était de ses jeunes filles sans arrêt pressé qui parcourt plus Poudlard qu’elle ne s’y promène. Seule la nuit était son amie, lors de ses longues rondes interminable souvent aux cotées de Max. Max … Il lui manquait, c’était horrible, constamment, elle ne dormais plus avec lui, ne le prenais plus par la main dans les couloirs, tout cela a cause d’une pauvre petite Gryffondor, beaucoup trop jeune pour lui ! Crys’ ne la supportai pas, son égocentrisme lui empêcher d’admettre cette intrusion d’une inconnu entre elle et Max. Biensûr, elle n’avais jamais aimé la plupart des petites amies du jeune homme mais accepté beaucoup plus les serpentardes que les gryffondor ! Enfin Crys’ savais pertinemment que si elle posait un ultimatum à Max il la choisirait elle sans aucune hésitation. Pourquoi ne le faisait t’elle pas ? Ce serait beaucoup trop simple ! Elle voulait que la petite Jude souffre et décide de disparaitre par elle-même, oh cela n’allait pas être très facile bien entendu, les gryffondor sont réputé pour être coriace. Mais quand la jeune fille se rendrait compte que son prince charmant ne fais absolument rien pour arrêter la violente garce qu’étais Crystal elle se rendrait enfin compte que la belle serpentarde comptait beaucoup plus que la pauvre petite gamine ne l’imaginait.

    Crys’ comme d’habitude se pressait à la grande salle, elle était en retard pour mangé avec Maxence, celui-ci devait l’attendre depuis bien 10 minutes mais il avait l’habitude du manque de ponctualité de la belle serpentarde. Crystal croisa Jude dans les couloirs, elle ne li jeta pas un regard trop presser mais lui aurait bien fais un croche pied ! Enfin elle arriva à la grande salle et déposa un baiser sur le front de son meilleur ami avant de s’asseoir à coté de celui-ci, il la regarda et déclara :


    Maxence : « Alors ma belle toujours aussi ponctuelle que compte tu faire aujourd’hui ? »

    Crys’ eu un sourire, elle avait vu Jude se diriger vers la bibliothèque et comptait bien s’amuser un petit peu mais biensûr elle n’en dirait pas un mot à Maxence ! Elle attrapa du jus de citrouille lui sourit et s’inventa une quelconque recherche à la bibliothèque. Il goba non sans trop de mal, Maxence avait toujours eu du mal à déceler le mensonge dans la voix de Crys’ quand celle-ci s’y mettait vraiment. A la fin du regard ils se quittèrent avec un bisous sur le coins des lèvres puis Crystal sautilla vers la bibliothèque.

    Il n’y avait personne mis à part la petite gryffondor occupé à chercher un livre. Baguette en main Crystal s’approcha mine de rien et se mit à chercher un livre. Puis d’un coup de baguette fit tomber un livre sur la tête de son joujou de la journée, puis un autre au fur et à mesure que celle-ci essayé de se relever. Après le 3 ème livre Crstal ce lassa et se demanda si elle ferai tomber l’armoire entière sur sa tête. Mais elle aimait faire souffrir à petit feu, tout d’un coup c’est beaucoup moins marrant !


    Crystal : « Oh excuse moi je voulais prendre ce livre !! Désolé vraiment »


    L’air de ne pas y touché un sourire narquois aux lèvres elle s’empara du livre que la jeune fille tenter d’atteindre depuis le début. Elle sourit à la petite gryffondor puis fit volteface, oh non ma petite tu n’as pas encore fini je te le jure. Elle se retourna soudain comme-ci elle avait oublié quelque chose :

    Crystal : « Hum… rappelle moi ton nom ? Jude c’est ça ? Oui c’est bien çà ! La nouvelle petite amie de mon Maxence … Dis moi, on ne ta pas dit que croire au père noël à ton âge est malsain ? Tu crois au coup de foudre ? Naïve … »
Revenir en haut Aller en bas
Jude Davis
─ Elève ─
─ Cinquième Année ─

Jude Davis

─ Année d'Etude : 5ème Année
─ Baguette : Bois d'Aubépine ; Plume hippogriffe ; 29cm
─ Star sur l'Avatar : Miley Cyrus
─ Copyright & Co : MLLE.ALICE
─ Messages : 107


Friends … Or almost !  with Crystal Vide
MessageSujet: Re: Friends … Or almost ! with Crystal   Friends … Or almost !  with Crystal EmptyDim 20 Déc - 22:28

Jude était particulièrement contente aujourd’hui, elle pensait encore à Maxence, et puis si elle y pensait pas, ça ne serait pas vraiment de l’amour. Une chose est certaine dans le couple, c’est que Jude et le Serpentard s’aimait vraiment. La jeune fille pense avec certitude que Max la protégerait, se foutrait complètement des critiques des autres et que personne l’empêcherait de l’aimer. Mais jamais il n’avait pensé à Mirka puisque toute façon ils n’étaient pas ensemble mais Crystal, y avait-il pensé. Crystal n’admettrait certainement pas qu’il s’éloigne d’elle pour une quatrième de Gryffondor. Enfin, Jude venait seulement d’y penser. Elle voulait donc trouver des renseignements sur la jalousie. Le seul endroit où on pouvait toutes sortes d’information était la bibliothèque. Il y a souvent un nombre incroyable d’élèves à l’intérieur mais ce matin personne. Jude pourrait être au calme une bonne partie de son temps et se consacrer entièrement à sa recherche. Mais Jude n’allait pas rester toute seul bien longtemps, une trouble-fête arriva. C’était Crystal. Jude l’avait vu quelques minutes plutôt l’air assez pressé. Elle devait certainement aller prendre le petit déjeuner. Elle n’avait même pas pris le temps de répondre à la salutation de la jeune Gryffondor. Sans aucun doute il devait y avoir de la jalousie mais ça ce n’est que des suppositions de Jude. Maintenant Crys’ n’était qu’à quelques mètres de Jude mais faisait comme si elle ne l’avait pas vue. Après un long moment de rechercher la quatrième finit par trouver son livre mais par plusieurs fois des livres lui tombaient dessus. Ca ne faisait plus de doute. Crys’ y était pour quelque chose et tant faire que de faire elle prit même le livre de la petite copine à Dubois.
Jude, contraire à ses habitudes fusillait la Serpentarde du regard. Elle savait pertinemment bien que Crys’ ne faisait pas ça parce qu’elle avait envie du livre mais pour mettre about la jeune fille. Voulait-elle que Jude laisse tomber Max ? La Serpentarde, elle, avait un sourire narquois et ça question fit rire la cadette.
« Dis moi, on ne ta pas dit que croire au père noël à ton âge est malsain ? Tu crois au coup de foudre ? Naïve … »
La question n’était pas marrante mais Jude savait que Crys’ essayait de l’impressionné.
« Jusqu'à preuve du contraire le coup de foudre n’est pas une histoire que l’on raconte aux enfants. Ne t’est-ce jamais arriver d’avoir le coup de foudre ? J’aimerais bien en avoir la preuve si le coup de foudre n’existe pas. »
Jude avait du répondant, elle n’allait pas se laisser faire. Et puis quand on sait qu’il y a quelqu’un qui te soutien on a peur de rien. Jude s’approcha tout doucement de Crys’ ou plutôt son ennemie. Elle ne devait pas espérer que la Serpentarde oublierait ce petit mal entendu et dire « oh pardon Jude je me suis mal comporté. C’est juste que le fait que tu sois avec Max puisse m’éloigner de lui. » Non bien sûr, cela était très loin de se produire. La Gryffondor était à moins d’un mètre de Crystal, tendit la main et piqua le livres qui se trouvait dans les bras de la septième.
« Merci, maintenant si ça ne te dérange pas j’aimerais bien aller lire en paix. »
Elle s’assit sur un banc et ouvrit le livre et commença à lire. Jude était satisfaite. Prendre le livre dans les bras d’un septième, pas beaucoup aurait osé le faire et en plus Crystal à un paquet d’amis. Ce ne serait pas difficile de mettre tout le monde sur le dos de Jude. Il y avait une question qui turlupinait Jude. Comment Crys’ était-elle au courant qu’elle aimait Maxence ? Max ne lui aurait pas di et personne d’autre n’était au courant. Jude préférait ne pas troubler Crystal dans ses pensées, enfin pensait-elle ou réfléchissait-elle au comment elle ferait brûler Jude à petit feu ? Jude ignorait complètement la jeune femme et commençait seulement à lire. Enfin… ° Elle va rester là longtemps ou va-t-elle continuer à ennuyer son monde. Ces filles là me dégoûtent à un point qu’on ne peut pas imaginer. Et puis d’ailleurs, je n’aime pas la jalousie. ° Normalement la Gryffondor devait lire pour se relaxer et s’informer mais là, s’était impossible. Elle était trop tendue et la question qui tournait dans la tête de la jeune fille l’empêchait de se concentrer.
« Mais au fait ? Comment es-tu au courant de mon amour avec Maxence ? »
S’il y avait eu du monde dans la bibliothèque, tout le monde aurait entendu la question de Jude.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Heathcliff
─ Admin & Préfète-en-Chef ─
─ Septième Année ─

Crystal A. Heathcliff

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : bois de cerisier et cheveux de vélane 21 cm
─ Star sur l'Avatar : Sasha Pivovarova
─ Messages : 371


Friends … Or almost !  with Crystal Vide
MessageSujet: Re: Friends … Or almost ! with Crystal   Friends … Or almost !  with Crystal EmptyLun 21 Déc - 21:19

    Jude : « Jusqu'à preuve du contraire le coup de foudre n’est pas une histoire que l’on raconte aux enfants. Ne t’est-ce jamais arriver d’avoir le coup de foudre ? J’aimerais bien en avoir la preuve si le coup de foudre n’existe pas. »

    Crys’ eu un rire perçant, elle le coup de foudre ? L’avait t’elle prise pour une gamine pré-pubère naïve et gamine ? Non Crystal avait les pieds sur terre, le coup de foudre, avec un serpentard en plus ! Qui plus ai meilleure ami de la plus sadique et violente des serpentarde, elle rêvait ?? Crys’ se moqua de sa naïveté comment pouvez t’on être aussi insouciant et croire un seul instant que l’amour réciproque et foudroyant existé réellement ? Elle se retint de lui craché à la figure aussi, comment osé t’elle lui demander si elle-même n’avait jamais connu le coup de foudre ! Et bien non, et elle n’en avait pas spécialement envie, les hommes pour elle n’était que des pions, d’ignorant et de pitoyable jetons qu’elle prenait puis jetait mise à part les quelques exception …

    Crystal : Tu en veux la preuve ? Tu l’aura bien assez tôt quand Maxence se lassera enfin de toi, tu n’es qu’un scandale de plus pour lui, juste histoire de faire parler les mauvaises langues vois les choses en face … Comme-ci il pouvait t’aimer ! »

    Jude : « Merci, maintenant si ça ne te dérange pas j’aimerais bien aller lire en paix. »


    Elle lui avait pris le livre des mains, comment osait-elle faire un tel affront ? A une septième année bien supérieur à celle-ci, à une préfète en chef redouté de tous … La torture que pouvait lui affliger Crystal sans être inquiété, la pire cruauté bouillonnait en la serpentarde, certes le seul crime de la pauvre gryffondor était d’être amoureuse de Maxence, mais Crystal ne pouvait le supporter, c’était au dessus de ses forces, elle n’accepterai pas qu’une fille comme elle s’immisce entre elle et Max. Crystal était en pleine réflexion, que faire ? Lui faire tomber l’étagère dessus ? Lui balancer un sceau d’eau apparut par magie ? Partir et attendre que celle-ci sorte pour la violenté dans les couloirs ? Non, il y avait pire torture que la torture physique, la torture morale, psychologique était bien plus agréable aux yeux de la belle Heathcliff. Et elle eu bien l’occasion de la mettre en œuvre …

    Jude : « Mais au fait ? Comment es-tu au courant de mon amour avec Maxence ? »


    Crystal rit, qu’elle était naïve, cela en devenait agaçant à force ! Elle ne comprenait pas le lien qui pouvais unir Crystal à Maxence, elle ne savait pas que Crystal était au courant de tout ce qui pouvait se passer au château qu’elle était intouchable, puissante et incroyablement intelligente et manipulatrice. Elle s’approcha de la jeune gryffondor un sourire malsain aux lèvres, s’arrêta face à celle-ci et se pencha de façons à se que ses magnifique yeux émeraude plein de sadisme et de haine soit face aux yeux innocent de Jude, quelques mèches de cheveux de la serpentarde encadré sont visage d’ange diabolique, elle sourit ironiquement ...

    Crystal : « Que tu es naïve, je passe nombres de mes nuits dans le lit de ton soit disant homme de ta vie, les confidences sur l’oreiller m’apprenne beaucoup … N’a tu jamais entendu ses rumeurs « Crystal et Maxence ont était vu main dans la main dans la salle commune, dans les bras l’un de l’autre… » Ma petite, crois tu un seul instant que si je donnai le choix à Maxence de choisir entre toi et moi il te choisira ?? »

    La jeune serpentarde fit une moue faussement triste, ses yeux brillait d’une flamme de méchanceté, elle voulait faire le plus de mal possible à la pauvre gamine face à elle. Oui Crystal et Max avait une relation que personne n’aurait jamais ni avec elle, ni avec lui … Oh certes Crystal ne sortirai ou ne coucherai au grand jamais avec celui-ci mais c’était un amour plus profond que tout … Cela évidemment Jude ne le savais pas ! Crystal continua :

    Crystal : « Tu n’es qu’une gamine naïve et insouciante, tu te rendras vite compte que tu n’as strictement rien à faire avec MON Maxence, la vie est triste, tout n’est pas rose, et je te garantis que pour toi elle ne le sera plus jamais si tu continue à te mettre en travers de mon chemin ou de celui de Maxence, il ne t’aime pas tu m’entend, je le connais plus que quiconque il ne t’aime pas et il ne t’aimera jamais, range tes illusion de gamine paumé et épargne moi tes « je l’aime, nous sommes amoureux » Tu es amoureuse, tu es stupide et tu m’agace au plus haut point. Je peux faire de ta vie un enfer et crois moi c’est la chose pour laquelle je suis le plus doué … Je n’en ai pas fini avec toi … »

    Crystal saisit le livre que la jeune gryffondor lisait le jeta au sol puis donna un coup de pied dedans, elle se redressa jeta un regard dédaigneux à la petite gryffondor comme-ci il s’agissez de bouse de dragon ( xD)
Revenir en haut Aller en bas
Jude Davis
─ Elève ─
─ Cinquième Année ─

Jude Davis

─ Année d'Etude : 5ème Année
─ Baguette : Bois d'Aubépine ; Plume hippogriffe ; 29cm
─ Star sur l'Avatar : Miley Cyrus
─ Copyright & Co : MLLE.ALICE
─ Messages : 107


Friends … Or almost !  with Crystal Vide
MessageSujet: Re: Friends … Or almost ! with Crystal   Friends … Or almost !  with Crystal EmptyLun 21 Déc - 22:39

Fière d’elle, elle allait laisser le temps à Crystal de répondre. Elle devait être en colère. Pourquoi ? Parce que la jeune Gryffondor, insouciante comme dirait la Serpentarde, lui avait pris le livre des mains. Personne au par avant n’avait osé commettre un tel acte et ce qui devait l’énerver encore plus c’est que Jude avait trois ans en moins ! En tout cas Jude ne manquait pas de culot et une chose était certaine maintenant, Crys’ était belle et bien jalouse, mais ce qu’elle ne savait pas c’est que son meilleur ami aussi se confiait à Jude. La septième n’allait pas en rester là, à attendre que Jude ait fini tout pour la ‘’violé‘’. Non, pour un septième année, ça serait minable. Crystal en était bien consciente. Elle donna même une preuve à sa façon sur le coup de foudre. Maxence se lasser de Jude ? Bon ça arriverait certainement un jour. Un amour de jeunesse ne dure jamais toute l’éternité, une éternité est peut-être beaucoup dire. Mais Jude ferait tout pour que ça dure. Elle l’aimait et il l’aimait, tous les mots qu’ils se sont déjà échangés ne sont pas du bluff !
« Ohhh, mais ma belle ! Tu ne crois peut-être pas au coup de foudre mais moi OUI ! Ce n’est pas interdit. Ah mais j’oubliais, tu es peut-être plus naïve que moi. Je ne suis qu’en quatrième et toi en septième ? C’est désolant ! Contente-toi de croire au père Noël alors ! »
Maintenant c’était sûr, Jude ne manquait pas de culot et parlait à Crystal avec mépris. Bon c’est vrai, la jeune Gryffondor devait savoir qu’elle ne gagnerait pas la guerre, mais gagner une bataille c’était déjà pas si mal. Après elle visera plus loin. La Serpentarde n’en avait certainement pas fini. Ca s’annonçait plus difficile mais pas impossible pour Crystal.
« Tu n’es qu’une gamine naïve et insouciante, tu te rendras vite compte que tu n’as strictement rien à faire avec MON Maxence, la vie est triste, tout n’est pas rose, et je te garantis que pour toi elle ne le sera plus jamais si tu continue à te mettre en travers de mon chemin ou de celui de Maxence, il ne t’aime pas tu m’entend, je le connais plus que quiconque il ne t’aime pas et il ne t’aimera jamais, range tes illusion de gamine paumé et épargne moi tes « je l’aime, nous sommes amoureux » Tu es amoureuse, tu es stupide et tu m’agace au plus haut point. Je peux faire de ta vie un enfer et crois moi c’est la chose pour laquelle je suis le plus doué … Je n’en ai pas fini avec toi … »
Ouh, bien sûr. Crystal le répétait, mais Jude le savait pertinemment bien que ça ne faisait que de commencer.
« Tu sais quoi ? Je sais que je t’énerve alors je vais en profiter. Oui je l’aime et non je n’ai pas peur de le dire. Stupide ? ! Sérieux ? ! En faire un enfer ? ! J’ai jamais fait attention que c’était marqué Crystal sur le corps DE Maxence. Il n’est ni tien, ni mien. Tu es sa meilleure amie et je suis sa copine ! Et je suis raisonnable. Je ne dis pas que c’est mon Maxence, mais je ne dis pas que c’est le tien. Il a fait des choix et je les respecte. Pourtant je pourrais lui dire c’est Crystal ou moi. Mais non ! Soit raisonnable et si tu es vraiment son amie respecte le ! »
Bouche-bée, elle était bouche-bée. En fait il n’y avait pas que Crys’ qui était comme ça. Même Jude, faire ce qu’elle faisait, il fallait en avoir du courage. Mais au point où elle en était c’était soit elle gagne, soit elle perd. Là ça va, La Serpentarde était seul mais si la biélorusse était là qu’allait-il se passer.
Jude continuait à lire son livre pendant cinq minutes. Elle avait trouvé se qu’elle cherchait. La jalousie, c’était comment était Crystal. Pas besoin de chercher plus loin. Cependant, elle continuait à faire semblant de lire mais Crystal lui pris le livre. Quand ce n’est pas une, c’est l’autre.
« Oh tu sais j’ai trouvé ce que je cherchais mais ma grande je suis plus jeune mais ce n’est pas pour autant que tu dois me manquer de respect. »
« Wingardium Leviosa »

Le livre que la septième avait jeté par terre s’envola et tomba sur la table et d’un coup, le livre vola dans la figure de Crystal.
« Pardon, quand le sort est trop facile, je ne le maîtrise pas très bien parce que je suis vite distraite. Tu n’as pas eu trop mal ? Au fait Maxence est en cours désolé tu ne pourras pas aller pleurer tout près. »
Jude commençait à faire de l’excès de zèle mais pour une fois qu’elle pouvait s’énerver, ça ne lui arrivait jamais elle n’avait que des amies. Jude qui pensait passer une bonne journée était très loin d’être bonne ! Jude considérait Crys’ comme une amie, même si elle ne lui parlait jamais, mais cette relation se transforme tout doucement ou plutôt très rapidement en ennemi. Le véritable problème c’est que sa nouvelle ennemie allait parler de tout ça à Mirka mais après tout ça serait minable de la part de Crys’ d’appeler quelqu’un pour se défendre. Max avait avoué à Jude qu’il la protégerait et elle savait avant même que les évènements se passent que ce n’était pas des paroles en l’air.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Heathcliff
─ Admin & Préfète-en-Chef ─
─ Septième Année ─

Crystal A. Heathcliff

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : bois de cerisier et cheveux de vélane 21 cm
─ Star sur l'Avatar : Sasha Pivovarova
─ Messages : 371


Friends … Or almost !  with Crystal Vide
MessageSujet: Re: Friends … Or almost ! with Crystal   Friends … Or almost !  with Crystal EmptyMer 23 Déc - 21:15

    Jude : « Ohhh, mais ma belle ! Tu ne crois peut-être pas au coup de foudre mais moi OUI ! Ce n’est pas interdit. Ah mais j’oubliais, tu es peut-être plus naïve que moi. Je ne suis qu’en quatrième et toi en septième ? C’est désolant ! Contente-toi de croire au père Noël alors ! »

    Ma belle ? Celle-ci devenait beaucoup trop confiante, Crystal ne supportait pas cela. Le mépris qu’il y avait dans la voix de la gryffondor agacé sérieusement Crystal qui n’avait qu’une envie l’envoyer valser dans les armoires. Crystal jeta un coup d’œil à se droite, la bibliothécaire lui sourit, puis rassuré de voir que c’était la préfète en chef et qu’il n’y avait aucun risque de Bazard dans la bibliothèque disparut sans doute aux toilette. Un sourire satisfait s’afficha sur le visage de la jeune fille pendant que la pauvre gryffondor s’époumoner à lui répondre alors que la serpentarde ce fichait pas mal de ce que celle-ci pouvait penser !

    Jude : « Tu sais quoi ? Je sais que je t’énerve alors je vais en profiter. Oui je l’aime et non je n’ai pas peur de le dire. Stupide ? ! Sérieux ? ! En faire un enfer ? ! J’ai jamais fait attention que c’était marqué Crystal sur le corps DE Maxence. Il n’est ni tien, ni mien. Tu es sa meilleure amie et je suis sa copine ! Et je suis raisonnable. Je ne dis pas que c’est mon Maxence, mais je ne dis pas que c’est le tien. Il a fait des choix et je les respecte. Pourtant je pourrais lui dire c’est Crystal ou moi. Mais non ! Soit raisonnable et si tu es vraiment son amie respecte le ! »

    Soit raisonnable ? Crystal ne connaissait pas la raison, encore moins le fait d’être raisonnable, elle était dans l’excès. Toujours dans l’excès, elle n’avait pas de demi-mesure ! Elle jeta un regard méprisant et ironique à la gryffondor, que celle-ci pouvait être stupide ! Comment pouvais t’on débiter un tel amas de connerie ? Crystal commencé à désespérer … Il fallait en finir au plus vite, la jeune Jude ce sentais pousser des ailes et elle allait surement vraiment aller trop loin dans un élan de confiance, ce qu’elle ne savait pas c’était que Maxence avait eu beau lui dire qu’il la défendrait face à Crystal il ne pouvait rien.

    Jude : « Oh tu sais j’ai trouvé ce que je cherchais mais ma grande je suis plus jeune mais ce n’est pas pour autant que tu dois me manquer de respect. »
    « Wingardium Leviosa »


    Crystal reçut le livre en pleine figure, ce fut la goute de trop, elle n’écouta pas ce que déblatérer Jude elle s’en contre fichait. Un amas de livre tomba sur la tête de la petite gryffondor, puis d’un coup de baguette la petite peste se retrouva pendue dans les airs.

    Crystal : « Accio Baguette »

    La baguette de la gryffondor s’envola dans la main de Crystal, les yeux de la serpentarde brillait d’une lueur malsaine, colérique, sadique, ne jamais oh grand jamais s’attaquer à une septième année encore moins une sorcière tel que Crystal sans aucun scrupule. Elle glissa la baguette de la gryffondor dans sa poche et s’approcha de celle-ci plantant ses iris verte émeraudes dans celle de la gryffondor dont le sang monté à la tête.

    Crystal : « Ne recommence jamais au grand jamais ça, mon simple souffle pourrait te détruire, ne t’avise plus de recommencer ou la je ne te ferai pas de cadeau ! Je suis pire que tu peux l’imaginer, toi tu sait envoyer un livre dans le visage de quelqu’un … »

    Crystal s’approcha de celle-ci plus près et dans un murmure déclara :

    Crystal : « Moi je peux te faire subir des tortures dont tu n’imagine même pas … »

    Crystal fit volteface et la jeune gryffondor tomba dans un bruit sourd sur le sol. La bibliothécaire venait de rentré dans la pièce et Crystal lui sourit amicalement comme une enfant sage et insouciante. Elle tourna un regard noir à Jude puis déclara calmement :

    Crystal : « Oh vite j’aperçois Maxence dans le parc, si tu allais lui dire à qu’elle point je suis méchante ? Oh puis tiens ta baguette tu ne sait meêm pas t'en servir ... »[/color]

    Crystal lui jeta sa baguette et disparut dans un rire sonore …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Friends … Or almost !  with Crystal Vide
MessageSujet: Re: Friends … Or almost ! with Crystal   Friends … Or almost !  with Crystal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Friends … Or almost ! with Crystal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalamus Abditus :: « Hogwarts ; Forteresse Légendaire » :: ■ Quatrième Etage ; :: ■ Bibliothèque ;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Médiévaux