Thalamus Abditus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur cette nouvelle version !

Le forum est encore en mode préparation pour la nouvelle intrigue, nouveau design, grand ménage etc,
mais a été rouvert plus tôt pour le recensement, n'oubliez donc pas d'allez voir votre boîte mail !
Lisez la nouvelle intrigue ici
Les Sangs Purs sont interdits, ainsi que toutes créatures mythologiques comme Vampires ou Loups-Garous.
On a besoin de Poufsouffles !
Rendez-vous ici pour participer à la rébellion.
Inscrivez vous au journal de Poudlard ! Jetez un œil .
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Eleonore Gabriella Lewinston_pense avoir fini*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleonore G. Lewinston
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Eleonore G. Lewinston

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Star sur l'Avatar : Shenae Grimes
─ Copyright & Co : Ma cherie <3
─ Messages : 114


Eleonore Gabriella Lewinston_pense avoir fini* Vide
MessageSujet: Eleonore Gabriella Lewinston_pense avoir fini*   Eleonore Gabriella Lewinston_pense avoir fini* EmptyDim 20 Déc - 19:23


Lewinston
Eleonore Gabriella

Feat. Shenae Grimes
    B E G I N N I N G

      ■ nom ; Lewinston.
      ■ prénom ; Eleonore Gabriella.
      ■ âge ; 17 ans.
      ■ date de naissance ; un certain 21 mars.
      ■ habitat ; En Angleterre dans une petite maison sorcière
      ■ statut de sang ; un Sang-Pur.
      ■ composition de la baguette ; bois de chêne, Ecaille de Sirène-30 cm (Bois - Contenu - Longueur).
      ■ maison/poste convoité(e) ; serpentard <3.
      ■ épouvantard ; de la mort...
      ■ patronus ; aigle.


    (c) Créateur

      C H A R A C T E R

        ■ physique ; Gabriella est une jeune femme tout ce qu’il y a de plus naturel. Les cheveux blonds et longs, la jeune fille est vraiment magnifique, attachés ou laissés sur les épaules c’est très jolie. Rien dire sur ce point la. Son visage, est fait de très fins et très bien dessiné. celle-ci laisse apparaître des yeux bleus océans tout ce qu’il y a de plus beau. Quand elle plonge le regard dans celui d’une personne, difficile de s’en détacher. Enfin bon ne pas trop s’attarder parce qu’il pourrait vite se transformer en un regard noir. Un petit nez fin ce trouve en dessous de ceux-ci, et une bouche merveilleusement belle se trouve encore un peu plus bas. Autant dire que son visage était plutôt bien réussi mais qu’en ai-t-il de son corps? Et bien enfaîte il n’y a rien a dire, pour une demoiselle d’1mètre 65 elle est plutôt mince.. 50 kilos tout mouillés ce n’est pas beaucoup. Enfin bon comme toutes les filles vous savez ce qu’elle pense d’elle hein? Toujours entrain de surveiller son poids, sa silhouette et ce qu’elle mange ça en devient presque une maladie. Vous y croyez vous? O_O
        Enfaîte elle a hérité de cette beauté de sa mère et de sa grand-mère qui sont toutes deux tellement belles que même sa grand-mère est encore dragué par des hommes..


        ■ caractère ; Gabriella ressemble beaucoup a ses arrières grand-parents qui étaient mange morts. Enfin surtout a son arrière-père qui est encore et toujours son seul exemple,il était tellement proche de voldemort quand celui ci encore présent qu'elle hérita de sa magie noire. Elle est tellement distante et froide avec ceux qui n’en valent pas la peine. Gaby leur rend la vie impossible. Elle ne fait confiance qu’en ceux qui sont « vrais », c’est-à-dire pas beaucoup de monde. Son père fait parti de ses meilleurs amis, elle lui dit tout. Et espère devenir comme lui un jour. La jeune femme aime enquiquiner son monde, surtout ce qu’elle appelle les « bouffon dors » c’est son passe temps. Elle peut très bien s’entendre avec ceux qui sont différents d’elle, mais il ne faut pas en abuser..Derrière ce cœur de pierre, cette façade elle peut très bien être a l’écoute et rire avec ceux qu’elle aime… Le quidditch? C’est une passion, et elle a vécu pendant un an grâce a ça pendant sa première année ..
        Elle trouve toujours une solution, enfin elle trouve toujours ce qui se passe... La ruse n\'est pas donné à tout le monde et pourtant cela est bel et bien donné à la jeune Gabriella. Sans doute qu\'elle le tient de son père, qui lui était tellement futé, tellement rusé qu\'il trouvait tout..
        Les gentils petits toutous à sa mèmère, elle ne peut pas les approchers.. Elle en est vraiment degoutés, ils étaient vraiment pitoyables.. Même à regarder c'était vraiment... heurk
        Voila elle est Hypocrite, méchante ,mesquine, à l’écoute, esprit de compétitivité et rusée.



      S T O R Y

        ■ histoire ; Gabriella est née un jour ou le soleil brillait, un certain 25 mars. Bon bien sur de parents comme tout le monde bien sur enfin bon c’est toujours mieux de le préciser parce que certains pourraient ne pas le savoir . Son sois disant père Moldu et sa mère sorcière. Dure de ne pas pouvoir manifester la magie parce que votre mari vous en empêche? Et bien voila qui était le sois disant père de Gaby. Enfin bref, en grandissant la jeune fille ne savait rien de ce qu’était sa mère et ne savait encore moins qu’elle possédait exactement pareil. Les cours normaux, des sois disant parents normaux, des amis normaux et sa mère qui travaillait sois disant chez les personnes âgées. Bah bien sur, non enfaîte loin de la elle faisait partie des adeptes de la magie noire. Mais Gabriella ne s’aperçu de rien surtout quand vint son frère.

        Mais elle était encore bien loin de s’imaginer qu’elle allait rencontrer son père qui était lui aussi plus qu'adepte de la magie noire faisant le mal autour de lui. Quand elle le vit, elle eu peur puis prit confiance sachant au fond elle, que c’était son vrai père. Il lui expliqua un peu tout de la magie, et Gaby savait au plus profond d’elle-même qu’elle avait toujours eu cela. La jeune fille rentrait chez elle toute calme ne disant rien, ne confiant seulement a son frère.
        Sa mère devina très vite ou allait les deux jeunes gens quand ils sortaient et leur avoua alors qu’elle ne s’était jamais séparés de leur père mais qu’elle en avait eu l’obligation par menace… Très vite le faux père lui tellement gentil.. de magie Blanche menaçant leur mère depuis près de 8 ans la tua pour avoir osé avouer le secret. Gabriella se promit alors de la venger et de tuer tout ceux qui ressemblait à cette homme,tous ceux qui croiserait son passage, pareil pour son frère. Evan le père des deux jeunes personnes, parti pendant un moment laissant Gaby aller a Poudlard et son petit frère a Dumstrang. Pourquoi les séparer eux si proches? C’était horrible. Pendant un an, elle se renferma sur elle-même, envoyant balader tout le monde et faisant peur a tous. Le quidditch voila ce qui la fit tenir la bas, puis finalement elle se fit une place voyant son frère pendant les vacances
        . Le choixpeau n’eu même pas à hésiter vu son caractère… Et puis le reve de devenir adepte de la magie noire était toujours présent pour une deuxième année. et la voila maintenant en 6eme année.. et a retrouver son père depuis bientot 2 ans..

        (c\'est très petit desolée j\'avais pas d\'inspi pour ce coup la)



      D E R R I E R E . L . E C R A N

        ■ prénom/pseudo ; Cyndie ou Jude
        ■ âge ; 20 ans
        ■ présence ; vacances 7 Sur 7 // pendant les cours le Weekend.
        ■ comment trouvez-vous le forum ? ; Il a l\'air bien.. Dommage que je ne sois invitée que maintenant...Merci Darrou <3
        ■ codes ; OK.
        ■ autre ; Vous devez sans doute vous rappeler d\'une certaine Gabriella M.Heaven? Et bien c\'est moi, oui je suis bien la... Meme si vous m\'avez pas invité Rolling Eyes Razz


    Dernière édition par Eleonore G. Lewinston le Dim 20 Déc - 23:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darrell S. Heaven
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Darrell S. Heaven

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de Chêne; Nerfs de cœur de dragon; 27,4 cm
─ Fiches de Liens : ...........
─ Demandes de Topics : ...........
─ Star sur l'Avatar : Jared Leto
─ Copyright & Co : moi même
─ Messages : 44


Eleonore Gabriella Lewinston_pense avoir fini* Vide
MessageSujet: Re: Eleonore Gabriella Lewinston_pense avoir fini*   Eleonore Gabriella Lewinston_pense avoir fini* EmptyDim 20 Déc - 19:27

Bienvenue Eleonore chou <3 Eleonore Gabriella Lewinston_pense avoir fini* 26391
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore G. Lewinston
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Eleonore G. Lewinston

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Star sur l'Avatar : Shenae Grimes
─ Copyright & Co : Ma cherie <3
─ Messages : 114


Eleonore Gabriella Lewinston_pense avoir fini* Vide
MessageSujet: Re: Eleonore Gabriella Lewinston_pense avoir fini*   Eleonore Gabriella Lewinston_pense avoir fini* EmptyDim 20 Déc - 19:28

merci Darrou <3
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Dubois
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Maxence Dubois

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : c'est une baguette magique que veut tu de plus?
─ Star sur l'Avatar : Jim Sturgess
─ Messages : 248


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: David Guetta: Love don't let me walk away
▬ Statut: celib, enfin je crois! xD)
▬ La liste de tes potes:

Eleonore Gabriella Lewinston_pense avoir fini* Vide
MessageSujet: Re: Eleonore Gabriella Lewinston_pense avoir fini*   Eleonore Gabriella Lewinston_pense avoir fini* EmptyDim 20 Déc - 19:34

ho!!!bienvenue parmi nous!!!content de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore G. Lewinston
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Eleonore G. Lewinston

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Star sur l'Avatar : Shenae Grimes
─ Copyright & Co : Ma cherie <3
─ Messages : 114


Eleonore Gabriella Lewinston_pense avoir fini* Vide
MessageSujet: Re: Eleonore Gabriella Lewinston_pense avoir fini*   Eleonore Gabriella Lewinston_pense avoir fini* EmptyDim 20 Déc - 19:34

merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Mirka A. Vladmirova
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Mirka A. Vladmirova

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Star sur l'Avatar : Jena Malone
─ Copyright & Co : Box&Shock
─ Messages : 324


Eleonore Gabriella Lewinston_pense avoir fini* Vide
MessageSujet: Re: Eleonore Gabriella Lewinston_pense avoir fini*   Eleonore Gabriella Lewinston_pense avoir fini* EmptyDim 20 Déc - 19:50

    Oh ma Gabyyyyy veux un liennnn xD
    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore G. Lewinston
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Eleonore G. Lewinston

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Star sur l'Avatar : Shenae Grimes
─ Copyright & Co : Ma cherie <3
─ Messages : 114


Eleonore Gabriella Lewinston_pense avoir fini* Vide
MessageSujet: Re: Eleonore Gabriella Lewinston_pense avoir fini*   Eleonore Gabriella Lewinston_pense avoir fini* EmptyDim 20 Déc - 20:16

oooh oui ma cherie^^
et merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Abygail J. Adamson
─ Admin & Préfète ─
─ Sixième Année ─

Abygail J. Adamson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : elle est faite de cerisier, avec à l'intérieur un crin de licorne, animal doux, mon parfait contraire. Elle mesure vint-sept cm.
─ Star sur l'Avatar : ♦ Kristen Stewart
─ Copyright & Co : © psychozee
─ Messages : 745


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: The Wreckers ▬ The Good Kind.
▬ Statut: Célibataire et désespérément en manque de meilleur ami.
▬ La liste de tes potes:

Eleonore Gabriella Lewinston_pense avoir fini* Vide
MessageSujet: Re: Eleonore Gabriella Lewinston_pense avoir fini*   Eleonore Gabriella Lewinston_pense avoir fini* EmptyDim 20 Déc - 23:09

    Bienvenue parmi nous !
    Je viens de lire ton caractère, ainsi que ton physique, et je pense qu'il y a un petit problème.
    En effet, nous sommes en l'année 2060, Voldemort est anéanti et Potter et Malefoy sont morts depuis belle lurette. D'ailleurs, il n'y a plus de mangemorts, seulement des adeptes de la magie noire. Merci de corriger ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore G. Lewinston
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Eleonore G. Lewinston

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Star sur l'Avatar : Shenae Grimes
─ Copyright & Co : Ma cherie <3
─ Messages : 114


Eleonore Gabriella Lewinston_pense avoir fini* Vide
MessageSujet: Re: Eleonore Gabriella Lewinston_pense avoir fini*   Eleonore Gabriella Lewinston_pense avoir fini* EmptyDim 20 Déc - 23:18

je pense avoir tout changé alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
─ Maître du Jeu ─
─ Non Player Character ─

Choixpeau Magique

─ Année d'Etude : Adulte
─ Copyright & Co : (c) RedPuppy
─ Messages : 154


Eleonore Gabriella Lewinston_pense avoir fini* Vide
MessageSujet: Re: Eleonore Gabriella Lewinston_pense avoir fini*   Eleonore Gabriella Lewinston_pense avoir fini* EmptyDim 20 Déc - 23:36

Bienvenue à Poudlard, Eleonore !


    Hum... Tu es ambitieux n'est-ce pas ? Je voies dans ton esprit que tu possèdes également une malice et une habilité qui te feront aller tout droit à Serpentard !

    Maintenant que tu es validé, tu peux aller ouvrir une fiche de liens, des demandes de RP's ou bien encore aller t'assoir sur un bon gros fauteuil de ta salle commune, en compagnie de tes camarades. Tu peux bien sûr maintenant discuter avec tes amis librement et déambuler dans les couloirs de Poudlard à ta guise sauf durant la nuit, naturellement... Sache que les préfets et les professeurs y veillent au grain et que tu risquerais perdre des points ou prendre une retenue, si l'on te trouve... Une dernière chose ; cette année à Poudlard nous avons à faire à des évènements... troublants. Alors fais attention lorsque tu es seul, qui sait ce qu'il pourrait t'arriver... Amuses-toi bien sur Thalamus Abditus !


    Tu as déjà entendu parler du Journal de Poudlard, n'est-ce pas ? Cette association qu eles adultes qualifient d'extrémiste et dont les aurors mettent tous les évènements troublants sur le dos ! Pour certains, leurs ambitions sont louables, mais pour d'autres, lleurs actions vont beaucoup trop loin...
    Enfin bref, tout ça pour te dire qu'ils recrutent, et que tout se passe ici. Mais chut !

    Avis ! Nous recrutons des élèves pour faire parti des équipes de Quidditch !. Venez vite, le Quidditch est un sport génial, et il est rare de voir autant de places libres ! Si tu es tenté mais que tu ne sait pas comme on joue, je te conseille de te rendre sur le terrain, quelqu'un pourra surement te renseigner !


    Bien, puisque je vois que tu as l'âge, tu as le droit de te promener à Pré-au-Lard lors des sorties organisées par l'établissement, si tu certifie à un Administrateur, en signant cette attestation, et en lui ramenant par MP, que tu as le droit d'aller visiter ce pittoresque village. N'oublie pas que ces visites sont un privilège, et que si ton comportement nuit à la réputation de l'école, ce privilège ne te seras plus accordé.
    Code:
    [i]Je soussigné VOTRE PSEUDO, autorise VOTRE PSEUDO à se rendre dans le village de Pré-au-Lard lors de sorties organisées par l'école de sorcellerie Poudlard, seul ou accompagné.

    SIGNATURE[/i]

    Je vois que tu es assez grand pour être préfet, félicitations ! Dépêche-toi tant qu'il reste des places, tu pourras avoir un œil supérieur sur les étudiants de Poudlard... Utilise ce pouvoir à bon escient, bien sûr !

    L'an dernier, tu as passé tes BUSEs. Merci de bien vouloir enregistrer les notes que tu as obtenues ici, afin que nous puissions savoir quelles matières tu continues, ou pas. Tu ne pourras être complètement validé sans ces résultats !
Revenir en haut Aller en bas
Jorden A. Howard
─ Élève ─
─ Septième Année ─

Jorden A. Howard

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Bois d'Orme, craint de Licorne, 28.5 cm
─ Star sur l'Avatar : James Franco
─ Copyright & Co : © eukalyptus.
─ Messages : 101


Eleonore Gabriella Lewinston_pense avoir fini* Vide
MessageSujet: Re: Eleonore Gabriella Lewinston_pense avoir fini*   Eleonore Gabriella Lewinston_pense avoir fini* EmptyLun 21 Déc - 0:31



    O.O

    Ma Gabyyyyyyyyyyyyyy
    Viens faire un câlin à tonton Troytinette ♥️
    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore G. Lewinston
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Eleonore G. Lewinston

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Star sur l'Avatar : Shenae Grimes
─ Copyright & Co : Ma cherie <3
─ Messages : 114


Eleonore Gabriella Lewinston_pense avoir fini* Vide
MessageSujet: Re: Eleonore Gabriella Lewinston_pense avoir fini*   Eleonore Gabriella Lewinston_pense avoir fini* EmptyLun 21 Déc - 0:34

mon Jordeennnn Eleonore Gabriella Lewinston_pense avoir fini* 196574 Eleonore Gabriella Lewinston_pense avoir fini* 196574
*saute dans les bras de son ancien meilleur ami <3 *
merciii <3

et merci Choixpeau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eleonore Gabriella Lewinston_pense avoir fini* Vide
MessageSujet: Re: Eleonore Gabriella Lewinston_pense avoir fini*   Eleonore Gabriella Lewinston_pense avoir fini* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eleonore Gabriella Lewinston_pense avoir fini*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalamus Abditus :: « Your Character » :: ■ Présentations ; :: ■ Welcome ! ;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com