Thalamus Abditus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur cette nouvelle version !

Le forum est encore en mode préparation pour la nouvelle intrigue, nouveau design, grand ménage etc,
mais a été rouvert plus tôt pour le recensement, n'oubliez donc pas d'allez voir votre boîte mail !
Lisez la nouvelle intrigue ici
Les Sangs Purs sont interdits, ainsi que toutes créatures mythologiques comme Vampires ou Loups-Garous.
On a besoin de Poufsouffles !
Rendez-vous ici pour participer à la rébellion.
Inscrivez vous au journal de Poudlard ! Jetez un œil .
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Found secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jude Davis
─ Elève ─
─ Cinquième Année ─

Jude Davis

─ Année d'Etude : 5ème Année
─ Baguette : Bois d'Aubépine ; Plume hippogriffe ; 29cm
─ Star sur l'Avatar : Miley Cyrus
─ Copyright & Co : MLLE.ALICE
─ Messages : 107


Found secret Vide
MessageSujet: Found secret   Found secret EmptyDim 20 Déc - 20:30

Found secret

Cet après-midi Jude n’avait pas cours, enfin si, une heure. Son professeur d’histoire de la magie était malade. La jeune fille était contente, rater deux heures d’histoire était une des meilleures choses qui pouvaient arriver aujourd’hui. Mais la meilleure des meilleures était que la jeune Gryffondor allait aller passer une après-midi presqu’entière avec Max. Elle avait été le trouver plutôt dans la journée et le bel homme lui avait proposé d’aller dans la tour d’astronomie. Bon bien sûr, ils n’y verraient pas d’étoiles mais verraient les planètes. Elles, elles ne disparaissent pas. Lorsque Jude avait été parlé à Max, la jeune fille avait cru voir Mirka. Enfin bref, toute façon Jude avait quand même une heure de cours avant de voir son ‘’prince charmant’’. C’était le cours de défense contre les forces du mal. C’était son cours préféré mais aujourd’hui elle n’y était pas mais vraiment pas du tout. Elle n’avait pas souvent des rencontres avec Maxence, mais à chaque fois qu’elle savait qu’un rendez-vous approchait, elle était distraite. Son professeur l’avait vu et par plusieurs fois, il lui faisait la remarque. Rien y fait, Jude ne suivait pas. Elle essayait de se faire discrète pour ni être interrogé, ni être pris pour réaliser l’exercice.
Le cours n’était pas encore à la moitié que Jude en avait déjà marre. ° Encore trente minutes de cours. Je disais que le cours d’histoire était terriblement long mais la ! C’est inimaginable. En plus le prof fait exprès de m’interroger. C’est ainsi qu’on se met les professeurs à dos. J’espère qu’il me comprend, même si il ne sait pas ce qui se passe … ° Le cours allait se finir mais juste avant …
« Bon Jude, tu m’as l’air distraite, et d’ailleurs tu l’étais pendant tout le cours. Mon cours n’est-il pas assez intéressant ? Et il y a pas de mais qui tienne, je ne dirai rien pour cette fois, ça arrive de ne pas être tous les jours dans son assiette, mais la prochaine fois ça ne se passera pas comme ça. »
« Merci Monsieur. »
Voilà, le cours était enfin fini, mais Max lui, ne finirait que dans un quart d’heure. Mais le temps que Jude aille dans la tour d’astronomie, il ne restera déjà plus que cinq minutes. En montant elle croisa Mirka. Leur dernière rencontre était très froide. Les deux jeunes filles ne se regardèrent même pas mais Mirka avait bien vu que Jude n’allait pas vers les tours pour le plaisir.
Jude allait entrer à l’intérieur d’une, celle de l’observatoire, mais Max était déjà là. Il voulait certainement faire oublier son retard de la dernière rencontre.
« Hey, salut Max enfin … mon chou. Désolé du retard je me suis dépêché mais le prof m’a pris à part à la fin du cours pour me demander pourquoi j’étais distraite. Depuis le matin j’attends ce moment. »
Jude s’approcha de Max et l’embrassa tendrement. Ils s’assirent sur un banc et parlèrent un petit moment mais Jude voulait s’intéresser aussi un peu à l’astronomie, après tout ils étaient ici pour ça et comme ils avaient toute la journée pour profiter de leur amour, pourquoi ne pas parler un peu astronomie.
Jude s’approcha de télescope mais ne voyait rien. C’était tout noir.
« Pourquoi ne vois-je rien ? Les planètes ce n’est pas noir si ? »
En fait Jude avait tout simplement omis d’enlever le cache ce qui la rendait ridicule. Honteuse, elle se dirigeait vers le cache et l’enleva. °Trop la honte, c’est un coup pour me dire que je suis trop débile pour lui enfin bon ça va, il le prend en rigolant. °
Jude regardait enfin dans le télescope et elle y voyait plus claire. Max rigolait en regardant Jude. Elle était vraiment amatrice.
« Pardon c’est quoi la planète là-bas Max ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Dubois
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Maxence Dubois

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : c'est une baguette magique que veut tu de plus?
─ Star sur l'Avatar : Jim Sturgess
─ Messages : 248


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: David Guetta: Love don't let me walk away
▬ Statut: celib, enfin je crois! xD)
▬ La liste de tes potes:

Found secret Vide
MessageSujet: Re: Found secret   Found secret EmptyDim 20 Déc - 21:02

Une journée plutot bien commencé pour Maxence, pour une fois Jorden n'avais pas eu a le tiré du lit pour qu'il se leve. Il étais vraiment de bonne humeur, et ca se voyait! Lui qui n'étais pas du matin et souvent de mauvaise humeur, étais plutot joyeux ce qui étonna bien ses amis...Bah! Il sortit donc de la salle commune avec Crys' main dans la main, une fois n'est pas coutume! Mais entre eux c'étais juste une amitié sans faille, une amitié pure comme il y en a très peu...
Il déjeuna avec ses amis et en allant en cours il apercut Jude, il alla vers elle et ils décidèrent de se voir plus tard dans la journée dans la tour d'astronomie... En plus des étoiles il adorais voir les planètes et les conaissaient par coeur...Bref il se dépecha d'allez en cours de potion avant d'etre en retard...Une fois de plus il se retrouva evc Mirka et tout passèrent les deux heures a e disputés plus ou moisn en silence car ni l'un ni l'autre ne voulais avoir de retenue...
Une fois la froideur des cachots loin derrière lui c'étais une heure de botanique qui venait a lui...Une fois de plus il étais distrait...Une fois finit il lui restait 5 min pour allez a la tour d'ail prenais son temps et il arriva la haut avant Jude. Il patienta les mains dans les poches a regardé autour de lui...Elle arriva et expliqua son retard, il lui souria et l'embrassa


"C'est pas grave, ca arrive a tout le monde."

Ils parlèrent pendant un petit moment jusqu'au moment ou elle se leva pour allez voir le téléscope, il souria quand elle oublia d'enlevé le cache, il patienta quelques minutes certain qu'elle allait lui posé des questions...Ce qui ne loupa pas! Il s'approcha pour regardé

"La bas c'est Pluton...C'est pas la planète que je préfère mais bon..."
Revenir en haut Aller en bas
Jude Davis
─ Elève ─
─ Cinquième Année ─

Jude Davis

─ Année d'Etude : 5ème Année
─ Baguette : Bois d'Aubépine ; Plume hippogriffe ; 29cm
─ Star sur l'Avatar : Miley Cyrus
─ Copyright & Co : MLLE.ALICE
─ Messages : 107


Found secret Vide
MessageSujet: Re: Found secret   Found secret EmptyLun 21 Déc - 0:41

La tour d’astronomie était une pièce non chauffée et Jude avait froid mais rien de bien important. Pour une fois Jude s’était bien couvert parce que si la rencontre avec son prince durait jusque tard le soir et qu’ils ne restaient pas dans la tour, au moins elle aurait chaud. Par contre Max lui était un peu moins couvert mais comme il a un tempérament de feu, ça ne devrait pas poser de problèmes ou du moins pas beaucoup. A chaque fois que Jude avait un rendez-vous avec le Serpentard, il y faisait froid. Où serait la troisième ? On se le demande. A moins qu’il n’y ait plus de rendez-vous secret. Enfin ca ne tracassait pas le jeune couple, il profitait de l’instant présent un point c’est tout.
Jude commençait à s’intéresser à l’astronomie mais n’y connaissait encore rien du tout et encore moins au télescope, rien que le fait d’avoir oublié d’enlever le cache la mis mal à l’aise. Surtout qu’elle savait d’avance qu’elle aurait des questions à poser sur les planètes. Max s’y attendait aussi et la première ne tarda pas et malheureusement la planète en question était la préférée de son copain. Vraiment pas de chance aujourd’hui la petite Jude. Max le prenait en souriant. Il disait même que tout le monde doit passer par là. En tout cas une chose est sûre, la Gryffondor n’oublierait plus pluton !
Jude qui connaissait un peu ses anciens cours reconnut Jupiter et montra du doigt celle pas loin qui pour elle était Uranus. Maxence rigolait parce que de un il ne voyait pas la planète sans le télescope mais en plus comme il connait par cœur tout ça il rectifia Jude. Ce n’était pas Uranus mais Mercure. En rigolant, elle su reconnaitre parfaitement le soleil et la lune, ce qui n’est tout de même pas compliqué.
Jude voulait déjà prendre une pause mais elle fut vite intéressée par les cartes qui se trouvaient près d’un banc. Elle demanda plusieurs informations à propos de ses cartes. Il y avait le calendrier lunaire, des schémas des constellations, et encore pleines d’autres. Finalement Jude s’assit près du télescope et embrassa Max qui d’ailleurs ne la repoussa pas, au contraire, il la serra encore plus près. Voyant que son charmant petit ami avait légèrement froid, elle sortit de son sac une cape. Quand ce n’est pas un, c’est l’autre avait-elle dit en rigolant. Jude avait une super nouvelle :
« Je viens d’apprendre que je vais entrer en cinquième année, il y aura moins de critiques quand les autres l’apprendront. Par contre j’en ai une moins bonne, je pense que Mirka est au courant de notre rencontre dans le parc, elle m’a parlé la dernière fois dans les toilettes de Mimi Geignarde. Je ne veux pas me la mettre à dos, elle peut mettre beaucoup de gens sur mon dos. Je ne suis pas méchante pourtant. »
Jude avait les larmes aux yeux, ce petit bout de femme a de la sensibilité. Mais elle savait qu’elle pouvait compter sur Max. Il peut être un ami fidèle mais aussi un amoureux attentionné. C’est un peu ce qu’il est avec Jude. Jude décrocha un baiser et c’était plus qu’un baiser, et puis il n’yen avait pas qu’un mais une pelleté. C’était le cas de le dire. Ils laissèrent l’astronomie quelques minutes, le temps que Max console la jeune fille.
Ils ne regardaient pas les étoiles, mais le ciel. Il faisait froid mais il n’y avait pas de nuages. Du haut de la tour, ils virent Mirka en train de parler avec Crystal mais il y avait aussi de nombreux élèves qui se battaient avec des boules de neige. Pourquoi ne pas supprimer les cours pendant une journée pour que même les grands gardent le goût de la vie. Que c’est bon de faire le gamin de temps en temps. Le couple préférait quand même être ici que de se battre avec de la neige. C’est beaucoup moins romantique, même si la tourelle d’astronomie n’était pas l’endroit parfait. Dans l’école le meilleure endroit c’est le parc, mais difficile de faire une rencontre de journée là et de nuit ça caille. Le couple a décidé de ne plus le faire la en attente du printemps.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Dubois
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Maxence Dubois

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : c'est une baguette magique que veut tu de plus?
─ Star sur l'Avatar : Jim Sturgess
─ Messages : 248


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: David Guetta: Love don't let me walk away
▬ Statut: celib, enfin je crois! xD)
▬ La liste de tes potes:

Found secret Vide
MessageSujet: Re: Found secret   Found secret EmptyLun 21 Déc - 16:30

Maxence lui expliqua un peu l'astronomie, bien qu'il adorais cette matière il en avais trop peu d'heure a son gout! Si il devais choisir son emploi du temps ca serais essencielement de l'astronomie, de la potion et de la DCFM... Mais ce n'étais pas comme ca et il devais aussi avoir sa dose de cours longs et ennuiyant!
Lorsqu'elle parla de Mirka elle retint alors son attention, et il vit qu'elle avais les larmes aux yeux, il la pris dans ses bras pour la réconfortée


"Bah... De toutes facons ca devait se savoir d'une manière ou d'une autre..."

Mais il étais sur d'une chose, si Crys' ou même Mirka tombais dessus alors qu'il n'étais pas la, elle n'aurais aucune chance. Surtout face a deux filles comme elles! Crys ne supportais pas quand il avais une petite amie, et Mirka c'étais bizarre...Bah il les chassa de son esprit, puis souria a la jeune fille, il est vrai qu'elle étais un peu jeune pour lui, deux ans de différance ca jouait, mais pour le moment c'étais jouable. Il étais content pour elle si elle passait en 5eme année c'étais genial, lui il savais qu'il passerais en 7eme sans problème, il avais de bonnes notes mais ce qu'il apréhendais c'étais d'etre séparé de Crystal, même si tout les deux savaient bien que ca arriverais aucun des deux ne voulais y pensé pour le moment, ils avaient encore pas mal de temps devant eux!
Il contourna Jude pour regardé ce qui se passait dans le parc, il vit Mirka et Crystal en pleine discusion, ce qui le fit sourire, puis il voyais les autres faire une bataille de neige...Puis il regarda encore par le télescope et il apercu Mars, puis il chopa les cartes et le calendrier lunaire et fut absorbé pendant quelques minutes, il étais rare de le voir aussi concentré et plus rien n'existais autour de lui...Au bout d'un moment il leva les yeux vers Jude et souria


"C'est vraiment interessant...attends juste une seconde, je veux voir un truc..."

Il regarda de nouveau les planètes par le téléscope et souria, puis il se decala et sans rien dire se posa z coté de Jude, elle avais une mine un peu inquiète

"Faut pas t'inquièté pour Crystal ou même pour Mirka"
Revenir en haut Aller en bas
Jude Davis
─ Elève ─
─ Cinquième Année ─

Jude Davis

─ Année d'Etude : 5ème Année
─ Baguette : Bois d'Aubépine ; Plume hippogriffe ; 29cm
─ Star sur l'Avatar : Miley Cyrus
─ Copyright & Co : MLLE.ALICE
─ Messages : 107


Found secret Vide
MessageSujet: Re: Found secret   Found secret EmptyLun 21 Déc - 18:52

Jude restait toujours devant la fenêtre à regarder les élèves. Il y avait aussi Mirka et Crystal qui étaient en pleine discussion. En discussion de quoi ? Jude ne savait pas mais elle aimerait bien savoir. Non pas par curiosité mais plus pour savoir si elles parlaient de la Gryffondor. Max lui souriait, à vrai dire il souriait tout le temps avec Jude. Mais aujourd’hui c’était différent. Max n’avait pas été tiré du lit comme les autres fois. Il s’était levé de son plein gré. Jude était quand même curieuse de leur discussion, mais n’interrompit pas son rancard pour aller écouter en cachette ses deux filles. La quatrième était partie se rassoir et Max allait continuer ses explications, mais en fouillant dans les cartes, il y trouva des choses intéressantes. Il resta plongé dans ces documents, une minutes, ou peut être deux. Jude attendait, elle savait que quand on fait une découverte, ça n’attend pas, il faut la vérifier. Jude faisait des efforts pour ne pas s’échapper du monde réel pour partir dans ses pensées. Ce n’était pas facile certes, mais pas impossible. Max s’était rassit à coté d’elle mais la jeune Gryffondor ne l’avait pas vu. Pourtant elle ne rêvait pas, elle était seulement concentrée sur le ciel. C’était déjà très rare quand il y avait un grand un soleil sans nuage alors qu’il gelait dehors. Et il y avait aussi plein de neige. Il y avait un concours dans la cour, c’était celui qui trouverait le plus grands nombre de centimètres de neige qu’il y avait dans l’enceinte de l’école. Enfin les jeunes n’étaient encore que dans la cour.
Jude pris conscience que Max était à côté d’elle que cinq minutes après. Il devait encore penser que Jude rêvait. C’est en tournant la tête que Max l’embrassa. Bien que surprise, elle ne l’évita pas. Jude ne refusait jamais rien et encore moins ce genre de choses. C’était tellement agréable, et son copain aussi était agréable. Jude était quand même perturbée avec l’affaire Mirka et Crystal, ça crevait les yeux, Maxence l’avait vu. Toutes les excuses du monde ne seraient pas suffisantes pour calmer Jude. Max tenta de la rassurer une seconde fois dans la journée mais Jude n’attendit pas la fin de la phrase pour répondre d’un ton un peu plus élevé mais toujours avec un ton agréable.
« Mais tu sais aussi bien que moi que Crystal est ta meilleure amie et qu’elle n’accepte jamais que tu aies une petite copine. Alors moi ! Une jeune Gryffondor de quatrième année ! Elle accepterait encore moins vu que normalement tu es sensé prendre soin de moi. Pour elles je suis plus fragile qu’une fille de cinquième ou sixième. Et Mirka, elle serait du même avis que Crystal. Franchement ça me fait peur, surtout que Mirka ne m’avait pas parlé d’un ton très gentil dans les toilettes. »
Jude s’excusa quand même du ton qu’elle avait pris mais ça n’embêtait pas Max. C’est normal de se tracasser pour cette affaire. Néanmoins, elle voyait que Max était content que Jude passe d’une année dans les jours prochains. Une telle nouvelle ne se produisait pas toutes les semaines. Jude avait les capacités de monter en cinquième. Jude étant une fille généralement calme, posée et intelligente. Enfin son intelligence ne la quittait jamais mais son calme, c’est déjà arrivé plusieurs fois. Aujourd’hui elle avait perdu de son sang froid par rapport à tous ces évènements. Malgré tout ça, Max arrivait à apaiser un peu Jude.
Ils entendirent quelques instants plus tard des bruits de pas devant la porte de l’observatoire. Jude regardait son copain l’air de dire « On fait quoi ? » Pas de panique, ça ne devrait pas être ni Crys’, ni Mirka puisque qu’elles étaient normalement dans la cours. Enfin c’est ce que pensait Jude mais quand celle-ci allait voir à la fenêtre, elles n’y étaient plus. Prise de panique, elle ne savait pas quoi faire.
« Bon je n’ai qu’à me mettre près du télescope et regarder les planètes et faire croire à un cours de rattrapage. Ce n’est pas sûr de marcher, puisque je vais monter en cinquième. Si j’avais vraiment des problèmes je resterais en quatre. Toute façon on n’a pas le choix. »
Max acquiesça
Le groupe de jeunes entra dans la pièce et furent tous surpris. Si ils étaient au courant, tout le monde le serait. Jude espérait que la technique du rattrapage marcherait ...
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Dubois
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Maxence Dubois

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : c'est une baguette magique que veut tu de plus?
─ Star sur l'Avatar : Jim Sturgess
─ Messages : 248


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: David Guetta: Love don't let me walk away
▬ Statut: celib, enfin je crois! xD)
▬ La liste de tes potes:

Found secret Vide
MessageSujet: Re: Found secret   Found secret EmptyLun 21 Déc - 19:20

Toujours la même chose, une fois qu'il étais parti dans un truc interessant plus rien autour de lui n'avais d'importance! Combien de rendez-vous avec Crys' il avais loupé parce qu'il étais sur ses devoirs d'astronomie? Il lui souria, tout allait pour le mieux, pour le moment du moins...
Crys' étais sa meilleure amie et bien plus encore, et même si elle n'acceptais ses petites amies, elle faisait avec, mais avec Jude elle étais radicalement contre, peut etre parce que c'étais une Griffondor, avec le temps il s'étais apercue qu'elle étais plus clémente avec les Serpantardes qu'avec les autres...Crys' étais une fille qu'il aimais particulièrement mais elle étais aussi capable du pire et ca il n'en doutais pas!
Lorsqu'il entendit des bruits dans le couloir il souria, quand a Jude elle paniquait vraiment...Elle lui expliqua son plan et il haussa les épaules, lui il s'en fichais que ca se sache mais aparament pas elle. Il lui souria et vit les jeunes gens entré


"Alors la bas a droite de Mercure, il y a une autre planète peux tu me dire....Ho bonjour! Désolé c'est occupé pour le moment, revenez plus tard!"

Des filles de 5eme et 6eme années, il leur souria et alors qu'elle redescendais les marhes il les entendaient gloussées, ce qui le fit rire. Sa cote de popularité étais au plus haut aparament! Tant mieux a vrai dire! Il ne savais pas si le plan de Jude avait marché mais au moins ils auraient la paix pour un long moment a présent, il s'approcha de la fenetre et regarda dehors, la neige étais présente, et il sentais l'air frais ce qui le fis sourire, puis il remarqua que Crys' et Mirka étais toujours la et il aurais donné cher pour savoir de quoi elle étais en train de parlées, mais c'étais pas difficile de l'imaginé!

"Bon et maintenant on fais quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Jude Davis
─ Elève ─
─ Cinquième Année ─

Jude Davis

─ Année d'Etude : 5ème Année
─ Baguette : Bois d'Aubépine ; Plume hippogriffe ; 29cm
─ Star sur l'Avatar : Miley Cyrus
─ Copyright & Co : MLLE.ALICE
─ Messages : 107


Found secret Vide
MessageSujet: Re: Found secret   Found secret EmptyLun 21 Déc - 20:39

Jude paniquait un peu pendant ce cours de ‘’rattrapage’’ Max en était conscient. Il devait se dire pourquoi Jude paniquait. Avait-elle peur de crier à tout le monde qu’elle aimait Max. Il y avait une autre raison certainement. Jude avait déjà dit au par avant qu’elle n’avait pas peur de dire qu’elle aimait le Serpentard. Elle aurait pu dire que la maison n’avait aucune importance et tout. Mais non, là elle préférait paniquer.
Le groupe d’élèves entra finalement dans la pièce et n’avait même pas vu le couple. Ils s’en aperçurent au moment ou Max faisait le prof
« Ho bonjour! Désolé c'est occupé pour le moment, revenez plus tard ! »
Jude était déjà rassurée à l’entrée du groupe d’élève. Max devait se demander pourquoi, trente secondes avant elle paniquait comme une folle et au moment où là elle devrait paniquer, elle était tout à fait calme. Jude avait tout simplement peur que ça soit Mirka et Crys’. Elle retourna à la fenêtre avec Max et ils virent Mirka et Crystal. Jude devenait peut-être paranoïaque…
« Désolé d’avoir paniqué, je n’ai pas peur du tout de montrer mon amour avec toi. Et regarde … »
Jude pris le Serpentard dans ses bras et l’embrassa. Ils passèrent dix minutes ainsi et Jude termina enfin sa phrase.
« Je pensais que c’était Crys’ et Mirka, je ne les voyais plus dans la cours. Et si c’étaient-elles, ça serait ma fête. Et comme ça ne te dérange pas que tout le monde soit au courant, il n’y aura plus de rendez-vous secret ! »
Max devait s’imaginer le pire, la façon dont Jude avait dit ca, un sourire sur le coin des lèvres. La relation ne pouvait pas se finir maintenant … elle venait seulement de commencer. Jude rassura son petit copain de suite.
« Quand je dis plus de rendez-vous secret, c’est qu’on ne se cachera plus pour se voir, on se verra en journée et à chaque fois qu’on aura le temps. »
Ca ne dérangeait pas Jude plus que ça et elle comptait sur Max s’il lui arrivait quelque chose entre sa meilleure amie et Mirka
Jude et Max n’allaient pas rester debout à regarder les élèves dans la cour par la fenêtre. Même si côte à côte, ils se plaisaient bien. Jude ne voulait pas quitter Max et elle avait beaucoup réfléchi … ça faisait déjà plus d’une semaine qu’ils étaient ensemble. Et elle savait pertinemment bien que Max aimerait bien qu’ils passent la nuit ensemble. Il lui avait déjà proposé à la première rencontre secrète. Le couple alla enfin s’assoir et ils ont même décidé de suspendre le fameux cours de rattrapage pour passer les deux dernières heures de l’après-midi à papoter et à se chouchouter. C’était un beau couple. Souvent les couples de maintenant c’était toujours se chamailler et puis tout de suite après c’est gros bisous pendant dix minutes. Aussi, ici, les amoureux sont matures, à quoi ça sert de se chamailler ? Et ben bien sûr, à rien. Parler c’est une façon radicale pour que le courant passe mieux… Cela, Jude et Maxence l’avaient compris.
« Ca ne te dérange pas de rester avec moi jusque demain ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Dubois
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Maxence Dubois

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : c'est une baguette magique que veut tu de plus?
─ Star sur l'Avatar : Jim Sturgess
─ Messages : 248


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: David Guetta: Love don't let me walk away
▬ Statut: celib, enfin je crois! xD)
▬ La liste de tes potes:

Found secret Vide
MessageSujet: Re: Found secret   Found secret EmptyMer 23 Déc - 16:43

Maxence souria a la jeune fille, elle étais amoureuse de lui et ca il le voyais bien, lui il aimais bien etre avec elle, il n'étais pas amoureux au sens propre du terme, pour le moment c'étais trop tot pour le savoir...Ce qui le faisait réfléchir c'étais qu'il y avais Mirka et Crystal, et il ne savais pas vraiment quoi pensé de la première et la seconde étais sa meilleure amie, et il savais pertinement qu'elle ne supporterais pas le jeune Griffondor...Ils se voyaient comme ca et c'étais bien, même si le fait que tout l'école soit au courent qu'il étais avec elle lui étais égal, il ne savais pas comment il réagirais devant Crystal, et si elle decidais de s'en prendre a Jude, est ce qu'il l'en empecherais? Il n'en étais pas sur...
Il regarda la jeune fille, lui il étais a l'aise, ce n'étais pas la première petite amie qu'il avais eu, et peut etre pas la dernière mais pour le moment il étais avec elle, et l'infidélité c'étais pas son truc...Bien qu'il ne restais pas lomtemps avec les filles...


"J'avais pas fais attention..."

Pensif, pour une fois que c'étais lui...Il souria quand elle lui parla de rendez-vous secret, c'est sur qu'ils pourraient se voir comme ils le voulaient et quand ils le voudraient et ca lui plaisait plus, que d'etre dans la tour d'astronomie...Il ne dis rien et continua de regardé ce qui se passa dans la cours pendant un moment puis il embrassa sa copine.
Dans un couple ce qui est le plus important c'est de parlé, et c'étais ce qu'ils faisaient la plupart du temps, il n'étais pas un gentil garcon mais pas un méchant non plus...Il étais peut etre le Serpantard le plus doux qu'il y a pu existé a Serpantard! Bine qu'il étais capable d'etre sadique et méchant, le contraire étais aussi possible! Et bien peu de personne le savais


"Ce soir pas possible, je dois voir Crystal, je l'ai pas vu depuis un moment et y'as de fortes chances qu'elle dorme avec moi comme bien souvent, mais un autre soir"
Revenir en haut Aller en bas
Jude Davis
─ Elève ─
─ Cinquième Année ─

Jude Davis

─ Année d'Etude : 5ème Année
─ Baguette : Bois d'Aubépine ; Plume hippogriffe ; 29cm
─ Star sur l'Avatar : Miley Cyrus
─ Copyright & Co : MLLE.ALICE
─ Messages : 107


Found secret Vide
MessageSujet: Re: Found secret   Found secret EmptyJeu 24 Déc - 0:52

Jude était content de son couple enfin, elle ne l’était pas toute seul à être contente. Max aussi et se qui les rendait encore plus content, c’est que cet amour n’était pas superficiel. Jude savait très bien que Max ne saurait pas vraiment dire tout de suite si il l’aimait plus que tout où si c’était juste une sorte de ‘’ passe temps ‘’. Jude, elle le savait. C’était réel. Elle aimait Max comme jamais elle avait aimé. Et quand Jude disait jamais c’était bel et bien jamais ! Seulement, rien ne prouve que Max l’aime d’un réel amour. Pour la jeune fille se n’était pas grave, elle aurait essayé et n’aurait rien à se reprocher. Il vaut mieux pleurer en ayant essayé que de pleurer sans rien tenter. Ils profitaient de leur dernier moment à deux en secret. Quand Jude disait que ça deviendrait public, elle pensait quand même faire des choses rien que eux deux. Même si le principal dans une relation c’était de parler, il fallait aussi se faire de petits câlins.
Jude savait une chose, que si soit Crys’ soit Mirka ou même les deux venaient à agresser physiquement ou mentalement Jude, Max la défendrait. Lui il n’en était pas sûr Jude l’avait vu mais son copain ne lui avait rien dit. Supposition féminine… Jude faisait entièrement confiance à Max et c’était réciproque d’ailleurs. Jude se tracassait de moins en moins à propos de ses deux nouvelles ennemies. Max répétait par plusieurs fois « Pourquoi me fais-tu confiance, tu sais que je peux être méchant. » Jude savait une chose que personne savait enfin si, Max. Il peut être méchant mais il avait un très grand cœur. C’est ce qui se cache derrière son apparence. Max lui-même le savait mais ne le disait pas. A quoi bon après on lui dirait « oh… Le petit cœur sensible… dommage … » Nan. Il préférait garder le point de vue qu’on avait sur lui.
« Ce soir pas possible, je dois voir Crystal, je l'ai pas vu depuis un moment et y'as de fortes chances qu'elle dorme avec moi comme bien souvent, mais un autre soir »
Ca rendait Jude presque indifférente. Enfin extérieurement elle ne montrait rien. Mais intérieurement… ° oh… encore celle-là ! Elle ne me lâchera pas d’une seconde. Je suis même pratiquement sûr qu’elle est au courant de notre rendez-vous et qu’elle va se pointer. Heureusement, il est honnête. Il me dit déjà se qu’il va faire. °
« Ne te tracasse pas pour ça, si il y a vraiment de l’amour entre nous deux, alors pourquoi ne pas attendre ? Je pense que notre relation est assez sérieuse pur que ça soit fini avant demain soir. Ou alors ça serait vraiment dommage. Je ne doute pas une seconde que tu ne m’aimes pas … »
Et voilà. Pratiquement à chaque fois que Jude parlait et mettait un peu d’humour dans ses phrases, le couple riait de bon cœur. C’était une véritable histoire d’amour qui se formait entre eux, il y avait des cœurs partout.
Aussi bizarre que ça puisse paraître, en histoire le temps c’est une éternité et quand il y a un rancard, les heures deviennent des secondes. Il était déjà vingt-trois heures et les surveillances dans les couloirs devenaient fréquentes. Jude n’avait pas la cape d’invisibilité alors elle jugeait préférable de partir. Elle ne savait pas se que pensait Max, mais elle imposait son choix et puis lui il devait encore aller dormir avec Crystal, sa tendre et bien aimée meilleure amie …
Ils retournèrent ensemble, main dans la main jusque dans la chambre de Jude et une scène horrible pour les enfants mais jolie pour les adultes sensibles se présentait. Jude était dans les bras de Max et s’embrassèrent ainsi pendant cinq longues minutes. Jude se retourna et alla dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Found secret Vide
MessageSujet: Re: Found secret   Found secret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Found secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalamus Abditus :: « Les Reliques » :: ■ Archives ;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Médiévaux