Thalamus Abditus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur cette nouvelle version !

Le forum est encore en mode préparation pour la nouvelle intrigue, nouveau design, grand ménage etc,
mais a été rouvert plus tôt pour le recensement, n'oubliez donc pas d'allez voir votre boîte mail !
Lisez la nouvelle intrigue ici
Les Sangs Purs sont interdits, ainsi que toutes créatures mythologiques comme Vampires ou Loups-Garous.
On a besoin de Poufsouffles !
Rendez-vous ici pour participer à la rébellion.
Inscrivez vous au journal de Poudlard ! Jetez un œil .
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Discussion Pv Aby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxence Dubois
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Maxence Dubois

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : c'est une baguette magique que veut tu de plus?
─ Star sur l'Avatar : Jim Sturgess
─ Messages : 248


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: David Guetta: Love don't let me walk away
▬ Statut: celib, enfin je crois! xD)
▬ La liste de tes potes:

Discussion Pv Aby Vide
MessageSujet: Discussion Pv Aby   Discussion Pv Aby EmptyDim 20 Déc - 23:49

Qu'est ce que Maxence venais faire aux terrains le jour ou son équipe ne s'entrainais pas?Tout simplement récupéré un livre qu'il avais oublié dans son vestiaire, un livre que Jorden lui avais rendu juste avant un match...pas vraiment pratique mais bon...
Il étais dans un bon jour, il étais souriant et assez courtois...Pour une fois il ignorais les gens qu'il n'aimais pas au lieu de les insulté comme il le faisait habituelement...Seule exeption a la règle: Mirka.
Il alla a son vestiaire sans vraiment regardé quel équipe s'entrainais mais ils n'étaient pas vraiment doués...Ce n'est pas comme ca qu'ils gagneront leur match! Il souria, il pensait bien que ca serais son équipe le vainqueur cette année! Deja deux ans que la coupe leur échappait a cause des Griffondor!
Après avoir récupéré son livre, il s'apercut que c'étais les Griffons qui s'entrainaient, et une personne en vole, attira son attention. Il ne savais pas qui s'étais mais elle étais plutot rapide et agile sur un balai, surement leur attrapeur...Il resta la a les regardés sans vraiment faire attention, il s'en fichais bien qu'on le remarque!
Aparament il arrivais a la fin de leur entrainement et l'équipe se divisa, puis au final il ne restais qu'une seule personne en vole, il souria lorsqu'il la reconnut il s'agissait d'Aby, elle étais en 6eme année comme lui et avaient pas mal de cours ensemble, il ne l'aimais pas vraiment mais il ne la détestais pas non plus, bien qu'elle soit mignonne et très inteligente!Lorsqu'elle attérissa il se mit a l'aplaudire et il vint vers elle avais un sourire acroché aux levres


"Je ne savais pas que tu volais aussi bien...Mais pas assez bien pour nous vaincre"

Ce n'étais pas une 100eme dispute griffondor-serpantard mais plutot un échange de point de vue entre maison rivales...Parce que tout le monde sait que ces deux maisons la en particulier ne s'entendent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Abygail J. Adamson
─ Admin & Préfète ─
─ Sixième Année ─

Abygail J. Adamson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : elle est faite de cerisier, avec à l'intérieur un crin de licorne, animal doux, mon parfait contraire. Elle mesure vint-sept cm.
─ Star sur l'Avatar : ♦ Kristen Stewart
─ Copyright & Co : © psychozee
─ Messages : 745


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: The Wreckers ▬ The Good Kind.
▬ Statut: Célibataire et désespérément en manque de meilleur ami.
▬ La liste de tes potes:

Discussion Pv Aby Vide
MessageSujet: Re: Discussion Pv Aby   Discussion Pv Aby EmptyLun 21 Déc - 10:39

    Contrairement aux autres joueurs de l'équipe, je ne pensais pas que les innombrables buts que Josh nous faisait marquer étaient une perte de temps. D'ailleurs, à voir le nombre de fois où le souafle passait à côté de l'anneau montrait à quel point il s'était trompé quant au choix des poursuiveurs. Enfin... DU poursuiveur. Ce n'est que modestement que je dis ça, mais Heathcliff et moi lancions la balle dans l'anneau à chaque coup. Il n'y avait que le dernier pour manquer la cible. D'ailleurs, il se faisait souvent réprimender par Josh, qui le tanait pour qu'il se concentre. Si j'avais été capitaine, je ne l'aurais jamais pris.

    Je restais encore dix minutes à tourner autour du terrain, à quinze mètres du sol, à faire des roulades, des descentes en piqué et des remontées en chandelle. Si le capitaine ne nous le faisait pas faire, j'étais bien obligée de m'en occuper moi-même. Je m'améliorais ! Au dernier match, j'avais fait une excellente esquive vers le sol pour désarçonner le Serdaigle qui était à mes trousses. Avec ça, nous avions gagné 20 points. Perdue dans mes pensées, je ne remarquais pas que j'étais entrain de perdre de l'altitude. Bientôt, je me retrouvais au sol, le balais sur l'épaule et une saleté de Serpentard qui s'avançait vers moi.

      · Je ne savais pas que tu volais aussi bien... Mais pas assez bien pour nous vaincre.

    Je haussais un sourcil. C'était lui, Dubois, qui osait me dire qu'il était mieux que moi ? Je sentis la fureur monter d'un seul coup en moi. Je fus assez étonnée que mes oreilles ne sifflent pas comme une bouilloire sur le feu. Je serrais les dents et m'approchais d'un pas qui se voulait calme. Je lui souris, et lançais, tout à trac.

      · Pour nous vaincre, comme tu dis, il faudrait déjà que vous connaissiez les règles du jeu. Tu veux que je t'apprenne ? La balle rouge va dans les grands anneaux là en haut.

    Je pointais les buts du doigt, toujours en souriant. J'avais confiance en moi, je savais que j'étais assez douée pour les battre. Une enième dispute entre Gryffy et Serpy ? Peut-être... mais cette fois-ci c'était moi, et c'était différent.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Dubois
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Maxence Dubois

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : c'est une baguette magique que veut tu de plus?
─ Star sur l'Avatar : Jim Sturgess
─ Messages : 248


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: David Guetta: Love don't let me walk away
▬ Statut: celib, enfin je crois! xD)
▬ La liste de tes potes:

Discussion Pv Aby Vide
MessageSujet: Re: Discussion Pv Aby   Discussion Pv Aby EmptyLun 21 Déc - 15:15

Maxence souria, elle le prenais mal...La pauvre chérie! Ila la regarda alors qu'elle étais en train de lui expliqué comment joué au quiditch et elle avais vraime,nt l'air de le prendre pour un idiot, mais elle n'étais pas au bout de ses surprises...
Lorsqu'elle eut fini et qu'elle lui montra les anneaux il la regarda avec un sourire vraiment niais


"Et le cognar ca sert a quoi?A force de vous faire frappé avec ca doit vraiment altéré vos conaissances...non?"

Il n'aimais pas trop les Griffondors, non pas qu'il avais un problème avec eux, mais c'étais plutot eux qui avait un problème avec lui...Et la c'étais avec elle qu'il en avais un...Il savais comment elle étais pour avoir cours avec elle, mais habituelement elle étais plus calme, et lui aussi on ne l'entendais que rarement, il n'étais pas en colère contre Aby, il voulais juste la charié un peu plus, et c'étais pas si difficile que ca!
Ha les Griffondor et leur égo sur-dimensioné! Non pas qu'il étais comme eux mais quand même! Ils sont coriaces et savais que ca tournerais en dispute entre Griffons et Serpys mais pas grave l'accasion étais trop belle


"Et puis je veux pas dire mais c'est pas avec un poursuiveur comme vous avez que vous allez marquez des points...Mais bon de toutes manières, ca ne sert a rien, vous etes mauvais..."

Maxence souria a la jeune demoiselle, il commencais a s'amusé eu détriment d'Aby évidament...
Revenir en haut Aller en bas
Abygail J. Adamson
─ Admin & Préfète ─
─ Sixième Année ─

Abygail J. Adamson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : elle est faite de cerisier, avec à l'intérieur un crin de licorne, animal doux, mon parfait contraire. Elle mesure vint-sept cm.
─ Star sur l'Avatar : ♦ Kristen Stewart
─ Copyright & Co : © psychozee
─ Messages : 745


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: The Wreckers ▬ The Good Kind.
▬ Statut: Célibataire et désespérément en manque de meilleur ami.
▬ La liste de tes potes:

Discussion Pv Aby Vide
MessageSujet: Re: Discussion Pv Aby   Discussion Pv Aby EmptyDim 27 Déc - 16:53

    Il y eut un déclic dans mon cerveau et je compris qu'il se fichait de moi. Aussi, je le contournais et m'avançais d'un pas résolument décidé vers les vestiaires, afin de me changer. J'espérais qu'il ne m'y suivrait pas. Mes pas faisaient crisser la neige sous mes pieds et ce doux bruit fut bientôt suivit d'un martellement lorsque j'entrais chez les Gryffondors. Mes affaires étaient suspendues dans le fond de la salle, sèches et propres, contrairement à ma tenue sportive. Elle était tellement humide que je me demandais comment j'avais fait pour tenir sur mon balais. J'adossais ce dernier au mur et entreprenais de m'habiller.

    Bientôt, je ne pensais plus à Maxence et son horrible voix de Serpentard, ses propos outrageants et ses allures de bad boy qu'il n'était absolument pas. Aaargh ! Décidément, toutes les emmerdes s'abattaient sur moi d'un commun d'accord, je ne voyais que cette explication.

    Fin prête, écharpe rouge et or enroulée autour de mon cou, bonnet, cape et gants noirs enfilés, je sortais dehors, mon balais et mes vêtements sales, l'un sur l'épaule, les autres dans les mains. Sans regarder autour de moi, j'avançais tête baissée, résolue à n'adresser la parole à personne. Je pensais alors à tout et à rien. Surtout à tout en fait... Heathcliff et ses airs bravaches qui m'exaspéraient apparurent alors dans mes pensées, sans crier gare. Je le chassais vite fait, non sans l'avoir tabassé virtuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Discussion Pv Aby Vide
MessageSujet: Re: Discussion Pv Aby   Discussion Pv Aby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion Pv Aby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalamus Abditus :: « Les Reliques » :: ■ Archives ;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit