Thalamus Abditus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur cette nouvelle version !

Le forum est encore en mode préparation pour la nouvelle intrigue, nouveau design, grand ménage etc,
mais a été rouvert plus tôt pour le recensement, n'oubliez donc pas d'allez voir votre boîte mail !
Lisez la nouvelle intrigue ici
Les Sangs Purs sont interdits, ainsi que toutes créatures mythologiques comme Vampires ou Loups-Garous.
On a besoin de Poufsouffles !
Rendez-vous ici pour participer à la rébellion.
Inscrivez vous au journal de Poudlard ! Jetez un œil .
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 (People always leave) Marylin Taylor Anderson ft. Hilarie Burton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marylin T. Anderson
─ Élève ─
─ Cinquième Année ─

Marylin T. Anderson

─ Année d'Etude : 5ème Année
─ Baguette : Baguette en bois avec du crin de licorne
─ Fiches de Liens : En attente de fiche ; ; D
─ Demandes de Topics : Want you a topic with me ? ; D
─ Star sur l'Avatar : Hilarie Burton
─ Copyright & Co : Acide Edulcoré
─ Messages : 89


(People always leave) Marylin Taylor Anderson ft. Hilarie Burton Vide
MessageSujet: (People always leave) Marylin Taylor Anderson ft. Hilarie Burton   (People always leave) Marylin Taylor Anderson ft. Hilarie Burton EmptyMer 23 Déc - 16:02


Anderson
Marylin Taylor

Feat. Hilarie Burton
    B E G I N N I N G

      ■ nom ; Anderson
      ■ prénom ; Marylin (Taylor)
      ■ âge ; 16 ans
      ■ date de naissance ; 31 octobre 2044
      ■ habitat ; J'habite dans le monde moldus, à Canterburry, dans un appartement en plain centre ville.
      ■ statut de sang ; Sang pur.
      ■ composition de la baguette ; Bois de Saule - Crin de licorne - 31 cm.
      ■ maison/poste convoité(e) ; Ravenclaw.
      ■ épouvantard ; La forme d'une araignée.
      ■ patronus ; Une jument.


    (c) CUPCAKE

      C H A R A C T E R

        ■ physique ; Je suis assez grande (je mesure un mètre soixante-huit), et assez mince. A vrai dire, je dois peser entre cinquante-cinq & soixante kilos, mais pas plus. J'ai de très longues jambes, mais je les trouve assez maigrelettes. Je suis blonde et j'ai les yeux verts-bruns ou verts-gris selon la lumière. C'est très étrange, mais leur couleur peut varier en fonction du temps et de la lumière. Mes cheveux sont naturellement bouclés, mais il m'arrive aussi de les lisser. Je suis assez complexée par le peu de poitrine que j'ai, mais je parviens quand même à la mettre en valeur avec des décolletés en V ou des cols ronds et je suis aussi assez complexée par mes hanches, car j'ai beau être filiforme, il faut avouer que j'ai les hanches assez larges. J'adore mon regard. Je trouve que c'est ce qu'il y a de mieux chez moi. C'est vraiment la partie de mon corps que je préfère.
        Je m'habille assez simplement; un t-shirt, un sweat ou un gilet par dessus un slim suffisent. Je porte souvent des Converses, bien qu'il m'arrive de tricher un peu en portant des talons. Evidemment, ceci représente plutôt ce que je pourrais déterminer comme mon "uniforme" de base parce que je porte aussi des mini-jupes, des chemisiers ou des robes à certains moments. Je suis assez Rock 'n roll, du coup, j'aime porter des vêtements, des chaussures ou des accessoires qui montrent ce trait de ma personnalité. Vous ne me verrez jamais en trainnig et baskets ou en baggy, parce que j'ai vraiment horreur de ça.


        ■ caractère ; Je suis très caractérielle. Je suis impulsive, et souvent j'agis sans réfléchir, juste parce que j'ai un coup de coeur, et souvent tout se passe sur des coups de têtes. Du coup, pas mal de situations m'échappent. J'ai du mal à garder le contrôle des choses, et même le contrôle de moi-même. Je suis assez lunatique, je peux carrément changer d'attitude ou d'humeur sur cinq minutes. Et effectivement, parfois, c'est assez casse-pied.
        Je pense que mes principaux défauts sont la jalousie, le pessimisme et le fait que je râle souvent pour un rien. Je suis très jalouse, presque possessive avec mes meilleurs amis ainsi qu'avec mon petit ami. C'est assez compliqué à gérer, car j'en arrive parfois à devenir agressive. J'ai beaucoup de mal à contrôler cela. Je vois également toujours le mauvais côté des choses. Je ne parviens jamais à voir la bouteille à moitié pleine ni à voir le côté positif des choses, c'est dingue ! Ensuite, je suis une râleuse de première, mais heureusement, je ne râle jamais longtemps, surtout quand c'est pour des bêtises.
        Au niveau de mes qualités, je pense que les principales sont l'honnêteté, la franchise, la spontanéité, la témérité et le fait que je ne me laisse jamais marcher sur les pieds. Si j'ai quelque chose à dire, je le dis, et toujours de vive voix. Je fais toujours entendre ce que je pense, que ce soit blessant, vexant ou non. Ensuite, je me fiche complètement de ce que pensent les autres. Je n'ai peur de rien, ni de personne et je ne supporte pas qu'on me prenne de haut ou que l'on me donne des ordres. J'avoue, j'ai certainement un souci avec l'autorité mais peu importe.
        A part cela, je suis assez rêveuse, j'aime refaire le monde et imaginer des situations qui pourraient se concrétiser ou que je pourrais changer.



      S T O R Y

        ■ histoire ; Je suis née le 31 octobre 2044 à Canterburry, lieu où j'ai toujours vécu avec mon père et ma mère, actuellement séparés. Mes parents m'ont eue relativement tôt. Ils sont ensemble depuis leurs 17 ans, et je suis arrivée l'année de leur 20 ans. Malgré leur jeune âge à l'époque de ma naissance, je n'ai jamais manqué de rien.
        Ma mère et mon père ne m'ont jamais caché leurs dons. Dès mon plus jeune âge, ils m'ont incitée à apprendre à contrôler mes pouvoirs et à ne pas les utiliser dans le monde moldus. J'ai eu une enfance normale, je suis allée à l'école comme tous les autres enfants moldus, et j'ai suivi une scolarité tout à fait normale.
        A l'âge de six ans, ma mère m'a inscrite dans un manège, en dehors de la ville. J'y ai suivi des cours d'équitation jusqu'à la fin de l'été de mes dix ans, c'est à dire jusqu'à mon entrée à Poudlard. Je me suis découverte une véritable passion pour les chevaux. Dans le monde moldus, je montais à cheval, et dans le monde magique, aussi. Quoi de plus normal, n'est-ce pas ?
        J'ai reçu mon propore cheval à l'âge de quatorze ans. C'est le plus beau cadeau que j'aie reçu de toute mon existence. Actuellement, vu que je suis des cours à Poudlard et que je suis encore étudiante, ce cheval se trouve dans un haras non loin de l'école, de cette façon, je peux continuer à pratiquer ma passion sans trop de difficultés.
        Durant ma scolarité moldue, c'est-à-dire durant mes maternelles et mes primaires, j'étais une enfant très calme et très timide. Je me fesais le plus discrète possible dans la classe, à tel point que les professeurs avaient du mal à retenir mon nom. J'avais aussi assez peu d'amies, à cause de mon côté renfermé et du fait que je parlais peu. Mais j'avais d'excellents résultats. J'ai d'ailleurs fait de la danse classique, 'pour améliorer ma souplesse et ma tenue' selon ma mère, durant cette période. Bref, je ne causais aucun soucis à mes parents. J'étais, pour ainsi dire, la petite fille modèle et parfaite.
        L'année de mon entrée à Poudlard, mes parents se sont séparés. Ma mère est partie, sans rien expliquer. Et depuis lors, je vis avec mon père, et je n'ai plus aucune nouvelles d'elle. Cette séparation m'a pas mal affectée. Je suis devenue plus sombre, et c'est à ce moment là que je me suis découverte ma seconde passion ; le dessin. J'ai pas mal dessiner durant ce dur laps de temps. Et ça m'a beaucoup aidée à surmonter le départ de ma mère.
        Peu après, la colère à propos du départ de ma mère aidant, j'ai commencé à me forger un caractère. Je m'étais tellement écrasée devant les autres durant toute mon enfance qu'il y a eu un moment où j'ai pèté un plomb. Je suis devenue caractérielle, je n'avais plus peur de personne. J'ai réussi à me faire respecter dans l'école et à me faire des amis. Evidemment, il y a très peu de personnes que je considère comme mes amis, car je n'accorde pas facilement ma confiance et l'expérience m'a appris à toujours me méfier des gens et à ne rien attendre d'eux. Malgré tout, je connais pas mal de monde, et j'ai des "relations" comme qui dirait.
        J'ai découvert la musique rock durant ma deuxième année d'étude au château. Cette musique correspondait tellement bien aux changements que j'avais subi dernièrement que je n'ai pas tardé à en devenir une vraie fan. C'était solide, dur, rebel, franc, et tellement libre. C'était tout ce que je voulais être. Et le Rock m'a encore plus poussée dans cette direction. De timide et discrète, je suis passée à presque extravertie et spontanée, je suis restée honnête, mais je suis devenue beaucoup plus franche. Je n'ai plus eu peur de dire ce que je pensais, que ce soit blessant ou non. C'est certainement pour cela que beaucoup de gens ne me supportent pas. Mais peu importe, on ne peut pas plaire à tout le monde, à moins de retourner sa veste en fonction des gens qui nous entourent, et ça, c'est le genre de truc que je suis incapable de faire.
        Amoureusement parlant, ça n'a jamais été la joie. Toutes mes relations ont foiré ou dérapé. Je n'ai jamais cru aux contes de fées, mais quand même, je vais finir par croire que je suis maudite !
        En troisième, j'ai traversé une période assez sombre. Je me suis disputée avec pas mal de monde et sentimentalement parlant, ce fut la pire année de ma vie. Non seulement je souffrais encore d'une séparation, mais en plus, j'avais l'impression d'être de trop, que ce soit avec mes amis ou avec mon père. Ce fut extrêmement dur, mais les vacances que j'ai passées durant l'été qui a précédé ma quatrième m'a sorti la tête hors de l'eau. J'ai repris un peu de confiance en moi, et ma quatrième s'est déroulée assez normalement.
        La cinquième est arrivée, et ma vie a suivi son cours. Je sais maintenant qui sont mes vrais amis, à qui je peux faire confiance et surtout, je me méfie de l'amour comme de la peste. Dorénavant lorsque je sors avec un garçon, je fais tout mon possible pour ne pas m'y attacher. Aujourd'hui j'ai grandi. Je profite de la vie et je ne me laisse jamais marcher sur les pieds ou donner des ordres. Je vis ma vie comme je l'entends, point barre !



      D E R R I E R E . L . E C R A N

        ■ prénom/pseudo ; Tallula
        ■ âge ; 15 ans
        ■ présence ; 1 à deux jours sur sept, plus suivant le travail scolaire que j'ai.
        ■ comment trouvez-vous le forum ? ; Good =)
        ■ codes ; OK.
        ■ autre ; Girls, just we wanna have fun ! ;D


    Dernière édition par Marylin T. Anderson le Jeu 24 Déc - 17:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Kelvin Miller
─ Elève ─
─ Cinquième Année ─

Edward Kelvin Miller

─ Année d'Etude : 5ème Année
─ Baguette : Bois de Houx ; Crin de Centaure ; 30cm.
─ Star sur l'Avatar : Zac Efron
─ Copyright & Co : Toudou.
─ Messages : 129


«Time of your life»
▬ Chanson du moment:
▬ Statut:
▬ La liste de tes potes:

(People always leave) Marylin Taylor Anderson ft. Hilarie Burton Vide
MessageSujet: Re: (People always leave) Marylin Taylor Anderson ft. Hilarie Burton   (People always leave) Marylin Taylor Anderson ft. Hilarie Burton EmptyMer 23 Déc - 18:54

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Marylin T. Anderson
─ Élève ─
─ Cinquième Année ─

Marylin T. Anderson

─ Année d'Etude : 5ème Année
─ Baguette : Baguette en bois avec du crin de licorne
─ Fiches de Liens : En attente de fiche ; ; D
─ Demandes de Topics : Want you a topic with me ? ; D
─ Star sur l'Avatar : Hilarie Burton
─ Copyright & Co : Acide Edulcoré
─ Messages : 89


(People always leave) Marylin Taylor Anderson ft. Hilarie Burton Vide
MessageSujet: Re: (People always leave) Marylin Taylor Anderson ft. Hilarie Burton   (People always leave) Marylin Taylor Anderson ft. Hilarie Burton EmptyMer 23 Déc - 19:13

Tks =D
Revenir en haut Aller en bas
Claes E. Osborne
─ Elève ─
─ Sixième Année ─

Claes E. Osborne

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : 27.5 centimètres, bois de rosier et griffe de chimère.
─ Star sur l'Avatar : Nicolas Bemberg
─ Copyright & Co : Anya
─ Messages : 258


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: Grégoire - Ta main
▬ Statut: Célibataire 8D
▬ La liste de tes potes:

(People always leave) Marylin Taylor Anderson ft. Hilarie Burton Vide
MessageSujet: Re: (People always leave) Marylin Taylor Anderson ft. Hilarie Burton   (People always leave) Marylin Taylor Anderson ft. Hilarie Burton EmptyMer 23 Déc - 19:22

    Welcome ! (:

    ( Pour info (People always leave) Marylin Taylor Anderson ft. Hilarie Burton 803133 : Le copyright est, même si tu l'as trouvé sur A.E Wink, CUPCAKE puisque c'est elle qui a fait l'avatar que tu portes actuellement ;D Et aussi, dans fiches de liens, il suffira de mettre le lien qui mène vers ta, justement, fiche de lien que tu pourrais faire une fois validée (People always leave) Marylin Taylor Anderson ft. Hilarie Burton 196574 )

    Sur ce, have fun ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mirka A. Vladmirova
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Mirka A. Vladmirova

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Star sur l'Avatar : Jena Malone
─ Copyright & Co : Box&Shock
─ Messages : 324


(People always leave) Marylin Taylor Anderson ft. Hilarie Burton Vide
MessageSujet: Re: (People always leave) Marylin Taylor Anderson ft. Hilarie Burton   (People always leave) Marylin Taylor Anderson ft. Hilarie Burton EmptyMer 23 Déc - 19:30

    Bienvenue =) Here =)
Revenir en haut Aller en bas
Abygail J. Adamson
─ Admin & Préfète ─
─ Sixième Année ─

Abygail J. Adamson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : elle est faite de cerisier, avec à l'intérieur un crin de licorne, animal doux, mon parfait contraire. Elle mesure vint-sept cm.
─ Star sur l'Avatar : ♦ Kristen Stewart
─ Copyright & Co : © psychozee
─ Messages : 745


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: The Wreckers ▬ The Good Kind.
▬ Statut: Célibataire et désespérément en manque de meilleur ami.
▬ La liste de tes potes:

(People always leave) Marylin Taylor Anderson ft. Hilarie Burton Vide
MessageSujet: Re: (People always leave) Marylin Taylor Anderson ft. Hilarie Burton   (People always leave) Marylin Taylor Anderson ft. Hilarie Burton EmptyJeu 24 Déc - 12:25

    Bienvenue (People always leave) Marylin Taylor Anderson ft. Hilarie Burton 842219
Revenir en haut Aller en bas
Marylin T. Anderson
─ Élève ─
─ Cinquième Année ─

Marylin T. Anderson

─ Année d'Etude : 5ème Année
─ Baguette : Baguette en bois avec du crin de licorne
─ Fiches de Liens : En attente de fiche ; ; D
─ Demandes de Topics : Want you a topic with me ? ; D
─ Star sur l'Avatar : Hilarie Burton
─ Copyright & Co : Acide Edulcoré
─ Messages : 89


(People always leave) Marylin Taylor Anderson ft. Hilarie Burton Vide
MessageSujet: Re: (People always leave) Marylin Taylor Anderson ft. Hilarie Burton   (People always leave) Marylin Taylor Anderson ft. Hilarie Burton EmptyJeu 24 Déc - 13:33

Tks =D
Revenir en haut Aller en bas
Marylin T. Anderson
─ Élève ─
─ Cinquième Année ─

Marylin T. Anderson

─ Année d'Etude : 5ème Année
─ Baguette : Baguette en bois avec du crin de licorne
─ Fiches de Liens : En attente de fiche ; ; D
─ Demandes de Topics : Want you a topic with me ? ; D
─ Star sur l'Avatar : Hilarie Burton
─ Copyright & Co : Acide Edulcoré
─ Messages : 89


(People always leave) Marylin Taylor Anderson ft. Hilarie Burton Vide
MessageSujet: Re: (People always leave) Marylin Taylor Anderson ft. Hilarie Burton   (People always leave) Marylin Taylor Anderson ft. Hilarie Burton EmptyJeu 24 Déc - 17:18

J'ai fini =D
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Dubois
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Maxence Dubois

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : c'est une baguette magique que veut tu de plus?
─ Star sur l'Avatar : Jim Sturgess
─ Messages : 248


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: David Guetta: Love don't let me walk away
▬ Statut: celib, enfin je crois! xD)
▬ La liste de tes potes:

(People always leave) Marylin Taylor Anderson ft. Hilarie Burton Vide
MessageSujet: Re: (People always leave) Marylin Taylor Anderson ft. Hilarie Burton   (People always leave) Marylin Taylor Anderson ft. Hilarie Burton EmptyJeu 24 Déc - 17:23

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Marylin T. Anderson
─ Élève ─
─ Cinquième Année ─

Marylin T. Anderson

─ Année d'Etude : 5ème Année
─ Baguette : Baguette en bois avec du crin de licorne
─ Fiches de Liens : En attente de fiche ; ; D
─ Demandes de Topics : Want you a topic with me ? ; D
─ Star sur l'Avatar : Hilarie Burton
─ Copyright & Co : Acide Edulcoré
─ Messages : 89


(People always leave) Marylin Taylor Anderson ft. Hilarie Burton Vide
MessageSujet: Re: (People always leave) Marylin Taylor Anderson ft. Hilarie Burton   (People always leave) Marylin Taylor Anderson ft. Hilarie Burton EmptyJeu 24 Déc - 17:32

Tks =D
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Heathcliff
─ Admin & Préfète-en-Chef ─
─ Septième Année ─

Crystal A. Heathcliff

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : bois de cerisier et cheveux de vélane 21 cm
─ Star sur l'Avatar : Sasha Pivovarova
─ Messages : 371


(People always leave) Marylin Taylor Anderson ft. Hilarie Burton Vide
MessageSujet: Re: (People always leave) Marylin Taylor Anderson ft. Hilarie Burton   (People always leave) Marylin Taylor Anderson ft. Hilarie Burton EmptyJeu 24 Déc - 17:35

    Bienvenue parmi-nous miss
    Alors avantd e te validé je voudrai te dire que l'histoire de la licorne me dérange un petit peu en faite .... Donc je vais en parlé avec Aby et je te validerai ensuite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marylin T. Anderson
─ Élève ─
─ Cinquième Année ─

Marylin T. Anderson

─ Année d'Etude : 5ème Année
─ Baguette : Baguette en bois avec du crin de licorne
─ Fiches de Liens : En attente de fiche ; ; D
─ Demandes de Topics : Want you a topic with me ? ; D
─ Star sur l'Avatar : Hilarie Burton
─ Copyright & Co : Acide Edulcoré
─ Messages : 89


(People always leave) Marylin Taylor Anderson ft. Hilarie Burton Vide
MessageSujet: Re: (People always leave) Marylin Taylor Anderson ft. Hilarie Burton   (People always leave) Marylin Taylor Anderson ft. Hilarie Burton EmptyJeu 24 Déc - 17:53

Pas de soucis. J'peux la remplacer par un cheval. Ca ne fait que qques changements à faire =)
Revenir en haut Aller en bas
Marylin T. Anderson
─ Élève ─
─ Cinquième Année ─

Marylin T. Anderson

─ Année d'Etude : 5ème Année
─ Baguette : Baguette en bois avec du crin de licorne
─ Fiches de Liens : En attente de fiche ; ; D
─ Demandes de Topics : Want you a topic with me ? ; D
─ Star sur l'Avatar : Hilarie Burton
─ Copyright & Co : Acide Edulcoré
─ Messages : 89


(People always leave) Marylin Taylor Anderson ft. Hilarie Burton Vide
MessageSujet: Re: (People always leave) Marylin Taylor Anderson ft. Hilarie Burton   (People always leave) Marylin Taylor Anderson ft. Hilarie Burton EmptyJeu 24 Déc - 17:57

Voila, j'ai changé ; )
Revenir en haut Aller en bas
Bobby W. Keller
─ Adulte ─
─ Auror ─

Bobby W. Keller

─ Année d'Etude : Adulte
─ Baguette : Frene - Ventricule de cœur de dragon - 32,2 cm
─ Fiches de Liens : HERE
─ Demandes de Topics : HERE
─ Star sur l'Avatar : Taylor Kitsch
─ Copyright & Co : Hysteriatic
─ Messages : 45


(People always leave) Marylin Taylor Anderson ft. Hilarie Burton Vide
MessageSujet: Re: (People always leave) Marylin Taylor Anderson ft. Hilarie Burton   (People always leave) Marylin Taylor Anderson ft. Hilarie Burton EmptyVen 25 Déc - 19:16

    Bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
─ Maître du Jeu ─
─ Non Player Character ─

Choixpeau Magique

─ Année d'Etude : Adulte
─ Copyright & Co : (c) RedPuppy
─ Messages : 154


(People always leave) Marylin Taylor Anderson ft. Hilarie Burton Vide
MessageSujet: Re: (People always leave) Marylin Taylor Anderson ft. Hilarie Burton   (People always leave) Marylin Taylor Anderson ft. Hilarie Burton EmptySam 26 Déc - 12:20

Bienvenue à Poudlard, Marylin !

    Oui, je sens en toi une grande sagesse... une intelligence et une perspicacité sans égal... Ta pureté et ton érudition te mèneront tout droit à Serdaigle !

    Maintenant que tu es validé, tu peux aller ouvrir une fiche de liens, des demandes de RP's ou bien encore aller t'assoir sur un bon gros fauteuil de ta salle commune, en compagnie de tes camarades. Tu peux bien sûr maintenant discuter avec tes amis librement et déambuler dans les couloirs de Poudlard à ta guise sauf durant la nuit, naturellement... Sache que les préfets et les professeurs y veillent au grain et que tu risquerais perdre des points ou prendre une retenue, si l'on te trouve... Une dernière chose ; cette année à Poudlard nous avons à faire à des évènements... troublants. Alors fais attention lorsque tu es seul, qui sait ce qu'il pourrait t'arriver... Amuses-toi bien sur Thalamus Abditus !


    Tu as déjà entendu parler du Journal de Poudlard, n'est-ce pas ? Cette association qu eles adultes qualifient d'extrémiste et dont les aurors mettent tous les évènements troublants sur le dos ! Pour certains, leurs ambitions sont louables, mais pour d'autres, lleurs actions vont beaucoup trop loin...
    Enfin bref, tout ça pour te dire qu'ils recrutent, et que tout se passe ici. Mais chut !


    Avis ! Nous recrutons des élèves pour faire parti des équipes de Quidditch !. Venez vite, le Quidditch est un sport génial, et il est rare de voir autant de places libres ! Si tu es tenté mais que tu ne sait pas comme on joue, je te conseille de te rendre sur le terrain, quelqu'un pourra surement te renseigner !

    Bien, puisque je vois que tu as l'âge, tu as le droit de te promener à Pré-au-Lard lors des sorties organisées par l'établissement, si tu certifie à un Administrateur, en signant cette attestation, et en lui ramenant par MP, que tu as le droit d'aller visiter ce pittoresque village. N'oublie pas que ces visites sont un privilège, et que si ton comportement nuit à la réputation de l'école, ce privilège ne te seras plus accordé.
    Code:
    [i]Je soussigné VOTRE PSEUDO, autorise VOTRE PSEUDO à se rendre dans le village de Pré-au-Lard lors de sorties organisées par l'école de sorcellerie Poudlard, seul ou accompagné.

    SIGNATURE[/i]

    Je vois que tu es assez grand pour être préfet, félicitations ! Dépêche-toi tant qu'il reste des places, tu pourras avoir un œil supérieur sur les étudiants de Poudlard... Utilise ce pouvoir à bon escient, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(People always leave) Marylin Taylor Anderson ft. Hilarie Burton Vide
MessageSujet: Re: (People always leave) Marylin Taylor Anderson ft. Hilarie Burton   (People always leave) Marylin Taylor Anderson ft. Hilarie Burton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(People always leave) Marylin Taylor Anderson ft. Hilarie Burton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalamus Abditus :: « Your Character » :: ■ Présentations ; :: ■ Welcome ! ;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit