00*100" />
Thalamus Abditus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur cette nouvelle version !

Le forum est encore en mode préparation pour la nouvelle intrigue, nouveau design, grand ménage etc,
mais a été rouvert plus tôt pour le recensement, n'oubliez donc pas d'allez voir votre boîte mail !
Lisez la nouvelle intrigue ici
Les Sangs Purs sont interdits, ainsi que toutes créatures mythologiques comme Vampires ou Loups-Garous.
On a besoin de Poufsouffles !
Rendez-vous ici pour participer à la rébellion.
Inscrivez vous au journal de Poudlard ! Jetez un œil .
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 « Remember you. The past is king. » T a k e n

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bobby W. Keller
─ Adulte ─
─ Auror ─

Bobby W. Keller

─ Année d'Etude : Adulte
─ Baguette : Frene - Ventricule de cœur de dragon - 32,2 cm
─ Fiches de Liens : HERE
─ Demandes de Topics : HERE
─ Star sur l'Avatar : Taylor Kitsch
─ Copyright & Co : Hysteriatic
─ Messages : 45


« Remember you. The past is king. »   T a k e n Vide
MessageSujet: « Remember you. The past is king. » T a k e n   « Remember you. The past is king. »   T a k e n EmptyJeu 24 Déc - 19:28

« N'aies aucuns remords. Condamnes tes regrets. »


« Remember you. The past is king. »   T a k e n 100*100 « Remember you. The past is king. »   T a k e n 100*100
(c) lexiee



    Parfois, il est des histoires dont seul le silence peut les améliorer. Des gens dont seule la solitude peut les aider. Des actions dont seule la discrétion peut en venir à bout. Mais il est surtout des histoires qu'il ne faudrait pas conter. Les histoires, généralement, sont faites pour faire rêver et non pour effrayer. L'enfant qui l'écoute chaudement installé sous la couette ne devrait pas avoir les yeux qui se voilent. Ils doivent briller, briller comme jamais ils ne l'avaient fait encore. Son être entier doit être possédé par ce héros dont on raconte les aventures. A chaque nouvel exploit, ce ne doit être qu'un murmure d'admiration, de peur soulagée.
    L'histoire qui a été vécue ne ressemble en rien à la précédente. Elle est bien plus sombre, terrifiante et difficile. Le personnage principal n'a rien d'un super héros. Mi-homme mi-sorcier, à la grande puissance. Envoyez les enfants au lit, et venez vous laissez prendre par ce court instant. Non, elle ne débute pas par « Il était une fois... », mais plutôt par « Par une orageuse soirée d'hiver... »

    ... Une grande silhouette arpentait les environs d'un pas mesuré, attentif à tout mouvement. Les temps étaient sujet à l'inquiétude et au danger. D'où cette présence dans les enceintes de Poudlard, présence sombre mais rassurante. Bobby W. Keller, puissant auror, était présent afin d'assurer la protection des élèves. Toutes ces disparitions suffisaient à plomber l'ambiance et à rendre les occupants du château nerveux. De sa personne seule, le bel auror attirait des regards rassurés, mais quelque peu effrayés, aussi. Certes, une telle équipe de surveillance ne pouvait signifier qu'une chose: que des choses peu normales arrivaient, ces temps-ci. Et pour cause! Des élèves qui disparaissent, une élève qui brûle dans la grande salle au milieu de toute une assemblée de jeunes et de moins jeunes, la voix de Serpentard qui résonne... Le jeune Keller avait horreur des mensonges, il les a banalisé de sa vie depuis tout petit. Néanmoins, il dut suivre les autres aurors et dire que cet acte abominable venait du Journal de Poudlard. Peuh. Quelle naïveté. Si ça ne tenait qu'à lui, il aurait fait rentrer tous les élèves dans leurs foyers, sous la sécurité parentale et du Ministère, et fait fouiller le château de fond en comble. Ici, à Poudlard, plus aucuns n'étaient en sécurité. Une présence maléfique empestait le terrain et menaçait l'avenir de ces adolescents. Tant qu'il serait vivant, aucuns ne mourra en sa présence. Ainsi Bobby W. Keller a parlé.

    Tandis qu'il plongeait dans des pensées noires et dont - heureusement - lui seul avait accès, ses pas l'amenèrent au terrain de Quidditch. Le Quidditch... En dehors des ami(e)s et de tout ce qu'il avait apprit à l'école, ce sport restait son meilleur souvenir. Tout ces matchs qu'il avait disputé, le rôle de capitaine qu'on lui avait attribué, l'esprit d'équipe. Tout autant de flashs qui le saisissaient brusquement. Bobby en fut quelque peu déstabilisé par ce flot soudain d'émotions. Lui qui ne se laissait jamais aller, il ne put réprimer un frisson d'excitation à l'idée de fouler à nouveau cette herbe. Que n'aurait-il pas donné pour pouvoir enfourcher à nouveau un balai et voler... Voler et contempler la vie de haut, oubliant tous les problèmes, ne pensant qu'à lui. Depuis combien de temps n'avait-il pas prit de congés, ou encore prit du temps pour lui? Surement trop longtemps pour qu'il puisse s'en rappeler. Mais se donner corps et âme pour les autres lui permettait d'oublier sa propre histoire et de faire en sorte d'améliorer le quotidien des autres. Pour certains, aider autrui traduit un malaise intérieur. Connerie psychologique de moldu ça encore. S'il faisait ça, c'est qu'il en avait envie, point barre. Que personne ne tente de lui faire gober que quelque chose clochait dans sa vie. Excepté le fait qu'il avait passé la trentaine et qu'il était toujours un célibataire endurci sans enfant, qu'il n'avait aucunes connaissances intimes, qu'il vivait seul chez lui sans présence féminine, même temporaire et qu'il rejetait même l'idée simple d'aimer. Non en effet, rien ne clochait à ses yeux. Sa train-train quotidien était tout de ce qu'il y avait de plus normal, et il ferait en sorte que rien ne vienne chambouler ce programme.
    Ainsi furent ses dernières pensées lorsqu'une ombre attira son attention, au loin. Un élève? A une heure pareille? Encore un à qui il devra tirer les oreilles et ramener à ses professeurs à coups de pied au c**... Ses lèvres légèrement entrouvertes laissèrent s'échapper un soupir. Quels imprudents. Si seulement ils se rendaient compte à quel point la force qui les menaçait était grande! Même lui n'était pas rassuré et ne faisait confiance à personne. N'étons jamais mieux servi que par nous-même?

      Hep, toi là-bas! Un geste de plus et crois-moi que ça sera le derni... Maxence? Par la corne d'un veracrasse, tu es pire qu'un enfant!


    Ce gosse était incroyable! A chaque fois il le rencontrait au mauvais endroit, au mauvais moment, à la mauvaise heure. Sa préférence semblait être les sorties nocturnes. A cette heure-ci, tous les autres élèves étaient dans la grande salle, à travailler, le repas allant être bientôt servi. Maxence Dubois, Serpentard. Pourquoi est-ce que ça ne le surprenait pas, qu'il face parti de cette maison? Les jeunes ne sont plus ce qu'ils étaient. Entre audace suicidaire et curiosité mal placée, c'était l'pompom. Bobby approchait à grandes enjambées du jeune étudiant de sortie. Son regard de cendres l'observa un instant et se fermèrent un court instant.

      Tu peux m'expliquer pourquoi je tombe sur toi tous les soirs, presque?
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Dubois
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Maxence Dubois

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : c'est une baguette magique que veut tu de plus?
─ Star sur l'Avatar : Jim Sturgess
─ Messages : 248


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: David Guetta: Love don't let me walk away
▬ Statut: celib, enfin je crois! xD)
▬ La liste de tes potes:

« Remember you. The past is king. »   T a k e n Vide
MessageSujet: Re: « Remember you. The past is king. » T a k e n   « Remember you. The past is king. »   T a k e n EmptySam 26 Déc - 16:05

Encore une journée banal qui se finissait. Le jeune Dubois, sortit de son dernier cours, et pour une fois il avais été vraiment discret, pas de blagues sur le look de Mirka, rien pas un mot, ce qui relevais de l'exploit quand on le conaissait! Non aujourd'hui n'étais pas un jour comme les autres, il se sentais mal, peut etre parce qu'il étais en vie, peut etre parce qu'il n'avais rien pu faire, et aussi parce qu'il étais trop jeune...
Pour comprendfre cela il faut retourné des années en arrière, pendant son enfance. Difficile de croire qu'il a toujours été le Serpantard, dur et méchant que tout le monde conaissait, peu de monde conaissait cette partie de lui même qu'il cachais au fond de lui, cette petite voix qui lui disait d'etre gentil avec les autres, qu'il n'as pas toujours été comme ca! Qu'il faut qu'il se souvienne...Mais il ne voulais pas se souvenir, cette nuit la, cette nuit ou tout avais basculé...Il marchais dans le chateau sans but, quand il decida d'allez prendre l'air, le parc n'étais pas assez isolé alors il decida d'allez aux terrains, la il étais sur qu'il serais seul pendant un long moment! Il croisa Crys' mais ne lui souria pas, de toutes manières elle étais la seule a etre au courrent de tout, elle savais tout de sa vie, et ne le questionnais pas, il avais besoin d'etre seul point final.

L'air frais qu'il respira lui fit du bien, il se dirigea vers les terrains, comme prévu il n'y avais personne, et resta la un long moment immobile, a laissé le flut de souvenirs remontés, ce qui n'arrivais qu'une fois par ans...
Il n'avais que 9 ans, il étais un garcon joyeux, gentil, marrant, bref un bon petrit garcon qui faisait la fiereté de sa mère, mais pas de son père, ni même de sa soeur. Il étais proche de sa mère mais pas du tout de son père, enfet il en avais peur, il savais bien qu'il n'étais pas gentil et pareil pour sa soeur. C'étais noel, lui et sa mère préparais le sapin, même pour des sorciers noel étais important, quand elle s'évanouissa, sans qu'il ne puisse rien faire...Commenca alors pour lui des longues heures passé près de son chevet, parce qu'il ne voulais pas que sa mère le quitte, il ne voulais pas que son père s'occupe de lui. Quelques jours avant noel, sa mère mourrut, il prenais ca comme un abandon, parce qu'elle savais que c'étais son père qui reprendrais son éducation, et il savais bien qu'il n'arrivaris pas a sa cheville. Ce qui ne loupa pas, une fois l'enterrement fais, Maxence n'arettais pas de pleuré suel dans sa chambre, il étais encore qu'ujn enfant, lorsque son père vint le cherché et sans menagement le traina dehors sous la neige, puis il ferma la porte et le laissa dehors. Il y resta toutes la nuit, et la haine qu'il avais pour lui ne cessa d'augmenté, il se promis alors qu'une jour il lui ferais payé, et cher, il apprenais vite ce qu'on lui montra, et lorsqu'il eut 11 ans, il alla a Poudlard et fut répartit a Serpantard, la suite n'étais pas tout rose non plus, mais c'étais son histoire, elle n'étais pas drôle, mais dans le fond cela l'avais endurci, depuis il haissait Noel et tot ce qui y rapportait, mais la vie avais mis Crystal sur son chemin et grace a elle, il avais a nouveau envie de feté Noel, il avais envie de se battre...

Il souria, il leva les yeux au ciel, il étais tard et les étoiles commencèrent a faire leur apparition, tout le monde devais manger, mais il n'avais pas faim, il avais presque envie de pleuré mais se l'interdisait, il savais de sources sur que sa soeur étais en prison mais son père? Il s'en étais tiré une fois de plus...Il baissa les yeux sur une cicatrice qu'il avais au poignet, la dernière fois qu'ils s'étaient vus, ils s'étaient battus en duel, et aucun des deux n'avaient eu pitié de l'autres, il n'avais pas gagné certes, mais il savais que son jour arriverais.Il adorais les étoiles, pour lui il n'y avais rien de plus beau et de plus pur sur terre que la Voix Lactée. Une voix vint cepandant le perturbé et il se retourna, il souria en reconaissant Bobby. Pour une raison qu'il ignorais, il l'aimais bien, peut etre parce qu'il avais fais partit de ceux qui avais envoyé sa soeur en prison...Il aimais bien etre avec lui, même si c'étais un auror et un ex-Griffondor


"Bonsoir! On dirais que tu es étonné de me voir la, pourtant tu devraisd avoir l'habitude a présent!"

A chaque fois c'étais pareil, au mauvais endroit et au mauvais moment, Maxence n'étais pas l'élève le plus discipliné qu'il soit...Bien au contraire, il n'aimais pas les ordres, ni même les restrictions. Bien qu'il y avais quelques chose dans l'enceinte du chateau, il n'en avais pas peur. Il lui souria et le regarda avec un air faussement innocent

"J'avais besoin de prendre l'air! Je n'aime pas resté enfermé dans ma salle commune, après les cours...Et puis j'aime les étoiles, et du sous-sol tu ne les vois pas!"

Maxence cachais une grosse souffrance derrière son intolérance, et son air de gamin trop sur de lui, du haut de ses 16 ans, il se croyais tout permis, et rien ni personne ne se mettrais en travers de son chemin. Il observa le jeune Auror, il avais beau avoir la trentaine, il pouvais etre son grand frère, et c'étais bien comme ca qu'il le considérais, inconsciament bien évidament, mais quand on y regardais de plus près, il étais une des seules personnes a avoir autorité sur lui, une des rares personnes qu'il écoutais

"A vrai dire j'avais besoin d'etre seul, et reflachir, et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
 

« Remember you. The past is king. » T a k e n

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalamus Abditus :: « Les Reliques » :: ■ Archives ;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Médiévaux