Thalamus Abditus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur cette nouvelle version !

Le forum est encore en mode préparation pour la nouvelle intrigue, nouveau design, grand ménage etc,
mais a été rouvert plus tôt pour le recensement, n'oubliez donc pas d'allez voir votre boîte mail !
Lisez la nouvelle intrigue ici
Les Sangs Purs sont interdits, ainsi que toutes créatures mythologiques comme Vampires ou Loups-Garous.
On a besoin de Poufsouffles !
Rendez-vous ici pour participer à la rébellion.
Inscrivez vous au journal de Poudlard ! Jetez un œil .
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Erreur Sixième année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal A. Heathcliff
─ Admin & Préfète-en-Chef ─
─ Septième Année ─

Crystal A. Heathcliff

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : bois de cerisier et cheveux de vélane 21 cm
─ Star sur l'Avatar : Sasha Pivovarova
─ Messages : 371


Erreur Sixième année Vide
MessageSujet: Re: Erreur Sixième année   Erreur Sixième année EmptyVen 25 Déc - 16:46

    Bonjours Smile

    Je te remercie de nous faire part de cette erreur xD J'avoue ne pas y avoir prêté attention. Le fondateur qui avait écris ceci n’est malheureusement plus parmi-nous je veux dire qu’il a quitté le forum … Mais je modifierai ceci lors du prochain hatius qui sera surement sous peu aujourd’hui ou demain Smile Merci beaucoup à toi au plaisir de te voir sur notre forum !

    Enjoy

    Crystal
Revenir en haut Aller en bas
 

Erreur Sixième année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalamus Abditus :: « Du côté des Moldus » :: ■ Coin des Invités ;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit