Thalamus Abditus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur cette nouvelle version !

Le forum est encore en mode préparation pour la nouvelle intrigue, nouveau design, grand ménage etc,
mais a été rouvert plus tôt pour le recensement, n'oubliez donc pas d'allez voir votre boîte mail !
Lisez la nouvelle intrigue ici
Les Sangs Purs sont interdits, ainsi que toutes créatures mythologiques comme Vampires ou Loups-Garous.
On a besoin de Poufsouffles !
Rendez-vous ici pour participer à la rébellion.
Inscrivez vous au journal de Poudlard ! Jetez un œil .
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je suis un Johnson : j'assume ! ~° Ash D. Johnson _end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ash D. Johnson
─ Elève ─
─ Sixième Année ─

Ash D. Johnson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Lierre - 27,1cm - Nerf de dragon
─ Star sur l'Avatar : Ash Stymest
─ Copyright & Co : (c) Atchoum
─ Messages : 10


Je suis un Johnson : j'assume ! ~° Ash D. Johnson _end Vide
MessageSujet: Je suis un Johnson : j'assume ! ~° Ash D. Johnson _end   Je suis un Johnson : j'assume ! ~° Ash D. Johnson _end EmptyDim 27 Déc - 23:15


Johnson Black
Ash Dewee Artemis

Feat. Ash Stymest


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ash D. Johnson
─ Elève ─
─ Sixième Année ─

Ash D. Johnson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Lierre - 27,1cm - Nerf de dragon
─ Star sur l'Avatar : Ash Stymest
─ Copyright & Co : (c) Atchoum
─ Messages : 10


Je suis un Johnson : j'assume ! ~° Ash D. Johnson _end Vide
MessageSujet: Re: Je suis un Johnson : j'assume ! ~° Ash D. Johnson _end   Je suis un Johnson : j'assume ! ~° Ash D. Johnson _end EmptyDim 27 Déc - 23:18

    S T O R Y


    '' Je m'appelle Ash. Enfin, légalement, c'est plutôt Ash D. Johnson, ou carrément Ash Dewee Artemis Johnson Black si on veut vraiment être complets, mais c'est plus pour le prestige et la tradition qu'autre chose; on a toujours eu trois noms dans la famille. J'ai actuellement seize ans, depuis le 11 octobre dernier, et suis en ce moment, logique oblige, ma sixième année à Poudlard. Quoique j'aurais tout à fait pu doubler, j'en conviens ! Mais mon sang et la dignité de ma famille en aurait pris un coup : un Johnson, un sang pur d'une des plus célèbres lignées du monde sorcier, qui habite la légendaire et immense demeure châtelaine dans les faubourgs de Londres, qui plus est l'héritier masculin unique du gigantesque empire Johnson … doubler ? Diantre, quelle horreur ! Ma mère en aurait fait un infarctus et mon père serait mort de honte. Remarquez, je n'ai jamais été totalement propre à mon sang : j'ai fini à Gryffondor ! Depuis, mon père ne m'adresse guère plus la parole, malgré l'acharnement que je mets à essayer de récupérer son estime. Ma mère a vaguement passé l'éponge dessus d'autant que, depuis, je suis devenu préfet de ma maison. Boh, un rang si simple, mais quand on sait qu'il n'y en a que … Huit ? Dix, en comptant les préfets en chef, sur tout Poudlard ? Un minimum de prestige n'a jamais fait de mal à quiconque, vous en conviendrez. Par ailleurs, en plus de mon titre de Préfet – et la place que j'ai bien l'intention d'occuper prochainement dans l'équipe de quidditch, c'est fou ce qu'on a du temps libre en 6e pour se permettre ça -, mon rang, mon charisme et mes nombreuses qualités font de moi quelqu'un de particulièrement reconnu à Poudlard. Autant par la gente féminine, qui me lècherais les pieds pour que je daigne lui adresser un seul regard, que par la gente masculine, qui m'envie et me respecte. Je renvoie les préjugés à ceux qui en feront meilleur usage que moi : il n'y a pas que les Serpentards qui sont arrogants, sang-purs et orgueilleux comme je peux l'être. Je suis un Johnson : j'assume ! ''

    ~~~

    '' Comme je l'ai sûrement déjà dit – pour tout ce que je parle, je ne m'en souviens même plus –, je suis né le 11 octobre 2044. Chez moi, évidemment ! Quel homme serait assez fou pour faire accoucher une épouse Johnson dans un lieu aussi sinistre et infréquentable que Sainte-Mangouste ? Un médicomage s'était donc déplacé à l'occasion de la naissance du premier né de la nouvelle génération Johnson – un garçon, évidemment ! -, présentement, moi. Depuis, certes, il y a eu mes deux cadets, Seth et Vlad, âgés respectivement de 14 et 12 ans, ainsi que ma ridicule petite sœur, réalisation tardive de ma mère, nommée affectueusement Maggie. « Une belle marmaille qu'en voilà une ! » comme dirait joyeusement Alice, notre servante attitrée, qui s'occupe de nous depuis tant d'années qu'elle finirait presque par nous considérer par ses propres gosses. Faut dire aussi que nos parents, sang pur et responsabilités oblige, ne sont que rarement entre nos quatre murs : tant une réception par ci, qu'une réunion au ministère par là, ou encore leurs habituelles occupations mystérieuses propres aux gens de leur rang, ils trouvent toujours une occasion pour s'absenter. Et quand bien même ils sont là, ce n'est que pour nous rappeler qui nous sommes, nos obligations, notre rang, ou pour organiser des réceptions dans le grand manoir familiale afin de nous présenter à toute la galerie aristocratique sorcière, pour le plus grand plaisir de cette dernière. Ces six dernières années, entre les habituels sujets de moquerie et d'hypocrisies qui se cumullent, on a évidemment beaucoup parlé de moi. « Oh, Ash, leur fils aîné ? Il est à Gryffondor ! Son père ne lui parle quasiment plus, je le comprends, j'aurais honte que mon fils arrive là-bas. Il y a de ces gens, là-bas ... » Et ça papote et ça se moque et ainsi de suite; on s'y habitue. Quoique, dernièrement, ils aient trouvé sujet plus intéressant ! Toutes les nouvelles qui viennent de Poudlard sont en effet bien plus intéressantes : quatre disparitions par ci, des agressions par là, une grande salle qui prend feu et un assassinat. « Il paraîtrait que ce sont des élèves qui se sont rebellés contre l'école ! » Pour ma part, je n'y crois pas trop mais, autant vous le dire tout de suite, ça m'arrange assez toute cette histoire. Et oui, savoir tirer profit des situations dramatiques, c'est ce que je fais le mieux. Aussi, récemment, j'ai réussi à débiter une montagne de ragots plus grande que moi – vu mon mètre septante, il y a de quoi dire – au sujet des derniers incidents. Des imbécilités comme quoi je connaissait les coupables, des histoires du genre; un peu flagrant, certes, mais assez croyable pour que mon fan-club attitré gobe tout sans hésiter. Peu catholique, certes, mais très efficace. Et puis, pas totalement faux, en fait … Les coupables, non, je ne les connais pas ! Mais je serai prêt à parier sur un mauvais coup du côté des Serpents. Aucun à priori sur les Serpentards, non ! J'ai juste tendance à croire que la disparition des quatre élèves durant les vacances, disparitions qui précèdent justement tout ce qui est arrivé récemment, n'est justement pas indifférent à toute cette affaire. Et je pourrai même affirmer, de source sûr, que les 4 disparus en question auraient cherché durant les années précédentes la redoutable Chambre des Secrets … Oh, oui, évidemment, ce ne sont que des ragots tout cela, et personne n'est au courant, mais je mettrais ma main au feu qu'il y a anguille sous roche. ''

    ~~~

    '' Diantre, que je parle. Passons à un sujet plus intéressant, voulez-vous ? Disons … Oh, oui, pourquoi pas, moi ! J'entends déjà au loin la foule de groupies qui se mettraient nues rien que pour que je leur livre une anecdote à mon sujet – complètement fausse, évidemment, mais qui s'en soucie ? On pourrait dire beaucoup de choses à mon sujet. Gryffondor vantard, courageux, bien que certains en doutent, un fonceur têtu, vaillant, intelligent, beau, charismatique, mystérieux, sang-pur et très riche. En quelques mots, on pourrait dire ça, oui, je pense que ce n'est pas faux. Physiquement, on me décrirait plutôt grand, assez bien bâti, une délicate tignasse de cheveux châtains foncés, sensuellement mal coiffés, des yeux bleus gris envoûtants, une peau mate, des traites audacieux, un sourire craquant et avec une certaine aptitude à faire tomber toutes les filles, quelles qu'elles soient. Un beau mec, j'admets. « Oh, Ash ? Aaaaash ! Oh il est trop craquant ce mec, trop mignon, trop … Il a un super sourire, je l'aime troooop ! <3 » Et maintenant, je vous attends au tournant : et les filles dans tout ça ? Ouais, elles tombent toutes à mes pieds, je sors avec n'importe laquelle, je drague, je baise, et dès que l'une d'elle se retrouve dans mes bras toutes les autres meurent de jalousie, c'est certain ! … Mais à côté de ça, quand on est harcelés de partout, c'est un peu dur de trouver l'amour 'véritable'. Ce machin dont les vrais amoureux parlent avec des étoiles dans les yeux, les tripes serrées et le cœur qui bat fort. Oui, ce truc intense et indescriptible ! Et ben, vous allez rire, mais moi j'ai pas ça. Rien, nada, schnol, broquette, moi pas connaître. Je vous l'ai dit, les filles pour moi, c'est plus un jouet qu'autre chose. Le jour où l'une d'elle fera battre mon cœur, et ben … Ben on en rediscutera, tiens ! Ça risque pas d'arriver tout de suite, je vous assure. Les rares qui ne font pas partie de mon fan club, soit elles sont moches, soit elles sont grave nulles. Mais, à la réflexion, je sais pas si, de toute manière, j'arriverai jamais à sortir avec une fille que j'aime. Pourquoi ? Simple : je suis sang-pur, un des rares qui existent encore – pour rappel, hey oui, les sangs purs vrai de vrai c'est 5% de la population sorcière – et mon père me tuerait plutôt que de me laisser épouser une sang-mêlée. À partir de là, le choix est assez restreint : reste les Serpentards arrogantes, prétentieuses, bêtes comme leurs pieds et qui crèveraient pour avoir le prestige de sortir avec un Johnson, un vrai. Certains jours, je me verrais bien devenir gay, figurez-vous. Oh, Seigneur, non, ma mère me tuerait ! Et de toute manière, les garçons sont bien trop peu intéressants à ce niveau là. Disons surtout que c'est parce que les filles, franchement … Certains jours, on en a marre. À côté de ça, faut dire aussi que je traîne pas beaucoup avec les garçons : ceux de Gryff me considèrent comme un Serpentard mal atterri, ceux de Serp me voient comme un traitre à mon sang, et les autres sont trop gnan gnan pour que je m'y intéresse. J'ai bien deux ou trois connaissance de ci de là, mais pareil que la fille de mes rêves, le jour où je trouve un mec qui vaille la peine de devenir mon meilleur ami, je vous appelle. ''

    ~~~

    '' Donc, beau mec, intelligent, vantard comme pas deux, têtu et charismatique; deux frères une sœur un cousin, fils aîné héritier d'une célèbre lignée de sang-purs. Une belle vie, un fan-club des pouffs en mal d'amour qui cherchent à se faire le mec le plus craquant de l'école, quelques connaissances sympas, deux ou trois potes parmi les profs, des relations grâce à mon père, des bonnes notes, un statut de préfet et bientôt une place dans l'équipe. Franchement, de quoi je me plains ? J'aime ma vie, je m'aime, on m'aime, tu m'aime.

    Et quand bien même tu ne m'aime pas, je finirai par trouver une raison qui fera que tu m'aimes quand même. Je suis très doué pour ça … ''
Revenir en haut Aller en bas
Ash D. Johnson
─ Elève ─
─ Sixième Année ─

Ash D. Johnson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Lierre - 27,1cm - Nerf de dragon
─ Star sur l'Avatar : Ash Stymest
─ Copyright & Co : (c) Atchoum
─ Messages : 10


Je suis un Johnson : j'assume ! ~° Ash D. Johnson _end Vide
MessageSujet: Re: Je suis un Johnson : j'assume ! ~° Ash D. Johnson _end   Je suis un Johnson : j'assume ! ~° Ash D. Johnson _end EmptyDim 27 Déc - 23:22

    Infos complémentaires :

      ■ composition de la baguette ; Lierre - 27,1cm - Nerf de dragon
      ■ maison/poste convoité ; Gryff– membre de l'équipe de quidditch
      ■ épouvantard ; la mort
      ■ patronus ; lion albinos


    > Fini ;D
Revenir en haut Aller en bas
Lina J. Hendrick
─ Elève ─
─ Sixième Année ─

Lina J. Hendrick

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de Tilleul; Ventricule de Sphinx; 24,6 cm
─ Fiches de Liens : http://thalamus-abditus.forumactif.com/links-f15/she-lives-in-a-fairy-tale-somewhere-too-far-for-us-to-find-t358.htm
─ Star sur l'Avatar : Hayley Williams
─ Copyright & Co : Pea
─ Messages : 72


Je suis un Johnson : j'assume ! ~° Ash D. Johnson _end Vide
MessageSujet: Re: Je suis un Johnson : j'assume ! ~° Ash D. Johnson _end   Je suis un Johnson : j'assume ! ~° Ash D. Johnson _end EmptyDim 27 Déc - 23:24

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Mirka A. Vladmirova
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Mirka A. Vladmirova

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Star sur l'Avatar : Jena Malone
─ Copyright & Co : Box&Shock
─ Messages : 324


Je suis un Johnson : j'assume ! ~° Ash D. Johnson _end Vide
MessageSujet: Re: Je suis un Johnson : j'assume ! ~° Ash D. Johnson _end   Je suis un Johnson : j'assume ! ~° Ash D. Johnson _end EmptyDim 27 Déc - 23:33

    Niark Niark ASHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ♥️
    Bienvenue sur le forum et j'exige un lien =)


Dernière édition par Mirka A. Vladmirova le Dim 27 Déc - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claes E. Osborne
─ Elève ─
─ Sixième Année ─

Claes E. Osborne

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : 27.5 centimètres, bois de rosier et griffe de chimère.
─ Star sur l'Avatar : Nicolas Bemberg
─ Copyright & Co : Anya
─ Messages : 258


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: Grégoire - Ta main
▬ Statut: Célibataire 8D
▬ La liste de tes potes:

Je suis un Johnson : j'assume ! ~° Ash D. Johnson _end Vide
MessageSujet: Re: Je suis un Johnson : j'assume ! ~° Ash D. Johnson _end   Je suis un Johnson : j'assume ! ~° Ash D. Johnson _end EmptyDim 27 Déc - 23:41

    Je vais faire comme Mirka mais : AAAASH *-*
    Bienvenue ;D
Revenir en haut Aller en bas
Ash D. Johnson
─ Elève ─
─ Sixième Année ─

Ash D. Johnson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Lierre - 27,1cm - Nerf de dragon
─ Star sur l'Avatar : Ash Stymest
─ Copyright & Co : (c) Atchoum
─ Messages : 10


Je suis un Johnson : j'assume ! ~° Ash D. Johnson _end Vide
MessageSujet: Re: Je suis un Johnson : j'assume ! ~° Ash D. Johnson _end   Je suis un Johnson : j'assume ! ~° Ash D. Johnson _end EmptyLun 28 Déc - 10:30

Oéé j'ai déjà du succès à ce que je vois xD Des futurs fans ? 8D

Merci les ptits gens ;D
Revenir en haut Aller en bas
Abygail J. Adamson
─ Admin & Préfète ─
─ Sixième Année ─

Abygail J. Adamson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : elle est faite de cerisier, avec à l'intérieur un crin de licorne, animal doux, mon parfait contraire. Elle mesure vint-sept cm.
─ Star sur l'Avatar : ♦ Kristen Stewart
─ Copyright & Co : © psychozee
─ Messages : 745


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: The Wreckers ▬ The Good Kind.
▬ Statut: Célibataire et désespérément en manque de meilleur ami.
▬ La liste de tes potes:

Je suis un Johnson : j'assume ! ~° Ash D. Johnson _end Vide
MessageSujet: Re: Je suis un Johnson : j'assume ! ~° Ash D. Johnson _end   Je suis un Johnson : j'assume ! ~° Ash D. Johnson _end EmptyLun 28 Déc - 12:25

    Pourquoi vous dites AAASHHH ? oO
    Il est pas beau.. ^o) *siffle*

    Bienvenue Je suis un Johnson : j'assume ! ~° Ash D. Johnson _end 803133 Je réponds à Esminouche et je lis ton histoire (;
Revenir en haut Aller en bas
Claes E. Osborne
─ Elève ─
─ Sixième Année ─

Claes E. Osborne

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : 27.5 centimètres, bois de rosier et griffe de chimère.
─ Star sur l'Avatar : Nicolas Bemberg
─ Copyright & Co : Anya
─ Messages : 258


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: Grégoire - Ta main
▬ Statut: Célibataire 8D
▬ La liste de tes potes:

Je suis un Johnson : j'assume ! ~° Ash D. Johnson _end Vide
MessageSujet: Re: Je suis un Johnson : j'assume ! ~° Ash D. Johnson _end   Je suis un Johnson : j'assume ! ~° Ash D. Johnson _end EmptyLun 28 Déc - 12:40

    Arrêtes, il a la classe ce mec Je suis un Johnson : j'assume ! ~° Ash D. Johnson _end 803133 - Ok, moins que Nicolas B. mais bon Cool * ouais ouais, je connais la sortie ><' *

    Et, oui, va me répondre ♥️ ( Sinon moi aussi je libère mon mauvais côté xD )
Revenir en haut Aller en bas
Abygail J. Adamson
─ Admin & Préfète ─
─ Sixième Année ─

Abygail J. Adamson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : elle est faite de cerisier, avec à l'intérieur un crin de licorne, animal doux, mon parfait contraire. Elle mesure vint-sept cm.
─ Star sur l'Avatar : ♦ Kristen Stewart
─ Copyright & Co : © psychozee
─ Messages : 745


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: The Wreckers ▬ The Good Kind.
▬ Statut: Célibataire et désespérément en manque de meilleur ami.
▬ La liste de tes potes:

Je suis un Johnson : j'assume ! ~° Ash D. Johnson _end Vide
MessageSujet: Re: Je suis un Johnson : j'assume ! ~° Ash D. Johnson _end   Je suis un Johnson : j'assume ! ~° Ash D. Johnson _end EmptyLun 28 Déc - 12:57

    Regarde regarde, c'est ENFIN fait ! Je suis un Johnson : j'assume ! ~° Ash D. Johnson _end 26391
    Moins que Nicolas, ouais, c'est clair ! Je suis un Johnson : j'assume ! ~° Ash D. Johnson _end 29948 *au fait Esminouche... : Je suis un Johnson : j'assume ! ~° Ash D. Johnson _end 810340 *
Revenir en haut Aller en bas
Ash D. Johnson
─ Elève ─
─ Sixième Année ─

Ash D. Johnson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Lierre - 27,1cm - Nerf de dragon
─ Star sur l'Avatar : Ash Stymest
─ Copyright & Co : (c) Atchoum
─ Messages : 10


Je suis un Johnson : j'assume ! ~° Ash D. Johnson _end Vide
MessageSujet: Re: Je suis un Johnson : j'assume ! ~° Ash D. Johnson _end   Je suis un Johnson : j'assume ! ~° Ash D. Johnson _end EmptyLun 28 Déc - 13:08

    *cherche pendant dix minutes c'est QUI ce Nicolas* *trouve enfin*

    Bwawawaaah okay okay l'est pas mal non plus, mais c'est pas comparable, c'est pas ... *tilte* Oh. Un Gryff de sixième. HIIIIIIII *sort sa massue* TOUCHE PAS A MON FAN CLUB, SÉDUCTEUR A DEUX BALLES ! è000é *tabasse Nicolas*
Revenir en haut Aller en bas
Abygail J. Adamson
─ Admin & Préfète ─
─ Sixième Année ─

Abygail J. Adamson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : elle est faite de cerisier, avec à l'intérieur un crin de licorne, animal doux, mon parfait contraire. Elle mesure vint-sept cm.
─ Star sur l'Avatar : ♦ Kristen Stewart
─ Copyright & Co : © psychozee
─ Messages : 745


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: The Wreckers ▬ The Good Kind.
▬ Statut: Célibataire et désespérément en manque de meilleur ami.
▬ La liste de tes potes:

Je suis un Johnson : j'assume ! ~° Ash D. Johnson _end Vide
MessageSujet: Re: Je suis un Johnson : j'assume ! ~° Ash D. Johnson _end   Je suis un Johnson : j'assume ! ~° Ash D. Johnson _end EmptyLun 28 Déc - 13:10

    Alors, un seul problème. Tu ne peux pas être préfet de sixième année, car il y en a déjà deux. Soit tu te propulse en septième, soit tu prends la place de Josh, qui meurt dans l'intrigue en cours. C'est comme tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ash D. Johnson
─ Elève ─
─ Sixième Année ─

Ash D. Johnson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Lierre - 27,1cm - Nerf de dragon
─ Star sur l'Avatar : Ash Stymest
─ Copyright & Co : (c) Atchoum
─ Messages : 10


Je suis un Johnson : j'assume ! ~° Ash D. Johnson _end Vide
MessageSujet: Re: Je suis un Johnson : j'assume ! ~° Ash D. Johnson _end   Je suis un Johnson : j'assume ! ~° Ash D. Johnson _end EmptyLun 28 Déc - 13:12

    Ben en fait c'est bien ce que je comptais faire, prendre la place de Josh \o/ *mouhahaha* Vous mourrez tous ce soir, crooaaaa ! [...] Heu, non, c'pas ça.

    Sinon tout est ok, dis, dis, c'est bon ? *o* *zyeux doux à la Ash qui font craquer toutes les filles*
Revenir en haut Aller en bas
Claes E. Osborne
─ Elève ─
─ Sixième Année ─

Claes E. Osborne

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : 27.5 centimètres, bois de rosier et griffe de chimère.
─ Star sur l'Avatar : Nicolas Bemberg
─ Copyright & Co : Anya
─ Messages : 258


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: Grégoire - Ta main
▬ Statut: Célibataire 8D
▬ La liste de tes potes:

Je suis un Johnson : j'assume ! ~° Ash D. Johnson _end Vide
MessageSujet: Re: Je suis un Johnson : j'assume ! ~° Ash D. Johnson _end   Je suis un Johnson : j'assume ! ~° Ash D. Johnson _end EmptyLun 28 Déc - 13:21

    On ne touche pas au beau visage de Nicolas ou sinon... Sinon je fais appelle à Esmée la démone ! MOUHAHA... * heureusement qu'il l'a connait pas, on va lui faire croire qu'elle est méchante, ok ? x_x *

    J'ai vuuuu ♥️ Si je te réponds cette aprem, tu feras la tronche parce qu'il faudra re-répondre après ? Je suis un Johnson : j'assume ! ~° Ash D. Johnson _end 803133

    ( Oui oui, je sors je sors, je commence à bien connaître la porte x) Et puis je stop le flood au passage sinon je sens que Crystal va me tomber dessus x_x - ou alors le mauvais côté d'Aby, on sait jamais xD )
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore G. Lewinston
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Eleonore G. Lewinston

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Star sur l'Avatar : Shenae Grimes
─ Copyright & Co : Ma cherie <3
─ Messages : 114


Je suis un Johnson : j'assume ! ~° Ash D. Johnson _end Vide
MessageSujet: Re: Je suis un Johnson : j'assume ! ~° Ash D. Johnson _end   Je suis un Johnson : j'assume ! ~° Ash D. Johnson _end EmptyLun 28 Déc - 13:26

bienvenuuuuuuuuuuue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Jorden A. Howard
─ Élève ─
─ Septième Année ─

Jorden A. Howard

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Bois d'Orme, craint de Licorne, 28.5 cm
─ Star sur l'Avatar : James Franco
─ Copyright & Co : © eukalyptus.
─ Messages : 101


Je suis un Johnson : j'assume ! ~° Ash D. Johnson _end Vide
MessageSujet: Re: Je suis un Johnson : j'assume ! ~° Ash D. Johnson _end   Je suis un Johnson : j'assume ! ~° Ash D. Johnson _end EmptyLun 28 Déc - 13:30

Ash D. Johnson a écrit:
Oéé j'ai déjà du succès à ce que je vois xD Des futurs fans ? 8D

Merci les ptits gens ;D

    T'inquiète pas, Ash, on se fait vite à la célébrité ici Cool * Cla, tu me prêtes ta porte steuplè ?*Brefouille bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plaises ici (ah oui et la narratrice derrière l'écran éxige un lien *.*) Je suis un Johnson : j'assume ! ~° Ash D. Johnson _end 29948

Revenir en haut Aller en bas
Mirka A. Vladmirova
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Mirka A. Vladmirova

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Star sur l'Avatar : Jena Malone
─ Copyright & Co : Box&Shock
─ Messages : 324


Je suis un Johnson : j'assume ! ~° Ash D. Johnson _end Vide
MessageSujet: Re: Je suis un Johnson : j'assume ! ~° Ash D. Johnson _end   Je suis un Johnson : j'assume ! ~° Ash D. Johnson _end EmptyLun 28 Déc - 13:35

    Rhooo ben Ash et Nicolas sont différents -aucun des deux ne mérite de se faire frapper -mais ils ont tous les deux leurs charme Je suis un Johnson : j'assume ! ~° Ash D. Johnson _end 196574 Et pour une fois j'ai pas de préférence pour le french :p.
    Jorden arrête tes conneries, nan mais j'ai lu ton histoire et j'adoreuhhhhh ta façon d'écrire Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Abygail J. Adamson
─ Admin & Préfète ─
─ Sixième Année ─

Abygail J. Adamson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : elle est faite de cerisier, avec à l'intérieur un crin de licorne, animal doux, mon parfait contraire. Elle mesure vint-sept cm.
─ Star sur l'Avatar : ♦ Kristen Stewart
─ Copyright & Co : © psychozee
─ Messages : 745


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: The Wreckers ▬ The Good Kind.
▬ Statut: Célibataire et désespérément en manque de meilleur ami.
▬ La liste de tes potes:

Je suis un Johnson : j'assume ! ~° Ash D. Johnson _end Vide
MessageSujet: Re: Je suis un Johnson : j'assume ! ~° Ash D. Johnson _end   Je suis un Johnson : j'assume ! ~° Ash D. Johnson _end EmptyLun 28 Déc - 13:45

    Ash: Genre xD Moi j'te trouve moche, alors je vais pas fondre pour tes yeux doux Cool Cool Puis je vais te détester, vu que tu prends la place de mon meilleur ami Je suis un Johnson : j'assume ! ~° Ash D. Johnson _end 88425 Mais sinon, oui oui oui tout est bon sinon Je suis un Johnson : j'assume ! ~° Ash D. Johnson _end 196574
    Esminouche: *déjà en t'appelant comme ça, on peut pas dire que t'es un démon 8D* Ouiiiii je vais faire la tronche Je suis un Johnson : j'assume ! ~° Ash D. Johnson _end 148148 Mais je te répondrai quand même Je suis un Johnson : j'assume ! ~° Ash D. Johnson _end 803133
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
─ Maître du Jeu ─
─ Non Player Character ─

Choixpeau Magique

─ Année d'Etude : Adulte
─ Copyright & Co : (c) RedPuppy
─ Messages : 154


Je suis un Johnson : j'assume ! ~° Ash D. Johnson _end Vide
MessageSujet: Re: Je suis un Johnson : j'assume ! ~° Ash D. Johnson _end   Je suis un Johnson : j'assume ! ~° Ash D. Johnson _end EmptyLun 28 Déc - 13:55

Bienvenue à Poudlard, Ash !

    Hum, un grand courage, n'est-ce pas... Une force et un esprit audacieux... Je vois également de la force, de la générosité... Oui, tu feras un parfait Gryffondor !

    Maintenant que tu es validé, tu peux aller ouvrir une fiche de liens, des demandes de RP's ou bien encore aller t'assoir sur un bon gros fauteuil de ta salle commune, en compagnie de tes camarades. Tu peux bien sûr maintenant discuter avec tes amis librement et déambuler dans les couloirs de Poudlard à ta guise sauf durant la nuit, naturellement... Sache que les préfets et les professeurs y veillent au grain et que tu risquerais perdre des points ou prendre une retenue, si l'on te trouve... Une dernière chose ; cette année à Poudlard nous avons à faire à des évènements... troublants. Alors fais attention lorsque tu es seul, qui sait ce qu'il pourrait t'arriver... Amuses-toi bien sur Thalamus Abditus !

    Tu as déjà entendu parler du Journal de Poudlard, n'est-ce pas ? Cette association que les adultes qualifient d'extrémiste et dont les aurors mettent tous les évènements troublants sur le dos ! Pour certains, leurs ambitions sont louables, mais pour d'autres, leurs actions vont beaucoup trop loin...
    Enfin bref, tout ça pour te dire qu'ils recrutent, et que tout se passe ici. Mais chut !

    Avis ! Nous recrutons des élèves pour faire parti des équipes de Quidditch !. Venez vite, le Quidditch est un sport génial, et il est rare de voir autant de places libres ! Si tu es tenté mais que tu ne sait pas comme on joue, je te conseille de te rendre sur le terrain, quelqu'un pourra surement te renseigner !

    Bien, puisque je vois que tu as l'âge, tu as le droit de te promener à Pré-au-Lard lors des sorties organisées par l'établissement, si tu certifie à un Administrateur, en signant cette attestation, et en lui ramenant par MP, que tu as le droit d'aller visiter ce pittoresque village. N'oublie pas que ces visites sont un privilège, et que si ton comportement nuit à la réputation de l'école, ce privilège ne te seras plus accordé.
    Code:
    [i]Je soussigné VOTRE PSEUDO, autorise VOTRE PSEUDO à se rendre dans le village de Pré-au-Lard lors de sorties organisées par l'école de sorcellerie Poudlard, seul ou accompagné.

    SIGNATURE[/i]

    Je vois que tu es assez grand pour être préfet, félicitations ! Dépêche-toi tant qu'il reste des places, tu pourras avoir un œil supérieur sur les étudiants de Poudlard... Utilise ce pouvoir à bon escient, bien sûr !

    L'an dernier, tu as passé tes BUSEs. Merci de bien vouloir enregistrer les notes que tu as obtenues ici, afin que nous puissions savoir quelles matières tu continues, ou pas. Tu ne pourras être complètement validé sans ces résultats !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je suis un Johnson : j'assume ! ~° Ash D. Johnson _end Vide
MessageSujet: Re: Je suis un Johnson : j'assume ! ~° Ash D. Johnson _end   Je suis un Johnson : j'assume ! ~° Ash D. Johnson _end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis un Johnson : j'assume ! ~° Ash D. Johnson _end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalamus Abditus :: « Your Character » :: ■ Présentations ; :: ■ Welcome ! ;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit