Thalamus Abditus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur cette nouvelle version !

Le forum est encore en mode préparation pour la nouvelle intrigue, nouveau design, grand ménage etc,
mais a été rouvert plus tôt pour le recensement, n'oubliez donc pas d'allez voir votre boîte mail !
Lisez la nouvelle intrigue ici
Les Sangs Purs sont interdits, ainsi que toutes créatures mythologiques comme Vampires ou Loups-Garous.
On a besoin de Poufsouffles !
Rendez-vous ici pour participer à la rébellion.
Inscrivez vous au journal de Poudlard ! Jetez un œil .
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Don't Phunk With My Heart •••• Claire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Claire J. Swan
─ Elève ─
─ Sixième Année ─

Claire J. Swan

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Star sur l'Avatar : Taylor Warren
─ Copyright & Co : CHERRYLIPS
─ Messages : 105


Don't Phunk With My Heart •••• Claire - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Don't Phunk With My Heart •••• Claire   Don't Phunk With My Heart •••• Claire - Page 3 EmptySam 23 Jan - 17:06

    Euh ben je recherche de tout et n'importe quoiii xD. Claire est le contraire total de Bridget ^^'. Alors bon c'est sur que c'est impossible qu'elle soit amie xD.
    Et puis Clairou est troppp Prude xD et gentille, même qu'elle se laisse faire ^^' A part certains jours ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget N. Riley
─ Élève ─
─ Septième Année ─

Bridget N. Riley

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Une belle et puissante baguette au bois d'Orme; contenant un craint de licorne et mesurant 26 cm environ
─ Fiches de Liens : Prochainement
─ Demandes de Topics : Prochainement
─ Star sur l'Avatar : Daneel Harris
─ Messages : 34


Don't Phunk With My Heart •••• Claire - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Don't Phunk With My Heart •••• Claire   Don't Phunk With My Heart •••• Claire - Page 3 EmptySam 23 Jan - 17:20

Oula, tu serais bien mon souffre douleur toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Claire J. Swan
─ Elève ─
─ Sixième Année ─

Claire J. Swan

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Star sur l'Avatar : Taylor Warren
─ Copyright & Co : CHERRYLIPS
─ Messages : 105


Don't Phunk With My Heart •••• Claire - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Don't Phunk With My Heart •••• Claire   Don't Phunk With My Heart •••• Claire - Page 3 EmptySam 23 Jan - 17:23

    Ahhhh pourquoiii pas une idée précise de comment cela aurait pu commencer ???
    [je veux un lien pour Mirka aussi, mais on vera après ^^ xD]
Revenir en haut Aller en bas
Bridget N. Riley
─ Élève ─
─ Septième Année ─

Bridget N. Riley

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Une belle et puissante baguette au bois d'Orme; contenant un craint de licorne et mesurant 26 cm environ
─ Fiches de Liens : Prochainement
─ Demandes de Topics : Prochainement
─ Star sur l'Avatar : Daneel Harris
─ Messages : 34


Don't Phunk With My Heart •••• Claire - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Don't Phunk With My Heart •••• Claire   Don't Phunk With My Heart •••• Claire - Page 3 EmptySam 23 Jan - 17:32

Ouais, alors disons que depuis que je t'ai vu, tu as quelque chose qui fait que je ne t'aime pas. En plus tu es dans une autre maison que serpentard. Tu es alors simplement devenu mon souffre douleur. Enfin ce n'est qu'une simple idée. ^^'
Pour mirka, c'est quand tu veux !!
Revenir en haut Aller en bas
Claire J. Swan
─ Elève ─
─ Sixième Année ─

Claire J. Swan

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Star sur l'Avatar : Taylor Warren
─ Copyright & Co : CHERRYLIPS
─ Messages : 105


Don't Phunk With My Heart •••• Claire - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Don't Phunk With My Heart •••• Claire   Don't Phunk With My Heart •••• Claire - Page 3 EmptySam 23 Jan - 17:50

    Et bien Claire est quelque peu très maladroite, elle peut sans le vouloir avec fait tombé un truc sur Bridget qui n'aide pas du tout à qu'elle l'aime bien, au contraire. ^^'. Et la serpentarde va avoir un avantage avec le fait qu'elle se laisse souvent faire, elle ne dis rien à part quand elle va pas bien, là faut pas la chercher, elle est méchante ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Y. Ashford
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Alexia Y. Ashford

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : bois de hetre crin de licorne 27.5 cm
─ Star sur l'Avatar : Emilie de Ravin
─ Messages : 81


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: sonate au Clair de lune
▬ Statut: celib'
▬ La liste de tes potes:

Don't Phunk With My Heart •••• Claire - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Don't Phunk With My Heart •••• Claire   Don't Phunk With My Heart •••• Claire - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 12:17

Moi!!!!!!xD je veux je veux je veux normal quoi^^ alors on peut dire qu'on peut etre des amis toutes les deux, disons que nous sommes en meme années et meme classe, on peut dire qu'on se parle juste pendant les cours et qu'en dehors Alex n'est pas très bavarde et tu aimerais en savoir un peu plus sur elle, et puis Claire attire Alex, peut etre parce qu'elle est maladroite....Bref une amitié vraiment chelou^^dis lmoi si t'es ok pour cette base du moins!
Revenir en haut Aller en bas
Claire J. Swan
─ Elève ─
─ Sixième Année ─

Claire J. Swan

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Star sur l'Avatar : Taylor Warren
─ Copyright & Co : CHERRYLIPS
─ Messages : 105


Don't Phunk With My Heart •••• Claire - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Don't Phunk With My Heart •••• Claire   Don't Phunk With My Heart •••• Claire - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 13:42

    Une amitiée chelou avec toi, ne m'étonnes pas. Mais tu connais Clairou parfaitement alors bon, c'est une bonne idée, vu les maladresses de la ma gryffy, non je m'aime xD ^^'. Et je l'aime, enfin désolée j'ai pas pu m'en empêcher.
    Donc on peu faire comme si et ben euhh je sais pas désolée, la philo m'a bloqué --'
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Y. Ashford
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Alexia Y. Ashford

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : bois de hetre crin de licorne 27.5 cm
─ Star sur l'Avatar : Emilie de Ravin
─ Messages : 81


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: sonate au Clair de lune
▬ Statut: celib'
▬ La liste de tes potes:

Don't Phunk With My Heart •••• Claire - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Don't Phunk With My Heart •••• Claire   Don't Phunk With My Heart •••• Claire - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 13:45

Pour Svet elles peuvent expliqué l'une a l'autre en quoi consiste leur monde, leur petite bulle qui en feraient presque des complices vu qu'elle se com^prenne...(voir un peu plus haut^^)

et pour Nous deux bah...disons qu'un jour Claire a vu Alex seule ou vice versa et opur une raison quelquonque elle va la voir et engage une discussion l'une voulant connaitre l'autre et vice versa c'est pas très clair ce que je viens d'écrire...
Revenir en haut Aller en bas
Claire J. Swan
─ Elève ─
─ Sixième Année ─

Claire J. Swan

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Star sur l'Avatar : Taylor Warren
─ Copyright & Co : CHERRYLIPS
─ Messages : 105


Don't Phunk With My Heart •••• Claire - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Don't Phunk With My Heart •••• Claire   Don't Phunk With My Heart •••• Claire - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 14:31

    Pour Svet :: Oui mai le monde de Clairou, c'est pas un monde comme Svet, elle est totalement différente en fait xD. Mais on peux toujours tenter çà.

    Pour Alex :: Tu as jamais été claire --' [je t'aime ♥️]. Bon alors euh, ma Clairou d'amour elle a un coeur d'ange puisqu'elle va voir tous ceux qu'elle pense qui son seul et qui ont besoin d'amis. Elle est trop gentille en fait xD.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Dubois
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Maxence Dubois

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : c'est une baguette magique que veut tu de plus?
─ Star sur l'Avatar : Jim Sturgess
─ Messages : 248


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: David Guetta: Love don't let me walk away
▬ Statut: celib, enfin je crois! xD)
▬ La liste de tes potes:

Don't Phunk With My Heart •••• Claire - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Don't Phunk With My Heart •••• Claire   Don't Phunk With My Heart •••• Claire - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 7:22

on fais comme on a dis?
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Y. Ashford
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Alexia Y. Ashford

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : bois de hetre crin de licorne 27.5 cm
─ Star sur l'Avatar : Emilie de Ravin
─ Messages : 81


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: sonate au Clair de lune
▬ Statut: celib'
▬ La liste de tes potes:

Don't Phunk With My Heart •••• Claire - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Don't Phunk With My Heart •••• Claire   Don't Phunk With My Heart •••• Claire - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 17:44

heu pour Alex l'amitié chelou ca te va?Et elle a peut etre besoin d'amis c'est vrai^^
Revenir en haut Aller en bas
P. Nora Dolohov
─ Élève ─
─ Cinquième Année ─

P. Nora Dolohov

─ Année d'Etude : 5ème Année
─ Star sur l'Avatar : Siri Tollerod
─ Copyright & Co : Cocaine
─ Messages : 37


Don't Phunk With My Heart •••• Claire - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Don't Phunk With My Heart •••• Claire   Don't Phunk With My Heart •••• Claire - Page 3 EmptyLun 29 Mar - 15:14

Maxence ouii. Le truc trop bizarre c'est çà xD.
Alex Amitiée chelou ??
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Dubois
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Maxence Dubois

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : c'est une baguette magique que veut tu de plus?
─ Star sur l'Avatar : Jim Sturgess
─ Messages : 248


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: David Guetta: Love don't let me walk away
▬ Statut: celib, enfin je crois! xD)
▬ La liste de tes potes:

Don't Phunk With My Heart •••• Claire - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Don't Phunk With My Heart •••• Claire   Don't Phunk With My Heart •••• Claire - Page 3 EmptyLun 29 Mar - 15:28

attends ya jenna qui me donne sa fef de l'amitié chelou^^

bon Alex et Claire s'entendent assez bien, sauf depuis le jour ou Alex a vu la deuxième personalité de Claire, elle n'as pas eu peur, mais n'as pas non plus appréciée! Depuis c'est assez bizarre entre vous, tout le monde l'as remarquée, vous ne trainez plus ensemble, ect... bref un soir ca aurais pu allez trop loin et vous avez decidé d'un accord commun de ne plus vous parlée, mais quand l'une est dans le pétrin, l'autre esseye toujours de l'en sortir

ouais le truc cheliou tu sais que t'es ma demi soeur et qu'on a couché ensemble avant de le savoir^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirka A. Vladmirova
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Mirka A. Vladmirova

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Star sur l'Avatar : Jena Malone
─ Copyright & Co : Box&Shock
─ Messages : 324


Don't Phunk With My Heart •••• Claire - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Don't Phunk With My Heart •••• Claire   Don't Phunk With My Heart •••• Claire - Page 3 EmptyLun 29 Mar - 15:42

Jenn xD. Hummm Nan mais vous savzz très bien que Clairou ne montre que rarement sa deuxième personnalité alors je vois pas pourquoi elle l'aurait montré à Alex.

Et pour Max. Putain toi et tes idées chelous à la con xD. (j'ai pas dis que je les aime pas hein xD.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Dubois
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Maxence Dubois

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : c'est une baguette magique que veut tu de plus?
─ Star sur l'Avatar : Jim Sturgess
─ Messages : 248


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: David Guetta: Love don't let me walk away
▬ Statut: celib, enfin je crois! xD)
▬ La liste de tes potes:

Don't Phunk With My Heart •••• Claire - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Don't Phunk With My Heart •••• Claire   Don't Phunk With My Heart •••• Claire - Page 3 EmptyLun 29 Mar - 15:51

bon hé ben on change. On peut resté sur le fait que d'un accord commun vous ne vous parlez pas mais pour la raison elle ne sais pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Don't Phunk With My Heart •••• Claire - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Don't Phunk With My Heart •••• Claire   Don't Phunk With My Heart •••• Claire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't Phunk With My Heart •••• Claire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalamus Abditus :: « Your Character » :: ■ Gestionnaire ; :: ■ Links ;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit