Thalamus Abditus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur cette nouvelle version !

Le forum est encore en mode préparation pour la nouvelle intrigue, nouveau design, grand ménage etc,
mais a été rouvert plus tôt pour le recensement, n'oubliez donc pas d'allez voir votre boîte mail !
Lisez la nouvelle intrigue ici
Les Sangs Purs sont interdits, ainsi que toutes créatures mythologiques comme Vampires ou Loups-Garous.
On a besoin de Poufsouffles !
Rendez-vous ici pour participer à la rébellion.
Inscrivez vous au journal de Poudlard ! Jetez un œil .
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 In bubbles... {Pv Crystal}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron S. Heathcliff
─ Préfèt ─
─ Septième Année ─

Aaron S. Heathcliff

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Une somptueuse baguette faite main de 22 cm taillé dans un houx d'excellente qualité, des gravures entremêlées et contenant en son coeur une simple plume de phénix.
─ Star sur l'Avatar : Alex Pettyfer.
─ Copyright & Co : Ben-J. (Moi même)
─ Messages : 269


In bubbles... {Pv Crystal} Vide
MessageSujet: In bubbles... {Pv Crystal}   In bubbles... {Pv Crystal} EmptyLun 28 Déc - 18:36

Le tas sans forme sombre dans la salle de bain des préfets aurait laissé penser à n'importe qui qu'un préfet ou qu'une préfète était nu dans la salle de bain. Et il était bien embarrassant de se retrouver nu face à un inconnu ou n'importe qui d'ailleurs. C'est pour ça que Aaron avait prit l'habitude de prendre un short de bain. Il était gris pâle. Sur le côté gauche un "S" gothique couleur émeraude s'entremêlait avec un serpent lui aussi vert émeraude.
Aaron marchait sur les dalles en pierres autour de la baignoire. Il contemplait une énième fois cette salle qu'il connaissait si bien depuis maintenant 1 an et quelques mois. Le marbre et les bois précieux régnaient dans cette pièce. Les vitraux colorés, laissaient passé la lumière à travers les sirènes pintent à la mains. Ces sirènes qui s'agitait et charmait ouvertement Aaron. Il n'y avait pas à dire cet endroit était un des plus beaux de Poudlard, Chaleureux et accueillant. C'était dans ses moments qu'il appréciait d'être préfet, de pouvoir profiter de ce que les autres ne verront et n'auront jamais...
Il alla vers les robinets en cuivre qui surplombaient la baignoire de la taille d'une piscine. Ils étaient disposé en étage et surplombait la baignoire immense de la taille d'une piscine. Il était tous ouvragé. Surement de manufacture gobeline. Il y posa ses doigts, sentant qu'ils étaient froid au contact de sa peau. Il actionna les valves, et il sentit que le flux d'eau chaude qui approchait réchauffait le cuivre millénaire des robinet. Des torrents multicolores aux odeurs enivrantes commençaient à se déverser dans la piscine. La gamme de couleur partait du bleu électrique et allait jusqu'au rouge carmin en passant par le jaune citron. Pendant que la baignoire se remplissait Aaron actionnait les valves envoyant les différents savon, afin de faire mousser son bain. Il n'eut pas à attendre longtemps. Il prit sa baguette et d'un coup de poignet fit stopper les "Pshhhhh" sonore qui nous expliquait que de l'eau coulait. Sa baguette, il la rangea dans une poche hermétique de son maillot de bain, conçu exprès pour l'avoir toujours sur soi et éviter que le bois ne s'altère. Il s'assit dans la baignoire et lorsqu'il entra dans le bain...
Tout ses tracas du quotidien s'envolèrent, laissant place au silence absolu, et a la sensation réconfortante de chaleur. Il décida de fermer les yeux afin de pleinement apprécier ce moment salvateur... Tout ses sens était obstrués, il était comme dans un caisson d'isolation sensorielle... Il n'y avait plus que lui et sa conscience. Il ne voyait plus rien au milieu de la mousse, n'entendait plus rien, ne sentait plus que l'eau. Son odorat était obstrué par les fragrances présentent dans son bain. Un troupeau de troll des cavernes aurait attaqué la salle de bain des préfets, qu'il ne s'en serait pas rendu compte. Il était bien, le temps s'était arrêté, rien ne pouvait le troubler... Enfin... Rien...
Il ne s'était pas rendu compte que la porte avait claquée. Que quelqu'un était entré et s'approchait de lui, dans son inconscience. Les pas était régulier, et peu bruyant. C'était une personne gracieuse. Lorsqu'elle arriva au bord de l'eau, les senteurs parfumés du bain parurent bien banales comparé à l'odeur de la personne présente. Cette personne... Aaron la connaissait, et très bien. Il ouvrit ses grands yeux bleus, ce qui confirma ses soupçons...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Heathcliff
─ Admin & Préfète-en-Chef ─
─ Septième Année ─

Crystal A. Heathcliff

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : bois de cerisier et cheveux de vélane 21 cm
─ Star sur l'Avatar : Sasha Pivovarova
─ Messages : 371


In bubbles... {Pv Crystal} Vide
MessageSujet: Re: In bubbles... {Pv Crystal}   In bubbles... {Pv Crystal} EmptySam 9 Jan - 21:04

    Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.


    Ces yeux parcoururent la salle commune de serpentard , le silence qui régnait était presque religieux, une douce léthargie qui vous oppressé, vous donnez la sensation de vide, des plumes qui frotte sur du parchemin, le tic tac de l’horloge, le feux crépitant dans la cheminé, le frôlement des pages d’un livre lorsque l’on tourne les page… Tous cela commencé à agacer la belle serpentarde. Préfète en chef elle aurait très bien put envoyer tout le monde dans son dortoir, abus de pouvoirs ? Que cela pouvait t’il bien faire ? Personne ne viendrait la dénoncer ! Crystal soupira et retourna dans son dortoir. Elle se laissa tomber sur son lit, et regarda le plafond une main sur le ventre l’autre jouant avec ses cheveux épars sur l’oreiller derrière sa tête. Ce plafond, elle le connaissait par cœur, chaque parcelles, chaque coins, chaque défauts … Et il commencer sincèrement à l’agacer… Ses yeux tournèrent vers sa serviette de bain, elle se leva l’attrapa enfila un maillot de bain deux pièce noir tranchant sur sa peau de poupée. Crystal s’entoura de sa serviette et enfila sur ses épaules sa cape de sorcière. Elle traversa la salle commune et ce dirigea vers la salle de bain des préfets.

    Immense, resplendissante, incroyablement attrayante la salle de bain des préfets avait attisé plus d’un fantasme. Crystal avait beaucoup rit quand on lui demandé si il y avait bien de véritable sirène ou encore si il y avait vraiment des vélanes qui massé les préfets. Combien de fois avait t’elle surprit des élèves essayant d’entré et essayant des milliards de code secret sans aucun succès. La serpentarde aimé garder le mystère et ne répondait jamais aux questions, de toutes manière elle ne répondait en général à aucune questions, bien trop occupé !! La belle serpentarde prononça le mot de passe et la porte s’ouvrit, elle ferma les yeux et entra dans la pièce se laissant enivrée par le doux parfum du bain, quelqu’un était t’il passé avant elle ? Ou peut-être quelqu’un était t’il présent ici ? Elle ne se posa pas immédiatement la question. Elle laissa tomber sa cape et sa serviette à ses pieds et ouvrit les yeux.

    La pièce était pleine de vapeurs, Crystal parcourut la salle d’un regard à la recherche de quelqu’un peut-être. Ses yeux se posèrent sur une masse sombre dans le fond de l’énorme piscine qui servait de baignoire. Elle s’avança doucement de son pas gracieux, vêtu de son simple maillot de bain deux pièce lui saillant magnifiquement. Doucement en s’approchant elle perçut une carrure masculine plutôt bien faite, le genre que Crystal adoré, un sourire s’afficha sur son visage. Sourire qui disparut quand elle arriva à quelque centimètre du jeune homme et que celui-ci tourna ses grand yeux bleu vers elle.


    Crystal : « De tout les moments de la journée tu choisit celui là pour aller prendre un bain !! »

    On noté des touche agacé dans la voix de Crystal, il faut dire que son frère n’était pas la personne qu’elle porté le plus dans son cœur. Aaron, fruit de l’union entre sa mère et un homme qu’elle devait appelé beau-papa… Elle en avait horreur, Crystal le subissait lui et son goût prononcer pour prendre soin d’elle ! Aaron avait toujours depuis l’arrivé de Crystal veillé sur elle sans que celle-ci ne demande rien. Et ce qui était « ne touche pas à sa Crystal ! » « Mange Crystal », les aller viens je t’aide à descendre, ou les fois ou Aaron c’était laissé accuser pour elle lorsqu’elle risqué des punitions extrême était devenu une possessivité, une haine pour tout hommes l’approchant, un véritable calvaire pour une fille aussi séductrice et volage que la belle serpentarde. La jeune fille n’avait jamais compris cela et ne cesser de lui dire de lui foutre la paix, et même les pires méchancetés ne le faisait pas fuir. Pourtant malgré cette haine que Crystal lui vouait il y avait une part d’incompréhension, elle était attiré par son frère, combien de fois avait t’elle rêvé …. Peut- importe ! Elle s’approcha et se laissa glisser dans l’eau se dirigea vers le milieu du bassin et se laissa glisser dans l’eau, après quelques minutes elle remonta à la surface juste en face du jeune homme, contre lui face à face et demanda :

    Crystal : « Tu compte partir ou mater ta sœur en maillot t’excite ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aaron S. Heathcliff
─ Préfèt ─
─ Septième Année ─

Aaron S. Heathcliff

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Une somptueuse baguette faite main de 22 cm taillé dans un houx d'excellente qualité, des gravures entremêlées et contenant en son coeur une simple plume de phénix.
─ Star sur l'Avatar : Alex Pettyfer.
─ Copyright & Co : Ben-J. (Moi même)
─ Messages : 269


In bubbles... {Pv Crystal} Vide
MessageSujet: Re: In bubbles... {Pv Crystal}   In bubbles... {Pv Crystal} EmptyDim 10 Jan - 20:47

Deux yeux sublimes contrastaient avec le teint clair et les cheveux blonds de la nouvelle venue. Elle était sublime, vraiment sublime. Son visage était beau et fin, et sa moue agacée lui donnait un air adorable. Et ce visage, il le connaissait bien. C'était celui de celle qui arrivait à lui faire oublier toutes les autres, celui de la plus belle femme qui lui ai été donné de voir et surtout, et malheuresement, le visage de sa "sœur". Il avait eu la malchance insupportable de recevoir officiellement Crystal comme soeur. Sauf qu'officieusement, il n'avait absolument aucun lien sanguin. Le plus noir secret de Aaron c'était celui-ci. Il aimait sa soeur qui en vérité n'avait aucun rapport consanguin avec lui.
Les lèvres de Crystal s'ouvrirent pour faire un reproche sur l'heure de se baigner de Aaron. Il n'eu comme réponse qu'un sourire en coin, bien qu'il avait senti la dureté et l'agacement du ton de la belle serpentarde. Elle fit quelques pas et pénétra dans la baignoire. Aaron la suivit des yeux et ne put que remarquer la splendeur avec laquelle son maillot de bain la mettait en valeur. Il était simple, un deux pièce noir. Sobre, mais terriblement élégant et sexy. Montrant tout mais cachant tout aussi. Il n'y avait pas à dire, elle avait une classe et un charme naturel incomparable.Elle se glissa intégralement dans l'eau et Aaron vit sa silhouette glisser sous l'eau, jusqu'à arriver devant lui. Dans l'eau on pouvait pas très bien distinguer les formes de déesse, parfaitement désinée formant une courbe sublime. La courbe de ses formes était tellement sublime qu'elle aurait donné à un prêtre l'envie de commettre le pêché de chair. Sa silhouette était tout de même flou. Elle émergea, ruisselante. Cette fois Aaron se surprit à la contempler ouvertement, avec un regard non pas pervers, mais le regard d'un homme contemplant la divinité suprême, la perfection innaccesible...
En s'étant mise debout son visage était à hauteur de celui de Aaron. Elle était somptueuse, et contrairement aux autres demoiselles, la proximité n'accentuait pas ses défauts, telle que les impurtées cutanées ou autre chose. Nan, elle, c'était les petits détails de son visage qui la rendait encore plus ravissante si c'était possible, qui étaient accentués. Elle était vraiment très jolie. puis ayant repris sa réspiration:
    Crystal~Tu comptes partir ou mater ta sœur en maillot t’excites?
    Aaron~Voyons Crystal. Tu sais très bien que l'inceste est prohibé.

Il sourit à sa petite plaisanterie. Bien sûr elle n'avait pas fondamentalement tort car Aaron ne se lassait jamais de ses courbes ou de sa grâce, de sa nage fluide ou encore de sa marche sensuelle. Il décida de se mettre debout ce qui fit sortir de l'eau la partie haute de son corps ruisselant. Il se situait du coup quelques têtes au-dessus de sa "sœur". L'eau était tellement chaude que de la vapeur s'évacuait de ses épaules.
    Aaron~De toute façon, il semble que tu ais la même habitude que moi,il désigna de la tête le maillot de bain de Crystal puis le sien.Il faut croire que je ne suis pas le seul à être prévoyant et à ne pas vouloir faire de mauvaises rencontres.

Il contourna Crystal et traversa la mousse multicolore. Quand il traversait la mousse le doux crépitement des bulles explosant et libérant de douces odeurs se laissait entendre à ses oreilles. Ce bruit était doublé du son que produisait l'eau lorsque Aaron glissait à travers elle. Il prit une bouffée d'air et plongea dans l'eau. Il était en pleine isolation sensorielle. Il n'entendait plus que son sang pulser, il ne voyait plus que des eaux reflettant la mousse magique. Son apnée devint insupportable au bout d'une bonne minute et il ressortit, prenant une vague d'air violent qui lui brûla les poumons. Il avait resurgie à proximiter de Crystal. Il essora vaguement ses cheveux et resta là, à la contempler oubliant la gêne que celà pouvait provoqué auprès d'elle, plantant ses yeux dans les siens et n'ayant aucune envie de les détacher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




In bubbles... {Pv Crystal} Vide
MessageSujet: Re: In bubbles... {Pv Crystal}   In bubbles... {Pv Crystal} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

In bubbles... {Pv Crystal}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalamus Abditus :: « Hogwarts ; Forteresse Légendaire » :: ■ Cinquième Etage ; :: ■ Salle de Bains des Préfets ;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit