Thalamus Abditus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur cette nouvelle version !

Le forum est encore en mode préparation pour la nouvelle intrigue, nouveau design, grand ménage etc,
mais a été rouvert plus tôt pour le recensement, n'oubliez donc pas d'allez voir votre boîte mail !
Lisez la nouvelle intrigue ici
Les Sangs Purs sont interdits, ainsi que toutes créatures mythologiques comme Vampires ou Loups-Garous.
On a besoin de Poufsouffles !
Rendez-vous ici pour participer à la rébellion.
Inscrivez vous au journal de Poudlard ! Jetez un œil .
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nobody's Gonna Slow Me Down ●●● Corry P. Hastings [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Corry P. Hastings
─ Élève ─
─ Cinquième Année ─

Corry P. Hastings

─ Année d'Etude : 5ème Année
─ Baguette : 26,13cm ; Bois de Sureau noir ; ventricule de coeur de dragon
─ Fiches de Liens : *
─ Star sur l'Avatar : Willa Holland
─ Copyright & Co : Damned Soul
─ Messages : 39


Nobody's Gonna Slow Me Down ●●● Corry P. Hastings [100%] Vide
MessageSujet: Nobody's Gonna Slow Me Down ●●● Corry P. Hastings [100%]   Nobody's Gonna Slow Me Down ●●● Corry P. Hastings [100%] EmptyMar 29 Déc - 16:13



Hastings
Cora-Meria

Feat. Willa Holland
    B E G I N N I N G

      ■ nom ; Hastings
      ■ prénom ; Cora-Meria ; Perséphone
      ■ âge ; 15 ans.
      ■ date de naissance ; 13 Décembre
      ■ habitat ; Une vieille maison dans le Wiltshire.
      ■ statut de sang ; Sang-Mêlé
      ■ composition de la baguette ; Bois de Sureau noir ; 26,13cm ; ventricule de cœur de dragon.
      ■ maison/poste convoité(e) ; X
      ■ épouvantard ; Un nuage sombre et oppressant se forme autour d’elle.
      ■ patronus ; Un Sombral.


    (c) MagicTime



    Dernière édition par Corry P. Hastings le Mar 29 Déc - 19:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corry P. Hastings
─ Élève ─
─ Cinquième Année ─

Corry P. Hastings

─ Année d'Etude : 5ème Année
─ Baguette : 26,13cm ; Bois de Sureau noir ; ventricule de coeur de dragon
─ Fiches de Liens : *
─ Star sur l'Avatar : Willa Holland
─ Copyright & Co : Damned Soul
─ Messages : 39


Nobody's Gonna Slow Me Down ●●● Corry P. Hastings [100%] Vide
MessageSujet: Re: Nobody's Gonna Slow Me Down ●●● Corry P. Hastings [100%]   Nobody's Gonna Slow Me Down ●●● Corry P. Hastings [100%] EmptyMar 29 Déc - 16:14



Nobody's Gonna Slow Me Down ●●● Corry P. Hastings [100%] 92326181
    S T O R Y



    I. Les filles se souviennent du jour de leur naissance et en oublient l'année.


    Nous étions durant la soirée du 13 décembre, aux environs de 20heures. Dans le salon d’une belle et grande maison, prénommée « Alohomora », une femme lisait tout en écoutant un air du célèbre Mozart. Tout était si calme dans la campagne Anglaise lorsqu’il neigeait... Seul une chouette perchée sur le toit troublait parfois le silence de la nuit. Dans la cheminée, un doux feu crépitait et l’odeur délicieuse d’oignons en train de cuir embaumait le rez-de-chaussée. La femme aux cheveux d’or leva les yeux de l’ouvrage qu’elle tenait pour observer l’horloge accroché au dessus de la cheminée. Le regard azur s’illumina. L’homme de la maison allait bientôt rentrer. La blonde se remit donc à sa lecture. Après plusieurs pages tournées, un crépitement dans l’âtre et un nouvel hululement, la porte d’entrée s’ouvrit. Un homme plutôt jeune entra dans la demeure. Il était grand, possédait des cheveux châtain ébouriffés et de magnifiques yeux dorés. Après avoir déposé son manteau et sa mallette, l’homme passa sa tête dans le salon.

    - Bonsoir Margaretha.
    - Comment vas-tu Derek ?
    - La journée n’a pas été trop fatigante… Et toi ? Le bébé ?

    Derek s’approcha de sa femme et s’agenouilla près d’elle en posa une main affectueuse sur le ventre bien rond. Il lui murmura quelques paroles avant de lever les yeux vers la mère qui portait un sourire plein d’affection et de tendresse.

    - Nous allons bien toutes les deux.
    - Parfait !
    - Chéri, peux-tu mettre la table ?
    - Oui. Un petit coup de baguette et l’affaire est réglé !
    - Tu ne m’en veux pas ?
    - Pourquoi t’en voudrais-je ?
    - Je t’ai demandé de ne plus utiliser la magie lorsque notre fille sera née…
    - Ne t’en fais pas je comprends. C’est dur pour un enfant de se rendre compte que son père est différent.
    - Différent ? Le mot est un peu fort… J’aurais plutôt dit : un père qui possède un don peu commun.


    Le mari sourit et embrassa sa femme avant de conclure la discussion.

    - Mais de toute manière je suis d’accord avec toi Maggie. A quoi bon lui présenter un monde auquel elle risque de ne pas appartenir ?

    Margaretha posa une main sur son ventre et se leva pour se rendre dans la cuisine. La jeune femme prit une grosse cuillère dans un tiroir et remua le contenue d’une énorme casserole. Avec un sourire satisfait elle remplie un grand bol qu’elle apporta dans la salle à manger. Derek était déjà assis devant sa place.

    - J’ai fait des pommes au four pour le dessert. Ca te va ?
    - Oui, j’adore ça.

    La blonde servit son mari, puis elle et les deux commencèrent à manger… Quelques temps plus tard, après avoir dégusté le dessert, Margaretha se leva et emporta les couverts ainsi que les plats dans la cuisine. Un bruit tonitruant retentit. Derek se leva immédiatement et courut rejoindre sa femme.

    - Maggie ? Tu vas bien ?
    - Oui, oui ça va.
    - Qu’est-ce qu’il s’est passé ?
    - Le bébé…
    - Quoi ? Au mon dieu… Je sais que tu n’aimes pas ça, mais on va transplaner jusqu’à l’hôpital d’accord ?

    Margaretha acquiesça et prit le bras de son mari. Moins d’une seconde plus tard, ils étaient dans l’aile magique de l’hôpital le plus proche. Malgré la nausée causée par le voyage, la future mère réagie vite.

    - Pourquoi sommes-nous dans l’aile des sorciers ?
    - Ils te prendront en charge plus vite et tu n’auras pas mal…
    - Derek…
    - Voila une infirmière !

    Une heure et demie plus tard, le couple se trouvait dans une charmante petite chambre de l’hôpital. Dans les bras de Derek, un bébé enveloppé de rose et de blanc dormait paisiblement. Un sourire heureux traversait le visage du père et de la mère qui n’allait pas tarder à s’endormir. Le nourrisson bougea dans son sommeil et son petit bras potelé apparut. Sur le bracelet attaché à son poignet on pouvait lire la chose suivante : « Cora-Meria Perséphone Hastings »







Dernière édition par Corry P. Hastings le Mar 29 Déc - 18:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corry P. Hastings
─ Élève ─
─ Cinquième Année ─

Corry P. Hastings

─ Année d'Etude : 5ème Année
─ Baguette : 26,13cm ; Bois de Sureau noir ; ventricule de coeur de dragon
─ Fiches de Liens : *
─ Star sur l'Avatar : Willa Holland
─ Copyright & Co : Damned Soul
─ Messages : 39


Nobody's Gonna Slow Me Down ●●● Corry P. Hastings [100%] Vide
MessageSujet: Re: Nobody's Gonna Slow Me Down ●●● Corry P. Hastings [100%]   Nobody's Gonna Slow Me Down ●●● Corry P. Hastings [100%] EmptyMar 29 Déc - 16:14



Nobody's Gonna Slow Me Down ●●● Corry P. Hastings [100%] 59376826



    II. Somewhere in her smile she knows …


    Sept ans avait passé depuis la naissance de Cora-Meria. La petite fille grandissait vite et la découverte du monde la passionnait. Dès qu’il faisait beau, la petite sortait découvrir les aventures des insectes du jardin, comment poussait les fleurs de maman et les légumes du gentil voisin. Parfois elle allait près de la marre avec son père pour découvrir les poissons et les grenouilles. D’autres fois, c’est avec sa mère qu’elle se promenait en forêt, admirant champignon et fruit, poursuivant parfois Miette, le petit chien qu’il avait recueilli deux ans plus tôt, qui lui-même courrait après lapins et écureuils. La vie de cette enfant pleine de vie était remplie de rire, de jeux et de bonne humeur, malgré le fait que sa santé fut fragile… Quelques semaines plus tôt Cora-Meria avait commencé l’apprentissage de la lecture et de l’écriture. Elle se débrouillant plutôt bien, elle aimait même ça, mais les parents Hastings remarquèrent vite que si leur enfant faisait des efforts, c’était pour pouvoir lire en cachette le soir. L’école, elle y allait et y travaillait parce qu’il le fallait, pas par plaisir. La petite aimait plus la récrée. Mais quel enfant me diriez-vous n’aime pas la récréation ? Cora-Meria et ses amies passaient le peu de temps qu’elle avait à jouer à la corde à sauter ou à la marelle. Parfois les garçons venaient leur proposer une partie de bille. D’un battement de cil, ou de son regard profond et doré, l’héritière Hastings arrivait toujours à ce qu’un des garçons lui offre un calo et avant qu’il n’ait pu comprendre quelque chose, Corry avait déjà remporté plusieurs victoires et rentrait chez elle le soir les poches pleines de billes. De toute façon, si elle jouait, elle était pratiquement certaine de gagner… A quoi bon essayer sinon ? En dehors de l’école, Cora-Meria avait aussi pas mal d’amis, dû aux nombreux amis de ses parents. Les personnes qu’elle voyait le plus souvent étaient sa tante Isabella et ses fils Todd et Josh. Les premières années suivant leur rencontre, les trois enfants s’entendirent à merveille. Ils aimaient les mêmes choses, jouaient aux mêmes jeux… Mais cette année là tout changea… Todd venait d’entrer au collège et avait radicalement changé. Lorsqu’il arrive à « Alohomora », il ne daigna pas dire bonjour à sa cousine. Josh, qui suivait l’exemple de son frère fit simplement un timide signe de la main. Cora-Meria passa une bonne partie de l’après-midi à jouer seule dans sa chambre, déçue. Dire qu’ils allaient rester deux jours ! C’est beaucoup plus tard que la fillette entendit frapper à la porte de sa chambre.

    - Cousine ?
    - Quoi ?
    - Je m’ennuie et Todd est méchant avec moi. Je peux venir jouer avec toi ?
    - … D’accord. Mais en échange tu dois m’aider à trouver quelque chose pour qu’on se venge de Todd !


    Les deux petits passèrent donc le reste de la journée à comploter tout en jouant au « prince et à la princesse ». A l’heure du dîner, Margaretha vint les chercher. C’était le moment de mettre le plan en place. Avec un sourire complice, les cousins descendirent les mains dans les poches. A table, tout semblait normal. Quand Todd s’assit, un bruit retentissent traversa la pièce.

    - Berk Todd !
    - T’es sale ! Je veux plus être ton frère.


    Vengeance simple et stupide, mais l’honneur de Todd était entaché et le garçon rougissait jusqu’aux oreilles. Plus tard, alors que Cora-Meria et Josh dormaient, quelqu’un entra dans la chambre de la petite et réveilla l’enfant.

    - Corry ! Réveille-toi. Je pari que tu es trop peureuse pour aller dans le grenier en pleine nuit.
    - J’ai peur de rien !
    - On va bien voir.


    Todd et Corry montèrent donc au grenier. Personne ne sut exactement ce qu’il se passa mais la fillette passa la nuit enfermée dans un placard. Depuis ce jour, c’est un vrai combat pour la faire monter dans un ascenseur ou dans un espace étroit. En tout cas, au petit matin, son père la découvrit avec une petite étoile brillante dans la main. Sa première œuvre de sorcière !


    III. Il n'y a aucun remède contre la naissance et la mort, sinon de profiter de la période qui les sépare.

    Depuis que Cora-Meria était officiellement une sorcière, la magie était de nouveau autorisée dans le foyer. La petite fille n’avait jamais assez des histoires que son père pouvait lui raconter. Elle n’avait qu’une hâte : aller à Poudlard et découvrir ce monde merveilleux. En l’écoutant, sa mère riait et lui rappelait comment elle était lorsqu’elle n’avait pas encore cinq ans. Margaretha précisait ensuite que sa fille se comportait de la même manière alors qu’elle avait cinq ans de plus. Pour toute réponse Cora-Meria lui tirait la langue et suivait un jeu de chat entre la mère et la fille. C’est un beau matin du début de l’été que la lettre arriva enfin. Corry dormait encore lorsque le hibou vint frapper à la fenêtre de la cuisine. Margaretha avait toujours eu peur des oiseaux, c’est donc Derek qui se chargea de recueillir l’animal. Il détacha la lettre et offrit un bout de sa tartine à l’oiseau qui reparti aussitôt. Après avoir fini son café, la jolie blonde proposa à son époux d’aller réveiller leur enfant. Dans la chambre de Cora-Meria, tout était rosie par les rayons du soleil qui filtraient à travers les rideaux se balançant au grès de la brise. Miette le chien dormait au pied du lit de la fillette qui serait contre elle un lapin en peluche.

    - Corry réveille toi.
    - Papa à une surprise pour toi.
    - Surprise ? Quoi ?
    - Regarde ma puce.
    - Une lettre ?
    - Pas n’importe quelle lettre, une lettre de Poudlard.
    - De Poudlard ? Donne ! Donne ! Donne !
    - Haha, lit la nous chérie.

    Corry attrapa l’épaisse enveloppe et respira un grand coup avant de l’ouvrir. Une belle écriture se présenta à ses yeux. Le cœur battant, l’enfant commença sa lecture :

    COLLÈGE POUDLARD, ÉCOLE DE SORCELLERIE
    Directeur : Aaron Shepperd

    Cher Cora-Meria Perséphone Hastings,

    Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard pour l'année scolaire. Nous vous prions de nous adresser au plus tôt votre décision quand à savoir si vous acceptez ou non cette inscription à l'adresse suivante :
    COLLEGE POUDLARD
    PERTSHIRE
    ECOSSE


    Dans tous les cas, vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et fournitures nécessaires au bon fonctionnement de votre scolarité, ainsi que le billet de train qui vous conduira jusqu'à Poudlard.

    Veuillez croire, cher Cora-Meria Perséphone Hastings, en l'expression de nos sentiments distingués.

    Stefany Rodriguez
    Directrice-adjointe.


    - Tu sais ce que sa signifie chérie ?
    - Que je vais devoir partir de la maison ?
    - Oui, mais aussi que tu vas découvrir un endroit magique : le chemin de travers !

    Une semaine avant la rentrée des classes, la famille Hastings se rendit sur le chemin de travers. Margaretha s’amusait tout autant que sa fille. Elles découvraient en même temps tout l’univers magique. La première boutique dans laquelle ils se rendirent fut celle de la couturière. Ils allèrent ensuite chez le marchand de livres et le vendeur de chaudron. Le plus intéressant arriva enfin : la boutique du vendeur de baguette. Pleine d’appréhension Corry entra dans la boutique, la main agrippée à celle de son père. Un gentil jeune homme vint à leur rencontre. Pendant plusieurs minutes il prit des mesures et revint enfin avec deux boites.

    - Je n’ai trouvé que deux baguettes pouvant vous convenir. La première, très jolie cette couleur rose n’est-ce pas ?, est composé de bois de cerisier et d’un cheveu de vélane. Elle mesure 13,26 cm.

    Corry prit la baguette, bougea doucement le poignet et tout une rangée de boite s’écroula sur le sol, soulevant une montagne de poussière et provoquant par le même coup une réaction allergique chez l’enfant. Après plusieurs minutes, le vendeur put enfin reprendre la parole.

    - J’aurais pensé vendre cette baguette à un garçon… C’est l’opposée de la précédente. Elle est composée de bois de sureau et d’un ventricule de dragon. Sa taille est de 26,13 cm. Le noir c’est un peu triste pour une si jolie petite fille…

    - Moi je la trouve jolie.
    - Dans ce cas essaye-là.

    Une nouvelle fois la petite sorcière prit une baguette dans sa main. Cette fois pas d’explosion, juste une douce lumière. Content de leur achat, le père et la fille sortirent de la boutique. Margaretha les avait attendus en inspectant la vitrine de l’animalerie.

    - J’ai pensé t’acheter une chouette puce, tu en pense quoi ?
    - Oh oui oui oui !

    Cette année, Corry retourne à Poudlard pour sa cinquième année. Sa première chouette est restée avec son père. Maintenant, elle en a une du nom de Déméter. Durant les vacances d’été, la jeune fille à perdu sa mère, qui est morte pratiquement devant ses yeux. Cora-Meria reste inconsolable et n’a pu parler à personne de sa blessure dû aux événements tragiques se déroulant à Poudlard. Les amis de la demoiselle sentent qu’il y a un problème, mais ils mettent ça sur le dos des drames.





Dernière édition par Corry P. Hastings le Mar 29 Déc - 19:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corry P. Hastings
─ Élève ─
─ Cinquième Année ─

Corry P. Hastings

─ Année d'Etude : 5ème Année
─ Baguette : 26,13cm ; Bois de Sureau noir ; ventricule de coeur de dragon
─ Fiches de Liens : *
─ Star sur l'Avatar : Willa Holland
─ Copyright & Co : Damned Soul
─ Messages : 39


Nobody's Gonna Slow Me Down ●●● Corry P. Hastings [100%] Vide
MessageSujet: Re: Nobody's Gonna Slow Me Down ●●● Corry P. Hastings [100%]   Nobody's Gonna Slow Me Down ●●● Corry P. Hastings [100%] EmptyMar 29 Déc - 16:15




      D E R R I E R E . L . E C R A N

        ■ prénom/pseudo ; Marina
        ■ âge ; 15 ans
        ■ présence ; 4/7
        ■ comment trouvez-vous le forum ? ; ♥.
        ■ codes ; Thalamus Abditus ; La magie, à jamais.
        ■ autre ; J'ai fais un petit mix des deux fiches, j'espère que ça pose pas de problème Smile


Revenir en haut Aller en bas
Claes E. Osborne
─ Elève ─
─ Sixième Année ─

Claes E. Osborne

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : 27.5 centimètres, bois de rosier et griffe de chimère.
─ Star sur l'Avatar : Nicolas Bemberg
─ Copyright & Co : Anya
─ Messages : 258


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: Grégoire - Ta main
▬ Statut: Célibataire 8D
▬ La liste de tes potes:

Nobody's Gonna Slow Me Down ●●● Corry P. Hastings [100%] Vide
MessageSujet: Re: Nobody's Gonna Slow Me Down ●●● Corry P. Hastings [100%]   Nobody's Gonna Slow Me Down ●●● Corry P. Hastings [100%] EmptyMar 29 Déc - 16:28

    Ho, Willa Holland Nobody's Gonna Slow Me Down ●●● Corry P. Hastings [100%] 196574
    Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Corry P. Hastings
─ Élève ─
─ Cinquième Année ─

Corry P. Hastings

─ Année d'Etude : 5ème Année
─ Baguette : 26,13cm ; Bois de Sureau noir ; ventricule de coeur de dragon
─ Fiches de Liens : *
─ Star sur l'Avatar : Willa Holland
─ Copyright & Co : Damned Soul
─ Messages : 39


Nobody's Gonna Slow Me Down ●●● Corry P. Hastings [100%] Vide
MessageSujet: Re: Nobody's Gonna Slow Me Down ●●● Corry P. Hastings [100%]   Nobody's Gonna Slow Me Down ●●● Corry P. Hastings [100%] EmptyMar 29 Déc - 17:50


    Merci =D
    ♥️


Dernière édition par Corry P. Hastings le Mar 29 Déc - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirka A. Vladmirova
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Mirka A. Vladmirova

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Star sur l'Avatar : Jena Malone
─ Copyright & Co : Box&Shock
─ Messages : 324


Nobody's Gonna Slow Me Down ●●● Corry P. Hastings [100%] Vide
MessageSujet: Re: Nobody's Gonna Slow Me Down ●●● Corry P. Hastings [100%]   Nobody's Gonna Slow Me Down ●●● Corry P. Hastings [100%] EmptyMar 29 Déc - 19:23

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Corry P. Hastings
─ Élève ─
─ Cinquième Année ─

Corry P. Hastings

─ Année d'Etude : 5ème Année
─ Baguette : 26,13cm ; Bois de Sureau noir ; ventricule de coeur de dragon
─ Fiches de Liens : *
─ Star sur l'Avatar : Willa Holland
─ Copyright & Co : Damned Soul
─ Messages : 39


Nobody's Gonna Slow Me Down ●●● Corry P. Hastings [100%] Vide
MessageSujet: Re: Nobody's Gonna Slow Me Down ●●● Corry P. Hastings [100%]   Nobody's Gonna Slow Me Down ●●● Corry P. Hastings [100%] EmptyMar 29 Déc - 19:25


    Merci ♥️

    Fiche finie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore G. Lewinston
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Eleonore G. Lewinston

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Star sur l'Avatar : Shenae Grimes
─ Copyright & Co : Ma cherie <3
─ Messages : 114


Nobody's Gonna Slow Me Down ●●● Corry P. Hastings [100%] Vide
MessageSujet: Re: Nobody's Gonna Slow Me Down ●●● Corry P. Hastings [100%]   Nobody's Gonna Slow Me Down ●●● Corry P. Hastings [100%] EmptyMar 29 Déc - 20:32

faut que je lise ton histoire, elle a l'air génial !!

bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Corry P. Hastings
─ Élève ─
─ Cinquième Année ─

Corry P. Hastings

─ Année d'Etude : 5ème Année
─ Baguette : 26,13cm ; Bois de Sureau noir ; ventricule de coeur de dragon
─ Fiches de Liens : *
─ Star sur l'Avatar : Willa Holland
─ Copyright & Co : Damned Soul
─ Messages : 39


Nobody's Gonna Slow Me Down ●●● Corry P. Hastings [100%] Vide
MessageSujet: Re: Nobody's Gonna Slow Me Down ●●● Corry P. Hastings [100%]   Nobody's Gonna Slow Me Down ●●● Corry P. Hastings [100%] EmptyMar 29 Déc - 20:38


    C'est pas du grand art tu sais ^^
    Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Abygail J. Adamson
─ Admin & Préfète ─
─ Sixième Année ─

Abygail J. Adamson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : elle est faite de cerisier, avec à l'intérieur un crin de licorne, animal doux, mon parfait contraire. Elle mesure vint-sept cm.
─ Star sur l'Avatar : ♦ Kristen Stewart
─ Copyright & Co : © psychozee
─ Messages : 745


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: The Wreckers ▬ The Good Kind.
▬ Statut: Célibataire et désespérément en manque de meilleur ami.
▬ La liste de tes potes:

Nobody's Gonna Slow Me Down ●●● Corry P. Hastings [100%] Vide
MessageSujet: Re: Nobody's Gonna Slow Me Down ●●● Corry P. Hastings [100%]   Nobody's Gonna Slow Me Down ●●● Corry P. Hastings [100%] EmptyMar 29 Déc - 21:05

    Je suis vraiment désolée, mais je n'aurais pas le temps de lire ton histoire ce soir ><' Bienvenue, en tout cas ! Nobody's Gonna Slow Me Down ●●● Corry P. Hastings [100%] 803133
Revenir en haut Aller en bas
Corry P. Hastings
─ Élève ─
─ Cinquième Année ─

Corry P. Hastings

─ Année d'Etude : 5ème Année
─ Baguette : 26,13cm ; Bois de Sureau noir ; ventricule de coeur de dragon
─ Fiches de Liens : *
─ Star sur l'Avatar : Willa Holland
─ Copyright & Co : Damned Soul
─ Messages : 39


Nobody's Gonna Slow Me Down ●●● Corry P. Hastings [100%] Vide
MessageSujet: Re: Nobody's Gonna Slow Me Down ●●● Corry P. Hastings [100%]   Nobody's Gonna Slow Me Down ●●● Corry P. Hastings [100%] EmptyMer 30 Déc - 0:27


    Pas grave & merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Jorden A. Howard
─ Élève ─
─ Septième Année ─

Jorden A. Howard

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Bois d'Orme, craint de Licorne, 28.5 cm
─ Star sur l'Avatar : James Franco
─ Copyright & Co : © eukalyptus.
─ Messages : 101


Nobody's Gonna Slow Me Down ●●● Corry P. Hastings [100%] Vide
MessageSujet: Re: Nobody's Gonna Slow Me Down ●●● Corry P. Hastings [100%]   Nobody's Gonna Slow Me Down ●●● Corry P. Hastings [100%] EmptyJeu 31 Déc - 0:42



    Willa ♥️ Bon choix d'avatar =D Bienvenue parmi nous.

Revenir en haut Aller en bas
Abygail J. Adamson
─ Admin & Préfète ─
─ Sixième Année ─

Abygail J. Adamson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : elle est faite de cerisier, avec à l'intérieur un crin de licorne, animal doux, mon parfait contraire. Elle mesure vint-sept cm.
─ Star sur l'Avatar : ♦ Kristen Stewart
─ Copyright & Co : © psychozee
─ Messages : 745


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: The Wreckers ▬ The Good Kind.
▬ Statut: Célibataire et désespérément en manque de meilleur ami.
▬ La liste de tes potes:

Nobody's Gonna Slow Me Down ●●● Corry P. Hastings [100%] Vide
MessageSujet: Re: Nobody's Gonna Slow Me Down ●●● Corry P. Hastings [100%]   Nobody's Gonna Slow Me Down ●●● Corry P. Hastings [100%] EmptyJeu 31 Déc - 13:15

    Argh, je dois ranger toute la maison maintenant, j'ai pas non plus le temps, mon père va hurler ><' Crys, si tu m'entends, viens à mon secours ! Nobody's Gonna Slow Me Down ●●● Corry P. Hastings [100%] 196574 Nobody's Gonna Slow Me Down ●●● Corry P. Hastings [100%] 196574
Revenir en haut Aller en bas
Corry P. Hastings
─ Élève ─
─ Cinquième Année ─

Corry P. Hastings

─ Année d'Etude : 5ème Année
─ Baguette : 26,13cm ; Bois de Sureau noir ; ventricule de coeur de dragon
─ Fiches de Liens : *
─ Star sur l'Avatar : Willa Holland
─ Copyright & Co : Damned Soul
─ Messages : 39


Nobody's Gonna Slow Me Down ●●● Corry P. Hastings [100%] Vide
MessageSujet: Re: Nobody's Gonna Slow Me Down ●●● Corry P. Hastings [100%]   Nobody's Gonna Slow Me Down ●●● Corry P. Hastings [100%] EmptyJeu 31 Déc - 13:46


    Héhé merci Jorden ♥️

    Pas grave Aby et bonne chance pour le rangement =)
Revenir en haut Aller en bas
Jude Davis
─ Elève ─
─ Cinquième Année ─

Jude Davis

─ Année d'Etude : 5ème Année
─ Baguette : Bois d'Aubépine ; Plume hippogriffe ; 29cm
─ Star sur l'Avatar : Miley Cyrus
─ Copyright & Co : MLLE.ALICE
─ Messages : 107


Nobody's Gonna Slow Me Down ●●● Corry P. Hastings [100%] Vide
MessageSujet: Re: Nobody's Gonna Slow Me Down ●●● Corry P. Hastings [100%]   Nobody's Gonna Slow Me Down ●●● Corry P. Hastings [100%] EmptyJeu 31 Déc - 16:29

bienvenue à toi =) et super avatar.
Réserve moi un petit lien hein ... Toute façon j'en veux un obligé Nobody's Gonna Slow Me Down ●●● Corry P. Hastings [100%] 803133
Revenir en haut Aller en bas
Corry P. Hastings
─ Élève ─
─ Cinquième Année ─

Corry P. Hastings

─ Année d'Etude : 5ème Année
─ Baguette : 26,13cm ; Bois de Sureau noir ; ventricule de coeur de dragon
─ Fiches de Liens : *
─ Star sur l'Avatar : Willa Holland
─ Copyright & Co : Damned Soul
─ Messages : 39


Nobody's Gonna Slow Me Down ●●● Corry P. Hastings [100%] Vide
MessageSujet: Re: Nobody's Gonna Slow Me Down ●●● Corry P. Hastings [100%]   Nobody's Gonna Slow Me Down ●●● Corry P. Hastings [100%] EmptyJeu 31 Déc - 16:40


    Merci =)
    Héhé t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Davis
─ Elève ─
─ Cinquième Année ─

Jude Davis

─ Année d'Etude : 5ème Année
─ Baguette : Bois d'Aubépine ; Plume hippogriffe ; 29cm
─ Star sur l'Avatar : Miley Cyrus
─ Copyright & Co : MLLE.ALICE
─ Messages : 107


Nobody's Gonna Slow Me Down ●●● Corry P. Hastings [100%] Vide
MessageSujet: Re: Nobody's Gonna Slow Me Down ●●● Corry P. Hastings [100%]   Nobody's Gonna Slow Me Down ●●● Corry P. Hastings [100%] EmptyJeu 31 Déc - 16:47

tu sais que maison tu vas prendre et en quelle année ?
Revenir en haut Aller en bas
Corry P. Hastings
─ Élève ─
─ Cinquième Année ─

Corry P. Hastings

─ Année d'Etude : 5ème Année
─ Baguette : 26,13cm ; Bois de Sureau noir ; ventricule de coeur de dragon
─ Fiches de Liens : *
─ Star sur l'Avatar : Willa Holland
─ Copyright & Co : Damned Soul
─ Messages : 39


Nobody's Gonna Slow Me Down ●●● Corry P. Hastings [100%] Vide
MessageSujet: Re: Nobody's Gonna Slow Me Down ●●● Corry P. Hastings [100%]   Nobody's Gonna Slow Me Down ●●● Corry P. Hastings [100%] EmptyJeu 31 Déc - 16:52


    Maison je sais pas, certainement Gryff ou Pouff, en cinquième année ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jude Davis
─ Elève ─
─ Cinquième Année ─

Jude Davis

─ Année d'Etude : 5ème Année
─ Baguette : Bois d'Aubépine ; Plume hippogriffe ; 29cm
─ Star sur l'Avatar : Miley Cyrus
─ Copyright & Co : MLLE.ALICE
─ Messages : 107


Nobody's Gonna Slow Me Down ●●● Corry P. Hastings [100%] Vide
MessageSujet: Re: Nobody's Gonna Slow Me Down ●●● Corry P. Hastings [100%]   Nobody's Gonna Slow Me Down ●●● Corry P. Hastings [100%] EmptyJeu 31 Déc - 16:54

cool alors la même année ^^' Jude va monté , Aby la dit xD
Revenir en haut Aller en bas
Corry P. Hastings
─ Élève ─
─ Cinquième Année ─

Corry P. Hastings

─ Année d'Etude : 5ème Année
─ Baguette : 26,13cm ; Bois de Sureau noir ; ventricule de coeur de dragon
─ Fiches de Liens : *
─ Star sur l'Avatar : Willa Holland
─ Copyright & Co : Damned Soul
─ Messages : 39


Nobody's Gonna Slow Me Down ●●● Corry P. Hastings [100%] Vide
MessageSujet: Re: Nobody's Gonna Slow Me Down ●●● Corry P. Hastings [100%]   Nobody's Gonna Slow Me Down ●●● Corry P. Hastings [100%] EmptyJeu 31 Déc - 17:36


    xD. Bah' c'est cool on pourra avoir un lien bien fun si on tombe dans la même maison =D
Revenir en haut Aller en bas
Jude Davis
─ Elève ─
─ Cinquième Année ─

Jude Davis

─ Année d'Etude : 5ème Année
─ Baguette : Bois d'Aubépine ; Plume hippogriffe ; 29cm
─ Star sur l'Avatar : Miley Cyrus
─ Copyright & Co : MLLE.ALICE
─ Messages : 107


Nobody's Gonna Slow Me Down ●●● Corry P. Hastings [100%] Vide
MessageSujet: Re: Nobody's Gonna Slow Me Down ●●● Corry P. Hastings [100%]   Nobody's Gonna Slow Me Down ●●● Corry P. Hastings [100%] EmptyJeu 31 Déc - 17:41

waiii là je suis oké xD
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore G. Lewinston
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Eleonore G. Lewinston

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Star sur l'Avatar : Shenae Grimes
─ Copyright & Co : Ma cherie <3
─ Messages : 114


Nobody's Gonna Slow Me Down ●●● Corry P. Hastings [100%] Vide
MessageSujet: Re: Nobody's Gonna Slow Me Down ●●● Corry P. Hastings [100%]   Nobody's Gonna Slow Me Down ●●● Corry P. Hastings [100%] EmptyJeu 31 Déc - 17:50

et moi je vais rire quand vous allez vous faire taper sur les doigts parce que vous floodez Razz
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Jude Davis
─ Elève ─
─ Cinquième Année ─

Jude Davis

─ Année d'Etude : 5ème Année
─ Baguette : Bois d'Aubépine ; Plume hippogriffe ; 29cm
─ Star sur l'Avatar : Miley Cyrus
─ Copyright & Co : MLLE.ALICE
─ Messages : 107


Nobody's Gonna Slow Me Down ●●● Corry P. Hastings [100%] Vide
MessageSujet: Re: Nobody's Gonna Slow Me Down ●●● Corry P. Hastings [100%]   Nobody's Gonna Slow Me Down ●●● Corry P. Hastings [100%] EmptyJeu 31 Déc - 17:52

mais ... mais ... mais ... je veux garder mes doigts pour Rp moi et puis ne pas mettre un petit smiley de temps à autre c'est difficile xD
Revenir en haut Aller en bas
Claes E. Osborne
─ Elève ─
─ Sixième Année ─

Claes E. Osborne

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : 27.5 centimètres, bois de rosier et griffe de chimère.
─ Star sur l'Avatar : Nicolas Bemberg
─ Copyright & Co : Anya
─ Messages : 258


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: Grégoire - Ta main
▬ Statut: Célibataire 8D
▬ La liste de tes potes:

Nobody's Gonna Slow Me Down ●●● Corry P. Hastings [100%] Vide
MessageSujet: Re: Nobody's Gonna Slow Me Down ●●● Corry P. Hastings [100%]   Nobody's Gonna Slow Me Down ●●● Corry P. Hastings [100%] EmptyJeu 31 Déc - 18:08

    En même temps, ça floode pire dans la fiche de Shelby puisqu'on est à 23 messages pour Corry contre 26, donc à ce niveau là...
    Mais bon, ça va nous permettre de ... REVOIR SUPER-MECHANTE-ABYYYY en actioon ! Nobody's Gonna Slow Me Down ●●● Corry P. Hastings [100%] 108124
    Sur ce, moi, je sors hein. * Ah non, j'avais prêté ma porte, c'est vrai (a) *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nobody's Gonna Slow Me Down ●●● Corry P. Hastings [100%] Vide
MessageSujet: Re: Nobody's Gonna Slow Me Down ●●● Corry P. Hastings [100%]   Nobody's Gonna Slow Me Down ●●● Corry P. Hastings [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nobody's Gonna Slow Me Down ●●● Corry P. Hastings [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalamus Abditus :: « Your Character » :: ■ Présentations ; :: ■ Welcome ! ;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit