Thalamus Abditus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur cette nouvelle version !

Le forum est encore en mode préparation pour la nouvelle intrigue, nouveau design, grand ménage etc,
mais a été rouvert plus tôt pour le recensement, n'oubliez donc pas d'allez voir votre boîte mail !
Lisez la nouvelle intrigue ici
Les Sangs Purs sont interdits, ainsi que toutes créatures mythologiques comme Vampires ou Loups-Garous.
On a besoin de Poufsouffles !
Rendez-vous ici pour participer à la rébellion.
Inscrivez vous au journal de Poudlard ! Jetez un œil .
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bridget Nina Riley ; The come back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bridget N. Riley
─ Élève ─
─ Septième Année ─

Bridget N. Riley

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Une belle et puissante baguette au bois d'Orme; contenant un craint de licorne et mesurant 26 cm environ
─ Fiches de Liens : Prochainement
─ Demandes de Topics : Prochainement
─ Star sur l'Avatar : Daneel Harris
─ Messages : 34


Bridget Nina Riley ; The come back Vide
MessageSujet: Bridget Nina Riley ; The come back   Bridget Nina Riley ; The come back EmptyVen 1 Jan - 21:29


Riley
Bridget Nina

Adriana Lima
    B E G I N N I N G

      ■ nom ; Riley
      ■ prénom ; Bridget Nina
      ■ âge & année ; 18 ans; 7ème année
      ■ date de naissance ; 1er Août 2043
      ■ habitat ; Etant de famille de sang pur sans aucune "exeption", il est normal qu'elle demeure dans le monde des sorciers. Nina habite dans un grand manoir assez luxueux dans les alentours de Poudlard.
      ■ statut de sang ; Sang-Pur
      ■ composition de la baguette ; Bois d'Orme; craint de licorne; 27,5 cm
      ■ maison/poste convoité(e) ; SERPENTARD
      ■ épouvantard ; Serait-il prétentieux de dire que après des transformations comme une araignée qui n'est restée que pendant 2 secondes, l'épouvantard ne s'est transformé en rien et est re-partis là où il est apparut ?
      ■ patronus ; Tigre



    (c) 3lle

      C H A R A C T E R

        ■ physique ; Il faut savoir que Bridget a des origines de Vélane. Puisque son arrière grand-mère en était une.
        Si vous croisez Bridget , vous n'en reviendrez pas. Vous croyez que ces genres de filles n'existent que dans les films "super américain" .. Mais vous vous trompez lourdement ! Bridget Niina est tout ce que l'on peut appeler de "barbie", garce ou allumeuse, peste ou populaire mais en version brune. Elle possède de grand yeux bleus électriques , un teint très légèrement halé et une taille assez moyenne ( sachant que ses talons aiguilles lui monte de quelques centimètres ). Ses cheveux sont brun ou noir et avec certaines nuances beaucoup plus clairs. Elle possède une richesse inégalé et cela se remarque car elle le montre beaucoup; que ce soit dans les vêtements ou dans son comportement. Nina s'achète bien entendu que des vêtement hors de prix. Quand elle passe dans les couloirs de son école , tout le monde a les yeux rivés sur elle. Elle a tout simplement un corps parfait ! Un corps mince. Des mensurations parfaites. Des épaules pas trop carrées... Un corps parfait quoi !

        Alors si vous voyez une belle brune qui se la joue, vous saurez que c'est bien elle. Son style vestimentaire est ...particulier, plutôt vulgaire et provoquant, classe et chic à la fois . Le fait de s'habiller tel que mini-jupe en cuir avec un haut moulant, décolleter a souhait, et des chaussures à talons aiguilles ne la dérange pas, et ne dérange d'ailleurs plus personne. Elle reste en général plutôt dénudée. Disons qu'elle n'a pas perdu le style vestimentaire des Vélanes d'autrefois !


        ■ caractère ; Bridget est une jeune fille assez ...sympathique . Même si toutefois, elle a une caractère peu aimable, ses amis ne l'a lâcheront jamais.
        On l'a trouve donc sympathique , intelligente même si elle peut faire preuve d'une imbécilité étonnante, ce qui, je vous rassure est plutôt rare ). Charmeuse, attachante, belle. Elle est aussi discrète naturellement même si toutefois, elle préfère de loin se faire remarquer. Enfin discrète, lorsqu'elle doit suivre quelqu'un.. Bridget Nina peut se montrer très bavarde ou pas du tout, cela dépend des personnes se trouvant en face d'elle. Ceci étant son caractère d'ange. Un visage qui ne lui est absolument pas naturelle.
        Elle est froide avec les personnes qui lui manque de respect, méprisante et noire , garce et peste à un niveau que vous n'imaginez même pas . Elle est très dragueuse et est une allumeuse de première , la pire allumeuse. Elle est aussi provocante, que ce soit du style vestimentaire ou du caractère si je puis dire. Il faut qu'elle soit le centre du monde et que les yeux soit rivés sur elle . Elle adore qu'on lui dise des compliments en revanche , elle n'en fait aucun ou quand elle le fait , elle en pense tout le contraire ! L'hypocrisie... Bridget est aussi très capricieuse.

        Bridget possède une richesse que personne ne peut imaginer. On sait juste qu'elle est riche, mais jusqu'à quel point ?
        Nina est à un point du narcissisme incroyable. Elle ne se sous-estime jamais. Au contraire, d'ailleurs ! Elle traite la plupart des gens comme des moins que rien et aime faire chier le monde, leurs montrait qu'elle n'est pas n'importe qui et qu'elle les méprise complètement. Elle pourrait faire croire a une personne très importante qu'il est aussi important qu'un moldue de bas étage comparé à elle.. . Ceci étant un exemple . Elle n'a pas le sens de la ponctualité et est très souvent en retard. Compter toujours 1H30 de plus avant de la rejoindre quelque part. Une aussi belle jeune fille doit toujours se faire attendre.
        Manipulation & Domination. Elle manipule aussi énormément les personnes sauf peut-être ses amis les plus proches et les domines. Elle est charmeuse , sexy , provocante et elle ne se gène pas pour montrer aux personnes qu'elle est extrêmement riche . Elle est aussi insolente et arrogante. Cruelle, "fêtarde" et adore faire les boutiques.
        La timidité. Cela ne fait pas partis de son registre. Elle adore être le centre du monde et faire de nouvelles rencontres. Sure d'elle à 100% , elle n'a pas peur de rien et n'a pas froid au yeux. Elle a énormément de piquant et adore surprendre les gens. Elle est également ambitieuse, très vantarde. Rusée et malicieuse. Étant une jeune fille très intelligente, elle peut se montrer plutôt impulsive.

        Il reste encore maintes et maintes points à éclairés mais si je vous les cites, il ne restera plus la grande part de mystère qu'il existe en Bridget , non ?



      S T O R Y

        ■ histoire ; Bridget Nina Riley vient d'une trés grande famille de sorciers au sang pur. Une particularité que nous ne trouvons presque plus dans toutes les familles de sorciers. C'est une famille fidèle encore au seigneur des ténèbres. Elle en profite même. Et pourtant, ce n'est pas cela qui fait que tout le monde éprouve une réelle crainte. Ce n'est pas le fait qu'elle est était alliée à Voldemort, non, mais plutôt ce qu'elle a fait ; ce qu'elle fait encore, ce qu'elle peut faire. Majestueuse est-elle, elle a une histoire noire et sombre. Accusée de plusieurs meurtres morbides, sanglant et violents, on n'a jamais réussit à le prouver et à les enfermer à Azkaban . Ce sont les rois de la torture. Ils trouvent toujours une nouvelle idée à expérimenter sur leurs prochaines victimes. Leur lieu de vie, un immense manoir, des plus luxueux tout près de Londres mais à une certaine distance tout de même.
        Le signe , le blason de la famille Riley est bien sans attendre, un tigre. Un tigre royale. Puissante, dangereuse, solitaire, et royale, telles sont les qualités qui les définis. La famille Riley est présentée comme une famille qui possède l'une des plus grandes richesse qui puisse exister dans le monde sorcier. Un tatouage sur son avant bras représentant un tigre sert à savoir a qui on a faire. Lorsque l'on voit ça, c'est un mauvais pré-sentiment.

        Bridget est née en réalité, un beau jour d'août dans une clinique privée sur la côte ouest des États-Unis. Fille unique, elle ne vit que dans le luxe et hérite du caractère violent et dangereux de ses parents. Elle possède un don exceptionnelle pour la magie noir. Ses deux parents ne sont jamais là, pour affaire urgente dit-ils. Mais ils savent très bien que Shane sait tout à fait de quoi ils parlent. C'est donc alors à l'age de 15 ans qu'elle a eut sa première... victime. Elle était partie avec ses parents car des personnes avaient sois disant " parlés un peu trop ". Depuis, son nombre de victime a monter d'une vingtaine de personnes. Enfin, une petite anecdote simple et brève dans la vie si palpitante et sombre que mène Nina.
        Dans sa vie, en tout cas pendant ses 17 ans, elle n'a pas eu de drame qui l'aurait marquée ou quelque chose comme cela. Ses parents ne sont pas morts, elle n'a pas eu de crise psychologique, rien de tout ce que nous trouvons de dramatique comme dans la plupart des vie de chacun de ce bas monde. Elle vit une vie parfaite, à son "goût" et elle n'aimerait la changée pour rien au monde .
        Bridget a toujours était gâtée dans sa vie. Elle demande on lui donne. Elle ne demande pas, on lui donne aussi. Son comportement a toujours était exemplaire pour sa famille , et elle en est très fière.
        Quant à la relation qu'elle entretient avec ses parents, je dirais que nous pouvons l'a qualifiée de "normal". Peut-être de proche. Ses parents étant assez stricts l'on extrêmement bien éduquée... à leur manière. Une fille noble au passé déjà sombre et violent.
        J'aurais aimée vous en dire plus, mais je préfère vous laissez découvrir tout ça par vous même.



      D E R R I E R E . L . E C R A N

        ■ prénom/pseudo ; Brooke
        ■ âge ; 18 ans
        ■ présence ; Pendant les vacances 7/7 , pendant les cours, je pourrai me connectée uniquement le week-end quand je peux. Wink
        ■ comment trouvez-vous le forum ? ; Génial !
        ■ codes ; <
        Spoiler:

        ■ autre ; Nothing


    Dernière édition par Bridget N. Riley le Jeu 7 Jan - 19:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bridget N. Riley
─ Élève ─
─ Septième Année ─

Bridget N. Riley

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Une belle et puissante baguette au bois d'Orme; contenant un craint de licorne et mesurant 26 cm environ
─ Fiches de Liens : Prochainement
─ Demandes de Topics : Prochainement
─ Star sur l'Avatar : Daneel Harris
─ Messages : 34


Bridget Nina Riley ; The come back Vide
MessageSujet: Re: Bridget Nina Riley ; The come back   Bridget Nina Riley ; The come back EmptySam 2 Jan - 11:19

FICHE FINIE !

Dernière édition par Bridget N. Riley le Jeu 7 Jan - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude Davis
─ Elève ─
─ Cinquième Année ─

Jude Davis

─ Année d'Etude : 5ème Année
─ Baguette : Bois d'Aubépine ; Plume hippogriffe ; 29cm
─ Star sur l'Avatar : Miley Cyrus
─ Copyright & Co : MLLE.ALICE
─ Messages : 107


Bridget Nina Riley ; The come back Vide
MessageSujet: Re: Bridget Nina Riley ; The come back   Bridget Nina Riley ; The come back EmptySam 2 Jan - 12:47

bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore G. Lewinston
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Eleonore G. Lewinston

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Star sur l'Avatar : Shenae Grimes
─ Copyright & Co : Ma cherie <3
─ Messages : 114


Bridget Nina Riley ; The come back Vide
MessageSujet: Re: Bridget Nina Riley ; The come back   Bridget Nina Riley ; The come back EmptySam 2 Jan - 17:16

ma cheriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Bridget Nina Riley ; The come back 196574
(c'est Gaby)

bienvenue parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Aaron S. Heathcliff
─ Préfèt ─
─ Septième Année ─

Aaron S. Heathcliff

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Une somptueuse baguette faite main de 22 cm taillé dans un houx d'excellente qualité, des gravures entremêlées et contenant en son coeur une simple plume de phénix.
─ Star sur l'Avatar : Alex Pettyfer.
─ Copyright & Co : Ben-J. (Moi même)
─ Messages : 269


Bridget Nina Riley ; The come back Vide
MessageSujet: Re: Bridget Nina Riley ; The come back   Bridget Nina Riley ; The come back EmptySam 2 Jan - 19:28

Megan fox est déjà prise je crois désolé :s
Revenir en haut Aller en bas
Shelby A. Carlyle
─ Élève ─
─ Septième Année ─

Shelby A. Carlyle

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Une magnifique et puissante baguette de 34 cm avec des relief en gaélique; boix de Tilleule; noyau: plume de phenix
─ Fiches de Liens : Pas encore fait...
─ Demandes de Topics : Pas encore fait
─ Star sur l'Avatar : La belle &amp;&amp; superbe Sophia Bush &lt;3
─ Copyright & Co : Chwopie
─ Messages : 76


«Time of your life»
▬ Chanson du moment:
▬ Statut:
▬ La liste de tes potes:

Bridget Nina Riley ; The come back Vide
MessageSujet: Re: Bridget Nina Riley ; The come back   Bridget Nina Riley ; The come back EmptySam 2 Jan - 23:23

Bienvenue ma chériiiiiiiiiiie a moiiiii Razz
(hihi c'est kait. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Oxana Brückmann
─ Elève ─
─ Sixième Année ─

Oxana Brückmann

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : bois de Prunellier; crin de Sombral; 29 cm
─ Star sur l'Avatar : Jeisa Chiminazzo
─ Copyright & Co : avatar:Beatnik beat; signature:
─ Messages : 68


Bridget Nina Riley ; The come back Vide
MessageSujet: Re: Bridget Nina Riley ; The come back   Bridget Nina Riley ; The come back EmptySam 2 Jan - 23:39

Bienvenuuuue Bridget Nina Riley ; The come back 803133
Revenir en haut Aller en bas
Abygail J. Adamson
─ Admin & Préfète ─
─ Sixième Année ─

Abygail J. Adamson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : elle est faite de cerisier, avec à l'intérieur un crin de licorne, animal doux, mon parfait contraire. Elle mesure vint-sept cm.
─ Star sur l'Avatar : ♦ Kristen Stewart
─ Copyright & Co : © psychozee
─ Messages : 745


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: The Wreckers ▬ The Good Kind.
▬ Statut: Célibataire et désespérément en manque de meilleur ami.
▬ La liste de tes potes:

Bridget Nina Riley ; The come back Vide
MessageSujet: Re: Bridget Nina Riley ; The come back   Bridget Nina Riley ; The come back EmptyDim 3 Jan - 12:00

Aaron S. Heathcliff a écrit:
Megan fox est déjà prise je crois désolé :s

    En effet, elle l'est. Désolée ><'
Revenir en haut Aller en bas
Bridget N. Riley
─ Élève ─
─ Septième Année ─

Bridget N. Riley

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Une belle et puissante baguette au bois d'Orme; contenant un craint de licorne et mesurant 26 cm environ
─ Fiches de Liens : Prochainement
─ Demandes de Topics : Prochainement
─ Star sur l'Avatar : Daneel Harris
─ Messages : 34


Bridget Nina Riley ; The come back Vide
MessageSujet: Re: Bridget Nina Riley ; The come back   Bridget Nina Riley ; The come back EmptyMar 5 Jan - 18:18

    Tout d'abord, merci à tout le monde pour ce chaleureux accueil =)
    Kaiitliine & Gabyy <333

    Ensuite, j'aimerai précisé que je suis absente pendant un petit moment, je n'ai guère eu le temps de poster mon absence. Enfin, j'ai pris Megan Fox pour avatar parce que j'ai vu que celle qui l'avait ne c'était pas connectée pendant un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Abygail J. Adamson
─ Admin & Préfète ─
─ Sixième Année ─

Abygail J. Adamson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : elle est faite de cerisier, avec à l'intérieur un crin de licorne, animal doux, mon parfait contraire. Elle mesure vint-sept cm.
─ Star sur l'Avatar : ♦ Kristen Stewart
─ Copyright & Co : © psychozee
─ Messages : 745


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: The Wreckers ▬ The Good Kind.
▬ Statut: Célibataire et désespérément en manque de meilleur ami.
▬ La liste de tes potes:

Bridget Nina Riley ; The come back Vide
MessageSujet: Re: Bridget Nina Riley ; The come back   Bridget Nina Riley ; The come back EmptyMar 5 Jan - 20:57

    Oui.. elle ne s'est pas connectée. Mais elle reste, elle l'a dit dans le rescencement. On ne peut pas te donner l'avatar, même si on le voulait ><' *je ne veux pas dire par là qu'on n'a pas envie, hein* On doit respecter sa décision. Bridget Nina Riley ; The come back 763962
Revenir en haut Aller en bas
Bridget N. Riley
─ Élève ─
─ Septième Année ─

Bridget N. Riley

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Une belle et puissante baguette au bois d'Orme; contenant un craint de licorne et mesurant 26 cm environ
─ Fiches de Liens : Prochainement
─ Demandes de Topics : Prochainement
─ Star sur l'Avatar : Daneel Harris
─ Messages : 34


Bridget Nina Riley ; The come back Vide
MessageSujet: Re: Bridget Nina Riley ; The come back   Bridget Nina Riley ; The come back EmptyMer 6 Jan - 16:39

    Je comprends ^^'
    Je vais donc prendre Adriana Lima je pense, si celle-ci n'est pas prise !
    En attendant, je termine ma présentation.

    Ps; Etant une fière membre de PM puis de SP, j'aurais aimée savoir qui tu étais mdr, simple curiosité
Revenir en haut Aller en bas
Bridget N. Riley
─ Élève ─
─ Septième Année ─

Bridget N. Riley

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Une belle et puissante baguette au bois d'Orme; contenant un craint de licorne et mesurant 26 cm environ
─ Fiches de Liens : Prochainement
─ Demandes de Topics : Prochainement
─ Star sur l'Avatar : Daneel Harris
─ Messages : 34


Bridget Nina Riley ; The come back Vide
MessageSujet: Re: Bridget Nina Riley ; The come back   Bridget Nina Riley ; The come back EmptyMer 6 Jan - 17:07

    Excusez moi du double poste, mais ma présentation est fin prête ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abygail J. Adamson
─ Admin & Préfète ─
─ Sixième Année ─

Abygail J. Adamson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : elle est faite de cerisier, avec à l'intérieur un crin de licorne, animal doux, mon parfait contraire. Elle mesure vint-sept cm.
─ Star sur l'Avatar : ♦ Kristen Stewart
─ Copyright & Co : © psychozee
─ Messages : 745


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: The Wreckers ▬ The Good Kind.
▬ Statut: Célibataire et désespérément en manque de meilleur ami.
▬ La liste de tes potes:

Bridget Nina Riley ; The come back Vide
MessageSujet: Re: Bridget Nina Riley ; The come back   Bridget Nina Riley ; The come back EmptyMer 6 Jan - 17:18

    Je ne suis ni sur l'un ni sur l'autre.

    Et Adriana Lima n'est pas prise (;
Revenir en haut Aller en bas
Bridget N. Riley
─ Élève ─
─ Septième Année ─

Bridget N. Riley

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Une belle et puissante baguette au bois d'Orme; contenant un craint de licorne et mesurant 26 cm environ
─ Fiches de Liens : Prochainement
─ Demandes de Topics : Prochainement
─ Star sur l'Avatar : Daneel Harris
─ Messages : 34


Bridget Nina Riley ; The come back Vide
MessageSujet: Re: Bridget Nina Riley ; The come back   Bridget Nina Riley ; The come back EmptyMer 6 Jan - 17:22

    Génial, alors c'est bon ! Ok =)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron S. Heathcliff
─ Préfèt ─
─ Septième Année ─

Aaron S. Heathcliff

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Une somptueuse baguette faite main de 22 cm taillé dans un houx d'excellente qualité, des gravures entremêlées et contenant en son coeur une simple plume de phénix.
─ Star sur l'Avatar : Alex Pettyfer.
─ Copyright & Co : Ben-J. (Moi même)
─ Messages : 269


Bridget Nina Riley ; The come back Vide
MessageSujet: Re: Bridget Nina Riley ; The come back   Bridget Nina Riley ; The come back EmptyMer 6 Jan - 17:45

ADRIANAAAAAAA :O on va bien s'entendre x)
Revenir en haut Aller en bas
Bridget N. Riley
─ Élève ─
─ Septième Année ─

Bridget N. Riley

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Une belle et puissante baguette au bois d'Orme; contenant un craint de licorne et mesurant 26 cm environ
─ Fiches de Liens : Prochainement
─ Demandes de Topics : Prochainement
─ Star sur l'Avatar : Daneel Harris
─ Messages : 34


Bridget Nina Riley ; The come back Vide
MessageSujet: Re: Bridget Nina Riley ; The come back   Bridget Nina Riley ; The come back EmptyMer 6 Jan - 17:49

Mdr je pense aussii <33
Revenir en haut Aller en bas
Sancha McCold
─ Élève ─
─ Septième Année ─

Sancha McCold

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Fiches de Liens : Bridget Nina Riley ; The come back 16170879 Bridget Nina Riley ; The come back 5208231
Bridget Nina Riley ; The come back 433290Sans_titre_2
─ Star sur l'Avatar : Katty Cassidy
─ Copyright & Co : Magic
─ Messages : 33


Bridget Nina Riley ; The come back Vide
MessageSujet: Re: Bridget Nina Riley ; The come back   Bridget Nina Riley ; The come back EmptyVen 8 Jan - 19:27

Yo' Bridget xDD
Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Bridget N. Riley
─ Élève ─
─ Septième Année ─

Bridget N. Riley

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Une belle et puissante baguette au bois d'Orme; contenant un craint de licorne et mesurant 26 cm environ
─ Fiches de Liens : Prochainement
─ Demandes de Topics : Prochainement
─ Star sur l'Avatar : Daneel Harris
─ Messages : 34


Bridget Nina Riley ; The come back Vide
MessageSujet: Re: Bridget Nina Riley ; The come back   Bridget Nina Riley ; The come back EmptySam 9 Jan - 11:23

Sanchaa !
Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Bridget N. Riley
─ Élève ─
─ Septième Année ─

Bridget N. Riley

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Une belle et puissante baguette au bois d'Orme; contenant un craint de licorne et mesurant 26 cm environ
─ Fiches de Liens : Prochainement
─ Demandes de Topics : Prochainement
─ Star sur l'Avatar : Daneel Harris
─ Messages : 34


Bridget Nina Riley ; The come back Vide
MessageSujet: Re: Bridget Nina Riley ; The come back   Bridget Nina Riley ; The come back EmptyLun 11 Jan - 17:53

Juste une chose, est-ce qu'on a capter que j'avais terminé ma présentation depuis déjà près d'une semaine ? Mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Claes E. Osborne
─ Elève ─
─ Sixième Année ─

Claes E. Osborne

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : 27.5 centimètres, bois de rosier et griffe de chimère.
─ Star sur l'Avatar : Nicolas Bemberg
─ Copyright & Co : Anya
─ Messages : 258


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: Grégoire - Ta main
▬ Statut: Célibataire 8D
▬ La liste de tes potes:

Bridget Nina Riley ; The come back Vide
MessageSujet: Re: Bridget Nina Riley ; The come back   Bridget Nina Riley ; The come back EmptyLun 11 Jan - 19:49

    Les admins ont aussi une vie en dehors du forum et pas forcément tout le temps assez de temps pour lire plusieurs fiches et les valider, ne t'inquiète pas, ça devrait sans doute bientôt arriver (;
Revenir en haut Aller en bas
Abygail J. Adamson
─ Admin & Préfète ─
─ Sixième Année ─

Abygail J. Adamson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : elle est faite de cerisier, avec à l'intérieur un crin de licorne, animal doux, mon parfait contraire. Elle mesure vint-sept cm.
─ Star sur l'Avatar : ♦ Kristen Stewart
─ Copyright & Co : © psychozee
─ Messages : 745


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: The Wreckers ▬ The Good Kind.
▬ Statut: Célibataire et désespérément en manque de meilleur ami.
▬ La liste de tes potes:

Bridget Nina Riley ; The come back Vide
MessageSujet: Re: Bridget Nina Riley ; The come back   Bridget Nina Riley ; The come back EmptyMar 12 Jan - 22:22

    Bah en fait, moi j'avais pas capté qu'elle avait terminé. Mais la réponse d'Esminouchette est fort juste. (; Comme pour Pierce, je verrai ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Davis
─ Elève ─
─ Cinquième Année ─

Jude Davis

─ Année d'Etude : 5ème Année
─ Baguette : Bois d'Aubépine ; Plume hippogriffe ; 29cm
─ Star sur l'Avatar : Miley Cyrus
─ Copyright & Co : MLLE.ALICE
─ Messages : 107


Bridget Nina Riley ; The come back Vide
MessageSujet: Re: Bridget Nina Riley ; The come back   Bridget Nina Riley ; The come back EmptyMer 13 Jan - 16:16

bienvenue =) et super avatar
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
─ Maître du Jeu ─
─ Non Player Character ─

Choixpeau Magique

─ Année d'Etude : Adulte
─ Copyright & Co : (c) RedPuppy
─ Messages : 154


Bridget Nina Riley ; The come back Vide
MessageSujet: Re: Bridget Nina Riley ; The come back   Bridget Nina Riley ; The come back EmptyMer 13 Jan - 17:11

Bienvenue à Poudlard, Bridget N. Riley !

    Hum... Tu es ambitieux n'est-ce pas ? Je voies dans ton esprit que tu possèdes également une malice et une habilité qui te feront aller tout droit à Serpentard !


    Maintenant que tu es validé, tu peux aller ouvrir une fiche de liens, des demandes de RP's ou bien encore aller t'assoir sur un bon gros fauteuil de ta salle commune, en compagnie de tes camarades. Tu peux bien sûr maintenant discuter avec tes amis librement et déambuler dans les couloirs de Poudlard à ta guise sauf durant la nuit, naturellement... Sache que les préfets et les professeurs y veillent au grain et que tu risquerais perdre des points ou prendre une retenue, si l'on te trouve... Une dernière chose ; cette année à Poudlard nous avons à faire à des évènements... troublants. Alors fais attention lorsque tu es seul, qui sait ce qu'il pourrait t'arriver... Amuses-toi bien sur Thalamus Abditus !

    Tu as déjà entendu parler du Journal de Poudlard, n'est-ce pas ? Cette association qu eles adultes qualifient d'extrémiste et dont les aurors mettent tous les évènements troublants sur le dos ! Pour certains, leurs ambitions sont louables, mais pour d'autres, lleurs actions vont beaucoup trop loin...
    Enfin bref, tout ça pour te dire qu'ils recrutent, et que tout se passe ici. Mais chut !

    Avis ! Nous recrutons des élèves pour faire parti des équipes de Quidditch !. Venez vite, le Quidditch est un sport génial, et il est rare de voir autant de places libres ! Si tu es tenté mais que tu ne sait pas comme on joue, je te conseille de te rendre sur le terrain, quelqu'un pourra surement te renseigner !

    Bien, puisque je vois que tu as l'âge, tu as le droit de te promener à Pré-au-Lard lors des sorties organisées par l'établissement, si tu certifie à un Administrateur, en signant cette attestation, et en lui ramenant par MP, que tu as le droit d'aller visiter ce pittoresque village. N'oublie pas que ces visites sont un privilège, et que si ton comportement nuit à la réputation de l'école, ce privilège ne te seras plus accordé.
    Code:
    [i]Je soussigné VOTRE PSEUDO, autorise VOTRE PSEUDO à se rendre dans le village de Pré-au-Lard lors de sorties organisées par l'école de sorcellerie Poudlard, seul ou accompagné.

    SIGNATURE[/i]

    L'an dernier, tu as passé tes BUSEs. Merci de bien vouloir enregistrer les notes que tu as obtenues ici, afin que nous puissions savoir quelles matières tu continues, ou pas. Tu ne pourras être complètement validé sans ces résultats !

    Tu entres dans ta dernière année à Poudlard et... Tu as la possibilité de devenir Préfet-en-Chef ! Saute sur l'occasion, car en plus d'être admiré des premières années, tu peux superviser tout l'ensemble des préfets, si c'est pas génial, ça !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bridget Nina Riley ; The come back Vide
MessageSujet: Re: Bridget Nina Riley ; The come back   Bridget Nina Riley ; The come back Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bridget Nina Riley ; The come back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalamus Abditus :: « Your Character » :: ■ Présentations ; :: ■ Welcome ! ;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit