Thalamus Abditus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur cette nouvelle version !

Le forum est encore en mode préparation pour la nouvelle intrigue, nouveau design, grand ménage etc,
mais a été rouvert plus tôt pour le recensement, n'oubliez donc pas d'allez voir votre boîte mail !
Lisez la nouvelle intrigue ici
Les Sangs Purs sont interdits, ainsi que toutes créatures mythologiques comme Vampires ou Loups-Garous.
On a besoin de Poufsouffles !
Rendez-vous ici pour participer à la rébellion.
Inscrivez vous au journal de Poudlard ! Jetez un œil .
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 San' in the Magical World.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sancha McCold
─ Élève ─
─ Septième Année ─

Sancha McCold

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Fiches de Liens : San' in the Magical World. 16170879 San' in the Magical World. 5208231
San' in the Magical World. 433290Sans_titre_2
─ Star sur l'Avatar : Katty Cassidy
─ Copyright & Co : Magic
─ Messages : 33


San' in the Magical World. Vide
MessageSujet: San' in the Magical World.   San' in the Magical World. EmptyVen 1 Jan - 22:19


McCold
Sancha

Feat. Katie Cassidy

    B E G I N N I N G


      ■ nom ; McCold
      ■ prénom ; Sancha
      ■ âge ; 17 ans
      ■ date de naissance ; 18/08/2047.
      ■ habitat ; Londres, Manoir familial.
      ■ statut de sang ; Lignage de Sang Pur ( évidement ! ^^ ).
      ■ composition de la baguette ; Baguette, faite en bois de Soul, d'une longueur de 25,5 cm de long contenant une plume d'hippogriffe..
      ■ maison/poste convoité(e) ; Que serait Sancha, si Sancha n'était pas à Serpentard ?
      ■ épouvantard ; a première fois que Sancha c'est retrouvée face un épouvantard ? Son souvenir reste vague. La créature s'était transformée en plusieurs chose à la fois avant de s'arrêter sur rien. Un béant trou noir. Le vide. La solitude en forme matérielle. L'unique peur qu'a Sancha est bien de se retrouver seule pour le restant de sa vie.
      ■ patronus ; La jeune femme réussit parfaitement le patronus. Sort complexe mise en place après quelques durs années d'entrainement. Ce dernier se transforme en énorme faucon, maître des airs et symbole de liberté.



      San' in the Magical World. I868818_1
    (c) Magic


      C H A R A C T E R


        ■ physique ; Sancha ne sortit de son bain que lorsqu'une horloge quelque part dans la demeure ,sonna les douze coups de midi. Toute fatigue et tension évacuées , elle se sentait apaisée. Elle essora sa chevelure couleur miel et, d'un œil critique , évalua sa silhouette dans un miroir.
        Son corps fin et gracile présentait les courbes voluptueuses dont raffolaient tout les garçons , tant mieux pour elle. Mais ce n'était pas les parties de son corps qu'elle préférait .
        Elle aimait plutôt sa peau fraiche et raffinée, au grain serré , si lisse. Elle s'était même habituée à la tache de naissance plus claire qui marquait le haut de sa cuisse gauche.
        Elle était en revanche un peu plus critique envers son visage. Elle trouvait ses pommettes trop saillantes , ses yeux noisette trop en amande, ses lèvres trop charnues ...Cela faisait beaucoup de trop .Trop de trop pour apprécier ce qu'elle voyait. Même si le regard extérieur des personnes la qualifier de quasi parfaite.
        Cependant ,il y' avait quelques chose chez Sancha qui faisait qu'elle se différencier des autres jeunes femmes . Il émanait d'elle une grâce féline ,une beauté sauvage unique , une passion envoutante qui brillait au fin fond de ses yeux . Peu Modeste , la jeune femme ne se gène pas pour utiliser cette "arme" a des fins plus personnels...

        ■ caractère ; Sancha McCold. Cette jeune élève de dernière année n'a jamais aussi bien portée son nom ! La réputation qui lie le serpentard à un personnage fourbe, perfide, froid et cruel n'est pas totalement usurpée ; elle, étant la preuve elle-même.
        Arrogante. L'arrogance et l'ironie qui se lit chaque fois sur son visage a un effet assez dérangeant pour les autres.
        Bagarreuse. Très bagarreuse. Si elle est craint par la plus grande majorité de l'école magique, s'est bien par ce trait de caractère qui la rend presque effrayante. Une vision de sa personne qui contraste assez fortement avec son physique de jeune femme dévergondée ( ^^) ; qui aurait cru que dernière ces décolletés plongeant et ces jupes trop courtes, se cachaient une femme aussi dangereuse de loin que de près.
        En cela, sous son caractère abominable, Sancha est quand même très douce avec ceux qu'elle considèrent assez bien pour elle, autrement nommés , " ses amis". Voire même protectrice envers eux. En clair, il faut mieux compter la jeune serpentarde en tant qu'amie qu' ennemie.





      S T O R Y


        ■ histoire ; Vêtue d'une simple et courte robe, Sancha tenait place dans le dortoir. Vide. Elle avait cet air pensif qu'on a habituellement lorsqu'on réfléchit. Devant elle , un bureau lambrissé d'un bois qu'on devinait précieux trônait contre le mur. Avec un moue hésitante , la jeune sorcière se leva et s'approcha de ce bureau en question. Puis avec un mouvement lent, elle saisit un petit livret posé sur ce meuble et le fixa de ces yeux d'une beauté rare. Son regard était indescriptible mais on y voyait presque une nostalgie profonde , un mélange de souvenirs à jamais gravés dans sa mémoire. S'assurant que personne ne la regardait en cachette, elle poussa un soupir et avec cette fois un geste déterminé , ouvrit l'ouvrage et feuilleta les pages avant de s'arrêter sur une en particulier. Au fur et à mesure que son regard se balancer de droit à gauche , un sourire honteux étira ses fines lèvres et un petit rire amusé s'échappa de sa gorge.
        Sancha décida de lire à voix haute ; enfin que les mots silencieux deviennent sonores , vrais, enfin que ses mots revivent.

        « Cher Journal

        J'écris pour la première fois , violant ces pages vierge de mes mains et de ma plume. Je n'ai jamais su l'utilité d'écrire dans un livre enfin de raconter les exploits d'une vie et aujourd'hui j'en découvre le plaisir, le désir , le besoin de le faire. Tout être à besoin de se vider, de parler ou d'écrire. Et puis-ce dans mon cas la parole interdite , j'écris. Alors que ma plume reste en suspend , attendant de trouver la suite des mes pensées, j'ai décidé de commencer par le début. Je naquit à l'an 2047 dans la grande et éternel demeure des Cold. Ma mère Johanna , n'a pas survécu à l'accouchement de ma propre naissance, ainsi ma vie débuta par une mort. Je fus donc sa première et unique fille.
        Je suis née avec une cuiller d'argent dans la bouche sous les armoiries des Cold , et je grandit donc dans l'opulence. Je me réjouit de n'avoir jamais manquée de rien mise à par une présence maternel même si je fus admirablement bien entourée. Mon père Frank fut un père aimant et malgré son travail omniprésent au ministère de la magie , il fut toujours là pour moi dans la joie ou dans la tristesse. Plus je grandissait , plus mon corps se métamorphosait. Ma silhouette s'affinait , ma poitrine gonflait , mon visage changeait. A l'âge de 15 ans , j'étais déjà une vraie petite femme ! Je me souviens encore avec grimace la première fois où j'ai du acheter ma baguette magique à ma onzième année.. J'ai du au moins dévaster la moitié de la boutique avant de trouver chaussure à mon pied...Et quel fierté pouvais-je lire dans le regard de mon père ! La même qui brille lorsque mon regard se pose sur lui.
        Dans ma jeunesse, je n'ai jamais eu de malheur quelconque ainsi elle fut quasiment parfaite. Le fait est que ma famille entière est une puissance colossale et redoutée parmi le monde de la sorcellerie , me permit d'être à mon tour populaire et de plus en plus demandée lors des banquets et bals divers.. Une vraie princesse. Cependant , rien ne m'intéressait plus que la magie elle même.Sorcière était-je,suis-je et serai-je. La magie coule dans mes veines et quel bonheur ! Je crois avoir passer la moitié de ma jeunesse à travailler, à m'exercer afin de dompter ses flux incroyables que prodiguent notre monde. Mais j'ai rapidement appris à mes dépends que je pouvais être une sorcière très douée, la magie reste indomptable , comme le vent ou la tempête.
        La Famille Cold est une des plus anciennes Familles Sorcières de notre histoire. Des livres racontent qu'elle était déjà là avant la création même de Poudlard ; Et j'en suis l'unique Héritière. Ma position à travers ma famille m'incite à me conduire honorablement , voire parfaitement en publique. C'est l'unique inconvénient , bien que se fut qu'une question de politesse.
        Mon entrée à Poudlard fut le plus beau jour de ma vie ! Le château est à l'image de sa réputation , tout simplement incroyable et magnifique. Je me suis rapidement intégrée dans cette société nouvelle et pleine de vie, bien qu'elle est peuplée de personnes qui, de mon point de vue, n'ont pas leur place dans cette école si prestigieuse !


        Dans un claquement sec , le journal intime de Sancha McCold se referma laissant sa propriétaire baignait dans une sérénité étrange. Il était inutile de lire la suite. Elle la connaissait que trop par cœur pour la vivre tout les jours. Pour une raison encore inconnue , relire ces mots l'avait apaisé , comme un baume sur une blessure ouverte. Avec un sourire en coin , la jeune femme rangea soigneusement le petit livret dans un tiroir du bureau qu'elle ferma prudemment avec un cadenas. Une joie mystérieuse fit bondir son cœur , et de bonne humeur, dévala à quatre à quatre les escaliers qui menait à sa salle commune.





      D E R R I E R E . L . E C R A N


        ■ prénom/pseudo ; Sanchou.
        ■ âge ; 17 ans.
        ■ présence ; Hum vu que les cours reprennent , 5/7.
        ■ Ou avez-vous trouvé le forum ? ; Secret défense. xD
        ■ codes ;
        Spoiler:

        ■ autre ; Hate de revoir la fafa ' =)



Dernière édition par Sancha McCold le Mer 6 Jan - 15:00, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore G. Lewinston
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Eleonore G. Lewinston

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Star sur l'Avatar : Shenae Grimes
─ Copyright & Co : Ma cherie <3
─ Messages : 114


San' in the Magical World. Vide
MessageSujet: Re: San' in the Magical World.   San' in the Magical World. EmptyVen 1 Jan - 23:54

ma cheriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ma bestaaaah *.* (c'est Gaby)
bienvenue parmi nous <3 San' in the Magical World. 196574
Revenir en haut Aller en bas
Jorden A. Howard
─ Élève ─
─ Septième Année ─

Jorden A. Howard

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Bois d'Orme, craint de Licorne, 28.5 cm
─ Star sur l'Avatar : James Franco
─ Copyright & Co : © eukalyptus.
─ Messages : 101


San' in the Magical World. Vide
MessageSujet: Re: San' in the Magical World.   San' in the Magical World. EmptyVen 1 Jan - 23:56



    Han, SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN San' in the Magical World. 842219 Avec Katie en plus ! Très bon choix d'avatar ^^

Revenir en haut Aller en bas
Sancha McCold
─ Élève ─
─ Septième Année ─

Sancha McCold

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Fiches de Liens : San' in the Magical World. 16170879 San' in the Magical World. 5208231
San' in the Magical World. 433290Sans_titre_2
─ Star sur l'Avatar : Katty Cassidy
─ Copyright & Co : Magic
─ Messages : 33


San' in the Magical World. Vide
MessageSujet: Re: San' in the Magical World.   San' in the Magical World. EmptySam 2 Jan - 0:20

    Mon DIEU QUE JE VOUS AIME mdr xD , vous m'avez manqué les fous ^^ ! Je termine au plus vite ma présentation..! (la terreur est de retour)

    *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Heathcliff
─ Admin & Préfète-en-Chef ─
─ Septième Année ─

Crystal A. Heathcliff

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : bois de cerisier et cheveux de vélane 21 cm
─ Star sur l'Avatar : Sasha Pivovarova
─ Messages : 371


San' in the Magical World. Vide
MessageSujet: Re: San' in the Magical World.   San' in the Magical World. EmptySam 2 Jan - 0:24

    La terreur, la terreur, Kaley restera la plus grande terreur existante dans ce bas monde et elle c'est réincarné en Crystal xD Sbaff --'

    Bienvenue ma belle et merci au P-miens et S-pien, fin à la famille quoi de ne pas flooder ou je m'enerve --'

    Bonne chance pour ta fiche

    Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Edward Kelvin Miller
─ Elève ─
─ Cinquième Année ─

Edward Kelvin Miller

─ Année d'Etude : 5ème Année
─ Baguette : Bois de Houx ; Crin de Centaure ; 30cm.
─ Star sur l'Avatar : Zac Efron
─ Copyright & Co : Toudou.
─ Messages : 129


«Time of your life»
▬ Chanson du moment:
▬ Statut:
▬ La liste de tes potes:

San' in the Magical World. Vide
MessageSujet: Re: San' in the Magical World.   San' in the Magical World. EmptySam 2 Jan - 15:03

Katy ! j'aime son rôle dans supernatural.

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Sancha McCold
─ Élève ─
─ Septième Année ─

Sancha McCold

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Fiches de Liens : San' in the Magical World. 16170879 San' in the Magical World. 5208231
San' in the Magical World. 433290Sans_titre_2
─ Star sur l'Avatar : Katty Cassidy
─ Copyright & Co : Magic
─ Messages : 33


San' in the Magical World. Vide
MessageSujet: Re: San' in the Magical World.   San' in the Magical World. EmptySam 2 Jan - 18:01

    Merci tout le monde =) Bon je pense avoir terminé ma présentation ( bien que j'ai cette sensation de l'avoir légèrement baclée pour aller plus vite u.u Wink )
    Ps: Kaley, on verra qui sera la plus grande terreur mdr, nyaah *.* trop plaisir de vous reparler
Revenir en haut Aller en bas
Mirka A. Vladmirova
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Mirka A. Vladmirova

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Star sur l'Avatar : Jena Malone
─ Copyright & Co : Box&Shock
─ Messages : 324


San' in the Magical World. Vide
MessageSujet: Re: San' in the Magical World.   San' in the Magical World. EmptySam 2 Jan - 18:52

    Coucouuu et bienvenueeeeee ma Sanchouuu (♥️) [c'est Clairou, j'y suis aussi avec elle, mais la flemme de changer de compte ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Sancha McCold
─ Élève ─
─ Septième Année ─

Sancha McCold

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Fiches de Liens : San' in the Magical World. 16170879 San' in the Magical World. 5208231
San' in the Magical World. 433290Sans_titre_2
─ Star sur l'Avatar : Katty Cassidy
─ Copyright & Co : Magic
─ Messages : 33


San' in the Magical World. Vide
MessageSujet: Re: San' in the Magical World.   San' in the Magical World. EmptySam 2 Jan - 18:53

    Clairou *.* ! Merci pour ton welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron S. Heathcliff
─ Préfèt ─
─ Septième Année ─

Aaron S. Heathcliff

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Une somptueuse baguette faite main de 22 cm taillé dans un houx d'excellente qualité, des gravures entremêlées et contenant en son coeur une simple plume de phénix.
─ Star sur l'Avatar : Alex Pettyfer.
─ Copyright & Co : Ben-J. (Moi même)
─ Messages : 269


San' in the Magical World. Vide
MessageSujet: Re: San' in the Magical World.   San' in the Magical World. EmptySam 2 Jan - 19:27

Hi' =D
Revenir en haut Aller en bas
Sancha McCold
─ Élève ─
─ Septième Année ─

Sancha McCold

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Fiches de Liens : San' in the Magical World. 16170879 San' in the Magical World. 5208231
San' in the Magical World. 433290Sans_titre_2
─ Star sur l'Avatar : Katty Cassidy
─ Copyright & Co : Magic
─ Messages : 33


San' in the Magical World. Vide
MessageSujet: Re: San' in the Magical World.   San' in the Magical World. EmptySam 2 Jan - 19:33

    Very Happy

    J'espère être bientôt répartie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shelby A. Carlyle
─ Élève ─
─ Septième Année ─

Shelby A. Carlyle

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Une magnifique et puissante baguette de 34 cm avec des relief en gaélique; boix de Tilleule; noyau: plume de phenix
─ Fiches de Liens : Pas encore fait...
─ Demandes de Topics : Pas encore fait
─ Star sur l'Avatar : La belle &amp;&amp; superbe Sophia Bush &lt;3
─ Copyright & Co : Chwopie
─ Messages : 76


«Time of your life»
▬ Chanson du moment:
▬ Statut:
▬ La liste de tes potes:

San' in the Magical World. Vide
MessageSujet: Re: San' in the Magical World.   San' in the Magical World. EmptySam 2 Jan - 23:29

Ma chooupinetteeeeee a moiii Razz
Yeahhh Bienvenue a toii Cool

(c'est Kait^^)
Revenir en haut Aller en bas
Abygail J. Adamson
─ Admin & Préfète ─
─ Sixième Année ─

Abygail J. Adamson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : elle est faite de cerisier, avec à l'intérieur un crin de licorne, animal doux, mon parfait contraire. Elle mesure vint-sept cm.
─ Star sur l'Avatar : ♦ Kristen Stewart
─ Copyright & Co : © psychozee
─ Messages : 745


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: The Wreckers ▬ The Good Kind.
▬ Statut: Célibataire et désespérément en manque de meilleur ami.
▬ La liste de tes potes:

San' in the Magical World. Vide
MessageSujet: Re: San' in the Magical World.   San' in the Magical World. EmptyDim 3 Jan - 11:59

    Aouch, tu étais déjà ici avant ? Pourquoi je ne me souviens pas de toi ? ><' Bienvenue en tout cas. Je dis bienvenue aux autres et je m'occupe de ta validation (;
Revenir en haut Aller en bas
Abygail J. Adamson
─ Admin & Préfète ─
─ Sixième Année ─

Abygail J. Adamson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : elle est faite de cerisier, avec à l'intérieur un crin de licorne, animal doux, mon parfait contraire. Elle mesure vint-sept cm.
─ Star sur l'Avatar : ♦ Kristen Stewart
─ Copyright & Co : © psychozee
─ Messages : 745


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: The Wreckers ▬ The Good Kind.
▬ Statut: Célibataire et désespérément en manque de meilleur ami.
▬ La liste de tes potes:

San' in the Magical World. Vide
MessageSujet: Re: San' in the Magical World.   San' in the Magical World. EmptyDim 3 Jan - 12:10

    Nous sommes en 2060, Sancha ne peut pas être née en 1991 (;
Revenir en haut Aller en bas
Sancha McCold
─ Élève ─
─ Septième Année ─

Sancha McCold

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Fiches de Liens : San' in the Magical World. 16170879 San' in the Magical World. 5208231
San' in the Magical World. 433290Sans_titre_2
─ Star sur l'Avatar : Katty Cassidy
─ Copyright & Co : Magic
─ Messages : 33


San' in the Magical World. Vide
MessageSujet: Re: San' in the Magical World.   San' in the Magical World. EmptyLun 4 Jan - 13:33

    C'est fait =)
    Ps : Ce n'était pas sur ce forum-là que j'étais mais sur School dont vous avez hérité beaucoup de membres =)
Revenir en haut Aller en bas
Abygail J. Adamson
─ Admin & Préfète ─
─ Sixième Année ─

Abygail J. Adamson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : elle est faite de cerisier, avec à l'intérieur un crin de licorne, animal doux, mon parfait contraire. Elle mesure vint-sept cm.
─ Star sur l'Avatar : ♦ Kristen Stewart
─ Copyright & Co : © psychozee
─ Messages : 745


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: The Wreckers ▬ The Good Kind.
▬ Statut: Célibataire et désespérément en manque de meilleur ami.
▬ La liste de tes potes:

San' in the Magical World. Vide
MessageSujet: Re: San' in the Magical World.   San' in the Magical World. EmptyMar 5 Jan - 20:59

    Oho XD Alors c'est normal, que je ne me rappelle pas de toi ><' 'fin soit 8D Je te valide dans deux secondes (;
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
─ Maître du Jeu ─
─ Non Player Character ─

Choixpeau Magique

─ Année d'Etude : Adulte
─ Copyright & Co : (c) RedPuppy
─ Messages : 154


San' in the Magical World. Vide
MessageSujet: Re: San' in the Magical World.   San' in the Magical World. EmptyMar 5 Jan - 21:19

Bienvenue à Poudlard, Sancha !

    Hum... Tu es ambitieux n'est-ce pas ? Je voies dans ton esprit que tu possèdes également une malice et une habilité qui te feront aller tout droit à Serpentard !

    Maintenant que tu es validé, tu peux aller ouvrir une fiche de liens, des demandes de RP's ou bien encore aller t'assoir sur un bon gros fauteuil de ta salle commune, en compagnie de tes camarades. Tu peux bien sûr maintenant discuter avec tes amis librement et déambuler dans les couloirs de Poudlard à ta guise sauf durant la nuit, naturellement... Sache que les préfets et les professeurs y veillent au grain et que tu risquerais perdre des points ou prendre une retenue, si l'on te trouve... Une dernière chose ; cette année à Poudlard nous avons à faire à des évènements... troublants. Alors fais attention lorsque tu es seul, qui sait ce qu'il pourrait t'arriver... Amuses-toi bien sur Thalamus Abditus !


    Tu as déjà entendu parler du Journal de Poudlard, n'est-ce pas ? Cette association qu eles adultes qualifient d'extrémiste et dont les aurors mettent tous les évènements troublants sur le dos ! Pour certains, leurs ambitions sont louables, mais pour d'autres, lleurs actions vont beaucoup trop loin...
    Enfin bref, tout ça pour te dire qu'ils recrutent, et que tout se passe ici. Mais chut !

    Avis ! Nous recrutons des élèves pour faire parti des équipes de Quidditch !. Venez vite, le Quidditch est un sport génial, et il est rare de voir autant de places libres ! Si tu es tenté mais que tu ne sait pas comme on joue, je te conseille de te rendre sur le terrain, quelqu'un pourra surement te renseigner !

    Bien, puisque je vois que tu as l'âge, tu as le droit de te promener à Pré-au-Lard lors des sorties organisées par l'établissement, si tu certifie à un Administrateur, en signant cette attestation, et en lui ramenant par MP, que tu as le droit d'aller visiter ce pittoresque village. N'oublie pas que ces visites sont un privilège, et que si ton comportement nuit à la réputation de l'école, ce privilège ne te seras plus accordé.
    Code:
    [i]Je soussigné VOTRE PSEUDO, autorise VOTRE PSEUDO à se rendre dans le village de Pré-au-Lard lors de sorties organisées par l'école de sorcellerie Poudlard, seul ou accompagné.

    SIGNATURE[/i]


    Je vois que tu es assez grand pour être préfet, félicitations ! Dépêche-toi tant qu'il reste des places, tu pourras avoir un œil supérieur sur les étudiants de Poudlard... Utilise ce pouvoir à bon escient bien sur !

    L'an dernier, tu as passé tes BUSEs. Merci de bien vouloir enregistrer les notes que tu as obtenues ici, afin que nous puissions savoir quelles matières tu continues, ou pas. Tu ne pourras être complètement validé sans ces résultats !

    Tu entres dans ta dernière année à Poudlard et... Tu as la possibilité de devenir Préfet-en-Chef ! Saute sur l'occasion, car en plus d'être admiré des premières années, tu peux superviser tout l'ensemble des préfets, si c'est pas génial, ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




San' in the Magical World. Vide
MessageSujet: Re: San' in the Magical World.   San' in the Magical World. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

San' in the Magical World.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalamus Abditus :: « Your Character » :: ■ Présentations ; :: ■ Welcome ! ;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit