Thalamus Abditus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur cette nouvelle version !

Le forum est encore en mode préparation pour la nouvelle intrigue, nouveau design, grand ménage etc,
mais a été rouvert plus tôt pour le recensement, n'oubliez donc pas d'allez voir votre boîte mail !
Lisez la nouvelle intrigue ici
Les Sangs Purs sont interdits, ainsi que toutes créatures mythologiques comme Vampires ou Loups-Garous.
On a besoin de Poufsouffles !
Rendez-vous ici pour participer à la rébellion.
Inscrivez vous au journal de Poudlard ! Jetez un œil .
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tu veux une dragée surprise de Bertie crochue. feat Corry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jude Davis
─ Elève ─
─ Cinquième Année ─

Jude Davis

─ Année d'Etude : 5ème Année
─ Baguette : Bois d'Aubépine ; Plume hippogriffe ; 29cm
─ Star sur l'Avatar : Miley Cyrus
─ Copyright & Co : MLLE.ALICE
─ Messages : 107


Tu veux une dragée surprise de Bertie crochue.  feat Corry Vide
MessageSujet: Tu veux une dragée surprise de Bertie crochue. feat Corry   Tu veux une dragée surprise de Bertie crochue.  feat Corry EmptyMar 5 Jan - 22:56

Tu veux une dragée surprise de Bertie crochue.


Ce matin Jude avait cours de Divination. Pour une fille qui se lève souvent de bonne heure et même toujours avant Francesca. Mais ce matin c’était une exception, c’était Francesca qui avait réveillé Jude. Ca la mettait mal à l’aise de se faire lever par quelqu’un d’autre. Heureusement, c’était un des ses cours préféré après celui des défenses contres les forces du mal, la divination. La meilleure amie de Jude était déjà prête et attendait lorsqu’une amie à Francesca arriva pour venir la chercher. En effet, Jude n’avait pas cours avec son amie ce matin. Francesca avait cours d’astronomie dix minutes plutôt que Jude. Cette dernière ne voulait pas s’habiller mais elle n’avait pas le choix. Son cours étai au septième étage, le même que le dortoir des Gryffondor. Le chemin ne serait pas long, ce qui lui laissait du temps pour s’apprêter. Rien que d’avoir cette idée en tête, Jude ralentissait et parvint même à arriver en retard au cours. La journée commençait bien. Un avertissement par son prof, encore bien qu’il ne tenait pas rigueur du retard la première heure de cours du matin. L’heure passait assez rapidement contrairement à son cours d’histoire. Le seul avantage au cours d’histoire, c’est que Jude pouvait faire un peu la folle sans que le professeur ne la voie. Le cours se terminait et Jude était la première à sortir de la classe contrairement au début du cours. Elle avait deux bonnes heures avant son prochain cours. Le jeudi, c’était sa journée préférée. Divination puis cours contre les forces du mal en deuxième. L’hiver n’approchait pas vraiment à sa fin, mais la température de l’air commençait à raugmenter. Elle en profita d’ailleurs pour aller au parc. La neige commençait à fondre, au grand malheur de tous. Malgré tout ils en restaient qui faisaient des batailles avec le peu de neige qu’il restait.
Il n’y avait que des premières années dehors, les plus fous aussi. Jude se dirigeait vers le banc. Elle s’asseyait toujours sur le même. Elle avait vécu tellement de bons et de mauvais moments sur celui-ci. Les premières rencontres avec son ancien copain Max, mais elle s’était faite largué sur celui-là aussi. Crystal en voulait toujours à Jude de lui avoir pris son meilleur ami, tandis que Max lui, c’était comme si rien ne s’était passé. Mirka était comme Crys’. La jalousie … Jude détestait cela mais elle ne pouvait pas l’empêcher. Le ciel était bleu et Jude n’était pas prête de partir. Elle vit que sa meilleure amie allait près du lac avec une autre. Elle parlait de Gaichiffon et Jude voulait y retourner un après-midi. Avec qui ? Difficile, tout le monde venait d’y aller, ou presque. Jude, elle préférait voyager dans les livres pendant qu’elle avait du temps libre. Elle avait souvent beaucoup de devoirs et surtout beaucoup de recherche. Ca faisait longtemps qu’elle n’avait plus vu Corry. Une semaine ou deux ? Enfin même si elle s’était vue, elles n’avaient pas eu le temps de discuter longtemps. Leur première rencontre avait été légèrement bizarre. Dans le train en achetant des dragées surprise de Bertie crochue. Jude avait vu tout de suite qu’elle s’entendrait bien avec Corry.
Jude venait de passer en cinquième. Ces cours n’avaient pas changé, mais ces copines n’étaient plus dans la même classe. Elle gardait quand même les relations. Peut-être que dans l’avenir, Jude se retrouverait avec Corry dans la même classe. Jude ne connais pas très bien le caractère de cette Serdaigle, mais se doutait qu’elle ne serait pas contre une petite farce en plein cours. Jude en avait tant fait dans le cours d’histoire avec Edward. Jude voulait aller rejoindre Francesca près du lac, mais n’avait pas l’envie de se lever. Ses activités habituelles lui manquaient un peu, guitare et encore beaucoup d’autres. Ca faisait plus de trente minutes que Jude était la à attendre que le temps passe. Elle allait se lever pour rentrer dans son dortoir lorsqu’elle vit une jeune fille au loin. Une jeune fille… plutôt une jeune femme. Elle était ravissante avec ses longs cheveux et cette allure. Cette rencontré était plutôt inattendue, mais faisait plaisir à Jude. Elle savait que si cette fille venait dans le parc à ce moment c’était qu’elle avait du temps devant elle. Elles pourraient parler pendant un moment, mais pas toute la journée comme le voudrait la Gryffondor.
Jude alla à sa rencontre.

« Hey, ça faisait un moment … Comment vas-tu ? Roohhh… moi ça va très bien, mais tu peux pas savoir comme ça fait du bien de te revoir … »
Revenir en haut Aller en bas
Corry P. Hastings
─ Élève ─
─ Cinquième Année ─

Corry P. Hastings

─ Année d'Etude : 5ème Année
─ Baguette : 26,13cm ; Bois de Sureau noir ; ventricule de coeur de dragon
─ Fiches de Liens : *
─ Star sur l'Avatar : Willa Holland
─ Copyright & Co : Damned Soul
─ Messages : 39


Tu veux une dragée surprise de Bertie crochue.  feat Corry Vide
MessageSujet: Re: Tu veux une dragée surprise de Bertie crochue. feat Corry   Tu veux une dragée surprise de Bertie crochue.  feat Corry EmptyMer 6 Jan - 22:19


    Tu veux une dragée surprise de Bertie crochue.  feat Corry I1612 Tu veux une dragée surprise de Bertie crochue.  feat Corry I812
    Une dragée ? Une rouge alors !


    Corry se trouvait dans un appartement inconnu. Elle se gratta la tête et passa la porte pour entrer dans un salon. Elle regarda autour d’elle et resta un moment à réfléchir. La jeune fille avait follement envie d’aller voir ce qu’il se passait sur le balcon. Corry s’avança et ouvrit la porte fenêtre. Il faisait bon dehors… Un oiseau passa dans le ciel. La Poufsouffle le regarda, le coude appuyé sur la rambarde. Soudain, un craquement sinistre troubla l’atmosphère. La demoiselle s’accrocha au balcon qui tombait inexorablement vers le sol. Quand après une longue chute la masse de béton s’écrasa au sol, Corry se réveilla dans un sursaut. Foutu cauchemar ! Avec des gestes très lents, la brune tendit le bras vers sa table de chevet et essaya de deviner l’heure. 6heures quarante cinq. Plus que cinq minutes avant de se lever. Encore cinq petites minutes. La jeune fille se tourna et remonta la couverture sur ses épaules et serra son doudou contre elle. Non vous ne rêvez pas, à quinze ans Cora-Meria passait toujours ses nuits avec un petit animal en peluche. Le temps passa trop vite et déjà la petite mélodie retentit. D’un coup de paume, la Poufsouffle éteignit le réveil et s’assit sur son lit. Il faisait tellement froid. Et le réchauffement climatique dans tout ça ? Une arnaque oui ! Corry se frotta les yeux et se leva. En passant une main dans ses cheveux emmêlés et en trainant les pieds, elle entra dans la salle de bain. La lumière lui fit plisser les yeux le temps qu’elle s’habitue. La jeune fille ouvrit ensuite le robinet et bu une longue gorgée d’eau avant de se brosser les dents. Quelques minutes plus tard, elle était sous la douche. Après avoir fait couler l’eau pendant un bon moment, Cora-Meria sortit enfin, les cheveux dégoulinants. Mais qu’est-ce qu’il faisait froid ! La jeune fille se démêla les cheveux et déposa dessus une crème puis une mousse avant de les sécher. Elle entreprit ensuite de s’habiller. Ce fut ensuite le tour du maquillage. Un peu de fond de teint et de poudre, du fard à paupière gris agrémenté d’une touche de noir et de doré puis un coup de crayon Kohl et le tour était joué ! Corry retourna dans son dortoir et enfila sa paire de bottine à talon. Elle attrapa le sac en cuir jeté sous son lit, passa son écharpe sur ses épaules et prit sa cape en laine sur le bras. La salle commune de Poufsouffle était vraiment bien situé, assez loin de la grande salle pour ne pas en avoir les odeurs mais assez proche pour y arriver rapidement. La demoiselle entra rapidement dans la salle et se dirigea vers la table de sa maison et s’assit aux côtés de l’un de ses amis. Elle déposa un baiser sur la joue de son voisin, l’un de ses meilleurs amis, qui allait certainement encore sécher une heure de cours. Corry avala rapidement un café et ébouriffa les cheveux de son camarade avant de partir rapidement. Dans le hall, la Poufsouffle enroula son écharpe autour de son cou et enfila sa cape avant de sortir affronter le froid terrible de l’hiver. Le premier choc passé, Cora-Meria réalisa qu’il ne faisait pas si froid. En suivant le petit chemin de gravier menant aux serres, proche desquels se déroulaient les deux heures de soin aux créatures magiques de ce jeudi matin, la jeune fille maudit la non-linéarité du sol avant de se mettre à chantonner.

    - I feel the pressure. It's coming down on me, its turning me black and blue! Oh you left me on the side of the road, side of the road, and now I've got no place to go. You've brought the flood!

    Lorsqu’elle arriva à l’enclos, une bonne partie de la classe était déjà là. Le professeur arriva peu de temps après. Le TP commença. Après deux heures plutôt amusantes, la jeune fille marchait de nouveau en direction du château quand une jeune fille vint à sa rencontre. C’était Jude, une fille de Gryffondor en cinquième année elle aussi.

    - Hey, ça faisait un moment …
    - Salut Jude !
    - Comment vas-tu ?
    - Très bien et toi ?
    - oohhh… moi ça va très bien, mais tu peux pas savoir comme ça fait du bien de te revoir …
    - Oui ! Ca fait un moment. Avec tous ces cours et les examens cette année, on a plus une minute a nous ! Sinon raconte-moi, qu’est-ce que tu deviens ?


Revenir en haut Aller en bas
Jude Davis
─ Elève ─
─ Cinquième Année ─

Jude Davis

─ Année d'Etude : 5ème Année
─ Baguette : Bois d'Aubépine ; Plume hippogriffe ; 29cm
─ Star sur l'Avatar : Miley Cyrus
─ Copyright & Co : MLLE.ALICE
─ Messages : 107


Tu veux une dragée surprise de Bertie crochue.  feat Corry Vide
MessageSujet: Re: Tu veux une dragée surprise de Bertie crochue. feat Corry   Tu veux une dragée surprise de Bertie crochue.  feat Corry EmptyJeu 7 Jan - 21:46

Jude était dehors, elle pensait quand même qu’elle aurait plus froid que ça … Beaucoup se plaignait des températures dans le château. Il ne faisait pas plus de dix degrés à tout casser et lorsque les élèves se réveillaient ou qu’ils prenaient une douche, c’était pénible. L’air de dehors était froid certes, mais le fait qu’il ne faisait pas chaud au château, personne ne voyait de différence. Jude venait de rencontrer Corry en voulant rentrer. Elle était ravie d’enfin revoir l’amie qu’elle avait rencontrée dans un train. Enfin une rencontre… assez bizarre. Les deux filles s’étaient liées d’amitiés en prenant des sucreries, et pas n’importe lesquelles… des dragées surprise. Enfin bref, c’était il y a un an. Jude trouvait que leur emploi du temps était trop chargé, elle n’avait pas le temps d’aller voir ses amies de quatrièmes. Bien que le fait d’être passée en cinquième lui donnait un certain plaisir car elle était surdouée pour son âge, elle ne supportait pas le fait se savoir que certains s’amusaient pendant que d’autres travaillaient. La Poutsouffle, qui serait peut-être un jour dans la même classe que Jude, était tout aussi heureuse que Jude. Les filles sont toutes les même, dès qu’elles rencontrent quelqu’un qu’elles connaissent, c’est la papote pendant des heures. Enfin, là il n’y avait pas plusieurs heures pour discuter, à peine une heure à Jude car elle a cours contre les forces du mal juste après.

« Oui ! Ca fait un moment. Avec tous ces cours et les examens cette année, on a plus une minute a nous ! Sinon raconte-moi, qu’est-ce que tu deviens ? »

Jude était devant Corry et vit que derrière son amie se trouvait son ancien petit copain. Le sourire que Jude avait sur le visage disparu petit à petit. Elle ne voulait plus le revoir, mais les choses qu’on ne veut jamais doivent toujours arriver. Max se dirigeait vers Jude, et qu’allait-il demander ? Ressortir avec ?, Lui demander pardon ? Nulle ne le savait mais heureusement Crystal venait inconsciemment à la rescousse de la petite Gryffondor. Jude avait complètement oublié la question de Corry et après quelques secondes de reconcentration sur la conversation, Jude put enfin répondre.

« Désolé, il vient de se passer quelque chose, je t’expliquerai dans quelques instants… Ben moi, je ne change pas, je viens de passer en cinquième. Ce qui me fait plaisir et honnêtement ça m’honore un peu. Mais il met arrivé quelque chose de troublant il n’y a pas si longtemps. »

Jude n’avait toujours pas récupéré son sourire et Corry devait l’avoir remarqué. Elle s’était bien maquillée cette journée, comme toutes les autres d’ailleurs, même un peu mieux. Jude ne savait pas trop si elle devait le dire à la Poutsouffle, elle ne l’avait même pas encore dit à sa meilleure amie. Le regard de Corry la mettait mal à l’aise, c’était un regard… qui voulait tout savoir. De toute façon elle avait commencé et ne saurait pas revenir en arrière. Jude perdait du temps exprès, croyant échappé à cette galère. Par deux fois la Gryffondor faisait un petit « Roohhh… Je me souviens plus de se que je voulais dire, ça devait pas être important. » Corry n’incitait pas la petite Jude, elle restait là et attendait. Pour finir Jude cracha le morceau, jugeant qu’après avoir libéré ce poids tout irait mieux.

« Je sais pas par où commencer et je me suis peut-être mi dans une drôle de galère. Comme tu as pu l’apprendre, Gryffondor à perdu des points la semaine dernière, et … c’est à cause de moi. Tu vois le beau Maxence Dubois ? Eh ben je suis sortis avec et à cause de Crys’ et Mirka j’ai du me défendre car elles étaient jalouse. Crys’ étant la préfète en chef, elle n’a pas hésité à me pénaliser pour quelque chose que je n’avais pas fait. Max’ ma largué le jour même. Depuis je peux plus le voir ! »

Jude était profondément choquée par ce qu’elle avait vécu mais ça la soulageait un peu de l’avoir dit et elle reprenait des couleurs par ce temps frais.
Revenir en haut Aller en bas
Corry P. Hastings
─ Élève ─
─ Cinquième Année ─

Corry P. Hastings

─ Année d'Etude : 5ème Année
─ Baguette : 26,13cm ; Bois de Sureau noir ; ventricule de coeur de dragon
─ Fiches de Liens : *
─ Star sur l'Avatar : Willa Holland
─ Copyright & Co : Damned Soul
─ Messages : 39


Tu veux une dragée surprise de Bertie crochue.  feat Corry Vide
MessageSujet: Re: Tu veux une dragée surprise de Bertie crochue. feat Corry   Tu veux une dragée surprise de Bertie crochue.  feat Corry EmptyDim 10 Jan - 0:19



    En arrivant près de l’enclos, Corry avait croisé les bras sur sa poitrine en enfonçant son menton jusqu’à son nez dans son écharpe. La jeune fille détestait attendre dans le froid, surtout quand son binôme du jour, une certaine Tiphaine, n’était pas là. La Poufsouffle grelottait quand elle entendit un craquement provenant de la forêt interdite. La jeune fille leva les yeux et aperçue une silhouette. De loin cela ressemblait à un cheval. Mais ce qu’elle vit ensuite lui coupa le souffle. L’animal se rapprocha un peu avant de s’envoler. Qu’est-ce que c’était ? La jeune femme regarda autour d’elle. Aucun de ses camarades n’avait vu la chose. Cora-Meria se demandait vraiment ce que cela pouvait bien être, mais un éternuement la fit sursauter et la tira de sa réflexion. C’était le professeur qui venait d’arriver. Il maugréa et tira sa baguette de sa poche.

    - Il fait vraiment trop froid pour travailler, mais bon faut bien faire ce TP. Foveo !

    Aussitôt l’atmosphère se réchauffa. Un sourire de contentement se dessina sur le visage de la jeune femme. L’instituteur retira sa cape et entra dans l’enclos en commençant son cours.

    - Bien jeune gens, mettez vous par deux. Que se passe-t-il Cora-Meria ? … Ah je vois. Bien mettez-vous avec un des binômes.

    Le cours commença alors réellement. Après les explications, les élèves apprirent qu’ils devaient prélever un échantillon de peau de Botruc. Corry se raidit. Les Botrucs étaient des créatures vicieuses aux longs doigts crochues. C’est après cet épisode et de nombreuses coupures que la Poufsouffle avait retrouvé son amie Jude qui paraissait à présent mal à l’aise. Corry se retourna et aperçue un peu plus loin un ami de la Gryffondor. Après quelques secondes, elle refit enfin face à la brunette.

    - Désolé, il vient de se passer quelque chose, je t’expliquerai dans quelques instants… Ben moi, je ne change pas, je viens de passer en cinquième. Ce qui me fait plaisir et honnêtement ça m’honore un peu. Mais il met arrivé quelque chose de troublant il n’y a pas si longtemps.
    - Félicitation Jude ! Mais raconte-moi ce qui t’es arrivé.
    Dit-elle en lançant un regard insistant à la jeune fille.

    Durant une petite minute, Jude essaya d’éviter le sujet, sous le regard perçant de la jeune Poufsouffle. Pour finir, elle lâcha le morceau.

    - Je sais pas par où commencer et je me suis peut-être mi dans une drôle de galère. Comme tu as pu l’apprendre, Gryffondor à perdu des points la semaine dernière, et … c’est à cause de moi. Tu vois le beau Maxence Dubois ? Eh ben je suis sortis avec et à cause de Crys’ et Mirka j’ai du me défendre car elles étaient jalouse. Crys’ étant la préfète en chef, elle n’a pas hésité à me pénaliser pour quelque chose que je n’avais pas fait. Max’ ma largué le jour même. Depuis je peux plus le voir !
    - Quoi ?! Nan mais c’est pas vrai ? C’est injuste de faire ça ! De quoi t’a-t-elle accusé ?

Revenir en haut Aller en bas
Jude Davis
─ Elève ─
─ Cinquième Année ─

Jude Davis

─ Année d'Etude : 5ème Année
─ Baguette : Bois d'Aubépine ; Plume hippogriffe ; 29cm
─ Star sur l'Avatar : Miley Cyrus
─ Copyright & Co : MLLE.ALICE
─ Messages : 107


Tu veux une dragée surprise de Bertie crochue.  feat Corry Vide
MessageSujet: Re: Tu veux une dragée surprise de Bertie crochue. feat Corry   Tu veux une dragée surprise de Bertie crochue.  feat Corry EmptyDim 10 Jan - 17:17

Jude était quelque peu troublé, bien que ça la soulageait d’avoir parlé, ça la mettait mal à l’aise. Elle ne connaissait que très peu Corry et elle lui fait déjà des révélations. Jude faisait trop facilement confiance aux gens qu’elle apprécie et cela, ça mère le lui reprochait souvent. Corry avait changé tout à fait de visage. Non pas parce que son binôme n’était pas là pour son cours précédent mais bien parce que Jude venait de lui dire. Elle ne trouvait pas cela normale qu’une préfète en chef abuse de son pouvoir.

« Quoi ?! Nan mais ce n’est pas vrai ? C’est injuste de faire ça ! De quoi t’a-t-elle accusé ? »

Une larme coulait sur la joue de Jude, elle ne voulait pas l’essuyer. Elle voulait laisser partir son chagrin mais elle savait qu’elle ne pouvait pas. Une cinquième qui pleure à cause d’une histoire d’amour, ça fait un manque de maturité énorme. Et on dira encore « comment qu’elle a fait pour passer en cinquième comme ça … » Jude n’avait été que très rarement l’objet de plusieurs critiques mais elle savait qu’à cause de Mirka et de Crystal, la préfète, sa vie allait changer. Elle n’avait même pas envie de répondre à Corry. Elle voulait lui reparler depuis longtemps mais là si elle pouvait courir, courir très loin et même dans ses plus beaux rêves, elle le ferait. Mais elle ne pouvait pas et comme elle avait commencé elle devait terminer. Si ça se trouve Corry arriverait peut-être à la consoler, à stopper ses larmes.

« Écoute, je ne sais pas si j’aurais du t’en parler… Je ne veux pas être méchante en disant cela, mais bon on se connaît depuis pas si longtemps que ça pour parler de ma vie. Enfin tampis, j’ai commencé je termine.
En fait elle m’a accusé de lui avoir jeté des sors. Mais j’ai voulu me défendre. Crys’ n’admettais pas que je sorte avec Max, son meilleur ami. Elle m’a agressée, m’a pendu à un arbre et encore d’autres choses. Moi, ce que j’ai fait ! C’est un simple Wingardium Leviosa pour lui lancer de la neige et la faire trébucher. »


Jude continuait et recommençait à pleurer de plus belle. Corry était quand même contente que Jude lui fasse confiance, car parler de ça lui faisait vraiment mal. Jude pensait que ça serait fini, mais rien que d’avoir vu que Maxence Dubois voulait venir tout près ne la rassurait pas.
Jude commençait à se calmer et elle voyait bien que Corry aussi était choqué. Ce n’était pas normal ! Jude se remit de ses émotions, il restait encore une heure avant que les deux filles ne retournent en cours. Jude cherchait son sac mais ne le retrouvait pas. Elle vit que Max était avec Crys’ et que cette préfète avait le même sac que Jude. La Gryffondor devenait folle de rage ! Un : l’éloigner de Max et lui briser le cœur, deux : lui voler son sac ! Jude se retournait quand même pour regarder le banc où elle était assise quelques dizaines de minutes plutôt et y vit son sac. Elle fut soulagée … Elle quittait Corry sans prévenir, et cette dernière ce demandais où partait Jude. Elle revint près de son amie et s’excusa :

« Pardon, je pensais que Crystal m’avait pris mon sac car elle avait le même que le mien et je ne le retrouvais plus. J’avais complètement oublié que mon sac était sur le banc et que je devais venir le rechercher plus tard. »

Jude avait retrouvé le sourire, ce qui rassurait quelque peut la Poutsouffle. Enfin c’est ce que pensait Jude en voyant les yeux de Corry. La jeune femme allait certainement s’expliquer pour rassurer Jude, mais celle-ci ne lui laissa pas le temps.

« Attends, dans mon sac j’ai des dragées surprises de Bertie Crochue, tu en veux une ? Ou … Tu peux en avoir plusieurs … »

Jude savais pertinemment bien que Corry la rassurerait, mais elle essayait de perdre un maximum de temps pour ne pas lui laisser le temps d’en reparler avant la suite des cours. Enfin, tout bien réfléchis, elle s’en foutait pas mal. Ca ne lui ferait que du bien que quelqu’un la console un peu. D’habitude c’était Jude qui portait conseil et cette fois ci c’était le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tu veux une dragée surprise de Bertie crochue.  feat Corry Vide
MessageSujet: Re: Tu veux une dragée surprise de Bertie crochue. feat Corry   Tu veux une dragée surprise de Bertie crochue.  feat Corry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu veux une dragée surprise de Bertie crochue. feat Corry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalamus Abditus :: « Enceinte du Château » :: ■ Parc ;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit