Thalamus Abditus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur cette nouvelle version !

Le forum est encore en mode préparation pour la nouvelle intrigue, nouveau design, grand ménage etc,
mais a été rouvert plus tôt pour le recensement, n'oubliez donc pas d'allez voir votre boîte mail !
Lisez la nouvelle intrigue ici
Les Sangs Purs sont interdits, ainsi que toutes créatures mythologiques comme Vampires ou Loups-Garous.
On a besoin de Poufsouffles !
Rendez-vous ici pour participer à la rébellion.
Inscrivez vous au journal de Poudlard ! Jetez un œil .
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ceci est mon choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxence Dubois
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Maxence Dubois

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : c'est une baguette magique que veut tu de plus?
─ Star sur l'Avatar : Jim Sturgess
─ Messages : 248


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: David Guetta: Love don't let me walk away
▬ Statut: celib, enfin je crois! xD)
▬ La liste de tes potes:

ceci est mon choix Vide
MessageSujet: ceci est mon choix   ceci est mon choix EmptyVen 8 Jan - 16:59

voila je vous écris pour vous dire que j'arette temporairement de rp pour plusieurs raisons qui me regardent. Je suis désolé pour les rp que j'ai en cours mais je ne répondrais plus. Je repars au Portugal chez moi, j'en ai besoin désolé encore surtout pour Marie, Lydie et Jenna désolé les filles Bye
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana B.Vlamirova
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Svetlana B.Vlamirova

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : une baguette magique
─ Star sur l'Avatar : Jena Malone
─ Messages : 98


ceci est mon choix Vide
MessageSujet: Re: ceci est mon choix   ceci est mon choix EmptyVen 8 Jan - 17:12

escusez moi pour les propos que je vais utilisé...

Julien tu n'es qu'un pauvre crétin, un abruti tu pense que je suis aveugle ou quoi?Je sais que tu a aretté tes scéances de réeduc!!!Pourquoi???Bien sur tu ne me dira rien...Comment tu peux nous faire ca???Quand je dis nous je site Marie et Lydie, je comptais sur toi je croyais vraiment que tu allais t'en sortir et surtout que tu jouais franc jeu avec moi...Je suis décue, vraiment après tout ce que j'ai fais pour toi, j'ai toujours été la quand tu allais pas bien, je t'ai toujours soutenue et c'est comme ca que tu me remercie???En te barrant comme un lache???J'hallucine vraiment, mais trop tard a ce que je vois, ta décision est prise...Je te croyais franc et je croyais vraiment que t'étais un mec bien, mais aparement je me suis fais des illusion sur toi, je croyais que t'acais changé mais non t'es toujours le même...tu me dégoute, ta facon d'agir, c'est lache, je ne vois pas ce que je pourrais rajouté...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Heathcliff
─ Admin & Préfète-en-Chef ─
─ Septième Année ─

Crystal A. Heathcliff

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : bois de cerisier et cheveux de vélane 21 cm
─ Star sur l'Avatar : Sasha Pivovarova
─ Messages : 371


ceci est mon choix Vide
MessageSujet: Re: ceci est mon choix   ceci est mon choix EmptyVen 8 Jan - 18:35

    Svet à tout dit et puis rien à dire j'abandonne je crois que tout est clair .....
Revenir en haut Aller en bas
Sancha McCold
─ Élève ─
─ Septième Année ─

Sancha McCold

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Fiches de Liens : ceci est mon choix 16170879 ceci est mon choix 5208231
ceci est mon choix 433290Sans_titre_2
─ Star sur l'Avatar : Katty Cassidy
─ Copyright & Co : Magic
─ Messages : 33


ceci est mon choix Vide
MessageSujet: Re: ceci est mon choix   ceci est mon choix EmptyVen 8 Jan - 19:54

    Ayant peur de parler dans le vide, à cause de mon ignorance sur la moitié des faits , Je vais quand même l'ouvrir ;
    Dans la vie , il faut se battre, faut pas s'arrêter parce que il y'a des embuches sur la route. Et surtout, l'amitié est plus importante que tout. Quand on va mal, c'est sur les épaules de ceux qu'on aime qu'on peut se reposer & progresser ! Je suis vraiment bien placée pour comprendre.
    Tu as de la chance d'avoir des amis Julien, des amis sincères en plus ! Ils ont été là pour toi , & le seront toujours ! Mais si tu abandonnes, tu t'abandonnes toi & eux aussi ! Tu n'es pas seul dans ce combats merde !
    Moi aussi j'ai eu un épisode de ma vie pas très ruisselant & si j'avais pas eu des amis aussi bien que peut être Marie, Lydie et Jenna ...!
    Donc , je ne vais pas te juger car il n'y a que toi pour subir mais une dernière chose : Si tu ne veux pas continuer pour toi, continu pour eux !
    Je n'ai jamais été très proche de toi, ( mise à par dans les rps mdr ) mais je te soutiens quand même & je pense qu'un bon nombre de personne te soutiennent !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron S. Heathcliff
─ Préfèt ─
─ Septième Année ─

Aaron S. Heathcliff

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Une somptueuse baguette faite main de 22 cm taillé dans un houx d'excellente qualité, des gravures entremêlées et contenant en son coeur une simple plume de phénix.
─ Star sur l'Avatar : Alex Pettyfer.
─ Copyright & Co : Ben-J. (Moi même)
─ Messages : 269


ceci est mon choix Vide
MessageSujet: Re: ceci est mon choix   ceci est mon choix EmptyVen 8 Jan - 20:12

*Hors sujet*

J'éspère que tu reviendras au plus tôt et que l'envie de RP te reprendra vraiment! =)
Revenir en haut Aller en bas
Shelby A. Carlyle
─ Élève ─
─ Septième Année ─

Shelby A. Carlyle

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Une magnifique et puissante baguette de 34 cm avec des relief en gaélique; boix de Tilleule; noyau: plume de phenix
─ Fiches de Liens : Pas encore fait...
─ Demandes de Topics : Pas encore fait
─ Star sur l'Avatar : La belle && superbe Sophia Bush <3
─ Copyright & Co : Chwopie
─ Messages : 76


«Time of your life»
▬ Chanson du moment:
▬ Statut:
▬ La liste de tes potes:

ceci est mon choix Vide
MessageSujet: Re: ceci est mon choix   ceci est mon choix EmptyVen 8 Jan - 21:16

  • Max t'es mon meilleur amiii dans le rp (ouii lionel) et aussi t'es vraiment un bon gars en dehors, et ce serait vraiment désolant que tu parte, je ne connais pas les raison de ta décision mais à mon avis elles ne doivent pas être bonne, tu ne peux pas fuir comme ça et d'après ce que j'ai lu de svet j'arrive pas à croire que tu abandonne....je confirme tout ce qu'à dit Sanchounettee pars pas ou alors n'y reste pas pendant longtemps...mais je comprend très bien ton envie de partir, de laisser tomber tout ça et d'aller s'exiler ailleurs pendant un temps pour réfléchir, prendre du recul ou vivre autrement, c'est que je ressent exactement la même chose en ce moment même alors va, vole de tes propres ailes seulement dit toi que tu ne pourra jamais fuir éternellement, tu devra affronter cet vie dur et tout faire pour qu'un miracle vient ainsi ton envie de te battre reviendra en tout cas je crois en toi même si je ne te connais pas assez comparé à Svet ou Marie....tu le sais mon tit lionel, je t'aiimeraiiiis toujours Razz en tout cas Chelsea t'attendra mais ne la fait pas trop attendre, elle a besoin de toi Rolling Eyes



JE OU PLUTOT NOUS NE T'OUBLIERONS PAS, NE NOUS OUBLI PAS REVIENS NOUS VITE ceci est mon choix 842219 ceci est mon choix 29948
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore G. Lewinston
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Eleonore G. Lewinston

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Star sur l'Avatar : Shenae Grimes
─ Copyright & Co : Ma cherie <3
─ Messages : 114


ceci est mon choix Vide
MessageSujet: Re: ceci est mon choix   ceci est mon choix EmptyVen 8 Jan - 22:48

je pense comme Sanchou et Shelbynounette... Je ne peux rien rajouter à part reviens nous.. Bats toi, tu sais que tu le peux, t'en es capable.

<3
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Heathcliff
─ Admin & Préfète-en-Chef ─
─ Septième Année ─

Crystal A. Heathcliff

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : bois de cerisier et cheveux de vélane 21 cm
─ Star sur l'Avatar : Sasha Pivovarova
─ Messages : 371


ceci est mon choix Vide
MessageSujet: Re: ceci est mon choix   ceci est mon choix EmptyVen 8 Jan - 23:43

    Tout ça ne sert strictement à rien --'
    Y a même pas de mot pour dire ce que je ressent ...
    Il m'as menti, (a menti à Jenna et Mirka par la même ocassion), il abandonne au lieu de se battre et en plus il ose s'enfuir en me prevenant sur le forum --' Et avant sa il me dit qu'il m'aime et qu'il va se battre pour moi et les filles ... Il en est bien incapable !! Je vais arreter ici ou je vais déversé ma colère et ma vie privée ne regarde absolument personne, alors je m'arrete là ... Mais je n'en pense pas moins !
Revenir en haut Aller en bas
Sancha McCold
─ Élève ─
─ Septième Année ─

Sancha McCold

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Fiches de Liens : ceci est mon choix 16170879 ceci est mon choix 5208231
ceci est mon choix 433290Sans_titre_2
─ Star sur l'Avatar : Katty Cassidy
─ Copyright & Co : Magic
─ Messages : 33


ceci est mon choix Vide
MessageSujet: Re: ceci est mon choix   ceci est mon choix EmptySam 9 Jan - 10:27

    Personne ne peut ressentir ce que vous les filles subissaient mais merde Marie ! On te demande pas de déverser ta vie privée , on est là pour soutenir ( quoique trop tard..). Mirka m'a expliqué rapidement & sans profondeur les faits... Son choix n'est pas moins douloureux mais est-ce que quelqu'un peut essayé de " comprendre " sa décision ? J'ai vraiment peur de parler dans le vide & de blesser des personnes mais sur le peu que je sais , j'arrive à comprendre ce qu'il a fait. Sauf que Comprendre ne veut pas dire Approuver. Vous avez tous les droits d'être en colères, même bien plus & vous réactions sont toutes à fait normales mais j'ai envie de dire que l'amitié a ses côtés très positifs & très négatifs. & ça fait toujours mal ! Mais les amis sont sensés être là même quand ça fait mal autant qu'a celui qui subit & qu'eux !

    *Et même si nos messages servent à rien , tant pis, on aura tenté !
    Et je l'aurai fait autant pour Andryi, que pour Mirka , que pour toi & tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mirka A. Vladmirova
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Mirka A. Vladmirova

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Star sur l'Avatar : Jena Malone
─ Copyright & Co : Box&Shock
─ Messages : 324


ceci est mon choix Vide
MessageSujet: Re: ceci est mon choix   ceci est mon choix EmptySam 9 Jan - 12:56

    Moiii franchement hier je me suis énervée Jenn pourra le démontrer, j'en ai même pleurer et tout, je sais ce qu'il ressent mieux que n'importe qui, puisque je suis entrain de vivre ce qu'il a mais, bon c'est pas pour autant que je relâche la pression ou l'envie même si la cause est perdue d'avance. Mais lui en tout cas çà cause n'est pas perdue je le sais, je savais que si je répondait hier j'allais m'énerver être méchante comme personne ne m'avait vu. Il partait que la nuit porte conseil, moi cela ne ma rien fait puisque je n'ai pas dormi, j'ai juste jouer, et jouer ses partitions préférés -j'avoue j'ai fais la marche funèbre aussi- tellement que j'ai oublié d'appeler Jenn. Donc je continue, même si je trouve que Julien n'est qu'un con fini, qui est incapable de comprendre qu'on est là et que l'on sera toujours là pour lui, surtout dans les pires moment, je ne suis même pas certaines qu'il revienne pour lire ce que l'on écrit. Et puisqu'est-ce qu'on y changera de toute manière, on là déjà tenté comme l'ai dit Marie, mais franchement je lui en veux énormément, pas de partir, mais de nous avoir menti, c'est çà qui m'a fait le plus mal, même si je le sentais s'éloigner de nous, puisqu'il nous répondais plus par sms (les appels sa sert à rien d'essayer avec lui de toute manière). Je sais que c'est Marie qui en souffre le plus, quoi que pour Jenna et Moi ce n'est pas mal non plus.
    Ce qu'il faut que vous sachiez c'est que MONSIEUR est une réelle tête de mule et qu'il ne changera pas d'avis de ci tôt çà c'est sur. Mais bon il faut avoir de l'espoir je sais, mais à ce stade là moi j'en ai plus, je sais pourquoi, les filles le savent aussi, on a marre qu'il se foute de notre gueule normal quoi. Non j'ai pas fini, il a beau être mal dans sa tête il est stupide et nous l'a montrer maintes fois, cela est certain, je crois que celle-ci était la goute d'eau qui a fait déborder le vase pour nous toutes.
    Je parle en connaissance de cause, je sais parfaitement ce qui nous liait, Marie, Jenna et Moi à lui et lui a tout casser. J'imagine qu'il en avait besoin, mais le dire comme çà, sur un forum au lieu de nous prévenir, de laisser son port dans la boite au lettre de Jenn avec un mot tout minuscule, et que son voisin lui dise qu'il était parti, je me demande bien la connerie qu'il est entrain de nous préparer et là je crois franchement qu'il va nous surprendre et sans le vouloir nous faire plus mal qu'il ne l'a déjà fait.

    Nos messages servirons certainement à rien puisque cela m'étonnerais qu'il se reconnecte un jour. J'ai beau ne pas être rancunière, là je lui en veux énormement et je le crois impossible de pouvoir se rattraper plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Heathcliff
─ Admin & Préfète-en-Chef ─
─ Septième Année ─

Crystal A. Heathcliff

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : bois de cerisier et cheveux de vélane 21 cm
─ Star sur l'Avatar : Sasha Pivovarova
─ Messages : 371


ceci est mon choix Vide
MessageSujet: Re: ceci est mon choix   ceci est mon choix EmptySam 9 Jan - 16:46

    "Comprendre sa décision ?" Non mais c'est une blague ? Imaginez, vous aimé quelqu'un plus que n'importe qui au monde, vous faite tout pour le soutenir, il vous dit qu'il vous aime, promesse, promesse et puis vous lui envoyez un sms "J'ai plus de nouvelle depuis 1 semaine " et il repond "désoler plus de crédit" alors que 2 jours avant il envoyait des sms à Lydie pour encore lui mentir aussi. Ensuite il raconte qu'il fait bien sa réeduc' piètre mensonge aussi. Et puis comme ça un jours il écris un message sur un forum pour dire à la fille qu'il est "censer" aimé et a ses deux meilleures amies "Je retourne au portugal désolé" Et je devrais comprendre qu'il m'abandonne comme ça, en laissant son portable chez Jenna, pour bien évidemment éviter de me, de nous parler ... Je me sent un peu abandonner, et y a pas de mot pour dire ce que je ressent ! Je l'aimai, et il etait censer m'aimé aussi, faut que croire qu'il m'aimait pas tant que ça ... Sur ceux j'arrete là, je supporte plus tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Abygail J. Adamson
─ Admin & Préfète ─
─ Sixième Année ─

Abygail J. Adamson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : elle est faite de cerisier, avec à l'intérieur un crin de licorne, animal doux, mon parfait contraire. Elle mesure vint-sept cm.
─ Star sur l'Avatar : ♦ Kristen Stewart
─ Copyright & Co : © psychozee
─ Messages : 745


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: The Wreckers ▬ The Good Kind.
▬ Statut: Célibataire et désespérément en manque de meilleur ami.
▬ La liste de tes potes:

ceci est mon choix Vide
MessageSujet: Re: ceci est mon choix   ceci est mon choix EmptyDim 10 Jan - 19:34

    J'avais décidé de ne pas m'en mêler, mais je ne peux que soutenir Lydie, Jenna et Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Claes E. Osborne
─ Elève ─
─ Sixième Année ─

Claes E. Osborne

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : 27.5 centimètres, bois de rosier et griffe de chimère.
─ Star sur l'Avatar : Nicolas Bemberg
─ Copyright & Co : Anya
─ Messages : 258


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: Grégoire - Ta main
▬ Statut: Célibataire 8D
▬ La liste de tes potes:

ceci est mon choix Vide
MessageSujet: Re: ceci est mon choix   ceci est mon choix EmptyDim 10 Jan - 19:57

Abygail J. Adamson a écrit:
    J'avais décidé de ne pas m'en mêler, mais je ne peux que soutenir Lydie, Jenna et Marie.

    +1
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana B.Vlamirova
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Svetlana B.Vlamirova

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : une baguette magique
─ Star sur l'Avatar : Jena Malone
─ Messages : 98


ceci est mon choix Vide
MessageSujet: Re: ceci est mon choix   ceci est mon choix EmptyJeu 21 Jan - 19:07

je voudrais vraiment vous dire merci de nous soutenir toutes les trois, dans l'histoire c'est nous qui souffront et pas lui...Quoique j'espère sincèrement qu'un jour il se rende compte de la gaffe qu'il ai fais, mais pour moi ca sera trop tard, je lui en veut tellement, mais bon...
Ju est partit faudra vraiment se faire une raison aussi con et idiot qu'il soit, il ne reviendra pas et ca je le pense sincèrement...Encore merci a vous parce que je pense qu'on a besoin de se sentit soutenue dans ce genre de cas! Pour ma part Marie et Lydie, si jamais je serais toujours la pour vous deux parce que bien que ce soit cet idiot qui nous unis on est bien plus fortes a trois que seules, et ca il ne le sait pas tant pis pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Bridget N. Riley
─ Élève ─
─ Septième Année ─

Bridget N. Riley

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Une belle et puissante baguette au bois d'Orme; contenant un craint de licorne et mesurant 26 cm environ
─ Fiches de Liens : Prochainement
─ Demandes de Topics : Prochainement
─ Star sur l'Avatar : Daneel Harris
─ Messages : 34


ceci est mon choix Vide
MessageSujet: Re: ceci est mon choix   ceci est mon choix EmptySam 23 Jan - 15:31

T'inquiète pas, tout finira par s'arrangera !
On est tous avec vouus !! <33
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Heathcliff
─ Admin & Préfète-en-Chef ─
─ Septième Année ─

Crystal A. Heathcliff

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : bois de cerisier et cheveux de vélane 21 cm
─ Star sur l'Avatar : Sasha Pivovarova
─ Messages : 371


ceci est mon choix Vide
MessageSujet: Re: ceci est mon choix   ceci est mon choix EmptyDim 31 Jan - 0:52

Je clos et je jette je supporte plus ce message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ceci est mon choix Vide
MessageSujet: Re: ceci est mon choix   ceci est mon choix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ceci est mon choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalamus Abditus :: « Les Reliques » :: ■ Archives ;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit