Thalamus Abditus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur cette nouvelle version !

Le forum est encore en mode préparation pour la nouvelle intrigue, nouveau design, grand ménage etc,
mais a été rouvert plus tôt pour le recensement, n'oubliez donc pas d'allez voir votre boîte mail !
Lisez la nouvelle intrigue ici
Les Sangs Purs sont interdits, ainsi que toutes créatures mythologiques comme Vampires ou Loups-Garous.
On a besoin de Poufsouffles !
Rendez-vous ici pour participer à la rébellion.
Inscrivez vous au journal de Poudlard ! Jetez un œil .
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lyra Is here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyra Bilnakie

Lyra Bilnakie

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Messages : 4


Lyra Is here Vide
MessageSujet: Lyra Is here   Lyra Is here EmptySam 9 Jan - 18:05


Bilnakie
Lyra
Feat.Vanessa Hudgens

    B E G I N N I N G


      ■ nom ; Bilnakie.
      ■ prénom ; Lyra
      ■ âge ; 16 ans.
      ■ date de naissance ; 2 octobre
      ■ habitat ; Manoir à Londres.
      ■ statut de sang ; Sang-Pur.
      ■ composition de la baguette ; venin de vipère et cheveux de velane.
      ■ maison/poste convoité(e) ; Serpentard.
      ■ épouvantard ; poupée porcelaine
      ■ patronus ; faucon



      [img][/img]
    (c) Créateur


      C H A R A C T E R


        ■ physique ; Un charme surpuissant, une élégance envoûtante, des traits d’une beauté innommable, qui lui donnent bien facilement deux à trois ans de plus, si ce n’est au-dessus. Elle vous perdra, tout comme moi. Et bientôt, je vous accueillerai auprès de moi, compatissant, les bras grands ouverts. Vous vous perdrez dans ses yeux bleu abysse, vous vous prendrez à rêver de laisser glisser votre main dans sa soyeuse chevelure claire, douce et fine, puis sur sa poitrine trop bien dessinée pour son âge, comme un cadeau du diable, redessiner ses courbes. Vous aimeriez voir vos lèvres se lier avec les siennes, vermeilles, pulpeuses, gourmandes, brillantes, et votre langue jouer avec la sienne. Vos doigts s’emmêler, vos voix se joindre l’une à l’autre pour chanter, vos cœurs pour aimer.

        Et elle danse, là, en plein milieu du salon, riant aux éclats. De fossettes se creusent au coin de ses joues rosies. Sa nuisette épouse ses formes si joliment dessinées, et sa basse extrémité se gonfle au rythme qu’elle lui impose. Sa longue et fine chevelure d’un châtain magnifique lui vient au visage à chaque fois qu’elle ralentit, recouvrant ses grands yeux bleu abysse, bleu abîme, frangés d’épais cils noirs. Toute l’innocence et la malice du monde semblant y habiter, s’y côtoyer, alors qu’elles n’existent pas même pour elle. Une enfant. Elle ressemble à une enfant à l’aura puissante, au charme fou, avec ses membres si fins que l’on se demande de quelle manière ils s’y prennent pour la tenir, une enfant qu’on a envie de protéger, d’emmener loin de ce monde empli de pourritures. Tout à coup, des larmes coulent sur ses joues, perles tranchantes nous fendant le cœur, tombant sur le sol dans un silence annonçant la fin. Des rigoles de noir descendent de ses yeux cendrés, sa bouche déjà pulpeuse gonfle sous le sel, sa lèvre inférieure tremble légèrement, vous laissant totalement désemparé. L’une de ses bretelles glisse de son épaule trop ronde, et c’est l’explosion finale, celle qui vous emporte bien plus loin que ce que vous auriez pu penser.





        ■ caractère ;
        J’avais trois ans de plus qu’elle, un vague sourire constamment au bord des lèvres, un brasier ardent à la place du regard. J’avais connu des femmes accomplies, des blondes et des brunes, des qui hurlent à la mort, des qui gémissent et ondulent lentement, qui dansent entre mes bras, qui dansent contre mon corps, jusque ce que la nuit se meurt. J’avais connu les excès, mon lit s’en ressentait, mon lit me le rappelait. Je disais être un homme, faire de ma vie un rêve éveillé, ne m’attacher à rien ni personne, jouer, manger, dormir, rêver, boire, taper, baiser. Oui, mon avenir me paraissait certain, mais c’était compter sans elle. Moi qui pensais que jamais l’amour ne m’atteindrait, qui me riait de ces couples enlacés. Elle a atteint mon cœur, fait trembler mes membres, mes yeux la dévorent, et sans arrêt, mes pensées la réclament auprès de moi. Mais elle s’enfuit, elle est plus libre que moi. Je redessine l’horizon de ses courbes, je rêve de voir mes mains se déposer sur ses hanches, de tenir entre mes bras son corps fragile. Poupée qui manque de tomber à chacun de ses pas. Elle sourit face à vous, toujours, et pleure en secret, dès que le noir commence à envahir le ciel, dès qu’elle se retrouve seule avec elle-même. Ses sanglots me déchirent le cœur, ses cris me conduisent en enfer. Elle ne veut d’aide de personne, cache son mal-être au plus profond d’elle-même. Masque de fierté, celle dont elle ne sait se dépêtrer. Le moindre de ses actes est conditionné par celle-ci, et jamais elle ne montre les émotions ressenties. Elle se veut inhumaine, ou tout simplement plus qu’humaine. Abat la moindre de ses faiblesses pour s’envelopper dans cette apparence parfaite. Ne jamais se permettre la moindre erreur. Ce n’est pas qu’elle est insensible, au contraire, elle a une sensibilité exacerbée, et c’est justement pour cela qu’elle en éradique chacune de ses formes, quelles qu’elle soit, par peur sans doute. Peur de la trahison, peur de l’attachement, peur de trop donner sans rien recevoir en échange. Je la comprends. Chaque fois que je la regarde, j’ai l’impression d’y voir mon double féminin, qui danse sur les flammes de l’enfer auquel elle s’est elle-même destinée. Fourbes démons qui la hantent. Je les vois s’agiter sous ses paupières closes, j’aimerais tant les lui retirer. Pas une nuit où elle rêve, jamais rien que des visions d’horreur qui s’inscrivent là, et elle remue, elle essaye tant bien que mal de se sortir de la vase, avant de se réveiller en sursaut, transpirant de sueur, et l’effroi se lisant dans ses yeux. Si fragile et si forte à la fois. Jusqu’à en devenir dingue. Excellente comédienne, elle sait feindre la sociabilité quand son esprit rêve de vous envoyer paître. Tentez de la connaître et elle ne se gênera pas pour le faire. Si vous souhaitez vous brûler les ailes, passer outre les avertissements qu’elle vous lance en gardant ses distances, en mentant au moyen de son formidable jeu d’actrice, alors elle n’aura aucune pitié à les incendier, et vous propulser dans ce gouffre sans fond que vous ne pouvez plus survoler. Lucide et innocente à la fois, ses yeux d’enfant vous guette, mais son intelligence vous perce. Vous vous engagez dans le puit sans fond qu’elle a creusé pour vous, elle admirera votre chute, et s’en délectera presque. Il ne peut en être autrement, vu la royale ignorance dont elle fait preuve quand l’attachement des autres envers elle crève les yeux. Mais non, elle demeure à la fois affectueuse et distante, juste assez à la fois pour ne pas vous laisser partir, mais pour ne pas vous contenter non plus. Ses mots résonnent comme une douce mélodie mais insinuent bien des choses, imperceptibles tant que vous n’apprenez pas à la connaître par cœur. Mieux vaut donc rester dans l’ignorance.





      S T O R Y


        ■ histoire ; Je me souviens des hurlements derrière la porte, de ma petite voix tremblante qui tentait de les couvrir en leur suppliant d’arrêter. Je me souviens de mes joues brûlantes, de leurs mutuels reproches, et de la nuit qui s’écoulait sur la moquette. Sans doute m’imaginais-je petite fée et que, si je restais suffisamment longtemps derrière la porte, ils finiraient par se calmer. Il m’est arrivé deux ou trois fois, ainsi, de m’endormir devant la porte du salon, tel un chien de garde. Tout aussi fidèle et stupide à la fois. Mes parents, ces deux êtres que je prenais en modèle et en lesquels je plaçais une confiance sans bornes, se déchiraient. Je grandissais avec l’image de cet amour passionnel mais destructeur. A aimer trop, on se détruit. Je l’ai vite appris par moi-même, mais étant donné que c’était le seul auquel j’étais vouée, seule notion de celui-ci que j’avais acquise et appris, je ne sus jamais comment aimer modérément. C’est de là que naquit ma décision de ne m’attacher à rien ni personne. Entraves à ma liberté de penser. Cela dura plusieurs années encore. Avant que ma mère ne se tire, alors que j’entamais ma première année à Poudlard. J’appris alors que la magie ne pouvait tout régler. Qu’elle ne savait pas maîtriser les sentiments. Que les problèmes de couple, pour Moldus comme sorciers, étaient les mêmes. Que je ne vivais pas dans une bulle, protégée de tout. Que la pureté de leur sang dont ils vantaient sans cesse les mérites ne comblait pas tout. Qu’il y avait un moment où il fallait prendre des décisions par soi-même sans crainte des représailles, pour ne pas finir écrasé contre la pierre froide. Et encore… Qui dit que cela suffira ? Et alors mon cœur saignait sous les yeux de tous pendant que mes yeux riaient, et que mes lèvres s’étiraient en un sourire, figé là pour l’éternité. J’appris à mentir, à jouer. Et puis, quand le mal prit trop de place, à détruire à mon tour. Je faisais vivre au monde l’horreur à laquelle il m’avait soumise. .




      D E R R I E R E . L . E C R A N


        ■ prénom/pseudo ; Yasmine.
        ■ âge ; 16 ans.
        ■ présence ; 5/7
        ■ Ou avez-vous trouvé le forum ? ; // par Sancha
        ■ codes ; Code 1 = Thalamus Abditus
        Code 2 = La magie, à jamais

        ■ autre ; aucun /



Dernière édition par Lyra Bilnakie le Sam 9 Jan - 21:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sancha McCold
─ Élève ─
─ Septième Année ─

Sancha McCold

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Fiches de Liens : Lyra Is here 16170879 Lyra Is here 5208231
Lyra Is here 433290Sans_titre_2
─ Star sur l'Avatar : Katty Cassidy
─ Copyright & Co : Magic
─ Messages : 33


Lyra Is here Vide
MessageSujet: Re: Lyra Is here   Lyra Is here EmptySam 9 Jan - 18:10

    Oh ma Lyrouu d'amouur (l) Welcome ! Enfin te voilà ma poule ! Lyra Is here 17967
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie

Lyra Bilnakie

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Messages : 4


Lyra Is here Vide
MessageSujet: Re: Lyra Is here   Lyra Is here EmptySam 9 Jan - 18:22

Merci =D
Bon je pense avoir terminé là !
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore G. Lewinston
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Eleonore G. Lewinston

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Star sur l'Avatar : Shenae Grimes
─ Copyright & Co : Ma cherie <3
─ Messages : 114


Lyra Is here Vide
MessageSujet: Re: Lyra Is here   Lyra Is here EmptySam 9 Jan - 21:31

bienvenuuuue ma cherie Lyra Is here 196574
le trio enfin retrouvé <3
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie

Lyra Bilnakie

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Messages : 4


Lyra Is here Vide
MessageSujet: Re: Lyra Is here   Lyra Is here EmptySam 9 Jan - 21:33

Merci ma Bestah !!!
Ouep ! <3<3<3 ENFIN ! (L)
Revenir en haut Aller en bas
Shelby A. Carlyle
─ Élève ─
─ Septième Année ─

Shelby A. Carlyle

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Une magnifique et puissante baguette de 34 cm avec des relief en gaélique; boix de Tilleule; noyau: plume de phenix
─ Fiches de Liens : Pas encore fait...
─ Demandes de Topics : Pas encore fait
─ Star sur l'Avatar : La belle &amp;&amp; superbe Sophia Bush &lt;3
─ Copyright & Co : Chwopie
─ Messages : 76


«Time of your life»
▬ Chanson du moment:
▬ Statut:
▬ La liste de tes potes:

Lyra Is here Vide
MessageSujet: Re: Lyra Is here   Lyra Is here EmptySam 9 Jan - 23:16

Le trio d'argent de SP retrouvé xD (vu que le trio d'or c'était nous x) ahah) mais ici ça a légèrement changé, vu que j'ai plus le même perso, Sancha est devenue Ma meilleure amiiie xD donc Lyrounette chériiie dès que tu sera validé tu nous rejoindra dans le topic de moii et Sancha qu'on devait faire vu qu'elle a eu l'idée que tu viens x) ^^

Ahah c'est moi Kayt. =D

Euhhh Vanessa est déja prise, je crois bien, par Francesca Rodriguez...^^'
Bienvenue a toiii ma chériiiee Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oxana Brückmann
─ Elève ─
─ Sixième Année ─

Oxana Brückmann

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : bois de Prunellier; crin de Sombral; 29 cm
─ Star sur l'Avatar : Jeisa Chiminazzo
─ Copyright & Co : avatar:Beatnik beat; signature:
─ Messages : 68


Lyra Is here Vide
MessageSujet: Re: Lyra Is here   Lyra Is here EmptyDim 10 Jan - 18:21

Bienvenuuue Lyra Is here 803133
Revenir en haut Aller en bas
Claes E. Osborne
─ Elève ─
─ Sixième Année ─

Claes E. Osborne

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : 27.5 centimètres, bois de rosier et griffe de chimère.
─ Star sur l'Avatar : Nicolas Bemberg
─ Copyright & Co : Anya
─ Messages : 258


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: Grégoire - Ta main
▬ Statut: Célibataire 8D
▬ La liste de tes potes:

Lyra Is here Vide
MessageSujet: Re: Lyra Is here   Lyra Is here EmptyDim 10 Jan - 19:05

    Oxana Brückmann a écrit:
    Bienvenuuue Lyra Is here 803133

    Pas très original, mais + 1 (;

    - Et il me semble que les sangs purs sont interdits :/ -
Revenir en haut Aller en bas
Abygail J. Adamson
─ Admin & Préfète ─
─ Sixième Année ─

Abygail J. Adamson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : elle est faite de cerisier, avec à l'intérieur un crin de licorne, animal doux, mon parfait contraire. Elle mesure vint-sept cm.
─ Star sur l'Avatar : ♦ Kristen Stewart
─ Copyright & Co : © psychozee
─ Messages : 745


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: The Wreckers ▬ The Good Kind.
▬ Statut: Célibataire et désespérément en manque de meilleur ami.
▬ La liste de tes potes:

Lyra Is here Vide
MessageSujet: Re: Lyra Is here   Lyra Is here EmptyDim 10 Jan - 19:38

    Bienvenue ! En effet les Sangs-Purs sont interdits et Vanessa est déjà prise (;
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana B.Vlamirova
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Svetlana B.Vlamirova

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : une baguette magique
─ Star sur l'Avatar : Jena Malone
─ Messages : 98


Lyra Is here Vide
MessageSujet: Re: Lyra Is here   Lyra Is here EmptyJeu 21 Jan - 20:35

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Pierce K. Phillips
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Pierce K. Phillips

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : 36 cm bois de cerisier, contenant 2 crins de licorne
─ Fiches de Liens : Click
─ Demandes de Topics : Click
─ Star sur l'Avatar : Nina Dobrev
─ Copyright & Co : Chocolat
─ Messages : 79


Lyra Is here Vide
MessageSujet: Re: Lyra Is here   Lyra Is here EmptyJeu 21 Jan - 20:38

Biiienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Cooper Johnson
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Bradley Cooper Johnson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Boix de houx; nerf de coeur de Dragon; 30 cm
─ Fiches de Liens : Aaron S. Heathcliff : Camarade de Maison
Claire J. Swan : Gryffondor méprisée
Shelby A. Carlyle : Meilleure amie /complice de connerie.
Bridget N. Riley : Amie d’enfance et confidente.
─ Star sur l'Avatar : Chad Michael Murray
─ Copyright & Co : Moi même.
─ Messages : 27


Lyra Is here Vide
MessageSujet: Re: Lyra Is here   Lyra Is here EmptyJeu 21 Jan - 20:43

Lyra Binalkie !! Quelle bonne surprise =)
Content de te retrouver ^^
Bienvenue à toi !

ps : J'étais Malefoy sur l'ancien Forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shelby A. Carlyle
─ Élève ─
─ Septième Année ─

Shelby A. Carlyle

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Une magnifique et puissante baguette de 34 cm avec des relief en gaélique; boix de Tilleule; noyau: plume de phenix
─ Fiches de Liens : Pas encore fait...
─ Demandes de Topics : Pas encore fait
─ Star sur l'Avatar : La belle &amp;&amp; superbe Sophia Bush &lt;3
─ Copyright & Co : Chwopie
─ Messages : 76


«Time of your life»
▬ Chanson du moment:
▬ Statut:
▬ La liste de tes potes:

Lyra Is here Vide
MessageSujet: Re: Lyra Is here   Lyra Is here EmptyJeu 21 Jan - 20:46

xD Elle va vite te reconnaître tu m'a trompé avec elle --' mdrr Attention maintenant x) Razz *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Cooper Johnson
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Bradley Cooper Johnson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Boix de houx; nerf de coeur de Dragon; 30 cm
─ Fiches de Liens : Aaron S. Heathcliff : Camarade de Maison
Claire J. Swan : Gryffondor méprisée
Shelby A. Carlyle : Meilleure amie /complice de connerie.
Bridget N. Riley : Amie d’enfance et confidente.
─ Star sur l'Avatar : Chad Michael Murray
─ Copyright & Co : Moi même.
─ Messages : 27


Lyra Is here Vide
MessageSujet: Re: Lyra Is here   Lyra Is here EmptyJeu 21 Jan - 20:50

Je t'ai pas trompé, je l'ai même pas embrassé XD
Revenir en haut Aller en bas
Shelby A. Carlyle
─ Élève ─
─ Septième Année ─

Shelby A. Carlyle

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Une magnifique et puissante baguette de 34 cm avec des relief en gaélique; boix de Tilleule; noyau: plume de phenix
─ Fiches de Liens : Pas encore fait...
─ Demandes de Topics : Pas encore fait
─ Star sur l'Avatar : La belle &amp;&amp; superbe Sophia Bush &lt;3
─ Copyright & Co : Chwopie
─ Messages : 76


«Time of your life»
▬ Chanson du moment:
▬ Statut:
▬ La liste de tes potes:

Lyra Is here Vide
MessageSujet: Re: Lyra Is here   Lyra Is here EmptyJeu 21 Jan - 20:54

Ouiii beh il y a eu quelque chose si je me souvient bien...un baiser je crois..si mes souvenirs sont intactes et pour ça ils le sont xDD a moins que je fasse fausse route et Lyra nous le dira mdr (oh ça rime x)) t'inquiète je t'avais pardonner après mdr parce que je t'aimais & je t'aime encore^^'
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana B.Vlamirova
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Svetlana B.Vlamirova

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : une baguette magique
─ Star sur l'Avatar : Jena Malone
─ Messages : 98


Lyra Is here Vide
MessageSujet: Re: Lyra Is here   Lyra Is here EmptyJeu 21 Jan - 20:55

xD en voila des histoires^^cpas bien!!lol bref arettons de floodez sur la répart de notre cher Lyra...Mais aufet c'est la Lyra de SP?
Revenir en haut Aller en bas
Shelby A. Carlyle
─ Élève ─
─ Septième Année ─

Shelby A. Carlyle

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Une magnifique et puissante baguette de 34 cm avec des relief en gaélique; boix de Tilleule; noyau: plume de phenix
─ Fiches de Liens : Pas encore fait...
─ Demandes de Topics : Pas encore fait
─ Star sur l'Avatar : La belle &amp;&amp; superbe Sophia Bush &lt;3
─ Copyright & Co : Chwopie
─ Messages : 76


«Time of your life»
▬ Chanson du moment:
▬ Statut:
▬ La liste de tes potes:

Lyra Is here Vide
MessageSujet: Re: Lyra Is here   Lyra Is here EmptyJeu 21 Jan - 21:32

Ouii c'est bien elle l'unique Lyra de Sp xD ^^
On fait pas des histoires...jamais on pourrait se disputer tout les deux mdrr on s'aime trop pour sa xDD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Y. Ashford
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Alexia Y. Ashford

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : bois de hetre crin de licorne 27.5 cm
─ Star sur l'Avatar : Emilie de Ravin
─ Messages : 81


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: sonate au Clair de lune
▬ Statut: celib'
▬ La liste de tes potes:

Lyra Is here Vide
MessageSujet: Re: Lyra Is here   Lyra Is here EmptyJeu 21 Jan - 21:56

cool la famille s'agrandit!xD c'est Svet et accésoirement Paola
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie

Lyra Bilnakie

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Messages : 4


Lyra Is here Vide
MessageSujet: Re: Lyra Is here   Lyra Is here EmptySam 23 Jan - 17:51

xD merci à tous ! <3
Yeep c ''est bien moi et puisque vanessa est prise je vais prendre quelqu'un d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shelby A. Carlyle
─ Élève ─
─ Septième Année ─

Shelby A. Carlyle

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Une magnifique et puissante baguette de 34 cm avec des relief en gaélique; boix de Tilleule; noyau: plume de phenix
─ Fiches de Liens : Pas encore fait...
─ Demandes de Topics : Pas encore fait
─ Star sur l'Avatar : La belle &amp;&amp; superbe Sophia Bush &lt;3
─ Copyright & Co : Chwopie
─ Messages : 76


«Time of your life»
▬ Chanson du moment:
▬ Statut:
▬ La liste de tes potes:

Lyra Is here Vide
MessageSujet: Re: Lyra Is here   Lyra Is here EmptySam 23 Jan - 20:53

Sang pur interdit ma puce :/ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Abygail J. Adamson
─ Admin & Préfète ─
─ Sixième Année ─

Abygail J. Adamson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : elle est faite de cerisier, avec à l'intérieur un crin de licorne, animal doux, mon parfait contraire. Elle mesure vint-sept cm.
─ Star sur l'Avatar : ♦ Kristen Stewart
─ Copyright & Co : © psychozee
─ Messages : 745


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: The Wreckers ▬ The Good Kind.
▬ Statut: Célibataire et désespérément en manque de meilleur ami.
▬ La liste de tes potes:

Lyra Is here Vide
MessageSujet: Re: Lyra Is here   Lyra Is here EmptyDim 24 Jan - 13:04

    Et Amber Heard est déjà dans les postes vacants.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
─ Maître du Jeu ─
─ Non Player Character ─

Choixpeau Magique

─ Année d'Etude : Adulte
─ Copyright & Co : (c) RedPuppy
─ Messages : 154


Lyra Is here Vide
MessageSujet: Re: Lyra Is here   Lyra Is here EmptyDim 28 Fév - 22:21

Bonjour,

Cela fait LARGEMENT PLUS d'une semaine que nous n'avons pas de nouvelles et que tu n'as pas fini ta fiche. Le Staff te donne trois jours pour nous donner un signe de vie, après quoi, ton compte sera supprimé et ta fiche sera envoyée dans les échecs.

A bientôt !

PS : Ce délai de trois jours n'est qu'une période pour que tu nous fasse part de ta réponse. Si tu reviens, nous te laisserons évidemment le temps de changer les petits détails, car nous savons à quel point il est dur d'associer période scolaire et RPG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lyra Is here Vide
MessageSujet: Re: Lyra Is here   Lyra Is here Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lyra Is here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalamus Abditus :: « Your Character » :: ■ Présentations ;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit