Thalamus Abditus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur cette nouvelle version !

Le forum est encore en mode préparation pour la nouvelle intrigue, nouveau design, grand ménage etc,
mais a été rouvert plus tôt pour le recensement, n'oubliez donc pas d'allez voir votre boîte mail !
Lisez la nouvelle intrigue ici
Les Sangs Purs sont interdits, ainsi que toutes créatures mythologiques comme Vampires ou Loups-Garous.
On a besoin de Poufsouffles !
Rendez-vous ici pour participer à la rébellion.
Inscrivez vous au journal de Poudlard ! Jetez un œil .
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pierce Phillips ||100%||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pierce K. Phillips
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Pierce K. Phillips

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : 36 cm bois de cerisier, contenant 2 crins de licorne
─ Fiches de Liens : Click
─ Demandes de Topics : Click
─ Star sur l'Avatar : Nina Dobrev
─ Copyright & Co : Chocolat
─ Messages : 79


Pierce Phillips ||100%|| Vide
MessageSujet: Pierce Phillips ||100%||   Pierce Phillips ||100%|| EmptyMar 12 Jan - 0:07


Phillips
Pierce Kacey

Feat Nina Dobrev
    B E G I N N I N G

      ■ nom ; Phillips
      ■ prénom ; Pierce Kacey Jade
      ■ âge ; seize ans
      ■ date de naissance ; 14 mars
      ■ habitat ; Irlande du Nord, dans une maison modeste
      ■ statut de sang ; Pére sorcier, mère sorcière, mais d'origines Moldus
      ■ composition de la baguette ; 36 cm bois de cerisier, contenant 2 crins de licorne
      ■ maison/poste convoité(e) ; Serdaigle.
      ■ épouvantard ; Une personne qui lui est chère en train de se faire torturer
      ■ patronus ; Une merveilleuse petite créature, portant le nom de Suricat.


    (c) MeMoRiEs°*

      C H A R A C T E R

        ■ physique ;
        Pierce est une jolie brune aux yeux noisettes, mais il lui arrive de mettre des lentilles de couleurs. Elle est plutôt grande et à le visage fin. Sa peau n'est ni pâle ni mâte: elle est entre les deux. Ses mains sont fines et longues comme celles d'un pianiste. Ses cheveux sont rarement attachés, mais ils changent tout le tend de look : tantôt frisés, tantôt lisse, tantôt noir ou roux, ou bien chatains claire, sinon légèrement ondulé avec des mèches cuivrés : un vrai caméléon pour ainsi dire ! Côté vestimentaire, la jeune fille adopte son style à elle, jeans à trous avec une petite veste, la plupart du temps, sinon elle aborde des vêtements plus chics. Il faut dire que Pierce adore la mode ! Elle aime aussi ce maquiller et elle peut passer des heures à faire cela, au grand desespoir de sa soeur, Ashlynn.
        Enfin, Pierce n'achete que de la marque, allez savoir pourquoi, certainement car depuis toute petite elle a vu son père s'habiller de façon assez classe, à qui il arrive parfois dacheter que des choses de valeurs ....

        ■ caractère ;
        Pierce a un caractère assez dure a cerne, la jeune fille est solitaire et assez froide, pourtant c'est une grande fêtarde, étrange non ? Elle n'aime pas se mêler à la foule et préfère rester confiner dans une pièce. Pour Pierce, sa principale qualité est d'être méfiante, elle a vite appris à ne faire confiance à personnes. Cette demoiselle aime pourtant, s'entourer d'ami(e)s fidèles, un petit groupe d'ami(e)s qui lui suffit largement. Côté coeur, Pierce a eu le malheur de tomber amoureuse une fois et d'avoir le coeur brisé.. Une nouvelle épreuve qui lui a démontré qu'il ne fallait pas se livrer ainsi aux jeunes hommes. Pierce est aussi une jeune fille très franche, voir même vexante, quand elle dit tout le fond de sa pensée, même si cela fait de la peine, elle ne peut pas cacher ce qu'elle pense, sauf quand il y a un professeur dans le coin, elle est maligne, elle préfère garder ce qu'elle pense et ne pas se faire coller ! Par contre, elle est très fidèle envers ses ami(e)s, elle ne les laisse jamais tomber, ensuite, la jeune fille aime bien les études, une occupation qui lui permet d'avoir la paix et personne sur son dos. C'est d'ailleurs une tès bonne élève.

        CE QU'ELLE AIME : Elle aime par-dessus tout, le dessin et la guitare qu'elle joue depuis quelques années maintenant, elle fait cela quand elle est au calme et qu'elle est sûre que ne personne va venir la déranger. Sinon la jeune fille aime beaucoup les personnes qui ont un fort caractère et qui se moquent des interdits, elle ne sait pas vraiment pourquoi, mais elle a remarqué cela l'année dernière. Ensuite, la jeune fille aime aussi les animaux comme sa chouette Ténébres, elle est aussi étrangement attirée par les Sombrals, elle trouve ces créatures mystérieuses et cela est surement dut au fait qu'elle ne les voit pas !

        CE QU'ELLE N'AIME PAS :Pierce n'aime pas beaucoup les gens populaires, elle trouve qu'ils se la jouent trop et cela l'agace beaucoup, enfin pas tous, mais une bonne partie, la jeune fille n'aime pas beaucoup les objets Moldus, elle trouve cela idiot ! Comment, les Moldus, peuvent-ils réussir à vivre dans de telles conditions ?! Pierce n'aime pas non plus certains cours, comme la métamorphose et l'histoire de la magie, deux matières qu'elle déteste plus que tout ! La jeune fille n'aime pas non plus le Quidditch, ou plutôt elle aime bien le regarder, mais elle ne préfère pas y jouer, en fait, elle n'est pas vraiment douée sur un balais, elle préfère garder les pieds sur terre. La jeune fille n'aime pas aussi le soleil, elle préfère largement la pluie, car peu de personnes aiment cela.


    Dernière édition par Pierce K. Phillips le Mar 12 Jan - 22:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierce K. Phillips
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Pierce K. Phillips

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : 36 cm bois de cerisier, contenant 2 crins de licorne
─ Fiches de Liens : Click
─ Demandes de Topics : Click
─ Star sur l'Avatar : Nina Dobrev
─ Copyright & Co : Chocolat
─ Messages : 79


Pierce Phillips ||100%|| Vide
MessageSujet: Re: Pierce Phillips ||100%||   Pierce Phillips ||100%|| EmptyMar 12 Jan - 0:08

    S T O R Y

      ■ histoire ;

      Hôpital Saint Patrick, Irlande, 14 mars.

      Deux médecins sont autour d'une femme brune, en train d'accoucher de son second enfant, dans le couloir, son mari et sa fille âgée de un an font les cents pas devant la petite porte. C'est alors que la jeune fille tira le bas du pantalon de son père :


        « Elle a mal, maman ? »



      Son géniteur sourit. Rassurant la petite, il l'informa qu'elle n'avait rien et qu'il allait bientôt avoir un petit frère. La gamine ouvrit grand les yeux, depuis le temps qu'elle attendait la venue de son petit frère ... Cela faisait des mois qu'on lui disait qu'elle allait en avoir un, pourtant avec le temps la jeune fillette avait penser que finalement elle n'aurait pas son nouveau compagnon de jeux.
      Soudain, un médecin sortit de la chambre, visiblement inquiet, passant devant la petite fille et son père sans même les regarder,


        « Lina ! Appelles-moi d'urgence Drew ! »



      Dans la petite chambre, l'autre médecin s'affaire autour de la jeune femme, enfin son collègue arriva, refermant violemment la porte derrière lui. Fixant la jeune femme a présent inconscient :


        « Nous allons devoir faire un choix, un dur choix... Je ne peux le faire tout seul, Drew est le plus apte à juger. »
        « Je ... Que ... Je ne vous comprend pas docteur... »
        « Enfin, Kate !! Vous voyez bien que nous ne pouvons sauvez la mère et l'enfant ! »
        « Mais comment allons-nous savoir lequel sauver ? » demanda la dénommée Kate en blèmissant.
        « Drew, nous dira lequel a le plus de chance de survie .. Justement le voilà ! »



      Dans le couloir, le père et l'enfant avait vu passer une nouvelle fois un docteur. Ce dernier ne leur accorda aucun regard. Les minutes passèrent lentement, aucun son ne provenait de la petit chambre d'hôpital. Après une longue heure d'attente la jeune médecin dénommée Kate s'avança d'un air grave vers le père.


        « Monsieur Phillips, je suis vraiment désolée, votre femme n'a ... »
        « NON ! C'est impossible ! »



      Frederick Phillips se laissa glisser sur le mur, les mains devant le visage, la petite fille eut quand même le temps de voir une fine perle transparente tomber sur le sol.


        « Pourquoi, tu pleures ? » chuchota-t-elle en s'approchant de son père.



      Celui-ci leva la tête vers sa fille, et l'attrapa pour la coller à lui.


        « Pour rien Ashlynn, pour rien »
        « Monsieur ? Je sais que ce n'est peux être pas le bon moment, mais si vous voulez voir votre fille, vous la trouverez dans la salle 224 du troisième étages, nous ne lui avons pas encore donner de nom pour le moment ... »



      Le pauvre homme leva la tête, ses yeux surprient étant plein de larmes. Une fille ? Non, cela faisait des mois qu'on leur avait dit qu'ils auraient un fils, comment les médecins avaient pu se tromper ? ... Quelle importance de toute façon, Élisabeth, sa chère et tendre femme n'était plus là de toute façon. Il se moquait bien de savoir que sa fille aller bien.



      Onze ans plus tard




        « Pierce, dis « bonjour » a nos invités ! »



      Pierce ... un nom de garçon, mais pour une jeune fille. Son père n'avait jamais changé son prénom pour faire en sorte qu'il soit plus féminin, il avait préféré garder le nom que voulait donner sa femme à leur fils qu'ils auraient dût avoir.La jeune Pierce n'avait jamais réellement eut d'anniversaire joyeux, chaque année à la même date, le 14 mars, son père invitait des membres de la famille, proches comme éloignés pour « fêter » l'anniversaire de mort de sa défunte femme. Chaque année c'était le même protocole, chaque année c'était la même blessure, comme s'il voulait que chaque année Pierce se sente encore plus responsable de la mort de sa mère. Une mère qu'elle n'avait jamais connue et vue que sur de rares photos. Elle ne savait pratiquement rien de sa mère, c'était un sujet tabou à la maison, d'un autre côté son père lui adresser tellement peu la parole. Par conséquent, Pierce s'en remettait à Ashlynn, mais sa soeur aînée ne savait pas grand chose de sa mère, elle-même s'en souvenait peu.


        « P'tain !! Mais fous lui la paix ! »



      Pierce qui était à la droite de Ash' la regarda, sans aucune expression, elle avait connu une Ashlynn douce, calme et gentille, mais avec le temps sa soeur avait changé. Pierce aussi, petite, elle courait partout et souriait tout le temps, parlant, chantant, dansant, mais les regards noirs et les remarques blessante de son père avait fini par lui retirer toute gaïté. A présent, la jeune fille parler peu, souriait quasiment jamais et rester seule dans son coin. Pierce n'apprécie que la compagnie de sa soeur, d'un autre côté pas d'enfant de son âge, ou peu.

      Les yeux de Frederick s'écarquillèrent, furieux il fixa Pierce. La jeune fille se demanda alors ce qu'il allait bien pourvoir lui reprocher cette fois-ci. Elle n'était pas malheureuse, elle comprennait très bien la peine de son père, mais son comportement n'était pas celui d'un adulte, il refusait de faire le deuil de sa femme, tout simplement.
      Pointant son dos vers le torse de sa fille ainée, il murmura sèchement.


        « Fais pas ta maline et files dire bonjour ! Ne fait pas honte à ta mère ! » tourna à présent son doigt vers Pierce, une fois que Ash' partit d'un air nonchalant, il ajouta « Toi ... Je ... Tu ... Tu n'as pas ta place ici, files dans ta chambre ! »



      Pierce monta rapidement les marches de l'escalier, une fois la porte de sa chambre refermait, elle s'approcha de Ténèbres, sa chouette, un cadeau d'anniversaire de sa grand mère maternelle. Aucun bruit ne se fesait entendre, excepter le léger brouhaha provenant du salon où était convié les invités. S'installant sur son lit Pierce posa sa tête contre le mur, puis elle remarqua une enveloppe prés de la cage de Ténèbres, attrapant vivement le morceaux de papier la jeune fillette constata qu'il s'agissait de la lettre de Ashlynn. Cette année sa soeur entrait à Poudlard, tout comme son père et sa mère des années auparavant. Dans un an, Pierce allait rejoindre Ash' là-bas, car elle aussi était une sorcière, elle avait découvert ses pouvoirs quand elle avait huit ans, en faisant voler de quelques centimètre un livre de cuisine. Mais l'année qui s'annonçait, seul avec son père ne la rassurer pas, loin de là. La jeune fille médita sur son futur pendant plusieurs heures, elle ne vît pas le temps passer, elle sortit de ses pensées qu'une fois que Ashlynn toqua à sa porte, un petit paquet soigneusement enveloppé entre ses mains.


        « Joyeux anniversaire ! »
        « On peux pas vraiment dire qu'il soit joyeux ... »



      Ashlynn sourit et s'installa près d'elle sur le lit et lui tendit le paquet apparemment très fiere d'ellei. Pierce le prit et le déballa en silence, quelques secondes plus tard se tenait dans ses mains un bracelet en argent fin. Pierce fronça les sourcils et se tourna vers Ashlynn :


        « Tu l'as volé à qui ? »
        « QUOI !? Alors c'est ça l'opinion que tu as de moi ? ... T'es forte tu me connais bien. Ba ... C'est une vieille bonne femme apparemment c'est une tante super éloigné de Papa, il lui sert a rien de toute façon, il lui va pas, elle est trop moche, toi par contre, je suis sûr qu'il tira comme un gant ! »



      Pierce rigola, c'était typique de sa soeur de faire ça. La jeune fille ne broncha pas, quand Ashlynn lui passa le bracelet autours du poignet, puis elle se redressa et s'exclama d'un ton mi-ironique, mi-colérique :


        « Ca doit être marrant de faire ça : Faire monter la pression et l'adrénaline ... J'aimerais bien essayer un jour. »
        « T'inquiètes l'année prochaine tu seras aussi de la fête... »



      Pierce fixa sa soeur, elle eut un petit sourire triste, et murmura tristement:


        « Ouai, l'année prochaine ... que j'ai hâte ... »



      -----




      Ashlynn l'avait pourtant prévenue elle ne l'avait pas crue. Pourtant sa jeune Serpentarde de soeur avait raison. Poudlard était ... Il n'y avait pas de mots pour expliquer ce que ressentait la jeune fille a ce moment. Les premières années regroupés deux par deux, Pierce était tombée a côté d'un garçon super lunatique, il ne la remarquait même pas a côté d'elle, tant mieux Pierce n'avait pas envie de lui parler.
      Enfin le professeur ouvrit les lourdes et immenses portes en chêne, ils entrèrent enfin dans la Grande Salle, là les élèves commencèrent a les dévisager. Pierce n'aimait pas ça, elle n'avait pas pour l'habitude d'être le centre d'attention à la maison, mais là c'était différent, on aurait dit que les élèves les regarder comme s'ils étaient des bêtes de foires.
      Pierce n'aperçut pas parmi tous les visages celui de sa soeur, dommage, voir le visage froid et peu chaleureux de son ainée lui aurait certainement donner plus de courageux a faire face a tout ses regards.
      Enfin, les élèves s'arrêtèrent, là, toujours le même professeur fît un long baratin, ayant pour but d'expliquer le déroulement de la cérémonie, mais Pierce le connaissait déjà, Ash' lui avait raconté sa cérémonie dans les moindre détails.


        « Bien commençons, quand j'appellerais votre nom, vous vous installerez sur le tabouret et mettrez le Choixpeau sur votre tête. »



      Pierce attendait patiemment son tour, enfin après un long moment.


        « Phillips, Pierce ! »



      La jeune fille s'avança calmement, s'assit sur le tabouret a trois pieds peut confortable et plaça le chapeau sur sa tête, trop grand pour elle, ce dernier lui tombait sur les yeux, elle ne voyait donc pas ce qui se passer autour d'elle. Enfin après quelques minutes un murmure lui souffla dans l'oreille.


        Choixpeau « Oh, la seconde Phillips, je me souviens de ta soeur, voyons voir si tu es comme elle... »



      Une nouvelle année :

      Pierce était assise dans le Poudlard express essayant tant bien que mal d'oublier sa dernière conversation avec son père, mais impossible :


        « Hey Phillips, tu rêves ou quoi ? »
        « Tais-toi ! Je m'occupe de ta vie moi ? »



      Lançant un regard noir à son camarade, la jeune fille se tourna ensuite, vers la fenêtre, qu'allait-elle bien pouvoir faire cette année ..?
      Derrière son visage dure et sens expression Pierce se cachait, elle allait à Poudlard et retrouver SA ASH', elle lui manquait tant et elle en voulait tellement à son père. Pendant plus de deux ans, on lui avait arraché la seule personne qui comptait vraiment et qu'elle aimait le plus. Pour Pierce cette année commençait déjà bien. Aprés tant de temps de séparation, elle allait enfin retrouver sa soeur, qui avait brusquement quittée la maison. Certes, elle la voyait avant à Poudlard, mais celle-ci l'éviter et ne lui parlait jamais. Maintenant que Pierce avait explosé en larmes durant les vacances devant Ash' pour lui dire son point de vue et à qu'elle point il était dur pour elle de se faire ignorer de la sorte par la personne auquel elle tient le plus, Ashlynn a décidé de rattraper le temps perdu avec sa petite soeur. Pas trop tôt ...



    D E R R I E R E . L . E C R A N

      ■ prénom/pseudo ; Adeline ou Ewii.
      ■ âge ; 17 printemps =D
      ■ présence ; 5 voir 6/7.
      ■ Ou avez-vous trouvé le forum ? ; En trainant sur des forums partenaires
      ■ codes ; Thalamus Abditus.La magie, à jamais .
      ■ autre ; Ce forum est tout simplement magnifique j'ai hate de commencer ^^
      Et désolé, pour le physique c'est minable, mais je sais jamais quoi mettre T_T'


Dernière édition par Pierce K. Phillips le Mar 12 Jan - 1:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shelby A. Carlyle
─ Élève ─
─ Septième Année ─

Shelby A. Carlyle

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Une magnifique et puissante baguette de 34 cm avec des relief en gaélique; boix de Tilleule; noyau: plume de phenix
─ Fiches de Liens : Pas encore fait...
─ Demandes de Topics : Pas encore fait
─ Star sur l'Avatar : La belle && superbe Sophia Bush <3
─ Copyright & Co : Chwopie
─ Messages : 76


«Time of your life»
▬ Chanson du moment:
▬ Statut:
▬ La liste de tes potes:

Pierce Phillips ||100%|| Vide
MessageSujet: Re: Pierce Phillips ||100%||   Pierce Phillips ||100%|| EmptyMar 12 Jan - 0:16

BIENVENUE A TOIIII !! Razz
Bon courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pierce K. Phillips
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Pierce K. Phillips

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : 36 cm bois de cerisier, contenant 2 crins de licorne
─ Fiches de Liens : Click
─ Demandes de Topics : Click
─ Star sur l'Avatar : Nina Dobrev
─ Copyright & Co : Chocolat
─ Messages : 79


Pierce Phillips ||100%|| Vide
MessageSujet: Re: Pierce Phillips ||100%||   Pierce Phillips ||100%|| EmptyMar 12 Jan - 0:30

Merci =D
Je pense avoir fini ma fiche ^^


Edit : Je changerais mon vava et tout demain, car je viens de voir que la pers' qui avait Hanna Beth est connectée.. désolé je pensais qu'elle était libre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shelby A. Carlyle
─ Élève ─
─ Septième Année ─

Shelby A. Carlyle

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Une magnifique et puissante baguette de 34 cm avec des relief en gaélique; boix de Tilleule; noyau: plume de phenix
─ Fiches de Liens : Pas encore fait...
─ Demandes de Topics : Pas encore fait
─ Star sur l'Avatar : La belle && superbe Sophia Bush <3
─ Copyright & Co : Chwopie
─ Messages : 76


«Time of your life»
▬ Chanson du moment:
▬ Statut:
▬ La liste de tes potes:

Pierce Phillips ||100%|| Vide
MessageSujet: Re: Pierce Phillips ||100%||   Pierce Phillips ||100%|| EmptyMar 12 Jan - 2:17

  • J'aime bien ton histoire Razz
    J'espère que tu sera à Serpentard xD cheers
Revenir en haut Aller en bas
Claes E. Osborne
─ Elève ─
─ Sixième Année ─

Claes E. Osborne

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : 27.5 centimètres, bois de rosier et griffe de chimère.
─ Star sur l'Avatar : Nicolas Bemberg
─ Copyright & Co : Anya
─ Messages : 258


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: Grégoire - Ta main
▬ Statut: Célibataire 8D
▬ La liste de tes potes:

Pierce Phillips ||100%|| Vide
MessageSujet: Re: Pierce Phillips ||100%||   Pierce Phillips ||100%|| EmptyMar 12 Jan - 18:47

    Une serdaiiiigle ♥️ - On va dire que c'est Esmée qui dit ça (a) -
    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Pierce K. Phillips
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Pierce K. Phillips

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : 36 cm bois de cerisier, contenant 2 crins de licorne
─ Fiches de Liens : Click
─ Demandes de Topics : Click
─ Star sur l'Avatar : Nina Dobrev
─ Copyright & Co : Chocolat
─ Messages : 79


Pierce Phillips ||100%|| Vide
MessageSujet: Re: Pierce Phillips ||100%||   Pierce Phillips ||100%|| EmptyMar 12 Jan - 22:12

Merci ^^
Voilà, j'ai changé de célébrité, je pense que tout est ok, non ? ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Abygail J. Adamson
─ Admin & Préfète ─
─ Sixième Année ─

Abygail J. Adamson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : elle est faite de cerisier, avec à l'intérieur un crin de licorne, animal doux, mon parfait contraire. Elle mesure vint-sept cm.
─ Star sur l'Avatar : ♦ Kristen Stewart
─ Copyright & Co : © psychozee
─ Messages : 745


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: The Wreckers ▬ The Good Kind.
▬ Statut: Célibataire et désespérément en manque de meilleur ami.
▬ La liste de tes potes:

Pierce Phillips ||100%|| Vide
MessageSujet: Re: Pierce Phillips ||100%||   Pierce Phillips ||100%|| EmptyMar 12 Jan - 22:21

    Je verrai ça demain Smile Tu pense pouvoir patienter jusque là ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Pierce K. Phillips
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Pierce K. Phillips

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : 36 cm bois de cerisier, contenant 2 crins de licorne
─ Fiches de Liens : Click
─ Demandes de Topics : Click
─ Star sur l'Avatar : Nina Dobrev
─ Copyright & Co : Chocolat
─ Messages : 79


Pierce Phillips ||100%|| Vide
MessageSujet: Re: Pierce Phillips ||100%||   Pierce Phillips ||100%|| EmptyMar 12 Jan - 22:28

Oui, aucun soucis =)
Revenir en haut Aller en bas
Jude Davis
─ Elève ─
─ Cinquième Année ─

Jude Davis

─ Année d'Etude : 5ème Année
─ Baguette : Bois d'Aubépine ; Plume hippogriffe ; 29cm
─ Star sur l'Avatar : Miley Cyrus
─ Copyright & Co : MLLE.ALICE
─ Messages : 107


Pierce Phillips ||100%|| Vide
MessageSujet: Re: Pierce Phillips ||100%||   Pierce Phillips ||100%|| EmptyMer 13 Jan - 16:18

bienvenue =) et ni serpentard ni serdaigle mais Gryffondor ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
─ Maître du Jeu ─
─ Non Player Character ─

Choixpeau Magique

─ Année d'Etude : Adulte
─ Copyright & Co : (c) RedPuppy
─ Messages : 154


Pierce Phillips ||100%|| Vide
MessageSujet: Re: Pierce Phillips ||100%||   Pierce Phillips ||100%|| EmptyMer 13 Jan - 16:19

Bienvenue à Poudlard, Pierce !

    Oui, je sens en toi une grande sagesse... une intelligence et une perspicacité sans égal... Ta pureté et ton érudition te mèneront tout droit à Serdaigle !

    Maintenant que tu es validé, tu peux aller ouvrir une fiche de liens, des demandes de RP's ou bien encore aller t'assoir sur un bon gros fauteuil de ta salle commune, en compagnie de tes camarades. Tu peux bien sûr maintenant discuter avec tes amis librement et déambuler dans les couloirs de Poudlard à ta guise sauf durant la nuit, naturellement... Sache que les préfets et les professeurs y veillent au grain et que tu risquerais perdre des points ou prendre une retenue, si l'on te trouve... Une dernière chose ; cette année à Poudlard nous avons à faire à des évènements... troublants. Alors fais attention lorsque tu es seul, qui sait ce qu'il pourrait t'arriver... Amuses-toi bien sur Thalamus Abditus !


    Tu as déjà entendu parler du Journal de Poudlard, n'est-ce pas ? Cette association qu eles adultes qualifient d'extrémiste et dont les aurors mettent tous les évènements troublants sur le dos ! Pour certains, leurs ambitions sont louables, mais pour d'autres, lleurs actions vont beaucoup trop loin...
    Enfin bref, tout ça pour te dire qu'ils recrutent, et que tout se passe ici. Mais chut !

    Avis ! Nous recrutons des élèves pour faire parti des équipes de Quidditch !. Venez vite, le Quidditch est un sport génial, et il est rare de voir autant de places libres ! Si tu es tenté mais que tu ne sait pas comme on joue, je te conseille de te rendre sur le terrain, quelqu'un pourra surement te renseigner !

    Bien, puisque je vois que tu as l'âge, tu as le droit de te promener à Pré-au-Lard lors des sorties organisées par l'établissement, si tu certifie à un Administrateur, en signant cette attestation, et en lui ramenant par MP, que tu as le droit d'aller visiter ce pittoresque village. N'oublie pas que ces visites sont un privilège, et que si ton comportement nuit à la réputation de l'école, ce privilège ne te seras plus accordé.
    Code:
    [i]Je soussigné VOTRE PSEUDO, autorise VOTRE PSEUDO à se rendre dans le village de Pré-au-Lard lors de sorties organisées par l'école de sorcellerie Poudlard, seul ou accompagné.

    SIGNATURE[/i]


    Je vois que tu es assez grand pour être préfet, félicitations ! Dépêche-toi tant qu'il reste des places, tu pourras avoir un œil supérieur sur les étudiants de Poudlard... Utilise ce pouvoir à bon escient, bien sûr !

    L'an dernier, tu as passé tes BUSEs. Merci de bien vouloir enregistrer les notes que tu as obtenues ici, afin que nous puissions savoir quelles matières tu continues, ou pas. Tu ne pourras être complètement validé sans ces résultats !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pierce Phillips ||100%|| Vide
MessageSujet: Re: Pierce Phillips ||100%||   Pierce Phillips ||100%|| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pierce Phillips ||100%||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalamus Abditus :: « Your Character » :: ■ Présentations ; :: ■ Welcome ! ;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit