Thalamus Abditus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur cette nouvelle version !

Le forum est encore en mode préparation pour la nouvelle intrigue, nouveau design, grand ménage etc,
mais a été rouvert plus tôt pour le recensement, n'oubliez donc pas d'allez voir votre boîte mail !
Lisez la nouvelle intrigue ici
Les Sangs Purs sont interdits, ainsi que toutes créatures mythologiques comme Vampires ou Loups-Garous.
On a besoin de Poufsouffles !
Rendez-vous ici pour participer à la rébellion.
Inscrivez vous au journal de Poudlard ! Jetez un œil .
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 « Panne de réveil, tu m'en veux ? (a) » _ Mimi ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claes E. Osborne
─ Elève ─
─ Sixième Année ─

Claes E. Osborne

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : 27.5 centimètres, bois de rosier et griffe de chimère.
─ Star sur l'Avatar : Nicolas Bemberg
─ Copyright & Co : Anya
─ Messages : 258


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: Grégoire - Ta main
▬ Statut: Célibataire 8D
▬ La liste de tes potes:

« Panne de réveil, tu m'en veux ? (a) » _ Mimi ♥ Vide
MessageSujet: « Panne de réveil, tu m'en veux ? (a) » _ Mimi ♥   « Panne de réveil, tu m'en veux ? (a) » _ Mimi ♥ EmptyMer 13 Jan - 22:20

« Panne de réveil, tu m'en veux ? (a) » _ Mimi ♥ Mini_090312030519292097 « Panne de réveil, tu m'en veux ? (a) » _ Mimi ♥ 100113091420655822

Mauvaise excuse
vaut mieux que
pas d'excuse.



    « Envy, tu aurais du m'accompagner sur la piste, tu sais... »
    « … Will ? C'est toi ? »


Tout était sombre, l'expression ne pas voir le bout de son nez prenait tout son sens. Où était-il ? Il tendit un bras devant lui et s'avança, après de seulement deux mètres, l'extrémité de ses doigts effleura un mur. Il était dans une pièce ? Chez lui ? Non, c'était impossible, il était à Poudlard, Will était décédée il y avait un an et il l'avait laissé partir depuis déjà environ quatre ou cinq mois. Il suivit son chemin le long de ce mur, à la recherche d'une porte pour échapper de cette boîte noire infernale.

    « 'Boîte noire infernale' ? Voyons Cla', ce n'est pas gentil de traiter ma maison comme ça. »


D'un clignement de cil, il se retrouva dans un autre lieu, plus restreint. Il était dorénavant en position couché, les bras plaqués contre le corps et dans l'impossibilité de faire ne serait ce un mouvement convenable. Tout était encore noir.

    « Qu'est ce qu'il se passe ? »
    « Cla-es ! Tu aimes la déco ? Non, sans rire, du chêne ! J'aurais préféré de l'accajou ! »
    « Je suis dans... Un cerceuil ?! »
    « Tu ne m'avais pas dis 'inséparable jusqu'à la mort' ? Alors je le prends au pied de la lettre. »
    « Tu n'es pas Willemina, elle n'était pas comme ça... »
    « Et qu'est ce que tu en sais ? »
    « Arrête d'essayer de me donner de faux souvenirs, je sais très bien comment était ma soeur ! »
    « Hey Claes, tu devais pas te lever ? »
    « ...Pardon ? »


Difficilement, le Gryffondor ouvrit un œil, puis l'autre pour voir penché au dessus de son lit le visage d'un de ses compagnons de dortoirs. Il avait le souffle court et la lumière du soleil qui passait au travers des rideaux lui faisait mal aux yeux. En ce moment, il faisait souvent des rêves des plus étranges. Il devrait peut être arrêter les soirées, le manque de sommeil mélangé à toutes les substances et la boisson qu'il prenait pouvaient peut être en être la cause. Quoi qu'il en soit, il ramena la couverture jusqu'au cou et soupira, il devait faire tellement froid dehors... Les week-end étaient toujours très attendus chez le Batteur.

    « Tu faisais un cauchemar ? »
    « Encore 5 minutes... »
    « Mais tu m'as dis ça il y a une heure, t'avais pas rendez-vous avec une fille ? »
    « Nan, jamais le samedi mat... SI ! Merdeee. »


Il envoya valdinguer sa couette qu'il y avait trente secondes il n'aurait quitté pour rien au monde à l'autre bout du lit et se leva aussi rapidement que possible, partant à la recherche d'un jeans et d'un sweat propre dans le bordel, excusez moi l'expression, qui habitait le dortoir des Gryffondors. Ses affaires sous le bras, il se rendit dans la salle de bain, prit une douche et se prépara en moins de dix minutes, ce qui était un nouveau record, prenant d'habitude un temps fou.

    « Elle va me tuer, elle va me tuer... »
    « De qui l'imperturbable Claes a t'il autant peur ? »


Ne prenant pas la peine de répondre à l'autre rouge et or qui le regardait avec amusement, il attrapa son sac, y fourra deux plumes, une bouteille d'encre, quelques parchemins et un bouquin qui traînait sur sa valise. Elle allait le tuer, le décapiter, le fusiller et tout ce que vous voulez. Il cru entendre son camarade de maison lui lancer un bonne chance ironique que le jeune Osborne ne releva pas. Tant pis, il ne mangerait pas ce matin, faute de temps. Maudits cauchemars, bien entendu ce n'était pas entièrement de leurs fautes, mais tout de même, s'il faisait des rêves plus calmes, il n'aurait pas besoin de se réveiller toutes les heures pour finir par ne plus fermer l'œil. Et il fallait avouer que la veille, il s'était couché à une heure peu raisonnable ce qui n'arrangeait pas ses affaires de sommeil.

Le destin était sans doute contre lui, car les escaliers le bloquèrent encore cinq bonnes minutes de plus, jouant à prendre toutes les directions, sauf la bonne. Une fois enfin arrêté devant le bon étage, il inspira un grand coup et se dirigea vers la porte en chêne qu'il ouvrit, il fallait l'avouer, avec un léger doute. Il avait une heure et demie de retard, Mirka était sans doute partie le laissant se débrouiller seul avec son devoir. Et pourtant, il remarqua qu'une table au fond de la pièce était occupée par la jolie brunette, qui ne semblait pas de très bonne humeur. Il tenta de s'approcher avec un air qui se voulait décontracté.

    « Yo Mirka, ham... Je suis... Désolé. J'ai eu une panne de réveil et tu sais, les escaliers tout ça... »


Excuse pourrie et peu claire prononcée, Claes attendit que la tempête explose..
.
Revenir en haut Aller en bas
Mirka A. Vladmirova
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Mirka A. Vladmirova

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Star sur l'Avatar : Jena Malone
─ Copyright & Co : Box&Shock
─ Messages : 324


« Panne de réveil, tu m'en veux ? (a) » _ Mimi ♥ Vide
MessageSujet: Re: « Panne de réveil, tu m'en veux ? (a) » _ Mimi ♥   « Panne de réveil, tu m'en veux ? (a) » _ Mimi ♥ EmptyMar 19 Jan - 19:04

      « Panne de réveil, tu m'en veux ? (a) » _ Mimi ♥ Obscurews2 « Panne de réveil, tu m'en veux ? (a) » _ Mimi ♥ Image29
      << Fallen angel, tell me why ?
      What the reason, the thorn in your eye ? >>


    Lorsque la jeune serdaigle se réveilla elle se retrouva dans une chambre qui n'était en aucun cas la sienne, regardant à côté d'elle, enfin très proche elle compris vite ce qu'elle avait fait. Alors qu'elle se levait doucement pour éviter de réveiller les élèves qui dormaient tous dans la chambre, plus jamais elle ne suivrait Crystal dans ses soirées, quoi que elle ne pouvait pas le faire, puisque cela finissait toujours de cette manière. Et elle disait toujours non à sa meilleure amie, tout du moins au départ, mais là elle ne se souvenait plus vraiment de la nuit qu'elle avait passé, ce qui pouvait être quelque peu étrange en fait, mais elle ne dirait rien à personne. A moins que le jeune homme qui avait particulièrement eu de la chance de s'endormir dans les bras de la bleue, allait sans doute s'en souvenir plus que celle-ci. Alors qu'elle se levait sans que les jeunes hommes étant dans cette chambre ne s'en rende compte, en tout cas elle était dans la tour de sa maison elle le savait, du moins elle l'espérait au plus profond d'elle même. Reconnaissant les escaliers qu'elle avait l'habitude de monter une fois qu'elle eu franchi la porte du dortoir des jeunes hommes elle soupira, il ne lui restait plus qu'a arriver dans sa chambre et ne pas se faire attraper par ses colocataires, et surtout par Angel, parce qu'elle savait parfaitement qu'elle allait devoir rapporter ce qui c'était passé, mais elle ne le savait point. Remontant pour aller dans sa chambre, elle ouvrit la porte tout doucement, regarda si les jeunes filles avec qui elle partageait sa chambre dormaient. Une fois qu'elle c'était assurée de cela, elle alla jusqu'à son lit, qui était à l'autre bout, le plus loin de la porte, elle évitait de faire du bruit pour ne pas réveiller les filles, mais lorsqu'elle voulu ouvrir sa malle pour attraper un livre, elle ne voulait pas dormir, elle n'en avait plus besoin, ou du moins elle savait qu'elle n'allait pas pouvoir le faire. Elle entendit un bruit provenant du lit qui était à côté d'elle, regardant pour voir ce qui se passait elle venait de voir qu'Angelica venait de se mettre assise sur son lit, elle l'a regardait, Mirka compris assez vite que celle-ci feignait de dormir lorsqu'elle était entrain d'entrer. Elle esquissa un sourire quelque peu embarrassé mais ne dis rien, attendant le sermon ou quand bien même la question.

      Angelica ▬ Qui est l'heureux élu qui a passé la nuit avec toi ?
      Mirka ▬ Un septième année, je prends mes affaires pour aller au niveau des salles de bains tu m'accompagne ?

    Le sourire qu'avait la jeune biélorusse pouvait démontrer qu'elle faisait tout pour éviter les questions auxquelles elle pourrait avoir le droit, même si amener sa meilleure amie avec elle n'était pas la meilleure des solutions. Puisqu'elle savait pertinemment qu'elle allait avoir le droit à bon nombre de question de la part de celle-ci, mais de toute manière elle les auraient un jours où l'autre que cela soit maintenant ou à un autre moment la jeune fille s'en fichait quelque peu. Mirka était entrain de prendre ses affaires, elle prenait un jean tout simplement et aussi une chemise et comptait mettre son blaser pour avoir quelque peu un uniforme ou du moins éviter de se faire quelque peu incendier par un professeur par oublie de l'uniforme. Mais voyant que sa meilleure amie était entrain de se recoucher elle sourit et ne dis rien de plus ne regardant la jeune fille qu'avec un simple sourire. Elle avait la réponse à sa question, et elle compris aussi qu'elles devaient se retrouver dans la grande salle pour le petit-déjeuné. Ne disant rien de plus, la seule serdaigle de sa chambre levée repartie en direction des salles de bains, elle ne savait pas qu'elle heure il était mais elle verrait bien de toute façon, elle savait qu'il était plus tôt que son habitude. Elle marchait tranquillement et puisqu'il n'y avait personne avec elle, elle n'avait pas besoin de parler ce qui lui faisait quelque peu plaisir, puisqu'elle ne voulait pas vraiment parler ce matin là.

    On était samedi, elle avait fait une soirée, elle c'était retrouvée dans la chambre d'un jeune homme, quoi de plus normal pour elle, et puis elle avait rendez-vous à la bibliothèque avec Claes, elle devait l'aider pour ses devoirs, puisque Monsieur-je-ne-travaille-pas c'était tout simplement lui. Une fois qu'elle était dans la salle de bains qui était totalement vide en vue de l'heure qu'il était, elle souriait, au moins elle serait tranquille. Elle avait pris le temps qu'il lui fallait et fini de se préparer, lorsqu'elle était rentrée dans la pièce elle portait encore la même tenue que la veille, qui était une simple robe noire avec des chaussures plates ce qui lui donnait une certaine allure, qu'elle avait, mais que l'on ne voyait pas forcement lorsqu'elle avait l'uniforme obligatoire. Sortant elle croisa quelques filles dans les couloirs repartant en direction des dortoirs des serdaigles elle marchait tranquillement mais ne remarquait même pas que plusieurs élèves lui avaient fait signe, on ne pouvait pas dire qu'elle était dans son mon, non bien au contraire il fallait plutôt dire qu'elle était dans ses pensée, chose qui lui arrivait quelque peu souvent. Arrivant dans sa chambre, les filles étaient toutes les trois debout, ce qui l'étonna, elle avait pris autant de temps que cela ? Elle n'en revenait pas à vrai dire, Angel avait un sourire qui voulait dire beaucoup de chose pour Mirka, dont de lui expliquer ce qui c'était passé durant la nuit.

      Mirka ▬ On va dans la grande salle ?

    Ne laissant pas les autres répondre ou du moins ne les écoutant pas elle pris son sac avec ses affaires pour aider l'un des rares gryffons qu'elle pouvait supporter en dehors de sa soeur. Bon nombre d'élèves disaient qu'elle était une serpentarde ratée, ce qui pouvait être vrai mais elle s'en fichait, elle était bien dans sa maison et puis elle s'entendait avec la plupart des élèves de serpentards, enfin avec un bon nombre elle devait bien l'avouer, mais cela ne la dérangeait en aucun cas. Allant avec Angelica puisque les deux autres miss avaient décidé d'aller se changer elle se dirigeait vers la grande salle, elle l'avait déjà prévenu qu'elle allait faire un petit cours à un ami, et qu'elle ne pourrait pas rester avec elle pendant ce moment là, se demandant ce qui allait se passer pendant ce cours. Elle ne se doutait pas qu'il allait y avoir du cafouillage parce que Claes n'était pas un élève très attentif, chose qui la démoralisait quelque peu certains jours. Mais bon elle devait le faire et allait le faire, une fois qu'elle avait pris son petit déjeuné elle laissa la table des serdaigles pour monter au quatrième étage.

    Arrivant à la bibliothèque, voyant qu'il n'y avait pas beaucoup d'élèves, elle pouvait par conséquent choisir la table qu'elle voulait, table au fond si possible pour éviter d'entendre certaines sottise auxquelles certains élèves arrivaient encore à croire. Elle se posa simplement, pris ses affaires, elle avait des livres à ramener, étant donné qu'elle était en avance elle alla ramener les livres qu'elle avait emprunter pour passer du temps et pris ceux dont elle aurait sans doute besoin, mais elle pris d'autres, elle avait envie de lire, et puis dans sa chambre elle avait presque fini son livre de chevet, il fallait qu'elle en prenne un autre. Une fois à sa place et posée, elle regarda l'heure qu'il était et se demandait ce qu'il faisait, elle avait plus de temps qu'elle ne pensait à choisir ses livres, même si elle connaissait toutes les sections par cœur. Mais ne voyant pas le gryffondor, elle commença son livre vu qu'elle n'avait pas grand chose d'autre à faire, si elle pourrait réviser certains de ses enchantements, mais elle sentait qu'elle allait avoir le temps de le faire. L'avantage était que lorsque Mirka lisait, elle ne voyait pas le temps passer et ne remarquait rien de ce qui se passait autour d'elle. Des élèves auraient très bien pu se disputer à côté d'elle, elle ne s'en serait certainement pas rendue compte. Quand elle entendit une voix, qu'elle connaissait assez bien qu'elle arrêta de lire et qu'elle compris qu'il avait autant de retard et une excuse minable.

      Claes ▬ Yo Mirka, ham... Je suis... Désolé. J'ai eu une panne de réveil et tu sais, les escalier tout çà...
      Mirka ▬ Non, mais j'y crois pas ? Tu sais depuis quand je t'attend ? HEIN TU LE SAIS ? - elle laissa deux secondes le gryffondor tranquille, le temps de donner un coup d'oeuil quelque peu meurtrier à deux quatrième années qui rigolaient de l'engueulade à laquelle il avait le droit - ENVY ? TU M'ECOUTES ?

    La serdaigle savait qu'il fallait qu'elle se calme mais elle n'était pas prête de le faire, et puis il était en retard et pas qu'un peu. Elle c'était levée très vite pour se retrouver à côté de lui, bon bien sur elle était plus petite que lui, ce qui était quelque peu logique, mais ce n'était pas le plus important elle avait sa baguette en main, elle n'utiliserait pas de sort contre lui, mais elle la levait pour lui faire comprendre qu'elle était énervée. Chose qui se sentait également dans sa voix, étant donné qu'elle n'avait pas son calme habituel.

      Mirka ▬ MAINTENANT TU T'ASSOIES ET TU BOSSES !!!

Revenir en haut Aller en bas
Claes E. Osborne
─ Elève ─
─ Sixième Année ─

Claes E. Osborne

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : 27.5 centimètres, bois de rosier et griffe de chimère.
─ Star sur l'Avatar : Nicolas Bemberg
─ Copyright & Co : Anya
─ Messages : 258


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: Grégoire - Ta main
▬ Statut: Célibataire 8D
▬ La liste de tes potes:

« Panne de réveil, tu m'en veux ? (a) » _ Mimi ♥ Vide
MessageSujet: Re: « Panne de réveil, tu m'en veux ? (a) » _ Mimi ♥   « Panne de réveil, tu m'en veux ? (a) » _ Mimi ♥ EmptyDim 24 Jan - 18:08

    « Panne de réveil, tu m'en veux ? (a) » _ Mimi ♥ 2mcznur_th « Panne de réveil, tu m'en veux ? (a) » _ Mimi ♥ 28bza54_th

I'm broken. I know it's not your fault, but I need a person in charge of my pain. My dear sister.

La bibliothèque n'était pas très remplie, une chance. Cela lui permettrait de ne pas s'afficher comme 'le gars qui arrive en retard à un 'rendez-vous' avec une fille'. Merci l'étiquette qu'on lui collerait après ça. Mais après tout, ce n'était pas n'importe quelle fille. Mirka, celle qui avait des comportements parfois bien de trop similaires à ceux de Will. Bien sûr, sa jumelle n'était pas très branchée magie noire et ne trainait pas qu'avec des Serpentards ou presque, mais quelques faits pouvaient parfois titiller le Gryffondor - qui lui montrait sa désapprobation à lui rappeler ces souvenirs en se terrant dans un mutisme inégalable -. Dans le cas présent, ses excuses peu claires n'avaient pas du avoir un très bon impact et tout ça se présentait bien mal en vu du regard noir au quel il avait le droit.


Mirka
« Non, mais j'y crois pas ? Tu sais depuis quand je t'attend ? HEIN TU LE SAIS ? »


Aïe aïe aïe. Mirka se réveille. Mais pourquoi n'était elle pas à Serpentard ? A t'on déjà vu un Aigle avec un caractère comme ça ? Quoi que. Claes n'avaient pas tant que relations avec des bleu et bronze. Il y avait bien Donald, un très bon ami, mais aux yeux des autres, c'était un garçon plutôt froid. Bon, Marylin, il ne pouvait pas la voir même en peinture. Pour l'instant la théorie des gentils Serdy n'allait pas bien fort. Miss Vladmirova stoppa son avancé meurtrière pour la continuer juste à côté, en fusillant du regard des 4ème année. Il valait peut être mieux ne pas lui répondre, pour ne pas attiser encore plus la colère qu'elle semblait lui porter à ce moment précis. Mais tant qu'elle s'en prenait aux plus jeunes...

Mirka
« ENVY ? TU M'ECOUTES ? »



Claes ouvrit la bouche et la referma presque aussitôt. Elle avait le don de le prendre de court en plaçant un 'Envy' par ci par là qui le faisait frissonner. Et puis, où diable avait-elle connue son deuxième prénom ? C'était une question qu'il s'était toujours posé. Peut être qu'un jour une Willemina énervée l'avait crié au milieu d'un couloir et que Mirka passait par là, il n'en savait rien mais en tout cas, elle aimait s'en servir aux mêmes moments que l'utilisait sa sœur. Un comble. La Serdaigle s'était levée, plantée devant lui le regard fier, avec ses 10 centimètres en moins. Quoi que les quelques centimètres étaient rapidement compensés par une baguette pointé vers lui. En temps normal, le jeune Osborne se serait peut être mieux excusé et aurait tenté de calmer son amie, mais l'entendre prononcer son autre prénom avec autant de facilité faisait renaître tous les souvenirs qu'il essayait tant bien que mal de mettre de côté pour tenter de ravoir une vie banale. Même si 'banale', quand on vit dans un château de sorcellerie les trois quart du temps n'était peut être pas le meilleur mot. Il ne lui avait pas répondu, et il ne lui répondrait pas, pour le moment en tout cas. Lui montrer son mécontentement en se taisant était ce qu'il faisait à chaque fois. Gamin ? Quand on prend le temps de le connaître, sans doute un peu. Quelqu'un de normal aurait eu une réaction face au bout de bois magique, mais à ce moment précis, le regard de Claes n'avait jamais été aussi froid et lointain.

Mirka
« MAINTENANT TU T'ASSOIES ET TU BOSSES !!! »



Il ne le fit pas répéter deux fois, même si normalement il lui aurait tout de même tenu tête, et tira la chaise nonchalamment en arrière pour se laisser tomber dessus. Non mais vraiment, il faisait un cauchemar, n'avait même pas prit le temps de déjeuner, c'était fait 'piéger' par les escaliers, se disputait – encore – avec une amie et, pour couronner le tout, il avait l'honneur qu'on l'appelle Envy ! - Le pauvre chéri -. Il posa son sac sur la table avec un léger énervement tout de même bien visible et jeta un regard - aussi noir que celui auquel ils avaient eu le droit précédemment - aux quatrièmes années, ce qui leur fit cesser leurs discutions traitant de : « Pourquoi le Gryffondor il a changé de caractère d'un coup ? ». Le Lion sortit un bouquin bien amoché et l'ouvrit, au hasard, pour commencer à le lire. Ça devait être d'ailleurs la première fois qu'il s'intéressait à un livre de cours.

...
« Hum hum. »



Il ne prit même pas la peine de lever les yeux de son manuel, la bibliothécaire, soit alertée par la dispute, soit pas l'apparence du livre, sait on jamais, avait décidé d'y ajouter son grain de sel. Comme si c'était le bon moment.


Bibliothécaire
« J'aimerai que vous compreniez que cet endroit est un lieu de silence et d'étude et que vous gênez les élèves souhaitant... »


Sans doute n'eut elle pas le temps de finir sa phrase parce que Claes lui avait lancé son livre pile entre les deux yeux ? De toute façon, il avait à son actif un nombre d'heure de retenue incalculable, une de plus, une de moins. Il n'était vraiment pas d'humeur à se faire réprimander par quelqu'un d'autre, quoi que celle ci ne risquait pas de l'appeler Envy contrairement à la première.
Revenir en haut Aller en bas
Mirka A. Vladmirova
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Mirka A. Vladmirova

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Star sur l'Avatar : Jena Malone
─ Copyright & Co : Box&Shock
─ Messages : 324


« Panne de réveil, tu m'en veux ? (a) » _ Mimi ♥ Vide
MessageSujet: Re: « Panne de réveil, tu m'en veux ? (a) » _ Mimi ♥   « Panne de réveil, tu m'en veux ? (a) » _ Mimi ♥ EmptyVen 19 Fév - 22:22

      « Panne de réveil, tu m'en veux ? (a) » _ Mimi ♥ A23x49 « Panne de réveil, tu m'en veux ? (a) » _ Mimi ♥ 091128085908510533
      « Fallen angel, tell me why ?
      What the reason, the thorn in your eye ?
      »


    Et dire que la jeune fille était calme quelques minutes auparavant tout simplement parce qu'elle lisait et là et bien elle était énervé, mais comment il faisait pour y arriver aussi vite, il était d'une rapidité pour le faire. Et pourtant, pourtant elle se sentait énervée mais d'habitude cela retombait vite, mais là rien, cela ne retombait pas pourquoi ? Elle n'en savait rien mais ne se posait pas la question elle s'en fichait, elle lui en voulait c'était simple, il était en retard et elle ne supportait pas çà. Elle voulait l'aider, mais pour cela, il aurait fallait qu'il arrive plus tôt, et puis franchement une panne de réveil vous pensez que c'est suffisent quand vous avez poiroté plus d'une heure ? Bon d'accord, elle a pas vu le temps passé, mais c'était parce qu'elle avait décidé de lire en attendant, d'ailleurs elle avait presque fini le livre. Oui elle lit vite cela vous dérange ? Et bien elle s'en fiche et moi aussi, bon donc il est en retard et cela la dérange, cela ne vous dérangerais pas vous ? Si ? Et bien alors laissez là tranquille ! Revenons en au jeune gryffondor, lui en tout cas, il était un 'peu' plus calme que la serdaigle, tout du moins il montrait moins qu'il était énervé, ce qui est assez logique, puisqu'ils avaient un caractère quelque peu différent. Pour une fois il fit ce qu'elle lui demanda, même si elle n'avait pas prévu qu'il le fasse d'ailleurs, elle pensait plutôt qu'il allait faire le contraire et pourtant là non. Il s'était assis et avait sorti un livre, même si il avait posé son sac en montrant son énervement, elle état éttonée. Etant encore debout, stupide alors que lui était assis, en repartant à sa place elle entendit les quatrième année auxquels elle avait envoyé un regard noir plein de sens de ne pas commenter ce qu'il se passer entre elle et Claes mais ils n'en faisait qu'à leur tête également « Pourquoi le Gryffondor il a changé de caractère d'un coup ? ». Sauf que là ils avaient fait une erreur, ils aurraient du se taire parce qu'ils allaient également s'attirer les foudres d'une Vladmirova bien énervée, et le pire c'était qu'elle était la pire des filles de sa famille quand elle était dans cet état là. Elle s'approcha lentement d'eux en étant en aucun cas envieuse de leur faire des compliments, elle pris le livre du jeune garçon qui était le plus proche d'elle et le frappa avec l'aide de ce livre sur la tête et reparti avec le livre mais une fois qu'elle était environ à la moité entre sa table et celle des quatrième années, elle lui renvoya le livre.

      Bibliothécaire ▬ Hum hum.

    Alors là elle était pas obligée de s'y mettre elle aussi, Mirka savait parfaitement qu'elle allait la renvoyer bouler, mais en attendant il fallait bien être 'gentille' elle s'approcha donc de sa table avec un sourire faux qui voulait dire qu'elle n'avait rien fait, comme si c'était vrai, espèce de menteuse la brune. Mais elle ne regarda pas vraiment la bibliothécaire, préfèrent prendre sa place comme si de rien était, mais …

      Bibliothécaire ▬ J'aimerai que vous compreniez que cet endroit est un lieu de silence et d'étude et que vous gênez les élèves souhaitant...

    Et PAFFF, voilà elle c'était pris un bouquin dessus la vieille, bon d'accord là je suis méchante, mais elle l'avait mérité non ? Et puis depuis quand on se mêle des affaires des autres ? Même si ce sont des élèves qui sont entrain de se disputer dans un lieu dis silencieux. Bon d'accord, Mirka détestait quand quelqu'un faisait du bruit lorsqu'elle travaillait, mais là elle ne le faisait pas et puis elle ne s'occupait pas vraiment des devoirs de Claes non plus, mais elle devait avouer qu'il avait bien joué son coup à ce moment là. Elle avait sourit d'ailleurs, quand à elle la bibliothécaire était quelque peu outragée, parce qu'il avait fait, mais aucun des deux jeunes gens se seraient pleins à qui que ce soit. Quoi que si, puisqu'ils ont été dérangé, par plusieurs personnes d'ailleurs. Regardant la femme d'un air narquois la serdaigle décida de prendre la parole même si elle savait parfaitement ce qu'elle pouvait risque de dire cela.

      Mirka ▬ Madame, je pense que mon ami gryffondor et moi même sommes en capacité de résoudre nos différents sans qu'une personne s'en mêle, nous sommes suffisamment mature pour le faire enfin moi en tout cas, merci bien de nous laisser Tranquille.

    La Biéolorusse avait été gentille sur ce coup là, peut être pas avec le jeune homme, il n'avait qu'a pas l'avoir énervé aussi, c'est sa faute un point c'est tout. Elle attendit que la dame, parte mais elle sentait qu'elle n'allait pas faire donc elle savait parfaitement ce qu'elle devait faire pour lui demander poliment de partir.

      Mirka ▬ On m'a parlé d'un livre, je crois qu'il s'intitulait Cent manière de dompter un dragon. Je me demandais si il était possible d'avoir le même mais pour les jeunes-sorciers-ayant-aucune-ENVY-de-travailler ?
Revenir en haut Aller en bas
Claes E. Osborne
─ Elève ─
─ Sixième Année ─

Claes E. Osborne

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : 27.5 centimètres, bois de rosier et griffe de chimère.
─ Star sur l'Avatar : Nicolas Bemberg
─ Copyright & Co : Anya
─ Messages : 258


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: Grégoire - Ta main
▬ Statut: Célibataire 8D
▬ La liste de tes potes:

« Panne de réveil, tu m'en veux ? (a) » _ Mimi ♥ Vide
MessageSujet: Re: « Panne de réveil, tu m'en veux ? (a) » _ Mimi ♥   « Panne de réveil, tu m'en veux ? (a) » _ Mimi ♥ EmptyMer 24 Fév - 3:32


Après avoir jeté son bouquin sur la bibliothécaire, Claes en sortit naturellement un autre de son sac et le rouvrit une nouvelle fois au hasard, sans s'intéresser à la réaction de la vieille femme. Franchement, que pouvait-elle lui faire ? Il n'allait pas se faire virer pour avoir lancé un livre, et une heure de colle ou deux ne l'atteignait même plus, au contraire, il pouvait comme ça voir Corry plus souvent. N'étant pas dans la même année et dans la même maison, il était difficile de pouvoir passer du temps avec elle mais les heures de retenues restaient l'endroit où ils se retrouvaient le plus souvent pendant les périodes de cours.

Mais revenons en au présent; en réalité, Claes ne lisait pas, ses yeux étaient juste fixés sur la page. Pourquoi fallait-il que Mirka ait parfois des manières si semblables à celles de Will ? Bien entendu, Envy était plus proche à la base de sa sœur, ce qui était normal. Ils étaient jumeaux et avaient vécu pendant 15 années scotchés l'un à l'autre, le jeune Osborne savait qu'il ne pourrait jamais retrouver une relation comme celle qu'ils avaient avec quelqu'un d'autre. Même s'ils se disputaient de temps en temps, et c'était souvent par rapport aux notes du Gryffondor : pour une surdouée comme Willemina il devait être difficile d'accepter que son frère ait des résultats aussi catastrophiques, ils avaient un lien extrêmement puissant, à 14 ans, ils continuaient encore de dormir continuellement ensemble, jusqu'à ce qu'un enseignant découvre que Will se levait et allait dans la tour des Gryffondors toutes les nuits, celui ci déclara qu'après 15 ans, ça en devenait étrange et presque soupçonneux.

Il cru entendre Mirka prendre la parole, s'adresser à la bibliothécaire sans doute mais il n'écoutait pas ce qu'elle lui disait. Il restait le regard dans le vide, fixer sur sa page. La plupart du temps, il était trop occupé pour se souvenir de Willemina, il y avait les cours, les amis, les embrouilles, les petites copines, les heures de colles et bien entendu ce qu'il se passait en ce moment à Poudlard. Certes il rêvait souvent d'elle, mais les rêves comme les cauchemars s'oublient vite une fois le réveil passé. Il avait fait son deuil, avait décidé de laisser partir sa sœur, mais de temps en temps les souvenirs du passé revenaient le hanter. Il se passa une main dans les cheveux, l'air sans doute déboussolé. Pourquoi s'amusait il alors que Will l'avait quitté ? Il n'avait pas le droit, pas le droit de rire alors qu'il ne verrait plus jamais le sourire de sa sœur. Généralement chez Claes, il s'agissait de sautes d'humeurs, il se mettait soudainement à déprimer, la vie n'avait plus aucun goût à ses yeux puisque sa moitié n'était plus à ses côtés, puis il se reprenait en main, se disant que la fille Osborne n'aurait jamais voulu le voir comme ça. C'était passager et il en faisait de moins en moins avec le temps. Mais en ce moment, il était tout à fait dans l'une d'elle. Il leva enfin le regard de son bouquin, juste pour entendre une phrase : ...pour les jeunes-sorciers-ayant-aucune-ENVY-de-travailler ? Exactement ce que Will aurait dit. Alors soudainement, il sortait de sa rêverie et reprit miraculeusement la parole, il souffrait mentalement trop pour se dire qu'il devait maîtriser la force de sa voix.

    « MIRKA ! Stop avec ce bon Dieu d'Envy ! »



Il s'arrêta aussi vite qu'il avait commencé, se rendant compte qu'il avait du porter le ton un peu haut en vu de toutes les personnes qui le dévisageaient. Le rouge et or soupira, posa une main sur son front pour ensuite s'ébouriffer les cheveux. Voilà, il l'avait dit. Ce pourquoi il devenait muet à chaque fois. Claes ne lui avait jamais parlé de Willemina. Au total, il avait du en parler de vive voix à quatre ou cinq personnes. Pas plus, moins ils étaient au courant, mieux il se portait. Il n'aimait pas recevoir les « ça va aller » ainsi que tous ces regards de compassion. A l'époque, il aurait sans doute dit quelque chose comme : « Désolé ? Pourquoi, qu'est ce qu'il se passe ? » en se tournant vers sa Will imaginaire. Mais maintenant il ne comprenait que trop bien sa signification, ils étaient désolés alors qu'ils ne connaissaient même pas son histoire, s'ils ne s'étaient pas disputés, s'il avait accepté de l'accompagner sur la piste, peut être n'aurait elle pas eut son accident, et autrement, il aurait été là et alors aurait pu essayer d'utiliser la magie, d'apeller des médicomages plutôt que de les laisser l'emmener aux urgences où il avait vu le cardiographe indiquer une ligne plate. Dans le pire des cas, il aurait au moins pu s'excuser et lui dire combien il tenait à elle. Envy était l'un des derniers mots que lui avait dit sa sœur. A chaque fois que Mirka le prononçait, il avait l'effet d'une douche glacée.

    « S'il te plaît, arrête... »
Revenir en haut Aller en bas
Mirka A. Vladmirova
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Mirka A. Vladmirova

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Star sur l'Avatar : Jena Malone
─ Copyright & Co : Box&Shock
─ Messages : 324


« Panne de réveil, tu m'en veux ? (a) » _ Mimi ♥ Vide
MessageSujet: Re: « Panne de réveil, tu m'en veux ? (a) » _ Mimi ♥   « Panne de réveil, tu m'en veux ? (a) » _ Mimi ♥ EmptyVen 26 Fév - 12:09

      « Panne de réveil, tu m'en veux ? (a) » _ Mimi ♥ Obscurews2 « Panne de réveil, tu m'en veux ? (a) » _ Mimi ♥ 30n8cr7
      << Fallen angel, tell me why ?
      What the reason, the thorn in your eye ? >>


    La serdaigle regardait la bibliothécaire d'un air faux, comme si elle l'adorait, fallait avouer qu'elle ne la supportait pas à vrai dire, elle jouait souvent avec elle. Tout du moins elle avait tendance à mentir pour être dans les bonne grâces de celle-ci comme chez les professeurs d'ailleurs, mais là c'était différent puisqu'elle était assez douée dans certaines matières. Bon il fallait avouer aussi qu'elle avait été un peu mauvaise avec le gryffondor avec sa phrase, mais c'était sortit tout seul, spontanément il savait qu'elle était comme çà, elle réfléchissait, mais disait toujours ce qu'elle pensait au moment où elle le pensait. Peut importe la réaction qu'elle pourrait avoir, elle posa un regard au jeune homme et sourit en voyant la bibliothécaire les quitter, enfin. Elle n'avait pas vraiment apprécié qu'elle veuille se joindre à leur petite partie d'engueulade ou du moins d'essayer de les remettre dans le sens d'une bibliothèque comme si ils ne savaient pas que cela devait être une endroit calme. Franchement ? Vous pensez qu'ils ne le savent pas ? Et bien oui ils le savent mais là Mirka quand à elle s'en fichait quelque peu, peut-être un peu trop d'ailleurs. Maintenant elle devait reporter son attention sur Claes et la raison pour laquelle ils étaient ici même, et surtout plus sur le fait qu'il était en retard, sinon elle allait encore plus s'énerver elle le sentait venir çà en tout cas. Elle le regarda sans rien dire, essaya de voir le livre qu'il tentait de lire ou du moins qu'il faisait semblant de lire, si il ne le faisait pas. En attendant elle se leva pour aller juste cherche l'autre qui était par terre, suite à l'envoyée de Claes sur la bibliothécaire. Elle le reposa, défense contre les forces du mal donc il avait lequel là ? Elle ne regarda pas puisqu'elle allait s'assoir à sa place quand elle l'entendit parler avec un ton peu commun.

      Claes ▬ MIRKA ! Stop avec ce bon Dieu d'Envy !

    Il était rare qu'il parle avec cette force dans sa voix. Ce qui étonna la jeune fille qui en resta bouche bée, bon après quelques seconde elle referma sa bouche, mais il lui fallut un peu de temps pour comprendre ce qu'il venait de se passer. Elle n'avait pas l'habitude c'était tout, il fallait juste accuser un peu, normalement c'était elle qui partait facilement à crier, mais lui, non jamais. Et là, là il avait fait le contraire, le boulot de la jeune fille, mais elle ne dis rien, elle voulait comprendre, comprendre pourquoi il s'était énervé, mais elle n'osait pas parler. Elle ne savait pas comment il réagirait alors elle n'osait pas, peut être qu'il aurait fallut qu'elle le fasse mais elle ne pouvait pas. Pourquoi il lui avait demandé d'arrêter de dire Envy, oui çà elle l'avait compris qu'il voulait qu'elle arrête mais le pourquoi non elle ne savait pas et elle voulait savoir. Elle pouvait être chiante si elle ne savait quelque chose qu'elle voulait apprendre tout simplement qu'elle pourrait vous ennuyer tout un moment tant que vous ne lâchez pas le morceau. Mais le fait qu'il ait haussé la voix pour le dire fit un effet contradictoire à la jeune fille, qui ne parlait pas, enfin plus elle attendait un peu qu'il se calme ou plutôt que l'ambiance ce calme, puisqu'elle voyait bien qu'il était énervé. Elle en tout cas ne l'était plus, il l'avait anesthésié si on pouvait le dire ainsi, il avait réussi à lui couper l'envie de lui répondre et cela c'était rare par rapport à la jeune femme en tout cas. Elle n'était pas habituée, lui non plus d'ailleurs, mais elle n'osait pas lui demander pourquoi même si elle en mourrait d'envie au plus profond d'elle, non elle ne pouvait pas, c'était impossible.

      Claes ▬ S'il te plaît, arrête...

    Le gryffondor avait l'air d'un oisillon blessé suite à sa deuxième phrase, elle le demandant plus calmement, elle lui sourit avec un air désolée. Il y avait une chose aussi à savoir, Claes arrivait on ne sait comment à faire flancher la jeune fille, à la faire s'excuser pour une chose qu'elle ne comprenait pas les trois quart du temps, parce que pour elle, elle ne pouvait pas elle l'adorait trop, elle ne pouvait pas rester dans lui parler. Alors si il fallait qu'elle s'excuse elle le ferait sans aucun doute, c'était çà, il la changeait quelque peu, il changeait le caractère de Mirka mais cela ne la dérangeait pas, tout simplement parce que c'était lui qui le faisait, si cela avait été quelqu'un d'autre, elle ne l'aurait pas supporté pourtant lui, il pouvait il avait le droit. Elle était toujours plus calme, plus gentille, plus normale, plus sensible, plus compréhensive avec lui qu'avec les autres, c'était sans doute pour çà qu'elle acceptait de lui faire des excuses pour des choses qu'elle ne comprenait en aucun cas les trois quart du temps, mais là. Elle compris qu'il y avait un sens, un sens par rapport au fait qu'il ne supportait pas qu'elle l'appelle Envy, pourquoi là elle n'en savait rien. Mais elle supposait qu'il lui dirait plus tard, du moins quant il le pourrait, elle attendrait si il avait besoin de temps.

      Mirka ▬ Je... suis désolée.

    Voilà elle l'avait dit, elle c'était encore excusée, pour lui, même si la fin de sa phrase ressemblait certainement plus à un murmure qu'à autre chose. Elle l'avait dit tellement bas qu'elle était certaine qu'il n'y avait que le rouge et or qui l'avait entendu et tant mieux d'ailleurs, elle avait toujours un sourire désolée, qui voulait dire beaucoup de chose, mais que seul le jeune homme pouvait comprendre. Elle attendit un peu avant de pouvoir lui reparler.

      Mirka ▬ Alors faut qu'on fasse quoi déjà ? Parce que bon on avait prévu un programme pour aujourd'hui non ?
Revenir en haut Aller en bas
Claes E. Osborne
─ Elève ─
─ Sixième Année ─

Claes E. Osborne

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : 27.5 centimètres, bois de rosier et griffe de chimère.
─ Star sur l'Avatar : Nicolas Bemberg
─ Copyright & Co : Anya
─ Messages : 258


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: Grégoire - Ta main
▬ Statut: Célibataire 8D
▬ La liste de tes potes:

« Panne de réveil, tu m'en veux ? (a) » _ Mimi ♥ Vide
MessageSujet: Re: « Panne de réveil, tu m'en veux ? (a) » _ Mimi ♥   « Panne de réveil, tu m'en veux ? (a) » _ Mimi ♥ EmptySam 27 Fév - 21:50

Je n'arrive pas à me concentrer, mon corps hésite encore et si je tremble je perds tout contrôle. Le soleil et la chance m'ont complètement abandonné. Mais je me dis tout bas : « je dois le faire, pas le choix ». La situation se présente mal mais fuir serait signe de lâcheté, je n'ai aucune issue alors autant y aller avec culot.


Claes se sentait étrangement mal, oppressé, la tête lui tournait et il commençait à avoir des difficultés pour respirer. Ce n'était pas la première fois que cela lui arrivait, ce retour à la réalité qu'il effectuait de temps en temps lui donnait envie de vomir, car il prenait conscience que depuis qu'il l'avait laisser 'partir', on lui avait bel et bien arraché sa moitié.

Il y avait deux mois, le jeune Osborne était entré dans une salle, il ne saurait plus dire quel étage, ni où elle se trouvait exactement, mais le lendemain, ce qu'il y avait dedans n'était plus à Poudlard. En effet, elle était seulement meublée d'un miroir, un très haut miroir aux bordures dorées. Et ce qu'il y avait vu était vraiment stupéfiant. Il n'avait pas comprit qu'il se trouvait devant le miroir du Risèd, placé ici pour une ou deux journée le temps de rejoindre son possesseur en lieu plus sur. Alors, face à sa sœur, il n'avait pas su comment réagir. Alors que certain aurait désiré être riche ou célèbre, son seul vœu n'était que de revoir Willemina. Et il était resté planté là, à se demander comment il était possible que sa sœur lui sourit sereinement dernière une glace. Pendant une fraction de seconde, il avait cru qu'elle était toujours en vie, que c'était une blague, qu'il y avait eut un problème et que la blonde avait du quitter l'Angleterre incognito et que pour ça, elle avait du faire une mise en scène de sa mort. Pendant une heure, il était resté à la regarder. Puis c'était dit que non, c'était impossible et que cela ne faisait que tourner le couteau dans la plaie et qu'il devait arrêter de se donner des illusions, qu'il avait décidé de faire une croix sur tout ça. Puis il avait quitté la pièce, sans se retourner et avait claqué la porte.

D'ordinaire, Claes était d'un sang-froid olympique, Mirka avait donc de quoi être étonnée. De plus, il tenait beaucoup à la Serdaigle et commençait à s'en vouloir d'avoir haussé la voix de cette manière. Le Gryffondor inspira un gros coup , tentant de mettre de l'ordre dans ses idées. Ses mains tremblaient, non pas d'énervement, mais plus de fatigue, de déconcertement.

    « Je... suis désolée. »


Claes leva les yeux vers elle, elle avait murmuré les derniers mots. Il préféra lui sourire plutôt que de lui jeter un regard noir. Après tout, c'était normal, il ne lui avait jamais parlé de Will et commençait à s'en vouloir. L'aigle était une bonne amie et pourtant il n'avait pas su lui faire confiance et avait préféré souffrir en silence à chaque fois qu'elle prononçait son deuxième prénom. Il restait néanmoins muet, les yeux se perdant parfois dans le vide. Après quelques instants, Mirka reprit la parole, lui demandant ce qu'il fallait qu'ils fassent et rappelant qu'ils avaient un programme. Elle ne lui en voulait pas, elle était vraiment extra. Elle arrivait à oublier leurs disputes à chaque fois, mais il avait bien l'impression qu'il était le seul à qui elle faisait cette grâce. Il reprit son livre, commença à le feuilleté mais le ferma presque aussitôt.

    « Mirka... Je te dois des explications. Depuis le temps qu'on se dispute à cause de ça... Tu ne le sais pas, mais j'ai une sœur, une sœur jumelle. Elle s'appelle Willemina, une Serdaigle qui se la pète avec un look extravagant et qui se vante d'être intelligente. Enfin, je devrais plutôt parler à l'imparfait. Elle est … »


La voix de Claes se brisa avant qu'il ne puisse continuer, il ne pleurait pas, non. C'était un garçon et puis de mémoire d'homme, le fils Osborne n'avait pleuré que quelque fois, et pour la même raison. Ce qui était normal. Même petit quand il tombait, ou encore quand il se cassait le bras ou les côtes, il ne lassait jamais ses sentiments prendre le dessus. Après tout, à quoi cela servirait, il y avait des choses beaucoup plus graves dans la vie. Comme la mort de son double féminin. C'est à ce moment là, qu'il n'avait pas pu se retenir. Le soir de cette annonce, il avait extériorisé sa peine en allant se battre avec des voyous qui trainaient dans des ruelles sombres. Voir le Lion se battre était quelque chose de rare, et pourtant, ça ne lui avait pas empêcher d'humilier les quatre moldus qui ne comprenaient pas vraiment comment un ado d'une quinzaine d'années pouvait leur donner une raclée, quand on est un sorcier, on a tout de suite beaucoup plus de chance. Quand il était rentré, il était immédiatement monté dans sa chambre et s'était enfermé. Il avait arrêté de s'alimenter, ne dormait presque plus et commençait à penser que ce n'était plus la peine de vivre, puisqu'on lui avait ôté ce qu'il y avait de plus cher à ses yeux. Il ferma les yeux et fit le vide dans sa tête, Mirka comprendrait, elle qui a deux sœurs.

    « Elle est décédée l'année dernière dans un accident de moto. Et un des derniers mots qu'elle m'a dit était Envy. J'aurais pu empêcher ça, si tu savais à quel point je m'en veux... J'suis un minable, n'est-ce pas ?»
Revenir en haut Aller en bas
Mirka A. Vladmirova
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Mirka A. Vladmirova

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Star sur l'Avatar : Jena Malone
─ Copyright & Co : Box&Shock
─ Messages : 324


« Panne de réveil, tu m'en veux ? (a) » _ Mimi ♥ Vide
MessageSujet: Re: « Panne de réveil, tu m'en veux ? (a) » _ Mimi ♥   « Panne de réveil, tu m'en veux ? (a) » _ Mimi ♥ EmptyJeu 18 Mar - 21:11

      « Panne de réveil, tu m'en veux ? (a) » _ Mimi ♥ Al3ubq « Panne de réveil, tu m'en veux ? (a) » _ Mimi ♥ Image30
      << Fallen angel, tell me why ?
      What the reason, the thorn in your eye ? >>


    Personne ne savait comment il faisait çà, mais il était l'une des rares personne à qui elle ne pouvait rien faire d'autre que s'excuser ou bien être différente, comme si elle était beaucoup plus gentille avec lu. Mirka pouvait effacer des moments d'engueulades en un clin d'œil , mais seulement avec lui, comme là elle comptait se remettre sur leur rendez-vous qui était le pourquoi du comment de leur engueulade. Même si sa façon de parler au jeune homme y était également pour quelque chose, puisqu'il avait tenté de lui faire comprendre tant bien que mal. Par contre c'était que lorsqu'il lui demandait de ne plus le faire qu'elle arrêtait, pas en comprenant que le silence de celui-ci était en quelque sorte une demande pour lui. Cela elle ne l'avait pas compris, oui elle pouvait avoir l'esprit fermé cela ne se voyait-il pas ? Peut être que quelqu'un d'autre aurait compris mais elle non et elle s'en voulait un peu c'était pour cela qu'elle préférait carrément passer à autre chose comme leur devoir, la première cause pour laquelle ils devaient se retrouver un samedi matin à la bibliothèque. Ou plutôt ceux du jeune gryffondor, étant donné qu'il avait des habitudes contraire à la jeune femme en tout cas pour les devoirs cela était certain.

      Claes ▬ Mirka... Je te dois des explications. Depuis le temps qu'on se dispute à cause de ça... Tu ne le sais pas, mais j'ai une sœur, une sœur jumelle. Elle s'appelle Willemina, une Serdaigle qui se la pète avec un look extravagant et qui se vante d'être intelligente. Enfin, je devrais plutôt parler à l'imparfait. Elle est …
      Elle est décédée l'année dernière dans un accident de moto. Et un des derniers mots qu'elle m'a dit était Envy. J'aurais pu empêcher ça, si tu savais à quel point je m'en veux... J'suis un minable, n'est-ce pas ?

    Wahoo çà pour être un choc c'était un choc. Mirka n'était en aucun cas au courant de çà, même si elle aurait pu connaître la sœur du jeune homme, mais elle ne voyait en aucun cas qui elle était rien. Elle ne se souvenait pas de ce prénom, ni d'une jeune fille comme elle dans sa maison, non rien elle n'arrivait pas a se rappeler d'elle, peut être que tout simplement elle ne l'avait vu que très peu de fois. Pourtant ce qu'il venait de lui dire était un certain choc pour elle, puisque cela lui donnait une certaine compréhension, puisque si elle perdait sa sœur, elle pourrait être vraiment méchante, là personne ne la voyait vraiment elle pouvait être horrible, comme son père d'après sa mère. Et cela était sans aucun doute mauvais, mais le pire ne serait certainement pas la mort de l'une de ses sœurs pour elle sans doute, mais pour l'autre, parce que là elle serait sans aucun doute encore plus protectrice avec elle qu'avant. Il était certain qu'elle l'empêcherait d'être à plus de dix mètres d'elle, pour qu'elle puisse agir si il lui arrivait quoi que ce soit et cela serait normalement chiant pour elle. Mais bon là cela ne c'était pas passé et pourtant la jeune fille chercha l'une de ses sœurs dans la bibliothèque alors qu'il y en avait aucune des deux, une chose qui commença à l'inquiéter. L'aigle le montra d'ailleurs, puisqu'elle tournait sa tête dans tout les sens mais la dernière phrase du jeune homme l'a fit revenir sur terre.

      Mirka ▬ Le seul truc que je pourrais te dire c'est pourquoi tu l'as pas dis plus tôt ? Hein pourquoi ? Là franchement tu as été idiot parce que j'aurais pu être là, tu sais je crois bien que je serais l'une des personnes qui pourrait le mieux te comprendre.

    Pendant qu'elle parlait elle eu une réaction tout à fait étrange, tout le monde pourrait croire qu'elle avait pris des stupéfiant, mais non elle était totalement clean, c'était aussi simple que il n'y avait que lui qui pouvait la rendre comme cela. Pas compliquer, la jeune femme était totalement sentimentale quand elle le voyait lui et pas les autres à part ses sœurs. Donc Mirka se retrouva sur le jeune gryffondor, le serrant dans ses bras comme si cela ne pouvait lui faire que du bien à lui, là si quelqu'un les voyaient personne ne comprendrait rien vous pouvait en être sur. Mais elle resta comme çà pendant un bon petit moment jusqu'à ce qu'elle décide de le lâcher enfin pour lui dire accompagné d'un sourire que l'on pouvait qualifier d'attendrissant.

      Mirka ▬ Et puis tu sais aussi que je suis là pour toi n'importe quand.
Revenir en haut Aller en bas
Claes E. Osborne
─ Elève ─
─ Sixième Année ─

Claes E. Osborne

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : 27.5 centimètres, bois de rosier et griffe de chimère.
─ Star sur l'Avatar : Nicolas Bemberg
─ Copyright & Co : Anya
─ Messages : 258


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: Grégoire - Ta main
▬ Statut: Célibataire 8D
▬ La liste de tes potes:

« Panne de réveil, tu m'en veux ? (a) » _ Mimi ♥ Vide
MessageSujet: Re: « Panne de réveil, tu m'en veux ? (a) » _ Mimi ♥   « Panne de réveil, tu m'en veux ? (a) » _ Mimi ♥ EmptyMar 20 Avr - 20:23


    « Le seul truc que je pourrais te dire c'est pourquoi tu l'as pas dis plus tôt ? Hein pourquoi ? Là franchement tu as été idiot parce que j'aurais pu être là, tu sais je crois bien que je serais l'une des personnes qui pourrait le mieux te comprendre. »

    « Je sais. Mais comprend moi, j'aime pas parler d'Elle... J'ai eu des périodes assez difficiles, où j'ai fais une dépression et eut des troubles de la personnalité, d'après ce que disait le psy. Donc je préfère laisser tout ça derrière moi et aborder le moins souvent possible le sujet... J'aurais du te le dire, mais tu me connais, j'suis vraiment débile. »


Sans non plus aborder le fait que ses amis d'enfance avaient eux aussi déserté la zone. La seule personne qu'il avait revu qui le rattachait à son passé était Angelica, elle avait d'ailleurs tellement grandie qu'il n'avait même pas pu reconnaître la fillette dont il s'était amouraché.
Et en un clignement d'yeux, Mirka se retrouva sur les genoux de Claes, à le serrer dans ses bras. Le Gryffondor sourit et lui rendit son étreinte, c'était Mirka.

    « Et puis tu sais aussi que je suis là pour toi n'importe quand. »


Le sourire qu'elle lui adresse lui fit chaud au cœur, et il sortit de la poche de sa cape un petit carnet. Un peu comme ceux où l'on note les adresses ou les choses à ne pas oublier.

    « Tiens, jette un coup d'œil là dessus, j'ai toujours ce truc sur moi. »


D'une main, il ouvrit le calepin au hasard, une page sur deux se trouvait une photo, celle d'à côté avait une légende. Sur la première qu'il venait de montrer, on pouvait y voir une classe d'enfants, d'environ 7 ans. Sur la page accolée se trouvait tous les noms dans l'ordre de position sur la photo immobile car prise par un moldu.

    « Regarde, je suis là, et à ma gauche c'est Will. Et à ma droite, une Serdaigle qui est à Poudlard, tu l'as connais peut être, Angelica Willems. Haha, Willemina boude parce que je tiens la main d'Angelica et pas la sienne. »


Claes tourna à nouveau les pages pour arriver à une photo plus récente, sorcière avec les personnages qui bougeaient, ils devaient maintenant avoir onze ans. Willemina se tenait au bras du Gryffondor et faisait avec les doigts de son autre main le signe V de la Victoire, un grand sourire sur son visage, tandis que le garçon sur papier avait un air mi-amusé, mi-blasé, celui qu'il avait d'ailleurs aujourd'hui. De temps en temps, la blonde disparaissait de la photo, mais revenait presque aussitôt pour étouffer son frère par un câlin meurtrier mais remplit d'amour. Possessive ? Non, vous pensez ?

Le jeune Osborne changea encore de photo pour arriver à une qu'il avait retrouvé il y avait peu. Ils étaient au bord d'une piscine, Will feuillait un magasine de mode pendant que son jumeau avait un bouquin de potion dans les mains, dont il ne cessait de tourner les pages, l'air perdu. Il se souvenait qu'il y avait des examens qui approchaient et comme d'habitude, il ne s'y était pas prit à l'avance. Claes lançait de temps en temps des regards suppliant à sa sœur. Celle-ci se levait, approchait du transat du brun, ouvrait une page du livre, les lèvres bougeant, lui expliquant sans doute le sujet, puis retournait bronzer, avec lunettes de soleil, maillot de bain et joli chapeau. Les deux là rentraient chez eux pour les vacances, et le temps à cette saison et dans cette région était toujours bon. Les Osborne étant des gens aisés, c'était sans soucis qu'ils pouvaient avoir une piscine et une grande maison.

Une dernière fois Claes ouvrit le carnet vers la fin, pour voir la photo la plus récente, la dernière qu'ils avaient prit. Cette fois ci, il n'y avait que Will dessus, c'était le gryffondor qui avait capturé l'image. Elle posait pour lui, seul son buste apparaissait. Elle était donc légèrement gênée, souriant, puis faisait fuir son regard vers la gauche ou la droite, ses lèvres bougeaient encore, demandant s'il avait bientôt finit, faisant ses petits coucou vers l'objectif, se passait une main dans les cheveux, se mordillait la lèvre. Cette photo ci, bien que la moins vieille, avait les coins repliés et les bords abimés, tant de fois le batteur avait passé son temps à la regarder. En y regardant de près, on aurait même pu voir ses traces de larmes séchées de l'époque. Claes soupira.

    « Je te présente Willemina Lust Colombs. A croire que nos parents aiment nous mettre des noms de pêchers capitaux en deuxièmes prénoms. Elle est belle hein ? C'est du gâchis... »






[ Tiens, ça ressemble un peu à la Will que j'imagine, mais vu qu'elle restait jamais un mois avec la même coiffure (a) * ^__^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« Panne de réveil, tu m'en veux ? (a) » _ Mimi ♥ Vide
MessageSujet: Re: « Panne de réveil, tu m'en veux ? (a) » _ Mimi ♥   « Panne de réveil, tu m'en veux ? (a) » _ Mimi ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Panne de réveil, tu m'en veux ? (a) » _ Mimi ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalamus Abditus :: « Hogwarts ; Forteresse Légendaire » :: ■ Quatrième Etage ; :: ■ Bibliothèque ;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit