Thalamus Abditus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur cette nouvelle version !

Le forum est encore en mode préparation pour la nouvelle intrigue, nouveau design, grand ménage etc,
mais a été rouvert plus tôt pour le recensement, n'oubliez donc pas d'allez voir votre boîte mail !
Lisez la nouvelle intrigue ici
Les Sangs Purs sont interdits, ainsi que toutes créatures mythologiques comme Vampires ou Loups-Garous.
On a besoin de Poufsouffles !
Rendez-vous ici pour participer à la rébellion.
Inscrivez vous au journal de Poudlard ! Jetez un œil .
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Elizabeth? Hum Eli je vous pris x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Z. Lower
─ Élève ─
─ Cinquième Année ─

Elizabeth Z. Lower

─ Année d'Etude : 5ème Année
─ Baguette : Bois d'Aulne ; 28 cm ; Poil de licorne
─ Star sur l'Avatar : Emily Browning
─ Copyright & Co : Myself =D
─ Messages : 222


Elizabeth? Hum Eli je vous pris x) Vide
MessageSujet: Elizabeth? Hum Eli je vous pris x)   Elizabeth? Hum Eli je vous pris x) EmptyDim 6 Sep - 12:14


Lower
Elizabeth Zooey

Feat. Emily Borwning

    B E G I N N I N G

      ■ nom ; Lower.
      ■ prénom ; Elizabeth.
      ■ âge ; 15 ans.
      ■ date de naissance ; Née le 29 Mars 2045
      ■ habitat ; Vit à Portsmouth en Angleterre, dans une petite maison au bord de la mer..
      ■ statut de sang ; Sang Pur.
      ■ composition de la baguette ; Baguette de vingt-huit centimètre en bois d'Aulne contenant un poil de licorne.
      ■ maison/poste convoité(e) ; Serdaigle.
      ■ épouvantard ; En forme de Clown
      ■ patronus ; Un jolie chat argenté.


    (c) Winnie 46

      C H A R A C T E R

        ■ physique ; On ne peut pas dire que je ne suis pas jolie... J'ai hérité de tout les traits de ma mère, je suis comme elle quand elle avait une quinzaine d'années. Le teint pâle, je n'ai quand même pas un aspect fantomatique... Mes joues deviennent très vite roses quand je suis gênée ou alors intimidée, ce qui est parfois contraignant... Je déteste devenir une petite fille de porcelaine avec les joues rosées... Mes yeux sont d'un bleu clair assez rare et j'avoue que j'adore m'en servir pour amadouer la personne en face de moi, en tout cas cela marche souvent avec mes parents et mon frère jumeau. Mes cheveux bruns tirant sur un noir profond tombe en dessous de mes épaules, et je ne les attache que rarement. J'adore cette couleur qui me fait en plus ressortir mes jolis yeux... Une frange au dessus de ceux-ci et le tour est joué. J'ai toujours eu ce regard malicieux avec un sourire aux lèvres irrésistible, toutes mes photos de famille pratiquement sont avec cet air. Je suis assez petite, mesurant un mètre soixante quatre et pesant une cinquantaine de kilos, je ne suis pas ce genre de fille qui sont obsédées par leurs poids. Coté vestimentaire, hors mis ma cape de sorcière noire, je porte souvent des jeans avec un tee shirt simple. Je ne suis pas une accroc de la mode, et je préfère de loin les vêtements simples et confortables. Ah oui, et je quitte rarement mes converses au pieds!.
        ■ caractère ; La violence? Le non-respect? Je ne connais pas ces mots! Faut dire j'ai été élevé dans une très bonne famille où l'on aide toutes personnes même ceux qu'ils ne le méritent pas! Tout mes Noël on allait à Ste Mangouste tenir compagnie aux malades qui passaient leurs réveillons dans leurs lits. Oui, j'ai un grand cœur en or, et souvent cela me vaut bien des peines. Très naïve, je gobe chaque parole comme quelques gorgées d'un verre de jus de citrouille, on pourrait me dire qu'une licorne parle et souhaite me voir j'irais... Je suis assez studieuse, j'aime la perfection, voir trop... Si je ne suis pas satisfaite d'un travail je peux y passer des heures même une nuit entière pour que je sois satisfaite de moi, ainsi je m'endors en classe... Oui car je suis une grande dormeuse et même si ce n'est pas confortable je pourrais dormir sur un petit muret de pierres. Tête en l'air, maladroite, beaucoup d'adjectifs me définit... Je ne sais pas marcher un pied devant l'autre, souvent je me prends mes pieds dans ma cape et je tombe ventre sur le sol, évidemment cela en fait rire plus d'un et je suis la cible préférée des Serpentards malgré que mon frère jumeau est dans leur maison. Je suis très sensible, émotive, le mot qui vous convient le mot pour me définir, je pleure beaucoup, quand je suis vexée ou alors à cause du manque de mes parents. Bref, je suis loin d'être la fille courageuse, car je suis assez froussarde sur les bords... Mais parait-il que c'est cela qui fait mon charme.



      S T O R Y

        ■ histoire ; 29 Mars 2045

        Une journée chaude de printemps, voilà le temps qu'il faisait quand moi et mon frère, Elwin pointaient le bout de notre nez. Mes parents, Antown et Katrina Lower avaient toujours souhaité avoir des enfants, après maintes tentatives nous voilà tout deux. Deux petits bruns aux yeux bleus très clairs. On faisait le bonheur de la famille, et on était heureux dans notre petite maison du bord de la mer près de Portsmouth.

        L'enfance, 2045-2055

        Ce que l'on pouvait dire c'était que moi et mon frère niveau caractère on ne se ressemblait pas tant que ça... Moi, assez discrète préférant jouer avec mes poupées que je recevais à chaque anniversaire et Noël, et lui préférant allez prendre la baguette de notre père pour faire n'importe quel bêtise. J'étais calme, lui hyperactive. Mes parents ne se plaignaient jamais de ma petite personne, mais n'en pouvaient plus de remplacer les différents objets que fracassaient Elwin. Malgré nos caractères respectifs on était très proches. Inséparable même, partout où on allait on était fourré ensemble. Cela faisait beaucoup rire notre famille à chaque réunion une fois par mois. Enfin, nos années passèrent tranquillement, jusqu'à l'arrivée de nos deux lettres respectives qui allaient changer notre train-train quotidien.

        Poudlard 2056-2060

        C'était un matin d'été particulièrement chaud. Après avoir été à la plage avec mon frère on était rentré et c'est là que nos parents nous attendait à la table de cuisine. Deux lettres nous étaient destinés. Poudlard? C'était l'école de nos parents, eux aussi avaient fait leurs études là bas. Prenant la mienne, j'étais moins rapide que Elwin qui avait déjà déchiré le papier de l'enveloppe pour la lire. Notre père avait été à Gryffondor, notre mère à Serdaigle. On était confiant, sans doute avec Elwin on serait dans la même maison... Le 1er Septembre 2056, on montait à bord du Poudlard Express à Londres, et c'était parti pour nos études dans le monde de la magie malgré que l'on avait toujours connu. Arrivée au château, un émerveillement soudain, c'était incroyable, je ne l'imaginais pas comme cela l'endroit où mes parents avaient étudiés. Marchant en direction de la grande salle, la main dans celle de mon frère, j'étais anxieuse, je priais pour que l'on soit ensemble dans n'importe quelle maison. On attendait patiemment qu'on nous appelle, j'étais la première de nous deux à y aller. Quelques secondes, puis Serdaigle me fut désignée. La maison de ma mère, un grand honneur. Mon frère fut par la suite envoyer à … Serpentard! Je ne compris pas sur le coup, mais j'avais l'impression que l'on venait de me mettre un poignard en plein cœur.
        Les années passèrent sans événement réellement dramatique. Plus j'avançais dans le temps plus je voulais intégrer l'équipe de quidditch de Serdaigle, ma mère en avait fait parti comme batteuse, et je me demandais si je pourrais reprendre le flambeau.
        Cette année, c'est ma cinquième rentrée. J'ai entendu parler de la disparition des quatre élèves de Serpentard durant l'été, j'étais soulagée que mon frère ne soit pas dedans, mais aussi anxieuse à l'idée que quelque chose se prépare. J'ai déjà entendu parlé de la grande guerre il y a plusieurs années, mais d'un coté, tout cela est fini non? En tout cas cette année je compte bien me présenter à la sélection de Quidditch, et aussi, réussir mes Buses.



      D E R R I E R E . L . E C R A N

        ■ prénom/pseudo ; Amélie
        ■ âge ; 18 ans =D.
        ■ présence ; 5/7 en période scolaire, mais je passe quand même tout les jours =D.
        ■ comment trouvez-vous le forum ? ; J'aime sinon je ne serais pas là ^^ Enfin un HP qui sort de l'ordinaire marre de voir des Potter partout Oo.
        ■ codes ; ok.
        ■ autre ; //


    Dernière édition par Elizabeth Z. Lower le Dim 6 Sep - 13:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abygail J. Adamson
─ Admin & Préfète ─
─ Sixième Année ─

Abygail J. Adamson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : elle est faite de cerisier, avec à l'intérieur un crin de licorne, animal doux, mon parfait contraire. Elle mesure vint-sept cm.
─ Star sur l'Avatar : ♦ Kristen Stewart
─ Copyright & Co : © psychozee
─ Messages : 745


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: The Wreckers ▬ The Good Kind.
▬ Statut: Célibataire et désespérément en manque de meilleur ami.
▬ La liste de tes potes:

Elizabeth? Hum Eli je vous pris x) Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth? Hum Eli je vous pris x)   Elizabeth? Hum Eli je vous pris x) EmptyDim 6 Sep - 12:17

    Bienvenue! Bon courage pour l'écriture de ta fiche.
    En effet, on voit des Potter partout, c'est effrayant Elizabeth? Hum Eli je vous pris x) 641371
    Merci qui ? Merci Josh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Z. Lower
─ Élève ─
─ Cinquième Année ─

Elizabeth Z. Lower

─ Année d'Etude : 5ème Année
─ Baguette : Bois d'Aulne ; 28 cm ; Poil de licorne
─ Star sur l'Avatar : Emily Browning
─ Copyright & Co : Myself =D
─ Messages : 222


Elizabeth? Hum Eli je vous pris x) Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth? Hum Eli je vous pris x)   Elizabeth? Hum Eli je vous pris x) EmptyDim 6 Sep - 12:22

Merciii =D Je pense la finir d'ici une heure si je mange pas entre temps x) j'écris assez vite ^^'

Ouii merci Joshhh (en plus Gaspard en avatar Elizabeth? Hum Eli je vous pris x) 803133 )
Revenir en haut Aller en bas
Abygail J. Adamson
─ Admin & Préfète ─
─ Sixième Année ─

Abygail J. Adamson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : elle est faite de cerisier, avec à l'intérieur un crin de licorne, animal doux, mon parfait contraire. Elle mesure vint-sept cm.
─ Star sur l'Avatar : ♦ Kristen Stewart
─ Copyright & Co : © psychozee
─ Messages : 745


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: The Wreckers ▬ The Good Kind.
▬ Statut: Célibataire et désespérément en manque de meilleur ami.
▬ La liste de tes potes:

Elizabeth? Hum Eli je vous pris x) Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth? Hum Eli je vous pris x)   Elizabeth? Hum Eli je vous pris x) EmptyDim 6 Sep - 12:24

    Ne t'inquiète pas, je pense que tu as largement le temps de terminer ta présentation (:
    Le beau Gaspard Elizabeth? Hum Eli je vous pris x) 842219
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Z. Lower
─ Élève ─
─ Cinquième Année ─

Elizabeth Z. Lower

─ Année d'Etude : 5ème Année
─ Baguette : Bois d'Aulne ; 28 cm ; Poil de licorne
─ Star sur l'Avatar : Emily Browning
─ Copyright & Co : Myself =D
─ Messages : 222


Elizabeth? Hum Eli je vous pris x) Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth? Hum Eli je vous pris x)   Elizabeth? Hum Eli je vous pris x) EmptyDim 6 Sep - 12:36

J'aime pas faire les présentations pendant super longtemps x) donc en 1 jour max c'est terminer xD c'est surtout le caractere que j'ai toujours du mal l'histoire par contre ca va tout seul x)

Bref, presa >.> xD


Ouiii Gaspard que je l'aime Elizabeth? Hum Eli je vous pris x) 842219
Revenir en haut Aller en bas
Abygail J. Adamson
─ Admin & Préfète ─
─ Sixième Année ─

Abygail J. Adamson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : elle est faite de cerisier, avec à l'intérieur un crin de licorne, animal doux, mon parfait contraire. Elle mesure vint-sept cm.
─ Star sur l'Avatar : ♦ Kristen Stewart
─ Copyright & Co : © psychozee
─ Messages : 745


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: The Wreckers ▬ The Good Kind.
▬ Statut: Célibataire et désespérément en manque de meilleur ami.
▬ La liste de tes potes:

Elizabeth? Hum Eli je vous pris x) Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth? Hum Eli je vous pris x)   Elizabeth? Hum Eli je vous pris x) EmptyDim 6 Sep - 12:48

    Je te comprends ^^' L'inspiration vient le première jour, et si tu traines, elle s'en va. C'est marrant, moi c'est l'histoire que j'ai le plus de mal à écrire.. Je ne sais jamais quoi mettre ! ><'
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Z. Lower
─ Élève ─
─ Cinquième Année ─

Elizabeth Z. Lower

─ Année d'Etude : 5ème Année
─ Baguette : Bois d'Aulne ; 28 cm ; Poil de licorne
─ Star sur l'Avatar : Emily Browning
─ Copyright & Co : Myself =D
─ Messages : 222


Elizabeth? Hum Eli je vous pris x) Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth? Hum Eli je vous pris x)   Elizabeth? Hum Eli je vous pris x) EmptyDim 6 Sep - 13:05

Je pense avoir fini =D
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
─ Maître du Jeu ─
─ Non Player Character ─

Choixpeau Magique

─ Année d'Etude : Adulte
─ Copyright & Co : (c) RedPuppy
─ Messages : 154


Elizabeth? Hum Eli je vous pris x) Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth? Hum Eli je vous pris x)   Elizabeth? Hum Eli je vous pris x) EmptyDim 6 Sep - 13:19

Bienvenue à Poudlard, Elizabeth !


    Oui, je sens en toi une grande sagesse... une intelligence et une perspicacité sans égal... Ta pureté et ton érudition te mèneront tout droit à Serdaigle !

    Bien, puisque je vois que tu as l'âge, tu as le droit de te promener à Pré-au-Lard lors des sorties organisées par l'établissement, si tu certifie à un Administrateur, en signant cette attestation, et en lui ramenant par MP, que tu as le droit d'aller visiter ce pittoresque village. N'oublie pas que ces visites sont un privilège, et que si ton comportement nuit à la réputation de l'école, ce privilège ne te sera plus accordé.

    Code:
    [i]Je soussigné VOTRE PSEUDO, autorise VOTRE PSEUDO à se rendre dans le village de Pré-au-Lard lors de sorties organisées par l'école de sorcellerie Poudlard, seul ou accompagné.

    SIGNATURE[/i]


    Maintenant que tu es validé, tu peux aller ouvrir une fiche de liens, des demandes de RP's ou bien encore aller t'assoir sur un bon gros fauteuil de ta salle commune, en compagnie de tes camarades. Tu peux bien sûr maintenant discuter avec tes amis librement et déambuler dans les couloirs de Poudlard à ta guise sauf durant la nuit, naturellement... Sache que les préfets et les professeurs y veillent au grain et que tu risquerais perdre des points ou prendre une retenue, si l'on te trouve... Une dernière chose ; cette année à Poudlard nous avons à faire à des évènements... troublants. Alors fais attention lorsque tu es seul, qui sait ce qu'il pourrait t'arriver... Amuses-toi bien sur Thalamus Abditus !

    Je vois que tu es assez grand pour être préfet, félicitations ! Dépêche-toi tant qu'il reste des places, tu pourras avoir un œil supérieur sur les étudiants de Poudlard... Utilise ce pouvoir à bon escient, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Josh T. Hadisson
─ Fondateur & Préfet ─
─ Sixième Année ─

Josh T. Hadisson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de Houx ; Crin de Licorne ; 30cm.
─ Fiches de Liens : » Ici.
─ Demandes de Topics : » Ici.
─ Star sur l'Avatar : Gaspard Ulliel
─ Copyright & Co : (c) Oxymore
─ Messages : 689


Elizabeth? Hum Eli je vous pris x) Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth? Hum Eli je vous pris x)   Elizabeth? Hum Eli je vous pris x) EmptyDim 6 Sep - 14:40

    Bienvenue parmi nous Eli' Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thalamus-abditus.forumsrpg.com
Elizabeth Z. Lower
─ Élève ─
─ Cinquième Année ─

Elizabeth Z. Lower

─ Année d'Etude : 5ème Année
─ Baguette : Bois d'Aulne ; 28 cm ; Poil de licorne
─ Star sur l'Avatar : Emily Browning
─ Copyright & Co : Myself =D
─ Messages : 222


Elizabeth? Hum Eli je vous pris x) Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth? Hum Eli je vous pris x)   Elizabeth? Hum Eli je vous pris x) EmptyDim 6 Sep - 18:08

Merciiiiiiii <33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elizabeth? Hum Eli je vous pris x) Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth? Hum Eli je vous pris x)   Elizabeth? Hum Eli je vous pris x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elizabeth? Hum Eli je vous pris x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalamus Abditus :: « Your Character » :: ■ Présentations ; :: ■ Welcome ! ;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com