Thalamus Abditus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur cette nouvelle version !

Le forum est encore en mode préparation pour la nouvelle intrigue, nouveau design, grand ménage etc,
mais a été rouvert plus tôt pour le recensement, n'oubliez donc pas d'allez voir votre boîte mail !
Lisez la nouvelle intrigue ici
Les Sangs Purs sont interdits, ainsi que toutes créatures mythologiques comme Vampires ou Loups-Garous.
On a besoin de Poufsouffles !
Rendez-vous ici pour participer à la rébellion.
Inscrivez vous au journal de Poudlard ! Jetez un œil .
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mauvaise rencontre ? [Inês]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pierce K. Phillips
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Pierce K. Phillips

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : 36 cm bois de cerisier, contenant 2 crins de licorne
─ Fiches de Liens : Click
─ Demandes de Topics : Click
─ Star sur l'Avatar : Nina Dobrev
─ Copyright & Co : Chocolat
─ Messages : 79


Mauvaise rencontre ? [Inês] Vide
MessageSujet: Mauvaise rencontre ? [Inês]   Mauvaise rencontre ? [Inês] EmptyMar 26 Jan - 0:11

      « HAAAA !! »



    Pierce qui dormait paisiblement quelques minutes auparavant, venait comme ses camarades de chambre de se réveiller en sursaut. Encore à moitié endormie, la jeune bleue et argent scruta la pièce et ses yeux noisettes tombèrent finalement sur une jolie blonde étalée par terre : Mary. Une jeune Serpdaigle de premières années, certes adorable, mais un peu trop « pot de colle » selon Pierce, surtout depuis qu'elle était devenue amie avec l'une des Serdaigles qui dormait dans le dortoir de Pierce.
    Cette dernière fronça les sourcils fixant la jeune Mary, les autres filles s'étaient à présent approchées d'elle, inquiètes et à la fois en colères. En effet, il y avait de quoi être en colère contre la première année, celle-ci expliqua qu'elle était venue chercher un livre qu'elle avait prêté à son amie, mais que dans le noir, elle avait été surprise par le chat d'une élève qui avait bondi à côté d'elle.
    Pierce soupira il était à présent impossible de se rendormir à cause du boucan. Fixant une dernière fois le groupe de filles autour de la petite Mary qui ne cessait pas de s'excuser, Pierce scruta son réveil : 09H40. Pas terrible comme grasse matinée pour un dimanche matin ! Mais elle avait encore le temps de prendre son petit déjeuner dans la Grande Salle. Elle pris rapidement un pantalon et le premier haut qui lui passait sous la main pour les enfiler et ensuite aller se coiffer. Hors de question de sortir de ce dortoir sans être un minimum présentable !

    La jeune fille marchait à présent calmement dans les cachots du château en direction de la Grande Salle, seule. La plupart de ses camarades s'étaient recouchées après le départ de Mary, tandis que d'autres étaient restées dans la salle commune pour maudire la blondinette. C'est alors qu'elle marchait sans vraiment voir où elle allait qu'un bruit étrange se fit entendre au bout du couloir. La jeune fille eut à peine le temps de s'écarter, qu'un hiboux passa près d'elle.


      * Le courrier est arrivé ...*



    Se dit alors la jeune fille d'une voix morose. En effet, elle venait à peine de franchir les grandes portes en chêne massif de la Grande Salle, que le ciel de celle-ci était voilé par les hiboux qui cherchaient tant bien que mal leurs propriétaires.
    Pierce s'assit à sa table agacée, elle n'aimait pas être à table lors de la distribution du courrier, certainement parce qu'elle n'en recevait que très rarement ... Mais elle avait l'habitude et puis qui pourrait lui en envoyer ? Son taré de père ? L'idée la fit sourire, son père qui passait tant de temps à l'ignorer ... Non, il était quand même un minimum assez saint d'esprit pour savoir ce que cela pourrait engendrer ... D'un côté, Pierce se disait que quand elle était à Poudlard son père devait se dire qu'il n'avait qu'un seul et unique enfant : Ashlynn.
    Cette idée fit subitement partir son sourire, aussitôt elle chercha des yeux Ash', mais comme c'était à prévoir le jeune fille n'était pas là, Pierce le soupçonnait d'ailleurs, de louper les repas et d'aller ensuite dans les cuisines du château prendre son repas... C'était bien son genre.
    L'attitude de Ash' était prévisibleen ce moment, après tout, sa soeur n'avait pas attéri à Serpentard pour rien... Un caractére de garce, accompagné d'un faux sourire d'ange cachant une peine immmense, la petite fille aux couette chantant dans le jardin avait bien disparue.
    Avalant rapidement ses toast beurrés et son jus de citrouille, la jeune fille se leva, mais elle fût rapidement interpellée :


      « Hey Phillips ! On va dans le parc voir si les gars y sont, ça te dit de venir ? »



    Après tout pourquoi pas ? Pierce n'avait pas grand-chose à faire de toute façon et l'idée de se plonger dans ses cours ne l'inspirait guère. Hochant la tête la jeune fille suivie le petit groupe de filles de sa classe. Cependant, pendant tout le trajet qui mena dans le parc la jeune bleue et argent n'écouta pas la conversation. Ses « amies » ne parlaient que de futilités. Pierce ne reprit que le cours de la conversation quand un élève de deuxième années les salua. A présent, les demoiselles étaient en train d'élire le plus beau joueur de Quidditch de l'école et Pierce manqua de lever les yeux au ciel. Finalement ces dernières ne trouvant pas les gars décidèrent de rentrer dans le château pour aller les chercher. Ne pouvant pas supporter les conversations inutiles qui allaient certainement se faire par la suite Pierce prétexta qu'elle avait quelque chose à faire.

    Enfin débarrassée de ses camarades, la jeune brunette remarqua qu'elle n'avait rien à faire, mais aussitôt elle se dit qu'elle trouverait certainement une tête famillière dans la cours du chateau, un peu plus loin.
    Avant elle se baladait souvent avec Ash' aux abords de celle-ci, mais ce temps-là était révolu. Pourtant, Pierce se dirigea quand même vers la cours.
    Elle marchait déjà depuis plusieurs minutes quand elle remarqua une présence près d'un arbre un peu plus loin. Se promener dans ce lieu l'avait apaisé et n'ayant rien à faire Pierce décida d'aller à la rencontre de cette personne, avec un peu de chance ce serait peut-être une personne qu'elle connaissait ?
    Mais arrivée à hauteur de la jeune fille, ses yeux se posèrent sur les couleurs de sa maison : jaune et noire. Mince, une Poufsouffle et pas n'importe laquelle s'il vous plait ! Mademoiselle la folle de quatrième année ! Fixant encore une la jeune fille face à elle d'un air méfiant, Pierce n'était pas dupe, sa face d'ange n'était qu'une facade, cette petite Pouffy pouvait être insupportable !
Revenir en haut Aller en bas
 

Mauvaise rencontre ? [Inês]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalamus Abditus :: « Hogwarts ; Forteresse Légendaire » :: ■ Septième Etage ; :: ■ Cour ;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit