Thalamus Abditus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur cette nouvelle version !

Le forum est encore en mode préparation pour la nouvelle intrigue, nouveau design, grand ménage etc,
mais a été rouvert plus tôt pour le recensement, n'oubliez donc pas d'allez voir votre boîte mail !
Lisez la nouvelle intrigue ici
Les Sangs Purs sont interdits, ainsi que toutes créatures mythologiques comme Vampires ou Loups-Garous.
On a besoin de Poufsouffles !
Rendez-vous ici pour participer à la rébellion.
Inscrivez vous au journal de Poudlard ! Jetez un œil .
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 play with the Hell {Kylian} DONE!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kylian Salvatore
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Kylian Salvatore

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Messages : 43


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: leave out all the rest
▬ Statut:
▬ La liste de tes potes:

play with the Hell {Kylian} DONE!!!! Vide
MessageSujet: play with the Hell {Kylian} DONE!!!!   play with the Hell {Kylian} DONE!!!! EmptyVen 29 Jan - 22:29


Salvatore
Kylian

Feat. Ian somerhalder
    B E G I N N I N G

      ■ nom ; Salvatore.
      ■ prénom ; Kylian.
      ■ âge ; 18.
      ■ date de naissance ; 3 fevrier.
      ■ habitat ; immense manoir tres ancien appartenant a sa famille depuis des generations.
      ■ statut de sang ; sang mélé
      ■ composition de la baguette ; hetre- crochet de serpent- 33cm.
      ■ maison/poste convoité(e) ; serpentard.
      ■ épouvantard ; un clown
      ■ patronus ; un loup.


    (c) crystalmemorie

      C H A R A C T E R

        ■ physique ; Kylian est un bel Homme.habitué au regard, il sait que partout ou il passe il provoque les regard de chacun sur lui, les filles l’admire, les Hommes le jalouse.
        D’origine Italienne, celui-ci en a gardé la sensualité dans son physique avantageux ; des cheveux noirs de jais, des yeux profondément bleu, il use et re use de tous ses charmes pour obtenir ce qu’il veut.
        Cependant sa beauté n’a rien de chaleureuse, bien au contraire celui-ci reste un garçon aux allures ténébreuses qui séduit par sa noirceur plutôt que par sa chaleur.Un regard froid, hautain qui vous pénètre jusqu'à l’os.jamais un réel sourire ne traîne sur ses lèvres, ce qui le rend inaccessible, les seuls sourire qu’il a sont sarcastique ou bien léger.
        Plutôt grand, Kylian possède aussi un beau corps, des abdos en béton, des muscles lui taillant le bras et lui donnant une musculature parfaite.
        Ses cheveux noir jure parfaitement avec sa peau claire, non loin d’être un défaut, sa peau blanche renforce son air mystérieux et glacial, celui-ci joue même avec cette image de bad boy pour séduire : lunette de soleil, veste en cuir, jean déchiré…tout sur lui tend a prouver qu’il est indépendant et qu’il est un homme…ténébreux.
        Kylian adore laisser une petite barbe de 3jours, il sait que ça le rend irrésistiblement sexy.aucun kilo en trop, svelte et musclé, Kylian pourrait poser pour de grand magazines.
        Bien que sa beauté soit dangereuse, Kylian arrive toujours à ses fins lorsqu’il s’agit de séduction…quitte a mentir ou a manipuler, ses charmes, son regard, son sourire jouent un rôle important dans la volonté de charmer quelqu’un.

        ■ caractère ; Charmeur.Dangereux.Manipulateur.Malin.
        Voila quatre adjectifs qui définissent parfaitement le caractère de Kylian.
        Kylian déteste être comme les autres, il ne s’affiche pas exprès pour être vu mais lorsqu’il s’affiche il aime qu’on lui témoigne du respect, un seul de ses gestes suffit a calmer les regard noir et gare a celui qui le défi car Le jeune Salvatore est extrêmement impulsif et peu se montrer très violent et agressif, Car celui n’a ni peur de blesser ni peur d’être blesser, physiquement de toute façon il sait qu’il est très fort.
        En plus d’avoir des avantages physique,Kylian est aussi très réfléchit et intelligent…il manipule a sa guise et n’en éprouve aucune difficultés,très persuasif et charismatique il est rare que Kylian n’obtienne pas ce qu’il désire,que ce soit les femmes dans son lit ou autre il n’a jamais du abandonner une cause.mais il peut aussi utiliser la manipulation de manière plus cruelle.Kylian est quelqu’un d relativement solitaire,il n’aime pas la compagnie il trouve qu’il s’agit la d’une perte de temps que de s’attacher a quelqu’un et de toute façon pour lui la nature humaine ne vaut pas la peine que l’on s’y intéresse,bien qu’il en face lui-même parti,il sait très bien que lorsque certain parle il ne s’agit que d’hypocrisie,dont lui-même use pour parvenir a ses fins,ses relations sont souvent intéressée,il ne s’attachera pas sincèrement a quelqu’un,bien qu’il possède tout de même un meilleur ami il n’aime pas tellement les autres et ne s’affiche avec quelqu’un que pour paraître et non par sincérité.
        Par manipulation il peut paraître être le meilleure gentleman du monde avec les femmes, doux et sensuel, cependant il n’en ai rien, ce n’est qu’un masque qu’il se donne a lui-même et aux autre pour jouer un jeu, car pour vie la vie est un terrain de jeux.Avec ses ennemis par contre, le ton ne sera pas le même, hautain et méprisant il ne laissera jamais personne lui parler sur un autre ton que celui de la politesse et du respect.
        Cependant,Kylian est un homme extrêmement créatif,passant beaucoup de temps a dessiner,il adore passer du temps a dessiner lorsqu’il cherche une solution a quelque chose,de temps en temps cela permet de calmer son impulsivité très présente en lui.
        Kylian est ambitieux, Il sait que de toute façon il montera les échelons un a uns et est très sur de lui et de ses capacités.



      S T O R Y

        ■ histoire ; Il parait que le bien et le mal ne font qu’un, que tout est relatif...le bien n’existerait pas sans le mal et le mal nécessite absolument du bien pour exister...le problème a toujours été ainsi, et beaucoup ce sont perdu dans la recherche de la différence entre le bien et le mal, sans savoir que parfois il suffit d’un fil pour basculer dans l’un….ou dans l’autre.
        Tout petit déjà, Kylian avait une bonne idée de ce qui était bien et de ce qui était soi disant mal, et bien entendu le petit Kylian avait toujours compris que l’on s’amusait bien mieux en faisant le mal que en aidant son prochain.
        Agé de 8ans,Kylian accompagnée de sa nourrice (car ses parents n’étaient jamais présents) et de son frère Nathaniel Salvatore,étaient parti promener près de pre-au-lard.C’etait Samedi et c’était une habitude pour eux de s’y rendre afin de prendre un peu l’air et de profiter des derniers rayons de soleil d’octobre.Alors que Kylian et Nate s’amusaient tranquillement sous le regard de leur nourrice,Nate trouva un oiseau qui ne pouvait plus voler et qui apparemment était a l’agonie…Nate le pris dans ses mains et vint le montrer a son frère.

        « -Kylian ! Regarde ! L’oiseau il est malade !
        -faut le tuer ! Il ne sert a rien !
        -non ! Il faut essayer de le soigner !
        -ça ne sert a rien je te dis, il va mourir il faut le tuer maintenant !
        -non ! »

        Nathaniel posa l’oiseau qui respirait difficilement sur une pierre et décida d’aller chercher un peu d’eau, pendant ce temps Kylian avait attraper une pierre et sans attendre l’avait jeté sur le petit oiseau, qui mourut sur le coup, lorsque Nate revint et qu’il trouva l’oiseau mort il se mit a pleurer.

        « -pourquoi tu l’a tué ? Tu es méchant !
        -parce qu’il était faible et la faiblesse ne permet pas de vivre »


        Ainsi déjà a 8ans, Kylian avait un caractère fort et impétueux, il détestait tout ce qui se rattaché a la faiblesse et a l’amoindrissement des capacité physique, pour lui, pour vivre il ne fallait pas avoir mal.
        Bien qu’il vivait dans une famille de sorciers,Kylian détestait tout les rapports familiaux,même avec son frère toujours considéré plus fort que lui.Ses parents ne s’était jamais vraiment occuper de lui,il avait toujours été le vilain petit canard de la famille.Il se souvenait de coup de ceinture qu’il recevait,ou les enfermement dans le noir pendant des heures sans manger,mais cela avait forgé son caractère,il n’en été que plus fort et savait pertinemment que pour s’en sortir il ne fallait jamais s’accrocher aux gens,ne permettre a personne de pénétrer votre âme,et qu’il fallait donc toujours être l’agresseur plutôt que la victime.et c’est ce qu’il s’était promis de faire.
        Des son plus jeune age, Kylian possédait déjà des pouvoirs de sorciers bien développer, Kylian avait compris qu’en les devellopant il deviendrait plus fort et pourrait accomplir de grande choses, car l’ambition était omniprésente chez lui.
        Lorsque Kylian entra a poudlard il su des lors qu’il ne serai pas comme tout le monde,les groupes de gens qui se déplacés entre eux,qui ne pouvaient se détacher les uns des autres non ce n’était vraiment pas pour lui,il préférait la solitude a l’hypocrisie de devoir être avec quelqu’un avec qui on a pas forcement envie de rester.Bien entendu,le jeune Salvatore par contre raffolait de la compagnie des jeunes demoiselle duquel il s’en amuse toujours pour finalement les laisser tomber ;c’était son jeu favori que d’installer son pouvoir sur des personnes plus faible que lui.c’est ainsi qu’il passa ses 6 premières années.
        A la fin de sa 6eme année, Kylian qui ne pouvait plus supporter son environnement familial décida de partir de la maison.

        « -Je t’interdis de partir Kylian tu entend ???!!!
        -Et comment tu comptes t’y prendre ?
        -tu es encore Mon fils ! J’ai tous les droits sur toi !
        -aha !ton Fils ??Ne me fais pas rire, tu ne t’es jamais comporter comme un père, tu n’es rien pour moi, tu entend ? Rien, pour moi tu n’as été qu’un tyran qui a gâché ma vie, mais maintenant c’est fini ! Je suis majeur et je fais ce que je veux, Ciao !
        -reste ici ou tu le payeras !
        -t’as pas bien saisit, a partir d’aujourd’hui je ne suis plus ton jouer tu ne peux plus me donner d’ord… »


        Kylian n’eu pas le temps de finir sa phrase que son père s’était jeté sur lui et lui enfoncer son poing dans le ventre, sous les cris affolé de sa mère, Kylian réussit a se dégager et pointa sa baguette sur son père.


        « -Endoloris !
        Et maintenant, qu’est ce qui m’empêche de te tuer ?

        -KYLIAN ARRETE !
        -t’en fais pas nate je le tuerai pas…tu vois papa t’a même réussit a me faire pitié »


        Il relâcha son emprise et cracha au visage de son père, tourna les talons et s’en alla.
        Avant de retourner a poudlard, Kylian décida de voyager pendant 4mois et de revenir après la rentrée scolaire de poudlard, ses notes lui permettaient de louper deux mois de cours.
        Il partit donc sans prévenir personne,ni son frère ni ses parents décidant donc de se détacher de tout lien lui rappelant qu’il avait un jour posséder une famille.Il s’en alla au USA,ne savant pas encore que c’est la que tout allait commencer.
        Alors qu’il marchait dans la rue lentement à la nuit tombée, il entendit des cris, une jeune fille criait, Kylian intrigué suivit la direction des cris.La, deux hommes essayaient de s’en prendre à une jeune femme…


        « -aller ma belle, on est comme toi nous aussi regarde, experliamus ! »


        La baguette de la jeune fille qui essayait de se défendre vola et les deux sorciers se jetèrent sur elle.Kylian s’en mêla alors :

        « -eho les deux clowns !!! On ne vous a jamais dit que c’était extrêmement impoli de faire ça !
        -c’est a nous que tu parle ?
        -tu vois d’autres débiles dans le coin ?
        -ça tu va le payer !!!Tu ne sais pas a qui tu as affaire petit moldu
        -hum…moldu, je ne crois pas non…experliamus…hop hop hop toi la pas un geste non plus…stupefix ! Quand a toi je vais t’apprendre la politesse excuse toi a la demoiselle, j’ai dis.a genoux ! Endoloris ! »


        les deux hommes ne pouvaient plus bouger,Kylian avait réagit plus vite qu’eux.Il relâcha alors la pression et amena la jeune fille ailleurs qui en passant avait stupefixer le premier homme.c’est alors qu’il vis la jeune fille,et c’est comme si quelque chose s’était soudain casser en lui,les blessures se rouvrirent,son cœur s’emballa et toutes les choses qu’ils s’était dite sur les relations humaines disparurent en un seul regard,cependant il essaya de cacher son désarroi,ne sachant même pas ce qu’il lui arrivé…

        « -tu ne devrai pas te promener la nuit toute seule !t’es inconsciente ou quoi ??? »


        la jeune fille répliqua sur le même ton,elle avait un fort caractère et Kylian ne pu s’empêcher de craquer un peu plus…cependant,il ne fallait pas que la jeune fille se souvint de ce qui s’était passer,que leur rencontre s’arrête la et qu’elle ne cherche pas a savoir qui il était,il effaça donc sa mémoire,se promettant cependant de la surveiller car il ne pouvait a présent plus se détacher d’elle.Il se demander même comment cela se faisait il qu’il ne l’ai pas rencontrer a poudlard avant…mais a présent il pourrait la voir…c’est ainsi qu’il entama sa 7eme année.



      D E R R I E R E . L . E C R A N

        ■ prénom/pseudo ; Lily.
        ■ âge ; 17ans.
        ■ présence ; 6/7 voir 7/7
        ■ Ou avez-vous trouvé le forum ? ; j'y etais deja
        ■ codes ; Code 1 = Thalamus Abditus ;
        Code 2 = La magie, à jamais..

        ■ autre ; dans un mois c'est mon annif!!!!!non rien fallait que je la sorte mdr ^^'


    Dernière édition par Kylian Salvatore le Jeu 4 Fév - 21:14, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abygail J. Adamson
─ Admin & Préfète ─
─ Sixième Année ─

Abygail J. Adamson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : elle est faite de cerisier, avec à l'intérieur un crin de licorne, animal doux, mon parfait contraire. Elle mesure vint-sept cm.
─ Star sur l'Avatar : ♦ Kristen Stewart
─ Copyright & Co : © psychozee
─ Messages : 745


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: The Wreckers ▬ The Good Kind.
▬ Statut: Célibataire et désespérément en manque de meilleur ami.
▬ La liste de tes potes:

play with the Hell {Kylian} DONE!!!! Vide
MessageSujet: Re: play with the Hell {Kylian} DONE!!!!   play with the Hell {Kylian} DONE!!!! EmptySam 30 Jan - 1:42

    Oh Damon ! Very Happy ♥️ désolée, STEFAN UN JOUR STEFAN TOUJOURS ! (L)
    Bienvenue et courage pour l'écriture de ta fiche :]
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Salvatore
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Kylian Salvatore

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Messages : 43


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: leave out all the rest
▬ Statut:
▬ La liste de tes potes:

play with the Hell {Kylian} DONE!!!! Vide
MessageSujet: Re: play with the Hell {Kylian} DONE!!!!   play with the Hell {Kylian} DONE!!!! EmptySam 30 Jan - 14:40

merci =DDDD oui a la base je prefere Stefan aussi mais je rend juste un service en prenant ce role =p

je ne sais pas quand je vais pouvoir finir,je suis en plein dans le bac blanc donc voila ^^ mais d'ici une semaine normalement je l'aurai fini
Revenir en haut Aller en bas
Claes E. Osborne
─ Elève ─
─ Sixième Année ─

Claes E. Osborne

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : 27.5 centimètres, bois de rosier et griffe de chimère.
─ Star sur l'Avatar : Nicolas Bemberg
─ Copyright & Co : Anya
─ Messages : 258


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: Grégoire - Ta main
▬ Statut: Célibataire 8D
▬ La liste de tes potes:

play with the Hell {Kylian} DONE!!!! Vide
MessageSujet: Re: play with the Hell {Kylian} DONE!!!!   play with the Hell {Kylian} DONE!!!! EmptySam 30 Jan - 15:14

Welcooome play with the Hell {Kylian} DONE!!!! 196574
Arf, bonne chance pour ton bac blanc et bonne chance pour ta fiche quand tu auras plus de temps play with the Hell {Kylian} DONE!!!! 803133
Revenir en haut Aller en bas
Claire J. Swan
─ Elève ─
─ Sixième Année ─

Claire J. Swan

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Star sur l'Avatar : Taylor Warren
─ Copyright & Co : CHERRYLIPS
─ Messages : 105


play with the Hell {Kylian} DONE!!!! Vide
MessageSujet: Re: play with the Hell {Kylian} DONE!!!!   play with the Hell {Kylian} DONE!!!! EmptySam 30 Jan - 16:34

    *AMI* (Je suis aussi en pleine révision de bac blancs, examens qui se dérouleront la semaine prochaine --')
    Sinon bienvenue et bonne chance. Et nan le mieux c'est Damon Razz ( je n'ai vu qu'un seul épisode.)
Revenir en haut Aller en bas
Claes E. Osborne
─ Elève ─
─ Sixième Année ─

Claes E. Osborne

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : 27.5 centimètres, bois de rosier et griffe de chimère.
─ Star sur l'Avatar : Nicolas Bemberg
─ Copyright & Co : Anya
─ Messages : 258


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: Grégoire - Ta main
▬ Statut: Célibataire 8D
▬ La liste de tes potes:

play with the Hell {Kylian} DONE!!!! Vide
MessageSujet: Re: play with the Hell {Kylian} DONE!!!!   play with the Hell {Kylian} DONE!!!! EmptySam 30 Jan - 16:58

C'qui Damon et Stefan ? Suspect play with the Hell {Kylian} DONE!!!! 810340
Revenir en haut Aller en bas
Abygail J. Adamson
─ Admin & Préfète ─
─ Sixième Année ─

Abygail J. Adamson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : elle est faite de cerisier, avec à l'intérieur un crin de licorne, animal doux, mon parfait contraire. Elle mesure vint-sept cm.
─ Star sur l'Avatar : ♦ Kristen Stewart
─ Copyright & Co : © psychozee
─ Messages : 745


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: The Wreckers ▬ The Good Kind.
▬ Statut: Célibataire et désespérément en manque de meilleur ami.
▬ La liste de tes potes:

play with the Hell {Kylian} DONE!!!! Vide
MessageSujet: Re: play with the Hell {Kylian} DONE!!!!   play with the Hell {Kylian} DONE!!!! EmptySam 30 Jan - 17:39

    Dans Le Journal d'un Vampire (; Mais j'ai lu les bouquins... STEFAN ♥️♥️ En tout cas, que tu ai pris Ian ou Paul, ça revient au même, je veux, j'exige, je te supplie d'avoir un lien avec moi =D
Revenir en haut Aller en bas
Shelby A. Carlyle
─ Élève ─
─ Septième Année ─

Shelby A. Carlyle

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Une magnifique et puissante baguette de 34 cm avec des relief en gaélique; boix de Tilleule; noyau: plume de phenix
─ Fiches de Liens : Pas encore fait...
─ Demandes de Topics : Pas encore fait
─ Star sur l'Avatar : La belle && superbe Sophia Bush <3
─ Copyright & Co : Chwopie
─ Messages : 76


«Time of your life»
▬ Chanson du moment:
▬ Statut:
▬ La liste de tes potes:

play with the Hell {Kylian} DONE!!!! Vide
MessageSujet: Re: play with the Hell {Kylian} DONE!!!!   play with the Hell {Kylian} DONE!!!! EmptySam 30 Jan - 19:15

Haaaaaaaaaaaaaaaaa ma siiiistaaahh d'amouurr que je t'aiiime play with the Hell {Kylian} DONE!!!! 842219 tiens juste pour toi j'ai fini tout ce que tu dois savoir et si tu veux je te ferais ajouter des choses avant ta validation =D
Autrement dit The vampire Diaries, il esty + connu comme sa la série Razz
Euh Aby xD c'est pas tellement un humain ce beau mec que tu voit là et pis pas touche c'est le miiien Razz...jalouse?moi?xD
Revenir en haut Aller en bas
Pierce K. Phillips
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Pierce K. Phillips

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : 36 cm bois de cerisier, contenant 2 crins de licorne
─ Fiches de Liens : Click
─ Demandes de Topics : Click
─ Star sur l'Avatar : Nina Dobrev
─ Copyright & Co : Chocolat
─ Messages : 79


play with the Hell {Kylian} DONE!!!! Vide
MessageSujet: Re: play with the Hell {Kylian} DONE!!!!   play with the Hell {Kylian} DONE!!!! EmptySam 30 Jan - 19:23

Shelby faut savoir partager aussi play with the Hell {Kylian} DONE!!!! 17967 (Iiiaaannn <3)

En tout cas, bienvenue. Je compati, j'ai moi même eu mon bac blanc avant les vacances de noël et le prochain au mois de mars T_T
Revenir en haut Aller en bas
Shelby A. Carlyle
─ Élève ─
─ Septième Année ─

Shelby A. Carlyle

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Une magnifique et puissante baguette de 34 cm avec des relief en gaélique; boix de Tilleule; noyau: plume de phenix
─ Fiches de Liens : Pas encore fait...
─ Demandes de Topics : Pas encore fait
─ Star sur l'Avatar : La belle &amp;&amp; superbe Sophia Bush &lt;3
─ Copyright & Co : Chwopie
─ Messages : 76


«Time of your life»
▬ Chanson du moment:
▬ Statut:
▬ La liste de tes potes:

play with the Hell {Kylian} DONE!!!! Vide
MessageSujet: Re: play with the Hell {Kylian} DONE!!!!   play with the Hell {Kylian} DONE!!!! EmptySam 30 Jan - 19:44

xD le truc c'est que je n'ai jamais eu don de partager un mec mdrr et je pense que c'est pareil pour la plupart d'entre vous...a moins que vous partagiez vos mecs O_o parce que ce mec c'est mon futur xDD vais me faire passer un savon moi x) mdr

Maiiiss chuut c'est moi qui l'a fait venir alors mercii hein mdr et pis c'est mon futur ce mec...désolé les filles Razz


Ahhhh et que j'oubliais zut alors mdr...Je te souhaite officiellement la BIIENVENUE
et t'inquiète t'a le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron S. Heathcliff
─ Préfèt ─
─ Septième Année ─

Aaron S. Heathcliff

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Une somptueuse baguette faite main de 22 cm taillé dans un houx d'excellente qualité, des gravures entremêlées et contenant en son coeur une simple plume de phénix.
─ Star sur l'Avatar : Alex Pettyfer.
─ Copyright & Co : Ben-J. (Moi même)
─ Messages : 269


play with the Hell {Kylian} DONE!!!! Vide
MessageSujet: Re: play with the Hell {Kylian} DONE!!!!   play with the Hell {Kylian} DONE!!!! EmptyDim 31 Jan - 11:44

*Ah la la, dès qu'un mec arrive c'est comme ça*

Bienvenue et surtout... Bonne chance (évite de te faire tuer par les groupies avant ton bac blanc ça serait bête =P)
Revenir en haut Aller en bas
Abygail J. Adamson
─ Admin & Préfète ─
─ Sixième Année ─

Abygail J. Adamson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : elle est faite de cerisier, avec à l'intérieur un crin de licorne, animal doux, mon parfait contraire. Elle mesure vint-sept cm.
─ Star sur l'Avatar : ♦ Kristen Stewart
─ Copyright & Co : © psychozee
─ Messages : 745


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: The Wreckers ▬ The Good Kind.
▬ Statut: Célibataire et désespérément en manque de meilleur ami.
▬ La liste de tes potes:

play with the Hell {Kylian} DONE!!!! Vide
MessageSujet: Re: play with the Hell {Kylian} DONE!!!!   play with the Hell {Kylian} DONE!!!! EmptyDim 31 Jan - 14:19

    Shelby ? Comment ça ce n'est pas tout à fait un humain non plus ? Dans The Vampire Diaries je suppose ? Pas ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Shelby A. Carlyle
─ Élève ─
─ Septième Année ─

Shelby A. Carlyle

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Une magnifique et puissante baguette de 34 cm avec des relief en gaélique; boix de Tilleule; noyau: plume de phenix
─ Fiches de Liens : Pas encore fait...
─ Demandes de Topics : Pas encore fait
─ Star sur l'Avatar : La belle &amp;&amp; superbe Sophia Bush &lt;3
─ Copyright & Co : Chwopie
─ Messages : 76


«Time of your life»
▬ Chanson du moment:
▬ Statut:
▬ La liste de tes potes:

play with the Hell {Kylian} DONE!!!! Vide
MessageSujet: Re: play with the Hell {Kylian} DONE!!!!   play with the Hell {Kylian} DONE!!!! EmptyDim 31 Jan - 19:04

C'est bon c'est bon Esmé m'a prévenu j'ai compris...--' Rolling Eyes Apparemment Crys a changé d'avis merci de m'avoir prévenu avant que je fasse l'histoire avant hier alors que le PV a été fait depuis bien + longtemps mdr j'essaierais de rectifier au + vite...Sad
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Heathcliff
─ Admin & Préfète-en-Chef ─
─ Septième Année ─

Crystal A. Heathcliff

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : bois de cerisier et cheveux de vélane 21 cm
─ Star sur l'Avatar : Sasha Pivovarova
─ Messages : 371


play with the Hell {Kylian} DONE!!!! Vide
MessageSujet: Re: play with the Hell {Kylian} DONE!!!!   play with the Hell {Kylian} DONE!!!! EmptyDim 31 Jan - 20:27

    Désolé Shelby mais à l'époque ou tu me l'avait demandé je n'arrivai pas à joindre Aby et Esme n'etait pas parmi nous donc il me fallait leurs avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Salvatore
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Kylian Salvatore

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Messages : 43


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: leave out all the rest
▬ Statut:
▬ La liste de tes potes:

play with the Hell {Kylian} DONE!!!! Vide
MessageSujet: Re: play with the Hell {Kylian} DONE!!!!   play with the Hell {Kylian} DONE!!!! EmptyDim 31 Jan - 22:31

MDR moi j'attend plus d'info sur ce que je dois etre avant de faire ma fiche ^^
(je me doutais que je pourrai pas etre un vampire ^^)

et tkt sistah....tu sera the one...mais ca m'empechera pas de fricotter un peu avant =DDDDD (me tape paaaaaaaaaaas =p)
Abygail je veux bien un lien des que j'aurai fini ma fiche ^^
et merci de l'acceuil =D
Revenir en haut Aller en bas
Shelby A. Carlyle
─ Élève ─
─ Septième Année ─

Shelby A. Carlyle

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Une magnifique et puissante baguette de 34 cm avec des relief en gaélique; boix de Tilleule; noyau: plume de phenix
─ Fiches de Liens : Pas encore fait...
─ Demandes de Topics : Pas encore fait
─ Star sur l'Avatar : La belle &amp;&amp; superbe Sophia Bush &lt;3
─ Copyright & Co : Chwopie
─ Messages : 76


«Time of your life»
▬ Chanson du moment:
▬ Statut:
▬ La liste de tes potes:

play with the Hell {Kylian} DONE!!!! Vide
MessageSujet: Re: play with the Hell {Kylian} DONE!!!!   play with the Hell {Kylian} DONE!!!! EmptyLun 1 Fév - 17:59

Oulaaaa calmooss je n'ai pas envie d'avoir un deuxième Casanova à surveiller mdr fin quoique c'est plutôt toi qui va me surveiller...Fricoter certes mais seulement de la façon dont j'avais expliqué dans le PV xD

Pour le changement d'histoire je fait confiance à ma sistah qui saura trouver quelque chose dans le même genre même si ce n'est pas un vampire x)
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Salvatore
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Kylian Salvatore

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Messages : 43


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: leave out all the rest
▬ Statut:
▬ La liste de tes potes:

play with the Hell {Kylian} DONE!!!! Vide
MessageSujet: Re: play with the Hell {Kylian} DONE!!!!   play with the Hell {Kylian} DONE!!!! EmptyLun 1 Fév - 19:49

bon ben je m'y met alors
*en mode travail * =p
Revenir en haut Aller en bas
Abygail J. Adamson
─ Admin & Préfète ─
─ Sixième Année ─

Abygail J. Adamson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : elle est faite de cerisier, avec à l'intérieur un crin de licorne, animal doux, mon parfait contraire. Elle mesure vint-sept cm.
─ Star sur l'Avatar : ♦ Kristen Stewart
─ Copyright & Co : © psychozee
─ Messages : 745


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: The Wreckers ▬ The Good Kind.
▬ Statut: Célibataire et désespérément en manque de meilleur ami.
▬ La liste de tes potes:

play with the Hell {Kylian} DONE!!!! Vide
MessageSujet: Re: play with the Hell {Kylian} DONE!!!!   play with the Hell {Kylian} DONE!!!! EmptyMar 2 Fév - 21:42

Shelby A. Carlyle a écrit:
C'est bon c'est bon Esmé m'a prévenu j'ai compris...--' Rolling Eyes Apparemment Crys a changé d'avis merci de m'avoir prévenu avant que je fasse l'histoire avant hier alors que le PV a été fait depuis bien + longtemps mdr j'essaierais de rectifier au + vite...Sad

    Premièrement : tu n'es pas en position de te plaindre. On t'a dit qu'on était désolée. Tu crois vraiment qu'on lit tous les scénarios ? Désolée mais on a une vie très chargée à coté de ce forum, on n'a pas le temps. Déjà que moi j'arrive à peine à répondre aux topics, et à ALLER VOIR les demandes de liens. Donc non, on aurait pas pu te prévenir avant.
    Deuxièmement : ya pas de deuxièmement. Le forum n'est pas ton gsm, merci d'écrire ce que tu veux dire en toutes lettres.
Revenir en haut Aller en bas
Shelby A. Carlyle
─ Élève ─
─ Septième Année ─

Shelby A. Carlyle

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Une magnifique et puissante baguette de 34 cm avec des relief en gaélique; boix de Tilleule; noyau: plume de phenix
─ Fiches de Liens : Pas encore fait...
─ Demandes de Topics : Pas encore fait
─ Star sur l'Avatar : La belle &amp;&amp; superbe Sophia Bush &lt;3
─ Copyright & Co : Chwopie
─ Messages : 76


«Time of your life»
▬ Chanson du moment:
▬ Statut:
▬ La liste de tes potes:

play with the Hell {Kylian} DONE!!!! Vide
MessageSujet: Re: play with the Hell {Kylian} DONE!!!!   play with the Hell {Kylian} DONE!!!! EmptyMer 3 Fév - 2:08

Hmmhmm bien que je n'avais pas dit cela sur le ton de la plainte ^^' c'est pas grave je me suis mal exprimé, j'ai bien compris vos intentions et je n'ai rien a redire à cela =)
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Salvatore
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Kylian Salvatore

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Messages : 43


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: leave out all the rest
▬ Statut:
▬ La liste de tes potes:

play with the Hell {Kylian} DONE!!!! Vide
MessageSujet: Re: play with the Hell {Kylian} DONE!!!!   play with the Hell {Kylian} DONE!!!! EmptyJeu 4 Fév - 14:45

il ne me manque que l'histoire et les codes,je finirai donc ma fiche d'ici demain ou après demain je vais avoir le temps de toute façon car grâce a ma cote de félée je dois déserter le lycée pendant 5 jours ^^' or je m'ennuie deja ^^'


EDIT :J'AI FINI ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shelby A. Carlyle
─ Élève ─
─ Septième Année ─

Shelby A. Carlyle

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Une magnifique et puissante baguette de 34 cm avec des relief en gaélique; boix de Tilleule; noyau: plume de phenix
─ Fiches de Liens : Pas encore fait...
─ Demandes de Topics : Pas encore fait
─ Star sur l'Avatar : La belle &amp;&amp; superbe Sophia Bush &lt;3
─ Copyright & Co : Chwopie
─ Messages : 76


«Time of your life»
▬ Chanson du moment:
▬ Statut:
▬ La liste de tes potes:

play with the Hell {Kylian} DONE!!!! Vide
MessageSujet: Re: play with the Hell {Kylian} DONE!!!!   play with the Hell {Kylian} DONE!!!! EmptyJeu 4 Fév - 17:50

Hannn j'aime beaucoup la fin tu sais play with the Hell {Kylian} DONE!!!! 842219 xD
Humm j'espère pour toi que ses 2 types sont vraiment balèse parce que faut noter que Shelby est très puissante dû à sa famille xD mais en tout cas t'a respecté les USA parce que c'est là comme tu as dit qu'elle a découvert tout le secret de sa prestigieuse famille et qu'elle t'a rencontré ^^' mais hum il n'est pas censé savoir qu'elle est à poudlard donc ce sera encore mieux, ça lui fera un choc lorsqu'il la découvrira et ça ne renforcera que ce sentiment de protection...et de jalousie aussi x) mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Salvatore
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Kylian Salvatore

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Messages : 43


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: leave out all the rest
▬ Statut:
▬ La liste de tes potes:

play with the Hell {Kylian} DONE!!!! Vide
MessageSujet: Re: play with the Hell {Kylian} DONE!!!!   play with the Hell {Kylian} DONE!!!! EmptyJeu 4 Fév - 18:50

bah c'est bon je suis dans ce que tu voulais
Revenir en haut Aller en bas
Claes E. Osborne
─ Elève ─
─ Sixième Année ─

Claes E. Osborne

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : 27.5 centimètres, bois de rosier et griffe de chimère.
─ Star sur l'Avatar : Nicolas Bemberg
─ Copyright & Co : Anya
─ Messages : 258


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: Grégoire - Ta main
▬ Statut: Célibataire 8D
▬ La liste de tes potes:

play with the Hell {Kylian} DONE!!!! Vide
MessageSujet: Re: play with the Hell {Kylian} DONE!!!!   play with the Hell {Kylian} DONE!!!! EmptyJeu 4 Fév - 20:04

    Citation :
    5/01 Les Sangs Purs étant rares, ils sont désormais interdits.
    (; Juste, Shelby est ok pour que tu sois élève au lieu d'adulte ? - Vu que c'est son vacant (: - Dès que j'ai sa réponse, je te valide play with the Hell {Kylian} DONE!!!! 803133
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Salvatore
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Kylian Salvatore

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Messages : 43


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: leave out all the rest
▬ Statut:
▬ La liste de tes potes:

play with the Hell {Kylian} DONE!!!! Vide
MessageSujet: Re: play with the Hell {Kylian} DONE!!!!   play with the Hell {Kylian} DONE!!!! EmptyJeu 4 Fév - 21:12

ok pas de soucis ^^
normalement je me suis arrangée avec elle apres c'est elle qui decide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shelby A. Carlyle
─ Élève ─
─ Septième Année ─

Shelby A. Carlyle

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Une magnifique et puissante baguette de 34 cm avec des relief en gaélique; boix de Tilleule; noyau: plume de phenix
─ Fiches de Liens : Pas encore fait...
─ Demandes de Topics : Pas encore fait
─ Star sur l'Avatar : La belle &amp;&amp; superbe Sophia Bush &lt;3
─ Copyright & Co : Chwopie
─ Messages : 76


«Time of your life»
▬ Chanson du moment:
▬ Statut:
▬ La liste de tes potes:

play with the Hell {Kylian} DONE!!!! Vide
MessageSujet: Re: play with the Hell {Kylian} DONE!!!!   play with the Hell {Kylian} DONE!!!! EmptyVen 5 Fév - 4:36

xD oui c'est bon j'accepte x) qui plus est, Shelby et son jumeaux sont rentrés à Poudlard seulement à partir de leur sixième année...donc àa la sixième année de Kylian aussi mais je n'ai pas trouvé la raison pourquoi ils ne se sont pas connus avant mdr on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




play with the Hell {Kylian} DONE!!!! Vide
MessageSujet: Re: play with the Hell {Kylian} DONE!!!!   play with the Hell {Kylian} DONE!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

play with the Hell {Kylian} DONE!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalamus Abditus :: « Your Character » :: ■ Présentations ; :: ■ Welcome ! ;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit