Thalamus Abditus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur cette nouvelle version !

Le forum est encore en mode préparation pour la nouvelle intrigue, nouveau design, grand ménage etc,
mais a été rouvert plus tôt pour le recensement, n'oubliez donc pas d'allez voir votre boîte mail !
Lisez la nouvelle intrigue ici
Les Sangs Purs sont interdits, ainsi que toutes créatures mythologiques comme Vampires ou Loups-Garous.
On a besoin de Poufsouffles !
Rendez-vous ici pour participer à la rébellion.
Inscrivez vous au journal de Poudlard ! Jetez un œil .
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bouh, c'est le grand méchant loup. [ Mikaela, Sabrina et Crystal ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esmeralda J. Colombs
─ Admin & Elève ─
─ Sixième Année ─

Esmeralda J. Colombs

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de frêne, plume de vivet doré, 27.3 cm
─ Fiches de Liens : « Ça plane pour moi ! »
─ Demandes de Topics : « Hey Ho, let's go ! » ;D
─ Star sur l'Avatar : Jessica Stroup
─ Copyright & Co : Faith
─ Messages : 412


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: The Dandy Warhols - We Used To Be Friends
▬ Statut: Libre comme l'air ♥
▬ La liste de tes potes:

Bouh, c'est le grand méchant loup. [ Mikaela, Sabrina et Crystal ] Vide
MessageSujet: Bouh, c'est le grand méchant loup. [ Mikaela, Sabrina et Crystal ]   Bouh, c'est le grand méchant loup. [ Mikaela, Sabrina et Crystal ] EmptyLun 2 Nov - 1:30



EDIT : J'enlève la musique, elle m'énerve Bouh, c'est le grand méchant loup. [ Mikaela, Sabrina et Crystal ] 803133



Quant on cède à la peur du mal,
on ressent déjà le mal de la peur.




    « Miss Colombs ? Je pense que vous pouvez sortir maintenant. »


Cela devait faire depuis déjà deux jours que la brunette pouvait quitter l'infirmerie de Poudlard et pourtant, elle s'obstinait à rester dans son lit, derrière le grand rideau qu'ils avaient dressé pour ne pas qu'on puisse voir ce qui se passait de l'autre côté. Et si jamais elle sortait, l'homme qui les avait agressés pourrait venir finir son travail, non ?

    « Je... Ne me sens pas encore très bien. »


Elle entendit la femme soupirer et la bleue et bronze s'enfonça un peu plus dans ses couvertures, s'en voulant d'être aussi égoïste. Ses yeux vert, son rire mauvais, lui, il n'était pas du bon côté. Elle n'avait jamais vu quelqu'un d'aussi … Méchant, il fallait le dire. La Serdaigle arrivait souvent à voir du bien où il n'y en avait pas, mais là... Il n'avait pas hésité à essayer de les tuer après tout. Depuis l'agression, Esmeralda n'arrivait pas à fermer un œil, et s'il venait pendant leurs sommeils ? Et s'il attendait juste le bon moment ? Elle ne savait pas ce que pensait les autres mais malgré tout, le fait d'être prit au piège comme ils l'avaient été ne devait pas laisser que des jolis souvenirs. Une fois l'infirmière partie, elle se redressa et s'étira, jetant un coup d'œil par la fenêtre, elle était en train de louper les derniers rares beaux jours de l'année qu'on pourrait encore voir.

    « Ho ciel ! Que vous est il arrivé ? » s'écria soudainement la jeune femme soigneuse.
    « J'me suis rebu un cobnard dans l'nez. » répondit une voix inconnue de l'oreille d'Esmée.
    « Je vois ça ! Perdre autant de sang, c'est étrange, vous n'avez pas plutôt prit un nez-en-sang par hazard ? » essaya t'elle de deviner, le ton suspicieux.
    « Nob je vous jure que c'est l'autre batteurb des Serpentarbs qui m'a … » se défendit apparement le joueur de Quidditch d'une équipe autre que les verts et argents
    « Oui, oui, arrêtez de parler si vous ne voulez pas vous évanouir. » coupa t'elle « L'infirmerie est pleine ces temps ci, je vais devoir vous faire patienter sur une chaise, penchez la tête en arrière ! »


Et qui connait légèrement la jeune fille peut savoir qu'elle fut immédiatement prise de remord, elle, la très en forme Esmeralda - sur l'instant présent, car il y a avait quelques jours, il fallait dire qu'on aurait pu trouver mieux - occupait inutilement un lit dont quelqu'un aurait sans doute besoin ! Se mordillant la lèvre inférieure, elle envoya balader la couverture, enfila ses chaussures et sa cape posée à côté, sur la table de chevet.

    « Tiens, vous revoilà en forme ? »
    « Ho, oui, ne vous inquiétez surtout pas pour moi. »


Elle adressa un sourire bienveillant au jeune garçon qui, comme sa voix aurait pu le lui indiquer, ne devait pas avoir plus de 13 ans. Celui ci d'ailleurs, semblait en bien trop mauvais état pour se rendre compte de quoi que ce soit et même s'il avait été dans une forme olympique, la seule réponse qu'il lui aurait donné aurait été quelque chose comme un levage de sourcil en accent circonflexe dans un genre très : « Qu'est c'qu'elle m'veut celle là ? ». Et sur ces belles pensées, elle claqua la porte derrière elle, sans plus aucune once de peur, ou presque.

La main crispée sur la poignée, elle y serait bien retournée, au chaud sous la couette. La bouffée de courage qui l'avait prise avait disparu tout aussi rapidement qu'elle était venue. Et pourtant, de nature, elle n'était pas trouillarde alors, s'assurant qu'elle avait sa baguette dans sa poche, elle partie et pour de bon, bien décidée à ne plus retourner à l'infirmerie de l'année.

Arpentant les couloirs, elle réfléchissait aux évènements, quoi qu'en dise les adultes, il ne pouvait pas s'agir du journal, d'une parce qu'il n'était pas encore créé et de deux parce qu'ils avaient bien vu un homme dont même les tableaux avaient peur et qui possédait une puissance magique étonnante. Il y avait eu une autre agression depuis... Un frisson parcourue son échine quand elle s'arrêta en haut de l'escalier qui menait à l'étage inférieur, elle devait bien se résoudre à repasser par là un jour ou l'autre. Le trouillomètre pas loin de zéro, elle se décida enfin à descendre les marches pour accéder au niveau maudit. Celui où il y a le big boss dans les jeux vidéos en général, sauf qu'ils l'avaient déjà combattu et s'étaient tous les quatre prit un game over dans la face. Et ses pas, presque instinctivement, la firent revenir au lieu de l'attaque. Ils auraient pu y passer, comme la jeune élève. Les murs étaient reconstruis, ceux les ayant piégés avaient disparu. Entendant des pas derrière elle, elle sursauta légèrement et attrapa instinctivement le bâton magique qui se trouvait dans sa poche. Elle soupira de soulagement quand elle se rendit compte qu'il ne s'agissait pas le moins du monde du méchant on-ne-sait-quoi.


Dernière édition par Esmeralda J. Colombs le Jeu 5 Nov - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allan J. Adamson
─ Elève ─
─ Cinquième Année ─

Allan J. Adamson

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Bois de noisettier; écaille de sombral; 32,3 cm. Rigide, légère et facile à utiliser.
─ Star sur l'Avatar : Paul Wesley ♥
─ Copyright & Co : Jess
─ Messages : 104


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: Cobra Starship - Hot Mess
▬ Statut: Célibataire
▬ La liste de tes potes:

Bouh, c'est le grand méchant loup. [ Mikaela, Sabrina et Crystal ] Vide
MessageSujet: Re: Bouh, c'est le grand méchant loup. [ Mikaela, Sabrina et Crystal ]   Bouh, c'est le grand méchant loup. [ Mikaela, Sabrina et Crystal ] EmptyLun 2 Nov - 22:34

« Le moment viendra où tu pourras enfin agir avec honneur »



    Pauvre gamin. Le voilà dans son premier match de Quidditch et un cognard a choisis son visage pour y atterir. Ce Serpentard n'est qu'un idiot de toutes façons et je peux jurer sur n'importe qui voir n'importe quoi que son cerveau est parti pendant un match. Mais j'avoue que ça me fesait plus rire qu'autre chose de voir cette fin de match se dérouler de cette façon; c'est devenu de plus en plus rare. Le match étant enfin fini, je retourne aux vestiaire, me changeant le plus rapidement possible.

      « Bravo à tous, c'était du bon boulot. Et maintenant, je vais aller voir le blessé. On se voit demain à l'entrainement ! »


    M'affalant sur le banc, je n'écoutais le capitaine qu'à moitié. Il faut dire que ce match a été plus dur que je ne le pensais, plus dur que ce que nous pensions. Mais rien n'est facile dans un monde comme le nôtre et je m'en rend compte de plus en plus. A moitié plié sur moi même, je fixais le sol en réfléchissant, il me fallait un moment de solitude pour réflchir. Je pouvais apercevoir des mains s'agitant devant moi, essayant de me faire revenir dans le monde réel. Mais voyant que je ne réagissais pas, ils laissèrent tomber. Tant mieux, je n'avais guere envie de rendre des comptes, de nouveau. Ma voisine me regarda, d'un genre affolé. Je pouvais le sentir, comme sentir tout les regards lorsque tu passes dans un couloir et que tu as du papier toilette collé à la semelle.

      « Micky, ca va ? »
      « Oui oui, excuse moi. »


    Me levant quelques secondes après, je me laisse aller dans le groupe qui sortait du vestiaire. Comme d'habitude, la moitié se bousculait, saluait son ami ou encore, en félicitait un autre. C'était de ces scénarios habituels qui m'énervaient, parce voir toujours la même chose, c'est ce que je haïs le plus. Et c'était ça le bon point de Poudlard; au moin, on ne s'ennuie jamais. Mais peut être ai-je tort de parler des derniers évenements de cette façon, c'était plutot grave. Et quand j'y pense, quand je pense que j'aurais pu me retrouver à la place de la jeune Poufsouffle, ça donne envie de courrir me cacher sous mon lit.

    Marchant à petites enjambées dans les couloirs de l'école, je me trouvais seul dans un univers des plus dangereux. Se balader dans les couloirs n'étaient pas la meilleure idée que j'ai pu avoir depuis des années de présence ici. Il faut croire que j'aime les risques. Mais n'allons pas dans l'exagération; je ne me jetterais pas dans la gueule d'un tueur qui veut ma peau, ou pas de suite. Levant la tête un moment, j'observais les cadres vivants autour de moi. Quelques uns paraissaient effrayant, ceux que je pouvais reconnaitre m'adressaient un signe de la tête. Les autres eux, profitaient de ce moment de calme pour faire un petit sommeil. Encore maintenant, les élèves aiment se promener pendant la nuit, histoire de prouver qu'ils en sont capables. Je trouve ces gens là débiles, mais ce n'est que mon avis.

    Arrivant devant la porte des Gryffondor, je fus prise d'une soudaine envie de courrir très loin, de m'enfuir. Ces evenements et ces choses s'etaient beaucoups trop pour moi. Mais en cherchant au fond de ma tête, de mon cerveau, je pouvais trouver cette pointe de courage qui me fesait rester en vie, qui me permettait de survivre à toutes sortes d'evenements spéciaux. En bref, je n'étais pas une dégonflée.

      « AH ! »


    J'aurais du réfléchir plusieurs fois avant de dire certaines choses. Je m'étais retournée et arpentait les couloirs a grandes vitesses. Quelques minutes plus tard à peine, je me retrouvais nez à nez avec une personne, inconnue à mes yeux. Mais je ne l'avais pas vu venir, et ce fut comme un bouh qui résonna dans ma tête. Je peux être sûr que ce jour restera gravé dans ma mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://yourotherlife.forumactif.com
Crystal A. Heathcliff
─ Admin & Préfète-en-Chef ─
─ Septième Année ─

Crystal A. Heathcliff

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : bois de cerisier et cheveux de vélane 21 cm
─ Star sur l'Avatar : Sasha Pivovarova
─ Messages : 371


Bouh, c'est le grand méchant loup. [ Mikaela, Sabrina et Crystal ] Vide
MessageSujet: Re: Bouh, c'est le grand méchant loup. [ Mikaela, Sabrina et Crystal ]   Bouh, c'est le grand méchant loup. [ Mikaela, Sabrina et Crystal ] EmptyMer 4 Nov - 19:08

    « Tu n'a peur de rien, tu n'as peur de personne. Sauf de toi-même. C'est la pire de toutes les peurs. »


    Les gradins ce vidé peu à peu, doucement le bruit de la foule acclamant l’équipe gagnante, les cris, les rires, les hurlements de joie ou de déception, tout disparaissait et ne devenait qu’un murmure lointain. La frénésie du match passé, la douce candeur d’un jeu qui avait l’espace de quelques heures fait oublier la peur qui avait envahi Poudlard ses derniers temps. Loin était le calme paisible des dernières années, la sécurité n’était plus aussi infaillible, personne n’étais à l’abri ! Je n’avais pas lâché le souafle des yeux de toute la partie, je l’avais vu passé de main en main, rentré dans les anneaux doré de l’équipe serpentard puis gryffondor. Ma tête tourné un peu, à force des va et viens que j’avais effectué au fur et a mesure qu’ils se l’échangé. Je n’avais jamais vraiment compris en quoi ce jeu pouvait retenir un quelconque intérêt pour tant de sorcier ! J’étais effaré de savoir que certain regardé ça durant des heures sans finir par ce lassé. Pourtant j’avais suivit le match 2 heure durant sans en démordre mais dans ma tête il n’y avait aucun rapport avec le quidditch. Je sorti de mes pensés quand le souafle fut ranger dans sa vieille mallette brune. Il n’y avait plus personne sur le terrain à part l’arbitre et je me rendis vite compte après la disparition de celui-ci que j’étais belle et bien seule.

    Je refermer ma cape contre moi, le vent me fouetté doucement pendant que je marchais d’un pas lent vers le château. Je n’étais pas pressé, je ne l’ai jamais vraiment étais ! Même lors de l’attaque le soir d’halloween ma seule réaction avait étais de m’asseoir dans un coin et de regarder les élèves, professeurs etc... Courir dans tous les sens pris de panique. J’avais toujours su gardé mon calme dans les moments les plus critiques. Bref… J’entrai dans le château, les grandes portes se refermèrent derrière moi. Le château étais incroyablement calme, un silence lourd, plombant qui vous donne des frissons, un silence loin de vous rassurer, un silence de mort … Je soupirai, mon soupir résonnant dans le grand hall sinistre de Poudlard. Je jetai un coup d’œil à la grande horloge, ma ronde commencer dans 2 heures, il était bientôt l’heure d’extinction des feux. A une époque, à cette heure-ci le château grouillé encore d’élèves en dehors des dortoirs, aujourd’hui il n’en était rien, tous sous le choc de la mort des élèves qui se multiplié…

    Je monté les marches d’un pas assuré, je marchai dans les couloirs comme-ci de rien n’étais, à vrai dire la peur avait touché presque tout le monde sauf moi, non je n’avais pas peur, enfin si biensûr j’avais la hantise de mourir tué par un je ne sais quoi, mais pourquoi se cacher ? A quoi bon vivre dans la peur ? Je refusai cela ! Un cri retentit, je fis volteface baguette en main et avança d’un pas plus rapide vers l’origine du cri. Un soupir de soulagement me fit baisser ma baguette quand j’aperçus face à moi une serdaigle et gryffondor que je connaissais sous les noms de miss Colomb et miss Thirthon. Un petit rire m’envahis.


    Crystal : « Ahahah, dites moi vous trouver l’une face à l’autre est si effrayant ? »


    Sortant de ma bouche, cette phrase sortit naturellement, sarcastique, froide et pourtant enjoué et mélodieuse. J’étais la préfète en chef, j’étais respecté et connu, les deux jeunes filles devaient savoir qui j’étais, je souris, un sourire de ma part ? Hum… oui j’étais d’humeur taquine et joueuse ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl J. Matthews
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Pearl J. Matthews

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Cheuveux de vélane, bois de cerisier, 25 cm
─ Star sur l'Avatar : Kaya Scodelario
─ Copyright & Co : Lilo
─ Messages : 318


«Time of your life»
▬ Chanson du moment:
▬ Statut:
▬ La liste de tes potes:

Bouh, c'est le grand méchant loup. [ Mikaela, Sabrina et Crystal ] Vide
MessageSujet: Re: Bouh, c'est le grand méchant loup. [ Mikaela, Sabrina et Crystal ]   Bouh, c'est le grand méchant loup. [ Mikaela, Sabrina et Crystal ] EmptyJeu 5 Nov - 21:08

Non je ne suis pas une taupe,
je regarde juste trop de séries policières...




Sabrina ne s’était pas rendue au match de quiditch, de tout façon quelqu’un sera bien content de la remplacer. L’infermière avait décrété qu’après l’attache de l’homme vêtu de noir, elle n’était pas apte à jouer et avait besoin de beaucoup de repos. En faite elle n’avait pas tord en quelques sorte car depuis ce jour la verte et argent ne s’était confiée à personne. Dieu sait qu’elle en a besoin. Assise sur une marche d’escalier, elle ne pu s ‘empêcher d’écouter la conversation de deux filles de Poufsouffle:

- « La pauvre Esmé, elle est toujours pas sortie de l’infirmerie. »

- « Tu pense qu’elle s’en remettra ? »

- « Oui! Elle est forte, on a pas à s’inquiéter pour ca… »



Hum ? Sabrina pensait que tout les quartes élèves étaient sortis, apparemment non. Peut être qu’Esmé avait encor plus mal vécue les évènement que les autres ? Qui sait peut-être qu’elle pourrait parler avec elle de l’attaque ? Pff n’importe quoi! Si Esmé est à l’infirmerie c’est qu’elle n’est pas en état de parler et puis de toute façon pourquoi elle en aurait envie…
La jeune fille se leva et partie pour se promener dans les couloirs, arrivée au deuxième étage elle vit un jeune garçon courir à l’infirmerie laissant derrière lui les gouttes et des gouttes dans sang, ah! Celui-là on l’avait pas raté le pauvre. A peine quelques secondes plus tard Esmé sortit de l’infirmerie, Sabrina se dit que c’était surement un signe du destin! Elle décida donc de la suivre. Elle parcourut les couloirs et finit par descendre au deuxième étage.
Soudainement une jeune fille déboula les couloirs à toute vitesse, arrivée à Esmé celle-ci sortie sa baguette et la gryffondor sursauta

- « AH »

Il s’agissait de Mikaela Thirthon, elle et Esmé se regardèrent longuement et furent coupées par Crystal Heathcliff, la préfète en chef.

- « Ahahah, dites moi vous trouver l’une face à l’autre est si effrayant ? »

Sabrina étouffa un petit rire discret et sortit de sa cachette, elle s’avança vers le regroupement et fit comme si de rien était.

- « Qu’est-ce qu’il se passe ici ? »

Tant pis, elle parlerait à Esmé une autre fois. De toute façon sa n’avait pas beaucoup d’importance
Revenir en haut Aller en bas
Allan J. Adamson
─ Elève ─
─ Cinquième Année ─

Allan J. Adamson

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Bois de noisettier; écaille de sombral; 32,3 cm. Rigide, légère et facile à utiliser.
─ Star sur l'Avatar : Paul Wesley ♥
─ Copyright & Co : Jess
─ Messages : 104


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: Cobra Starship - Hot Mess
▬ Statut: Célibataire
▬ La liste de tes potes:

Bouh, c'est le grand méchant loup. [ Mikaela, Sabrina et Crystal ] Vide
MessageSujet: Re: Bouh, c'est le grand méchant loup. [ Mikaela, Sabrina et Crystal ]   Bouh, c'est le grand méchant loup. [ Mikaela, Sabrina et Crystal ] EmptySam 7 Nov - 21:50

    Le soulagement m'avait envahie lorsque je me rendais compte que c'était moins grave que ce que je pensais. Ce n'était même rien comparé à tout ce que certains auraient pu voir dans leur vie. Après un cri de frayeur, je me retrouvais par terre à cause d'une perte d'équilibre. Allongée sur le sol, je fermais les yeux quelques secondes, le temps de me récupérer, de récupérer mes émotions et les moyens que je possédais pour m'exprimer. Sentant des présences autour de moi, je me relève avec la force qu'il me reste. Cette petite histoire de rien du tout m'avait achevée comme jamais, mais j'allais m'en remettre facilement.

      « Si tu veux faire le concours des mauvaises blagues je suis sûre que tu gagnera le premier prix. »


    Je connaissais Crystal, mais il faut dire que les Serpentards ne m'étaient plus aussi inconnus que je le pensais. Surtout qu'elle est la préfète-en-chef et que bien sûr, ça lui fait plaisir de le crier sur tous les toits et d'en profiter. Je détestais les gens comme elle, mais c'est surtout que je ne les connaissais pas. Et très franchement, quand j'entends ce que ça donne, ça me donne encore moins envie de les connaitre. Lui fesant face, j'aurais été prête à l'attaquer là de suite, voir à la provoquer en duel. Gardant mon calme, je me contentais de souffler un grand coup.

      « Qu'est-ce qui se passe ici ? »
      « J'ai crier si fort que ça ? Salut. »


    Sabrina venait d'apparaitre, à croire que toute l'école avait pu m'entendre. Elle connaissait cette partie de moi, cet humour noir que je possédais. En fait, en y réfléchissant, ça me fait plus rire qu'autre chose. Parce que j'ai toujours préféré voir le bon côté des choses, n'appréciant guère les gens qui voient le mal partout. Observant les bavardages de chacunes, j'en oubliais presque l'endroit où je me trouvais et même de qui j'étais entouré. Je plongeais dans cet univers parallèle que je m'étais plus ou moins créer. Un monde parfait où justement, tout serait parfait. Et justement, ce n'est pas à celui ci que je pensais.

    D'un pas automatique, je me retournais vers la principale interessée, celle à qui j'ai du faire très peur. Car j'avais déjà entendu que cette jeune fille avait été touchée par une agression. En fait, je ne l'avais jamais vue mais par cette air que je connaissais, celui qui exprimait la peur, je devinais de suite de quoi il s'agissait. Je n'avais pas vraiment suivi la conversation, mais elle avait l'air d'avoir fait pareille. Ignorant complètement les deux Serpentards, je lui adressais un sourire des plus courtois.

      « Est-ce que ça va ? »

Revenir en haut Aller en bas
http://yourotherlife.forumactif.com
Esmeralda J. Colombs
─ Admin & Elève ─
─ Sixième Année ─

Esmeralda J. Colombs

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de frêne, plume de vivet doré, 27.3 cm
─ Fiches de Liens : « Ça plane pour moi ! »
─ Demandes de Topics : « Hey Ho, let's go ! » ;D
─ Star sur l'Avatar : Jessica Stroup
─ Copyright & Co : Faith
─ Messages : 412


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: The Dandy Warhols - We Used To Be Friends
▬ Statut: Libre comme l'air ♥
▬ La liste de tes potes:

Bouh, c'est le grand méchant loup. [ Mikaela, Sabrina et Crystal ] Vide
MessageSujet: Re: Bouh, c'est le grand méchant loup. [ Mikaela, Sabrina et Crystal ]   Bouh, c'est le grand méchant loup. [ Mikaela, Sabrina et Crystal ] EmptyDim 8 Nov - 1:54

Esmée avait gardé sa baguette pointée devant elle, si elle n'avait pas reconnue une élève de Gryffondor, elle aurait sans doute lancé un sort. De défense, d'attaque, de n'importe quoi mais elle aurait fait quelque chose qui aurait pu avoir des répercutions. La rouge et or avait eu sans doute plus d'inattention qu'elle, celle ci avait d'ailleurs crié et était tombée au sol sur le coup de la surprise. Une autre élève était ensuite arrivée, de Serpentard manifestement, d'après ses couleurs et son ton. Pourtant, la jeune fille ne classait nullement les gens selon leurs maisons, puisqu'elle avait de nombreux amis, et même son meilleur ami, dans le groupe d'élève que l'on jugeait 'perfide' tout comme l'animal qui les représentait. Chose qu'Esmeralda ne pensait en aucun cas.

    « Ahahah, dites moi vous trouver l’une face à l’autre est si effrayant ? »
    « Si tu veux faire le concours des mauvaises blagues je suis sûre que tu gagnera le premier prix. »


La serdaigle tourna la tête vers la première a avoir parlé. En fait, elle était du genre à ne pas se soucier des rumeurs et tout ce qui s'en suit alors la Serpentarde qui était arriver, elle n'avait absolument aucune idée de son nom... Esmeralda est assez surprenante dans sa façon de penser, mais une fois habituer, cela devient tout naturel de la voir agir et réfléchir comme tel, une personne ayant toujours envie d'aider tout le monde et se soussiant de chaque problème. Voyant son insigne accrochée sur sa poitrine, il n'y avait aucun doute qu'étant prêfète, elle devait être connue. Pour ne pas l'offenser, elle décida de faire comme ci elle voyait de qui il s'agissait. D'ailleurs... Son attitude lui disait légèrement quelque chose, peut être que quelqu'un lui en avait déjà parlé. Dans un léger rire, les trois jeunes filles purent voir Sabrina arriver d'elle ne savait où, demandant ce qu'il se passait.

    « J'ai crier si fort que ça ? Salut. »


La bleue et bronze soupira une nouvelle fois et se décida enfin à remettre sa baguette à sa place d'origine, bien calée dans la poche de sa cape mais prête à être sortie, au cas où. Elle en avait créé un beau bazar. Si elle avait été moins impulsive, elle n'aurait pas eu à déranger autant de personne. Les mains encore tremblantes, elle jeta un coup d'œil autour d'elle. Elle essaya tant bien que mal de rendre le sourire que la jeune rouge et or lui adressait.

    « Est-ce que ça va ? »
    « Oui mais... Il ne faut pas rester ici... »


Esmée inspira un grand coup. Il fallait qu'elle se décide, elle n'allait pas vivre dans la peur toute sa vie. Et puis, le tôt de proportionnalité pour que l'étranger arrive une nouvelle fois, au même endroit avec deux mêmes élèves étaient extrêmement faible, de l'ordre d'une dizaine de pourcentage, si celui ci rodait dans la château et pas à l'extérieur, dans ce cas là, il n'était plus que de 6,4 %. Pas Serdaigle pour rien, à chaque fois qu'elle se trouvait dans une situation où la peur prenait le dessus, elle s'en remettait à la logique pure et dure, celle ci était toujours là quand on en avait besoin. Mais dans une école comme Poudlard, où la magie hante les lieux depuis d'innombrables années, il était tout à fait difficile de se remettre à la cohérence quand un monde inimaginable nous entoure. Un raisonnement de quelqu'un élevé par les moldus, sans doute.

    « Non... Enfin, ce n'est pas grave. Il n'y a rien à craindre après tout. Tu ne t'es pas fais mal en tombant ? Je suis désolée. »


Elle jeta un regard significatif à Sabrina, elle devait savoir ce qu'elle ressentait. Ou alors était elle complètement passée à autre chose ? Esmeralda se mordilla la lèvre, elle en parlerait avec Jorden. Bien que le connaissant presque par cœur, elle n'avait aucune idée de ce que lui en pensait. Les évènements restaient étrangement très flous, elle se souvenait juste qu'ils s'étaient fait agressés par un homme étrange aux yeux verts et qu'ils avaient faillit y passer. Mais les détails, il ne lui en restait aucun à part peut être la vision d'une grande quantité de sang, non, d'une trop grande quantité de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Heathcliff
─ Admin & Préfète-en-Chef ─
─ Septième Année ─

Crystal A. Heathcliff

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : bois de cerisier et cheveux de vélane 21 cm
─ Star sur l'Avatar : Sasha Pivovarova
─ Messages : 371


Bouh, c'est le grand méchant loup. [ Mikaela, Sabrina et Crystal ] Vide
MessageSujet: Re: Bouh, c'est le grand méchant loup. [ Mikaela, Sabrina et Crystal ]   Bouh, c'est le grand méchant loup. [ Mikaela, Sabrina et Crystal ] EmptyDim 8 Nov - 17:46

    « Si tu veux faire le concours des mauvaises blagues je suis sûre que tu gagnera le premier prix. »

    Crys’ eu un rire narquois, la petite gryffondor tenté d’avoir de la répartie, elle adoré voir les petites gryffondor se débattre à vainement tenter de lui répondre alors que Crystal ce fichait éperdument de leurs pitoyable et rasante vie. Aileen vit apparaitre une nouvelle serpentarde qui se contenta d’un petit « Qu’est-ce qui ce passe ici ? », Crystal la regarda c’étais une jeune fille qu’elle avait déjà vu dans la salle commune. Sabrina, lui semblait t’elle. Crystal n’avais pas répondu à la jeune gryffondor, par manque d’envie, de motivation ? Non plutôt car elle ne voyait pas l’intérêt de se lancer dans une bagarre verbale inutile et fatigante surtout que de voir la petit Mikaela sur le sol avait étais des plus appréciable ! La gryffondor d’ailleurs ignora les deux serpentarde et commença à converser avec la jeune serdaigle qu’elle venait d’effrayer, la jeune serdaigle ne paraissait pas vraiment rassuré.

    « Est-ce que ça va ? »
    « Oui mais... Il ne faut pas rester ici... »
    « Non... Enfin, ce n'est pas grave. Il n'y a rien à craindre après tout. Tu ne t'es pas fais mal en tombant ? Je suis désolée. »

    Crystal leva les yeux au ciel, comment peut t’on être aussi effrayé ? La jeune fille ce souvint alors d’une histoire qu’elle avait vaguement entendu comme quoi la jeune serdaigle aurait étais attaqué par Serpentard ! Elle eu un petit sourire malsain, Crys’ étais surement et de loin la jeune fille la plus attaquable, aucun instinct de survie, elle passait ses journée dans Poudlard et bien souvent sa ronde ce terminé très tard la nuit, jamais oh grand jamais elle n’avais croisé la moindre ombre, jamais elle n’avait entendu de grand bruit effrayant. Aileen étais incroyablement surprise de ne jamais avoir eu quoi que ce soit. Puis soudain ce visage la frappa, elle connaissait bien cette jeune serdaigle c’étais la meilleure amie de Jorden ! Crys’ leva les yeux au ciel, pourquoi pensé t’elle à lui encore ? Si il n’y avait pas eu autant de monde elle ce serait bien giflé mais elle ne voulait pas passer pour une folle à enfermer ! Elle soupira.

    « Bon bah c’est bon il n'y a pas de tueur parmi-nous on se détent !!! »

    Crys’ ne supportais pas ses grand élan d’amabilité, « tu va bien ? », « Oh désolé » Ce genre de chose l’irrité au plus haut point, elle regarda la serpentarde à ses cotés puis elle rangea sa baguette dans sa cape. Sa phrase étais un soupçon sarcastique mais elle avait plus comme effets de détendre l’atmosphère assez pesante, la peur que ressentait la serdaigle étais presque palpable et Crystal en étais presque attendrit. Elle s’approcha des deux élèves.


EDIT : Vilà Joshounet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pearl J. Matthews
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Pearl J. Matthews

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Cheuveux de vélane, bois de cerisier, 25 cm
─ Star sur l'Avatar : Kaya Scodelario
─ Copyright & Co : Lilo
─ Messages : 318


«Time of your life»
▬ Chanson du moment:
▬ Statut:
▬ La liste de tes potes:

Bouh, c'est le grand méchant loup. [ Mikaela, Sabrina et Crystal ] Vide
MessageSujet: Re: Bouh, c'est le grand méchant loup. [ Mikaela, Sabrina et Crystal ]   Bouh, c'est le grand méchant loup. [ Mikaela, Sabrina et Crystal ] EmptyMer 11 Nov - 12:17

« Est-ce que ça va ? »
« Oui mais... Il ne faut pas rester ici... »
« Non... Enfin, ce n'est pas grave. Il n'y a rien à craindre après tout. Tu ne t'es pas fais mal en tombant ? Je suis désolée. »

« Tu est sure que tu te sent bien ? »

Apparemment non, Esmé avait l’air terrorisée. Sabrina pouvait la comprendre, elle ne c’était elle non-plus remise de l’agression. Elle regarda brièvement Sabrina d’un regard significatif, si seulement elle savait que la vert & argent n’arrivait pas à dormir la nuit et éclatait en sanglot quand elle passe dans le couloir des armures elle saurait qu’elle n’est pas la seule à souffrir.

« Bon bah c’est bon il n'y a pas de tueur parmi-nous on se détend !!! »

Qu’est-ce qu’elle en savait? Il pouvait être n’importe où… Aussi bien à l’autre bout du monde que dans le couloir d’à coté, personne n’était en sécurité à Poudlard… De plus, la réflexion de Crystal n’avait rassuré personne. Alors qu’Esmé semblait perdue dans ses pensées, Mikaela elle suivait la conversation avec attention.

« Et si il nous observait ?! On ne peut pas savoir ou il est. Si ca se trouve il est juste dernière nous à attendre le bon moment pour attaquer … »


Sabrina ne connaissait pas asse bien la préfète pour osé lui tenir tête, de plus, elle avait entendue des élèves dire qu’elle était hautaine, froide et superficielle ce qui ne donnait pas vraiment envie de la connaître. Pourtant elle savait qu’elle avait raison, le fait que personne ne sache où est le tueur n’arrangeait en rien les choses. Comment les gens arrivait t-il à dormir alors qu’il pouvait se faire attaquer à tout moment? La réflexion de Sabrina n’avait rassuré personne mais la verte et argent trouvait ca débile de dire "Ne t’inquiète pas on est en sécurité ici’" alors que c’était tout le contraire…


    Bouh, c'est le grand méchant loup. [ Mikaela, Sabrina et Crystal ] 196574 1. Il était trop tard pour lui, trop tard pour le sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda J. Colombs
─ Admin & Elève ─
─ Sixième Année ─

Esmeralda J. Colombs

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de frêne, plume de vivet doré, 27.3 cm
─ Fiches de Liens : « Ça plane pour moi ! »
─ Demandes de Topics : « Hey Ho, let's go ! » ;D
─ Star sur l'Avatar : Jessica Stroup
─ Copyright & Co : Faith
─ Messages : 412


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: The Dandy Warhols - We Used To Be Friends
▬ Statut: Libre comme l'air ♥
▬ La liste de tes potes:

Bouh, c'est le grand méchant loup. [ Mikaela, Sabrina et Crystal ] Vide
MessageSujet: Re: Bouh, c'est le grand méchant loup. [ Mikaela, Sabrina et Crystal ]   Bouh, c'est le grand méchant loup. [ Mikaela, Sabrina et Crystal ] EmptyMer 9 Déc - 15:40

    « Tu est sure que tu te sent bien ? »
    « Oui, ça va aller, c'est juste qu'on se trouve à l'endroit où... Enfin, rien d'important. »

Elle devait sans doute avoir l'air apeurée pour que Sabrina lui demande si tout allait bien, et dire qu'en temps normal, c'était elle qui s'inquiétait pour les autres. L'ironie du sort était que c'était actuellement une Serpentarde qui prenait de ses nouvelles. Mais après tout, Esmée n'avait jamais fondé de jugement par rapport à une maison, pour preuve, son meilleur ami était un Serpentard pur souche.
    « Bon bah c’est bon il n'y a pas de tueur parmi-nous on se détend !!! »

Esmeralda écarquilla les yeux, ça avait pour but de détendre l'atmosphère ? Souvent, dans les films caricaturales ou encore les dessins animés, on pouvait parfois entendre le vent ou voir l'atmosphère se glacer après une phrase mal placée ou une blague ratée, à ce moment précis, on s'y serait cru. La Serdaigle se força à sourire, après tout, ses calculs le lui avaient montré, il y avait très peu de chance qu'il se passe quelque chose. Autant se reprendre en main.
    « Et si il nous observait ?! On ne peut pas savoir où il est. Si ça se trouve il est juste dernière nous à attendre le bon moment pour attaquer … »

La jeune fille frissonna, ce n'était peut être pas la bonne chose à dire car la force mentale qu'elle venait d'essayer d'acquérir baissa d'un cran, mais d'un côté, elle avait toujours été du genre à ne pas se faire de soucis pour elle et de toujours s'inquiéter pour les autres, or, en cette situation, elle avait presque honte de déclarer qu'elle avait peur. * Allez, reprends toi Esmée, après tout « Toute angoisse est imaginaire ; le réel est son antidote. » et souviens toi, 6,4 %, ce n'est rien... * Il était rare que de toute façon, ses calculs dépassent les dix pour cent, car ils étaient là pour la rassurer en temps 'de crise', pas pour l'enfoncer encore plus. La petite lumière qui chassait les ténèbres était tout simplement la science et la logique. Esmée jeta un coup d'œil par une des fenêtres situées le long du couloir, on était en novembre, et le ciel commençait déjà à s'obscurcir alors qu'il ne devait être que dix-huit heures. Elle se souvenait d'une situation vaguement similaire, dans un tout autre cadre.
    « Esmééée ! »
    « Eida ? »
    « Viiiiite, je suis làà ! »

La futur Serdaigle se fraya un chemin entre les voitures garées à la va vite, les vélos posés n'importe comment par les enfants pressés et les skate board dont les roues tournaient encore dans le vide. Leur immeuble n'était peut être ni beau, ni bien placé, ni très haut mais il avait une ambiance chaleureuse comme nul part ailleurs. Esmeralda, alors âgée de huit ans et n'ayant pas encore découvert ses pouvoirs, arriva dans le petit parc doté de deux ou trois jeux miteux pour enfant, un bac à sable, quatre bancs semblant venir d'un autre siècle et une dizaine d'arbres. Il n'était pas très grand, non, mais personne n'allait jamais dedans. La fillette contourna la balançoire pour arriver devant les troncs imposants des quelques végétations du coin. Ceux ci formaient d'ailleurs une sorte de vulgaire rectangle d'une dizaine de mètre carré au sol mousseux, voulant sans doute donner une impression de 'foret' en plein centre-ville de Londres.
    « Ei' ? Tu es là dedans ? »

Cette mini-foret, aucun garnement du coin n'osait entrer dedans pour une raison toute bête, elle était soit disant hantée. Et oui, même avec dix arbres bien alignés les uns à côtés et derrières les autres, on pouvait encore inventer des histoires effrayantes. Surtout que la nuit était tombée et les quelques lampadaires qui fonctionnaient ne diffusaient pas une lumière rassurante. Entendant des pleurs, elle continua tout de même son chemin, les fantômes, elle n'y croyait pas, c'était absurde. Elle sentit tout de même un frisson lui parcourir l'échine, le lieu n'était pas très grand et pourtant, elle ne voyait pas la moindre trace de la mignonne blondinette.
    « Je suis là haut, fais attention ! »

La jeune colombs leva la tête et en effet, l'enfant se trouvait perchée sur une branche. Pas très haute, certes, mais elle n'avait rien à faire là. Et puis, pourquoi devrait elle faire attention ? C'est quand elle sentit quelque chose lui frôler le pied, qu'elle en comprit la raison. Eida avait toujours eu en horreur les serpents et ce n'était pas non plus fait pour rassurer Esmée. Mais si elle paniquait aussi, l'autre ne serait plus quoi faire. Elle était un peu le modèle de sagesse du coin, celle qui a toujours une explication et défend les autres. Elle attrapa une branche avoisinante et dégagea quelques feuilles. Si elle ne faisait aucun geste brusque, elle n'avait que 4,2 % de chance que le reptile rampant la morde, au cas où Ei' l'aurait effrayée par ses cris.
    « ...Eida, c'est une couleuvre, elle ne te fera rien. Regarde, elle s'en va. »
    « C'est vrai ? »
    « Bien sur, pourquoi est-ce que je te mentirai ? »

La jeune fille consentit finalement à descendre de sa branche et regarda avec un regard inquiet l'animal s'éloigner entre les feuilles mortes, se demandant sans doute comment Esmeralda avait fait pour garder son sang froid. Celle ci soupira d'ailleurs de soulagement quand la petite Eida s'éloigna du petit bois en courant joyeusement, sa frayeur de passée tout aussi rapidement qu'elle était venue. La petite brune était sans doute légèrement moins froussarde que les autres gamins du quartier... Non, elle n'était pas plus courageuse qu'eux, elle l'était pour les autres. En vérité, elle n'avait jamais été un modèle de témérité, elle analysait seulement avec un raisonnement logique chaque situation, ce qui lui valu sa place à Serdaigle et non pas à Gryffondor, sans doute.
Esmeralda quitta des yeux la haute fenêtre, elle avait l'impression que le temps où elle était effrayée par un serpent était déjà partit il y a des années lumières. Quoi que, même si elle ne le savait pas, l'homme qui les avait agressé était après tout Serpentard, ce qui ne s'éloignait peut être pas tant que ça d'un serpent.
    « Bon et bien, mettons la chance de notre côté et ne restons pas ici pour qu'ils nous trouve. »

Revenir en haut Aller en bas
Allan J. Adamson
─ Elève ─
─ Cinquième Année ─

Allan J. Adamson

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Bois de noisettier; écaille de sombral; 32,3 cm. Rigide, légère et facile à utiliser.
─ Star sur l'Avatar : Paul Wesley ♥
─ Copyright & Co : Jess
─ Messages : 104


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: Cobra Starship - Hot Mess
▬ Statut: Célibataire
▬ La liste de tes potes:

Bouh, c'est le grand méchant loup. [ Mikaela, Sabrina et Crystal ] Vide
MessageSujet: Re: Bouh, c'est le grand méchant loup. [ Mikaela, Sabrina et Crystal ]   Bouh, c'est le grand méchant loup. [ Mikaela, Sabrina et Crystal ] EmptyJeu 24 Déc - 18:44

    [size=13]
      « Et si il nous observait ?! On ne peut pas savoir où il est. Si ça se trouve il est juste dernière nous à attendre le bon moment pour attaquer … »


    J'eus un frisson dans le dos parce que dans ma tête, j'ai toujours été une trouillarde née. Mais certains évenements ont changés le cours des choses. Cette situation me rappelait vaguement la mienne, des années plutôt. Lorsque je me trouvais, avec Angel, dans cette pièce sombre dépourvue de lumière et de fenêtre. Pour faire assez court, je ne m'étais que battue et débattue avant d'en finir. Tombant au sol, m'évanouissant, je n'entendais plus qu'un bruit, long et assourdissant dans mes oreilles : « AU SECOUUUUUUURS ! » J'aurais peut-être du décrire cela comme un cri, mais je m'en fichais complètement.

      « Je .. Ahhhh ! »


    Incapable d'en dire plus par mon incompréhension des choses, je ne m'exprimait que par cette phrase lorsque je me rendais compte de ma débilitée. J'ai longtemps entendu parlé d'agression, sans réellement savoir qui avait été agressé. Sabrina et Esmée en avait fait les frais et comme une idiote, je restais là sans un mot. Si je m'étais trouvé à leur place, j'aurais soit filé très loin, soit brandis ma baguette de sorte à me défendre au moindre coup dur.

    Sans dire un mot, je continuais à voyager très loin dans mon esprit. Je regardais tout autour de moi, observant ..

    A TERMINER
    Joyeuses fêtes Smile
    [/color]
Revenir en haut Aller en bas
http://yourotherlife.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Bouh, c'est le grand méchant loup. [ Mikaela, Sabrina et Crystal ] Vide
MessageSujet: Re: Bouh, c'est le grand méchant loup. [ Mikaela, Sabrina et Crystal ]   Bouh, c'est le grand méchant loup. [ Mikaela, Sabrina et Crystal ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bouh, c'est le grand méchant loup. [ Mikaela, Sabrina et Crystal ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalamus Abditus :: « Hogwarts ; Forteresse Légendaire » :: ■ Deuxième Etage ;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit