Thalamus Abditus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur cette nouvelle version !

Le forum est encore en mode préparation pour la nouvelle intrigue, nouveau design, grand ménage etc,
mais a été rouvert plus tôt pour le recensement, n'oubliez donc pas d'allez voir votre boîte mail !
Lisez la nouvelle intrigue ici
Les Sangs Purs sont interdits, ainsi que toutes créatures mythologiques comme Vampires ou Loups-Garous.
On a besoin de Poufsouffles !
Rendez-vous ici pour participer à la rébellion.
Inscrivez vous au journal de Poudlard ! Jetez un œil .
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le cauchemars de sa réalité ▬ m Free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
P. Nora Dolohov
─ Élève ─
─ Cinquième Année ─

P. Nora Dolohov

─ Année d'Etude : 5ème Année
─ Star sur l'Avatar : Siri Tollerod
─ Copyright & Co : Cocaine
─ Messages : 37


Le cauchemars de sa réalité ▬ m Free Vide
MessageSujet: Le cauchemars de sa réalité ▬ m Free   Le cauchemars de sa réalité ▬ m Free EmptyLun 22 Fév - 15:21

    Le cauchemars de sa réalité ▬ m Free 2jfem1i
    © Misery Angel

      Dolohov
      Faust Sugar



      feat. Cesar Casier ou Taylor Fuchs. He's Free !


      » Age : 17 ans.
      » Date et lieu de naissance : 13 avril à Sainte Mangouste.
      » Sang : Un sang mêlé par sa mère qui est une née moldue, mais il n'est pas au courant qu'elle l'est.
      » Année & maison : Septième && Serpentard.
      » Baguette : Au choix.




Résumé de sa vie



      Le jeune homme est le premier fils de la famille, il a toujours été chouchouté tant qu'il était seul, tant qu'aucun n'autre enfant n'existait dans sa famille. Petit garçon chéri, bien élevé pour devenir un pro-sang-pur dans son futur. Une fois qu'il eu un petit frère et une petite soeur que ses parents avaient adoptés (seulement sa petite soeur), mais ils ne le savent pas à part lui. Là tout changea, sa mère ne s'occupa que d'eux, bien sur son père continua à l'élever de le même sens. Puis en grandissant il devait de plus en plus méchant avec ses frères et soeurs, miss Nora quand a elle était totalement déboussolée avec les engueulades de ses frères, elle choisissait toujours son jumeau, ce qui mettait l'aîné dans des colères noires. La mort de son frère lors de ses douze ans ne l'a pas, mais alors pas atteint contrairement à sa soeur. Il est devenu plus dur après cela..




Relationship


      Le cauchemars de sa réalité ▬ m Free 24bmfyf

    © Misery Angel
    Pandora Nora Dolohov

      « Tu veux que je dise que c'est par TA faute que Mathias est mort ? »
      « Non, ne le fais pas je t'en pris non. »
      « Alors ma Nora, apprends qu'il n'y a plus que moi qui dois compter pour toi sinon. »

    Sa Nora, une petite fille si fragile qu'il aime plus que tout, peut être un peu trop d'ailleurs. Il veut protéger la fleur qu'elle est et pourtant il la détruit plus qu'autre chose, il l'aime elle le sait mais elle ne peut lui en vouloir, si elle lui en veut, elle lui en veut d'être cet être sans coeur qui ne comprend pas la douleur qu'elle a au fond d'elle. Il ne la comprend pas, il ne la comprendra sans doute jamais, c'est la même chose inversement, mais ils ne peuvent se passer l'un de l'autre. Elle n'hésitera pas à lui demander de rester avec elle lorsqu'elle ne se sent pas bien et après ses hallucinations. Il est capable de la rabaisser plus bas que terre, même si elle ne voit pas que c'est plus dans le sens de la faire revenir dans leur monde que de lui faire du mal. Il fait d'elle ce qu'il veut, il la fait désenchanter quand il veut.

      « Pourquoi ? Pourquoi ? Faust pourquoi ? »
      « Nora, je t'aime, mais tu ne l'as jamais compris. »
      « Je suis ta sœur... non tu ne peux pas... tu n'as pas le droit... pas comme çà... »
      « Nora ma chérie, tu es trop jeune pour comprendre. »

    Il connait un secret sur la naissance de la jeune fille qu'elle ne connait pas : elle a été adoptée par leur parents mais il ne doit lui dire qu'après la sortie de celle-ci de Poudlard, mais aussi lorsqu'elle aura survécue au deuil de leur frère.

      « Je te promets que si je le trouve je le tue, et je m'occupe de toi après. »
      « Faust i... »
      « FERMES LA ! »




Revenir en haut Aller en bas
 

Le cauchemars de sa réalité ▬ m Free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalamus Abditus :: « Listen & Understand » :: ■ Postes Vacants ; :: ■ Scénarios des Membres ;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit