Thalamus Abditus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur cette nouvelle version !

Le forum est encore en mode préparation pour la nouvelle intrigue, nouveau design, grand ménage etc,
mais a été rouvert plus tôt pour le recensement, n'oubliez donc pas d'allez voir votre boîte mail !
Lisez la nouvelle intrigue ici
Les Sangs Purs sont interdits, ainsi que toutes créatures mythologiques comme Vampires ou Loups-Garous.
On a besoin de Poufsouffles !
Rendez-vous ici pour participer à la rébellion.
Inscrivez vous au journal de Poudlard ! Jetez un œil .
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le retour tant attendu libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxence Dubois
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Maxence Dubois

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : c'est une baguette magique que veut tu de plus?
─ Star sur l'Avatar : Jim Sturgess
─ Messages : 248


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: David Guetta: Love don't let me walk away
▬ Statut: celib, enfin je crois! xD)
▬ La liste de tes potes:

Le retour tant attendu libre Vide
MessageSujet: Le retour tant attendu libre   Le retour tant attendu libre EmptyMer 24 Fév - 7:20

Maxence étais de très bonne humeur lorsqu'il quitta ses parents ce matin la, parce qu'après pratiquement un mois d'absence il allait revenir a Poudlard retrouvé ceux qu'il aimais, mais comment allait-il le prendre? Parce qu'il ne l'avais dis a personne même pas a sa meilleure amie qui a coups sur allait lui en vouloir a mort! Quand aux autres il verrait bien!
Alors qu'il entrait dans le parc il fut soulagé il est vrai que ces derniers temps ca n'avais pas été facile pour lui, il avais eu pas mal de soucis mais il ne voulais plus en parlé même si il savais qu'il allait devoir rendre des comptes a certaines personnes, il étais parfaitement conscient d'avoir fais souffrir ceux qu'il aimait, a vrai dire il ne savais pas pourquoi il avais gis de la sorte, un matin il avais tout laissé derrière lui sans explication et lui même n'arrivais pas a se l'expliqué!
Il s'asseya sous son arbre, savourant ce long silence et ce soleil. Bientot il y aurais pliens de monde dans le parc et la tranquilité allait etre rompue, mais tant pis, il soupira, il songea a Crys et a Mirka, il ne savais pas encore comment il allait bien pouvoir les abordées, et les autres...
Comme il l'avais pensé le parc se remplissa petit a petit de monde mais il ne bougea pas pour autent, il entendais les chuchotement des eleves qui l'avaient reconnus puis il y eut un cri ce qui eut pour effet de lui faire ouvrir les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Heathcliff
─ Admin & Préfète-en-Chef ─
─ Septième Année ─

Crystal A. Heathcliff

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : bois de cerisier et cheveux de vélane 21 cm
─ Star sur l'Avatar : Sasha Pivovarova
─ Messages : 371


Le retour tant attendu libre Vide
MessageSujet: Re: Le retour tant attendu libre   Le retour tant attendu libre EmptyMer 24 Fév - 18:20

    Vous êtes vous déjà réveillé en vous demandant si la personne à qui vous tenez le plus allait bien, si elle pensait à vous, si elle avait juste une seconde regretté son départ brusque ? Vous êtes vous déjà coucher en larmes et réveiller avec toujours ses mêmes sanglots de peine, de tristesse ? Et toutes ses questions qui se bousculent dans votre tête, peut-être ne m'aimait-il pas ? Peut-être que j'ai fais quelque chose de mal ! On passe par 5 stade quand on perd quelqu'un, le déni d'abord, on ne supporte pas que la personne qu'on aime soit parti comme-ça, léthargique. La colère ensuite on hurle de colère, de chagrin plus rien n'as d'importance. Le marchandage ensuite, on essaye de concilier de se promettre des choses pour qu'il revienne. La dépression, la détresse, les hurlements de tristesse, les pleures, la fin. Puis l'acceptation on fini par se dire que on n'y est pour rien après tout...

    Crystal était dans cette phase depuis le départ de Maxence, départ précipité sans aucune raison, il était parti comme-ça et l'avais laissé seule. Crystal avais fini par faire son deuil, le départ de son ami était pire que si celui-ci était mort, car elle savait qu'il était la quelque part, qu'il savait qu'elle était morte d'inquiétude, triste, déprimé mais pas une seule seconde il ne songeait à ça, pauvre être égocentrique et lâche qu'il était. Crystal s'en voulait au début, pourquoi ? Elle ne savait pas vraiment. Puis elle avait fini par accepté que celui-ci l'ai abandonné et avait fini par lui en vouloir, le haïr presque même si elle n'en était pas totalement capable. Maxence était parti, il n'était plus avec elle, la vie continué même si elle se sentait mal, même si elle pensait à lui, elle devait passer à autre chose... Pour son propre bien !

    Une ballade dans le parc lui ferait du bien par cette journée ensoleillée, elle n'avait pas mit le nez dehors la journée depuis un mois. Depuis le départ de Maxence à vrai dire. Ses cheveux lâché briller au contact du soleil et lui donnait des airs angélique, son visage marqué par la tristesse qui l'avait abattu ce dernier mois se voyait encore mais elle faisait son maximum pour garder le sourire. Ses yeux se perdaient sur l'horizon et le parc se remplissait peu à peu. Ses yeux finir par se poser sur un jeune homme assis sous un arbre. Crystal stoppa net, les larmes lui montèrent aux yeux, non, impossible pas lui, pas maintenant pourquoi ? Sous le choc elle avança et ses soupçons fur fondé, un cri sortit malgré elle et alors que le jeune homme tourné la tête vers elle, elle fit volte-face et se mit à partir en direction du château.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Dubois
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Maxence Dubois

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : c'est une baguette magique que veut tu de plus?
─ Star sur l'Avatar : Jim Sturgess
─ Messages : 248


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: David Guetta: Love don't let me walk away
▬ Statut: celib, enfin je crois! xD)
▬ La liste de tes potes:

Le retour tant attendu libre Vide
MessageSujet: Re: Le retour tant attendu libre   Le retour tant attendu libre EmptyMer 24 Fév - 20:18

Il étais sous son arbre celui ou il avais passé tant de bons moments avec ses amis et surtout Crys...Il soupira il ne savais pas comment il devais lui annoncé ca parce qu'il la conaissait, elle lui en voudrais très certainement et elle ne lui pardonerais pas...Si seulement elle savais! Il ouvrit les yeux lorsqu'il entendit ce cri et vit alors que cela provenais de Crys...Il la vit partir, il se sentais vraiment comme un idiot mais il devais lui parlé quitte a se prendre une claque voir même pire!
Il se releva et la ratrappa mais a deux mètres a peine d'elle il ne savais plus quoi lui dire, il avais bien trouvé quelsues mots devant son mirroir mais la c'étais une furie qu'il devais affronté! Tant pis, il la ratrappa au bas des marches du chateau, il lui attrappa le bras et elle se retourna.
Ses yeux, il y vit une telle colère mais cela ne le découraga pas pour autent,


"Crystal"

Il fut incapable d'en dire d'avantage, elle étais en colère, et lui s'en voulais de l'avoir laissée la derrière lui sans même une explicatuion, il aurais tant voulu que ca se passe d'une autre manière, mais toutne se déroule pas forcéme,nt comme on l'aimerais et c'étais le cas a présent! Bien sur il savais bien qu'elle ne lui aurais pas sauté dans les bras, ce n'étais pas Crystal, même si avec lui elle étais différante, mais il avais tout foutu en l'air sur un coup de tête sans faire gafe aux conséquances que ca pouvais avoir sur elle et les autres, mais surtout sur Crys

"Je te demande que deux petites secondes d'attention, après tu fera ce que tu voudra, mais écoute moi d'abbord!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le retour tant attendu libre Vide
MessageSujet: Re: Le retour tant attendu libre   Le retour tant attendu libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour tant attendu libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalamus Abditus :: « Enceinte du Château » :: ■ Parc ;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit