Thalamus Abditus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur cette nouvelle version !

Le forum est encore en mode préparation pour la nouvelle intrigue, nouveau design, grand ménage etc,
mais a été rouvert plus tôt pour le recensement, n'oubliez donc pas d'allez voir votre boîte mail !
Lisez la nouvelle intrigue ici
Les Sangs Purs sont interdits, ainsi que toutes créatures mythologiques comme Vampires ou Loups-Garous.
On a besoin de Poufsouffles !
Rendez-vous ici pour participer à la rébellion.
Inscrivez vous au journal de Poudlard ! Jetez un œil .
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Opale Kayne- « Va et vient ton chagrin, mais tu n'en diras rien. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Opale S. Kayne
─ Elève ─
─ Sixième Année ─

Opale S. Kayne

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de Rose, Cheveux de Vélane, 21 cm.
─ Star sur l'Avatar : Abbey Lee Kershaw
─ Copyright & Co : SP
─ Messages : 53


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: Au féminin - Najoua Belyzel
▬ Statut: Free.
▬ La liste de tes potes:

Opale Kayne- « Va et vient ton chagrin, mais tu n'en diras rien. » Vide
MessageSujet: Opale Kayne- « Va et vient ton chagrin, mais tu n'en diras rien. »   Opale Kayne- « Va et vient ton chagrin, mais tu n'en diras rien. » EmptyDim 28 Fév - 19:28


Kayne
Opale Silver

Feat. Abbey Lee Kershaw
    D E R R I E R E . L . E C R A N

      ■ prénom/pseudo ; Sweet Paranoïa
      ■ âge ; 17 years old.
      ■ présence ; J'aimerais vous le dire mais ma vie est un tel bazar que je suis incapable de vous dire combien de temps je pourrais rester active :s
      ■ comment trouvez-vous le forum ? ; J'ai le droit de dire "Gros" ? Non pas qu'il ai prit du poids mais, revenir après tout ce temps, c'dur de se repérer xD.
      ■ codes ; Thalamus Abditus / La magie à jamais, si je me trompe pas Smile.
      ■ autre ; Euh.. Nan.


Dernière édition par Opale S. Kayne le Dim 28 Fév - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opale S. Kayne
─ Elève ─
─ Sixième Année ─

Opale S. Kayne

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de Rose, Cheveux de Vélane, 21 cm.
─ Star sur l'Avatar : Abbey Lee Kershaw
─ Copyright & Co : SP
─ Messages : 53


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: Au féminin - Najoua Belyzel
▬ Statut: Free.
▬ La liste de tes potes:

Opale Kayne- « Va et vient ton chagrin, mais tu n'en diras rien. » Vide
MessageSujet: Re: Opale Kayne- « Va et vient ton chagrin, mais tu n'en diras rien. »   Opale Kayne- « Va et vient ton chagrin, mais tu n'en diras rien. » EmptyDim 28 Fév - 19:28

H E R . S T O R Y

« Au début rien de bien sérieux, juste une accroche entre amoureux. Tu lui pardonne au féminin, c'est un secret, le tien, le sien. »
Au féminin – Najoua Belyzel

    Le tonnerre gronde, la pluie battante créer une douce musique en cognant contre les carreaux du grand manoir. Elle est seule, sa longue chevelure blonde étalée le long de ses jambes, elle pleure, le visage enfouit dans ses genoux repliés; elle verse toutes les larmes de son corps, le cœur mortifié de chagrin et d'angoisse. Elle est seule face à l'abominable vérité. Il va la tuer, s'il apprend ce qu'elle a fait. La porte s'ouvre, les pas résonnent dans le silence de la demeure. Le temps semble s'étirer, interminable, tyrannique, assassin. Elle attend sans relever la tête, la porte s'ouvre doucement, des yeux d'un vert éclatant se pose sur le corps frêle de la jeune femme. Elle ne bouge pas. Il s'approche avec sa grâce habituelle, s'assoit au bord du grand lit orné de dorures et pose une main sur son épaule, prudent et délicat. Sa main est froide, elle frissonne, vêtue d'une simple nuisette, le contact sur sa peau la surprend. Elle croise enfin son regard, des mèches rebelles accrochées à ses lèvres entrouvertes. Le contact des siennes est délicieux, son rythme cardiaque s'accélère, ses muscles se détendent.. Elle se retrouve vite enroulée autour de lui dans une étreinte passionnée, son touché délicat l'emporte loin de ses préoccupations, mais soudain elle se fige, les larmes perlant à nouveau sur ses joues. « Je ne peux pas.. » souffle-t-elle, ses pupilles embuées fixées sur ses deux émeraudes perçantes. « Je.. peux pas.. » répète-t-elle, plus fort. Il s'en détache, intrigué, rajuste sa chemise, se rassoit au bord du lit et report son attention sur celle qu'il aime et qui, pour la première fois, le rejette. « Pourquoi ? » demande-t-il, simplement, le calme plat de sa voix trahissant l'orage à venir. Un éclair zèbre le ciel, elle s'est installée en tailleur et le fixe, hésitante, tremblante. « Je.. Je suis enceinte. » lâche-t-elle, sa phrase mâchée par le noeud au fond de sa gorge. Il se fige dans un silence de plomb, laisse passer les minutes, au risque de laisser son aimée succomber à une attaque cardiaque, et finalement il se lève, le bras part tout seul, la main s'écrase sur la joue pâle de la jeune femme qui ne dit rien. Elle encaisse le coup, silencieuse. C'était la première fois qu'il la touchait, la première fois qu'il lui faisait du mal, mais elle le savait, c'était sa faute, elle aurait dû faire plus attention.

    « Avortes. » siffle-t-il, furieux. Il ne s'excusera pas, elle le sait. Il lui en veut, et ça lui fait mal, tellement mal. Il pouvait frapper, elle s'en fichait, son corps pouvait l'encaisser, mais pas son coeur, son coeur qui pleurait encore et encore. « Je ne peux pas.. » répète-t-elle, plus bas, sa voix ne devenant qu'une brise légère emportée par le vent sourd de la tempête. « Quoi ?! Tu es donc inconsciente ?! » il est furieux, il fait les cent pas, elle le regarde sans bouger, sa respiration se fait difficile, presque douloureuse, elle a tellement peur qu'il la rejette, tellement peur qu'il l'abandonne. Elle sait qu'elle fera ce qu'il voudra, elle l'aime trop pour le perdre, elle préfèrerait mourir que de le voir partir. « Combien de temps ? » demande-t-il, visiblement plus enclin à la réflexion. Elle le regarde et, craintive, lâche doucement : « 6 mois. »


« Après tout toi tu n'es qu'innocence, et tu rêve avant tout de romance. Va et vient ton chagrin, mais tu n'en diras rien. »
Au féminin – Najoua Belyzel

    Elle est belle, dans sa robe blanche et émeraude. Elle est belle sous son voile pailleté. Elle rayonne, avançant gracieusement sur le tapis rouge de l'église. Elle attrape sa main, il la serre fort, sa peau est douce, c'est tout dont elle veut se souvenir. La trace rouge sur son visage a disparu depuis la nuit où il a levé la main sur elle. Elle a effacé, oublié, ce n'était qu'une erreur, un geste irréfléchi de colère. Elle l'aime tant. Les marches ne sont pas nombreuses, quatre, cinq, pas plus. Elle fixe le prêtre avec attention, et parfois, discrètement, une lueur d'angoisse se lit dans le fond de ses prunelles bleutées. Elle a peur, mais elle ne se l'avouera pas, elle l'aime trop pour ça, trop pour dire non, trop pour le blesser, Ô Dieu qu'elle l'aime ! La voix la rappelle à l'ordre, autoritaire et douce à la fois, elle réalise alors que tout à commencé et qu'au lieu de se montrer attentive aux mots du religieux, elle s'était perdue dans ses pensées. « Mademoiselle Vandort, voulez-vous prendre monsieur Kayne pour légitime époux ? », elle penche légèrement la tête sur le côté, comme si la question lui paraissait stupide, puis de sa voix fluette elle lâche un mot, celui qui scellera à jamais son Destin : « Oui. »


« Et même si je t'aime, ma vie n'est pas la tienne. »
Ma vie n'est pas la tienne – Najoua Belyzel

    Elle est agenouillée près de l'enfant qui tourne les pages d'un imposant livre noir. La couverture de cuir brille près des flammes de la cheminée. La jeune femme ne dit rien, observant silencieusement la fillette. Elle sait que sa petite Opale est dotée d'une grande intelligence, et elle est fière de cette petite tête blonde au regard azur. Il rentre, la porte claque à la volée. Elle se raidie, souffle à sa petite de monter dans sa chambre, lui dit qu'elle peut prendre le livre si elle le souhaite, puis elle fait face à son mari, baissant la tête docilement. Il renifle, comme l'aurait fait un chien. L'air lui paraît différent. Elle ne dit rien. « Un autre. » lâche-t-il froidement. « Non ! » se surprend-elle à crier, les yeux écarquillés par la stupidité de ces paroles. Un bruit sourd se fait entendre, une claque part. La gamine est dans l'escalier, elle voit tout, pleure en silence, ne dit rien. Une autre claque. La mère ne proteste pas. Les insultes fusent, les accusations se multiplient, ridicules, infondées et douloureuse. Une autre claque. Il menace sa fille alors qu'elle, elle est par terre, croulant sous les coups. Son corps frêle ne tiendra pas. Elle pleure. Opale a peur, en haut, dans l'escalier, elle ne sait pas quoi faire. Sa mère ne bouge plus, il se mord la lèvre, se dirige vers l'étage. La fillette court vers sa chambre, elle n'a pas de chaussures aux pieds donc elle ne fait pas de bruit. Elle se jette sur son lit, fait semblant de dormir, ayant dissimulé le livre sous son oreiller. Il entre, croit qu'elle n'a rien remarqué alors il ressort, en silence. Elle est belle, sa petite Opale.. Blonde, comme sa mère, et si douce, si innocente.. une perle, mais elle est comme cette sotte, trop curieuse, un jour, elle sera comme sa femme, impure.

    Elle est morte. La petite pleure encore et encore. Il ne montre rien. Un bien étrange portrait de famille. Elle a peur de l'avenir, la fillette, mais elle ne dit rien. Elle obéit, sage et docile. Un jour, elle se vengera.


Dernière édition par Opale S. Kayne le Dim 28 Fév - 21:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opale S. Kayne
─ Elève ─
─ Sixième Année ─

Opale S. Kayne

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de Rose, Cheveux de Vélane, 21 cm.
─ Star sur l'Avatar : Abbey Lee Kershaw
─ Copyright & Co : SP
─ Messages : 53


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: Au féminin - Najoua Belyzel
▬ Statut: Free.
▬ La liste de tes potes:

Opale Kayne- « Va et vient ton chagrin, mais tu n'en diras rien. » Vide
MessageSujet: Re: Opale Kayne- « Va et vient ton chagrin, mais tu n'en diras rien. »   Opale Kayne- « Va et vient ton chagrin, mais tu n'en diras rien. » EmptyDim 28 Fév - 19:28

« Il n'a pas de problème, sa vie est un poème »
Jeremie – Najoua Belyzel

    Elle est entrée à Poudlard, son père a bien voulu l'y envoyé. Elle est intelligente, il le reconnaît, mais là bas elle a prit de la graine, et ça ne lui plaît pas. Elle est belle, sa fille, une pétale de rose, comme sa vélane de mère. Mais elle parle trop, la gamine. Ou plutôt, elle parle lorsqu'il ne le faut pas. Un jour, il l'a frappé et elle l'a mordu jusqu'au sang. Elle n'a pas mangé pendant trois jours. Mais Opale est rusée, et l'Elfe de Maison l'aime beaucoup, alors elle a fait comme si elle s'en fichait, et tard la nuit, elle se faufilait dans les cuisines pour grignoter. Opale ont dit qu'elle est douce mais trop silencieuse, c'est dur de parler avec la sixième année, elle semble toujours dans son monde, elle est sage mais parfois, elle a de drôles d'idées. On dirait qu'elle en veut à quelqu'un.. Je sais qu'elle pleure souvent, la nuit, quand personne ne la voit, mais jamais elle ne l'avouera car au fond, elle est forte, elle a ce bouclier contre le monde entier. Elle sait être délicieuse et prude comme acide et dangereuse. Opale, elle a deux visage, entre ailes d'ange et cornes démoniaques.. Elle a peur de beaucoup de choses, mais elle déteste ses faiblesses, alors elle surpasse ses craintes. Elle est unique, à la fois héroïque et tragique.. Elle est le serpent qui s'enroule vicieusement autour du cou de sa victime, elle est l'aigle qui emploi son érudition pour cogner au bon endroit. Elle est la vengeance travaillée, dissimulée, étudiée.. Et le nez plongé dans un livre, elle attend, elle attend l'heure du jugement.

    Baguette - Bois de Rose, Cheveux de Vélane, 25 cm. Patronus - Licorne, mystère, charme et magie. Epouvantard - Son père lançant un sortilège impardonnable. Maison désirée - Qu'importe, sauf Poufsouffle qui, selon moi, ne correspondrait pas Smile


Dernière édition par Opale S. Kayne le Lun 1 Mar - 22:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claes E. Osborne
─ Elève ─
─ Sixième Année ─

Claes E. Osborne

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : 27.5 centimètres, bois de rosier et griffe de chimère.
─ Star sur l'Avatar : Nicolas Bemberg
─ Copyright & Co : Anya
─ Messages : 258


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: Grégoire - Ta main
▬ Statut: Célibataire 8D
▬ La liste de tes potes:

Opale Kayne- « Va et vient ton chagrin, mais tu n'en diras rien. » Vide
MessageSujet: Re: Opale Kayne- « Va et vient ton chagrin, mais tu n'en diras rien. »   Opale Kayne- « Va et vient ton chagrin, mais tu n'en diras rien. » EmptyDim 28 Fév - 20:13

Re-bienvenue Opale Kayne- « Va et vient ton chagrin, mais tu n'en diras rien. » 842219
Revenir en haut Aller en bas
Opale S. Kayne
─ Elève ─
─ Sixième Année ─

Opale S. Kayne

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de Rose, Cheveux de Vélane, 21 cm.
─ Star sur l'Avatar : Abbey Lee Kershaw
─ Copyright & Co : SP
─ Messages : 53


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: Au féminin - Najoua Belyzel
▬ Statut: Free.
▬ La liste de tes potes:

Opale Kayne- « Va et vient ton chagrin, mais tu n'en diras rien. » Vide
MessageSujet: Re: Opale Kayne- « Va et vient ton chagrin, mais tu n'en diras rien. »   Opale Kayne- « Va et vient ton chagrin, mais tu n'en diras rien. » EmptyDim 28 Fév - 20:14

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Salvatore
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Kylian Salvatore

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Messages : 43


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: leave out all the rest
▬ Statut:
▬ La liste de tes potes:

Opale Kayne- « Va et vient ton chagrin, mais tu n'en diras rien. » Vide
MessageSujet: Re: Opale Kayne- « Va et vient ton chagrin, mais tu n'en diras rien. »   Opale Kayne- « Va et vient ton chagrin, mais tu n'en diras rien. » EmptyDim 28 Fév - 20:40

ahaha bienvenuuuuuuuuuu il se peux que je veuille un rp<3 =)
Revenir en haut Aller en bas
Opale S. Kayne
─ Elève ─
─ Sixième Année ─

Opale S. Kayne

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de Rose, Cheveux de Vélane, 21 cm.
─ Star sur l'Avatar : Abbey Lee Kershaw
─ Copyright & Co : SP
─ Messages : 53


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: Au féminin - Najoua Belyzel
▬ Statut: Free.
▬ La liste de tes potes:

Opale Kayne- « Va et vient ton chagrin, mais tu n'en diras rien. » Vide
MessageSujet: Re: Opale Kayne- « Va et vient ton chagrin, mais tu n'en diras rien. »   Opale Kayne- « Va et vient ton chagrin, mais tu n'en diras rien. » EmptyDim 28 Fév - 21:57

Merci Very Happy
Un Rp ? Why not ?

Au passage, ma fiche est, je pense, terminée Smile
Je change l'avatar tout de suite..
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda J. Colombs
─ Admin & Elève ─
─ Sixième Année ─

Esmeralda J. Colombs

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de frêne, plume de vivet doré, 27.3 cm
─ Fiches de Liens : « Ça plane pour moi ! »
─ Demandes de Topics : « Hey Ho, let's go ! » ;D
─ Star sur l'Avatar : Jessica Stroup
─ Copyright & Co : Faith
─ Messages : 412


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: The Dandy Warhols - We Used To Be Friends
▬ Statut: Libre comme l'air ♥
▬ La liste de tes potes:

Opale Kayne- « Va et vient ton chagrin, mais tu n'en diras rien. » Vide
MessageSujet: Re: Opale Kayne- « Va et vient ton chagrin, mais tu n'en diras rien. »   Opale Kayne- « Va et vient ton chagrin, mais tu n'en diras rien. » EmptyLun 1 Mar - 22:32

    Superbe fiche, j'adore ta manière d'écrire (:
    Mais il me manque juste ta maison, si tu veux changer ;D, la baguette, le patronus et l'épouvantard (:

    [ Au pire, tu peux marquer en info dans ton début de présentation, si tu ne veux pas reformuler ou rajouter un paragraphe Opale Kayne- « Va et vient ton chagrin, mais tu n'en diras rien. » 803133 ]
Revenir en haut Aller en bas
Opale S. Kayne
─ Elève ─
─ Sixième Année ─

Opale S. Kayne

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de Rose, Cheveux de Vélane, 21 cm.
─ Star sur l'Avatar : Abbey Lee Kershaw
─ Copyright & Co : SP
─ Messages : 53


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: Au féminin - Najoua Belyzel
▬ Statut: Free.
▬ La liste de tes potes:

Opale Kayne- « Va et vient ton chagrin, mais tu n'en diras rien. » Vide
MessageSujet: Re: Opale Kayne- « Va et vient ton chagrin, mais tu n'en diras rien. »   Opale Kayne- « Va et vient ton chagrin, mais tu n'en diras rien. » EmptyLun 1 Mar - 22:48

Voilà qui est ajouté, en bas, tout en bas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda J. Colombs
─ Admin & Elève ─
─ Sixième Année ─

Esmeralda J. Colombs

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de frêne, plume de vivet doré, 27.3 cm
─ Fiches de Liens : « Ça plane pour moi ! »
─ Demandes de Topics : « Hey Ho, let's go ! » ;D
─ Star sur l'Avatar : Jessica Stroup
─ Copyright & Co : Faith
─ Messages : 412


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: The Dandy Warhols - We Used To Be Friends
▬ Statut: Libre comme l'air ♥
▬ La liste de tes potes:

Opale Kayne- « Va et vient ton chagrin, mais tu n'en diras rien. » Vide
MessageSujet: Re: Opale Kayne- « Va et vient ton chagrin, mais tu n'en diras rien. »   Opale Kayne- « Va et vient ton chagrin, mais tu n'en diras rien. » EmptyLun 1 Mar - 22:50

Parfait, j'essaye de te valider tout de suite, mais là, j'ai pas tout à fait le temps >< Donc au plus tard du tard, demain soir ^^'

( Pas de maison particulière ? Opale Kayne- « Va et vient ton chagrin, mais tu n'en diras rien. » 803133 )
Revenir en haut Aller en bas
Opale S. Kayne
─ Elève ─
─ Sixième Année ─

Opale S. Kayne

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de Rose, Cheveux de Vélane, 21 cm.
─ Star sur l'Avatar : Abbey Lee Kershaw
─ Copyright & Co : SP
─ Messages : 53


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: Au féminin - Najoua Belyzel
▬ Statut: Free.
▬ La liste de tes potes:

Opale Kayne- « Va et vient ton chagrin, mais tu n'en diras rien. » Vide
MessageSujet: Re: Opale Kayne- « Va et vient ton chagrin, mais tu n'en diras rien. »   Opale Kayne- « Va et vient ton chagrin, mais tu n'en diras rien. » EmptyLun 1 Mar - 22:54

Prends ton temps Razz
Non, la maison dépendant du caractère, je laisse le choix au choipeaux xD
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
─ Maître du Jeu ─
─ Non Player Character ─

Choixpeau Magique

─ Année d'Etude : Adulte
─ Copyright & Co : (c) RedPuppy
─ Messages : 154


Opale Kayne- « Va et vient ton chagrin, mais tu n'en diras rien. » Vide
MessageSujet: Re: Opale Kayne- « Va et vient ton chagrin, mais tu n'en diras rien. »   Opale Kayne- « Va et vient ton chagrin, mais tu n'en diras rien. » EmptyMar 2 Mar - 23:08

Bienvenue à Poudlard, Opale !


    Hum, un grand courage, n'est-ce pas... Une force et un esprit audacieux... Je vois également de la force, de la générosité... Oui, tu feras une parfaite Gryffondor !


    Maintenant que tu es validé, tu peux aller ouvrir une fiche de liens, des demandes de RP's ou bien encore aller t'assoir sur un bon gros fauteuil de ta salle commune, en compagnie de tes camarades. Tu peux bien sûr maintenant discuter avec tes amis librement et déambuler dans les couloirs de Poudlard à ta guise sauf durant la nuit, naturellement... Sache que les préfets et les professeurs y veillent au grain et que tu risquerais perdre des points ou prendre une retenue, si l'on te trouve... Une dernière chose ; cette année à Poudlard nous avons à faire à des évènements... troublants. Alors fais attention lorsque tu es seul, qui sait ce qu'il pourrait t'arriver... Amuses-toi bien sur Thalamus Abditus !

    Tu as déjà entendu parler du Journal de Poudlard, n'est-ce pas ? Cette association qu eles adultes qualifient d'extrémiste et dont les aurors mettent tous les évènements troublants sur le dos ! Pour certains, leurs ambitions sont louables, mais pour d'autres, lleurs actions vont beaucoup trop loin...
    Enfin bref, tout ça pour te dire qu'ils recrutent, et que tout se passe ici. Mais chut !

    Avis ! Nous recrutons des élèves pour faire parti des équipes de Quidditch !. Venez vite, le Quidditch est un sport génial, et il est rare de voir autant de places libres ! Si tu es tenté mais que tu ne sait pas comme on joue, je te conseille de te rendre sur le terrain, quelqu'un pourra surement te renseigner !

    Bien, puisque je vois que tu as l'âge, tu as le droit de te promener à Pré-au-Lard lors des sorties organisées par l'établissement, si tu certifie à un Administrateur, en signant cette attestation, et en lui ramenant par MP, que tu as le droit d'aller visiter ce pittoresque village. N'oublie pas que ces visites sont un privilège, et que si ton comportement nuit à la réputation de l'école, ce privilège ne te seras plus accordé.
    Code:
    [i]Je soussigné VOTRE PSEUDO, autorise VOTRE PSEUDO à se rendre dans le village de Pré-au-Lard lors de sorties organisées par l'école de sorcellerie Poudlard, seul ou accompagné.

    SIGNATURE[/i]

    Je vois que tu es assez grand pour être préfet, félicitations ! Dépêche-toi tant qu'il reste des places, tu pourras avoir un œil supérieur sur les étudiants de Poudlard... Utilise ce pouvoir à bon escient, bien sûr !

    L'an dernier, tu as passé tes BUSEs. Merci de bien vouloir enregistrer les notes que tu as obtenues ici, afin que nous puissions savoir quelles matières tu continues, ou pas. Tu ne pourras être complètement validé sans ces résultats !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Opale Kayne- « Va et vient ton chagrin, mais tu n'en diras rien. » Vide
MessageSujet: Re: Opale Kayne- « Va et vient ton chagrin, mais tu n'en diras rien. »   Opale Kayne- « Va et vient ton chagrin, mais tu n'en diras rien. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Opale Kayne- « Va et vient ton chagrin, mais tu n'en diras rien. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalamus Abditus :: « Your Character » :: ■ Présentations ; :: ■ Welcome ! ;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit