Thalamus Abditus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur cette nouvelle version !

Le forum est encore en mode préparation pour la nouvelle intrigue, nouveau design, grand ménage etc,
mais a été rouvert plus tôt pour le recensement, n'oubliez donc pas d'allez voir votre boîte mail !
Lisez la nouvelle intrigue ici
Les Sangs Purs sont interdits, ainsi que toutes créatures mythologiques comme Vampires ou Loups-Garous.
On a besoin de Poufsouffles !
Rendez-vous ici pour participer à la rébellion.
Inscrivez vous au journal de Poudlard ! Jetez un œil .
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ♥ Kaya is Back ; )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pearl J. Matthews
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Pearl J. Matthews

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Cheuveux de vélane, bois de cerisier, 25 cm
─ Star sur l'Avatar : Kaya Scodelario
─ Copyright & Co : Lilo
─ Messages : 318


«Time of your life»
▬ Chanson du moment:
▬ Statut:
▬ La liste de tes potes:

♥ Kaya is Back ; ) Vide
MessageSujet: ♥ Kaya is Back ; )   ♥ Kaya is Back ; ) EmptyMar 2 Mar - 21:43


Matthews
Pearl Joanne

Feat. Kaya Scodelario
    B E G I N N I N G

      ■ nom ; Matthews.
      ■ prénom ; Pearl Joanne.
      ■ âge ; 16 ans.
      ■ date de naissance ; premier avril .
      ■ habitat ; Pearl vit dans un manoir que l'on dit "hanté" dans les hauteurs de Wiltshire.
      ■ statut de sang ; Les Matthews ont longtemps pensés qu'ils étaient sang-pur jusqu'à que la mère de Pearl apprenne que son grand-père était sang mélé; les Matthews font tout pour le cacher à leurs connaissances qui font pour la plupart partis d'une club très fermés de sang-pur.
      ■ composition de la baguette ; Bois de cerisier, cheveu de vélane, 25cm.
      ■ maison/poste convoité(e) ; Serpentard.
      ■ épouvantard ; l'épouvantard de Pearl prend la forme d'un Strangulot. Quand elle était petite, alors qu'elle nageait dans le lac derrière les bois du manoir Matthews, elle s'est fait attaquer par l'un d'entre eux et y a échappé de justesse.
      ■ patronus ; Quelle forme votre patronus prend-t-il (A partir de la 5ème année). un renard


    (c) Lampadaire





      D E R R I E R E . L . E C R A N

        ■ prénom/pseudo ; Loùùte.
        ■ âge ; 14 ans.
        ■ présence ; 4/7.
        ■ Ou avez-vous trouvé le forum ? ; c'était Tayo' ( :
        ■ codes ; "Dura lex " "sed lex".
        ■ autre ; //


    Dernière édition par Pearl J. Matthews le Dim 7 Mar - 21:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearl J. Matthews
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Pearl J. Matthews

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Cheuveux de vélane, bois de cerisier, 25 cm
─ Star sur l'Avatar : Kaya Scodelario
─ Copyright & Co : Lilo
─ Messages : 318


«Time of your life»
▬ Chanson du moment:
▬ Statut:
▬ La liste de tes potes:

♥ Kaya is Back ; ) Vide
MessageSujet: Re: ♥ Kaya is Back ; )   ♥ Kaya is Back ; ) EmptyMar 2 Mar - 22:10

    C H A R A C T E R

      ■ physique ;

      ♥ Kaya is Back ; ) 796889003_f5d8c9♥ Kaya is Back ; ) 919875ka_f5d6af♥ Kaya is Back ; ) 516701kaya_scodelario_008_f5d92f










      Pearl est magnifique, personne ne pourra vous dire le contraire. Envoutante elle attire beaucoup. Avec des origines vélanes qui pourrait lui résister? Elle est grande, peut-être un peu trop mince mais bien foutue; élancée elle a de longues jambes. Son visage a beau être angélique, son sourire quant à lui, insolent l'habite pour prouver le contraire. Ses yeux sont d'un vert foncé entourés d'une épaisse couche de maquillage, elle ne baisse son regard devant personne, ce qui lui vaut parfois quelques ennuis. Son visage est de couleur porcelaine et a l'air de ne pas prendre beaucoup de couleurs au soleil, fin et légèrement pointu il abrite quelques fines taches de rousseur. Sa bouche est pulpeuse mais bien dessinée, elle l'enjolive souvent de rouge à lèvres rouges ou violet ou d'une épaisse couche de gloss. Ses cheveux châtains foncés ont de jolies boucles anglaises qu'elle à tendance à lisser. Elle a un style vestimentaire plutôt excentrique et très provoc, elle aime déclencher des réactions autour d'elle avec ses jupes fendue en tulle recoupées. Les enseignants et directeurs de l'établissement l'oblige souvent à aller mettre une tenue plus "convenable", certains professeurs ne l'accepte pas en cours si elle n'a pas un "jean" dans sa valise. Mais Pearl aime ses débardeurs résille ou mauve. La plupart du temps elle porte des robes qui sont toutes sans exceptions trop courtes accompagnés de ceintures cloutées, elle les assortie parfois avec des bas rayés souvent de rouge et noir ou de collants à trous.
      .

      ■ caractère ;
      Pearl, qui signifie « perle » en Anglais, ce prénom ne lui convient pas vraiment. La jeune fille n’est pas très appréciée, les adjectifs qui lui conviennent le mieux sont « arrogante », « provocatrice » & « manipulatrice ». On pourrait la qualifier de froide même si elle a un coeur placé au milieu, et légèrement penché sur la gauche. Elle n'est pas totalement dénuée de sentiment, mais elle arrive à les cacher. Demander de l'aide ce n'est pas vraiment dans ses cordes, on lui a toujours appris à se débrouiller seule. L'arrogance et l'ironie qui se lit chaque fois sur son visage a un effet assez dérangeant pour les autres. Dérangeant, exaspérant. Pearl arbore toujours cette figure qui vous donne l'impression qu'elle se moque constamment de vous. La Serpentard n'est pas du genre à obéir facilement, quelques soit l'ordre et celui qui l'ordonne. Indomptable, non, d'une extrême difficulté, oui. En cela, sous son caractère abominable, Pearl est quand même très douce avec ceux qu'elle considèrent assez bien pour elle, autrement nommés , " ses amis". Voire même protectrice envers eux. .


Dernière édition par Pearl J. Matthews le Mer 3 Mar - 14:10, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearl J. Matthews
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Pearl J. Matthews

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Cheuveux de vélane, bois de cerisier, 25 cm
─ Star sur l'Avatar : Kaya Scodelario
─ Copyright & Co : Lilo
─ Messages : 318


«Time of your life»
▬ Chanson du moment:
▬ Statut:
▬ La liste de tes potes:

♥ Kaya is Back ; ) Vide
MessageSujet: Re: ♥ Kaya is Back ; )   ♥ Kaya is Back ; ) EmptyMar 2 Mar - 22:12

    S T O R Y

      ■ histoire ;


      Je n’ai jamais été heureuse. Le seul plaisir que j’ai dans la vie c’est de pourrir la vie des autres, C’est surement pour ça que je suis une vraie garce. J’éprouve du plaisir en voyant qu’il y a des gens plus malheureux que moi sur cette terre. Depuis ma naissance mes parents ne m’ont jamais vraiment aimés. En sortant du ventre de ma mère, contrairement à la plupart des parents les miens ne m’ont pas de suite prise dans leurs bras mais m’ont laissé pleurer toute la nuit seule dans une chambre. Le cordon beylical autour de cou j’étais déjà destiné à la mort. Mes deux parents sont sorciers, ils se considèrent même « sang pur ».
      J’ai été élevé par ma nourrice, Wendy, elle était la seule à me manifester quelques gestes d’affection. Quand ma mère a appris qu’elle n’était qu’une « simple » sang-mêlé, c’était la foire à la maison, mon père qui avait toujours été si sélectif dans le choix de ses fréquentations la quitta sans rien ne vouloir comprendre. Ma mère, Destiny mourut quelques mois plus tard. Je fus donc obligé de partir chez mon père dans les hauteurs de Wiltshire, c’était un des nombreux manoirs très anciens que l’on disait hanté par d’anciens esprits maléfique mais je n’en ai jamais eu à me plaindre; les seuls fantômes que j’ai vus dans ma maison était plutôt déprimants et discrets.
      Pendant un long moment, mon père a tout fait pour cacher qu’il avait une fille de sang mêlé; il me disait sans cesse qu’il avait honte de s’être marié avec ma mère. Plus tard il trouva la solution: Il dit que je fus nais d’une relation extra conjugale avec une autre sang-pur. À Poudlard je suis loin d’être très sage; je ne sèche pas les cours, mais c’est car je n’es rien d’autre à faire et puis à quoi bon? Mais j’aime quand les professeurs me regardent d’un air désespéré avec mes jupes fendues trop courtes et mes collant en cuir troués. Certains ont pris l’habitude de ne plus m’accepter en cours mais que voulez-vous je suis comme je suis. J’aime provoquer, manipuler et blesser. J’ignore pourquoi mais c’est une des seule choses à laquelle j’ai du plaisir dans la vie. Mon cours préféré est de loin celui des défenses contre les forces du mal, bien que je n’eusse jamais rien fait d’illégal j’ai toujours eu un penchant pour les forces obscures, ça m’intrigue, me fascine…
      .
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda J. Colombs
─ Admin & Elève ─
─ Sixième Année ─

Esmeralda J. Colombs

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de frêne, plume de vivet doré, 27.3 cm
─ Fiches de Liens : « Ça plane pour moi ! »
─ Demandes de Topics : « Hey Ho, let's go ! » ;D
─ Star sur l'Avatar : Jessica Stroup
─ Copyright & Co : Faith
─ Messages : 412


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: The Dandy Warhols - We Used To Be Friends
▬ Statut: Libre comme l'air ♥
▬ La liste de tes potes:

♥ Kaya is Back ; ) Vide
MessageSujet: Re: ♥ Kaya is Back ; )   ♥ Kaya is Back ; ) EmptyJeu 4 Mar - 23:14

Re-bienvenue ♥ Kaya is Back ; ) 842219
Revenir en haut Aller en bas
Claes E. Osborne
─ Elève ─
─ Sixième Année ─

Claes E. Osborne

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : 27.5 centimètres, bois de rosier et griffe de chimère.
─ Star sur l'Avatar : Nicolas Bemberg
─ Copyright & Co : Anya
─ Messages : 258


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: Grégoire - Ta main
▬ Statut: Célibataire 8D
▬ La liste de tes potes:

♥ Kaya is Back ; ) Vide
MessageSujet: Re: ♥ Kaya is Back ; )   ♥ Kaya is Back ; ) EmptyVen 5 Mar - 20:40

    Fiche terminée ? ♥ Kaya is Back ; ) 803133
Revenir en haut Aller en bas
Pearl J. Matthews
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Pearl J. Matthews

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Cheuveux de vélane, bois de cerisier, 25 cm
─ Star sur l'Avatar : Kaya Scodelario
─ Copyright & Co : Lilo
─ Messages : 318


«Time of your life»
▬ Chanson du moment:
▬ Statut:
▬ La liste de tes potes:

♥ Kaya is Back ; ) Vide
MessageSujet: Re: ♥ Kaya is Back ; )   ♥ Kaya is Back ; ) EmptySam 6 Mar - 16:18

yeah ( :
Revenir en haut Aller en bas
Shelby A. Carlyle
─ Élève ─
─ Septième Année ─

Shelby A. Carlyle

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Une magnifique et puissante baguette de 34 cm avec des relief en gaélique; boix de Tilleule; noyau: plume de phenix
─ Fiches de Liens : Pas encore fait...
─ Demandes de Topics : Pas encore fait
─ Star sur l'Avatar : La belle && superbe Sophia Bush <3
─ Copyright & Co : Chwopie
─ Messages : 76


«Time of your life»
▬ Chanson du moment:
▬ Statut:
▬ La liste de tes potes:

♥ Kaya is Back ; ) Vide
MessageSujet: Re: ♥ Kaya is Back ; )   ♥ Kaya is Back ; ) EmptySam 6 Mar - 21:29

Aahhhahh Une Serpentarde && pas n'importe laquelle <3

Bienvenue a toi Razz il nous faudra un lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edward Kelvin Miller
─ Elève ─
─ Cinquième Année ─

Edward Kelvin Miller

─ Année d'Etude : 5ème Année
─ Baguette : Bois de Houx ; Crin de Centaure ; 30cm.
─ Star sur l'Avatar : Zac Efron
─ Copyright & Co : Toudou.
─ Messages : 129


«Time of your life»
▬ Chanson du moment:
▬ Statut:
▬ La liste de tes potes:

♥ Kaya is Back ; ) Vide
MessageSujet: Re: ♥ Kaya is Back ; )   ♥ Kaya is Back ; ) EmptySam 6 Mar - 22:26

So, Welcome back (:
Revenir en haut Aller en bas
Pearl J. Matthews
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Pearl J. Matthews

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Cheuveux de vélane, bois de cerisier, 25 cm
─ Star sur l'Avatar : Kaya Scodelario
─ Copyright & Co : Lilo
─ Messages : 318


«Time of your life»
▬ Chanson du moment:
▬ Statut:
▬ La liste de tes potes:

♥ Kaya is Back ; ) Vide
MessageSujet: Re: ♥ Kaya is Back ; )   ♥ Kaya is Back ; ) EmptySam 6 Mar - 22:39

Merci à vous deux ( : j'attend d'être validée et je pourais faire une fiche de liens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
─ Maître du Jeu ─
─ Non Player Character ─

Choixpeau Magique

─ Année d'Etude : Adulte
─ Copyright & Co : (c) RedPuppy
─ Messages : 154


♥ Kaya is Back ; ) Vide
MessageSujet: Re: ♥ Kaya is Back ; )   ♥ Kaya is Back ; ) EmptyDim 7 Mar - 13:59

Bienvenue à Poudlard, Pearl !



    Hum... Tu es ambitieux n'est-ce pas ? Je voies dans ton esprit que tu possèdes également une malice et une habilité qui te feront aller tout droit à Serpentard !

    Maintenant que tu es validé, tu peux aller ouvrir une fiche de liens, des demandes de RP's ou bien encore aller t'assoir sur un bon gros fauteuil de ta salle commune, en compagnie de tes camarades. Tu peux bien sûr maintenant discuter avec tes amis librement et déambuler dans les couloirs de Poudlard à ta guise sauf durant la nuit, naturellement... Sache que les préfets et les professeurs y veillent au grain et que tu risquerais perdre des points ou prendre une retenue, si l'on te trouve... Une dernière chose ; cette année à Poudlard nous avons à faire à des évènements... troublants. Alors fais attention lorsque tu es seul, qui sait ce qu'il pourrait t'arriver... Amuses-toi bien sur Thalamus Abditus !

    Tu as déjà entendu parler du Journal de Poudlard, n'est-ce pas ? Cette association qu eles adultes qualifient d'extrémiste et dont les aurors mettent tous les évènements troublants sur le dos ! Pour certains, leurs ambitions sont louables, mais pour d'autres, lleurs actions vont beaucoup trop loin...
    Enfin bref, tout ça pour te dire qu'ils recrutent, et que tout se passe ici. Mais chut !

    Avis ! Nous recrutons des élèves pour faire parti des équipes de Quidditch !. Venez vite, le Quidditch est un sport génial, et il est rare de voir autant de places libres ! Si tu es tenté mais que tu ne sait pas comme on joue, je te conseille de te rendre sur le terrain, quelqu'un pourra surement te renseigner !

    Bien, puisque je vois que tu as l'âge, tu as le droit de te promener à Pré-au-Lard lors des sorties organisées par l'établissement, si tu certifie à un Administrateur, en signant cette attestation, et en lui ramenant par MP, que tu as le droit d'aller visiter ce pittoresque village. N'oublie pas que ces visites sont un privilège, et que si ton comportement nuit à la réputation de l'école, ce privilège ne te seras plus accordé.
    Code:
    [i]Je soussigné VOTRE PSEUDO, autorise VOTRE PSEUDO à se rendre dans le village de Pré-au-Lard lors de sorties organisées par l'école de sorcellerie Poudlard, seul ou accompagné.

    SIGNATURE[/i]

    Je vois que tu es assez grand pour être préfet, félicitations ! Dépêche-toi tant qu'il reste des places, tu pourras avoir un œil supérieur sur les étudiants de Poudlard... Utilise ce pouvoir à bon escient, bien sûr !

    L'an dernier, tu as passé tes BUSEs. Merci de bien vouloir enregistrer les notes que tu as obtenues ici, afin que nous puissions savoir quelles matières tu continues, ou pas. Tu ne pourras être complètement validé sans ces résultats !

Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
─ Maître du Jeu ─
─ Non Player Character ─

Choixpeau Magique

─ Année d'Etude : Adulte
─ Copyright & Co : (c) RedPuppy
─ Messages : 154


♥ Kaya is Back ; ) Vide
MessageSujet: Re: ♥ Kaya is Back ; )   ♥ Kaya is Back ; ) EmptyDim 7 Mar - 14:02

( Arg, j'avais pas vu, manque le patronus (; )
Revenir en haut Aller en bas
Pearl J. Matthews
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Pearl J. Matthews

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Cheuveux de vélane, bois de cerisier, 25 cm
─ Star sur l'Avatar : Kaya Scodelario
─ Copyright & Co : Lilo
─ Messages : 318


«Time of your life»
▬ Chanson du moment:
▬ Statut:
▬ La liste de tes potes:

♥ Kaya is Back ; ) Vide
MessageSujet: Re: ♥ Kaya is Back ; )   ♥ Kaya is Back ; ) EmptyDim 7 Mar - 21:13

Je vais le mettre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pearl J. Matthews
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Pearl J. Matthews

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Cheuveux de vélane, bois de cerisier, 25 cm
─ Star sur l'Avatar : Kaya Scodelario
─ Copyright & Co : Lilo
─ Messages : 318


«Time of your life»
▬ Chanson du moment:
▬ Statut:
▬ La liste de tes potes:

♥ Kaya is Back ; ) Vide
MessageSujet: Re: ♥ Kaya is Back ; )   ♥ Kaya is Back ; ) EmptyDim 14 Mar - 16:46

je l'ai mis, je suis validé quand même ou j'attend une re-validation ?? ( ;
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda J. Colombs
─ Admin & Elève ─
─ Sixième Année ─

Esmeralda J. Colombs

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de frêne, plume de vivet doré, 27.3 cm
─ Fiches de Liens : « Ça plane pour moi ! »
─ Demandes de Topics : « Hey Ho, let's go ! » ;D
─ Star sur l'Avatar : Jessica Stroup
─ Copyright & Co : Faith
─ Messages : 412


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: The Dandy Warhols - We Used To Be Friends
▬ Statut: Libre comme l'air ♥
▬ La liste de tes potes:

♥ Kaya is Back ; ) Vide
MessageSujet: Re: ♥ Kaya is Back ; )   ♥ Kaya is Back ; ) EmptyDim 14 Mar - 17:03

Non non, tu es validée, tout roule (; Bon RP à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♥ Kaya is Back ; ) Vide
MessageSujet: Re: ♥ Kaya is Back ; )   ♥ Kaya is Back ; ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♥ Kaya is Back ; )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalamus Abditus :: « Your Character » :: ■ Présentations ; :: ■ Welcome ! ;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit