Thalamus Abditus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur cette nouvelle version !

Le forum est encore en mode préparation pour la nouvelle intrigue, nouveau design, grand ménage etc,
mais a été rouvert plus tôt pour le recensement, n'oubliez donc pas d'allez voir votre boîte mail !
Lisez la nouvelle intrigue ici
Les Sangs Purs sont interdits, ainsi que toutes créatures mythologiques comme Vampires ou Loups-Garous.
On a besoin de Poufsouffles !
Rendez-vous ici pour participer à la rébellion.
Inscrivez vous au journal de Poudlard ! Jetez un œil .
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Claire et Alexia amies?Pv Clairette de mon coeur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexia Y. Ashford
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Alexia Y. Ashford

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : bois de hetre crin de licorne 27.5 cm
─ Star sur l'Avatar : Emilie de Ravin
─ Messages : 81


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: sonate au Clair de lune
▬ Statut: celib'
▬ La liste de tes potes:

Claire et Alexia amies?Pv Clairette de mon coeur! Vide
MessageSujet: Claire et Alexia amies?Pv Clairette de mon coeur!   Claire et Alexia amies?Pv Clairette de mon coeur! EmptyJeu 18 Mar - 5:02

Alexia avais fini sa longue journée qui avais été riches en rebondissemements! Etant en 6 eme année, elle devais bien sur se préparée pour la 7eme, elle et tout les autres, et avaient donc eu pleins de tests, pour voir ce qu'ils étaient capables de faire. Alexia étais une bonne sorcière, elle travaillais peu, ca je vous l'accorde, mais elle étais douée.
Et puis le reste de la journée fut calme, apart le fait qu'elle est croisée Dubois dans les couloirs, celui la, elle ne savais pas quoi pensé de lui, c'est vrai quoi, a un moment il voulais Mirka et a d'autre c'étais elle qu'il voulais, je suis bien d'accord, mais elles ne se ressemblet pas! Elles ont a peu près les mêmes origines, mais pour le reste elles étaient complètements différantes! Pas même caractère, pas même fréquentations...Fint bref différantes quoi! Alors qu'elle allait vers le parc, une personne retint son attention: Claire Julia Swan. Une 6eme année comme elle. Mais Alex ne la conaissait que très peu, elle ne lui avais jamais vraiment parlée. Mais elle la faisait beaucoups rire a cause de ses maladresses, même si en soit ce n'étais pas drôle! Et justement cette dernière venais juste de tombée par terre, ne la voyant pas se relevé, Alexia en bon samaritain alla vers elle


"Ca va? Tu ne t'ai pas trop fais mal?"

On entendais son accent qui commencais a devenir moins audible, même si elle savais qu'elle le garderais a vie. Elle n'étais pas le genre defille allez vers les autres, non elle étais plutot calme et réservée, sauf parfois quand elle avais des eccès de violence qu'elle avais elle même du mal amaitrisée par moment. Mais dans le fond ce n'étais pas une mauvaise fille, elle n'avais pas eu de chance c'est tout! Elle regarda la jeune femme

"Sur que tout va bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Claire J. Swan
─ Elève ─
─ Sixième Année ─

Claire J. Swan

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Star sur l'Avatar : Taylor Warren
─ Copyright & Co : CHERRYLIPS
─ Messages : 105


Claire et Alexia amies?Pv Clairette de mon coeur! Vide
MessageSujet: Re: Claire et Alexia amies?Pv Clairette de mon coeur!   Claire et Alexia amies?Pv Clairette de mon coeur! EmptyMar 6 Avr - 1:41

    Claire et Alexia amies?Pv Clairette de mon coeur! 10gh1kz
    Claire et Alexia amies?Pv Clairette de mon coeur! Img-122408zdlrf
      Comme un manouche sans guitare
      Comme un chateau sans la Loire
      Quand t'es pas là, je suis comme ça...
      Comme un rasta sans pétard
      Comme un corps sur son pétard
      Une Normande, sans armoire

    Une fois que j'étais sortie de ma chambre je regardais par la porte si jamais il y avait quelqu'un parce qu'on sait jamais je suis capable de m'encastrer quelqu'un en sortant de ma chambre. Oui bon je sais je suis d'une maladresse alarmante mais désolée je suis comme çà et pas autrement faut faire avec. Je marchais lentement, de un pour ne pas tomber et par conséquent me faire encore mal à force l'infirmière va plus me supporter quoi que elle me supporte déjà plus de toute manière. Et de deux il vaut mieux que j'évite de marcher trop vite sinon je tamponne les gens sans le vouloir et c'est pas forcement la meilleure des approches. J'ai envie d'aller au niveau du lac au moins je sais que si je tombe dedans je me ferais pas mal puisque je suis plutôt bonne nageuse. Et comme il n'y a pas de courants, c'est encore plus simple, bon et si j'y allait au lieu de parler comme çà. Donc je marchais lentement comme je vous l''ai dis avant pour ne pas tomber et pour arriver au point voulu : le lac intacte enfin un minimum quand même. J'allais sans regarder où j'allais, j'avais pas envie, j'en ai marre de tout le temps vérifier ce que je fais c'est soulant à la longue. Une fois arrivée dans l'enceinte du Parc je perdis mon sourire, je croyais qu'il allait pleuvoir, oui je sais je ne suis pas normale j'adore la pluie et alors cela vous gène ? Et bien tant pis moi non. Et voilà j'allais en direction du lac mais une fois que j'étais aller à une vingtaine je me retrouvait à terre parce que j'avais pas fait attention au fait qu'il y avait une racine d'un arbre qui sortait du sol. Et voilà, encore une gamelle, une, puis au bout de quelque temps j'entendis une voix que je ne connaissait pas vraiment, enfin je l'avais peut être déjà entendu mais cela ne fit que m'intriguer. Ca va? Tu ne t'ai pas trop fais mal? Je ne dis rien juste un sourire, je n'avais mal nul part à force de tomber tout le temps je ne me faisait plus mal. En relevant la tête je pu voir que la jeune femme était une serdaigle, maison dans laquelle j'aurais pu atterrir, mais bon j'étais chez les rouges et or et cela m'allait parfaitement. Sur que tout va bien ? Mais oui sa va bien regarde je peux même me relever sans aucune aide, cela veut dire que tout va bien ma petit. Oui, c'est bon j'ai rien et puis j'ai l'habitude. Pourquoi j'ai dis çà moi et puis tout le monde est au courant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
 

Claire et Alexia amies?Pv Clairette de mon coeur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalamus Abditus :: « Enceinte du Château » :: ■ Lac ;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit