Thalamus Abditus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur cette nouvelle version !

Le forum est encore en mode préparation pour la nouvelle intrigue, nouveau design, grand ménage etc,
mais a été rouvert plus tôt pour le recensement, n'oubliez donc pas d'allez voir votre boîte mail !
Lisez la nouvelle intrigue ici
Les Sangs Purs sont interdits, ainsi que toutes créatures mythologiques comme Vampires ou Loups-Garous.
On a besoin de Poufsouffles !
Rendez-vous ici pour participer à la rébellion.
Inscrivez vous au journal de Poudlard ! Jetez un œil .
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Josh ; i don't like to have any friends, but you're maybe the exception.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Josh T. Hadisson
─ Fondateur & Préfet ─
─ Sixième Année ─

Josh T. Hadisson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de Houx ; Crin de Licorne ; 30cm.
─ Fiches de Liens : » Ici.
─ Demandes de Topics : » Ici.
─ Star sur l'Avatar : Gaspard Ulliel
─ Copyright & Co : (c) Oxymore
─ Messages : 689


Josh ; i don't like to have any friends, but you're maybe the exception. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Josh ; i don't like to have any friends, but you're maybe the exception.   Josh ; i don't like to have any friends, but you're maybe the exception. - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 20:52

    Hum je sais pas trop, j'y réfléchi c'te nuit x) Par tout hasard, Esme ne joue pas au Quidditch ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thalamus-abditus.forumsrpg.com
Esmeralda J. Colombs
─ Admin & Elève ─
─ Sixième Année ─

Esmeralda J. Colombs

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de frêne, plume de vivet doré, 27.3 cm
─ Fiches de Liens : « Ça plane pour moi ! »
─ Demandes de Topics : « Hey Ho, let's go ! » ;D
─ Star sur l'Avatar : Jessica Stroup
─ Copyright & Co : Faith
─ Messages : 412


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: The Dandy Warhols - We Used To Be Friends
▬ Statut: Libre comme l'air ♥
▬ La liste de tes potes:

Josh ; i don't like to have any friends, but you're maybe the exception. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Josh ; i don't like to have any friends, but you're maybe the exception.   Josh ; i don't like to have any friends, but you're maybe the exception. - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 17:26

    Non :/ Par contre, si ça peut t'aider : « Gentille - Douce - Attentionnée - Intelligente - Meneuse - Courageuse - Ne se laisse pas marcher sur les pieds quand la situation est trop importante - Digne de confiance - Mature - Réaliste - Protectrice - Compréhensive - Calme et réfléchie » Au pire, je vais mettre mes méninges en marche et je trouverai bien quelque chose Josh ; i don't like to have any friends, but you're maybe the exception. - Page 3 17967
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
─ Maître du Jeu ─
─ Non Player Character ─

Choixpeau Magique

─ Année d'Etude : Adulte
─ Copyright & Co : (c) RedPuppy
─ Messages : 154


Josh ; i don't like to have any friends, but you're maybe the exception. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Josh ; i don't like to have any friends, but you're maybe the exception.   Josh ; i don't like to have any friends, but you're maybe the exception. - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 18:37

    Elle aurait pu être prise de pitié pour Josh et il l'aurait renvoyée sur les roses, et elle n'a pas insisté ? Jusqu'au jour où elle l'aurait surpris dans un quelconque moment de faiblesse ?

    Je sais c'est nul, alors va pour travailler tes méninges si ça va pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda J. Colombs
─ Admin & Elève ─
─ Sixième Année ─

Esmeralda J. Colombs

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de frêne, plume de vivet doré, 27.3 cm
─ Fiches de Liens : « Ça plane pour moi ! »
─ Demandes de Topics : « Hey Ho, let's go ! » ;D
─ Star sur l'Avatar : Jessica Stroup
─ Copyright & Co : Faith
─ Messages : 412


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: The Dandy Warhols - We Used To Be Friends
▬ Statut: Libre comme l'air ♥
▬ La liste de tes potes:

Josh ; i don't like to have any friends, but you're maybe the exception. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Josh ; i don't like to have any friends, but you're maybe the exception.   Josh ; i don't like to have any friends, but you're maybe the exception. - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 20:02

    Non, j'aime, ça me va Very Happy , c'est tout à fait son genre de vouloir tout le temps aider et réconforter les autres et à mon avis, ce n'est pas la première fois qu'elle se fait rembarrer mais elle est du genre à penser « C'est de ma faute etc etc. » ( Sale gosse xD ) Et donc quand elle l'aurait revu dans un 'moment de faiblesse', elle aurait reprit pitié c'est ça ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
─ Maître du Jeu ─
─ Non Player Character ─

Choixpeau Magique

─ Année d'Etude : Adulte
─ Copyright & Co : (c) RedPuppy
─ Messages : 154


Josh ; i don't like to have any friends, but you're maybe the exception. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Josh ; i don't like to have any friends, but you're maybe the exception.   Josh ; i don't like to have any friends, but you're maybe the exception. - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 20:25

    Voilà, et cette fois-ci, il l'aurait écoutée. Je t'ajoute à ma prochaine MAJ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Josh T. Hadisson
─ Fondateur & Préfet ─
─ Sixième Année ─

Josh T. Hadisson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de Houx ; Crin de Licorne ; 30cm.
─ Fiches de Liens : » Ici.
─ Demandes de Topics : » Ici.
─ Star sur l'Avatar : Gaspard Ulliel
─ Copyright & Co : (c) Oxymore
─ Messages : 689


Josh ; i don't like to have any friends, but you're maybe the exception. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Josh ; i don't like to have any friends, but you're maybe the exception.   Josh ; i don't like to have any friends, but you're maybe the exception. - Page 3 EmptyMer 21 Oct - 21:06

    Bon, c'est décidé, je me met à jour ce Week-End !

    * Une dizaine de liens à rattraper x) *
Revenir en haut Aller en bas
https://thalamus-abditus.forumsrpg.com
Mark Loveless
─ Elève ─
─ Septième Année ─

Mark Loveless

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Bois de chêne, crin d'hyppogryphe, 27cm
─ Star sur l'Avatar : Ole Sorensen (L)
─ Copyright & Co : Misery angel
─ Messages : 94


Josh ; i don't like to have any friends, but you're maybe the exception. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Josh ; i don't like to have any friends, but you're maybe the exception.   Josh ; i don't like to have any friends, but you're maybe the exception. - Page 3 EmptyMer 21 Oct - 21:34

Oh voyons ! il me faut un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liv B. Nemcova
─ Préfet-en-Chef ─
─ Septième Année ─

Liv B. Nemcova

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Sureau, Crin de Licorne, 25.5 cm
─ Fiches de Liens : ici
─ Demandes de Topics : ici
─ Star sur l'Avatar : peaches geldof
─ Copyright & Co : (c) anya
─ Messages : 272


Josh ; i don't like to have any friends, but you're maybe the exception. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Josh ; i don't like to have any friends, but you're maybe the exception.   Josh ; i don't like to have any friends, but you're maybe the exception. - Page 3 EmptyMer 21 Oct - 22:10

Moi aussi Josh ; i don't like to have any friends, but you're maybe the exception. - Page 3 17967
Revenir en haut Aller en bas
Josh T. Hadisson
─ Fondateur & Préfet ─
─ Sixième Année ─

Josh T. Hadisson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de Houx ; Crin de Licorne ; 30cm.
─ Fiches de Liens : » Ici.
─ Demandes de Topics : » Ici.
─ Star sur l'Avatar : Gaspard Ulliel
─ Copyright & Co : (c) Oxymore
─ Messages : 689


Josh ; i don't like to have any friends, but you're maybe the exception. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Josh ; i don't like to have any friends, but you're maybe the exception.   Josh ; i don't like to have any friends, but you're maybe the exception. - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 18:16

    Yeaah, merci de me donner plus de travail Josh ; i don't like to have any friends, but you're maybe the exception. - Page 3 803133

    Mark = J'ai envie d'un lien positif huhu x) Des idées ?

    Liv = Hum, une Serpentard, mauvais départ Josh ; i don't like to have any friends, but you're maybe the exception. - Page 3 17967 Enfin, je ferais selon tes préférences x) Positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thalamus-abditus.forumsrpg.com
Liv B. Nemcova
─ Préfet-en-Chef ─
─ Septième Année ─

Liv B. Nemcova

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Sureau, Crin de Licorne, 25.5 cm
─ Fiches de Liens : ici
─ Demandes de Topics : ici
─ Star sur l'Avatar : peaches geldof
─ Copyright & Co : (c) anya
─ Messages : 272


Josh ; i don't like to have any friends, but you're maybe the exception. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Josh ; i don't like to have any friends, but you're maybe the exception.   Josh ; i don't like to have any friends, but you're maybe the exception. - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 19:36

Oïe, moi qui voulait du positif. Eh bien t'as besoin de quelque chose en particulier ou j'essaye de trouver un lien de malade ? Josh ; i don't like to have any friends, but you're maybe the exception. - Page 3 17967
Revenir en haut Aller en bas
Josh T. Hadisson
─ Fondateur & Préfet ─
─ Sixième Année ─

Josh T. Hadisson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de Houx ; Crin de Licorne ; 30cm.
─ Fiches de Liens : » Ici.
─ Demandes de Topics : » Ici.
─ Star sur l'Avatar : Gaspard Ulliel
─ Copyright & Co : (c) Oxymore
─ Messages : 689


Josh ; i don't like to have any friends, but you're maybe the exception. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Josh ; i don't like to have any friends, but you're maybe the exception.   Josh ; i don't like to have any friends, but you're maybe the exception. - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 16:50

    Vasy Liv, je t'en prit Josh ; i don't like to have any friends, but you're maybe the exception. - Page 3 803133

    Bon, après plusieurs heures de recherche intensive, de codes et de tout le tralalaa, je vous annonce officiellement que ma fiche de liens est PRÊÊÊÊTEUUUUH Josh ; i don't like to have any friends, but you're maybe the exception. - Page 3 803133 Josh ; i don't like to have any friends, but you're maybe the exception. - Page 3 803133

    * Le gars trop fier de lui *

    Un grand merci à Aby qui m'a fait le modèle au fait hein Josh ; i don't like to have any friends, but you're maybe the exception. - Page 3 189449
Revenir en haut Aller en bas
https://thalamus-abditus.forumsrpg.com
Liv B. Nemcova
─ Préfet-en-Chef ─
─ Septième Année ─

Liv B. Nemcova

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Sureau, Crin de Licorne, 25.5 cm
─ Fiches de Liens : ici
─ Demandes de Topics : ici
─ Star sur l'Avatar : peaches geldof
─ Copyright & Co : (c) anya
─ Messages : 272


Josh ; i don't like to have any friends, but you're maybe the exception. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Josh ; i don't like to have any friends, but you're maybe the exception.   Josh ; i don't like to have any friends, but you're maybe the exception. - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 21:50

eh bien voici le topo !

je nous vois bien en retenue (pour diverses raisons) tous les deux, genre petite escapade dans la forêt interdite ! Et on doit juste aller cueillir une plante pour le professeur de botanique pour notre retenue. Comment ? Une carte très très approximative de l'endroit où trouver cette plante. Et finalement, pourquoi ne pas développer une amitié dans les moments de frayeur comme ça ? Oui parce qu'il y a pleins de choses dans cette forêt interdite. Même dans un RP ça te tente ?


pour info à ton copyright de mon icon. Je l'ai trouvé sur google image donc ya rien d'écrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Josh T. Hadisson
─ Fondateur & Préfet ─
─ Sixième Année ─

Josh T. Hadisson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de Houx ; Crin de Licorne ; 30cm.
─ Fiches de Liens : » Ici.
─ Demandes de Topics : » Ici.
─ Star sur l'Avatar : Gaspard Ulliel
─ Copyright & Co : (c) Oxymore
─ Messages : 689


Josh ; i don't like to have any friends, but you're maybe the exception. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Josh ; i don't like to have any friends, but you're maybe the exception.   Josh ; i don't like to have any friends, but you're maybe the exception. - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 22:05

    Oui oui oui un rp ! Ca me plait bien ça ! Josh ; i don't like to have any friends, but you're maybe the exception. - Page 3 803133

    Pour le copyright, c'est pas grave x)
Revenir en haut Aller en bas
https://thalamus-abditus.forumsrpg.com
Liv B. Nemcova
─ Préfet-en-Chef ─
─ Septième Année ─

Liv B. Nemcova

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Sureau, Crin de Licorne, 25.5 cm
─ Fiches de Liens : ici
─ Demandes de Topics : ici
─ Star sur l'Avatar : peaches geldof
─ Copyright & Co : (c) anya
─ Messages : 272


Josh ; i don't like to have any friends, but you're maybe the exception. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Josh ; i don't like to have any friends, but you're maybe the exception.   Josh ; i don't like to have any friends, but you're maybe the exception. - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 22:15

tu veux que je commence le RP ? au moins on fait tout ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Josh T. Hadisson
─ Fondateur & Préfet ─
─ Sixième Année ─

Josh T. Hadisson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de Houx ; Crin de Licorne ; 30cm.
─ Fiches de Liens : » Ici.
─ Demandes de Topics : » Ici.
─ Star sur l'Avatar : Gaspard Ulliel
─ Copyright & Co : (c) Oxymore
─ Messages : 689


Josh ; i don't like to have any friends, but you're maybe the exception. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Josh ; i don't like to have any friends, but you're maybe the exception.   Josh ; i don't like to have any friends, but you're maybe the exception. - Page 3 EmptyMar 27 Oct - 10:09

    Oui <33
Revenir en haut Aller en bas
https://thalamus-abditus.forumsrpg.com
Liv B. Nemcova
─ Préfet-en-Chef ─
─ Septième Année ─

Liv B. Nemcova

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Sureau, Crin de Licorne, 25.5 cm
─ Fiches de Liens : ici
─ Demandes de Topics : ici
─ Star sur l'Avatar : peaches geldof
─ Copyright & Co : (c) anya
─ Messages : 272


Josh ; i don't like to have any friends, but you're maybe the exception. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Josh ; i don't like to have any friends, but you're maybe the exception.   Josh ; i don't like to have any friends, but you're maybe the exception. - Page 3 EmptyMar 27 Oct - 11:22

c'est posté Josh ; i don't like to have any friends, but you're maybe the exception. - Page 3 17967
Revenir en haut Aller en bas
Atropos Silverness
─ Élève ─
─ Septième Année ─

Atropos Silverness

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : 29 cm de long, fine et souple, le manche et la poignée sont en roseau. Contient trois poils de demiguise.
─ Fiches de Liens : } Friend or foe ?
─ Star sur l'Avatar : Freja Beha
─ Copyright & Co : © Ysalys
─ Messages : 103


Josh ; i don't like to have any friends, but you're maybe the exception. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Josh ; i don't like to have any friends, but you're maybe the exception.   Josh ; i don't like to have any friends, but you're maybe the exception. - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 13:52

Gouzi gouzi gouzi Josh ; i don't like to have any friends, but you're maybe the exception. - Page 3 17967
Un petit lien mon Hadisson-chéri ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Josh ; i don't like to have any friends, but you're maybe the exception. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Josh ; i don't like to have any friends, but you're maybe the exception.   Josh ; i don't like to have any friends, but you're maybe the exception. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Josh ; i don't like to have any friends, but you're maybe the exception.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalamus Abditus :: « Your Character » :: ■ Gestionnaire ; :: ■ Links ;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit