Thalamus Abditus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur cette nouvelle version !

Le forum est encore en mode préparation pour la nouvelle intrigue, nouveau design, grand ménage etc,
mais a été rouvert plus tôt pour le recensement, n'oubliez donc pas d'allez voir votre boîte mail !
Lisez la nouvelle intrigue ici
Les Sangs Purs sont interdits, ainsi que toutes créatures mythologiques comme Vampires ou Loups-Garous.
On a besoin de Poufsouffles !
Rendez-vous ici pour participer à la rébellion.
Inscrivez vous au journal de Poudlard ! Jetez un œil .
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mikaela ▬ La vie est juste dur .. en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allan J. Adamson
─ Elève ─
─ Cinquième Année ─

Allan J. Adamson

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Bois de noisettier; écaille de sombral; 32,3 cm. Rigide, légère et facile à utiliser.
─ Star sur l'Avatar : Paul Wesley ♥
─ Copyright & Co : Jess
─ Messages : 104


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: Cobra Starship - Hot Mess
▬ Statut: Célibataire
▬ La liste de tes potes:

Mikaela ▬ La vie est juste dur .. en cours Vide
MessageSujet: Mikaela ▬ La vie est juste dur .. en cours   Mikaela ▬ La vie est juste dur .. en cours EmptyDim 6 Sep - 19:50


Thirthon
Mikaela Candy

Feat. Ashley Greene Mikaela ▬ La vie est juste dur .. en cours 842219

    B E G I N N I N G

      ■ nom ; Thirthon. Nom qu'on croise assez souvent pour cette famille dispersée dans l'Angleterre comme dans le monde entier.
      ■ prénom ; Mikaela. On ne voit pas un nom pareil tous les jours, mais il n'est pas rare. Candy est le prénom de ma mère, assasinée il y a quelques années.
      ■ âge ; 15 ans.
      ■ date de naissance ; 16 mars 2045.
      ■ habitat ; Mika vit dans une assez grande maison en plein centre de Birmingham.
      ■ statut de sang ; Sang-pur. Qu'est-ce que vous voulez, on ne choisi pas sa famille.
      ■ composition de la baguette ; Bois de Frene; Ventricule de cœur de dragon; 27,2 cm.
      ■ maison/poste convoité(e) ; Gryffondor.
      ■ épouvantard ; Une méduse.
      ■ patronus ; Un loup.


    (c) Jules


    Dernière édition par Mikaela C. Thirthon le Dim 6 Sep - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yourotherlife.forumactif.com
Allan J. Adamson
─ Elève ─
─ Cinquième Année ─

Allan J. Adamson

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Bois de noisettier; écaille de sombral; 32,3 cm. Rigide, légère et facile à utiliser.
─ Star sur l'Avatar : Paul Wesley ♥
─ Copyright & Co : Jess
─ Messages : 104


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: Cobra Starship - Hot Mess
▬ Statut: Célibataire
▬ La liste de tes potes:

Mikaela ▬ La vie est juste dur .. en cours Vide
MessageSujet: Re: Mikaela ▬ La vie est juste dur .. en cours   Mikaela ▬ La vie est juste dur .. en cours EmptyDim 6 Sep - 19:50

    C H A R A C T E R

      ■ physique ; La première chose qu'on remarque chez cette jolie brune au caractère, ce sont ses yeux. D'un gris profond, ceux ci sont assez rares et ont toujours fait partie de sa famille. Ils pétillent presque tous le temp, tandis qu'il lui arrive de les maquiller de noir, les fesant ressortir correctement. Pour une petite taille, Mika a la chance de posséder un corps parfait, au jolies formes. Sa longue chevelure brune, autrefois courte et noir, possède une couleur vivante. Son secret ? Un coup de baguette. Lui arrivant en dessous de la poitrine, ils sont attachés les 3/4 du temps. Le physique ravageur d'une fille intelligente, qui sait l'utiliser a des fins personnel. Son visage est celui d'un petite fille toujours souriante, malgré les nombreux évenements tragiques du monde magique. Son visage fin et allongé possède un nez qui prends une grande place. C'est son seul petit défaut, d'apres elle. Personne n'est parfait me direz-vous, mais c'est plutot à elle qu'on devrait le dire. Personne n'est parfait.

      ■ caractère ; Ce qu'on peut voir de suite chez cette jolie fille, c'est son élan de joie habituelle, ou plutot de l'exitement. Mais plus par le fait de retrouver ses amis à chaques matinées .. Les cours, c'est secondaire. Il y a quelques années, elle a eu le courage de partir à la recherche du meurtrier de sa mère et ce n'est que l'année passée qu'elle réussit à se sortir vivante d'un duel contre lui. Son courage, sa force et sa vonlontée lui ont permis de se lever à chaque chute. Têtue, elle est plutot sérieuse au moment ou il ne le faut pas. Cultivée, son intelligence dépasse la moyenne, elle l'utilise mal. Mika ne se mêlent presque jamais de ces affaires, ou presque. Elle s'incruste dans chaques conflits, même si elle ne s'en sortira pas vivante. Mika est quelqu'un d'assez violent lorsqu'elle est en compétion, elle n'apprécie pas perdre. Loyal, c'est une fidèle amie sur qui tu peux compter, à qui tu peux parler.




    D E R R I E R E . L . E C R A N

      ■ prénom/pseudo ; Call me Cha, please.
      ■ âge ; Bientot 15 cheers.
      ■ présence ; 4 jours sur 7
      ■ comment trouvez-vous le forum ? ; Splendide, magnifique .. Etc.
      ■ codes ; Thalamus Abditus. La magie, à jamais.
      ■ autre ; No'


Dernière édition par Mikaela C. Thirthon le Mer 9 Sep - 16:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yourotherlife.forumactif.com
Allan J. Adamson
─ Elève ─
─ Cinquième Année ─

Allan J. Adamson

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Bois de noisettier; écaille de sombral; 32,3 cm. Rigide, légère et facile à utiliser.
─ Star sur l'Avatar : Paul Wesley ♥
─ Copyright & Co : Jess
─ Messages : 104


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: Cobra Starship - Hot Mess
▬ Statut: Célibataire
▬ La liste de tes potes:

Mikaela ▬ La vie est juste dur .. en cours Vide
MessageSujet: Re: Mikaela ▬ La vie est juste dur .. en cours   Mikaela ▬ La vie est juste dur .. en cours EmptyDim 6 Sep - 19:51

    S T O R Y

      ■ histoire ;

      Ca a commencer par un BOUM, puis par des cris unis. Dans un beau jour comme celui ci, les naissances n'étaient que nombreuses. Mais dans une pièce bien particulière, deux femmes étaient couchés sur un lit, proche l'une de l'autre. Inspire .. Expire .. Et c'est de cette façon, que sans un pleure, je sors découvrir le monde dans lequel je grandirais plus tard. Je suis une sorcière de sang pur, mais j'ai toujours vécu près des moldus, à Birmingham.

        ▬ Viens un peu moucheron.
        ▬ Appelle moi autrement tu veux !
        ▬ Nan. Viens ! J'ai peut être trouvé quelque chose.
        ▬ Mouais ..


      Il ne m'est arrivé aucuns évenements particuliers pendant mon enfance, ce fut presque détestable de voir ma vie défilé à cette vitesse sans rien d'interessant comme sorties, ou n'importe quoi. Je n'avais pas d'amis, puisque je ne fréquentais pas l'école moldue, pour ma sécuritée. Je prenais des cours particulier avec mon père, caché dans notre maison de campagne. Je fus envahie d'une tristesse lorsque la seul chose interessante de ma vie a tué ma mère. C'est en rentrant de chez ma meilleure amie, à l'âge de 10 ans, que je découvre ma mère morte dans son bureau. Je me suis juré que je retrouverais son tueur. On ne guérit pas des douleurs pareils, on apprend à vivre avec.

        ▬ Mika Mika Mika !
        ▬ Wow, comment t'es rentrée ?
        ▬ Tu m'as donné les clés .. Tu ne vas jamais le croire, mais je vais à .. !
        ▬ Tu rigoles ?! AHH ! Génial !


      Je n'ai plus trouvé aucunes traces du tueur depuis des années, c'est pour cette raison que j'ai appris à vivre avec ma douleur. J'en ai aussi profiter pour avouer ma vraie nature à Angel, ma meilleure amie de toujours. Nos mères se connaissaient assez bien, nous nous sommes liés de suite. C'est de cette façon qu'en apprenant la fameuse nouvelle de son entrée, je fus heureuse d'apprendre que je serais moins seul que je ne le croyais à l'école. Du pur bohneur.

        ▬ Monsieur Thirthon ! Elle s'est réveillée.
        ▬ Ou suis-je ?
        ▬ Chez toi Mika. Ton frère nous a ramené.
        ▬ Oh ! Tout le monde va bien ?
        ▬ Reste couchée ma puce.


      Au Noel de l'année 2058, il fut presqu'à marquer d'une pierre blanche. Alors que je m'apprêtais à retourner à la maison avec Ange, un sort nous déviat dans un endroit inconnu de nos yeux, mais pas de mes rêves. Si je me souviens bien, ce fut une certain Helga machin qui fut devant nous, pointant sa baguette, menacante de ses yeux. Elle voulait me diriger vers le chemin de l'enfer; mon enquête sur le meurtrier de ma mère était finie, je l'avais juste devant moi. Je me levais par les forces qu'il me restait, je n'ai tenu que quelques secondes devant elle. Par la suite, je ne me souviens de plus rien, mis à part l'arrivée de quelqu'un qui me sauva la vie .. Je lui en serais toujours reconnaissant.

        ▬ Hum ... Après une longue hésitation ... Gryffondor !


      Le choixpeau annonça la nouvelle sous le tonnerre d'applaudissement des autres maisons. Je fus contente de rentrer dans à Gryffondor, j'en connaissais déjà la moitié. Toute ma famille était à Serdaigle, mais comme d'habitude, j'aime la différence. J'avais attendu des années avant de pouvoir rentré dans l'école de mes rêves, j'avais attendu des années avant de rentrer dans un endroit ou presque personne ne connait mon passé. A partir d'aujourd'hui, je peux enfin compter sur le fait de grandir comme je le veux.

      « La fin d'une histoire n'est que le début d'une autre. »


Dernière édition par Mikaela C. Thirthon le Sam 12 Sep - 17:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yourotherlife.forumactif.com
Elizabeth Z. Lower
─ Élève ─
─ Cinquième Année ─

Elizabeth Z. Lower

─ Année d'Etude : 5ème Année
─ Baguette : Bois d'Aulne ; 28 cm ; Poil de licorne
─ Star sur l'Avatar : Emily Browning
─ Copyright & Co : Myself =D
─ Messages : 222


Mikaela ▬ La vie est juste dur .. en cours Vide
MessageSujet: Re: Mikaela ▬ La vie est juste dur .. en cours   Mikaela ▬ La vie est juste dur .. en cours EmptyDim 6 Sep - 19:54

Bienvenuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Allan J. Adamson
─ Elève ─
─ Cinquième Année ─

Allan J. Adamson

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Bois de noisettier; écaille de sombral; 32,3 cm. Rigide, légère et facile à utiliser.
─ Star sur l'Avatar : Paul Wesley ♥
─ Copyright & Co : Jess
─ Messages : 104


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: Cobra Starship - Hot Mess
▬ Statut: Célibataire
▬ La liste de tes potes:

Mikaela ▬ La vie est juste dur .. en cours Vide
MessageSujet: Re: Mikaela ▬ La vie est juste dur .. en cours   Mikaela ▬ La vie est juste dur .. en cours EmptyDim 6 Sep - 19:56

    Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://yourotherlife.forumactif.com
Abygail J. Adamson
─ Admin & Préfète ─
─ Sixième Année ─

Abygail J. Adamson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : elle est faite de cerisier, avec à l'intérieur un crin de licorne, animal doux, mon parfait contraire. Elle mesure vint-sept cm.
─ Star sur l'Avatar : ♦ Kristen Stewart
─ Copyright & Co : © psychozee
─ Messages : 745


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: The Wreckers ▬ The Good Kind.
▬ Statut: Célibataire et désespérément en manque de meilleur ami.
▬ La liste de tes potes:

Mikaela ▬ La vie est juste dur .. en cours Vide
MessageSujet: Re: Mikaela ▬ La vie est juste dur .. en cours   Mikaela ▬ La vie est juste dur .. en cours EmptyDim 6 Sep - 20:44

    Cha! Mikaela ▬ La vie est juste dur .. en cours 26391
    Bienvenue Very Happy Et bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Allan J. Adamson
─ Elève ─
─ Cinquième Année ─

Allan J. Adamson

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Bois de noisettier; écaille de sombral; 32,3 cm. Rigide, légère et facile à utiliser.
─ Star sur l'Avatar : Paul Wesley ♥
─ Copyright & Co : Jess
─ Messages : 104


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: Cobra Starship - Hot Mess
▬ Statut: Célibataire
▬ La liste de tes potes:

Mikaela ▬ La vie est juste dur .. en cours Vide
MessageSujet: Re: Mikaela ▬ La vie est juste dur .. en cours   Mikaela ▬ La vie est juste dur .. en cours EmptyMer 9 Sep - 15:31

    :O Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://yourotherlife.forumactif.com
Abygail J. Adamson
─ Admin & Préfète ─
─ Sixième Année ─

Abygail J. Adamson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : elle est faite de cerisier, avec à l'intérieur un crin de licorne, animal doux, mon parfait contraire. Elle mesure vint-sept cm.
─ Star sur l'Avatar : ♦ Kristen Stewart
─ Copyright & Co : © psychozee
─ Messages : 745


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: The Wreckers ▬ The Good Kind.
▬ Statut: Célibataire et désespérément en manque de meilleur ami.
▬ La liste de tes potes:

Mikaela ▬ La vie est juste dur .. en cours Vide
MessageSujet: Re: Mikaela ▬ La vie est juste dur .. en cours   Mikaela ▬ La vie est juste dur .. en cours EmptyMer 9 Sep - 18:41

    ':O' parce que tu es super étonnée que j'ai pris Kristen ? Mikaela ▬ La vie est juste dur .. en cours 803133
    Mince, t'as tout effacé ? ><'
Revenir en haut Aller en bas
Allan J. Adamson
─ Elève ─
─ Cinquième Année ─

Allan J. Adamson

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Bois de noisettier; écaille de sombral; 32,3 cm. Rigide, légère et facile à utiliser.
─ Star sur l'Avatar : Paul Wesley ♥
─ Copyright & Co : Jess
─ Messages : 104


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: Cobra Starship - Hot Mess
▬ Statut: Célibataire
▬ La liste de tes potes:

Mikaela ▬ La vie est juste dur .. en cours Vide
MessageSujet: Re: Mikaela ▬ La vie est juste dur .. en cours   Mikaela ▬ La vie est juste dur .. en cours EmptySam 12 Sep - 15:35

    Pas le moins du monde. Very Happy
    Ouais --' J'ai tout effacé, comme je te l'avais déjà dit.

    Promis, ma fiche est fait ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://yourotherlife.forumactif.com
Elwin M. Lower
─ Élève ─
─ Cinquième Année ─

Elwin M. Lower

─ Année d'Etude : 5ème Année
─ Baguette : Bois d'Aulne, 29 centimètre, Nerf de coeur de dragon
─ Star sur l'Avatar : Alex Evans
─ Messages : 192


Mikaela ▬ La vie est juste dur .. en cours Vide
MessageSujet: Re: Mikaela ▬ La vie est juste dur .. en cours   Mikaela ▬ La vie est juste dur .. en cours EmptySam 12 Sep - 15:57

Welcooome =)
Bon courage pour réécrire ton histoire -.-
Revenir en haut Aller en bas
Allan J. Adamson
─ Elève ─
─ Cinquième Année ─

Allan J. Adamson

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Bois de noisettier; écaille de sombral; 32,3 cm. Rigide, légère et facile à utiliser.
─ Star sur l'Avatar : Paul Wesley ♥
─ Copyright & Co : Jess
─ Messages : 104


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: Cobra Starship - Hot Mess
▬ Statut: Célibataire
▬ La liste de tes potes:

Mikaela ▬ La vie est juste dur .. en cours Vide
MessageSujet: Re: Mikaela ▬ La vie est juste dur .. en cours   Mikaela ▬ La vie est juste dur .. en cours EmptySam 12 Sep - 17:10

    Merci Very Happy

    J'ai enfin finit = DD
Revenir en haut Aller en bas
http://yourotherlife.forumactif.com
Choixpeau Magique
─ Maître du Jeu ─
─ Non Player Character ─

Choixpeau Magique

─ Année d'Etude : Adulte
─ Copyright & Co : (c) RedPuppy
─ Messages : 154


Mikaela ▬ La vie est juste dur .. en cours Vide
MessageSujet: Re: Mikaela ▬ La vie est juste dur .. en cours   Mikaela ▬ La vie est juste dur .. en cours EmptySam 12 Sep - 18:06

Bienvenue à Poudlard, MIKAELA !


    Hum, un grand courage, n'est-ce pas... Une force et un esprit audacieux... Je vois également de la force, de la générosité... Oui, tu feras un parfait Gryffondor !

    Maintenant que tu es validé, tu peux aller ouvrir une fiche de liens, des demandes de RP's ou bien encore aller t'assoir sur un bon gros fauteuil de ta salle commune, en compagnie de tes camarades. Tu peux bien sûr maintenant discuter avec tes amis librement et déambuler dans les couloirs de Poudlard à ta guise sauf durant la nuit, naturellement... Sache que les préfets et les professeurs y veillent au grain et que tu risquerais perdre des points ou prendre une retenue, si l'on te trouve... Une dernière chose ; cette année à Poudlard nous avons à faire à des évènements... troublants. Alors fais attention lorsque tu es seul, qui sait ce qu'il pourrait t'arriver... Amuses-toi bien sur Thalamus Abditus !

    Avis ! Nous recrutons des élèves pour faire parti des équipes de Quidditch !. Venez vite, le Quidditch est un sport génial, et il est rare de voir autant de places libres ! Si tu es tenté mais que tu ne sait pas comme on joue, je te conseille de te rendre sur le terrain, quelqu'un pourra surement te renseigner !

    Bien, puisque je vois que tu as l'âge, tu as le droit de te promener à Pré-au-Lard lors des sorties organisées par l'établissement, si tu certifie à un Administrateur, en signant cette attestation, et en lui ramenant par MP, que tu as le droit d'aller visiter ce pittoresque village. N'oublie pas que ces visites sont un privilège, et que si ton comportement nuit à la réputation de l'école, ce privilège ne te seras plus accordé.
    Code:
    [i]Je soussigné VOTRE PSEUDO, autorise VOTRE PSEUDO à se rendre dans le village de Pré-au-Lard lors de sorties organisées par l'école de sorcellerie Poudlard, seul ou accompagné.

    SIGNATURE[/i]

    Je vois que tu es assez grand pour être préfet, félicitations ! Dépêche-toi tant qu'il reste des places, tu pourras avoir un œil supérieur sur les étudiants de Poudlard... Utilise ce pouvoir à bon escient, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Josh T. Hadisson
─ Fondateur & Préfet ─
─ Sixième Année ─

Josh T. Hadisson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de Houx ; Crin de Licorne ; 30cm.
─ Fiches de Liens : » Ici.
─ Demandes de Topics : » Ici.
─ Star sur l'Avatar : Gaspard Ulliel
─ Copyright & Co : (c) Oxymore
─ Messages : 689


Mikaela ▬ La vie est juste dur .. en cours Vide
MessageSujet: Re: Mikaela ▬ La vie est juste dur .. en cours   Mikaela ▬ La vie est juste dur .. en cours EmptySam 12 Sep - 18:37

    Je profite de mes pouvoirs d'admin pour poster dans un sujet verrouillé =D

    Bienvenue ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://thalamus-abditus.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Mikaela ▬ La vie est juste dur .. en cours Vide
MessageSujet: Re: Mikaela ▬ La vie est juste dur .. en cours   Mikaela ▬ La vie est juste dur .. en cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mikaela ▬ La vie est juste dur .. en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalamus Abditus :: « Your Character » :: ■ Présentations ; :: ■ Welcome ! ;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit