Thalamus Abditus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur cette nouvelle version !

Le forum est encore en mode préparation pour la nouvelle intrigue, nouveau design, grand ménage etc,
mais a été rouvert plus tôt pour le recensement, n'oubliez donc pas d'allez voir votre boîte mail !
Lisez la nouvelle intrigue ici
Les Sangs Purs sont interdits, ainsi que toutes créatures mythologiques comme Vampires ou Loups-Garous.
On a besoin de Poufsouffles !
Rendez-vous ici pour participer à la rébellion.
Inscrivez vous au journal de Poudlard ! Jetez un œil .
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dorian is back beautiful (Finitooo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dorian F. Ashmore
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Dorian F. Ashmore

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Messages : 8


Dorian is back beautiful (Finitooo) Vide
MessageSujet: Dorian is back beautiful (Finitooo)   Dorian is back beautiful (Finitooo) EmptyDim 6 Sep - 19:58


Ashmore
Dorian Freddy

Feat. Jaime Dornan

    B E G I N N I N G

      ■ nom ; Ashmore
      ■ prénom ; Dorian Freddy
      ■ âge ; 16 ans
      ■ date de naissance ; 2 Août 2044 ; Ste-Mangouste.
      ■ habitat ; Une modeste ferme en New-Zealand
      ■ statut de sang ; Sang Pur.
      ■ composition de la baguette ; Bois de Houx ; Ventricule de cœur de dragon ; 30cm de couleur chocolat.
      ■ maison/poste convoité(e) ; ravenclaw
      ■ épouvantard ; Une araignée
      ■ patronus ; Un loup

      Dorian is back beautiful (Finitooo) 15dpaaa
    (c) Absinthe <3

      C H A R A C T E R

        ■ physique ; e physique? Il me semblait évident que tout le monde connaissait Dorian depuis le temps qu'il est à Poudlard. Mais soit je vais vous le décrire.
        Alors comme dit dans son histoire, notre héros est un sacré gaillard. Robuste, costaud, puissant, il a longtemps pratiqué beaucoup de sport et le meilleur étant ses multipples bastons des rues. Pour maintenir en forme, il n'y a rien de meilleur. Il a su rester classe malgré tout. Et aujourd'hui encore a Poudlard, il a pu trouvé quelques affaire soft dans les appartement voisins qu'il à pu investir. Il porte une vest en cuir avec un pull en dessous pour conserver le peu de chaleur corporelle qu'il émet, un jean bleu basique et une paire de chaussures qui ne vont pas avec le reste, mais qui sont pratiques pour la randonnée. Aujourd'hui le style importe peu et seule la survie lui importe. Ses cheveux son très court, sa barbe a poussée et donne une impression de mal rasé. Tout pour contribuer à son image de mauvais garçon. Son visage dur et renfermé exprime que très peu d'émotions. Ses yeux bleux en revanches sont profonds et quiconque regarde pourrait se perdre dans cette limpidité..

        ■ caractère ; Dorain est un fonceur, dés sa naissance où il arriva avec un mois d’avance, il sut toujours la direction exacte qu’il voulait prendre. D’ailleurs, cette habitude de réfléchir une fois les choses accomplies lui joue des tours et peut parfois même le mettre dans des situations quelque peu dangereuses. Mais sa taille (un mètre quatre-vingt) et sa carrure font de lui un adversaire redoutable. Qui s’y frotte s’y pique, car son caractère impulsif lui colle à la peau.

        Il est d’un naturel très protecteur envers les personnes qu’il aime. Il a hérité cette grande qualité de ses aïeux mais lui, la pousse à l’extrême, quitte à rendre la vie impossible à son protéger. Plus il est étouffant, plus il tient à la personne, mais sa manie de toujours tout contrôler peut vite devenir agaçante. Malgré ça, il est très attachant et sociable. Il aime être entouré d’amis et ça se sent lorsqu’il s’adresse à vous avec ses sourires amicaux et ses clins d’œil amusés.
        C’est un grand sentimental passionné de musique folk et pop-rock que sa voix grave fait vivre à merveille. D’ailleurs, sans ce grand cœur, son art qu’est la photographie ne vaudrait pas grand-chose mais ses clichés sont toujours d’une beauté à couper le souffle.



      S T O R Y

        ■ histoire ; La nuit était plus froide qu’à l’accoutumée en cette fin d’été 2044. Jana Dahen, enceinte de huit mois venait de sortir vérifier que les moutons allaient bien avant d’aller se coucher. Son mari, Alexander, terminait de ramener le bois pour que le feu dure toute la nuit. Soudain, elle sentit une sourde douleur irradier son ventre rond et la panique s’empara d’elle lorsqu’elle comprit que les contractions commençaient. Son cri déchira le voile de la nuit et Alex se précipita vers sa femme pour la conduire à l’intérieur. Il s’apprêtait à aller chercher le pick-up lorsque la jeune femme le retint. Pour elle, s’était clair que le bébé avait décidé qu’il était l’heure, et qu’il n’attendrait pas d’être arrivé à l’hôpital situé à 100 kilomètre de là. C’est donc par la main de son propre père que naquit Dorian et malgré sa naissance prématurée, il s’avéra tout de suite qu’il était fort et en très bonne santé.

        La ferme Dahen comptait en tout 300 bêtes et était une des plus importantes de la région. Dés ses trois ans, Dorian montait sur le tracteur avec son paternel et son frère de trois ans son ainé. La vie était facile et les jours s’écoulaient paisiblement. Les deux jeunes enfants s’entendaient à merveille et William veillait sur son frère comme s’il était le plus précieux des trésors. L’âme protectrice des Dahen sautait de génération en génération, c’était une famille très soudée et appréciée du voisinage. Toujours prêts à aider les autres fermiers Alex était un des hommes les plus respectés de la région.

        Mais toute cette reconnaissance n’était rien à côté de la fierté qu’il éprouvait dés qu’il posait son regard chocolat sur ses fils. Il les aimait tendrement et les deux le lui rendaient bien. Mais le chef de famille était d’autant plus heureux de cette relation fusionnelle qui liait ces deux parties de lui, sa descendance. Dans les grandes plaines venteuses de Nouvelle-Zélande, il existait une coutume. Chaque jeune homme qui atteignait douze ans devait passer une semaine seul dans les prairies d’herbes hautes. Cette tradition était peu à peu abandonnée en raison de l’évolution inquiétante du climat. Les hivers devenaient plus rudes et les nuits passées loin du foyer familial avait été trop de fois mortelles. Pourtant, Wil était déterminé : il voulait tenter l’expérience. Il était sûr que son frère de neuf ans le suivrait dans l’aventure mais également qu’il saurait le protéger.

        Malgré les protestations de Jana, la paire partit un matin avec une tente et des vivres. Le petit Dorian était enthousiaste et plein de fougue, William, plus raisonnable essayait en vain de caché une certaine appréhension d’être loin de chez lui. La première nuit se passa parfaitement bien et les deux enfants prirent confiance. La côte n’était pas loin et ils décidèrent de rapprocher leur campement des roches déchiquetées qui marquent la frontière entre terre et mer. Un orage éclata. Il était d’une violence rare et les vagues se déchainèrent. Une partie du littoral fut arrachée et au petit matin, Dorian se réveilla à l’hôpital, celui-là même qu’il n’avait pas vu le jour de sa naissance. Leur tente avait été emportée et miraculeusement, les deux garçons avaient été rejetés sur le rivage. Mais le miracle s’arrêtait là pour les deux frères, ne couvrait que le cadet en lui offrant deux côtes brisées. Le grand eu moins de chance… Les jambes paralysées, une douleur de dos permanente… William serait condamné à vivre dans une chaise roulante.

        Cinq ans plus tard, le paralysé rencontrait Lauren Brooks, une jeune américaine, fille de diplomate. Ils se marièrent à 18 ans et quittèrent l’île pour le grand continent qui avait vu naitre la jeune femme. Là-bas, William termina ses études d’avocat et sa tendre moitié fondit une société de commerce prometteuse. La séparation fut rude pour Dorian qui eut beaucoup de mal, mais il fut admis alors à Poudlard. Mais le beau jeune homme avait une autre passion, un autre avenir en tête. Il se lança dans la photographie et organisa plusieurs expositions dans la capitale néo-zélandaise. Son travail le portait, il ne vivait que pour ses photos, sa guitare à ses heures perdues et une jeune femme restauratrice, Hanna. Ils étaient amants mais la belle brune savait depuis le début que Dorian ne l’aimait pas, contrairement à elle. Elle encaissa pourtant cette relation jusqu’au bout et le jeune homme la quitta comme on dit au revoir à un ami lorsqu’on sait qu’il sera toujours là.

        Son talent étant très apprécié, William lui proposa de venir le rejoindre à New-York, et il le fit. Son pays lui manquerait, il aimait tout de son île, de ces paysages grandioses, mais son frère lui manquait énormément. Son rêve était de retrouver sa relation fraternelle, mais rien n’était plus pareil… Will était devenu si sérieux et différent de ce charmeur souriant qu’il connaissait. Dorian appréciait Lauren et elle l’aimait comme un frère, à la naissance de leur fille, elle lui demanda d’être parrain et il accepta. C’était son dernier recours pour se rapprocher de cet homme qu’il admirait tant mais qu’il avait perdu. Rien n’y fit et Dorian chercha d’autres occupations pour se vider la tête, il jouait de la guitare et chantait dans des bars tous les samedis soirs. Une nuit, un jeune homme l’aborda : Dahen Darris. Ils plaisantèrent sur leur nom commun et devinrent très proche. On peut même dire que le musicien retrouvait son frère dans ce jeune homme si prévoyant et plein de vie, jusque dans ses études, il suivait les traces de William puisque une brillante carrière d’avocat s’offrait à lui.

        La vie continuait à se poursuivre sans réelles couleurs à l’exception de cette amitié et des rares vacances qu’il prenait pour retourner en Nouvelle-Zélande où il réalisait ses plus beaux clichés.



      D E R R I E R E . L . E C R A N

        ■ prénom/pseudo ; Matt
        ■ âge ; 19 ans
        ■ présence ; 5/7
        ■ comment trouvez-vous le forum ? ; Top 50 rpg obsession
        ■ codes ; Thalamus Abditus ; La magie, à jamais
        ■ autre ; //
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Z. Lower
─ Élève ─
─ Cinquième Année ─

Elizabeth Z. Lower

─ Année d'Etude : 5ème Année
─ Baguette : Bois d'Aulne ; 28 cm ; Poil de licorne
─ Star sur l'Avatar : Emily Browning
─ Copyright & Co : Myself =D
─ Messages : 222


Dorian is back beautiful (Finitooo) Vide
MessageSujet: Re: Dorian is back beautiful (Finitooo)   Dorian is back beautiful (Finitooo) EmptyDim 6 Sep - 20:03

Bienvenuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Abygail J. Adamson
─ Admin & Préfète ─
─ Sixième Année ─

Abygail J. Adamson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : elle est faite de cerisier, avec à l'intérieur un crin de licorne, animal doux, mon parfait contraire. Elle mesure vint-sept cm.
─ Star sur l'Avatar : ♦ Kristen Stewart
─ Copyright & Co : © psychozee
─ Messages : 745


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: The Wreckers ▬ The Good Kind.
▬ Statut: Célibataire et désespérément en manque de meilleur ami.
▬ La liste de tes potes:

Dorian is back beautiful (Finitooo) Vide
MessageSujet: Re: Dorian is back beautiful (Finitooo)   Dorian is back beautiful (Finitooo) EmptyDim 6 Sep - 20:42

    Bienvenue! Je laisse Josh te valider, je n'ai pas vraiment le temps ><'
Revenir en haut Aller en bas
Dorian F. Ashmore
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Dorian F. Ashmore

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Messages : 8


Dorian is back beautiful (Finitooo) Vide
MessageSujet: Re: Dorian is back beautiful (Finitooo)   Dorian is back beautiful (Finitooo) EmptyDim 6 Sep - 20:59

Merci mesdemoiselles !
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
─ Maître du Jeu ─
─ Non Player Character ─

Choixpeau Magique

─ Année d'Etude : Adulte
─ Copyright & Co : (c) RedPuppy
─ Messages : 154


Dorian is back beautiful (Finitooo) Vide
MessageSujet: Re: Dorian is back beautiful (Finitooo)   Dorian is back beautiful (Finitooo) EmptyLun 7 Sep - 18:07

Bienvenue à Poudlard, Dorian !


    Oui, je sens en toi une grande sagesse... une intelligence et une perspicacité sans égal... Ta pureté et ton érudition te mèneront tout droit à Serdaigle !

    Maintenant que tu es validé, tu peux aller ouvrir une fiche de liens, des demandes de RP's ou bien encore aller t'assoir sur un bon gros fauteuil de ta salle commune, en compagnie de tes camarades. Tu peux bien sûr maintenant discuter avec tes amis librement et déambuler dans les couloirs de Poudlard à ta guise sauf durant la nuit, naturellement... Sache que les préfets et les professeurs y veillent au grain et que tu risquerais perdre des points ou prendre une retenue, si l'on te trouve... Une dernière chose ; cette année à Poudlard nous avons à faire à des évènements... troublants. Alors fais attention lorsque tu es seul, qui sait ce qu'il pourrait t'arriver... Amuses-toi bien sur Thalamus Abditus !

    Avis ! Nous recrutons des élèves pour faire parti des équipes de Quidditch !. Venez vite, le Quidditch est un sport génial, et il est rare de voir autant de places libres ! Si tu es tenté mais que tu ne sait pas comme on joue, je te conseille de te rendre sur le terrain, quelqu'un pourra surement te renseigner !

    Bien, puisque je vois que tu as l'âge, tu as le droit de te promener à Pré-au-Lard lors des sorties organisées par l'établissement, si tu certifie à un Administrateur, en signant cette attestation, et en lui ramenant par MP, que tu as le droit d'aller visiter ce pittoresque village. N'oublie pas que ces visites sont un privilège, et que si ton comportement nuit à la réputation de l'école, ce privilège ne te seras plus accordé.
    Code:
    [i]Je soussigné VOTRE PSEUDO, autorise VOTRE PSEUDO à se rendre dans le village de Pré-au-Lard lors de sorties organisées par l'école de sorcellerie Poudlard, seul ou accompagné.

    SIGNATURE[/i]

    Je vois que tu es assez grand pour être préfet, félicitations ! Dépêche-toi tant qu'il reste des places, tu pourras avoir un œil supérieur sur les étudiants de Poudlard... Utilise ce pouvoir à bon escient, bien sûr !

    L'an dernier, tu as passé tes BUSEs. Merci de bien vouloir enregistrer les notes que tu as obtenues ici, afin que nous puissions savoir quelles matières tu continues, ou pas. Tu ne pourras être complètement validé sans ces résultats !
Revenir en haut Aller en bas
Josh T. Hadisson
─ Fondateur & Préfet ─
─ Sixième Année ─

Josh T. Hadisson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de Houx ; Crin de Licorne ; 30cm.
─ Fiches de Liens : » Ici.
─ Demandes de Topics : » Ici.
─ Star sur l'Avatar : Gaspard Ulliel
─ Copyright & Co : (c) Oxymore
─ Messages : 689


Dorian is back beautiful (Finitooo) Vide
MessageSujet: Re: Dorian is back beautiful (Finitooo)   Dorian is back beautiful (Finitooo) EmptyLun 7 Sep - 18:46

    Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thalamus-abditus.forumsrpg.com
Dorian F. Ashmore
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Dorian F. Ashmore

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Messages : 8


Dorian is back beautiful (Finitooo) Vide
MessageSujet: Re: Dorian is back beautiful (Finitooo)   Dorian is back beautiful (Finitooo) EmptyLun 7 Sep - 23:12

Merci Dorian is back beautiful (Finitooo) 714213
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dorian is back beautiful (Finitooo) Vide
MessageSujet: Re: Dorian is back beautiful (Finitooo)   Dorian is back beautiful (Finitooo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dorian is back beautiful (Finitooo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalamus Abditus :: « Your Character » :: ■ Présentations ; :: ■ Welcome ! ;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit