Thalamus Abditus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur cette nouvelle version !

Le forum est encore en mode préparation pour la nouvelle intrigue, nouveau design, grand ménage etc,
mais a été rouvert plus tôt pour le recensement, n'oubliez donc pas d'allez voir votre boîte mail !
Lisez la nouvelle intrigue ici
Les Sangs Purs sont interdits, ainsi que toutes créatures mythologiques comme Vampires ou Loups-Garous.
On a besoin de Poufsouffles !
Rendez-vous ici pour participer à la rébellion.
Inscrivez vous au journal de Poudlard ! Jetez un œil .
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 and if aby's me, i'm me. no ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Marylin T. Anderson
─ Élève ─
─ Cinquième Année ─

Marylin T. Anderson

─ Année d'Etude : 5ème Année
─ Baguette : Baguette en bois avec du crin de licorne
─ Fiches de Liens : En attente de fiche ; ; D
─ Demandes de Topics : Want you a topic with me ? ; D
─ Star sur l'Avatar : Hilarie Burton
─ Copyright & Co : Acide Edulcoré
─ Messages : 89


and if aby's me, i'm me. no ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: and if aby's me, i'm me. no ?   and if aby's me, i'm me. no ? - Page 5 EmptyDim 27 Déc - 15:56

D'accord, ça me va très biien. Mais du coup j'te mets où ?
Ds Other ? BF ? Ou Good F ?
Revenir en haut Aller en bas
Abygail J. Adamson
─ Admin & Préfète ─
─ Sixième Année ─

Abygail J. Adamson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : elle est faite de cerisier, avec à l'intérieur un crin de licorne, animal doux, mon parfait contraire. Elle mesure vint-sept cm.
─ Star sur l'Avatar : ♦ Kristen Stewart
─ Copyright & Co : © psychozee
─ Messages : 745


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: The Wreckers ▬ The Good Kind.
▬ Statut: Célibataire et désespérément en manque de meilleur ami.
▬ La liste de tes potes:

and if aby's me, i'm me. no ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: and if aby's me, i'm me. no ?   and if aby's me, i'm me. no ? - Page 5 EmptyDim 27 Déc - 15:58

    VA SUR FACEBOOK.

    Dans BF (;
Revenir en haut Aller en bas
Marylin T. Anderson
─ Élève ─
─ Cinquième Année ─

Marylin T. Anderson

─ Année d'Etude : 5ème Année
─ Baguette : Baguette en bois avec du crin de licorne
─ Fiches de Liens : En attente de fiche ; ; D
─ Demandes de Topics : Want you a topic with me ? ; D
─ Star sur l'Avatar : Hilarie Burton
─ Copyright & Co : Acide Edulcoré
─ Messages : 89


and if aby's me, i'm me. no ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: and if aby's me, i'm me. no ?   and if aby's me, i'm me. no ? - Page 5 EmptyDim 27 Déc - 16:02

Chouette =D
Revenir en haut Aller en bas
Oxana Brückmann
─ Elève ─
─ Sixième Année ─

Oxana Brückmann

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : bois de Prunellier; crin de Sombral; 29 cm
─ Star sur l'Avatar : Jeisa Chiminazzo
─ Copyright & Co : avatar:Beatnik beat; signature:
─ Messages : 68


and if aby's me, i'm me. no ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: and if aby's me, i'm me. no ?   and if aby's me, i'm me. no ? - Page 5 EmptyMer 6 Jan - 0:28

Pourquoi pas moi? :><:
Revenir en haut Aller en bas
Abygail J. Adamson
─ Admin & Préfète ─
─ Sixième Année ─

Abygail J. Adamson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : elle est faite de cerisier, avec à l'intérieur un crin de licorne, animal doux, mon parfait contraire. Elle mesure vint-sept cm.
─ Star sur l'Avatar : ♦ Kristen Stewart
─ Copyright & Co : © psychozee
─ Messages : 745


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: The Wreckers ▬ The Good Kind.
▬ Statut: Célibataire et désespérément en manque de meilleur ami.
▬ La liste de tes potes:

and if aby's me, i'm me. no ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: and if aby's me, i'm me. no ?   and if aby's me, i'm me. no ? - Page 5 EmptyMer 6 Jan - 15:19

    Ouiiiii bien sûr toi 8D Qu'est-ce qui te plairait ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sancha McCold
─ Élève ─
─ Septième Année ─

Sancha McCold

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Fiches de Liens : and if aby's me, i'm me. no ? - Page 5 16170879 and if aby's me, i'm me. no ? - Page 5 5208231
and if aby's me, i'm me. no ? - Page 5 433290Sans_titre_2
─ Star sur l'Avatar : Katty Cassidy
─ Copyright & Co : Magic
─ Messages : 33


and if aby's me, i'm me. no ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: and if aby's me, i'm me. no ?   and if aby's me, i'm me. no ? - Page 5 EmptyMer 6 Jan - 16:18

    Yosh ! ^^
    Euh un liien...négatif. J'ai lu ton caractère & je pense qu'il pourrait avoir de belles étincelles avec mon personnage Sancha x)
    Fin', je propose cela, mais si tu as autre chose en revue , je suis partante and if aby's me, i'm me. no ? - Page 5 17967 .
Revenir en haut Aller en bas
Abygail J. Adamson
─ Admin & Préfète ─
─ Sixième Année ─

Abygail J. Adamson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : elle est faite de cerisier, avec à l'intérieur un crin de licorne, animal doux, mon parfait contraire. Elle mesure vint-sept cm.
─ Star sur l'Avatar : ♦ Kristen Stewart
─ Copyright & Co : © psychozee
─ Messages : 745


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: The Wreckers ▬ The Good Kind.
▬ Statut: Célibataire et désespérément en manque de meilleur ami.
▬ La liste de tes potes:

and if aby's me, i'm me. no ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: and if aby's me, i'm me. no ?   and if aby's me, i'm me. no ? - Page 5 EmptyMer 6 Jan - 17:21

    Héhé, j'me suis dit la même chose en lisant ton histoire Twisted Evil Hmm.. désolée je me souviens plus bien. Arrête moi si je me trompe, surtout 8D Donc j'ai lu que toutes les filles de Poudlard t'admiraient ? Et bien je me propose de te trouver pitoyable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oxana Brückmann
─ Elève ─
─ Sixième Année ─

Oxana Brückmann

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : bois de Prunellier; crin de Sombral; 29 cm
─ Star sur l'Avatar : Jeisa Chiminazzo
─ Copyright & Co : avatar:Beatnik beat; signature:
─ Messages : 68


and if aby's me, i'm me. no ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: and if aby's me, i'm me. no ?   and if aby's me, i'm me. no ? - Page 5 EmptyJeu 7 Jan - 1:51

T'as pas une recherche de lien négatif par hasard? and if aby's me, i'm me. no ? - Page 5 803133
Revenir en haut Aller en bas
Sancha McCold
─ Élève ─
─ Septième Année ─

Sancha McCold

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Fiches de Liens : and if aby's me, i'm me. no ? - Page 5 16170879 and if aby's me, i'm me. no ? - Page 5 5208231
and if aby's me, i'm me. no ? - Page 5 433290Sans_titre_2
─ Star sur l'Avatar : Katty Cassidy
─ Copyright & Co : Magic
─ Messages : 33


and if aby's me, i'm me. no ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: and if aby's me, i'm me. no ?   and if aby's me, i'm me. no ? - Page 5 EmptyJeu 7 Jan - 10:56

    Heeeeeeeey , tu t'es légèrement trompée ^^. Pas grave , en fait non , toutes les filles de Poudlard n'admirent pas vraiment Sancha mais ont plutôt peur xD , elle est quelqu'un de très bagarreur et possède une arrogance très dérangeante. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Abygail J. Adamson
─ Admin & Préfète ─
─ Sixième Année ─

Abygail J. Adamson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : elle est faite de cerisier, avec à l'intérieur un crin de licorne, animal doux, mon parfait contraire. Elle mesure vint-sept cm.
─ Star sur l'Avatar : ♦ Kristen Stewart
─ Copyright & Co : © psychozee
─ Messages : 745


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: The Wreckers ▬ The Good Kind.
▬ Statut: Célibataire et désespérément en manque de meilleur ami.
▬ La liste de tes potes:

and if aby's me, i'm me. no ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: and if aby's me, i'm me. no ?   and if aby's me, i'm me. no ? - Page 5 EmptyJeu 7 Jan - 18:32

    Sancha: ah oui, voilà,c'est de la peur Smile Eh bien comme Aby n'a peur de rien, c'est normal que Sancha ne l'impressionne pas. Je te propose d'être ta plus grande ennemie. =D Aby et Sancha, depuis le premier jour, se détesteraient. Un peu à la Harry et Malefoy. Elles se cherchent toujours des noises et ne peuvent pas se voir en peinture. Ce serait à cause d'Aby, qui en ouvrant la porte du compartiment de son wagon, aurait percuté Sancha, qui serait tombée. Aby, tout sourire, se serait... pas excusée ? Ou elle aurait vu en San' quelqu'un de détestable. Qu'en pense-tu ?
    Oxana: ah ah j'adore le négatif 8D Réfléchissons! Aby n'aime pas le changement, et l'apparence d'Oxana, toujours différente, l'énerverait. Ensuite, je ne sais pas; à voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sancha McCold
─ Élève ─
─ Septième Année ─

Sancha McCold

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Fiches de Liens : and if aby's me, i'm me. no ? - Page 5 16170879 and if aby's me, i'm me. no ? - Page 5 5208231
and if aby's me, i'm me. no ? - Page 5 433290Sans_titre_2
─ Star sur l'Avatar : Katty Cassidy
─ Copyright & Co : Magic
─ Messages : 33


and if aby's me, i'm me. no ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: and if aby's me, i'm me. no ?   and if aby's me, i'm me. no ? - Page 5 EmptyJeu 7 Jan - 18:37

    J'en dis que c'est un exelent scénario & que j'accepte avec un grand A and if aby's me, i'm me. no ? - Page 5 17967
Revenir en haut Aller en bas
Abygail J. Adamson
─ Admin & Préfète ─
─ Sixième Année ─

Abygail J. Adamson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : elle est faite de cerisier, avec à l'intérieur un crin de licorne, animal doux, mon parfait contraire. Elle mesure vint-sept cm.
─ Star sur l'Avatar : ♦ Kristen Stewart
─ Copyright & Co : © psychozee
─ Messages : 745


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: The Wreckers ▬ The Good Kind.
▬ Statut: Célibataire et désespérément en manque de meilleur ami.
▬ La liste de tes potes:

and if aby's me, i'm me. no ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: and if aby's me, i'm me. no ?   and if aby's me, i'm me. no ? - Page 5 EmptyJeu 7 Jan - 18:39

    Géniaaal and if aby's me, i'm me. no ? - Page 5 803133
Revenir en haut Aller en bas
Oxana Brückmann
─ Elève ─
─ Sixième Année ─

Oxana Brückmann

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : bois de Prunellier; crin de Sombral; 29 cm
─ Star sur l'Avatar : Jeisa Chiminazzo
─ Copyright & Co : avatar:Beatnik beat; signature:
─ Messages : 68


and if aby's me, i'm me. no ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: and if aby's me, i'm me. no ?   and if aby's me, i'm me. no ? - Page 5 EmptyVen 8 Jan - 1:38

Et là, Oxana et son sale caractère serait plus du genre "T'es pas contente? Barre-toi!" xD
Revenir en haut Aller en bas
Shelby A. Carlyle
─ Élève ─
─ Septième Année ─

Shelby A. Carlyle

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Une magnifique et puissante baguette de 34 cm avec des relief en gaélique; boix de Tilleule; noyau: plume de phenix
─ Fiches de Liens : Pas encore fait...
─ Demandes de Topics : Pas encore fait
─ Star sur l'Avatar : La belle &amp;&amp; superbe Sophia Bush &lt;3
─ Copyright & Co : Chwopie
─ Messages : 76


«Time of your life»
▬ Chanson du moment:
▬ Statut:
▬ La liste de tes potes:

and if aby's me, i'm me. no ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: and if aby's me, i'm me. no ?   and if aby's me, i'm me. no ? - Page 5 EmptyVen 8 Jan - 20:57

Waouw waouw xD humm a la Malefoyyyy *___*
Heyyy ça risque d'être passionant alors parce que Sancha est MA MEILLEURE AMIIIE xD Maiiiiss je vais vous surprendre et demander un lien spécial avec notre gryffon préféré Rolling Eyes un lien spécial mais plutôt neutre xD
Revenir en haut Aller en bas
Abygail J. Adamson
─ Admin & Préfète ─
─ Sixième Année ─

Abygail J. Adamson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : elle est faite de cerisier, avec à l'intérieur un crin de licorne, animal doux, mon parfait contraire. Elle mesure vint-sept cm.
─ Star sur l'Avatar : ♦ Kristen Stewart
─ Copyright & Co : © psychozee
─ Messages : 745


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: The Wreckers ▬ The Good Kind.
▬ Statut: Célibataire et désespérément en manque de meilleur ami.
▬ La liste de tes potes:

and if aby's me, i'm me. no ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: and if aby's me, i'm me. no ?   and if aby's me, i'm me. no ? - Page 5 EmptySam 9 Jan - 12:48

    Oxana: voilà, et là j'te réponds "Je vais où je veux!" gnagnagna XD
    Shelby: tu pensais plutôt à quoi ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shelby A. Carlyle
─ Élève ─
─ Septième Année ─

Shelby A. Carlyle

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Une magnifique et puissante baguette de 34 cm avec des relief en gaélique; boix de Tilleule; noyau: plume de phenix
─ Fiches de Liens : Pas encore fait...
─ Demandes de Topics : Pas encore fait
─ Star sur l'Avatar : La belle &amp;&amp; superbe Sophia Bush &lt;3
─ Copyright & Co : Chwopie
─ Messages : 76


«Time of your life»
▬ Chanson du moment:
▬ Statut:
▬ La liste de tes potes:

and if aby's me, i'm me. no ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: and if aby's me, i'm me. no ?   and if aby's me, i'm me. no ? - Page 5 EmptyMer 13 Jan - 1:41

Désolé de répondre que maintenant, j'avais pas d'idée comment formuler et là je vais essayer de faire plus claire possible xD eh bien disons je pensais a un lien neutre mi négatif/mi positif, mais positif dans le sens ou Shelby serait impressionée et plutôt étonnée du tempérament de Aby pour une gryffondor, son côté froid, qui ne se laisse pas faire et qui joue les dures et lors des scènes de dispute entre Sancha et toi, restant en retrait, elle préfère les jeux plus subtiles que ça, mais on peut dire qu'elle est amusé par la situation, elle n'hésite pas cependant a te provoquer à côté de Sancha car à vrai dire Shelby est une vrai sadique, plus tu t'énerve, plus ça l'amuse en restant calme mais en même temps, elle est intrigué par ce que tu cache au fond et essaye souvent de te pousser à bout pour que tu craque notamment par le biais des provoc...on peut dire que pour Aby, Shelby est très mystérieuse sur ses intentions mais aussi dure a comprendre, elle n'arrive pas a la cerner (en même temps c'est ce qu'elle est avec ses ennemies c'est pour ça qu'elle est si cruel et puissante au fond mais qu'elle ne le montre pas, contrairement à Sancha) d'ailleurs c'est ce qui t'énerve et c'est ce qui t'intrigue envers elle, d'un côté tu la déteste moins que Sancha... ...et lorsqu'elles se croisent en privé ou quoi, elles savent tenir une discussion sans insultes ni rien, une discussion + ou - neutre mais souvent remplie de petit sarcasme et sous entendu, Shelby reste plus ou moins mystérieuse, c'est en privé qu'elle utilise plus ses plans à elle pour te faire déstabiliser et craquer, mais bien sur Aby ne connait pas ses intentions Razz...

Alors?? xD c'est un lien complexe je sais désolé x)...comme quoi tu m'a un peu inspiré Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Abygail J. Adamson
─ Admin & Préfète ─
─ Sixième Année ─

Abygail J. Adamson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : elle est faite de cerisier, avec à l'intérieur un crin de licorne, animal doux, mon parfait contraire. Elle mesure vint-sept cm.
─ Star sur l'Avatar : ♦ Kristen Stewart
─ Copyright & Co : © psychozee
─ Messages : 745


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: The Wreckers ▬ The Good Kind.
▬ Statut: Célibataire et désespérément en manque de meilleur ami.
▬ La liste de tes potes:

and if aby's me, i'm me. no ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: and if aby's me, i'm me. no ?   and if aby's me, i'm me. no ? - Page 5 EmptyMer 13 Jan - 16:55

    Wouaw. Aussi étrange que ça puisse paraître, j'ai compris! xD En fait,tu ne m'aime pas, mais au lieu de le montrer ouvertement tu essaye par des chemins détournés de me faire flancher ?
Revenir en haut Aller en bas
Shelby A. Carlyle
─ Élève ─
─ Septième Année ─

Shelby A. Carlyle

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Une magnifique et puissante baguette de 34 cm avec des relief en gaélique; boix de Tilleule; noyau: plume de phenix
─ Fiches de Liens : Pas encore fait...
─ Demandes de Topics : Pas encore fait
─ Star sur l'Avatar : La belle &amp;&amp; superbe Sophia Bush &lt;3
─ Copyright & Co : Chwopie
─ Messages : 76


«Time of your life»
▬ Chanson du moment:
▬ Statut:
▬ La liste de tes potes:

and if aby's me, i'm me. no ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: and if aby's me, i'm me. no ?   and if aby's me, i'm me. no ? - Page 5 EmptyJeu 14 Jan - 21:58

xD t'es forte dis donc x) mais en fait non elle n'a rien contre toi, elle ne porte pas la même haine envers toi que Sancha le porte envers toi, ni ennemie mais ni amie mais bien sur en tant que gryffondor, elle se comporte + ou - étrange et hostile, fin pas trop et si elle veut te flancher c'est parce qu'elle veut te connaitre au fond ce que cache mais elle essaye par des chemins détournés au lieu de te le dire ouvertement que tu l'intrigue, si elle veut savoir ce que tu cache c'est surement pas pour être amie (mais pourquoi pas dans le futur a voir comment cela se passe avant x)) mais surtout pour découvrir tes faiblesses et elle arrivera bien a la faire flancher notre petite Aby', comme une panthère elle lache jamais sa proie xD...fin voila quoi x) compliqué a comprendre désolé, moi même j'arrive pas à te l'expliquer avec des mots précis et censé xD disons que notre relation est pour le moins spécial mdr
Revenir en haut Aller en bas
Abygail J. Adamson
─ Admin & Préfète ─
─ Sixième Année ─

Abygail J. Adamson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : elle est faite de cerisier, avec à l'intérieur un crin de licorne, animal doux, mon parfait contraire. Elle mesure vint-sept cm.
─ Star sur l'Avatar : ♦ Kristen Stewart
─ Copyright & Co : © psychozee
─ Messages : 745


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: The Wreckers ▬ The Good Kind.
▬ Statut: Célibataire et désespérément en manque de meilleur ami.
▬ La liste de tes potes:

and if aby's me, i'm me. no ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: and if aby's me, i'm me. no ?   and if aby's me, i'm me. no ? - Page 5 EmptySam 16 Jan - 21:19

    J'vois ça ! Razz Mais sache que Aby n'a peur de rien, et depuis la mort de Josh, elle est encore plus à cran, donc encore plus sèche, et sa carapace s'est rajouté une couche ! Donc c'est impossible de l'atteindre =) Mais j'admire ton entêtement, c'est beau de ne jamais déclarer forfait (a) Bien que quand une cause est perdue, il faut savoir le reconnaitre (a) En tout cas, j'ai plus ou moins compris ton point de vue Smile De mon coté, je verrais d'un œil plutôt sceptique ce que tu essaye de faire. Je ne me dirais pas : qu'est-ce qu'elle fout ? J'essayerais plutôt de t'éviter. Tu ne me fais pas peur, mais tes yeux perçants et tes remarques me dérange, donc j'évite autant que possible ta compagnie. J'ai d'autres choses en tête, comme Josh (surtout Josh), Heathcliff, Sancha qui me cherche misère, etc pour m'occuper de toi *siffle* So voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Shelby A. Carlyle
─ Élève ─
─ Septième Année ─

Shelby A. Carlyle

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Une magnifique et puissante baguette de 34 cm avec des relief en gaélique; boix de Tilleule; noyau: plume de phenix
─ Fiches de Liens : Pas encore fait...
─ Demandes de Topics : Pas encore fait
─ Star sur l'Avatar : La belle &amp;&amp; superbe Sophia Bush &lt;3
─ Copyright & Co : Chwopie
─ Messages : 76


«Time of your life»
▬ Chanson du moment:
▬ Statut:
▬ La liste de tes potes:

and if aby's me, i'm me. no ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: and if aby's me, i'm me. no ?   and if aby's me, i'm me. no ? - Page 5 EmptyMar 19 Jan - 1:19

Rooh ça va faut savoir jouer le jeu de temps à temps xD en fait elle le découvrira par elle même, ce n'est pas toi qui le lui avouera mais bon j'accepte également ce que tu propose, en effet ça peut être drôle de te courrir après pour t'emmerder un petit peu mdrr mais bon elle ne fera pas que ça, elle te courrira pas après juste pour ça elle a pas que ça a faire à accorder autant d'importance pour une pauvre gryffondor xD surtout qu'elle n'accorde d'importance à personne d'autre qu'à soi même ou son jumeau, et Sancha aussi mdr mais c'est pas pareil...c'est surtout si elles sont dans un même lieu, si elles se croisent et tout ça et pis à propos de Sancha, elle le fera également lorsque Sancha te cherche des misère puisqu'elles sont très souvent ensemble mdr mais c'est justement ton tempérament "j'ai peur de rien" qui l'intrigue mais dans le positif x) pas dans le négatif mais bon xD bon bref on fait ça alors?!^^'
Revenir en haut Aller en bas
Bridget N. Riley
─ Élève ─
─ Septième Année ─

Bridget N. Riley

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Une belle et puissante baguette au bois d'Orme; contenant un craint de licorne et mesurant 26 cm environ
─ Fiches de Liens : Prochainement
─ Demandes de Topics : Prochainement
─ Star sur l'Avatar : Daneel Harris
─ Messages : 34


and if aby's me, i'm me. no ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: and if aby's me, i'm me. no ?   and if aby's me, i'm me. no ? - Page 5 EmptyMer 20 Jan - 18:59

J'aimerai un lien négatif , c'est possible ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




and if aby's me, i'm me. no ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: and if aby's me, i'm me. no ?   and if aby's me, i'm me. no ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

and if aby's me, i'm me. no ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalamus Abditus :: « Your Character » :: ■ Gestionnaire ; :: ■ Links ;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit