Thalamus Abditus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur cette nouvelle version !

Le forum est encore en mode préparation pour la nouvelle intrigue, nouveau design, grand ménage etc,
mais a été rouvert plus tôt pour le recensement, n'oubliez donc pas d'allez voir votre boîte mail !
Lisez la nouvelle intrigue ici
Les Sangs Purs sont interdits, ainsi que toutes créatures mythologiques comme Vampires ou Loups-Garous.
On a besoin de Poufsouffles !
Rendez-vous ici pour participer à la rébellion.
Inscrivez vous au journal de Poudlard ! Jetez un œil .
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le grand Secret :: GABRIEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel I. Milano
─ Préfet-en-Chef ─
─ Septième Année ─

Gabriel I. Milano

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Bois de Saule ; Nerf de cœur de dragon ; 32cm.
─ Fiches de Liens : - Je ne mords pas... Heureusement.
─ Demandes de Topics : - Viens jouer avec moi.
─ Star sur l'Avatar : Milo Ventimiglia
─ Copyright & Co : Liloo_59
─ Messages : 136


Le grand Secret :: GABRIEL Vide
MessageSujet: Le grand Secret :: GABRIEL   Le grand Secret :: GABRIEL EmptySam 12 Sep - 8:57


Milano
Gabriel Isaac

Feat. Milo Ventimiglia.

Le grand Secret :: GABRIEL Milo-cr-as-150bis1--bc4ac6 Le grand Secret :: GABRIEL Milo-cr-as-150bis--bc4aea Le grand Secret :: GABRIEL Milo-cr-as-150bis2--bc4ad8

    D E R R I E R E . L . E C R A N

      ■ prénom/pseudo ; Le grand Smecta ! mdr
      ■ âge ; C'est un secret (a)
      ■ présence ; Je dirai un peu tous les jours, mais surtout le WE et le mercredi, études oblige !
      ■ comment trouvez-vous le forum ? ; Bha, très bien vu que je suis là ^^'
      ■ codes ; Thalamus Abditus; La magie, à jamais.
      ■ autre ; Oh non, bravo à vous =)


Dernière édition par Gabriel I. Milano le Sam 12 Sep - 11:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel I. Milano
─ Préfet-en-Chef ─
─ Septième Année ─

Gabriel I. Milano

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Bois de Saule ; Nerf de cœur de dragon ; 32cm.
─ Fiches de Liens : - Je ne mords pas... Heureusement.
─ Demandes de Topics : - Viens jouer avec moi.
─ Star sur l'Avatar : Milo Ventimiglia
─ Copyright & Co : Liloo_59
─ Messages : 136


Le grand Secret :: GABRIEL Vide
MessageSujet: Re: Le grand Secret :: GABRIEL   Le grand Secret :: GABRIEL EmptySam 12 Sep - 8:57

    S T O R Y


    . - Quand sa vie bascule....


    « Gabriel ! A table ! »

    Elle m'appelait, encore. Mais je ne l'écoutais pas, je ne l'écoutais plus. Je préférais lire les livres de magie, d'histoire. Tout cela me passionnait, plus que tout. J'aimais apprendre, j'aimais m'instruire. Et ma soif d'instruction était plus grande que ma faim, a vrai dire. A l'époque, j'étais jeune, trop jeune. J'étais encore insouciant, un peu maladroit. C'était le début de l'été, et déjà, il faisait très chaud. Alors j'avais ouvert la fenêtre de ma chambre, comme pour essayer de faire entrer la fraicheur de la soirée, qui précédait une journée très estivale. Le chapitre que j'étais en train de lire, mais que je ne comprenais pas, s'intitulait: « défense avancée contre les dragons ». Je n'avais jamais vu de dragons, mais j'aurais aimé en voir. Non, ce soir là, je n'allais pas voir de dragon, mais une créature encore plus répugnante. Il se faisait tard, et je laissa trainer mon regard par la fenêtre. Une pleine lune brillait de milles feux dans le ciel dépourvu de nuages. Une belle soirée.

    Des pas dans le couloir, et je vois ma mère, belle, intelligente, gracieuse, arriver. Elle était mon exemple sur terre. Elle était ce que j'avais de plus cher. Jamais je n'aurais pensé, que, dans quelques minutes, j'allais la perdre... Jamais. Parce que comment voulez vous qu'un gamin de 10 ans, même pas, imagine ce qu'il allait se passer dans quelques minutes. Comment l'imaginer..? Alors elle entra dans la pièce, et posa son regard azur dans le mien. Je la connaissais, ma maman, et je savais comment éviter la colère. Quand je faisais mon petite sourire, comme celui ci, je savais qu'elle ne pouvait y résister. Je le savais...

    Alors je me suis levé, et nous sommes descendu pour aller manger. Ce soir, elle m'avait préparé mon plat préféré. Ce plat venait de France, et, quand nous étions allé là bas, on en avait mangé presque tous les jours. On en avait fait une indigestion, mais on aimait tellement ça. Je crois que le truc s'appelle, en français, du crassouillet... Non? C'est avec des saucisses, de la viande, et des haricots blancs... Enfin, on mangeait ça dans le sud, vers les montagnes. Alors, je me suis mis à table, et je me suis servit une bonne assiette. Je commençais à manger, ou a dévorer, je devrais dire, quand tout à coup j'entendis un bruit dehors. J'ai un peu sursauté, car dans notre maison, qui était à la lisière de la foret, il n'y avait jamais personne, dehors, a cette heure ci. Je me suis levé pour aller voir, par la fenêtre, quand j'entendis ma mère, derrière moi, me disant que c'était surement le vent. Oui... Le vent.

    Le goût exquis des haricots me fit oublier le bruit que je venais d'entendre, quand tout a coup, on entendit une vitre se briser. Ça venait d'en haut. Me mère saisit sa baguette, puis commença a se lever. Elle se dirigea vers les escaliers. J'avais peur, mais je voulais voir ce qui se passait, alors je suis allé chercher le tisonnier, près du feu, et je l'ai suivit. Elle m'a dit de rester à la cuisine, mais je ne l'ai pas écouté. Je voulais la protéger. Tenant mon tisonnier à deux mains, je regardais dans l'escalier, quand tout a coup de vis une énorme boule de poil sauter sur ma mère. Je n'étais pas grand, pour mon âge, et j'avais des bras de la taille d'un fil de fer. Tenir un tisonnier m'était impossible, ou presque. Celle ci tomba a la renverse, et, au début, je croyais qu'elle était morte. La bête était au sol, et je vis, sans trop pouvoir me tromper, que c'était un loup garou. Pris de peur, je me suis éloigné, en reculant. C'est alors que j'ai vu son œil, brillant, me regarder. Il s'est jeté sur moi et a attrapé mon épaule avec sa gueule. Heureusement, il n'a pas eu le temps de me l'arracher. Il a juste eu le temps de me mordre... J'entendis ma mère hurler une formule magique, qui envoya le loup contre le mur.

    « VA-T-EN ! VA CHEZ MR HARRISSON ! »
    « Mais... »
    « FAIS CE QUE JE TE DIS ! Je t'aime... »

    J'ai regardé ma mère qui se tenait devant moi, face au loup. Elle avait les cheveux détachés, surement que son chignon n'avait pas tenu face au choc. Sa voix était dure, forte. Elle n'avait pas peur, enfin, c'est ce que je croyais. J'aurais aimé rester là l'aider, mais je devais lui obéir, c'était ma mère. Et puis, mon épaule me faisait si mal... je n'arrivais même plus à tenir le tisonnier. Alors je pris la porte et j'ai couru, couru aussi vite que je pouvais. Je n'avait pas encore pleuré, ce soir là, et pourtant, je commençais. Enfin, je vis la maison de Mr Harrisson. Il y avait de la lumière. La suite, on la connait. Il alla chez moi, et trouva ma mère, ainsi que le loup morts. Ils s'étaient tués tous les deux, dans un combat sanglant. On avait pas voulu que j'y entre, car c'était trop dur. Ma grand mère était tombée dans les pommes, et mon grand père s'était mis à pleurer. Il y avait du sang partout, et plus aucun meuble n'était à sa place. On aurait dit qu'un ouragan était passé dans la maison. Plus tard, je suis allé vivre chez ma grand mère et mon grand père. Mais je refusais de parler. A partir de ce jour, je n'ai plus parlé, plus même sourit pendant de longs mois. Jusqu'à que je rentre à Poudlard... Le premier mot que j'ai prononcé, c'était pour parler au professeur McGonnagal.


    . - Epilogue.


    Aujourd'hui, je ne suis guère différent de l'époque, voire presque le même. Le choixpeau a dit que j'étais courageux, et c'est pour ça que je suis allé à Gryffondor. De même pour la soif d'apprendre. La mort de ma mère ne m'a pas arrêté, loin de là. Je fais tout pour qu'elle soit fière de moi, même si parfois, les multiples potions que je prend son contraignantes et que mon caractère change. J'ai lu dans les livres que un jeune homme comme moi, un certain Rémus John Lupin, avait très bien réussit ses études. Alors je me dis que c'est possible. Je ne décourage pas, loin de là. Je suis même assez confiant, pour mes ASPIC, vu que j'ai très bien réussit les BUSEs. Eh puis, je ne suis plus le gringalet que j'étais. j'ai beaucoup grandit, et je suis même assez grand maintenant. Je n'ai toujours pas grossit, mais je sais cependant tenir un tisonnier, maintenant. J'aime toujours autant le Crassouillet, alors si les elfes de maisons ont envi de faire de la cuisine... Sinon que dire d'autre..? A part que je suis resté le même, mais que ej l'ai dit. J'ai perdu un peu de ma joie de vivre, mais ne vous en faites pas, j'ai des amis qui sont là. Cependant, je fais tout pour cacher mon secret, tout...
Revenir en haut Aller en bas
Josh T. Hadisson
─ Fondateur & Préfet ─
─ Sixième Année ─

Josh T. Hadisson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de Houx ; Crin de Licorne ; 30cm.
─ Fiches de Liens : » Ici.
─ Demandes de Topics : » Ici.
─ Star sur l'Avatar : Gaspard Ulliel
─ Copyright & Co : (c) Oxymore
─ Messages : 689


Le grand Secret :: GABRIEL Vide
MessageSujet: Re: Le grand Secret :: GABRIEL   Le grand Secret :: GABRIEL EmptySam 12 Sep - 11:07

    Suite à l'accord que nous avons passé par MP, le Choixpeau va passer te valider dans quelques instants (;

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://thalamus-abditus.forumsrpg.com
Gabriel I. Milano
─ Préfet-en-Chef ─
─ Septième Année ─

Gabriel I. Milano

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Bois de Saule ; Nerf de cœur de dragon ; 32cm.
─ Fiches de Liens : - Je ne mords pas... Heureusement.
─ Demandes de Topics : - Viens jouer avec moi.
─ Star sur l'Avatar : Milo Ventimiglia
─ Copyright & Co : Liloo_59
─ Messages : 136


Le grand Secret :: GABRIEL Vide
MessageSujet: Re: Le grand Secret :: GABRIEL   Le grand Secret :: GABRIEL EmptySam 12 Sep - 11:08

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
─ Maître du Jeu ─
─ Non Player Character ─

Choixpeau Magique

─ Année d'Etude : Adulte
─ Copyright & Co : (c) RedPuppy
─ Messages : 154


Le grand Secret :: GABRIEL Vide
MessageSujet: Re: Le grand Secret :: GABRIEL   Le grand Secret :: GABRIEL EmptySam 12 Sep - 11:12

Bienvenue à Poudlard, Gabriel !


    Hum, un grand courage, n'est-ce pas... Une force et un esprit audacieux... Je vois également de la force, de la générosité... Oui, tu feras un parfait Gryffondor !

    Maintenant que tu es validé, tu peux aller ouvrir une fiche de liens, des demandes de RP's ou bien encore aller t'assoir sur un bon gros fauteuil de ta salle commune, en compagnie de tes camarades. Tu peux bien sûr maintenant discuter avec tes amis librement et déambuler dans les couloirs de Poudlard à ta guise sauf durant la nuit, naturellement... Sache que les préfets et les professeurs y veillent au grain et que tu risquerais perdre des points ou prendre une retenue, si l'on te trouve... Une dernière chose ; cette année à Poudlard nous avons à faire à des évènements... troublants. Alors fais attention lorsque tu es seul, qui sait ce qu'il pourrait t'arriver... Amuses-toi bien sur Thalamus Abditus !

    Avis ! Nous recrutons des élèves pour faire parti des équipes de Quidditch !. Venez vite, le Quidditch est un sport génial, et il est rare de voir autant de places libres ! Si tu es tenté mais que tu ne sait pas comme on joue, je te conseille de te rendre sur le terrain, quelqu'un pourra surement te renseigner !

    Bien, puisque je vois que tu as l'âge, tu as le droit de te promener à Pré-au-Lard lors des sorties organisées par l'établissement, si tu certifie à un Administrateur, en signant cette attestation, et en lui ramenant par MP, que tu as le droit d'aller visiter ce pittoresque village. N'oublie pas que ces visites sont un privilège, et que si ton comportement nuit à la réputation de l'école, ce privilège ne te seras plus accordé.
    Code:
    [i]Je soussigné VOTRE PSEUDO, autorise VOTRE PSEUDO à se rendre dans le village de Pré-au-Lard lors de sorties organisées par l'école de sorcellerie Poudlard, seul ou accompagné.

    SIGNATURE[/i]

    Il y a deux ans, tu as passé tes BUSEs. Merci de bien vouloir enregistrer les notes que tu as obtenues ici, afin que nous puissions savoir quelles matières tu continues, ou pas. Tu ne pourras être complètement validé sans ces résultats !

    Tu entres dans ta dernière année à Poudlard et... Tu as la possibilité de devenir Préfet-en-Chef ! Saute sur l'occasion, car en plus d'être admiré des premières années, tu peux superviser tout l'ensemble des préfets, si c'est pas génial, ça !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel I. Milano
─ Préfet-en-Chef ─
─ Septième Année ─

Gabriel I. Milano

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Bois de Saule ; Nerf de cœur de dragon ; 32cm.
─ Fiches de Liens : - Je ne mords pas... Heureusement.
─ Demandes de Topics : - Viens jouer avec moi.
─ Star sur l'Avatar : Milo Ventimiglia
─ Copyright & Co : Liloo_59
─ Messages : 136


Le grand Secret :: GABRIEL Vide
MessageSujet: Re: Le grand Secret :: GABRIEL   Le grand Secret :: GABRIEL EmptySam 12 Sep - 11:15

mdrrr j'adore =D

Merci vieux tissu rabougri !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Z. Lower
─ Élève ─
─ Cinquième Année ─

Elizabeth Z. Lower

─ Année d'Etude : 5ème Année
─ Baguette : Bois d'Aulne ; 28 cm ; Poil de licorne
─ Star sur l'Avatar : Emily Browning
─ Copyright & Co : Myself =D
─ Messages : 222


Le grand Secret :: GABRIEL Vide
MessageSujet: Re: Le grand Secret :: GABRIEL   Le grand Secret :: GABRIEL EmptySam 12 Sep - 11:46

Welcooooome


J4adore le prenom Gabriel *-*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel I. Milano
─ Préfet-en-Chef ─
─ Septième Année ─

Gabriel I. Milano

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Bois de Saule ; Nerf de cœur de dragon ; 32cm.
─ Fiches de Liens : - Je ne mords pas... Heureusement.
─ Demandes de Topics : - Viens jouer avec moi.
─ Star sur l'Avatar : Milo Ventimiglia
─ Copyright & Co : Liloo_59
─ Messages : 136


Le grand Secret :: GABRIEL Vide
MessageSujet: Re: Le grand Secret :: GABRIEL   Le grand Secret :: GABRIEL EmptySam 12 Sep - 13:31

^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le grand Secret :: GABRIEL Vide
MessageSujet: Re: Le grand Secret :: GABRIEL   Le grand Secret :: GABRIEL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le grand Secret :: GABRIEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalamus Abditus :: « Your Character » :: ■ Présentations ; :: ■ Welcome ! ;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit