Thalamus Abditus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur cette nouvelle version !

Le forum est encore en mode préparation pour la nouvelle intrigue, nouveau design, grand ménage etc,
mais a été rouvert plus tôt pour le recensement, n'oubliez donc pas d'allez voir votre boîte mail !
Lisez la nouvelle intrigue ici
Les Sangs Purs sont interdits, ainsi que toutes créatures mythologiques comme Vampires ou Loups-Garous.
On a besoin de Poufsouffles !
Rendez-vous ici pour participer à la rébellion.
Inscrivez vous au journal de Poudlard ! Jetez un œil .
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ansem ▬ I'm not a lovely little thing. So please, don't love me. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ansem X. Engelshome
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Ansem X. Engelshome

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de sureau; ventricule de dragon; 27 cm.
─ Star sur l'Avatar : Oliver Sykes
─ Copyright & Co : Dangerous Smile
─ Messages : 185


Ansem ▬ I'm not a lovely little thing. So please, don't love me. » Vide
MessageSujet: Ansem ▬ I'm not a lovely little thing. So please, don't love me. »   Ansem ▬ I'm not a lovely little thing. So please, don't love me. » EmptyDim 13 Sep - 16:43

    Ansem ▬ I'm not a lovely little thing. So please, don't love me. » Vavaooollli-1
    © Stunning Features
      the only way i'll really smile is if you cut me ear to ear

      Ansem X. 's relationship

      n'aime pas parler ; n'aime pas manger ; n'aime pas sourire ; n'aime pas grand chose au final ; donne difficilement sa confiance ; est rarement impressionné par quelqu'un ; a un air parfaitement indifférent ; intimide surtout grâce à ses nombreux tatouages ; déteste que l'on se mêle de ses affaires ; voudrait arracher les yeux à ceux qui sourient bêtement ; est doué dans pas mal tout sauf en matière d'amitié et d'amour ; n'attend que de pouvoir quitter Poudlard ; dessine beaucoup lorsqu'il s'ennuie ; obtient toujours ce qu'il veut ; n'a peur de rien excepté des insectes ; préfère la haine à l'amour ; ne sait pas comment s'y prendre pour consoler quelqu'un ; adore les peluches mais ça c'est secret absolu ; souhaite être heureux au moins une fois dans sa vie .


    i don't love you like i loved you yesterday

    J'suis une feignasse donc, de tout, avec, évidemment une préférence pour les liens bien compliqués et ambigus.

    Spoiler:


Dernière édition par Ansem X. Engelshome le Ven 25 Sep - 20:11, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ansem X. Engelshome
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Ansem X. Engelshome

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de sureau; ventricule de dragon; 27 cm.
─ Star sur l'Avatar : Oliver Sykes
─ Copyright & Co : Dangerous Smile
─ Messages : 185


Ansem ▬ I'm not a lovely little thing. So please, don't love me. » Vide
MessageSujet: Re: Ansem ▬ I'm not a lovely little thing. So please, don't love me. »   Ansem ▬ I'm not a lovely little thing. So please, don't love me. » EmptyDim 13 Sep - 16:43

« Hey, chou, nous deux, tous seuls, là... ça te donne pas des idées ? »

    Ansem ▬ I'm not a lovely little thing. So please, don't love me. » Alex30
    SHARPIES
      Bah quoi ? Pour remonter au tout, tout début, j'te dirais qu'Elwin et moi, ça a tout de suite été le coup de foudre. Euh, amical bien sûr. Rien de louche là-dessous. Le plus étonnant, c'est qu'il n'y a jamais eu de bagarres entre nous... Pourtant, à nous deux, on bat des records de méchanceté et de cynisme gratuits. J'suppose que le dicton est vrai : qui se ressemble, s'assemble. Mais tu sais quoi ? J'ai trouvé un défaut à mon super ami : sa sœur. Une véritable horreur, une fille stupide dotée d'une maladresse sans nom. Le jour et la nuit, c'est choquant. Et c'est évidemment juste pour embêter miss gourde 2060 que j'ai commencé à me rapprocher de son frère encore plus qu'avant. J'entends par là que j'le drague, si t'as pas compris. Oh oui, deux garçons ensemble, oh là là, c'est contre-nature et gnagnagna. Rien à faire de ça, moi. J'aime pas respecter les conventions. Et puis c'est qu'un jeu... Enfin... Peut-être pas tant que ça...


« Mourir de chagrin, ça a rien de cool, mon gars. J'peux pas t'encadrer. »

    Ansem ▬ I'm not a lovely little thing. So please, don't love me. » 155xd5
    SPLASH
      J'ai jamais rien eu à lui reprocher, à celui-là. Il était normal. Je lui parlais pas, il ne me parlait pas. Tranquille. On passait l'un à côté de l'autre sans broncher, aucun regard, aucun échange, rien. Je me foutais de sa vie, il se fichait de la mienne, et c'était très bien comme ça. Jusqu'à cette année. Je lui ai jeté un œil et je suis tombé sur cette expression de chien battu, du désespoir, de la tristesse. J'avais eu vent de l'histoire, les rumeurs circulant toujours aussi vite. Plus de petite copine pour monsieur. Quel drame ! J'ai pas pu résister, je suis allé lui dire en face ce que je pensais de ces conneries. Hey, attends, j'voulais juste le secouer un peu, moi. Lui faire entrer dans son crâne de piaf que y'avait plus grave que ça dans le monde, qu'il pouvait s'estimer heureux de vivre (oui je suis un grand insensible au cas où tu l'as oublié). Bon, j'aurais sans doute dû le prévoir, mais j'me suis pris une belle droite. Et me suis pas privé de la rendre.


« ... »

    Ansem ▬ I'm not a lovely little thing. So please, don't love me. » JF77
    PYRO MONKEY
      ...


Dernière édition par Ansem X. Engelshome le Mar 29 Sep - 21:09, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ansem X. Engelshome
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Ansem X. Engelshome

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de sureau; ventricule de dragon; 27 cm.
─ Star sur l'Avatar : Oliver Sykes
─ Copyright & Co : Dangerous Smile
─ Messages : 185


Ansem ▬ I'm not a lovely little thing. So please, don't love me. » Vide
MessageSujet: Re: Ansem ▬ I'm not a lovely little thing. So please, don't love me. »   Ansem ▬ I'm not a lovely little thing. So please, don't love me. » EmptyDim 13 Sep - 16:44

« Tu sais que ça évite beaucoup d'accidents d'ouvrir les yeux ? Crétine. »

    Ansem ▬ I'm not a lovely little thing. So please, don't love me. » Emily-emily-browning-6983687-100-100
    JOVIMAY
      Elle ? Mais c'est un danger public ! Une tornade, un séisme, un tsunami ! La laisser bouger en liberté c'est faire courir de gros risques à la population de Poudlard, je rigole pas. Autant son jumeau me ressemble, autant elle, c'est mon parfait opposé. Sur l'échelle de la similitude, je suis tout en haut, elle est tout en bas. Elle a réussi, écoute-moi bien, à se trébucher et à renverser un pot d'encre sur un de mes dessins. Qu'il soit beau ou non, c'est pas la question. Elle l'a fait exprès, c'est pas possible. Et moi, ça, ça m'énerve. A présent, je lui fais sentir qu'elle dérange. Elle a pas intérêt à rentrer dans mon périmètre de sécurité, j'la transformerai en crapaud. Ce qui est bien, c'est qu'elle flippe rien qu'en m'apercevant au loin. Oui, j'en suis totalement fier. Seul hic, je peux pas trop l'ennuyer, amitié d'Elwin oblige. Alors je me sers de lui pour l'emmerder elle. Mais c'est incroyable ce que je la jalouse d'être aussi proche de lui.

    « Tu peux pas t'occuper de la paix dans le monde plutôt que de moi ? »

    Ansem ▬ I'm not a lovely little thing. So please, don't love me. » Mksmilejd1
    SOMEONE
      Elle, c'est une des pires espèces que je connaisse dans ce bas monde. Incapable de ne pas fourrer son nez partout. Tu sais, quand elle vient mettre son grain de sel dans les petites disputes et lance des rumeurs sur n'importe qui toutes les dix minutes. Kierra et sa chère sœur, ce sont des monstres, pour ça. Des génies de la saloperie en douce. Moi je pense qu'on devrait réinstaurer l'histoire de couper les langues sales, juste pour elles deux. Ce serait bien marrant et puis je me ferais un grand plaisir de les leur arracher moi-même si personne n'ose le faire à ma place. Oh oui, moi et les mêle-tout, c'est tout sauf l'amour fou. Et merde, j'ai rien d'intéressant, moi ! Pourquoi faut-il qu'elle se ramène chez moi pour découvrir mes petits secrets, hein ? C'est mes oignons, elle ferait mieux de faire attention à ses fesses, celle-là, j'pourrais bien me promener avec une fourche. De toute façon, elle trouvera rien, elle sera vexée et elle me lâchera enfin.

    « J'veux trop le panda en peluche que j'ai vu l'autre jour. Mais chut, hein. »

    Ansem ▬ I'm not a lovely little thing. So please, don't love me. » Mini_291879i5
    CATSOON
      Quand je l'ai rencontrée, ça a dû être la honte de ma vie. Sérieusement, je savais plus où me mettre, ça devait être au retour des vacances de Noël il y a deux ans. Juste avant de prendre le train pour ma énième année à l'école des sorciers, j'étais allé m'acheter un adorable koala, tout doux, génial à câliner, t'imagine pas (et arrête de me regarder comme si un démon avait pris possession de mon corps, j'ai des faiblesses, moi aussi). J'avais donc ma nouvelle peluche planquée sous ma veste, vu que mon grand-père ne devait en aucun cas la voir : il me l'aurait confisquée. Ensuite, j'étais dans le train, me cherchant un compartiment lorsque PAF ! Charlotte en face, koala au sol. Moi, absolument gêné, totalement inquiet pour ma réputation, je ramasse ma peluche la remet sous ma veste, et là, "Oh, il est trop chou ton nounours !". Tu penses ce que tu veux, mais depuis, on s'entend à merveille. Surtout en matière de doudous.

    « Moi j'me serais choisi moi, mais tu préfères les pleurnicheurs... »

    Ansem ▬ I'm not a lovely little thing. So please, don't love me. » Krist131
    ILLUSION-EXOTIC
      Je peux te dire que, elle, elle en tient une couche. Nan mais elle a mauvais goût ou quoi ? Elle, on lui demande qui elle choisit entre moi, intelligent et calme, et Josh, ce pleurnichard chiant, elle prend la deuxième option. Apparemment ce n'est pas gentil ce que je fais à Josh et attention, c'est son meilleur ami ! N'importe quoi, c'est du favoritisme, voilà tout. Avant, tout allait bien, du temps où je n'adressais même pas un regard à son "meilleur ami". C'est de sa faute à lui si elle m'en veut. Toutes les années précédentes, il n'y avait eu aucun problème entre Aby et moi. Bon, on était pas les super copains qui se confient tout non plus. Mais elle ne m'embêtait pas plus que ça... En fait, je vois même pas pourquoi je me prends la tête pour elle, je m'en fous complètement. Une ennemie de plus et une amie de perdue, c'est pas ça qui va faire basculer la balance de l'autre côté. J'ai pas envie qu'elle jubile, donc je m'excuserai pas, nah !

    « ... »

    Ansem ▬ I'm not a lovely little thing. So please, don't love me. » 21boz7a
    OPIUM
      ...

    « ... »

    Ansem ▬ I'm not a lovely little thing. So please, don't love me. » Nwm3d0
    STACE
      ...


Dernière édition par Ansem X. Engelshome le Dim 27 Sep - 17:51, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elwin M. Lower
─ Élève ─
─ Cinquième Année ─

Elwin M. Lower

─ Année d'Etude : 5ème Année
─ Baguette : Bois d'Aulne, 29 centimètre, Nerf de coeur de dragon
─ Star sur l'Avatar : Alex Evans
─ Messages : 192


Ansem ▬ I'm not a lovely little thing. So please, don't love me. » Vide
MessageSujet: Re: Ansem ▬ I'm not a lovely little thing. So please, don't love me. »   Ansem ▬ I'm not a lovely little thing. So please, don't love me. » EmptyDim 13 Sep - 19:17

moiii zeuuu veuuux (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte K. Foster
─ Élève ─
─ Cinquième Année ─

Charlotte K. Foster

─ Année d'Etude : 5ème Année
─ Baguette : Bois de Houx ; Crin de licorne ; 25,2 cm
─ Star sur l'Avatar : Taylor Momsen
─ Copyright & Co : avatar ; maybe tomorrow.
─ Messages : 36


Ansem ▬ I'm not a lovely little thing. So please, don't love me. » Vide
MessageSujet: Re: Ansem ▬ I'm not a lovely little thing. So please, don't love me. »   Ansem ▬ I'm not a lovely little thing. So please, don't love me. » EmptyDim 13 Sep - 19:42

    moi 'si j'veux un lien. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ansem X. Engelshome
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Ansem X. Engelshome

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de sureau; ventricule de dragon; 27 cm.
─ Star sur l'Avatar : Oliver Sykes
─ Copyright & Co : Dangerous Smile
─ Messages : 185


Ansem ▬ I'm not a lovely little thing. So please, don't love me. » Vide
MessageSujet: Re: Ansem ▬ I'm not a lovely little thing. So please, don't love me. »   Ansem ▬ I'm not a lovely little thing. So please, don't love me. » EmptyDim 13 Sep - 20:42

    Vous avez des idéeees ? =D

    Sinon, Elwin, j'en ai peut-être une. What a Face Qu'Eli va pas aimer. MOUAHAHAHAHA. XD
Revenir en haut Aller en bas
Elwin M. Lower
─ Élève ─
─ Cinquième Année ─

Elwin M. Lower

─ Année d'Etude : 5ème Année
─ Baguette : Bois d'Aulne, 29 centimètre, Nerf de coeur de dragon
─ Star sur l'Avatar : Alex Evans
─ Messages : 192


Ansem ▬ I'm not a lovely little thing. So please, don't love me. » Vide
MessageSujet: Re: Ansem ▬ I'm not a lovely little thing. So please, don't love me. »   Ansem ▬ I'm not a lovely little thing. So please, don't love me. » EmptyDim 13 Sep - 20:44

Mouha Vas y dit *-*
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte K. Foster
─ Élève ─
─ Cinquième Année ─

Charlotte K. Foster

─ Année d'Etude : 5ème Année
─ Baguette : Bois de Houx ; Crin de licorne ; 25,2 cm
─ Star sur l'Avatar : Taylor Momsen
─ Copyright & Co : avatar ; maybe tomorrow.
─ Messages : 36


Ansem ▬ I'm not a lovely little thing. So please, don't love me. » Vide
MessageSujet: Re: Ansem ▬ I'm not a lovely little thing. So please, don't love me. »   Ansem ▬ I'm not a lovely little thing. So please, don't love me. » EmptyDim 13 Sep - 20:47

    j'ai pas du tout d'idée. xD J'vais essayer d'y réfléchir. Ansem ▬ I'm not a lovely little thing. So please, don't love me. » 148148
Revenir en haut Aller en bas
Ansem X. Engelshome
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Ansem X. Engelshome

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de sureau; ventricule de dragon; 27 cm.
─ Star sur l'Avatar : Oliver Sykes
─ Copyright & Co : Dangerous Smile
─ Messages : 185


Ansem ▬ I'm not a lovely little thing. So please, don't love me. » Vide
MessageSujet: Re: Ansem ▬ I'm not a lovely little thing. So please, don't love me. »   Ansem ▬ I'm not a lovely little thing. So please, don't love me. » EmptyDim 13 Sep - 21:03

    Bon, Elwin, c'est comme je dis sur la CB, Ansem va draguer Elwin, un peu pour embêter Eli (qui a gâché un de ses magnifiques dessins par maladresse) mais ça Elwin le saurait pas. Et puis au fond, ils se ressemblent beaucoup pour le côté méchant mais pas tant que ça, donc ils pourraient déjà être amis ? Et aussi qu'Ansem l'aime vraiment beaucoup, au final.
    Voilà voilà, qu'en dis-tu Chups d'amour ? Ansem ▬ I'm not a lovely little thing. So please, don't love me. » 17967

    Charlotte, Gigolote :
    Tu aimes les peluches ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte K. Foster
─ Élève ─
─ Cinquième Année ─

Charlotte K. Foster

─ Année d'Etude : 5ème Année
─ Baguette : Bois de Houx ; Crin de licorne ; 25,2 cm
─ Star sur l'Avatar : Taylor Momsen
─ Copyright & Co : avatar ; maybe tomorrow.
─ Messages : 36


Ansem ▬ I'm not a lovely little thing. So please, don't love me. » Vide
MessageSujet: Re: Ansem ▬ I'm not a lovely little thing. So please, don't love me. »   Ansem ▬ I'm not a lovely little thing. So please, don't love me. » EmptyDim 13 Sep - 21:04

    OMG' ça rime. -.-
    Oui j'aime les peluches ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elwin M. Lower
─ Élève ─
─ Cinquième Année ─

Elwin M. Lower

─ Année d'Etude : 5ème Année
─ Baguette : Bois d'Aulne, 29 centimètre, Nerf de coeur de dragon
─ Star sur l'Avatar : Alex Evans
─ Messages : 192


Ansem ▬ I'm not a lovely little thing. So please, don't love me. » Vide
MessageSujet: Re: Ansem ▬ I'm not a lovely little thing. So please, don't love me. »   Ansem ▬ I'm not a lovely little thing. So please, don't love me. » EmptyDim 13 Sep - 21:05

J'en dit que c'est une très bonne idée Roudoudou d'amour *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ansem X. Engelshome
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Ansem X. Engelshome

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de sureau; ventricule de dragon; 27 cm.
─ Star sur l'Avatar : Oliver Sykes
─ Copyright & Co : Dangerous Smile
─ Messages : 185


Ansem ▬ I'm not a lovely little thing. So please, don't love me. » Vide
MessageSujet: Re: Ansem ▬ I'm not a lovely little thing. So please, don't love me. »   Ansem ▬ I'm not a lovely little thing. So please, don't love me. » EmptyDim 13 Sep - 21:10

    Ansem ▬ I'm not a lovely little thing. So please, don't love me. » 29948 *Câlin*

    Oui, ça riiime. What a Face
    J'ai une idée absolument conne :
    Charlotte aurait pu surprendre Ansem avec une de ses peluches (genre son lapin rose pour faire bien humiliant) mais au lieu de se moquer de lui, je sais pas, elle lui aurait dit qu'elle adooore elle aussi les peluches. XD Et après ils partagent leur passion pour les doudous mais ce dans le plus grand secret. Parce que si ça se sait, Ansem perdrait vachement de sa crédibilité et ça, il veut pas. x3
    Anoors ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte K. Foster
─ Élève ─
─ Cinquième Année ─

Charlotte K. Foster

─ Année d'Etude : 5ème Année
─ Baguette : Bois de Houx ; Crin de licorne ; 25,2 cm
─ Star sur l'Avatar : Taylor Momsen
─ Copyright & Co : avatar ; maybe tomorrow.
─ Messages : 36


Ansem ▬ I'm not a lovely little thing. So please, don't love me. » Vide
MessageSujet: Re: Ansem ▬ I'm not a lovely little thing. So please, don't love me. »   Ansem ▬ I'm not a lovely little thing. So please, don't love me. » EmptyDim 13 Sep - 21:18

    raaah, je vais devoir prendre en note d'oublier les prénoms qui finissent en « ote ». scratch
    Le pire, c'est que j'l'adore ton idée total'ment conne. cheers J'adhere. xD
Revenir en haut Aller en bas
Ansem X. Engelshome
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Ansem X. Engelshome

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de sureau; ventricule de dragon; 27 cm.
─ Star sur l'Avatar : Oliver Sykes
─ Copyright & Co : Dangerous Smile
─ Messages : 185


Ansem ▬ I'm not a lovely little thing. So please, don't love me. » Vide
MessageSujet: Re: Ansem ▬ I'm not a lovely little thing. So please, don't love me. »   Ansem ▬ I'm not a lovely little thing. So please, don't love me. » EmptyDim 13 Sep - 21:23

    Haan génial. XDDD
    *Câlin*
    Rajoute ça lundi soir ou mardi. ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Kierra L. Williams
─ Élève ─
─ Cinquième Année ─

Kierra L. Williams

─ Année d'Etude : 5ème Année
─ Baguette : Bois de Vigne ; Crin de licorne ; 26cm.
─ Fiches de Liens :
─ Demandes de Topics : ♠️
─ Star sur l'Avatar : Mary-Kate Olsen
─ Copyright & Co : Starbucks
─ Messages : 57


Ansem ▬ I'm not a lovely little thing. So please, don't love me. » Vide
MessageSujet: Re: Ansem ▬ I'm not a lovely little thing. So please, don't love me. »   Ansem ▬ I'm not a lovely little thing. So please, don't love me. » EmptyDim 13 Sep - 21:37

    Ca te dit de me détester ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Ansem X. Engelshome
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Ansem X. Engelshome

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de sureau; ventricule de dragon; 27 cm.
─ Star sur l'Avatar : Oliver Sykes
─ Copyright & Co : Dangerous Smile
─ Messages : 185


Ansem ▬ I'm not a lovely little thing. So please, don't love me. » Vide
MessageSujet: Re: Ansem ▬ I'm not a lovely little thing. So please, don't love me. »   Ansem ▬ I'm not a lovely little thing. So please, don't love me. » EmptyLun 14 Sep - 7:45

    Aucun problème. Cool
    Tu aurais une raison d'être détestée ? x3
Revenir en haut Aller en bas
Kierra L. Williams
─ Élève ─
─ Cinquième Année ─

Kierra L. Williams

─ Année d'Etude : 5ème Année
─ Baguette : Bois de Vigne ; Crin de licorne ; 26cm.
─ Fiches de Liens :
─ Demandes de Topics : ♠️
─ Star sur l'Avatar : Mary-Kate Olsen
─ Copyright & Co : Starbucks
─ Messages : 57


Ansem ▬ I'm not a lovely little thing. So please, don't love me. » Vide
MessageSujet: Re: Ansem ▬ I'm not a lovely little thing. So please, don't love me. »   Ansem ▬ I'm not a lovely little thing. So please, don't love me. » EmptyLun 14 Sep - 11:37

    Tout à fait (:
    Kierra et sa soeur jumelle sont des vraies fouineuses, elles sont toujours au courant de tout dans le château. Elles pourraient avoir decouvert ta passion pour les peluches (: Ou alors elles s'interessent à toi parce qu'elles sont sûres que tu caches quelque chose ... et t'apprecies pas du tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Ansem X. Engelshome
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Ansem X. Engelshome

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de sureau; ventricule de dragon; 27 cm.
─ Star sur l'Avatar : Oliver Sykes
─ Copyright & Co : Dangerous Smile
─ Messages : 185


Ansem ▬ I'm not a lovely little thing. So please, don't love me. » Vide
MessageSujet: Re: Ansem ▬ I'm not a lovely little thing. So please, don't love me. »   Ansem ▬ I'm not a lovely little thing. So please, don't love me. » EmptyLun 14 Sep - 21:08

    J'préfère qu'elles fouinent encore et qu'elles prennent en flagrant délit de câlinage à ses peluches plus tard. XD
Revenir en haut Aller en bas
Kierra L. Williams
─ Élève ─
─ Cinquième Année ─

Kierra L. Williams

─ Année d'Etude : 5ème Année
─ Baguette : Bois de Vigne ; Crin de licorne ; 26cm.
─ Fiches de Liens :
─ Demandes de Topics : ♠️
─ Star sur l'Avatar : Mary-Kate Olsen
─ Copyright & Co : Starbucks
─ Messages : 57


Ansem ▬ I'm not a lovely little thing. So please, don't love me. » Vide
MessageSujet: Re: Ansem ▬ I'm not a lovely little thing. So please, don't love me. »   Ansem ▬ I'm not a lovely little thing. So please, don't love me. » EmptyLun 21 Sep - 18:58

    Cinquante ans après, d'accord (:
Revenir en haut Aller en bas
Ansem X. Engelshome
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Ansem X. Engelshome

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de sureau; ventricule de dragon; 27 cm.
─ Star sur l'Avatar : Oliver Sykes
─ Copyright & Co : Dangerous Smile
─ Messages : 185


Ansem ▬ I'm not a lovely little thing. So please, don't love me. » Vide
MessageSujet: Re: Ansem ▬ I'm not a lovely little thing. So please, don't love me. »   Ansem ▬ I'm not a lovely little thing. So please, don't love me. » EmptyMer 23 Sep - 16:52

    MAJ. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jorden A. Howard
─ Élève ─
─ Septième Année ─

Jorden A. Howard

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Bois d'Orme, craint de Licorne, 28.5 cm
─ Star sur l'Avatar : James Franco
─ Copyright & Co : © eukalyptus.
─ Messages : 101


Ansem ▬ I'm not a lovely little thing. So please, don't love me. » Vide
MessageSujet: Re: Ansem ▬ I'm not a lovely little thing. So please, don't love me. »   Ansem ▬ I'm not a lovely little thing. So please, don't love me. » EmptyMer 23 Sep - 20:03


    Ansem ▬ I'm not a lovely little thing. So please, don't love me. » 29948 Je veuuux !

Revenir en haut Aller en bas
Ansem X. Engelshome
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Ansem X. Engelshome

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de sureau; ventricule de dragon; 27 cm.
─ Star sur l'Avatar : Oliver Sykes
─ Copyright & Co : Dangerous Smile
─ Messages : 185


Ansem ▬ I'm not a lovely little thing. So please, don't love me. » Vide
MessageSujet: Re: Ansem ▬ I'm not a lovely little thing. So please, don't love me. »   Ansem ▬ I'm not a lovely little thing. So please, don't love me. » EmptyMer 23 Sep - 20:26

    Ouiii. Ansem ▬ I'm not a lovely little thing. So please, don't love me. » 29948
    Une envie particulière ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Jorden A. Howard
─ Élève ─
─ Septième Année ─

Jorden A. Howard

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Bois d'Orme, craint de Licorne, 28.5 cm
─ Star sur l'Avatar : James Franco
─ Copyright & Co : © eukalyptus.
─ Messages : 101


Ansem ▬ I'm not a lovely little thing. So please, don't love me. » Vide
MessageSujet: Re: Ansem ▬ I'm not a lovely little thing. So please, don't love me. »   Ansem ▬ I'm not a lovely little thing. So please, don't love me. » EmptyMer 23 Sep - 20:29

    Ansem X. Engelshome a écrit:
    n'a peur de rien excepté des insectes

    Tu veux que je te sauve d'une méchante bébête ? Razz
    En tout cas j'veux être ton pote xD

Revenir en haut Aller en bas
Hayley Norton
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Hayley Norton

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de chêne coeur de crin de licorne, 24 cm.
─ Star sur l'Avatar : Hannah Murray
─ Copyright & Co : Hopiness
─ Messages : 37


Ansem ▬ I'm not a lovely little thing. So please, don't love me. » Vide
MessageSujet: Re: Ansem ▬ I'm not a lovely little thing. So please, don't love me. »   Ansem ▬ I'm not a lovely little thing. So please, don't love me. » EmptyMer 23 Sep - 20:36

moi je veux un lien Ansem ▬ I'm not a lovely little thing. So please, don't love me. » 803133
Revenir en haut Aller en bas
Ansem X. Engelshome
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Ansem X. Engelshome

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de sureau; ventricule de dragon; 27 cm.
─ Star sur l'Avatar : Oliver Sykes
─ Copyright & Co : Dangerous Smile
─ Messages : 185


Ansem ▬ I'm not a lovely little thing. So please, don't love me. » Vide
MessageSujet: Re: Ansem ▬ I'm not a lovely little thing. So please, don't love me. »   Ansem ▬ I'm not a lovely little thing. So please, don't love me. » EmptyMer 23 Sep - 20:48

    Oui, Hayley, une idée ? x3

    Jorden : xDD ça ferait trop peur : "UNE ARAIGNÉE, UNE ARAIGNÉE, AU SECOOOOOOOOOOOURS. " Et là, Jordeeeen est arrivéééé-éé-éé. Rolling Eyes
    Mais c'est ok. XD
    J'écris ça vendredi. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ansem ▬ I'm not a lovely little thing. So please, don't love me. » Vide
MessageSujet: Re: Ansem ▬ I'm not a lovely little thing. So please, don't love me. »   Ansem ▬ I'm not a lovely little thing. So please, don't love me. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ansem ▬ I'm not a lovely little thing. So please, don't love me. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalamus Abditus :: « Your Character » :: ■ Gestionnaire ; :: ■ Links ;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com