Thalamus Abditus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur cette nouvelle version !

Le forum est encore en mode préparation pour la nouvelle intrigue, nouveau design, grand ménage etc,
mais a été rouvert plus tôt pour le recensement, n'oubliez donc pas d'allez voir votre boîte mail !
Lisez la nouvelle intrigue ici
Les Sangs Purs sont interdits, ainsi que toutes créatures mythologiques comme Vampires ou Loups-Garous.
On a besoin de Poufsouffles !
Rendez-vous ici pour participer à la rébellion.
Inscrivez vous au journal de Poudlard ! Jetez un œil .
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ansem ▬ I'm not a lovely little thing. So please, don't love me. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charlie L. Matthews
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Charlie L. Matthews

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois d'Aulne, 29 centimètre, Nerf de coeur de dragon
─ Fiches de Liens : » HERE
─ Star sur l'Avatar : Hannah Beth
─ Copyright & Co : Bazzart et Acide Educolore
─ Messages : 44


Ansem ▬ I'm not a lovely little thing. So please, don't love me. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ansem ▬ I'm not a lovely little thing. So please, don't love me. »   Ansem ▬ I'm not a lovely little thing. So please, don't love me. » - Page 2 EmptySam 7 Nov - 23:30

    Comme je te l'ai dit =)
    Moi je veux bien un lien, positif de préférence =)
Revenir en haut Aller en bas
Ansem X. Engelshome
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Ansem X. Engelshome

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de sureau; ventricule de dragon; 27 cm.
─ Star sur l'Avatar : Oliver Sykes
─ Copyright & Co : Dangerous Smile
─ Messages : 185


Ansem ▬ I'm not a lovely little thing. So please, don't love me. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ansem ▬ I'm not a lovely little thing. So please, don't love me. »   Ansem ▬ I'm not a lovely little thing. So please, don't love me. » - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 15:33

    Est-ce que tu aurais une petite idée de base ? Parce que... J'suis HS. >.< *se frappe*
Revenir en haut Aller en bas
Charlie L. Matthews
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Charlie L. Matthews

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois d'Aulne, 29 centimètre, Nerf de coeur de dragon
─ Fiches de Liens : » HERE
─ Star sur l'Avatar : Hannah Beth
─ Copyright & Co : Bazzart et Acide Educolore
─ Messages : 44


Ansem ▬ I'm not a lovely little thing. So please, don't love me. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ansem ▬ I'm not a lovely little thing. So please, don't love me. »   Ansem ▬ I'm not a lovely little thing. So please, don't love me. » - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 19:16

    Je suis certaine que je peux trouver quelque chose, attend laisse moi voir, ah si ... Je crois que j'ai quelques idées. Je ne sais pas si elle te plairons par contre, mais voilà.:

    ● Depuis le tout début, Charlie avait remarqué le jeune homme, c'est vrai il n'était pas comme les autres. Par son apparence, mais aussi par son caractère. C'était un vrai serpentard pure & dure, c'est sans doute ce qui a particulièrement attiré l'attention de Charlie. La jeune femme avait vraiment envie de le connaître et c'est ce qu'elle a fait en allant le voir. Ils se sont bien entendu, et plus le temps passait plus elle s'attachait au jeune homme. Du coup, elle est tombé amoureuse de lui mais pour rien au monde elle ne lui aurait avouer. Amis, c'était ce qui ressemblait le plus à leur lien, peut-être que jamais elle ne lui avouera ses sentiments.

    ● « Poudlard Express » Voilà leur première rencontre. Charlie se cherchait une cabine et elle est tomber sur lui. Bonne ou mauvaise nouvelle ? En tout cas, il avait un fort caractère tout comme Charlie ce qui, certes, au début à fait beaucoup de flammèche. L'un comme l'autre ne se laissait pas marché sur les pieds, quand les premières tensions sont disparut, ils ont put parler normalement et se sont trouver des points en commum. Depuis ils sont amis, mais Charlie ne supporte pas la relation qu'il a avec Elwin. Jalouse ? Qui sait.

    Pour l'instant c'est ce qui me vient à l'esprit. S'ils ne te conviennent pas je peux trouver quelque chose d'autre. =)
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Heathcliff
─ Admin & Préfète-en-Chef ─
─ Septième Année ─

Crystal A. Heathcliff

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : bois de cerisier et cheveux de vélane 21 cm
─ Star sur l'Avatar : Sasha Pivovarova
─ Messages : 371


Ansem ▬ I'm not a lovely little thing. So please, don't love me. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ansem ▬ I'm not a lovely little thing. So please, don't love me. »   Ansem ▬ I'm not a lovely little thing. So please, don't love me. » - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 19:22

    Un lien ?? Ansem ▬ I'm not a lovely little thing. So please, don't love me. » - Page 2 26391
Revenir en haut Aller en bas
Ansem X. Engelshome
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Ansem X. Engelshome

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de sureau; ventricule de dragon; 27 cm.
─ Star sur l'Avatar : Oliver Sykes
─ Copyright & Co : Dangerous Smile
─ Messages : 185


Ansem ▬ I'm not a lovely little thing. So please, don't love me. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ansem ▬ I'm not a lovely little thing. So please, don't love me. »   Ansem ▬ I'm not a lovely little thing. So please, don't love me. » - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 19:28

    Charlie L. Matthews a écrit:
      ● Depuis le tout début, Charlie avait remarqué le jeune homme, c'est vrai il n'était pas comme les autres. Par son apparence, mais aussi par son caractère. C'était un vrai serpentard pure & dure, c'est sans doute ce qui a particulièrement attiré l'attention de Charlie. La jeune femme avait vraiment envie de le connaître et c'est ce qu'elle a fait en allant le voir. Ils se sont bien entendu, et plus le temps passait plus elle s'attachait au jeune homme. Du coup, elle est tombé amoureuse de lui mais pour rien au monde elle ne lui aurait avouer. Amis, c'était ce qui ressemblait le plus à leur lien, peut-être que jamais elle ne lui avouera ses sentiments.

    J'aime bien çui-là. =3

    Crycry, si tu veux pas me manger, d'accord. xD
    Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie L. Matthews
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Charlie L. Matthews

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois d'Aulne, 29 centimètre, Nerf de coeur de dragon
─ Fiches de Liens : » HERE
─ Star sur l'Avatar : Hannah Beth
─ Copyright & Co : Bazzart et Acide Educolore
─ Messages : 44


Ansem ▬ I'm not a lovely little thing. So please, don't love me. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ansem ▬ I'm not a lovely little thing. So please, don't love me. »   Ansem ▬ I'm not a lovely little thing. So please, don't love me. » - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 19:30

    D'acc' je t'ajoute dans quelques minutes =)
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Heathcliff
─ Admin & Préfète-en-Chef ─
─ Septième Année ─

Crystal A. Heathcliff

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : bois de cerisier et cheveux de vélane 21 cm
─ Star sur l'Avatar : Sasha Pivovarova
─ Messages : 371


Ansem ▬ I'm not a lovely little thing. So please, don't love me. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ansem ▬ I'm not a lovely little thing. So please, don't love me. »   Ansem ▬ I'm not a lovely little thing. So please, don't love me. » - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 19:31

    Nah mais j'aime les serpentard sadique et méchant Smile Crys' est sadique, méchante et incroyablement sarcastique du coup ses deux là s'entendrai bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ansem X. Engelshome
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Ansem X. Engelshome

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de sureau; ventricule de dragon; 27 cm.
─ Star sur l'Avatar : Oliver Sykes
─ Copyright & Co : Dangerous Smile
─ Messages : 185


Ansem ▬ I'm not a lovely little thing. So please, don't love me. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ansem ▬ I'm not a lovely little thing. So please, don't love me. »   Ansem ▬ I'm not a lovely little thing. So please, don't love me. » - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 19:45

    Ah oui en effet. Quoique ça exploserait quand même souvent avec deux caractères pareils. xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Jude Davis
─ Elève ─
─ Cinquième Année ─

Jude Davis

─ Année d'Etude : 5ème Année
─ Baguette : Bois d'Aubépine ; Plume hippogriffe ; 29cm
─ Star sur l'Avatar : Miley Cyrus
─ Copyright & Co : MLLE.ALICE
─ Messages : 107


Ansem ▬ I'm not a lovely little thing. So please, don't love me. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ansem ▬ I'm not a lovely little thing. So please, don't love me. »   Ansem ▬ I'm not a lovely little thing. So please, don't love me. » - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 18:23

waaiii j'peux avoir un lien ? .

Dernière édition par Jude Davis le Sam 19 Déc - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ansem X. Engelshome
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Ansem X. Engelshome

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de sureau; ventricule de dragon; 27 cm.
─ Star sur l'Avatar : Oliver Sykes
─ Copyright & Co : Dangerous Smile
─ Messages : 185


Ansem ▬ I'm not a lovely little thing. So please, don't love me. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ansem ▬ I'm not a lovely little thing. So please, don't love me. »   Ansem ▬ I'm not a lovely little thing. So please, don't love me. » - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 18:25

    Bien sûr. T'as une idée particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Jude Davis
─ Elève ─
─ Cinquième Année ─

Jude Davis

─ Année d'Etude : 5ème Année
─ Baguette : Bois d'Aubépine ; Plume hippogriffe ; 29cm
─ Star sur l'Avatar : Miley Cyrus
─ Copyright & Co : MLLE.ALICE
─ Messages : 107


Ansem ▬ I'm not a lovely little thing. So please, don't love me. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ansem ▬ I'm not a lovely little thing. So please, don't love me. »   Ansem ▬ I'm not a lovely little thing. So please, don't love me. » - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 18:28

Ben j'aimerais déjà bien un positif xD j'ai deja Mirka et Crystal comme "ennemi".
Ben j'ai pensé que comme Jude est une fille qui s'entend bien avec presque tout le monde et que Ansem fait rarement confiance a quelqu'un ben qui lui fasse confiance.
Mais c'est comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Lina J. Hendrick
─ Elève ─
─ Sixième Année ─

Lina J. Hendrick

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de Tilleul; Ventricule de Sphinx; 24,6 cm
─ Fiches de Liens : http://thalamus-abditus.forumactif.com/links-f15/she-lives-in-a-fairy-tale-somewhere-too-far-for-us-to-find-t358.htm
─ Star sur l'Avatar : Hayley Williams
─ Copyright & Co : Pea
─ Messages : 72


Ansem ▬ I'm not a lovely little thing. So please, don't love me. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ansem ▬ I'm not a lovely little thing. So please, don't love me. »   Ansem ▬ I'm not a lovely little thing. So please, don't love me. » - Page 2 EmptySam 19 Déc - 16:24

    Moi ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ansem ▬ I'm not a lovely little thing. So please, don't love me. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ansem ▬ I'm not a lovely little thing. So please, don't love me. »   Ansem ▬ I'm not a lovely little thing. So please, don't love me. » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ansem ▬ I'm not a lovely little thing. So please, don't love me. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalamus Abditus :: « Your Character » :: ■ Gestionnaire ; :: ■ Links ;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Médiévaux