Thalamus Abditus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur cette nouvelle version !

Le forum est encore en mode préparation pour la nouvelle intrigue, nouveau design, grand ménage etc,
mais a été rouvert plus tôt pour le recensement, n'oubliez donc pas d'allez voir votre boîte mail !
Lisez la nouvelle intrigue ici
Les Sangs Purs sont interdits, ainsi que toutes créatures mythologiques comme Vampires ou Loups-Garous.
On a besoin de Poufsouffles !
Rendez-vous ici pour participer à la rébellion.
Inscrivez vous au journal de Poudlard ! Jetez un œil .
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 » We used to be friend; j o r d e n

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jorden A. Howard
─ Élève ─
─ Septième Année ─

Jorden A. Howard

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Bois d'Orme, craint de Licorne, 28.5 cm
─ Star sur l'Avatar : James Franco
─ Copyright & Co : © eukalyptus.
─ Messages : 101


» We used to be friend; j o r d e n Vide
MessageSujet: » We used to be friend; j o r d e n   » We used to be friend; j o r d e n EmptyDim 20 Sep - 14:26

» We used to be friend; j o r d e n Img-164300uz92w



MusicPlaylist
MySpace Music Playlist at MixPod.com



Jorden Alexander Dashiell Brooke Howard;




    » We used to be friend; j o r d e n Img-1958510j49o
    Playboy.just.wanna.have.fun
      In my own world

      « Je n’avais jamais eu peur jusqu’à ce jour. J’ai ressenti pour la toute première fois cette émotion inconnue lorsqu’Elle à franchit le pas de la porte de notre manoir. Elle et ses tonnes de bagages, qui emménageraient dorénavant chez nous, à cause du salop qui nous servait de père. Elle, cette intruse qui était la raison des pleurs de ma mère, le seul être qui avait toujours compté pour moi. J’ai eu peur ce soir là. Peur de ce vide qui se creusait en moi, et qui ne c’est jamais comblé depuis. Peur de perdre ma place dans le cœur de ceux que j’aimais et celui de mon statu d’héritier. J’ai appris à détester ces deux grands yeux verts toujours aussi innocents, et ce sourire toujours aussi sympathique et compatissant au fil des années, malgré le fait que je fasse tout pour que tu me haïsses. Toi, la raison de mes crises de violence, et de mes accès de rage. Toi, la personne qui faisait ressortir mon mauvais côté. C’est finalement peut-être grâce à toi que je suis à Serpentard, et que j’y mérite chaque jour un peu plus ma place. Toi, mon sang, ma seule famille, qui forge mon essence, mon caractère et qui fais de moi un homme changeant…»



      || W Ⱥ N T Ǝ D ||



      ∞ M o r e . T h a n . L o v e r . || ♀ - ♂ ||

      « Espèce de troll, comme toujours tu as eu ce que tu désirais. J'ai totalement cédé à la tentation intense que tu me procurais. Je suis un vrai idiot qui est un de tes jouets. Cela c'est reproduit plusieurs fois, mais je ne peux toujours pas te voir en peinture. Et voilà, comme un idiot, je ressens quelque chose de particulier toi, quelque chose de nouveau. Je ne sais pas jusqu'à quel point, mais ces sentiments sont bien là. »

      ∞ P u r e l y . S e x u a l . || ♀ - ♂ ||
      « Que du plaisir à partager. Je me fais Chevalier baisant à chaque opportunité, mais saches que tu me devras la pareille en retour. En tout cas, je suis heureux de pouvoir partager ce désir omniprésent avec quelqu'un. »

      ∞ B e s t . F r i e n d s . || ♀ - ♂ || {reste 1.
      « Tu es la personnes à qui je peux tout dire. J'ai une totale confiance en toi. Tout mes secrets, mes désirs, mes actes ne te sont pas inconnus, comme moi je connais les tiens. J'ai vraiment beaucoup de chance de t'avoir. C'est une relation assez fusionnelle, nous n'avons besoin que d'un regard pour nous comprendre.. »

      ∞ E x ' G i r l . F r i e n d s. || ♀ ||

      « Si je suis connu pour une chose, c'est bien pour mon goût de la bonne chair. Il faut savoir que je n'ai jamais réellement eut de relation officielle, tant j'aime voir ailleurs. Alors, même si c'est finit, j'entretiens toujours une relation étroitement singulière avec mes exs. »

      ∞ N e v e r . F o r g i v e n . || ♀ or ♂ ||

      « Alors toi, ne m'adresse plus jamais la parole. J'ai toujours eu de mal à accorder ma confiance aux gens, et toi, tu m'as totalement fait approuver cette partie de moi-même. Tu m'as trahit. Je te faisais confiance et tu m'as fait un coup bas. Disparais à tout jamais de ma vie, je ne veux plus jamais entendre parler de toi. Tu sauras qu'avoir un Howard à dos peut-être particulièrement dangereux... »

      ∞ N e v e r . F r i e n d l y . || ♀ - ♂ ||
      « Que puis-je dire sur toi ? Tu es une personne que je n'apprécie pas mais alors pas du tout. Nous devons être trop différent, ou pas assez peux-être mais je ne peux te voir. Ta façon d'être m'horripile au plus haut point. Je pense que nous ne nous entendrons jamais et l'amitié mais juste la sympathie est à bannir. »

      ∞ I t ' s . c o m p l i c a d e d . || ♀ or ♂ ||

      « Je ne serais qualifier notre relation. Amis ? Ennemi ? Je ne sais vraiment pas. Nous nos entendons à merveille quand nous sommes seuls tout les deux, nous nous comprenons. Mais quand nous sommes en compagnie d'autres personnes, rien ne va plus. Je ne comprends pas pourquoi et cela me désole... »





Dernière édition par Jorden A. Howard le Sam 3 Oct - 19:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jorden A. Howard
─ Élève ─
─ Septième Année ─

Jorden A. Howard

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Bois d'Orme, craint de Licorne, 28.5 cm
─ Star sur l'Avatar : James Franco
─ Copyright & Co : © eukalyptus.
─ Messages : 101


» We used to be friend; j o r d e n Vide
MessageSujet: Re: » We used to be friend; j o r d e n   » We used to be friend; j o r d e n EmptyDim 20 Sep - 14:26



Ladies
First




“ I TOLD YOU I'D PROTECT YOU EVEN THOUGH YOU THINK THERE'S NO NEED

» We used to be friend; j o r d e n 2mm5rif
i©CHERRYLIPS
ESMERALDA J. COLOMBS with jessica stroup
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
Si Jorden avait un cœur, il battrait certainement pour elle. D'aussi loin qu'il s'en souvienne, il a toujours mené la vie dur à Esmée'. De l'âge de leur quatre ans, ou il lui déclarait sa flamme par des bisous baveux sur les joues, jusqu'à maintenant ou il l'enquiquine avec toutes ses histoires d'un soir. Et si elle ne se plaint pas devant lui, Jorden sait parfaitement qu'elle ruine sa réputation derrière son dos en affirmant qu'il est gay. Il ne l'est pas encore, quoiqu'avec quelques penchants, mais si elle le lui demandait, il le deviendrait volontiers. Si c'est pas beau l'amitié...

“ YOUR SCENT AND YOUR BODY ARE THE THINGS I VALUE THE MOST

» We used to be friend; j o r d e n Iconalexis4
i©SDOD
CASEY L. OWLSEY with alexis bledel
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
Ah Casey. Ô Casey. Ce sont souvent les premiers mots qui viennent à l'esprit de Jorden lorsqu'il pense à la Serpentarde. Oh, mais ne vous trompez pas, il n’y a la aucun sentiments. C’est un simple accord passé entre les deux Serpentards, cherchant tous deux de nouvelles expériences, et, en bon étalon, Casey est venue frappée à la bonne porte. Elle est a lui, s’il ne cri pas sur tout les toits qu’ils couchent ensemble quand l’occasion se présente. C’est visiblement sans compter sur l’orgueil de Jorden. Comment ne pas se vanter de coucher avec la descendante de Salazard Serpentard ? Quoiqu’il n’a même pas eu à le dire, une de ses amante l’a tout de suite comprit : Liv Nemcova.
» We used to be friend; j o r d e n Img-150400hifdeNEVADA T. O'CONNOR with olivia wilde
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
Ah, Nevada, un prénom qui le fait déjà rêvé. C’est que Jorden l’a manipule comme il le souhaite depuis qu’il l’a fait chanter. En effet, Nevada eut la mauvaise idée de prendre un bain de minuit alors que Jorden trainait dans les parages. En ayant bien profité du spectacle, il lui vola ses vêtements, et exigea un baiser si elle voulait qu’il les lui rendes, chose qu’elle fit. Elle ne s’attendait pas par contre à retrouver Jorden quelques semaines plus tard, lui affirmer qu’il avait des photos compromettantes d’elle, et que, si elle ne voulait pas qu’il les affiche, ils allaient devoir passer du bon temps ensemble, chose que visiblement Nevada ne refuse pas. Chanceux, hein ?
» We used to be friend; j o r d e n Img-18210793i9n
i©…
ATROPOS C. SILVERNESS with freija beha
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
“Mignone la petite brune, j’me la taperai bien” Voilà comment à commencer cette étrange histoire. Jorden c’est mit en tête de faire d’Atropos son amante, malgré sa mauvaise réputation. C’est que le jeune homme aime relever les défis. Mais comment faire pour mettre en confiance une écorchée vive comme Atropos ? Lui sauver la mise, bien sûr ! Alors, en bon petit chevalier héroïque, Jorden vient la sauver de tous ces élèves qui l’insultent et lui font des propositions indécentes. Le piège se referme tout doucement…
» We used to be friend; j o r d e n 091228080716882971
© Anya
LIV B. NEMCOVA with peaches gerolf
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
Liv a eu la bonne idée de coucher avec Jorden pour une question de vengeance vis à vis d'un camarade de fête mais néanmoins pas ami : Casey Owlsey. Toujours prêt à satisfaire les envies et désirs de la gente féminine, Jorden s'est plié aux exigences de la douce Liv, dont il a prit le plus grand soin, et qu'il a fortement appréciée sur le coup.


“ I'M KEEN ON FIGHTING WITH YOU, BUT ALL I AIM IS TO MAKE YOU WANT ME

» We used to be friend; j o r d e n 090312030149290928
FOX
MIRKA A. VLADMIROVA with mélanie laurent
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
Généralement, lorsqu'on les voit ensemble, on peut être sûrs qu'ils vont s'envoyer des piques et des sarcasmes pendant une heure ou deux. On peut difficilement croire qu’ils sont sortis ensemble assez longtemps. Elle était sa petite amie officielle, mais Jorden est beaucoup trop libertin pour se dévouer à une seule fille, si bien qu’il n’a pas tardé à allé voir ailleurs. En public, de jour, ils se détestent ouvertement et ne perdent pas une occasion pour s'insulter et se dire mille saloperies. Et pourtant, dès lors qu'ils se retrouvent seuls en un endroit, une autre facette de leur relation luit et se révèle. Une certaine gêne s’installe. Ils ne peuvent pas parler de leur histoire, s’évite. Dans le fond, c’est peut-être la meilleure chose.


“ BE MY WING LADY, JUST A FRIEND
» We used to be friend; j o r d e n Icoshe17
i©June72
ELEONORE G. LEWINSTON with shenae grimes
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
UC


Dernière édition par Jorden A. Howard le Dim 14 Mar - 17:36, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jorden A. Howard
─ Élève ─
─ Septième Année ─

Jorden A. Howard

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Bois d'Orme, craint de Licorne, 28.5 cm
─ Star sur l'Avatar : James Franco
─ Copyright & Co : © eukalyptus.
─ Messages : 101


» We used to be friend; j o r d e n Vide
MessageSujet: Re: » We used to be friend; j o r d e n   » We used to be friend; j o r d e n EmptyDim 20 Sep - 14:26

J u s t . A . G a m e;


    » We used to be friend; j o r d e n Lg3
      Luckaël N. Montgomery
      « .......


S o . F r i e n d l y . ;


    » We used to be friend; j o r d e n Nz0ndu
      Etelfay J. Bennett
      « .......


    » We used to be friend; j o r d e n Sqcfswju
      Josh T. Hadisson
      « .......




∞ I t ' s . c o m p l i c a d e d . ;



    » We used to be friend; j o r d e n 1i0raw
      Kaïli P.Z. Swensson
      « Tu ressembles tellement à Crystal… C’est si perturbant ! Je sais quels sont tes sentiments pour moi, je le lis dans tes yeux, je le vois un peu plus chaque jour. E j’ai beau te dire que tu n’es rien pour moi, qu’une greluche de plus ajoutée à ma collection, que je n’ai jamais rien ressentit pour toi à part ce désir ardent, nous savons tout deux que je me mens. Sauf que tu sais que je suis égoïste. Un putain d’égoïste, même, et que jamais je ne pourrai répondre à tes sentiments, parce que je suis beaucoup trop libertin pour avoir une relation sérieuse, et qu’en te regardant, c’est Crystal que je vois.


    » We used to be friend; j o r d e n Jenny10
      Stefany C. Rodriguez
      « .......




J u s t . F a m i l y . ;


    » We used to be friend; j o r d e n 45775156
      Nausica B. Howard
      « Tss, tu me fais honte, déficient de la nature. Bouges de là, tu commences à m'abîmer la vue. » Nausica est mon plus beau mensonge. Je fais tout pour que tout le monde ignore notre lien de parenté, et j'espère bien que ça continuera, car je ne veux tout simplement pas être assimilé à cette fille. Je la déteste, je l'exècre. Son existence même me répugne, car oui, elle n'aurait simplement pas du exister. Si mon père n'était pas allé voir ailleurs, je ne me sentirai pas si seul et désorienté aujourd'hui. Je ne te pardonnerai jamais, Nausica. Jamais, même si Esmee tante de me faire changer d'avis.


Dernière édition par Jorden A. Howard le Jeu 12 Nov - 19:40, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atropos Silverness
─ Élève ─
─ Septième Année ─

Atropos Silverness

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : 29 cm de long, fine et souple, le manche et la poignée sont en roseau. Contient trois poils de demiguise.
─ Fiches de Liens : } Friend or foe ?
─ Star sur l'Avatar : Freja Beha
─ Copyright & Co : © Ysalys
─ Messages : 103


» We used to be friend; j o r d e n Vide
MessageSujet: Re: » We used to be friend; j o r d e n   » We used to be friend; j o r d e n EmptyDim 20 Sep - 14:32

Citation :
apprend des insultes en langue étrangère quand il n'a vraiment rien à faire
&
Citation :
abonné présent à toutes les fêtes du château

ces deux informations m'offrent deux idées de lien possible =D
1) s'il veut apprendre des insultes, le Jarvey de Philomena peut très bien être utile (fabuleuses, ces petites bêtes qui ne font que s'exprimer en jurant et en insultant ceux qu'ils croisent)
2) il se peut très bien que suite à une fête, la concierge soit arrivée sur les lieux et ait poussé sa gueulante… mais encore faut-il qu'une fête ait été repérée…

hm ?
Revenir en haut Aller en bas
Kierra L. Williams
─ Élève ─
─ Cinquième Année ─

Kierra L. Williams

─ Année d'Etude : 5ème Année
─ Baguette : Bois de Vigne ; Crin de licorne ; 26cm.
─ Fiches de Liens :
─ Demandes de Topics : ♠️
─ Star sur l'Avatar : Mary-Kate Olsen
─ Copyright & Co : Starbucks
─ Messages : 57


» We used to be friend; j o r d e n Vide
MessageSujet: Re: » We used to be friend; j o r d e n   » We used to be friend; j o r d e n EmptyLun 21 Sep - 19:32

    James ♥️ Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Jorden A. Howard
─ Élève ─
─ Septième Année ─

Jorden A. Howard

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Bois d'Orme, craint de Licorne, 28.5 cm
─ Star sur l'Avatar : James Franco
─ Copyright & Co : © eukalyptus.
─ Messages : 101


» We used to be friend; j o r d e n Vide
MessageSujet: Re: » We used to be friend; j o r d e n   » We used to be friend; j o r d e n EmptyLun 21 Sep - 20:01



    Alors mesdemoiselles » We used to be friend; j o r d e n 29948

    Philo > Ta deuxième proposition me tente bien Very Happy Je rajouterai que depuis ce jour là, Jorden fait tout pour te faire tourner en bourrique, que ce soit faire les quatre cents coup, ou dégueulasser toutes les tables pour que tu les nettoies *rire sadique* Affaire conclue ? xD


    Kierra >Avec plaisir » We used to be friend; j o r d e n 842219 Une idée ?


Revenir en haut Aller en bas
Atropos Silverness
─ Élève ─
─ Septième Année ─

Atropos Silverness

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : 29 cm de long, fine et souple, le manche et la poignée sont en roseau. Contient trois poils de demiguise.
─ Fiches de Liens : } Friend or foe ?
─ Star sur l'Avatar : Freja Beha
─ Copyright & Co : © Ysalys
─ Messages : 103


» We used to be friend; j o r d e n Vide
MessageSujet: Re: » We used to be friend; j o r d e n   » We used to be friend; j o r d e n EmptyLun 21 Sep - 20:30

GOOD LORD, ça me va PARFAITEMENT XDDD
j'te jure que tu vas le regretter, tôt ou tard. Séjour dans les tours pleines de toiles d'araignée & dans les écuries des sombrals -ouaais de la crotte invisible à nettoyer, heureux, hein ?
Affaire conclue, donc
à notre inimitié mutuelle » We used to be friend; j o r d e n 29948
Revenir en haut Aller en bas
Kierra L. Williams
─ Élève ─
─ Cinquième Année ─

Kierra L. Williams

─ Année d'Etude : 5ème Année
─ Baguette : Bois de Vigne ; Crin de licorne ; 26cm.
─ Fiches de Liens :
─ Demandes de Topics : ♠️
─ Star sur l'Avatar : Mary-Kate Olsen
─ Copyright & Co : Starbucks
─ Messages : 57


» We used to be friend; j o r d e n Vide
MessageSujet: Re: » We used to be friend; j o r d e n   » We used to be friend; j o r d e n EmptyLun 21 Sep - 20:54

    Le personnage de Kierra est un PV et elle est sous le charme d'un Serdaigle PV, sinon laisse tomber elle aurait surkiffé Jorden. Pourquoi j'ai pris un PV moi ? (: Bref, il nous faut autre chose. Une correspondance anonyme ? Je veux connaitre les tous les secrets de Jo (: Ou un jeu Cap/Pas cap ? Ou une idée peut-être ?

    Tu dis « est au fond plus vulnérable que n'importe quelle espèce animale en voie de disparition », tu pourrais donc te laisser aller à des confidences dans des lettres ? Enfin je sais pas trop, comme tu veux (,
Revenir en haut Aller en bas
Jorden A. Howard
─ Élève ─
─ Septième Année ─

Jorden A. Howard

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Bois d'Orme, craint de Licorne, 28.5 cm
─ Star sur l'Avatar : James Franco
─ Copyright & Co : © eukalyptus.
─ Messages : 101


» We used to be friend; j o r d e n Vide
MessageSujet: Re: » We used to be friend; j o r d e n   » We used to be friend; j o r d e n EmptyLun 21 Sep - 21:34



    Kierra > Arf, dommage xD L'idée de la Confidente anonyme me plait bien, surtout que Jorden est une personne assez torturée, et de ce fait, à beaucoup de choses à cacher Wink
    Donc si on part sur cette idée, on peut dire qu'un jour Jorden après avoir passé une très mauvaise journée c'est défoulé sur une feuille de parchemin ou il aurait déversé toute sa haine et toute sa colère envers sa demi-sœur qu'il hait tant et quelques autres de ces secrets, et Kierra aurait trouvé cette lettre par hasard. Depuis, Jorden tente désespérément de retrouver celle qui lui envoie ces "mystérieuses" lettres tout en continuant d'entretenir cette correspondance xD. Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Abygail J. Adamson
─ Admin & Préfète ─
─ Sixième Année ─

Abygail J. Adamson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : elle est faite de cerisier, avec à l'intérieur un crin de licorne, animal doux, mon parfait contraire. Elle mesure vint-sept cm.
─ Star sur l'Avatar : ♦ Kristen Stewart
─ Copyright & Co : © psychozee
─ Messages : 745


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: The Wreckers ▬ The Good Kind.
▬ Statut: Célibataire et désespérément en manque de meilleur ami.
▬ La liste de tes potes:

» We used to be friend; j o r d e n Vide
MessageSujet: Re: » We used to be friend; j o r d e n   » We used to be friend; j o r d e n EmptyMar 22 Sep - 15:28

    I wanna link » We used to be friend; j o r d e n 803133
    Et je me classe d'ores et déjà dans autres. Et je précise que ça ne doit pas avoir un quelconque rapport avec Josh Hadisson, sinon je tue » We used to be friend; j o r d e n 209265
    Si on devait classer notre lien, ce serait entre positif et négatif, mais penchant dangereusement du coté négatif. Ideas ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jorden A. Howard
─ Élève ─
─ Septième Année ─

Jorden A. Howard

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Bois d'Orme, craint de Licorne, 28.5 cm
─ Star sur l'Avatar : James Franco
─ Copyright & Co : © eukalyptus.
─ Messages : 101


» We used to be friend; j o r d e n Vide
MessageSujet: Re: » We used to be friend; j o r d e n   » We used to be friend; j o r d e n EmptyMar 22 Sep - 20:32

    Mdrr Bon, bah si c'est sans Josh hein, on fera sans lui .... xD
    J'ai pas vraiment d'idées... Qu'est ce que tu recherches déjà ? x) Quand j'aurai bien cerné le truc on se fera un petit scénario » We used to be friend; j o r d e n 29948

Revenir en haut Aller en bas
Abygail J. Adamson
─ Admin & Préfète ─
─ Sixième Année ─

Abygail J. Adamson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : elle est faite de cerisier, avec à l'intérieur un crin de licorne, animal doux, mon parfait contraire. Elle mesure vint-sept cm.
─ Star sur l'Avatar : ♦ Kristen Stewart
─ Copyright & Co : © psychozee
─ Messages : 745


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: The Wreckers ▬ The Good Kind.
▬ Statut: Célibataire et désespérément en manque de meilleur ami.
▬ La liste de tes potes:

» We used to be friend; j o r d e n Vide
MessageSujet: Re: » We used to be friend; j o r d e n   » We used to be friend; j o r d e n EmptyMer 23 Sep - 13:20

    Je ne sais pas ce que je cherche. Il faudrait que j'y réfléchisse, d'ailleurs.. Wink
    Nous dirons donc que j'ai grand besoin de personne avec qui m'engueuler de temps en temps =D
Revenir en haut Aller en bas
Josh T. Hadisson
─ Fondateur & Préfet ─
─ Sixième Année ─

Josh T. Hadisson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de Houx ; Crin de Licorne ; 30cm.
─ Fiches de Liens : » Ici.
─ Demandes de Topics : » Ici.
─ Star sur l'Avatar : Gaspard Ulliel
─ Copyright & Co : (c) Oxymore
─ Messages : 689


» We used to be friend; j o r d e n Vide
MessageSujet: Re: » We used to be friend; j o r d e n   » We used to be friend; j o r d e n EmptyMer 23 Sep - 20:11

    Moi moi moi un lien ! =D

    Ca pourrait avoir un rapport avec Abygail ? - SBAAF -

    Même si Jorden n'est pas le genre de mec que Josh aime, j'ai pas envie d'un lien négatif =D Alors j'avais pensé à un truc ;

    Josh déteste Philomena a un point énorme. Il aime bien lui rabaisser son caquet, la faire chier, etc... Et d'après ce que j'ai cru comprendre, Jorden la déteste également. Les deux pourraient s'allier dans leur passion commune, oubliant leurs différents, nombreux soient-ils étant donné leur différence de maison/caractère ? Ca pourrait donner lieu à des rp's... géniauuux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://thalamus-abditus.forumsrpg.com
Pearl J. Matthews
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Pearl J. Matthews

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Cheuveux de vélane, bois de cerisier, 25 cm
─ Star sur l'Avatar : Kaya Scodelario
─ Copyright & Co : Lilo
─ Messages : 318


«Time of your life»
▬ Chanson du moment:
▬ Statut:
▬ La liste de tes potes:

» We used to be friend; j o r d e n Vide
MessageSujet: Re: » We used to be friend; j o r d e n   » We used to be friend; j o r d e n EmptyMer 23 Sep - 20:16

un lien entre serpentard ??
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Norton
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Hayley Norton

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de chêne coeur de crin de licorne, 24 cm.
─ Star sur l'Avatar : Hannah Murray
─ Copyright & Co : Hopiness
─ Messages : 37


» We used to be friend; j o r d e n Vide
MessageSujet: Re: » We used to be friend; j o r d e n   » We used to be friend; j o r d e n EmptyMer 23 Sep - 20:37

moi je veux un lien » We used to be friend; j o r d e n 803133
Revenir en haut Aller en bas
Jorden A. Howard
─ Élève ─
─ Septième Année ─

Jorden A. Howard

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Bois d'Orme, craint de Licorne, 28.5 cm
─ Star sur l'Avatar : James Franco
─ Copyright & Co : © eukalyptus.
─ Messages : 101


» We used to be friend; j o r d e n Vide
MessageSujet: Re: » We used to be friend; j o r d e n   » We used to be friend; j o r d e n EmptyMer 23 Sep - 21:15



    Aby >Bon alors, c'est pas terrible mais voilà ce que je te propose : Dans un couloir, Jorden était avec ses potes et en bon Serpentard il t'aurait fait un coup de salaud en te poussant trop fort contre un mur alors que tu passais en sens inverse, juste pour amuser la galerie. Après coup, Esmee l'aurait bien engueulé en lui disant que s'il tenait un tant soit peu à leur amitié, il devait aller te présenter des excuses, même si ça lui arrachait la bouche xD Étant donné qu'Esmée à une certaine influence sur Jorden, ce dernier serait venu te faire des excuses, en cachette bien sur (pour préserver son honneur xD) et ils auraient "sympathisé". Depuis ce jour, ils s'entendent comme chien et chat on va dire.

    Josh > J'ADORE !! xD Je sens que Philo va avoir d'autre tables à nettoyer Twisted Evil Bref, c'est super, je t'ajoute Wink

    Sabrina/Hayley > Avec plaisir, une idée ? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Atropos Silverness
─ Élève ─
─ Septième Année ─

Atropos Silverness

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : 29 cm de long, fine et souple, le manche et la poignée sont en roseau. Contient trois poils de demiguise.
─ Fiches de Liens : } Friend or foe ?
─ Star sur l'Avatar : Freja Beha
─ Copyright & Co : © Ysalys
─ Messages : 103


» We used to be friend; j o r d e n Vide
MessageSujet: Re: » We used to be friend; j o r d e n   » We used to be friend; j o r d e n EmptyMer 23 Sep - 21:27

NAAAN, pas d'alliance contre moi, vous êtes des odieux personnages T.T
*boude et prépare sa défense*
Revenir en haut Aller en bas
Pearl J. Matthews
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Pearl J. Matthews

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Cheuveux de vélane, bois de cerisier, 25 cm
─ Star sur l'Avatar : Kaya Scodelario
─ Copyright & Co : Lilo
─ Messages : 318


«Time of your life»
▬ Chanson du moment:
▬ Statut:
▬ La liste de tes potes:

» We used to be friend; j o r d e n Vide
MessageSujet: Re: » We used to be friend; j o r d e n   » We used to be friend; j o r d e n EmptyMer 23 Sep - 21:45

han.. J'ai pas d'idées !! tu en as une peut-etre ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jorden A. Howard
─ Élève ─
─ Septième Année ─

Jorden A. Howard

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Bois d'Orme, craint de Licorne, 28.5 cm
─ Star sur l'Avatar : James Franco
─ Copyright & Co : © eukalyptus.
─ Messages : 101


» We used to be friend; j o r d e n Vide
MessageSujet: Re: » We used to be friend; j o r d e n   » We used to be friend; j o r d e n EmptyDim 27 Sep - 20:18




    Saab > Tu pourrais être quelqu'un avec lequel Jorden sort souvent le soir, quand il a besoin de discuter de tout et de rien, de parler confidences et de tenir des discours philosophiques à deux balles avec une bouteille de rhum à la main, sur le terrain de Quidditch ou à la Volière xD Franchement je suis pas très inspiré lol Donc si tu as mieux .... Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Pearl J. Matthews
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Pearl J. Matthews

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Cheuveux de vélane, bois de cerisier, 25 cm
─ Star sur l'Avatar : Kaya Scodelario
─ Copyright & Co : Lilo
─ Messages : 318


«Time of your life»
▬ Chanson du moment:
▬ Statut:
▬ La liste de tes potes:

» We used to be friend; j o r d e n Vide
MessageSujet: Re: » We used to be friend; j o r d e n   » We used to be friend; j o r d e n EmptyDim 27 Sep - 20:39

oui j'aime bien ca =D dailleur on est tout les deux dans le rp "l'homme vetu de noir" xD
Revenir en haut Aller en bas
Jorden A. Howard
─ Élève ─
─ Septième Année ─

Jorden A. Howard

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Bois d'Orme, craint de Licorne, 28.5 cm
─ Star sur l'Avatar : James Franco
─ Copyright & Co : © eukalyptus.
─ Messages : 101


» We used to be friend; j o r d e n Vide
MessageSujet: Re: » We used to be friend; j o r d e n   » We used to be friend; j o r d e n EmptyDim 27 Sep - 20:53




    En plus ^^

    Bon, bah je t'ajoute sous peu » We used to be friend; j o r d e n 17967

Revenir en haut Aller en bas
Liv B. Nemcova
─ Préfet-en-Chef ─
─ Septième Année ─

Liv B. Nemcova

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Sureau, Crin de Licorne, 25.5 cm
─ Fiches de Liens : ici
─ Demandes de Topics : ici
─ Star sur l'Avatar : peaches geldof
─ Copyright & Co : (c) anya
─ Messages : 272


» We used to be friend; j o r d e n Vide
MessageSujet: Re: » We used to be friend; j o r d e n   » We used to be friend; j o r d e n EmptyJeu 1 Oct - 21:33

coucou

un lien avec moi tu veux bien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abygail J. Adamson
─ Admin & Préfète ─
─ Sixième Année ─

Abygail J. Adamson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : elle est faite de cerisier, avec à l'intérieur un crin de licorne, animal doux, mon parfait contraire. Elle mesure vint-sept cm.
─ Star sur l'Avatar : ♦ Kristen Stewart
─ Copyright & Co : © psychozee
─ Messages : 745


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: The Wreckers ▬ The Good Kind.
▬ Statut: Célibataire et désespérément en manque de meilleur ami.
▬ La liste de tes potes:

» We used to be friend; j o r d e n Vide
MessageSujet: Re: » We used to be friend; j o r d e n   » We used to be friend; j o r d e n EmptyDim 4 Oct - 10:39

Josh T. Hadisson a écrit:
    Moi moi moi un lien ! =D

    Ca pourrait avoir un rapport avec Abygail ? - SBAAF -

    Mais c'est qu'il est marrant, le p'tit ! » We used to be friend; j o r d e n 810340


Jorden A. Howard a écrit:


    Aby >Bon alors, c'est pas terrible mais voilà ce que je te propose : Dans un couloir, Jorden était avec ses potes et en bon Serpentard il t'aurait fait un coup de salaud en te poussant trop fort contre un mur alors que tu passais en sens inverse, juste pour amuser la galerie. Après coup, Esmee l'aurait bien engueulé en lui disant que s'il tenait un tant soit peu à leur amitié, il devait aller te présenter des excuses, même si ça lui arrachait la bouche xD Étant donné qu'Esmée à une certaine influence sur Jorden, ce dernier serait venu te faire des excuses, en cachette bien sur (pour préserver son honneur xD) et ils auraient "sympathisé". Depuis ce jour, ils s'entendent comme chien et chat on va dire.

    » We used to be friend; j o r d e n 148148 Aby n'a pas l'habitude de se laisser marcher sur les pieds, donc je pensais qu'elle aurait pu, après que tu l'ai balancée contre le mur, te jeter un sort qui te ferait pousser des furoncles partout? (a) Elle n'aurait pas été punie, mais toi bien, parce que Philo nous aurait vu et qu'elle aime bien Abygail, qui la défend toujours. Toi tu m'en voudrais toujours de ne pas avoir été collée. Puis Esmee t'aurait obligé à venir t'excuser, etc. Mais moi j'aurais pas présenté mes excuses (a)
Revenir en haut Aller en bas
Mark Loveless
─ Elève ─
─ Septième Année ─

Mark Loveless

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Bois de chêne, crin d'hyppogryphe, 27cm
─ Star sur l'Avatar : Ole Sorensen (L)
─ Copyright & Co : Misery angel
─ Messages : 94


» We used to be friend; j o r d e n Vide
MessageSujet: Re: » We used to be friend; j o r d e n   » We used to be friend; j o r d e n EmptyDim 4 Oct - 20:57

moi je veut » We used to be friend; j o r d e n 803133

∞ B e s t . F r i e n d s . || ♀ - ♂ || {reste 1.
« Tu es la personnes à qui je peux tout dire. J'ai une totale confiance en toi. Tout mes secrets, mes désirs, mes actes ne te sont pas inconnus, comme moi je connais les tiens. J'ai vraiment beaucoup de chance de t'avoir. C'est une relation assez fusionnelle, nous n'avons besoin que d'un regard pour nous comprendre.. »
Revenir en haut Aller en bas
Casey L. Owlsey
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Casey L. Owlsey

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de Saule ; Plume d'hyppogryffe ; 29cm
─ Fiches de Liens : # Here
─ Demandes de Topics : # Here
─ Star sur l'Avatar : Alexis Bledel
─ Copyright & Co : (c) Gorgeousmali
─ Messages : 61


» We used to be friend; j o r d e n Vide
MessageSujet: Re: » We used to be friend; j o r d e n   » We used to be friend; j o r d e n EmptyLun 5 Oct - 19:16

Tss Jordy tu m'a oublié » We used to be friend; j o r d e n 248680

J'pourrais avoir un lien purement sexuel ? ♥️

Perverse un jour, perverse toujours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




» We used to be friend; j o r d e n Vide
MessageSujet: Re: » We used to be friend; j o r d e n   » We used to be friend; j o r d e n Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

» We used to be friend; j o r d e n

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalamus Abditus :: « Your Character » :: ■ Gestionnaire ; :: ■ Links ;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit