Thalamus Abditus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur cette nouvelle version !

Le forum est encore en mode préparation pour la nouvelle intrigue, nouveau design, grand ménage etc,
mais a été rouvert plus tôt pour le recensement, n'oubliez donc pas d'allez voir votre boîte mail !
Lisez la nouvelle intrigue ici
Les Sangs Purs sont interdits, ainsi que toutes créatures mythologiques comme Vampires ou Loups-Garous.
On a besoin de Poufsouffles !
Rendez-vous ici pour participer à la rébellion.
Inscrivez vous au journal de Poudlard ! Jetez un œil .
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 » We used to be friend; j o r d e n

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kaïli P.Z. Swensson
─ Élève ─
─ Septième Année ─

Kaïli P.Z. Swensson

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Bois de cerisier; crin d'Hippogriffe 24cm
─ Star sur l'Avatar : Kate Moss
─ Copyright & Co : Lil day
─ Messages : 20


» We used to be friend; j o r d e n - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: » We used to be friend; j o r d e n   » We used to be friend; j o r d e n - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 19:25

Voili Voilou tu est ajouté : )
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Dubois
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Maxence Dubois

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : c'est une baguette magique que veut tu de plus?
─ Star sur l'Avatar : Jim Sturgess
─ Messages : 248


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: David Guetta: Love don't let me walk away
▬ Statut: celib, enfin je crois! xD)
▬ La liste de tes potes:

» We used to be friend; j o r d e n - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: » We used to be friend; j o r d e n   » We used to be friend; j o r d e n - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 18:46

et moi qu'est ce que tui peux me proposé?xD
Revenir en haut Aller en bas
Liv B. Nemcova
─ Préfet-en-Chef ─
─ Septième Année ─

Liv B. Nemcova

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Sureau, Crin de Licorne, 25.5 cm
─ Fiches de Liens : ici
─ Demandes de Topics : ici
─ Star sur l'Avatar : peaches geldof
─ Copyright & Co : (c) anya
─ Messages : 272


» We used to be friend; j o r d e n - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: » We used to be friend; j o r d e n   » We used to be friend; j o r d e n - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 20:35

Jordennn tu m'as pas dis moi si ce que j'avais dis était bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Mirka A. Vladmirova
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Mirka A. Vladmirova

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Star sur l'Avatar : Jena Malone
─ Copyright & Co : Box&Shock
─ Messages : 324


» We used to be friend; j o r d e n - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: » We used to be friend; j o r d e n   » We used to be friend; j o r d e n - Page 3 EmptySam 14 Nov - 12:27

Je crois que j'ai eu une illumination xD Tu as qu'à me dire si cela te vas ^^". Et si sa va surtout avec Jorden.

Petite erreur de parcours, une subite envie, qui n'a duré qu'une seule soirée, pas plus. Pour cause aucun des deux ne seraient fait pour l'autre à moins que, l'un des deux montre à l'autre qu'il est capable de s'engager. Non impossible pour les deux, soirée cachée, aventure cachée et tout le monde croient qu'ils ont d'énormes disputes pour montrer qu'ils se détestent. Mais se détestent-ils vraiment ? N'est-elle pas la la question ? Se haïssent-ils ou sont-ils tous simplement gênés de parler avec leur ? Puisque aucune des deux ne veux parler de ce qui c'est passé.

» We used to be friend; j o r d e n - Page 3 196574 Dis moi ce que tu en pense ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Jorden A. Howard
─ Élève ─
─ Septième Année ─

Jorden A. Howard

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Bois d'Orme, craint de Licorne, 28.5 cm
─ Star sur l'Avatar : James Franco
─ Copyright & Co : © eukalyptus.
─ Messages : 101


» We used to be friend; j o r d e n - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: » We used to be friend; j o r d e n   » We used to be friend; j o r d e n - Page 3 EmptySam 14 Nov - 12:53

    Maxence Dubois a écrit:
    et moi qu'est ce que tui peux me proposé?xD

    Le lien des douuuches voyons xD On en discute en MP xD

    Liv B. Nemcova a écrit:
    Jordennn tu m'as pas dis moi si ce que j'avais dis était bon =)

    Ah désolé je croyais que c'était réglé xD Alors oui ça me va, génial même » We used to be friend; j o r d e n - Page 3 803133 Je t'ajoute sous peu et il nous faudra un RP ^^"

    Mirka A. Vladmirova a écrit:
    Je crois que j'ai eu une illumination xD Tu as qu'à me dire si cela te vas ^^". Et si sa va surtout avec Jorden.

    Petite erreur de parcours, une subite envie, qui n'a duré qu'une seule soirée, pas plus. Pour cause aucun des deux ne seraient fait pour l'autre à moins que, l'un des deux montre à l'autre qu'il est capable de s'engager. Non impossible pour les deux, soirée cachée, aventure cachée et tout le monde croient qu'ils ont d'énormes disputes pour montrer qu'ils se détestent. Mais se détestent-ils vraiment ? N'est-elle pas la la question ? Se haïssent-ils ou sont-ils tous simplement gênés de parler avec leur ? Puisque aucune des deux ne veux parler de ce qui c'est passé.

    » We used to be friend; j o r d e n - Page 3 196574 Dis moi ce que tu en pense ^^"

    Moi je dis : vivons cachés, vivons heureux » We used to be friend; j o r d e n - Page 3 29948 C'est parfait, mais pour le coup, en publique il se crêpent le chignon à n'en plus finir, et en privé ils s'ignorent et n'osent pas aborder le sujet ? Dans tous les cas, Jorden est trop libertin pour accepter de se cantonner à une seule fille xD Donc, même si Mirka devenait sa petite amie officielle, il faudrait qu'elle ait le cœur accroché, parce qu'il irait quand même voir ailleurs ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mirka A. Vladmirova
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Mirka A. Vladmirova

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Star sur l'Avatar : Jena Malone
─ Copyright & Co : Box&Shock
─ Messages : 324


» We used to be friend; j o r d e n - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: » We used to be friend; j o r d e n   » We used to be friend; j o r d e n - Page 3 EmptySam 14 Nov - 13:01

Euh ouais Mais Mirka c'est un peu comme lui le fait qu'elle a un fiancé officiel qui l'attend à Minsk elle ne s'accroche pas mais alors là pas du tout à aucun élèves de poudlard. A part Maxence peut-être xD.
Pour la petite amie officielle, avant qu'elle te laisse l'avoir quand tu veux, il s'en sera passé des choses.
On peut dire qu'ils ont tenté une fois d'être officiellement en couple, mais que aucun des deux ne l'a supporté alors motus et bouche cousue dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
Jorden A. Howard
─ Élève ─
─ Septième Année ─

Jorden A. Howard

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Bois d'Orme, craint de Licorne, 28.5 cm
─ Star sur l'Avatar : James Franco
─ Copyright & Co : © eukalyptus.
─ Messages : 101


» We used to be friend; j o r d e n - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: » We used to be friend; j o r d e n   » We used to be friend; j o r d e n - Page 3 EmptySam 14 Nov - 13:05



    Je t'aurai un jour, je t'aurai *ZBAF* D'accord, ça me va, je t'ajoute sous peu dans ce cas ^^

Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle St-Laurent
─ Élève ─
─ Septième Année ─

Cyrielle St-Laurent

─ Année d'Etude : 5ème Année
─ Star sur l'Avatar : Taylor Momsen
─ Copyright & Co : Shiya (c)
─ Messages : 74


» We used to be friend; j o r d e n - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: » We used to be friend; j o r d e n   » We used to be friend; j o r d e n - Page 3 EmptySam 14 Nov - 17:03

    Je veux un lien (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Liv B. Nemcova
─ Préfet-en-Chef ─
─ Septième Année ─

Liv B. Nemcova

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Sureau, Crin de Licorne, 25.5 cm
─ Fiches de Liens : ici
─ Demandes de Topics : ici
─ Star sur l'Avatar : peaches geldof
─ Copyright & Co : (c) anya
─ Messages : 272


» We used to be friend; j o r d e n - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: » We used to be friend; j o r d e n   » We used to be friend; j o r d e n - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 13:10

pas de problème Jorden =) quand tu veux le RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




» We used to be friend; j o r d e n - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: » We used to be friend; j o r d e n   » We used to be friend; j o r d e n - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

» We used to be friend; j o r d e n

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalamus Abditus :: « Your Character » :: ■ Gestionnaire ; :: ■ Links ;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit