Thalamus Abditus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur cette nouvelle version !

Le forum est encore en mode préparation pour la nouvelle intrigue, nouveau design, grand ménage etc,
mais a été rouvert plus tôt pour le recensement, n'oubliez donc pas d'allez voir votre boîte mail !
Lisez la nouvelle intrigue ici
Les Sangs Purs sont interdits, ainsi que toutes créatures mythologiques comme Vampires ou Loups-Garous.
On a besoin de Poufsouffles !
Rendez-vous ici pour participer à la rébellion.
Inscrivez vous au journal de Poudlard ! Jetez un œil .
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mirka A. Vladmirova
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Mirka A. Vladmirova

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Star sur l'Avatar : Jena Malone
─ Copyright & Co : Box&Shock
─ Messages : 324


There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka Vide
MessageSujet: There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka   There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka EmptyMar 27 Oct - 17:08


    : « Jena Malone © Box&Shock »
    There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka 15zf91c
    .

      Vladmirova
      Mirka Abigaïl




      MusicPlaylist
      MySpace Music Playlist at MixPod.com



      «Rancunière ; Intelligente ; Manipulatrice ; Calme ; Réfléchie ; Ambitieuse ; Persévérante ; Indépendante ; Protectrice ; Attirante ; Provocante ; Arrogante »



Recherche


      There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka 090312030149290928

    © FOX
      Le monde est à nous -- ♂
      Depuis la première année, il se connaissent, faisant les 400 cent coup ensemble mais aussi contre l'autre. Ils peuvent parfois passer pour un couple, mais ne le sont en aucun cas puisqu'ils sont simplement "amis avec un peu de bénéfice", relation ambigüe mais entière. Deux caractères impressionant tout le monde, principalement lorsqu'ils sont ensemble. Si vous les rencontrez attention à vous vous risquez d'avoir mal, très mal.





Spoiler:


Dernière édition par Mirka A. Vladmirova le Lun 21 Déc - 14:59, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirka A. Vladmirova
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Mirka A. Vladmirova

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Star sur l'Avatar : Jena Malone
─ Copyright & Co : Box&Shock
─ Messages : 324


There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka Vide
MessageSujet: Re: There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka   There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka EmptyMar 27 Oct - 17:08

g i r l s
La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, Et vous aurez vécu, si vous avez aimé.



Vladmirova Beth
...........................................Svetlana.

feat Jena Malone


    There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka 090312031214332047 There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka 09031203122573923
    © Fox
      Attention jeunes gens le premier qui l'approche trop il prend un coup. Si quelqu'un touche ma petite soeur qui n'est pas si petite que cela en fait et bien il m'aura à vie sur le dos, non on ne touche pas à mes soeurs un point c'est tout. Mais sinon ma petite Svetlana je l'aime plus que tout je ne veux pas qu'il lui arrive quoi que ce soit, comme si jamais il y arrivait quelque chose de mal cela serait de ma faute. De toute façon c'est toujours ma faute enfin pas vraiment mais souvent, mes conneries ou plutôt mes relations entraînent des complications et c'est toujours sur elle que cela retombe. Je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas quoi faire, elle sait parfaitement que je peux être différente de celle qui je suis perpétuellement devant les autres, moins méchante. Plus attentionné, moins manipulatrice, moins soucieuse de mon bien être puisque moi ce qui compte plus que moi ce sont mes soeurs.

Heathcliff Aileen
...........................................Crystal.

feat Sasha Pivovarova

Lewinston Gabriella
...........................................Eleonore.

feat Shanae Grimes


    There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka 2dsmo80_th There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka Img-172413wybjb
    © Fox && Monaz-Hope
      On se connait si bien, je sais tout, absolument tout de toi, jusqu'à tes plus profonds secrets et retranchements, pour toi c'est la même chose avec moi. On s'aime c'est certain, on ne peut pas se passer de l'autre, sans aucun doute, mais comment faire pour ne plus se détruire autant qu'on le fait. On aime tellement les ragots, enfin surtout si c'est pour en répondre sur l'autre, étrange pour des inséparables, puisque personne n'y arrive, jamais, personne oh non. Pas même un stupide petit homme. Pourquoi personne n'ose s'approcher de toi ni de moi ? Tout simplement parce qu'ils savent qui si quelque s'en prend à nous l'autre sera toujours là et ils n'aiment pas vraiment avoir affaires au deux, dommage, cela pourrait être marrant et instructif. Malgrès tout ce que tu as fait contre moi, et moi de même, je serais toujours là pour toi et tu le sais, comme je sais que tu sera toujours là également.

Willems Pandore
...........................................Angelica.

feat Ashley Greene

Colombs June
...........................................Esmeralda .

feat Jessica Stroup

Phillips Kacey
...........................................Pierce.

feat Nina Dobrev


    There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka Wul6w1
    There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka 2hyjeow
    There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka 2mnej5f
    There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka 68sxmr There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka Vfz9du
    There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka 1zeuopl
    © Psychozee && Mymiiex && CHERRYLIPS
      Elles font parties de moi cela c'est certain, comment je peux le dire ? Tout simplement parceque cela fait six ans qu'elles me supportent. On peu bien dire que l'on est quelque peu toutes les quatre proches même si on ne le montre pas forcement à vrai dire. Si quelqu'un les touche, moi je préviens je vais criser et faire sans doute du mal à celui ou celle qui les a approché. Sinon et ben je les adore normal quoi en fait. On se connait quelque peu, et nous ne passons pas notre vie la tête dans les bouquins nous pouvons vous le confirmer.
      There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka Img-1235239nfsj
      Angel
      Le premier allez du Poudlard express à donné une rencontre fabuleuse avec elle, enfin tout du moins pas si mal que çà, nous avons commencé à parler et tout ce qui va avec. Et puis voilà que nous nous sommes retrouvées dans la même maison et dans la même chambre. Ce qui nous a permis de nous rapprocher énormement et le résultat est tels que nous sommes meilleures amies, bien sur nous sommes différentes, et puis j'ai tendance à la faire se lâcher plus facilement que les autres mais bon. Elle sait quand tout va mal et moi de même, chacune pour l'autre.
      There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka Img-195000kifko
      Esmimouche
      Relation
      There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka Img-195230dooke
      Percynounette
      Relation

Anderson Taylor
...........................................Marylin.

feat Hilarie Burton


    There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka Hilari25 There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka Hilari26
    © Line&CIE
      Une petite serdaigle qui me ressemble quelque peu, cela me dérange ? Pas vraiment, je m'occupe d'elle comme une petite soeur, même si je ne la considère pas réellement comme une petite soeur. Pour moi elle a encore énormément de chose à apprendre, et en quelque sorte je suis son professeur, chose qui pourrait l'aider pour son futur, surtout si elle est ambitieuse, chose que je sens au fond d'elle, à moi d'aller le chercher.

Ashford Yelena
...........................................Alexia.

feat Emilie De Ravin


    There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka Img-122101gzv8f There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka Img-122049l3rmy
    © MONAZ•HOPE
      Depuis notre enfance, oui sans aucun doute, et puis rare sont les gens que je connaissait avant de venir en Angleterre qui sont dorénavant à Poudlard . Alex fait partie de ses personnes là et puis elle est assez proche de moins enfin je suppose. Mais bon disons que comme je n'ai pas vraiment de contact avec les autres élèves que ceux de la maison des verts et argents c'est assez rare que l'on se voit vraiment à part pour les cours.

Yang Celeste
...........................................Candice.

feat Rainie Yang


    There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka 000wbth2 There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka 000wct3x
    © Asianfanatic
      Oui bon d'accord, peut être que je reste trop avec les serpentard ? Mais j'y peux rien c'est comme çà et pas autrement, je ne changerais pas comme çà c'est certains et puis ils sont plus sympas quand on les connait. Bon ouii je l'aime bien aussi quand même, on va pas dire que je la hais alors que c'est faux. Et puis c'est Esmée qui me l'a présentée alors elle ne peut être qu'une gentille fille ? Non ?

Adamson Jaimie
...........................................Abygail.

feat Kristen Stewart


    There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka Bex05j There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka 2s78j28
    © BANANA•HAMMOCK!
      Ce n'est pas que je ne t'aime pas, quoi que si enfin non, tu peut être gentille, oui tu es gentille. Mais peut être pas assez assidue pour moi, j'aime pas que quelqu'un 's'inspire' de mes devoirs, alors il est hors de question que je t'en passe n'en serait-ce qu'un seul. Je ne suis pas une gentille fille, oui je peut l'être si je le décide, mais je ne le suis pas tout le temps c'est impossible pour moi, je ne peux pas être une personne que je ne suis pas. Aby, ouais c'est l'un des mes surnom donné par mes soeurs. Peut être que cela nous lie comme pas forcement qui sait toi ? moi ?

Brückmann
...........................................Oxana.

feat Jeisa Chiminazzo


    There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka Jj1bu8 There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka 6ok26o
    © Mimimoy
      Les gryffondors quelles teignes, bon d'accord, il y a des execptions Claes ou bien Roksana, mais là cela ne compte pas elle. Elle, elle est trop semblable a moi, rien je ne peux pas et puis je m'en fous après tout elle fait ce qu'elle veut hein ? Tant qu'elle nous laisse tranquille et puis un jour ou l'autre faudra bien que se taise non ? Enfin qu'elle parle plutôt.

Davis
...........................................Jude.

feat Miley Cyrus


    There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka I1614 There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka I1515
    © CATSOON
      Pourquoi les gryffondors sont-ils aussi sur d'eux ? Je ne vois pas pourquoi le fait qu'elle soit dans la maison des rouges et or elle a un avantage sur les autres. Et puis elle n'est encore qu'une enfant 14 ans ? Ouhhh la pauvre elle va prendre cher une chute dans les escaliers devant moi et c'est bon elle vas rabiasser son cacqué le petite fille et tant mieux. Non je l'aime pas et çà ce voit d'ailleurs, et puis qu'est-ce qu'elle a à croire qu'un mec plus âgé s'interresse d'elle. Faut pas rêver quand même, ma pauvre petite Jude tu n'aurais jamais du t'approcher de lui.


Dernière édition par Mirka A. Vladmirova le Mar 30 Mar - 18:41, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirka A. Vladmirova
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Mirka A. Vladmirova

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Star sur l'Avatar : Jena Malone
─ Copyright & Co : Box&Shock
─ Messages : 324


There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka Vide
MessageSujet: Re: There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka   There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka EmptyMar 27 Oct - 17:08

JUST.FAMILY


    There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka Ckvhw
    (c) CHERRYLIPS
      Svetlana Beth Vladmirova
        Attention jeunes gens le premier qui l'approche trop il prend un coup. Si quelqu'un touche ma petite soeur qui n'est pas si petite que cela en fait et bien il m'aura à vie sur le dos, non on ne touche pas à mes soeurs un point c'est tout. Mais sinon ma petite Svetlana je l'aime plus que tout je ne veux pas qu'il lui arrive quoi que ce soit, comme si jamais il y arrivait quelque chose de mal cela serait de ma faute. De toute façon c'est toujours ma faute enfin pas vraiment mais souvent, mes conneries ou plutôt mes relations entraînent des complications et c'est toujours sur elle que cela retombe. Je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas quoi faire, elle sait parfaitement que je peux être différente de celle qui je suis perpétuellement devant les autres, moins méchante. Plus attentionné, moins manipulatrice, moins soucieuse de mon bien être puisque moi ce qui compte plus que moi ce sont mes soeurs.

    There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka 69kze8
    (c) MONAZ•HOPE
      Roksana Grace Vladmirova
      Poste Vacant de Mirka ▬ Here
        Nous sommes proches comme n'importe qu'elles jumelles d'ailleurs. On s'adore tout le monde le sait, même si j'ai tendance à penser que mes soeurs sont incapables de se débrouiller sans elle. Chose que la plus timide des trois, quand à elle va plutôt avoir tendance à tenter de faire comprendre à sa soeur qu'elle peut se débrouiller. Même si elle est capable de se mettre dans des situations assez étranges et embarrassantes, elle est persuadée d'y arriver. Le plus dur avec Mirka pour elle c'est quand celle-ci est pas d'humeur, et qu'elle et Svetlana doivent la calmer, dur mais elles y arrivent au bout d'un moment.

I.LIKE.HER


    There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka Sp7vu
    (c) Liha
    There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka 2ebh0ty
    (c) Sunny
      Crystal Aileen Heathcliff && Eleonore Gabriella Lewinston
        On se connait si bien, je sais tout, absolument tout de toi, jusqu'à tes plus profonds secrets et retranchements, pour toi c'est la même chose avec moi. On s'aime c'est certain, on ne peut pas se passer de l'autre, sans aucun doute, mais comment faire pour ne plus se détruire autant qu'on le fait. On aime tellement les ragots, enfin surtout si c'est pour en répondre sur l'autre, étrange pour des inséparables, puisque personne n'y arrive, jamais, personne oh non. Pas même un stupide petit homme. Pourquoi personne n'ose s'approcher de toi ni de moi ? Tout simplement parce qu'ils savent qui si quelque s'en prend à nous l'autre sera toujours là et ils n'aiment pas vraiment avoir affaires au deux, dommage, cela pourrait être marrant et instructif. Malgrès tout ce que tu as fait contre moi, et moi de même, je serais toujours là pour toi et tu le sais, comme je sais que tu sera toujours là également.

SHE.WAS.IN.MY.ROOM


    There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka 1z1gw02
    (c) Psychozee
    There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka 30lmejs
    (c) CHERRYLIPS
    There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka 2v0y3oi
    (c) CHERRYLIPS
      Angelica Pandore Willems && Esmeralda June Colombs && Pierce Kacey Phillips
        Elles font parties de moi cela c'est certain, comment je peux le dire ? Tout simplement parceque cela fait six ans qu'elles me supportent. On peu bien dire que l'on est quelque peu toutes les quatre proches même si on ne le montre pas forcement à vrai dire. Si quelqu'un les touche, moi je préviens je vais criser et faire sans doute du mal à celui ou celle qui les a approché. Sinon et ben je les adore normal quoi en fait. On se connait quelque peu, et nous ne passons pas notre vie la tête dans les bouquins nous pouvons vous le confirmer.
      There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka Img-1235239nfsj
        Angel
          Le premier allez du Poudlard express à donné une rencontre fabuleuse avec elle, enfin tout du moins pas si mal que çà, nous avons commencé à parler et tout ce qui va avec. Et puis voilà que nous nous sommes retrouvées dans la même maison et dans la même chambre. Ce qui nous a permis de nous rapprocher énormement et le résultat est tels que nous sommes meilleures amies, bien sur nous sommes différentes, et puis j'ai tendance à la faire se lâcher plus facilement que les autres mais bon. Elle sait quand tout va mal et moi de même, chacune pour l'autre.

      There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka Img-195000kifko
        Esmimouche
          Relation

      There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka Img-195230dooke
        Percynounette
          Relation


FRIENDS.FOREVER.ALWAYS


    There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka Okqusz
    (c) Misery Angel
      Claes Envy Osborne
        Nous sommes de bons amis nous ne pouvons pas le contredire bien sur c'est certain. Pourtant j'ai souvent l'impression que tu m'en veux, je ne sais pas pourquoi, je ne comprend pas, je ne s'en rien mais si je fais quelque chose qui te déplait ou lorsque nous nous disputons. Tu rentre dans un mutisme que je ne comprend pas, tu es l'une des rares personnes à qui je m'excuse puisque tu es important pour moi, est-ce parce que je t'appelle Envy ? J'aime bien ce prénom et il te vas bien je trouve enfin je n'en sais rien mais vraiment rien on se reparle normalement jusqu'à la crise suivante.

    There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka Ao42f7
    (c) Fox
      Darrell Shifty Heaven
        Darrouuuu, lui c'est mon serpentard préféré si je puis le dire ainsi puisque à vrai dire il est devenu, je ne sais comment mon meilleur ami. Je sais qu'il n'est pas si différent des autres disons juste qu'il a des préférence pour certaines personnes. Mais bon si certains s'approchent trop je pourrais sortir les griffes mais bon mon Darrou c'est mon mien. Faites gaffe.

SUFFER.PAIN


    There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka 2uic0tx
    (c) Opium
      Sixtine Burberry
        ▬ Mirka, je peux te parler ?
        On a tous besoin d'un souffre douleur quand on s'ennuie ou qu'on a envie de s'amuser tout simplement ? Et bien la pauvre petite poufsouffle est le mien, oh Sixtine, pourquoi je ne veux rien d'expliquer ? C'est juste que je ne sais pas pourquoi je t'ai choisi toi, pour m'amuser durant les cours. C'est dommage j'aurais pu choisir n'importe qui d'autre, mais c'est toi, toi toi toi, le premier qui te touche risque d'avoir ma colère sur lui. Tout simplement parce qu'il n'y a que moi qui ait le droit d'être ton bourreau un point c'est tout.

    There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka 332096mields
    (c) PO3LYNE
      Jude Davis
        Pourquoi les gryffondors sont-ils aussi sur d'eux ? Je ne vois pas pourquoi le fait qu'elle soit dans la maison des rouges et or elle a un avantage sur les autres. Et puis elle n'est encore qu'une enfant 14 ans ? Ouhhh la pauvre elle va prendre cher une chute dans les escaliers devant moi et c'est bon elle vas rabiasser son cacqué le petite fille et tant mieux. Non je l'aime pas et çà ce voit d'ailleurs, et puis qu'est-ce qu'elle a à croire qu'un mec plus âgé s'interresse d'elle. Faut pas rêver quand même, ma pauvre petite Jude tu n'aurais jamais du t'approcher de lui.

PROTECT.ME


    There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka 2ni5o38
    (c) CHERRYLIPS
      Bobby William Keller
        ▬ Maman je sais me débrouiller toute seule.
        Ma mère à un peur atroce qu'il m'arrive des choses à cause de certaines de mes conneries et mauvaises habitudes auxquelles mon père ma initié. Et alors ? Bon d'accord, je dois avouer que si un auror pas si inintéressant que cela s'occupe de moi comme sa petite protégée je ne dirais rien, puisque j'adore que l'on s'occupe de moi, chose que beaucoup de monde sait. Je dois aussi dire que je tente coûte que côute de le faire tomber dans mes filets, sachant que cela m'énerve puisque il n'accepte jamais, pourquoi je le fait ? J'en sais rien moi.

PROTECT.YOU


    There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka 090707053046952877
    (c) Hope&Fear
      Marylin Taylor Anderson
        Une petite serdaigle qui me ressemble quelque peu, cela me dérange ? Pas vraiment, je m'occupe d'elle comme une petite soeur, même si je ne la considère pas réellement comme une petite soeur. Pour moi elle a encore énormément de chose à apprendre, et en quelque sorte je suis son professeur, chose qui pourrait l'aider pour son futur, surtout si elle est ambitieuse, chose que je sens au fond d'elle, à moi d'aller le chercher.


SO.FRIENDLY


    There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzk
    (c) Madame-E
      Donald Blake Finnigan
        ▬ Pauvre de moi ? Mais non pas du tout, il est parfait vous savez. Il est gentil comme tout, intelligent et aussi très attentif, enfin. Moi amoureuse ? Nan on travaille ensemble c'est tout et vous ne le voyez que comme un petit froussard. Bon j'avoue il l'est un peu, mais bon c'est Mon binome alors faite gaffe. Je l'aime bien en tout cas Monsieur Finnigan, et il me fait tellement penser à quelqu'un que je connais, enfin vous le connaissez pas et tant mieux. Vous auriez une peur atroce.

IT'S.NOT.MY.ENNEMIES.BUT.NOT.MY.FRIENDS.TOO


    There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka Sans_t23
    (c) Unusual.You
      Sancha McCold
        Relation

    There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka 2aepj76
    (c) Mymiiex
      Abygail Jaimie Adamson
        Ce n'est pas que je ne t'aime pas, quoi que si enfin non, tu peut être gentille, oui tu es gentille. Mais peut être pas assez assidue pour moi, j'aime pas que quelqu'un 's'inspire' de mes devoirs, alors il est hors de question que je t'en passe n'en serait-ce qu'un seul. Je ne suis pas une gentille fille, oui je peut l'être si je le décide, mais je ne le suis pas tout le temps c'est impossible pour moi, je ne peux pas être une personne que je ne suis pas. Aby, ouais c'est l'un des mes surnom donné par mes soeurs. Peut être que cela nous lie comme pas forcement qui sait toi ? moi ?

I.HATE.YOU


    There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka 29c7uxl
    (c) Ysalys
      Atropos Silverness
        Saleté de soupière, j'ai jamais aimé la soupe, même si quand j'étais enfant je me forçait à la manger pour ne pas subir la colère de mon père. Bon et bien la soupière non, mais elle aurait pas pu se la garder pour elle cette sale vipère. Elle m'énerve ce n'est qu'une insupportable serpentarde qui se croit meilleure que les autres. Mais je vais lui apprendre ce que c'est la vengeance moi, attention les yeux cela va faire mal. Personne ne croira que c'est moi tellement je sais y faire, ma pauvre couleuvre.

    There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka Efd6ba62355a5d29973c3674f7672f7020091013194257
    (c) Shiya
      Maxence Dubois
        ▬ Je ne serais jamais tienne Dubois, jamais.
        Tu as pris Svetlana en grippe, mon pauvre tu vas en voir des verte et des pas mûres, tu touches à ma soeur, c'est à moi que tu as affaire. Peut être bien que c'est ce que tu veux aprs tout, avec toi on pourrait tout imaginer. Imagine une seule seconde que je serais ta petite amie officielle, là tu perds la vue, hors de question faut pas rêver quand même. Comment tu as pu toucher à Roksana, parce qu'un ne te suffisait pas il te fallait l'autre ? Non mais je vous jure saleté, je te l'ai fait payé oh oui et tant mieux, tu n'es rien Dubois à part un petit serpent prétentieux. Tu m'entends ? Tu n'es Rien. Tu ne sais rien de moi, alors que je sais comment faire avec toi, mon pauvre petit. Les aigles mangent les serpents.

    There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka 25q6djl
    (c) BANANA•HAMMOCK
      Oxana Brückmann
        Relation.

PLAY.WITH. ME


    There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka 2rc5v9f
    (c) Capricious Delight
      Aaron Samuel Heathcliff
        Fuis moi je te suis • Suis moi je te fuis.
        Pourquoi toi ? Pourquoi moi ? Pourquoi nous ? aucune idée Crys peut-être j'adore la faire enrager et toi tu veux te rapprocher d'elle. Je ne sais pas quoi dire ni vraiment quoi faire, aucun de nous ne le sait je suppose ou du moin on ne veux pas l'avouer et puis nous sommes différents, quoi que ce n'est pas certain à vrai dire. Mais bon on vera bien ce qui pourra se passer entre nous, du moins ce qu'il peu se passer et puis voila quoi.

    There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka 2q3z0ja
    (c) Doodily
      Luckaël Noah Montgomery
        Je suis plus intelligent Lucka, plus imaginative que toi, tu vas perdre mon petit, tu vas perdre face à moi. Je n'ai jamais rien perdu, jamais et ce n'est pas toi qui va me faire perdre. Tu as un égo surdimensionné comme la plupart des élèves de ta maison, moi aussi, peut être moins que toi puisque je sais le cacher. Mes défis tu ne les relèveras pas, c'est impossible tu ne pourrait pas tu ne saurait pas comment faire. Quel dommage, c'est comme cela que tu perdra, et perdra plutôt bien mon petit serpent.

    There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka 517qj5
    (c) CHERRYLIPS
      Kylian Salvatore
        Relation

EX.BOY.


    There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka Sans_t67
    (c) Misery Angel
      Jorden Alexander Howard
        Un seul essai suffit, pas plus pas moins, on a tenté on a pas tenu. On était ensemble, tu es trop libertin, même si je ne suis pas basée moi même sur la monogamie, quand je suis avec quelqu'un j'ai un minimum de respect pour éviter d'aller voir ailleurs. Quoi que, enfin, c'était une aventure, une envie, une erreur de parcours, je me fiche bien de comment vous le voyez de toute façon. Ils croient que l'on se déteste à cause de cela, c'est vrai qu'on a plutôt tendance à ne pas s'entendre en public, si on se retrouve avec quelqu'un on a plutôt tendance à se disputer qu'autre chose, mais en privé c'est différent. On arrive pas à en parler, on s'évite le plus possible, c'est peut-être le mieux après tout.

    There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka 2rc37tf
    (c) Psychotic Prince
      Josh Tayler Hadisson
        ▬ Dis moi Josh comment tu fais.
        Notre deuxième année à été certainement la meilleure année pour nous deux, enfin pour notre relation. Deux années de bonheur ? Si l'on puis dire, j'étais étrangement différente avec toi, j'étais pas comme maintenant, comme si tu étais une sorte de pansement qui me servait à ne pas étaler ma colère. En gros, pourquoi est-tu parti ? Pour cette sale Sophia, elle est morte, j'en suis confuse pour toi, je vois ton état, mais je suis incapable de réconforter, c'est plutôt pire quand je le fait et tu le sait. Désolée.

BE.MY.BOY


    There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka E12284af9369f298805750276280847020090419191359
    (c) Tekila
      Nom
        Relation

BE.MY.PROMISE


    There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka Image74
    (c) agin
      Ulysse Rafaïl Dolohov
      Poste Vacant de Mirka ▬ Here
        Relation


Spoiler:


Dernière édition par Mirka A. Vladmirova le Mar 30 Mar - 16:56, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abygail J. Adamson
─ Admin & Préfète ─
─ Sixième Année ─

Abygail J. Adamson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : elle est faite de cerisier, avec à l'intérieur un crin de licorne, animal doux, mon parfait contraire. Elle mesure vint-sept cm.
─ Star sur l'Avatar : ♦ Kristen Stewart
─ Copyright & Co : © psychozee
─ Messages : 745


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: The Wreckers ▬ The Good Kind.
▬ Statut: Célibataire et désespérément en manque de meilleur ami.
▬ La liste de tes potes:

There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka Vide
MessageSujet: Re: There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka   There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka EmptyMar 27 Oct - 20:12

    Oh! Une Abigail Very Happy Pour ça, il nous faut un lien. Positif! Entre Abi(y)gail, on se comprend... There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka 803133
Revenir en haut Aller en bas
Mark Loveless
─ Elève ─
─ Septième Année ─

Mark Loveless

─ Année d'Etude : 7ème Année
─ Baguette : Bois de chêne, crin d'hyppogryphe, 27cm
─ Star sur l'Avatar : Ole Sorensen (L)
─ Copyright & Co : Misery angel
─ Messages : 94


There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka Vide
MessageSujet: Re: There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka   There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka EmptyMar 27 Oct - 20:30

Moi aussi il me faut un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirka A. Vladmirova
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Mirka A. Vladmirova

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Star sur l'Avatar : Jena Malone
─ Copyright & Co : Box&Shock
─ Messages : 324


There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka Vide
MessageSujet: Re: There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka   There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka EmptyMar 27 Oct - 20:55

Aby > Positif ? Euh ouais donc pour l'instant j'ai pas vraiment d'idée désolée à par amie. Même si avec le caractère de Mirka cela pourrait être assez difficile ^^".

Mark > La question cruciale positif ou négatif ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Josh T. Hadisson
─ Fondateur & Préfet ─
─ Sixième Année ─

Josh T. Hadisson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de Houx ; Crin de Licorne ; 30cm.
─ Fiches de Liens : » Ici.
─ Demandes de Topics : » Ici.
─ Star sur l'Avatar : Gaspard Ulliel
─ Copyright & Co : (c) Oxymore
─ Messages : 689


There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka Vide
MessageSujet: Re: There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka   There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka EmptyMar 27 Oct - 21:11

    Me, of course. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://thalamus-abditus.forumsrpg.com
Mirka A. Vladmirova
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Mirka A. Vladmirova

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Star sur l'Avatar : Jena Malone
─ Copyright & Co : Box&Shock
─ Messages : 324


There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka Vide
MessageSujet: Re: There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka   There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka EmptyMar 27 Oct - 21:26

    Josh > Alors rien que parce que tu as Gaspard il me faut du positif x)
Revenir en haut Aller en bas
Josh T. Hadisson
─ Fondateur & Préfet ─
─ Sixième Année ─

Josh T. Hadisson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de Houx ; Crin de Licorne ; 30cm.
─ Fiches de Liens : » Ici.
─ Demandes de Topics : » Ici.
─ Star sur l'Avatar : Gaspard Ulliel
─ Copyright & Co : (c) Oxymore
─ Messages : 689


There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka Vide
MessageSujet: Re: There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka   There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka EmptyMar 27 Oct - 22:03

    Ouaiiiiiiiiis There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka 196574

    Tu joues au Quidditch ? Ce serait un bon départ pour notre rencontre Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://thalamus-abditus.forumsrpg.com
Mirka A. Vladmirova
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Mirka A. Vladmirova

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Star sur l'Avatar : Jena Malone
─ Copyright & Co : Box&Shock
─ Messages : 324


There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka Vide
MessageSujet: Re: There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka   There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka EmptyMar 27 Oct - 22:26

    Mirka et le Quidditch on va dire que cela fait complètement deux ^^ xD (a) Elle n'a jamais aimé ce sport pour la raison qu'elle ne tient pas vraiment sur un balais x)

    On est dans la même année cela peu aider aussi x) (désolée pas trop d'idée ses temps-ci ^^ XD)
Revenir en haut Aller en bas
Josh T. Hadisson
─ Fondateur & Préfet ─
─ Sixième Année ─

Josh T. Hadisson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de Houx ; Crin de Licorne ; 30cm.
─ Fiches de Liens : » Ici.
─ Demandes de Topics : » Ici.
─ Star sur l'Avatar : Gaspard Ulliel
─ Copyright & Co : (c) Oxymore
─ Messages : 689


There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka Vide
MessageSujet: Re: There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka   There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka EmptyMer 28 Oct - 11:34

    Peut-être une ex à Josh ? Mais de longtemps alors, puisqu'il était avec Sophia depuis deux ans ; Mirka et Josh entretiendraient de bons rapports depuis, et même si Sophia était jalouse ? x)

    Désolé, c'est tout ce qu'il m'est passé par la tête >.>
Revenir en haut Aller en bas
https://thalamus-abditus.forumsrpg.com
Mirka A. Vladmirova
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Mirka A. Vladmirova

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Star sur l'Avatar : Jena Malone
─ Copyright & Co : Box&Shock
─ Messages : 324


There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka Vide
MessageSujet: Re: There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka   There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka EmptyMer 28 Oct - 14:07

On peut dire que ouais cela pourrait le faire. Et Mirka s'amuse plutôt à jouer à énerver Sophia quand elle se retrouve avec toi. Ce qui la fait souvent rire. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Abygail J. Adamson
─ Admin & Préfète ─
─ Sixième Année ─

Abygail J. Adamson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : elle est faite de cerisier, avec à l'intérieur un crin de licorne, animal doux, mon parfait contraire. Elle mesure vint-sept cm.
─ Star sur l'Avatar : ♦ Kristen Stewart
─ Copyright & Co : © psychozee
─ Messages : 745


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: The Wreckers ▬ The Good Kind.
▬ Statut: Célibataire et désespérément en manque de meilleur ami.
▬ La liste de tes potes:

There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka Vide
MessageSujet: Re: There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka   There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka EmptyMer 28 Oct - 15:29

    Mh, c'est du favoritisme.
    Je n'ai pas d'idées non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Josh T. Hadisson
─ Fondateur & Préfet ─
─ Sixième Année ─

Josh T. Hadisson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : Bois de Houx ; Crin de Licorne ; 30cm.
─ Fiches de Liens : » Ici.
─ Demandes de Topics : » Ici.
─ Star sur l'Avatar : Gaspard Ulliel
─ Copyright & Co : (c) Oxymore
─ Messages : 689


There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka Vide
MessageSujet: Re: There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka   There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka EmptyMer 28 Oct - 16:24

    Mdrr, Sophia est morte Mirka x)

    Elle faisait parti des quatre aventuriers intrépides qui ont pénétré la chambre des secrets avant de se faire zigouiller... Du coup, Josh est There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka 88425
Revenir en haut Aller en bas
https://thalamus-abditus.forumsrpg.com
Mirka A. Vladmirova
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Mirka A. Vladmirova

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Star sur l'Avatar : Jena Malone
─ Copyright & Co : Box&Shock
─ Messages : 324


There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka Vide
MessageSujet: Re: There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka   There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka EmptyMer 28 Oct - 16:57

Josh > Han ok'ey (><" je suis nulle xD) Mais le truc c'est que Mirka est incapable d'être réconfortante avec quelqu'un à part ses soeurs. ^^"

Abygail > Eu je pourrais te proposer un truc dans le genre relation ambigüe, en fonction de l'humeur de Mirka, si elle est potentiellement de bonne humeur elle aura tendance à te parler. Sinon, elle fera que te mépriser. x)
Revenir en haut Aller en bas
Abygail J. Adamson
─ Admin & Préfète ─
─ Sixième Année ─

Abygail J. Adamson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : elle est faite de cerisier, avec à l'intérieur un crin de licorne, animal doux, mon parfait contraire. Elle mesure vint-sept cm.
─ Star sur l'Avatar : ♦ Kristen Stewart
─ Copyright & Co : © psychozee
─ Messages : 745


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: The Wreckers ▬ The Good Kind.
▬ Statut: Célibataire et désespérément en manque de meilleur ami.
▬ La liste de tes potes:

There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka Vide
MessageSujet: Re: There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka   There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka EmptyMer 28 Oct - 17:03

    Une Serdaigle ferait ça ? There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka 641371
Revenir en haut Aller en bas
Mirka A. Vladmirova
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Mirka A. Vladmirova

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Star sur l'Avatar : Jena Malone
─ Copyright & Co : Box&Shock
─ Messages : 324


There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka Vide
MessageSujet: Re: There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka   There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka EmptyMer 28 Oct - 17:07

Et bien elle est à Serdaigle pour son intelligence et son ambition, son caractère l'aurait plutôt serpentard (Oh ma dit qu'on maurrait envoyé à Serpy logiquement mais comme il y en a trop j'ai accepté d'aller à Serdy ^^" comme je voulais une de ses deux maisons.)
Revenir en haut Aller en bas
Abygail J. Adamson
─ Admin & Préfète ─
─ Sixième Année ─

Abygail J. Adamson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : elle est faite de cerisier, avec à l'intérieur un crin de licorne, animal doux, mon parfait contraire. Elle mesure vint-sept cm.
─ Star sur l'Avatar : ♦ Kristen Stewart
─ Copyright & Co : © psychozee
─ Messages : 745


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: The Wreckers ▬ The Good Kind.
▬ Statut: Célibataire et désespérément en manque de meilleur ami.
▬ La liste de tes potes:

There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka Vide
MessageSujet: Re: There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka   There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka EmptyMer 28 Oct - 18:06

    Ah... Ben alors oui. De toute façon c'est généralement ce qu'inspire Aby ces derniers temps x) Une idée de scéna ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirka A. Vladmirova
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Mirka A. Vladmirova

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Star sur l'Avatar : Jena Malone
─ Copyright & Co : Box&Shock
─ Messages : 324


There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka Vide
MessageSujet: Re: There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka   There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka EmptyMer 28 Oct - 20:41

Euh ben en fait pas vraiment x)
Revenir en haut Aller en bas
Abygail J. Adamson
─ Admin & Préfète ─
─ Sixième Année ─

Abygail J. Adamson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : elle est faite de cerisier, avec à l'intérieur un crin de licorne, animal doux, mon parfait contraire. Elle mesure vint-sept cm.
─ Star sur l'Avatar : ♦ Kristen Stewart
─ Copyright & Co : © psychozee
─ Messages : 745


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: The Wreckers ▬ The Good Kind.
▬ Statut: Célibataire et désespérément en manque de meilleur ami.
▬ La liste de tes potes:

There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka Vide
MessageSujet: Re: There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka   There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka EmptyMer 28 Oct - 21:10

    There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka 148148

    Aby n'est pas ce qu'on pourrait appeler une élève assidue. Elle aurait pu te demander de lui passer ton devoir, pour qu'elle s'en "inspire" mais tu n'aurais pas voulu. N'étant pas rancunière, Aby aurait passé l'éponge, mais toi, tu garderais un souvenir amer de ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Mirka A. Vladmirova
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Mirka A. Vladmirova

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Star sur l'Avatar : Jena Malone
─ Copyright & Co : Box&Shock
─ Messages : 324


There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka Vide
MessageSujet: Re: There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka   There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka EmptyMer 28 Oct - 21:30

Ouais sachant que Mirka a beau être une bonne élève, elle va pas donner ses devoirs x) A part à ses soeurs (je peux faire les PV ??? There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka 196574 :globul:par contre elles auront le même vava que moi x) There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka 196574 There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka 196574)
Revenir en haut Aller en bas
Abygail J. Adamson
─ Admin & Préfète ─
─ Sixième Année ─

Abygail J. Adamson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : elle est faite de cerisier, avec à l'intérieur un crin de licorne, animal doux, mon parfait contraire. Elle mesure vint-sept cm.
─ Star sur l'Avatar : ♦ Kristen Stewart
─ Copyright & Co : © psychozee
─ Messages : 745


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: The Wreckers ▬ The Good Kind.
▬ Statut: Célibataire et désespérément en manque de meilleur ami.
▬ La liste de tes potes:

There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka Vide
MessageSujet: Re: There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka   There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka EmptyMer 28 Oct - 21:34

    Bien sur que tu peux faire les pv x)
    Donc je ne sais pas trop ce qui se passe de ton coté, je n'ai fait qu'inventer ^^' *pour la suite*

    ps: rejoins notre groupe globuleux! accessible uniquement sur invitations (a)
Revenir en haut Aller en bas
Mirka A. Vladmirova
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Mirka A. Vladmirova

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Star sur l'Avatar : Jena Malone
─ Copyright & Co : Box&Shock
─ Messages : 324


There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka Vide
MessageSujet: Re: There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka   There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka EmptyMer 28 Oct - 21:59

Pour la suite on peut dire que Mirka à plutôt tendance à te mépriser à part si elle a envie de te parler et cela elle pourrait le faire plutôt en privé, rien que toutes les deux. Et quand elle te méprise c'est plutôt quand les autres vous voit

PS : C'est une invitation ??
Revenir en haut Aller en bas
Abygail J. Adamson
─ Admin & Préfète ─
─ Sixième Année ─

Abygail J. Adamson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : elle est faite de cerisier, avec à l'intérieur un crin de licorne, animal doux, mon parfait contraire. Elle mesure vint-sept cm.
─ Star sur l'Avatar : ♦ Kristen Stewart
─ Copyright & Co : © psychozee
─ Messages : 745


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: The Wreckers ▬ The Good Kind.
▬ Statut: Célibataire et désespérément en manque de meilleur ami.
▬ La liste de tes potes:

There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka Vide
MessageSujet: Re: There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka   There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka EmptyMer 28 Oct - 22:04

    Ok ok Very Happy Je te rajoute et on se fait un topic un de ces jours ? *Mika, Josh.. 1+1 =2 et j'ai place pour 4... (a)*

    ps: si tu veux bien sur, parce qu'on oblige vraiment personne ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mirka A. Vladmirova
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Mirka A. Vladmirova

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Star sur l'Avatar : Jena Malone
─ Copyright & Co : Box&Shock
─ Messages : 324


There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka Vide
MessageSujet: Re: There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka   There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka EmptyMer 28 Oct - 22:09

Ouais on pourra se faire un Topic un de ses jours (j'ai 4 places libres xD)

PS :: Je kiffe cet émoticone (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka Vide
MessageSujet: Re: There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka   There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalamus Abditus :: « Your Character » :: ■ Gestionnaire ; :: ■ Links ;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit