Thalamus Abditus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur cette nouvelle version !

Le forum est encore en mode préparation pour la nouvelle intrigue, nouveau design, grand ménage etc,
mais a été rouvert plus tôt pour le recensement, n'oubliez donc pas d'allez voir votre boîte mail !
Lisez la nouvelle intrigue ici
Les Sangs Purs sont interdits, ainsi que toutes créatures mythologiques comme Vampires ou Loups-Garous.
On a besoin de Poufsouffles !
Rendez-vous ici pour participer à la rébellion.
Inscrivez vous au journal de Poudlard ! Jetez un œil .
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abygail J. Adamson
─ Admin & Préfète ─
─ Sixième Année ─

Abygail J. Adamson

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : elle est faite de cerisier, avec à l'intérieur un crin de licorne, animal doux, mon parfait contraire. Elle mesure vint-sept cm.
─ Star sur l'Avatar : ♦ Kristen Stewart
─ Copyright & Co : © psychozee
─ Messages : 745


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: The Wreckers ▬ The Good Kind.
▬ Statut: Célibataire et désespérément en manque de meilleur ami.
▬ La liste de tes potes:

There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka   There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 22:27

    There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka - Page 2 26391

    ps: moi aussi Razz There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka - Page 2 196574
Revenir en haut Aller en bas
Mirka A. Vladmirova
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Mirka A. Vladmirova

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Star sur l'Avatar : Jena Malone
─ Copyright & Co : Box&Shock
─ Messages : 324


There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka   There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 14:34

Mise à Jour terminée There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka - Page 2 196574

Dernière édition par Mirka A. Vladmirova le Lun 21 Déc - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude Davis
─ Elève ─
─ Cinquième Année ─

Jude Davis

─ Année d'Etude : 5ème Année
─ Baguette : Bois d'Aubépine ; Plume hippogriffe ; 29cm
─ Star sur l'Avatar : Miley Cyrus
─ Copyright & Co : MLLE.ALICE
─ Messages : 107


There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka   There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka - Page 2 EmptySam 12 Déc - 20:14

moi je veux bien un petit lien ^^
par contre j'ai pas vraiment d'idées ...
Revenir en haut Aller en bas
Mirka A. Vladmirova
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Mirka A. Vladmirova

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Star sur l'Avatar : Jena Malone
─ Copyright & Co : Box&Shock
─ Messages : 324


There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka   There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka - Page 2 EmptySam 12 Déc - 22:27

Je t'explique Mirka a beau être a serdaigle elle n'est pas sympathique pour autant. Et n'aime pas vraiment les gryffondors ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Claes E. Osborne
─ Elève ─
─ Sixième Année ─

Claes E. Osborne

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : 27.5 centimètres, bois de rosier et griffe de chimère.
─ Star sur l'Avatar : Nicolas Bemberg
─ Copyright & Co : Anya
─ Messages : 258


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: Grégoire - Ta main
▬ Statut: Célibataire 8D
▬ La liste de tes potes:

There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka   There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka - Page 2 EmptySam 12 Déc - 22:31

    * Débarque *

    Naan, Mimiii, ne dis pas ça ! Pourquoi tant de haine ? * regard larmoyant *

    * Repart *
Revenir en haut Aller en bas
Mirka A. Vladmirova
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Mirka A. Vladmirova

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Star sur l'Avatar : Jena Malone
─ Copyright & Co : Box&Shock
─ Messages : 324


There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka   There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka - Page 2 EmptySam 12 Déc - 22:59

    Maisss euh toi tu es pas classé gryffondor There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka - Page 2 196574
    *fais un câlin à son Claes adoré*
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Paùla Rodriguez
─ Elève ─
─ Quatrième Année ─

Francesca Paùla Rodriguez

─ Année d'Etude : 4ème Année
─ Baguette : Bois d'Aubépine ; Crin de licorne ; 27cm
─ Star sur l'Avatar : vanessa anne hudgens
─ Copyright & Co : dazzling smoothie
─ Messages : 69


There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka   There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka - Page 2 EmptySam 12 Déc - 23:07

    Et moi j'ai le droit d'en avoir un ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirka A. Vladmirova
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Mirka A. Vladmirova

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Star sur l'Avatar : Jena Malone
─ Copyright & Co : Box&Shock
─ Messages : 324


There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka   There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 15:01

    Mais ouiii bien sur ^^'
    Mise à Jour terminée There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka - Page 2 196574
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Y. Ashford
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Alexia Y. Ashford

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : bois de hetre crin de licorne 27.5 cm
─ Star sur l'Avatar : Emilie de Ravin
─ Messages : 81


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: sonate au Clair de lune
▬ Statut: celib'
▬ La liste de tes potes:

There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka   There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 13:20

alors toi et moi on parle la même langue disons que vous etes pas super proches au début, puis au fur et a mesure que vous parlez en russe évidament, Alex et Mimi s'aprécient de plus en plus et bien qu'elles ne soit pas dans la même chambre, elle vient souvent te voir, tu n'es pas sa meilleure amie, mais une personne sur qui elle peut compté genre une confidente ou un truc dans ce genre
Revenir en haut Aller en bas
Claire J. Swan
─ Elève ─
─ Sixième Année ─

Claire J. Swan

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Star sur l'Avatar : Taylor Warren
─ Copyright & Co : CHERRYLIPS
─ Messages : 105


There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka   There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 13:53

    Niark de tout manière Mimi elle a des meilleures amie déjà en dehors de ses soeurs xd. Et puis Emilie *_* elle est décidement Magnifique, même si je l'aime trop avec le cheveux courts moi xD. Euh sinon, j'ai pas trop suivit l'histoire d'Alex, mais genre sachant que le père de Mimi est assez connu, en biélorrusie et dans l'Europe de l'Est, donc bon faut bien le dire. Sinon, ben en fait je sais plus ce que je voulais dire xD. Ne dis pas que j'ai une mémoire de poisson rouge, ou je crise XD.
    Donc on pourrait partir dans une style, elles se connaissent depuis enfant à cause du fait que leurs père aurraient pu se connaître donc et puis même si elles ne s'entendaient pas forcement quand elles étaient enfants, quand elles se sont retrouvé à Poudlard, elle se sont vachement rapproché.

    Ou alors on peut faire le contraire total, quand elles étaient enfants, elles pouvaient être inséparable, et maintenant c'est comme si il y avait une petite guerre entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Y. Ashford
─ Élève ─
─ Sixième Année ─

Alexia Y. Ashford

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Baguette : bois de hetre crin de licorne 27.5 cm
─ Star sur l'Avatar : Emilie de Ravin
─ Messages : 81


«Time of your life»
▬ Chanson du moment: sonate au Clair de lune
▬ Statut: celib'
▬ La liste de tes potes:

There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka   There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 14:07

non la première me va bien!!! disons qu'Alex ne sait pas ce que fait son père puisqu'elle ne sait pas du tout ou il est ca pourrait collé
Revenir en haut Aller en bas
Claire J. Swan
─ Elève ─
─ Sixième Année ─

Claire J. Swan

─ Année d'Etude : 6ème Année
─ Star sur l'Avatar : Taylor Warren
─ Copyright & Co : CHERRYLIPS
─ Messages : 105


There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka   There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 14:22

    Bon ok'ey et en gros Mimi aiderais la jeune femme grâce à son père a essayer de retrouve le sien ? Ou pas ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka   There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

There are no friends, there are only moments of friendship ♦♦♦ Mirka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalamus Abditus :: « Your Character » :: ■ Gestionnaire ; :: ■ Links ;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit